Voir les messages sans réponses
 

district x

 

boutiques

Pas de nouveaux messages
Le District X a été fondé sur un quartier déjà existant de New-York, les boutiques sont donc restées, pour la plupart, bien que la majorité d'entre elles aient changé de propriétaires pour laisser place à des mutants. Deux petits supermarchés, des boutiques de vêtements, une boulangerie française... Les mutants ont accès à un certain nombre de commerces qui leur permettent de ne pas avoir systématiquement à sortir en passant par les contrôles d'entrée et de sortie.

0 topics + 0 messages

bars, restaurants, cinéma

Pas de nouveaux messages
Dans cet ancien quartier très vivant de New-York, de nombreux restaurants, bars ou endroits pour sortir s'étaient établis. Quelques-uns ont fermé lors de l'installation du District X, mais la majorité sont toujours ouverts et permettent aux mutants de profiter de leurs soirées, bien qu'ils ne puissent pas forcément les passer avec les gens qu'ils aiment, qui elles restent dehors. Ils peuvent aussi aller dans un petit cinéma, avec seulement trois salles, mais qui diffuse les films principaux à l'affiche. Attention, il faut réserver ses places bien à l'avance pour être sûr de pouvoir assister à la projection !
0 topics + 0 messages

dispensaire

Pas de nouveaux messages
Le gouvernement n'avait pas les moyen de créer un nouvel hôpital au sein du District X, et les mutants ont donc été contraints de se contenter d'un petit dispensaire. Il y a peu de places, peu de médecins, aussi, et il faut réserver des semaines à l'avance pour voir un spécialiste. Tous les médecins et infirmières sont des mutants, les humains lambda ont interdiction de travailler au District X.

0 topics + 0 messages

school

Pas de nouveaux messages
L'apparence de cette école est aussi déplorable que la qualité de l'éducation dispensée, mais c'est tout ce à quoi les enfants et adolescents du District X ont droit. De la primaire au lycée, tous sont rassemblés ici pour tenter d'apprendre, de se cultiver.

0 topics + 0 messages

habitations

Pas de nouveaux messages
Les mutants vivent tous dans des appartements d'une trentaine de mètre carrés, tous conçus sur le même modèle. Les familles, surtout nombreuses, peuvent prétendre aux rares appartement un peu plus grands. Les enfants et adolescents mutants sont tous rassemblés sous le toit d'un foyer tenu par des mutants, arrachés à leurs familles. Les appartements ne sont pas parfaits, mais ils n'ont pas vraiment le choix : ils doivent s'en contenter.

0 topics + 0 messages

sujetsréponsesauteurvuesdernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
20STAN LEE209le Jeu 22 Juin - 13:32
Thor Odinson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Raphael Z. Steele62le Dim 30 Avr - 23:36
Raphael Z. Steele Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
annonce annonce
Annonce globale Annonce globale
post-it post-it