Partagez | .
 

 (F) GILLIAN ANDERSON ›› we are a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 281
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
AMALIA LEONHARD-PREWETT
GILLIAN ANDERSON © RUSTY NAILS
Nom et Prénom : Amalia - deuxième prénom au choix - Leonhard-Prewett (vous pouvez toujours mettre que Prewett c'est comme vous voulez). Alias : c'est pas vraiment un alias, c'est son frère et son mari qui l'appellent comme ça : Ama. Âge : quarante-cinq ans. Lieu de naissance & nationalité : née à Berlin, elle a la double nationalité : americano-allemande. Métier : Médecin en chef au Queens Hospital Center, mais elle a un incroyable sens des affaires et seconde bien souvent Theo dans l'entreprise paternelle. Récemment, elle est entrée officiellement à HYDRA en tant que sixième tête. Statut civil : mariée. Orientation sexuelle : hétéroseuxelle. Particularités : Amalia est un bouclier contre les pouvoirs psychiques et d'influence. Ils n'ont aucun effet sur elle et c'est un gros atout pour elle qui peut donc résister aux tentatives de manipulation de son frère. Affiliation : HYDRA.

HOMO SUPERIOR | FOLLOWERS | HYDRA

• l'histoire est relativement libre. Il faut garder en tête que Theo et Amalia ont été élevés avec les idées d'un chef de l'HYDRA. La place des Leonhard au sein de l'organisme est précieuse et importante, leur père les a élevés pour qu'ils répondent à ces besoins en cas de tragique accident.

• Amalia a toujours été la grande sœur idéale et l'aînée parfaite, mais elle est née fille et ne peut donc pas accéder à la succession. Amalia l'a su dès son plus jeune âge, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça simplement parce que sa mère lui a révélé que derrière chaque grand homme se cachait une femme et qu'elle pouvait très bien devenir cette femme-là. Elle s'est toujours très bien entendu avec Theodor, ils s'adorent et se complètent. L'un a le pouvoir de manipuler et l'autre peut le contrer. Ils forment un duo de choc.

• Amalia est partie faire ses études en Amérique parce qu'elle étouffait un peu dans le domaine familiale et elle s'ennuyait de Theodor qui était dans un pensionnat de l'autre côté du globe lui aussi.

• Elle est mariée avec un avocat très demandé et ils ont trois beaux enfants : une fille, Agatha et des jumeaux, Gabriel et Mickey. Amalia est une femme accomplie qui en plus apporte son aide à son frère. Il a repris les affaires de leur père et son poste au sein de l'HYDRA en 2014 et semble toujours aussi perdu. Il a nommé Amalia pour le seconder et l'écoute toujours très attentivement suivant ses recommandations à la lettre et regrettant de ne pouvoir laisser ses responsabilités à sa sœur.

• Fin 2016, Theodor a réussi à faire tomber l'agent Ward de son poste de Tête à HYDRA et y a placé Amalia. Ainsi elle devient cinquième tête. Elle est surprise par la prise d'initiative de son petit frère (ce n'est pas son fort habituellement). Elle l'a vu si dévasté par la disparition de l'homme qu'il a longtemps aimé et la découverte de son nouveau pouvoir. Le sien permet à Theodor d'être soulagé de toutes les émotions qu'il reçoit venant des autres. Le duo se renforce encore et toujours et de jour en jour. C'est difficile de voir l'un sans l'autre.

• Concernant le recensement des mutants, Amalia s'est recensée avant de faire partie d'HYDRA. Sans ça, elle n'aurait pas pu se rendre à son travail à l'hôpital et malgré tout, elle y tient.

THEODOR LEONHARD | HERRLEONHARD
Theodor et Amalia, c'est un peu le duo de choc. Petits, partout où ils allaient c'était comme si une tempête les précédait. Leur nourrice a bien failli partir plusieurs fois en dépression tant ils étaient infernaux et leur complicité ne faiblit jamais. En grandissant et avec la distance, ils avaient bien cru se perdre de vue, mais il n'en était rien. Amalia a été la première personne au courant pour Seth et ce que Theo voyait autour de lui provoquant des moqueries de sa part, Amalia n'a compris le don de son frère que bien plus tard. Elle a appris à connaître Seth à travers les écrits de Theo et a même fait le déplacement pour le réconforter lors du départ brutal de cet amour.
Depuis la mort de leur père, Amalia aide Theo à prendre des décisions pour l'entreprise paternelle et l'HYDRA. Son petit frère n'a jamais été très à fond dans les pratiques du patriarche contrairement à elle et ne peut s'empêcher d'avoir une profonde peine pour lui et ce qu'il doit endurer chaque jour.

Le frère et la soeur sont devenus encore plus proche suite à l'évolution du pouvoir de Theo. Devenu empathe, elle a l'impression qu'il est devenu encore plus fragile. De ce fait, à chaque fois qu'elle est avec lui, elle laisse son pouvoir l'entourer pour le soulager. De plus, elle ne peut pas s'empêcher d'éprouver une reconnaissance profonde pour Theo qui a réussi à la faire entrer à HYDRA à une place convoitée.


Spoiler:
 

_________________


life in technicolor
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GILLIAN ANDERSON ›› we are a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GILLIAN ANDERSON ›› we are a family
» ROSALYN WENNECK ► gillian anderson.
» Gillian Anderson #005 avatars 200*320 pixels
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Kathleen E-S Abercrombie ► Gillian Zinser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: creatures on the loose :: scenarios-