Partagez | .
 

 (m) josh hutcherson ›› something happened the day he died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


new gods • we'll build a better world
avatar
MESSAGES : 439
it's a revolution, i suppose
new gods • we'll build a better world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2753-axel-devoted-to-destruction
LUCAS NORIEGA
JOSH HUTCHERSON © MENDAX
Nom et Prénom : Lucas Noriega. Alias : Project Setting Sun. Âge : 22 ans. Lieu de naissance & nationalité : Il est né à Brooklyn et y a été élevé autant qu'il y a grandit (À ceci près que c'était dans un univers parallèle). Métier : / Statut civil : Célibataire depuis l'attaque des Chitauri.  Orientation sexuelle : Homosexuel.  Particularités : Sa mère avait déterré un ancien artéfact d'origine extra-terrestre lors d'une fouille archéologique, et son corps fut infusé, sans qu'elle ne le sache, de l'énergie de l'objet qui vint se lier au métabolisme de Lucas au moment de sa création, de ce fait il possède des dons particuliers: le contrôle de l'énergie noire et l'annulation du Pouvoir Cosmique d'un mutant, par exemple si ce mutant modifiait la masse des molécules d'un objet ou la sienne pour voler ou léviter, il pourrait l'annuler, ou même l'inverser. Il est par conséquent immunisé aux énergies cosmiques.

De son contrôle de l'énergie noire Lucas n'a pour l'instant découvert qu'une seule de ses nombreuses possibilités : du bout de ses poings, il peut projeter des salves d'énergie noire, elles ne sont pas destructrices ou corrosives, mais seulement capables d'agir comme une force d'impact qu'il n'est pas encore capable de contrôler. En somme, c'est comme s'il projetait un coup de poing.

Qu'il s'agisse de son pouvoir d'annulation ou du contrôle de l'énergie noire, les yeux de Lucas s'illuminent d'une couleur argentée lorsqu'il utilise ses pouvoirs, et son corps est parcouru d'une énergie de la même couleur. Affiliation : Lucas n'est affilié à rien, mais il agit toujours pour le bien commun.

HOMO SUPERIOR| ROGUE NATION | NOT AFFILIATED

Sa mère archéologue a découvert l'artéfact extra-terrestre qui offrit ses pouvoirs à Lucas dans des ruines en Grèce, à l'intérieur d'une grotte sous-marine. Mais plutôt que d'en parler, elle l'a gardée pour elle et n'en parla à personne, parce qu'elle était sûre que ce n'était pas humain, elle était partisane de la théorie de l'Éxogenèse de l'humanité. Après six mois à l'avoir gardé secrètement avec elle, le SHIELD est intervenu et le lui a repris. Et le hasard était de son côté, puisque personne n'alla la mettre en prison pour avoir volé cet artéfact parce qu'elle était enceinte.

Ce qu'elle ignorait, et ce que tout le monde ignorait, c'était que l'artéfact émettait sans fin de l'énergie depuis qu'il était entré en contact avec elle. Et depuis qu'elle était enceinte, l'artéfact commença à rediriger son énergie vers l'enfant qui grandissait en elle, comme s'il était conscient, comme s'il y percevait un meilleur potentiel. Et c'est ainsi que pendant toute la période d'avant sa naissance Lucas commença à développer ses pouvoirs.

Il a rencontré l'Axel de son univers à leur première année au lycée, ils sont rapidement devenus très proche, et très rapidement tombés amoureux l'un de l'autre, filant le parfait amour jusqu'à l'attaque des Chitauri. Dans son univers, il n'y avait pas d'X-Men et beaucoup moins de super-héros, les Avengers étaient presque les seuls qui existaient alors, forcément, lorsque les Chitauri attaquèrent, New York ne fut pas aussi bien protégé que dans cet univers, et Brooklyn fut complètement anéantie, Axel massacré comme une bonne partie des autres gens autour de lui, mais les Avengers parvinrent quand même à sauver le monde, au grand sacrifice de Tony Stark qui n'eut pas le temps de retraverser le trou de ver jusqu'à notre univers.  

Il a été, plus tard, capturé par HYDRA qui a réussi à se servir de lui et de ses dons pour mettre en marche quelque chose qu'ils appelaient le Project Setting Sun, mais grâce au SHIELD les plans de ceux-ci furent rapidement contrecarrés, et ils ont réussi à convaincre Lucas de rester avec eux, parce qu'ils voulaient mettre au point une sorte de force spéciale composée de mutants, comme avait voulu le faire le Professeur Xavier avant d'être assassiné en 2002.

Pour s'assurer du bon fonctionnement de cette Force X, et surtout pour prévenir du moindre danger qui pourrait être lié aux pouvoirs très instables de Lucas, le SHIELD délégua à son plus talentueux ingénieur la tâche de mettre au point un dispositif capable de l'aider à contenir et contrôler ses pouvoirs plus efficacement.

Et après des mois d'échec il était finalement parvenu à trouver quelque chose qui permettait à Lucas un contrôle quasi parfait de ses dons. À ceci près qu'ils pensaient que ses pouvoirs étaient plus limités que ça... Puisqu'une fois l'exosquelette enfilé et les pouvoirs de Lucas en train de se manifester à leur paroxysme, un gigantesque trou noir s'ouvrit autour de lui, en lui, dévastant tout sur son passage et le dévorant avec.

Lucas se senti disparaître, il se senti traverser le temps et l'espace, il avait l'impression d'être partout, et d'être nulle part, jusqu'à ce qu'au bout d'un temps qu'il fut incapable de calculer - parce qu'il n'avait même plus conscience de l'écoulement de celui-ci - il rouvrit les yeux, ailleurs. Dans un univers qui n'était pas le sien. Sans l'exosquelette, avec la sensation, non le besoin, de se rendre à New York pour comprendre ce qu'il lui arrivait.

AXEL K. HOWELL | HYPERION
Axel c'était sa meilleure moitié, c'était son soleil. Axel c'était le garçon un peu trop arrogant qu'on avait du mal à détester mais qu'on ne pouvait décemment pas adorer à moins d'être idiot, et pourtant, Lucas était parvenu à l'adorer. Ils étaient faits l'un pour l'autre, ils étaient fait pour finir leurs vies ensembles, et tout s'est écroulé d'un coup. Lorsque les Chitauri et Loki attaquèrent New York. Ils s'étaient enfuis ensembles, et Lucas fit de son mieux pour le protéger pendant qu'ils couraient, lançant des salves d'énergie comme il le pouvait pour repousser les Chitauri qui leur couraient après, mais à force de traverser des débris, ils finirent par tomber, et alors que Lucas se redressait, Axel resta immobile. Transpercé par une lance extraterrestre dans le dos. Il venait de perdre la seule personne qu'il avait jamais aimé et ne s'en remit jamais vraiment. Et maintenant qu'il s'est écrasé sur une autre dimension, il ne peut qu'espérer que dans celle-ci Axel ait survécu.


Dernière édition par Axel K. Howell le Sam 4 Mar - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Salut mon beau brun d'une autre dimension :shon:
Revenir en haut Aller en bas


new gods • we'll build a better world
avatar
MESSAGES : 439
it's a revolution, i suppose
new gods • we'll build a better world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2753-axel-devoted-to-destruction


( Par contre, Mendax c'est moi, c'est le crédit des avatars de la fiche, t'es Project Setting Sun et moi Rising Sun )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Je me disais bien que je m'étais trompée XD Je modifie ça ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) josh hutcherson ›› something happened the day he died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL L. BLACKWOOD ► josh hutcherson.
» Karhel Gueï {OK}
» MAXANDRE ➺ where do we go from here.
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.
» ELIA ¥ YOU'RE A BASTARD BUT I WANT U BACK (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: creatures on the loose :: scenarios-