Partagez | .

サイボーグ 18 | Akane Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

not affiliated • leave me alone
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1224-18-akane-powers

Akane J. Powers
Half-human Half-Machine but 100% woman

Identité
Nom et Prénom : Akane Jade Powers. Alias : 18, le nombre de jours qu'a duré l'opération, un simple numéro puisqu'elle ne se sent plus humaine pour le moment. Certains la surnomment parfois Steve Austin, ou "The Six Million Dollar Lady" Âge : 26 ans, son apparence ne vieilli plus depuis sa transformation. Lieu de naissance & nationalité : Kyoto Japon, Americano-japonaise. Métier : Chef de la sécurité de Stark Industries Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Pansexuelle. Particularités :
Depuis son opération, Akane est devenue un cyborg, la majeure partie de ses os ont été remplacés par du Vibranium et ses muscles sontt assisté par des machines. Cette nouvelle condition lui donne une capacité de voler, une super-force (environs 85 tonnes) et une super-vitesse (mach 1 au sol, mach 3 en vol). Le réacteur ARC qui l'alimente lui permet de ne jamais tomber en panne (et lui permettra virtuellement de vivre des siècles). Elle est également capable de lancer des projections d'énergie avec ses mains. Elle ne dégage aucune énergie si elle décide de mettre ses fonctions en stand-by et dès lors n'est pas détectable de quelque manière que ce soit (hormis par la vue). De son côté, elle est équipée de plusieurs appareils pour au contraire repérer le monde qui l'entoure : radar, vision thermique, etc. Durant l'opération, son cerveau, modifié également, a téléchargé les connaissances des plus grands maîtres d'arts martiaux. Elle est également insensible à toute forme de contrôle mental ou d'illusion. ! Elle n'est pas invincible puisque son corps reste totalement humain, elle peut se couper et saigner, en revanche, elle ne peut pas avoir de fracture.
Affiliation : Neutre (officieusement travaille pour Tony Stark).

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Pourquoi avoir peur des mutants ? Parce qu'ils sont capables de passer à travers les murs ? Honnêtement, je n'ai jamais eu peur des mutants et encore moins aujourd'hui. je dirais même qu'ils me laissent totalement indifférents. Et si certains veulent se confronter à moi, qu'ils viennent, je les attends de pied ferme.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? J'en suis une moi-même, pas forcément que je l'ai choisi, mais dire qu'ils sont une mauvaise choses, ce serait un peu hypocrite vous ne trouvez pas ? De là à dire qu'ils sont une bonne choses... disons qu'ils sont nécessaires.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Pas grand chose, la lassitude sans doute. Après mon opération, je ne savais plus trop quoi faire, on m'avait ôté ce qui me faisait vivre, ce qui me faisait vibrer, alors botter des culs, c'est un bon moyen de se défouler, en toute légalité.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? J'en sais rien, je me suis réveillé un matin et j'étais comme ça. Mon dernier souvenir avant ça, c'était une session d'escalade. Entre les deux, visiblement plusieurs mois et une longue opération qui m'a changé pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui. Mes proches pensent qu'ils m'ont sauvé la vie, je ne suis pas forcément de cet avis.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Parce que vous pensez que j'ai besoin de me cacher, je ne sors même pas avec un masque sur la tête quand je dois aller à la chasse aux méchants. Je ne laisse personne me faire du mal et s'il leur venait à l'idée d'en faire à mes proches, ils le payeront encore plus. Croyez-moi, rares sont ceux qui veulent réellement me chercher des crosses.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Non !
Heu... vous pouvez développer ? Je bosse derrière un bureau, chose que je détestais déjà avant mon opération. Mais soit-disant, faut une couverture quand on veut sauver le monde, ou un truc dans le genre. Alors je bosse pour Tony à la sécurité de sa boite. L'avantage, c'est que je peux faire peur aux employés.

Biographie
When men want to play god... they only create their own demons
Avant de vous parler d'Akane, il faut dans un premier temps vous présenter la famille Powers. Depuis quelques années, Thomas et Claudia Powers avait réussi à monter un petit empire financier. Aucune boîte en particulier, mais au contraire, des actions dans tous ce qu'ils pouvaient acheter, que ce soit dans hôpitaux, dans les banques, des magasins, bref tout y passait. Le couple était heureux et c'est bien la venue d'un enfant qui offrit encore plus de joie au Powers, le petit Desmond Powers. Oui, Akane possède bel et bien un grand frère. C'est peu de temps après la naissance de ce petit bout que la famille se rendit au Japon afin d'agrandir leur empire au pays du soleil levant. Un nouveau départ qui fut marqué par le second heureux évènement, Claudia était de nouveau enceinte.

1989
C'est donc 10 mois après la naissance de Desmond que la vie lui offrit une petite sœur, répondant au nom d'Akane, un prénom d'origine japonaise que l'on donnait aux filles nées fort proches d'un frère ou d'une sœur. A partir de là, la progéniture Powers fut élevée par des parents forts accaparés par leur travail mais également M. Fukuda, le majordome et baby-sitter engagé pour l'occasion. Bien qu'étant un homme gentil avec les enfants, il n'en manquait pas moins d'être extrêmement strict, ne laissant aux enfants que le minimum de loisir de s'amuser. Il leur appris également la culture du pays du soleil levant qui les avait accueillis durant les premières années de leur vie. Ainsi, Akane fut convertie notamment au Shintoïsme et au Bouddhisme grâce au majordome, croyance qu'elle gardera toute sa vie.

1995
Pour la première fois de sa vie, Akane se trouvait dans un avion, comme son frère d'ailleurs. La destination, elle ne la connaissait pas réellement, la raison du voyage non plus. Mais ce n'était pas le voyage à Disneyland ou sur les plages des tropiques pour aller se dorer au soleil. Au contraire, il allait à l'endroit le moins joyeux du monde, un cimetière. Qui était mort ? La jeune fille de 6 ans s'en moquait à vrai dire. Et quelle petite fille de son âge se serait intéressée à la personne dans le cercueil si ce n'était pas quelqu'un de sa famille ? D'après ce qu'elle avait cru comprendre, il s'agissait du patron d'une entreprise connue des Powers, pas réellement des amis, mais plus des rivaux, comme elle l'apprendra plus tard. Le père s'était suicidé après une violente OPA sur son entreprise de la part des parents de la petite fille. Les Powers devaient se sentir responsable puisqu'ils avaient proposé leur aide à la famille du défunt, une aide qui avait été refusée. Mais la rencontre la plus marquante de cette visite fut avec l'ainé des Hornthal qui ne daigna même pas remercier Akane pour ses condoléances, qui, il faut l'avouer, étaient plus protocolaires que sincères.

2001
Les affaires au Japon étaient enfin terminées pour la famille Powers, il était temps pour eux de retourner aux Etats-Unis, dans la ville surnommée la Grande Pomme, pour reprendre les affaires depuis le siège central de la Powers Corp. C'était aussi pour Akane l'occasion de dire un dernier au revoir à M. Fukuda, resté au pays. A présent, les enfants n'avaient plus vraiment besoin de quelqu'un pour s'occuper d'eux, se surveillant un peu l'un, l'autre quand ils étaient tous seuls en rentrant de l'école. C'était donc un nouveau départ, une nouvelle vie avec de nouveau ami au pays de l'oncle Sam. La jeune fille n'était pas forcément d'un naturel associable, mais sa culture très différente ne favorisait pas forcément le rapprochement avec des enfants qui ne comprenaient pas trop qu'on puisse brûler de l'encens envers une personne ventripotente. Heureusement, il lui restait toujours son frère qui, malgré la même éducation, avait réussi à suffisamment s'en détacher pour la défendre contre des camarades mal intentionnés.

2005
C'était en été, Akane ne savait pas trop où elle se rendait, les yeux bandés dans la voiture familiale alors que son frère était au volant. Il voulait lui faire une surprise pour son anniversaire et elle se doutait que ce n'était pas une surprise party. Les années s'étaient écoulées et les relations avec les jeunes de son âge ne s'étaient pas forcément améliorées. Aussi, ses amis se limitaient principalement à son frère, les autres n'étant que des connaissances tout au plus. Certains des amis de son frère s'intéressaient également à la jeune Akane pour d'autres raisons beaucoup moins avouables. De son côté, elle ne savait pas trop comment réagir face à leurs avances. La voiture s'arrêta et la portière s'ouvrit, l'ouïe était la seule chose qui pouvait encore lui permettre de se repérer pour le moment. Elle sentit une main pour lui permettre de sortir de la voiture et elle put reconnaitre le vent dans ses cheveux, un signe qu'elle n'était plus au centre de la ville. Le bandeau tomba et elle se trouvait devant un hangar, à côté d'une piste de décollage. Depuis maintenant quelques temps, son frère s'était trouvé une passion pour le saut en parachute et sa sœur n'avait jamais réellement osé passer le cap, bien que tout ceci l'ait fortement intrigué. C'était ça, son cadeau, c'était enfin elle qui allait sauter de l'avion pour connaitre les joies de la chute libre. Avec un peu de panique malgré tout, elle monta dans l'appareil pour s'envoler à plusieurs kilomètres de hauteur. Le saut se passa sans encombre, mais il fut une véritable révélation. L'adrénaline qui s'était dégagée de ce saut l'avait traversée de part en part et elle s'était sentie plus vivante que jamais. Une nouvelle passion était née, celle des sports extrêmes.

2012
Mais une autre question devait se poser, à savoir son activité future. Depuis déjà plusieurs années, ce débat alimentait les repas le soir entre des parents qui voulaient que leur fille bosse dans l'entreprise familliale et Akane qui refusait catégoriquement d'être prisonnière derrière un bureau entre quatre murs. Desmond avait été beaucoup plus conciliant et bossait déjà dans l'entreprise depuis plusieurs années, ce qui avait éloigné les deux enfants, pouvant passer moins de temps ensemble. Il était vrai qu'il avait laissé de côté les sauts en parachute avec sa sœur pour se concentrer sur sa carrière, leur passion commune n'était à présent plus qu'un lointain souvenir. De plus, ce dernier venait d'être pistonné dans l'entreprise pour obtenir le poste de vice-président et bientôt prendre la place de ses parents une fois que ceux-ci seraient trop vieux pour tenir cette position. Ils espéraient seulement que l'entreprise dirigée par deux Powers pourrait encore l'être après leur départ. Mais malheureusement, ce n'était pas au goût du jour et Akane quitta la maison, coupant les ponts avec ses parents.

2015
Une faible lueur parvient aux yeux d'Akane, elle semble se réveiller d'un long sommeil dans une chambre d'hôpital. Son crâne lui offre l'un des plus beaux mal qu'il peut produire. Elle ne se souvient pas de son arrivée ici, elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé pour qu'elle se retrouve dans cette pièce. Elle arrache les fils qui la relient aux machines émettant un bip significatif puis, doucement, décide de se lever. Son corps est encore assez faible, mais pourtant ses mouvements semblent réguliers, comme si sa fatigue se passait uniquement dans sa tête. Elle se dirigea vers la salle de bain afin de se regarder et le spectacle n'est pas spécialement beau à voir. Ses cheveux avaient été rasés et elle avait une cicatrice sur l'arrière du crâne, elle pouvait également en sentir sur le reste de son corps. Elle posa ses mains sur l'évier, voulant se reposer alors qu'elle récupérait de cette vision. Ses mains s'enfoncèrent dans ce dernier, le brisant littéralement sans qu'elle ait besoin de forcer. C'est à ce moment-là que ses parents et son frère rentrèrent dans la chambre.

Après les accolades, ce fut le moment des explications. Akane avait été retrouvée après un accident d'escalade du Mont Everest, il y a de cela presque un an. Depuis, elle se trouvait ici, plongée dans le coma, dans l'hôpital appartenant à ses parents. La chute qui ne l'avait pas tué l'avait paralysé, la rendant à l'état de légume. Ses parents avaient tout essayé pour la sauver, tous les traitements mais rien n'y faisait. C'est alors qu'ils avaient demandé de l'aide à une personne extérieure au milieu médical, le célèbre Tony Stark avec qui ils avaient déjà traité par le passé. Il y avait eu une opération, longue et pénible durant 18 jours pour lui permettre de remarcher et de se réveiller. A présent, ses muscles étaient assistés par des machines à l'intérieur de son corps et son squelette était plus résistant que la normale, recouvert de métal, Akane était devenu un cyborg. Une nouvelle vie s'offrait alors à elle, celle de devenir un justicier, un peu à l'image de l'intelligence artificielle crée plus tôt par la même personne, Ultron. Cependant, contrairement à son prédécesseur, elle était humaine et donc pouvait résonner comme tel. Cependant, une question lui trottait dans la tête, une question de son frère qui s'était inquiété d'aucune visite de la part de son petit ami de l'époque, un certain Schnabel. Il était le seul au courant de leur relation, mais le réel problème, c'est qu'Akane ne se souvenait plus de lui.

IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Informations compromettantes. Fréquence de connexion ; Jamais. Que pensez-vous du forum? ; Rien. Comment l'avez-vous découvert ? Je sais pas. Célébrité choisie ; Amy Johnston. Credits (avatar, icon etc.) ; Bibi.

Dernière édition par Akane J. Powers le Dim 3 Avr - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
REBIENVENUUUUE :hysteric: Avec un perso qui semble trop intéressant :hé: J'ai hâte d'en savoir plus!

Amuses-toi bien avec elle! :fiesta:

HYDRA • cut off one head...
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Elle est là BIENVENUE !

Invité
Invité
Cette idée :whaaat: :bave:

J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp !
Mais cette fois, je ne laisse pas Jared traîner dans ses pattes :mdr: en tout cas, bon courage pour la rédaction !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1224-18-akane-powers
Merci à vous

Ne t'en fait pas Bobby, Akane est beaucoup plus gentille que Gunner xD

Invité
Invité
Ouh, mais c'est qu'elle a l'air intéressante à souhait la jolie demoiselle. Va y avoir des références à Terminator et Robocop à sortir moi j'dis! :haaaa:

Re-bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche!

Mon dieu, encore heureux que j'ai pas un perso susceptible xD Mais bon The Six Million Dollar Lady est déjà une sacrée référence en soi xD

Merci

Invité
Invité
Rebienvenue :hysteric: :hysteric:

HYDRA + cut off one head...
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
REBIENVENUUUUE :shon: bon courage pour cette fiche et fais comme chez toi !

life in technicolor

Invité
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche I love you I love you

Invité
Invité
re-bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! :leche::hysteric:

Invité
Invité
Re-bienvenue :keur:

Invité
Invité
REBIENVENUE A LA MAISON I love you I love you
bon courage pour la suite de cette fiche, mais bon, on te fait confiance :cute: j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage :cutie:

Merci à vous tous

Invité
Invité
j'ai bien lu ta fiche, et je vais juste te demander de relire tout ça, tant tes réponses aux questions que ton histoire :cute: il y a beaucoup de petites fautes et de tournures maladroites, et je pense qu'une relecture sérieuse te permettra de corriger le tout, et de rendre la lecture plus agréable I love you quand c'est fait, préviens-moi, je relis ta fiche et ça devrait le faire :hug:

Contenu sponsorisé

サイボーグ 18 | Akane Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant