Partagez | .

Nathan ♦ Here I am Stuck in the middle with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2472-nathan-here-i-am-stuck

Nathan Elric
Well, I don't know why I came here tonight
I got the feeling that something ain't right
I'm so scared in case I fall off my chair
And I'm wondering how I'll get down those stairs

Identité
Nom et Prénom : Nathan Elric. Alias : Nathan a de nombreux surnoms. Ses amis et proches l'appellent Nate alors que ses anciens élèves de l'académie ont tendance à l'appeler Chief. Au SHIELD son pseudo officiel est Harvest, oui, comme la chanson de Neil Young (il avait l'habitude de l'écouter avant de partir en mission). Âge : 45 ans. Lieu de naissance & nationalité : Manhattan (New York, Etats-Unis). Métier : Agent du SHIELD (rang 07) et chef de l'équipe Bravo. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : En tant qu'ancien instructeur de tir de l'académie et membre de l'équipe STRIKE, Nathan excelle dans le maniement des armes à feu, le Close Combat, le pilotage, etc... Affiliation : SHIELD.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Nathan n'a pas peur des mutants à proprement parler, il ne ferait pas ce métier sinon.
Disons plutôt qu'il craint ce dont les plus puissants sont capables. Il suffit de voir dans quel état certains d'entre eux ont mis New York lors de l'attaque du convois ou des attentats qui ont eu lieu dernièrement.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? En tant qu'agent du SHIELD, Nathan est très heureux de pouvoir compter sur les Superhéros pour les aider. Sans eux, il y a bien longtemps que la terre ne serait plus qu'un champ de ruine.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Son éducation ? Honnêtement, il n'en sait rien. C'est peut être tout simplement qu'il a toujours été attiré par le bien ? Et puis arrêter les bad guys c'est quand même beaucoup plus marrant que de braquer des banques ou faire des prises d'otages non ?
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Nathan a toujours pris soin de masquer sa véritable identité et sa profession. Donc mis à part ses collègues du SHIELD, certains de ses proches et les Avengers et X-Men avec qui il a eu l'occasion de travailler, personne.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Nathan a toujours travaillé pour le SHIELD. Il avait commencé sa carrière comme simple agent de terrain avant de passer instructeur de tir et est désormais chef de l'équipe Bravo. En plus de ça, c'est plutôt bien payé, il y a de l'action et des jolies filles.
Vous pensez sérieusement qu'il resterait au SHIELD s'il n'était pas satisfait de sa profession ?

IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Captain Indécis/25/m. Fréquence de connexion ; 7/7. Que pensez-vous du forum? ; Je suis son papa ! Comment l'avez-vous découvert ? Je suis son papa !   Célébrité choisie ; Nikolaj Coster-Waldau. Credits (avatar, icon etc.) ; Vava/Pomeline - Signa/Exception - le reste/Tumblr

Dernière édition par Nathan Elric le Mar 8 Mar - 3:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2472-nathan-here-i-am-stuck

chapitre I
La porte de l'appartement s'ouvrit sur Abygail qui s'immobilisa quelques secondes, l'air surprise en voyant son frère face à elle. « Nate ? T'as réussi à venir finalement ? » Le jeune homme écarta les bras tout en lui offrant un grand sourire et s'avança vers sa sœur pour l'embrasser sur le joue avant d'entrer dans l'appartement. « J'allais pas manquer l'anniversaire de ma nièce préférée quand même ! » La jeune femme leva les yeux au ciel et referma la porte derrière lui, lâchant un « Tu n'as qu'une seule nièce crétin. » L'agent du SHIELD se retourna pendant une fraction de seconde, lui lançant un regard perplexe puis haussa les épaules pour se diriger vers le salon, serrant la main de Victor pour le saluer et s'accroupit, son sourire s'étirant un peu plus en voyant Dylan accourir vers lui en criant un « Tonton ! » Le jeune homme écarta les bras pour l'attraper et la souleva sans effort avant de l'embrasser bruyamment sur la joue malgré les protestations de la gamine qui commença à se débattre, criant des « Tu piques tonton ! »

Il la libéra de son étreinte et sortit le paquet qu'il avait ramené pour elle de sa poche pour le lui tendre et la regarda s'éloigner en courant en lâchant un petit rire.
La main de Victor vint se poser sur l'épaule de l'agent du SHIELD qui se retourna vers son beau frère. Il attrapa la bière qu'il lui tendait, le remerciant d'un signe de tête et en but une gorgée pendant qu'Abygail les rejoignait.
Le regard de Nathan se posa sur sa nièce qui déballait rapidement son cadeau et il poussa un bref soupir suivi d'un « Ça pousse à une vitesse... » Qui provoqua un petit rire de Victor. « En parlant de ça... » Nate se retourna vers sa sœur, l'air intrigué. « C'est quand que j'aurai le droit de jouer à la tata cool ? » Le jeune homme manqua de s'étouffer avec sa gorgée et resta un moment bloqué, le regard hagard. Elle était sérieuse là ? Elle venait de lui demander ça ? Non pas que c'était un sujet tabou ou qui pouvait le gêner mais... Ça surprenait quand même qu'elle pose cette question.

Il resta un moment immobile, perdu dans ses pensées, sirotant doucement sa bière. Il ne s'était jamais vraiment posé cette question en fait. Il voulait des enfants, c'était évident mais vu sa situation actuelle, il ne pouvait pas vraiment dire quand viendrait le moment où il pourrait en avoir.
« Lauren n'a pas pu venir avec toi ? » Le regard de Nate s'assombrit légèrement pendant une fraction de seconde mais il retrouva rapidement son sourire et reprit. « Non, elle s'excuse pour ça d'ailleurs. Elle a été prise par le boulot. » Personne dans sa famille n'était au courant de sa profession, ni de celle de sa femme d'ailleurs et il s'en voulait parfois de ne pas pouvoir expliquer à sa propre famille pourquoi ils ne pouvaient pas être présents à toutes les soirées ou fêtes de familles.
Ouais. Le SHIELD pouvait être très chronophage par moment...

Nate assura sa prise sur son fusil d'assaut et fit un bref signe de tête à son coéquipier qui se tenait près de la porte. Une détonation se fit entendre au moment où elle vola en éclats et l'équipe d'intervention Strike pénétra rapidement dans l'appartement, Nate entrant juste derrière son collègue, les sens aux aguets.
Ils avaient attendus le feu vert pour intervenir pendant trois heures, parqués dans le couloir, prêts à entrer mais maintenant qu'ils y étaient, le chef d'équipe commençaient à regretter cette opération. Il avait nommé à la tête de la deuxième équipe quelques jours plus tôt mais ses coéquipiers n'étaient que des nouvelles recrues qui n'avaient pas encore fait leurs preuves sur le terrain et il appréhendait les réactions qu'ils pourraient avoir.

Les quatre agents se retrouvèrent dans le salon, sans croiser âme qui vive et restèrent quelques secondes immobiles avant que Nate ne leurs face signe de se disperser à la recherche de leur cible, envoyant ses hommes fouiller les chambres pendant qu'il s'occupait de la salle de bain.
Il avait à peine franchit le seuil de la pièce qu'une violente explosion se fit entendre, secouant tout l'appartement et Nathan se retourna immédiatement, se figeant en voyant ses hommes au tapis face à leur cible dont le visage était fendu d'un sourire dément.
Sans hésiter, le chef d'équipe épaule son arme, vidant la moitié de son chargeur dans le corps du type qui s'effondra au sol sans un cri.

Et merde... Qu'est ce qu'il venait de se passer là ? Comment est ce que ce mec avait pu s'occuper à lui tout seul ses trois hommes et s'en sortir sans une égratignure ?  Ça n'avait aucun sens !
Poussant un juron, Nathan s'avança rapidement jusqu'au type, vérifiant l'état de ses coéquipiers au passage et s'arrêta aux côtés de sa cible qui agonisait, l'abdomen criblé de balles. C'était qui ce type ? Et comment est ce qu'il pouvait rester aussi impassible alors qu'il était dans cet état ?    

Nate prit une grande inspiration, fermant les yeux pendant une fraction de seconde puis pointa son arme sur la tête de sa cible, la lui explosant d'une balle.
Il allait devoir répondre de ça mais tant pis. Il assumerait.

« Tu te fous de ma gueule Elric ?! » Nate ferma les yeux face à l'agression de son supérieur mais pris sur lui pour ne pas répliquer. Il était déjà assez dans la merde comme ça, pas la peine d'envenimer la situation. « Explique moi ce que tu n'as pas compris dans capturez le vivant ?! » Cette fois le jeune homme ne parvint pas à se retenir et se releva violemment de sa chaise, s'appuyant des deux poings sur le bureau pour observer son supérieur dans les yeux. « Parce que c'est moi qui ait merdé ?! Cette opération ne ce serait certainement pas passée de cette manière si on m'avait prévenu que ce type se shootait à la MGH ! Il a buté deux de mes hommes et Thomson est entre la vie et la mort ! » L'agent prit une seconde pour essayer de se calmer, serrant ses poings et reprit toujours sur le même ton. « Vous vouliez que je fasse quoi ? Que je lui demande gentiment de se rendre ?! »

L'officier lui lança un regard incrédule, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il venait de dire et Nate en profita pour prendre un profonde inspiration, se passant une main sur le visage pour essayer de se calmer. « T'es vraiment en train de me dire que c'est de ma faute si t'as buté ce type ? » « C'est exactement ça ouais. Si on avait été mieux préparé j'aurai peut être pas eu à lui mettre une balle. »

Cette fois ce fut au tour de son supérieur de tenter de se calmer mais il répliqua rapidement sur un ton dépité, secouant la tête « Ok... Ça suffit. Je te mets au repos forcé jusqu'à nouvel ordre. » Nathan resta bloqué, le regard braqué sur son supérieur, la bouche légèrement entrouverte face à sa décision. Il était sérieux là ? Comment est ce qu'il pouvait lui faire ça ? Ok, la mission avait merdé -et encore c'était un euphémisme- mais de la à le mettre sur la touche ?
Non, il nageait en plein délire là !
« Vous faites quoi ? » « T'as parfaitement entendu. T'as amené que des emmerdes depuis que t'as intégré mon unité Elric. » Il désigna la porte du bureau d'un signe du menton suivit d'un « Fous le camp. » Dans un soupir.

Ok... Tant pis pour la diplomatie. Nate envoya un coup de tête à l'officier qui s'effondra lourdement au sol, portant immédiatement sa main à son nez en sang. « Comme ça vous avez une bonne raison de me mettre au repos. Bonne journée. »
Sans jeter un regard en arrière, l'agent sortit du bureau, claquant la porte derrière lui. Il fit quelques pas dans le couloir et s'immobilisa pour s'appuyer le dos contre le mur, soupirant bruyamment tout en levant la tête.
Il pouvait vraiment dire adieu à sa carrière...

Dernière édition par Nathan Elric le Mar 8 Mar - 9:32, édité 13 fois

chapitre II
Putain de journée...
Nate claqua la porte de son appartement d'un coup de talon et s'appuya le dos contre, soupirant bruyamment tout en prenant son visage dans ses mains.
Qu'est ce qu'il venait de se passer exactement ? Il ne parvenait pas à comprendre comment ils avaient pu en arriver là. Ça devait pourtant être une journée normale à l'académie mais tout était complètement parti en latte en quelques secondes.
Il y avait eu ce speech de Captain America et dans la foulée des coups de feu s'étaient fait entendre dans tout le bâtiment.

Il porta sa main à son épaule gauche et poussa un grognement de douleur quand ses doigts effleurèrent la plaie qui la lui entaillait. Comment est ce qu'il avait pu se faire avoir comme ça ? Il n'y avait eu aucun signe avant coureur, absolument rien qui aurait pu les préparer à une telle attaque. Est ce que le SHIELD était vraiment aussi pourri que ça ?

L'agent quitta finalement son appui en grommelant et se dirigea lentement vers son salon, prenant la parole d'une voix forte malgré sa douleur. « Lauren ? » Il n'avait pas revu sa femme depuis son départ en mission quelques jours plus tôt mais espérait qu'elle était déjà là et qu'elle n'avait rien. Elle devait être rentrée compte tenu des derniers événements. Toutes les missions avaient été laissées en suspend en attendant que des mesures soient prises par les têtes pensantes.

Un bruit provenant de la chambre attira son attention et il s'y dirigea pour tomber sur sa femme, droite comme un i et pointant un flingue sur lui. « Putain dis moi que tu déconnes. » Lauren lui lança un sourire en coin suivi d'un « Désolée Nate. » L'agent du SHIELD s'immobilisa, les bras le long du corps. Ça devait être une blague, une putain de blague. Ça ne pouvait être que ça. « J'espérais qu'on en arrive pas là. Vraiment. » Nathan fronça les sourcils, se retenant de toutes ses forces de se jeter sur elle. « Je pensais qu'ils te retiendraient assez longtemps pour que j'ai le temps de me tirer avant que tu ne rentres mais... » Il la coupa en levant une main devant lui et ferma les yeux, secouant doucement la tête dans une vaine tentative de se remettre les idées en place.
Alors elle aussi ? Sa propre femme avec qui il avait passé près de quinze ans ? Comment est ce qu'il avait pu ne rien voir ?  

Il rouvrit les yeux pour les poser sur Lauren, son regard s'adoucissant pour devenir presque désolé. « Depuis combien de temps est ce que tu... » Il ne parvint pas à terminer sa phrase, sa voix mourant dans sa gorge. « Depuis le début mon chéri. » Nathan serra la mâchoire en même temps que ses poings dont les ongles commencèrent à entamer les paumes. « C'était ma mission. Intégrer l'académie et me rapprocher d'un agent du SHIELD. Pas de chance, c'est tomber sur toi. »
Nathan fit un pas vers la traîtresse mais elle arma son pistolet et le pointa sur sa tête. « Reste là où tu es s'il te plaît. J'ai pas envie de te tuer Nate. » « Pourtant tu vas devoir. Parce que je ne te laisserai pas sortir de cet appart en vie. » Lauren lâcha un petit rire et leva les yeux au ciel avant de reprendre d'une voix amusée. « C'est ça ce que j'ai toujours aimée chez toi Nate. Ton sens de la répartie. »

Le blond desserra ses poings et fit un pas de plus vers sa femme malgré la menace de son arme mais s'immobilisa au moment où elle pressa la détente et qu'une balle lui perfora la cuisse. Il s'effondra en poussant un cri de douleur sous le regard goguenard de Lauren qui reprit la parole tout en l'enjambant pour se diriger vers la porte de la chambre, gardant son arme braquée sur lui. « Je n'ai pas touchée l'artère. Tu vois ? Je ne mentais pas quand je te disais que je ne voulais pas te tuer. » Nathan pressa sa main sur la blessure en grognant suivit d'un « Et ben ça fait au moins un point sur lequel tu ne m'auras pas menti. » Ponctué par un bref éclat de rire.

La jeune femme secoua la tête et s'éloigna un peu plus lâchant un dernier « Ouais, ça va vraiment me manquer tout ça. » Elle rengaina son arme dans son holster avant de reprendre, lançant un regard désolé à Nate qui se contorsionnait pour la garder dans son champ de vision. « Je sais que ça ne va rien changer à tout ça mais... Je veux que tu saches que tout ce que j'ai pu ressentir pour toi était vrai. Je n'ai pas menti là dessus. » Nathan lâcha un nouveau rire tout glissant discrètement sa main libre dans son dos pour attraper son arme de poing. « Ouais, ben c'est loin d'être réciproque. »

S'éloignant un peu plus, Lauren lâcha un dernier « Adieu Nate. » Avant que l'agent ne dégaine son arme pour lui vider l'intégralité de son chargeur dans le dos. Elle s'effondra sans un cri et Nathan laissa tomber son arme avant de reposer sa tête contre le sol, lâchant un nouveau grognement tout en appuyant un peu plus sa main sur sa plaie.
Putain de journée...

Nathan referma la porte du bureau derrière lui tout en lançant un léger sourire à Maria Hill, occupée à pianoter sur son ordinateur avant qu'elle ne lève les yeux vers lui, prenant la parole tout en répondant à son sourire. « Ah Elric. Asseyez vous s'il vous plaît. » L'agent s'exécuta, s'installant face à la directrice du SHIELD et attendit qu'elle prenne la parole, laissant son regard parcourant la pièce.
Il appréhendait vraiment les réunion de ce genre là. La dernière fois qu'il avait été convoqué par un supérieur c'était encore du temps où il faisait parti de l'équipe Strike et ça ne s'était pas vraiment conclu de la meilleure des manière. En même temps... C'était souvent ce qui arrivait quand on pétait le nez à son supérieur direct. Il se surprit à sourire en revoyant la tête de Kraemer, étendu au sol et le visage en sang mais reporta son attention sur la directrice quand elle reprit la parole.

« Vous savez pourquoi vous êtes là ? » Nate fronça les sourcils, cherchant dans sa mémoire les conneries qu'il avait faites dernièrement mais rien ne lui vint en tête. Il haussa faiblement les épaules et lâcha sur un ton mi gêné-mi amusé. « Hum... Non, navré. Je ne vois ce que j'aurais pu faire pour me retrouver ici. Du moins rien d'assez grave pour me retrouver convoqué par le Big Boss en personne. » Hill laissa un soupir amusé lui échapper et secoua doucement la tête avant de reprendre. « Non, je vous rassure tout de suite Elric, vous n'avez rien fait de mal. Au contraire. » Wow, ça c'était assez... Inattendu ? Est ce qu'il était là parce qu'il avait fait du bon boulot ? Non, il devait y avoir autre chose derrière cette convocation. Ça ne pouvait pas être ça.
« Je vais essayer de faire simple. » Elle joignit ses mains sur son bureau alors que Nathan reprenait son sérieux, se concentrant sur ce qu'elle avait à dire. « Vous n'êtes pas sans savoir que depuis les derniers... Incidents, nous sommes en manque d'agents dans tous les domaines. » Ça... C'était un doux euphémisme. Même l'académie semblait vide. « Nous manquons de chefs d'équipes et... » Les sourcils de l'agent se froncèrent mais il resta silencieux, laissant sa directrice continuer. « Et vous êtes l'un de nos meilleurs éléments de l'académie. » Nate s'autorisa un petit « Merci. » Tout en inclinant légèrement la tête.
« Si je vous ai fait venir... » Le regard du bond s'illumina et il s'avança légèrement sur sa chaise. « C'est pour vous proposer de retourner sur le terrain... » Wow ! Ça aussi c'était inattendu ! Elle voulait vraiment le réintégrer ? Lui qui pensait qu'il ne pourrait jamais redevenir agent de terrain après ses déboires avec l'équipe Strike... Finalement la crise avec HYDRA avait du bon. « En tant que chef d'équipe. » Nate eu l'impression de prendre une gifle face à la fin de sa phrase et du se répéter plusieurs fois ces mots pour s'assurer de ce qu'elle avait dit. Chef d'équipe ? Elle était sérieuse là ?

« Ça me paraît tout à fait logique compte tenu de vos résultats en tant qu'instructeur. Vous avez formé certains de nos meilleurs éléments et la plupart des agents qui sont passés entre vos mains ne tarissent pas d'éloges à votre sujet. Sauf au niveau de votre humour que certains qualifient de douteux. » Le sourire de la directrice du SHIELD s'agrandit un peu plus suite à sa dernière phrase ce qui accentua celui de Nathan qui inclina une nouvelle fois humblement la tête.

Elle reprit son sérieux et plongea son regard dans celui de l'instructeur qui le soutint sans sourciller. « Alors ? Qu'est ce que vous en dites agent Elric ? » L'intéressé se passa une main dans les cheveux, sa nervosité augmentant d'un coup et il prit quelques secondes avant de reprendre. « Je... Je ne sais pas quoi dire... De quelle équipe est ce que je devrai m'occuper ? » « L'équipe Bravo. Vous serez chargé de la coordination entre le SHIELD et la X-Mansion. Je vous épargne les détails, vous saurez tout en temps et en heure. » Est ce qu'il pouvait vraiment accepter ce poste ? Il ne savait vraiment pas s'il avait les épaules pour ça. C'était vrai qu'il était plutôt doué pour diriger d'autres agents et être sur le terrain commençait vraiment à lui manquer depuis le temps mais...
La vache ça faisait vraiment beaucoup à intégrer en si peu de temps.

Il haussa finalement les épaules, son sourire s'étirant et lâcha un « Vous venez de me faire une offre que je ne peux pas refuser. » Est ce qu'il venait vraiment de reprendre une réplique du Parrain ?
Hill sembla satisfaite de sa réponse et hocha la tête avant qu'il ne reprenne sur un ton enjoué. « I'm in ! »

On y était...
Nathan se tenait devant la porte du bureau où l'attendait l'équipe Bravo. Son équipe.
Il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'il allait enfin retrouver le terrain et diriger sa propre équipe. Ça faisait quoi ? Dix ans qu'il avait été renvoyé de Strike ?
Il avait l'impression de rêver.

Reprenant ses esprits, il prit un profonde inspiration et ouvrit la porte du bureau, un sourire apparaissant sur son visage quand son regard balaya la pièce où se trouvait ses nouveaux coéquipiers. Il referma la porte derrière lui et lâcha un « Bonjour messieurs ! » Il reconnu rapidement ses anciens élèves de l'académie et vit leurs regards s'assombrir. Bien, visiblement ils se souvenaient tous de lui. C'était plutôt bon signe non ?

Joignant bruyamment ses mains, il reprit rapidement la parole sur un ton enjoué, laissant son regard passer à tour de rôle sur les différents membres de son équipe. « On va la faire courte ok ? Je vous ai tous connus du temps de l'académie donc je pense qu'on peut passer les présentations. Juste un petit point... Ne m'appelez pas chef ou agent Elric ou n'importe quel autre nom à la con. A partir d'aujourd'hui nous faisons tous parti d'une petite famille. Donc je ne répondrai qu'au nom de Nate. Nathan à la rigueur. Pas la peine de s'emmerder avec les formalités. Ok ? » Il ne leur laissa pas le temps de répondre et lâcha rapidement un « Ok ! » Les différents agents s'observèrent silencieusement, légèrement perplexes mais l'ancien instructeur n'y prêta pas attention et reprit rapidement toujours sur le même ton. « Comme vous le savez, vous faites désormais parti de l'équipe Bravo. Ce qui veut dire que nous serons chargés de la coordination entre la X-Mansion et le SHIELD. Ne me demandez pas en quoi ça consiste exactement, j'ai pas encore pris le temps de lire les deux tonnes de dossiers qu'on m'a refilé. » Il ponctua sa phrase par un petit rire et se remit ses cheveux en arrière d'un mouvement de la main.

Il laissa passer quelques secondes, observant à nouveau ceux qui allaient former sa nouvelle équipe avant de continuer son speech. « Bon... La mise en situation c'est fait. Maintenant, ce que j'aimerai bien c'est qu'à tour de rôle vous m'indiquiez vos rôles au sein de l'équipe et vos spécialités ainsi que vos dons pour ceux d'entre vous qui en ont. Je sais, je devrais être au courant de tout ça mais c'est aussi dans les dossiers. »
Nathan désigna Fitz-Miller d'un mouvement de tête. « Tu veux bien démarrer ? »

Dernière édition par Nathan Elric le Mar 8 Mar - 3:15, édité 16 fois

Invité
Invité
rebienvenue, boss. :hé:

Invité
Invité
TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :waw:

Invité
Invité
Rebienvenue Encore du SHIELD :onfire: :onfire:

Purifiers + set them on fire
Purifiers + set them on fire
Je ne te souhaite pas la bienvenue. Parce que je suis un gros enfoiré. Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus. :hahaha:

Tic Toc, goes the clock
Time for all mutants to die

thunderbolts • fry those bitches
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Très bon choix de célébrité…bon courage pour la rédaction :hé:

not affiliated • leave me alone
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Re-bienvenue :hug:

Sacha Fitz-Miller a écrit:
rebienvenue, boss. :hé:
Oh oui j'aime quand tu m'appelles comme ça ! :youknow:

Dylan Blackstone a écrit:
TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :waw:
NIECE ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE  :waw:

Vega C. Fawley a écrit:
Rebienvenue Encore du SHIELD :onfire: :onfire:
Merciiiiiiiii  :happy: (ouais je sais mais j'avais pas encore d'agent du SHIELD)

Aloysius O'Sullivan a écrit:
Je ne te souhaite pas la bienvenue. Parce que je suis un gros enfoiré. Je pense que tout le monde est d'accord là-dessus. :hahaha:
Alors toi ! Fais gaffes à ton cul parce que t'as déjà deux de mes persos qui t'en veulent !

Alistair Blackwood a écrit:
Très bon choix de célébrité…bon courage pour la rédaction :hé:
Merciiiiii  :shon:

Evelyn S. St John a écrit:
Re-bienvenue :hug:
Merciiiiiii :whaaat:

After All These Years

Invité
Invité

Invité
Invité
NIKOLAJ :hysteric: :hysteric:
Je suis carrément sous le charme!
Le personnage s'annonce super intéressant, j'suis impatiente de pouvoir lire l'histoire!
Re bienvenue du coup.

avengers + avenge the world
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
AVEC UN NOM PAREIL TU VAS ME DONNER ENVIE DE FAIRE UN MEMBRE DE LA FAMILLE APRÈS ! T'ES NUL VOILÀ. (non en vrai, t'es perf, ce perso est perf et ce nom de famille est perf, voilà ) bon re chez toi sinon :keur:

Prisoners + trapped & forgotten
Prisoners + trapped & forgotten
tu veux ton délai mon petit antoine ? :inlove:

I'M AN ARMY OF ONE - MY CHAINS WILL BREAK

Je veux bien oui :shon:
Je vais essayer de finir ma fiche avant ce week-end !

After All These Years

Contenu sponsorisé

Nathan ♦ Here I am Stuck in the middle with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant