Partagez | .
 

 → chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: → chronologie   Mer 24 Juin - 19:55
chronologie
résumé des épisodes précédents...


ANNÉE 2006 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Bruce Banner est exposé aux rayons gamas et devient Hulk.
›› Malicia rejoint les X-Men. Magneto tente de se servir d'elle pour convertir toute la population en Mutants. A cette même époque, le Gouvernement Américain commence à craindre les Mutants, mais leur existence reste un secret bien gardé.

ANNÉE 2008 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Tony Stark est enlevé par les Ten Rings et devient Iron Man.
›› Nightcrawler (Diablo) révèle l’existence des Mutants au monde entier en tentant d’assassiner le président des États-Unis alors qu'il était contrôlé par le Colonel Stryker.

ANNÉE 2009 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› L'existence des Mutants ayant été officiellement révélée en 2008, un groupe Anti-Mutants du nom de The Watchers, formé par Jeremiah Reagan et secrètement financé par William Stryker, voit le jour.

ANNÉE 2010 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Tony Stark est empoisonné par le palladium. Il est approché par Nick Fury qui lui rappelle les recherches de son père et lui permet de créer un cœur en vibranium à son Réacteur ARC. Fury lui parle alors du projet Initiative Avengers et lui demande de devenir Consultant pour le S.H.I.E.L.D.
›› Thor est exilé sur Terre par Odin, Nick Fury prend conscience que l'univers est rempli de menaces pour les humains et décide d'utiliser le Tesseract afin de construire des armes puissantes.
›› Les X-Men et les Mutants de Magneto s'affrontent à Alcatraz, cette terrible bataille cause la mort de centaines d'innocents, mais également de Cyclope et Jean Grey.
›› Red Richards, Ben Grimm, Johnny & Jane Storm se retrouvent irradiés par des rayons cosmiques durant un vol expérimental. Ils deviennent alors les 4 Fantastiques.

ANNÉE 2012 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Peter Parker est mordu par une araignée radioactive et devient Spider-Man. La même année, le Docteur Connors se sert de la formule développée par Richard Parker et devient un monstrueux lézard géant. Spider-Man parvient à l'arrêter, mais une partie de la tour Oscorp est détruite et les gens commencent à avoir peur des expériences qui sont menées là-bas.
›› Captain America est sorti de la glace et se réveille au 21ème siècle, après avoir dormi pendant 70 ans.
›› Loki s'empare du Tesseract, les habitants de New-York ont à peine le temps de se remettre de l'attaque de Connors que les Chitauri tentent d'envahir la Terre depuis la Tour Stark.
›› Phil Coulson est tué par Loki, officiellement. En réalité, il est emmené par Nick Fury dans une base secrète afin de subir de nombreuses interventions chirurgicales.
›› Les Avengers sont officiellement formés.

ANNÉE 2014 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Nick Fury découvre que le Projet Insight cache quelque chose de louche et décide d'enquêter. Hélas, il est pris en chasse par le Winter Soldier qui parvient à le "tuer", sous les yeux de Steve Rogers.
›› Natasha Romanoff et Steve Rogers découvrent que le S.H.I.E.L.D. est depuis le début compromis, infiltré par HYDRA. Ils apprennent également que le Projet Insight a pour but d'utiliser les trois Héliporteurs qui viennent d'être construits pour tuer tous les ennemis d'HYDRA avant même qu'ils ne soient une menace.
›› Steve Rogers, Natasha Romanoff, Sam Wilson et Maria Hill décident alors de stopper HYDRA. Avec la mort de Pierce et tous les dossiers du S.H.I.E.L.D. révélés au monde entier, l'organisation est démantelée. Nick Fury se fait passer pour mort et disparaît aux yeux du monde.

ANNÉE 2015 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Phil Coulson révèle qu'il n'a pas été tué et tente de reconstruire le S.H.I.E.L.D. Malheureusement, la tâche s'avère plus compliquée que nécessaire et bientôt, deux groupes de l'organisation se forment et se déchirent. Seule une alliance entre Maria Hill et Coulson permettra au S.H.I.E.L.D. d'être recréé.
›› Les Avengers parviennent à récupérer le sceptre de Loki qu'HYDRA avait subtilisé en 2014. Toujours hanté par l'invasion des Chitauri, Tony Stark voit ses pires peurs prendre la forme d'une vision infligée par Wanda Maximoff. Il décide alors de se servir du sceptre pour construire un robot capable de défendre la Terre contre n'importe quelle menace, avec Bruce Banner.
›› Naissance d'Ultron, qui s'avère être la pire menace jamais créée, et non un protecteur de l'humanité. Les Avengers n'ont d'autre choix que de s'unir à nouveau pour le détruire.
›› A la mort d'Ultron, Falcon, Ant-Man, Wasp et Spider-Man rejoignent les Avengers.

ANNÉE 2016 - ÉVÉNEMENTS IMPORTANTS.
›› Le Gouvernement se méfie des Superhéros, beaucoup de personnes, y compris des civils, ont parfois l'impression qu'ils attirent plus de dangers qu'ils n'en préviennent.
›› Les Mutants terrifient la population, les amalgames se multiplient, et des groupes anti-Mutants se soulèvent. Le Gouvernement américain ne sait plus quoi faire pour améliorer la situation.

THE NEW AGE


Dernière édition par STAN LEE le Ven 3 Mar - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: Re: → chronologie   Ven 30 Oct - 18:01
année 2016
résumé des épisodes précédents...


janvier 2016
15 janvier ›› Un transfert de prisonniers mutants planifié par le SHIELD a tourné au véritable fiasco. Le célèbre leader de la Confrérie des Mauvais Mutants, Magneto, a réussi à s'échapper, grâce à Mystique, en compagnie d'autres mutants, et en semant le chaos dans la ville de New-York. L'Avalanche, le Fléau et Pyro ont été capturés et placés dans une prison de haute surveillance par le SHIELD. Nitro quant à lui, est tombé aux mains de l'HYDRA (lien vers les sujets d'intrigue). New-York déblaye ses rues, soigne ses blessés et commence à se demander très sérieusement si les superhéros sont d'une véritable utilité, à en juger par le fiasco du transfert.

20 janvier ›› Le groupe anti-mutant appelé les Watchers a vu ses rangs gonfler de manière exponentielle depuis le fiasco du transfert. Ceux qui hésitaient encore à rejoindre un groupe aussi extrémiste semblent avoir été convaincus par l'attaque de la Confrérie des Mauvais Mutants.

25 janvier ›› Suite au manque flagrant d'organisation face à l'attaque de la Confrérie des Mauvais Mutants, des groupes de Superhéros ont commencé à se rencontrer en secret afin de joindre leurs forces et de créer un véritable réseau de communication.

février 2016
1-2 février ›› Depuis plusieurs jours, des émeutes ne cessent d'éclater aux quatre coins du pays. La population craint les mutants et estime que des mesures doivent être prises par le gouvernement.

8 février ›› Un centre commercial du Queens, le Queens Hospital, Hell's Kitchen et la St Sebastian Church de Brooklyn sont les cibles d'attaques mutantes. Le bilan est de 5 384 blessés et 3 214 morts, dont la fille du Sénateur Amberson, déjà connu pour avoir tenté de faire passer une loi de recensement des mutants plusieurs fois, sans succès (lien vers les sujets d'intrigue).

9 au 27 février ›› Ministres, Sénateurs et Président débattent. Les hauts-placés mutants font de leur mieux, Hank McCoy tente de faire entendre son point de vue, mais rien n'y fait. Les attaques de la Confrérie et les attentats du 8 février semblent avoir complètement fait basculer l'opinion.

28 février ›› La Loi de Recensement des Mutants est officialisée. Création de l'Unité de Protection des Humains.

mars 2016
28 mars ›› le SHIELD subit une attaque biologique qui cause la mort de nombreux agents de l'organisation. A l'origine de cette tragédie, un agent de l'HYDRA infiltré. Il s'agit là d'un terrible rappel que l'organisation n'a pas été entièrement purgée des agents doubles qui s'y cachent. C'est le début d'une véritable chasse aux sorcières au SHIELD, tous les agents se retrouvent régulièrement interrogés, surveillés, pour éviter que ça ne se reproduise à nouveau (lien vers les sujets d'intrigue).

avril 2016
5 avril ›› Magneto et d'autres membres de la Confrérie se rendent à la X-Mansion pour proposer une alliance à Charles Xavier et ses X-Men, pour lutter contre les homo sapiens qui se dressent contre eux. Un long débat s'ensuit, au bout duquel chacun décide de repartir dans son coin, la X-Mansion privée de certains membres qui ont décidé que Magneto avait raison (lire l'event).

14 avril ›› le célèbre Red Skull fait son grand retour à l'HYDRA. Estimant que l'organisation a sombré dans la décadence depuis sa disparition, il exécute le Numéro Trois et le Numéro Cinq, dont les places sont prises respectivement par Oliver Jovanovic et George Boers. Il annonce alors à tout le monde qu'il reprend la tête de l'HYDRA et qu'il a déjà des plans. (lire l'event).

25 avril ›› les Avengers, les Young Avengers et d'autres Superhéros indépendants mettent un terme aux disparitions de sans-abris qui sévissaient dans New-York depuis quelques mois. Ils arrêtent Maria Hansen et Aldrich Killian pour avoir fait des expériences sur ces gens et Tony Stark rentre à la Tour avec une dose d'Extremis à analyser. Ils décident également de mettre en place un large réseau de communication appelé Overwatch que tous les Superhéros sont libres de rejoindre, afin de coopérer le plus efficacement possible (lire l'event).

mai 2016
3 mai ›› alors qu'une manifestation pacifiste avait lieu dans les rues de New-York pour soutenir les mutants, des émeutes ont éclaté, à cause des Watchers venus troubler les festivités. Une grande panique a alors éclaté, les gens sont devenus comme fous. De nombreux blessés, des morts même, ont prouvé qu'encore une fois, la peur des mutants était grande et causait bien des horreurs (lire l'event).

12 mai ›› une prise d'otage a eu lieu dans un petit café, par un homme qui a perdu sa famille lors des attentats du 8 février. Persuadé d'être entouré de mutants, convaincu de devoir venger sa famille, il a pénétré dans le café avec une ceinture d'explosifs et a bien failli y tuer tout le monde (lire l'event).

24 mai ›› à partir du Sérum créé par la société Worthington il y a quelques années, l'HPU se voit dotée d'une arme capable d'annuler les pouvoirs des mutants sur une courte durée, leur permettant ainsi de les arrêter. L'Eraser tire une minuscule aiguille qui libère quelques gouttes de ce Sérum modifié. Une injection suffit à mettre hors d'état de nuire un mutant pendant dix minutes.

juin 2016
19 juin ›› suite aux différentes attaques et émeutes qui ont eu lieu ces derniers mois, la population a peur et surtout, les mutants sont terrifiés à l'idée de se recenser et de sortir de chez eux. Ils se sentent persécutés, et ils ont la sensation que le gouvernement encourage cette attitude. Pour prouver le contraire à ses concitoyens, le président Barack Obama décide de mettre en place le DISTRICT X, à Staten Island. Le quartier, entièrement dédié aux mutants, est protégé par l'HPU qui n'autorise que les Homo Superior recensés à s'y rendre.

juillet 2016
3 juillet ›› A Stamford, Connecticut, une altercation entre Nitro, Cobalt Man, Speedfreek, Coldheart et les New Warriors tourne mal. Le tristement célèbre Nitro se fait exploser, emportant avec lui plusieurs pâtés de maison et causant la mort de plus de six cent personnes. Speedball est le seul survivant, projeté à plusieurs mètres de la zone sinistrée et estimé coupable par les autorités, qui l'arrêtent.

21 juillet ›› Le procès de Speedball a lieu et se termine sur le verdict suivant : non coupable. Son excellent avocat a su apporter la preuve que Nitro était le responsable, et non Speedball et a profité d'une faille du système : Speedball n'a techniquement enfreint aucune loi.

23 juillet ›› Malgré l'issue du procès de Speedball, l'opinion publique en a marre des Superhéros. Ils ne font que causer des ennuis et même lorsqu'ils sauvent des vies, ils causent souvent plus de dommages qu'en laissant des personnes compétentes s'en charger. De plus, le gouvernement se rend compte que l'avocat de Speedball a raison : rien n'empêche n'importe quel petit malin d'enfiler un costume et d'aller jouer au Superhéros, cela doit changer.

août 2016
14 août ›› Rédaction et présentation d'un tout nouveau projet de loi : le Recensement des Superhéros. Il s'agirait de forcer les Superhéros à révéler leur identité et à travailler de concert avec une autorité supérieure et légitime (le gouvernement) avant d'intervenir où que ce soit.

30 août ›› Le SHIELD se voit obligé de donner au gouvernement la liste des mutants qui travaillent pour l'organisation et ainsi, de les forcer à se recenser. Olivia Keynes, haut-gradée, a longuement bataillé pour garder ces renseignements secrets, mais elle s'est vue forcée de les partager, tout en réussissant à garder l'existence des Inhumains secrète un peu plus longtemps. En coulisses, elle a permis aux mutants qui le souhaitaient de quitter le Shield avant que la liste soit divulguée au gouvernement, leur permettant de garder leur mutation secrète et d'échapper à un recensement forcé.

septembre 2016
2 septembre ›› Tony Stark est approché par le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique pour discuter du Super Human Registration Act et éventuellement, en devenir le porte-parole.

9 septembre ›› Mise en place des Portails de Détection du Gêne X dans les lieux publics déjà munis de détecteurs de métaux. Ainsi, plus aucun Mutant Non Recensé ne peut se rendre dans ces lieux sans activer le portail et être immédiatement conduit au Bureau de Recensement le plus proche par l'HPU.

octobre 2016
25 octobre ›› C'est le soir du dernier débat présidentiel entre Hillary Clinton et son adversaire Donald Trump. Tout se déroule normalement quand des Agents de l'HYDRA font irruption. Les AVENGERS interviennent et réussissent à contenir la menace. Hélas, alors que Captain America lance son bouclier pour abattre un agent d'Hydra, le candidat Trump se retrouve dans la trajectoire. Le bouclier l'atteint en pleine nuque et il s'effondre, mort.

28 octobre ›› Suite à la tragédie qui a eu lieu lors du débat Clinton/Trump, le gouvernement a décidé de mettre en place des SENTINELLES dotées de détecteurs du gène X en plus des portails dans la plupart des lieux ouverts au public.
Au niveau international, les premières mesures du Super Human Registration Act sont mises en place comme le fait que les Superhéros ne sont plus autorisés à intervenir dans les pays qui ne sont pas le leur sans autorisation du gouvernement du dit pays.

novembre 2016
08 novembre ›› Red Skull, sous l'identité de Mike Pence, co-listier de feu Donald Trump, est élu président des États-Unis d'Amérique après une fin de campagne menée en faveur du Mutant Registration Act et du Super Humain Registration Act.

10 novembre ›› Ghost Claw a frappé à nouveau dans le Queens en début de soirée. Beaucoup de dégâts matériels sont à déplorer, des immeubles ont été enfoncés, des commerces détruits. Malgré l’intervention du SHIELD, des pertes humaines (plus de 200 morts ainsi que de nombreux blessés) ont été rapportées.

15 novembre ›› mise en place d'une commission d'enquête sur les Superhéros. Tous les super-héros indépendants ou en équipe étant à l'origine de gros dommages collatéraux et de pertes humaines sont convoqués afin de répondre de leurs actes et d'être punis en conséquence.

20 novembre ›› En plus de ne pas pouvoir intervenir dans un pays qui n'est pas le leur sans autorisation, les Superhéros ne peuvent désormais plus le faire dans un État qui n'est pas celui où ils vivent.

28 novembre ›› Le district X se remplit de plus en plus de Mutants qui n'ont plus d'autre endroit où aller, après avoir perdu leur travail, été chassés de chez eux par des voisins terrifiés. L'endroit n'est plus destiné à permettre aux Mutants de côtoyer en paix leurs semblables, il rassemble des personnes qui ont peur des Humains, qui leur en veulent et ne savent plus vers qui se tourner.

décembre 2016
04 décembre ›› avec l'arrivé de John Jameson Jones au SHIELD, l'existence des INHUMAINS est révélée au gouvernement et ceux travaillant pour le SHIELD ou d'autres organisations telles que la CIA, sont également forcés de se recenser (lire l'event.

Nuit du 04 au 05 décembre ›› Un petit groupe d'une trentaine de Watchers menés par Jeremiah Reagan prend d'assaut la X-Mansion en pleine nuit. Les X-Men, avec l'aide inopinée de la Confrérie arrivent à repousser les attaquants, mais ceux-ci parviennent tout de même à leurs fins en faisant exploser la X-Mansion. Suite à cela, les X-Men et les élèves de la X-Mansion trouvent refuge au QG de la Confrérie à l'exception de certains qui décident de partir de leur côté (lire l'event).

06 décembre ›› Un grand débat a été organisé, afin de permettre aux citoyens de confronter les Superhéros à leurs erreurs. Suite à l'intervention de George Boers, la situation a mal tourné et les lieux ont été évacués avec l'aide des Sentinelles (lire l'event).  
THE NEW AGE


Dernière édition par STAN LEE le Sam 4 Mar - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: Re: → chronologie   Dim 11 Sep - 13:49
année 2017
résumé des épisodes précédents...


janvier 2017
15 janvier ›› Investiture de Mike Pence. Si la population l'ignore, il est en réalité le terrible red skull et devient ainsi le 45ème Président des Etats-Unis.

16 janvier ›› Mike Pence inaugure son mandat avec un tout premier décret obligeant tous les mutants recensés à déménager dans le District X. Ceux qui refusent sont obligés de fuir et de se cacher, devenant ainsi des ennemis de l'Etat.

20 janvier ›› La Loi de Recensement des Superhéros (détails) est adoptée par le Parlement et prend effet immédiatement. Les Superhéros doivent désormais se recenser et travailler pour le Gouvernement. Tous ceux choisissant de ne pas se recenser sont dorénavant considérés comme des criminels.

22 janvier ›› Les Sentinelles ont maintenant pour ordre de tirer à l'ERASER sur tout mutant non recensé.

25 janvier ›› En plus de ses autres attributions, le SHIELD se voit aussi confié la charge de traquer tous les Superhéros non recensés (détails).

février 2017
02 février ›› Les Avengers se séparent suite à leurs divergences d'opinion sur la loi de recensement des Superhéros. Tony Stark prend la tête de l'équipe Avengers composée de Superhéros ayant accepté de se recenser et Steve Rogers fuit avec ceux qui ont refusé et créé les Secret Avengers.

10 février ›› Supervilains et autres criminels se voient offrir une chance de rédemption et de réintégrer la société à la condition de se recenser et de travailler pour le gouvernement. Ceux qui ont fait ce choix intègrent les Thunderbolts sous les ordres de Harry Osborn et ont pour mission principale de traquer les Superhéros non recensés, main dans la main avec le Shield.

15 février ›› L'ancien directeur du SHIELD, Nick Fury, a donné à Captain America l'accès à une ancienne base inutilisée et secrète de l'organisation, près de Lancaster en Pennsylvanie. Le SHIELD lui-même ignore son existence, puisque Nick la gardait secrète au cas où. Cette base sert désormais de refuge à tous les vigilantes ainsi que de QG aux secret avengers.

avril 2017
03 avril ›› alors que le shield et des membres des thunderbolts, transfèrent à Rikers Island un groupe de prisonniers composés de mutants, ainsi que de Superhéros (Hercule, La Cape et l’Epée, Caliban et Spider-Woman), ils sont attaqués par des Superhéros de la Rogue Nation, menés par Captain America. De nombreux blessés sont à déplorer, mais la mission est un succès, les prisonniers sont libérés et ramenés à la base secrète de la rogue nation (lire l'event).

nuit du 04 au 05 avril ›› les leaders de la Confrérie (magneto, decay et stroke) ainsi que quelques enseignants de la X-Mansion (Xavier, Storm et Wolverine) décident de tester les plus jeunes éléments de la petite nation de mutants qu'ils forment au QG de la Confrérie. Emprisonnés dans une illusion, ils pensent être attaqués par des Sentinelles et des agents de l'HPU. Ils ne sont qu'une poignée à passer le test et à réussir à se tirer de l'attaque vivants. Une mesure radicale est alors prise : les X-Mutants sont désormais soumis à un entraînement rigoureux, qui a pour but de leur assurer les meilleures chances de survie (lire l'event).

06 avril ›› en pleine journée, plusieurs sentinelles sont détournées par un mutant Cyberkinésiste dans le centre ville de New-York. Bien décidé à faire goûter aux homo sapiens la terreur qu'éprouvent désormais chaque jour les homo superior, il fait en sorte que les sentinelles s'en prennent aux pauvres passants. Des dizaines de morts et de blessés sont à déplorer, avant que les Sentinelles ne soient arrêtées (lire l'event).

17 avril ›› suite à la tragédie qui a frappé le centre-ville de New-York le 6 avril 2017, le Colonel Stryker dévoile au gouvernement américain son dernier modèle de Sentinelles. Ces dernières sont plus résistantes et s'adaptent beaucoup mieux aux différents pouvoirs des mutants, elles sont également toutes constituées d'un kill switch à distance, afin d'éviter qu'un nouvel incident se produise. Prendre le contrôle de ces nouvelles Sentinelles est désormais presque impossible.

mai 2017
11 mai ›› l'attaque sur le transfert de prisonniers du 3 avril 2017 a laissé un goût amer à Tony Stark et ses associés, Hank Pym, Harry Osborn et Reed Richards. Les travaux des scientifiques sur le portail interdimensionnel découvert par Susan Richards s'intensifient et la création d'une toute nouvelle prison dans ce qu'ils ont nommé la Zone Négative est en cours.

17 mai ›› un mois après leur présentation, les toutes nouvelles Sentinelles créées par le colonel stryker sont construites et mises sur le terrain. Elles sont désormais une cinquantaine à patrouiller en permanence dans New-York et autour de la ville.

juin 2017
20 juin ›› Le Président Pence publie un nouveau décret qui oblige tout mutant habitant le District X à se faire injecter une puce inhibitrice de pouvoir. En plus d'annuler les pouvoirs des mutants, la puce est programmée pour exploser s'ils tentent de quitter le District X. Tout mutant capturé et envoyé dans le District se verra également injecter la puce.

juillet 2017
1er juillet ›› ouverture de la nouvelle prison créée dans la Zone Négative. Des portails menant à cette prison sont ouverts dans chaque prison qui renfermait des prisonniers super-héros et/ou mutants. Le Gouvernement des Etats-Unis décide que le SHIELD sera en charge de la prison. John Jameson Jones est ainsi placé à la tête de la Prison Alpha, sans que quiconque réalise que lui et les hommes sélectionnés pour la garder sont en réalité des agents de l'HYDRA.

4 juillet ›› Un nouveau décret du Président Pence empêche les mutants vivant au district x d'en sortir. Seuls ceux acceptant de travailler pour le Gouvernement peuvent mettre un pied hors du District et se voient dotés d'une Puce de Contrôle un peu différente. Tous les mutants du District X sont désormais officiellement des prisonniers.

5 juillet ›› Suite à l'appel passé par Axel Howell au 911 (voir intrigue) les forces du gouvernement ont réussi à trouver l’emplacement du quartier général de la Confrérie où se cachaient les membres du groupe de Magneto ainsi que Charles Xavier et les habitants de l’Institut Xavier. L’assaut est lancé par le Colonel Stryker, maintenant secrétaire à la Défense, et les Watchers, accompagnés de plusieurs Sentinelles.
Lors de l’assaut, la quasi-totalité des mutants qui s’abritaient dans le QG sont capturés pour être envoyés dans la prison nouvellement crée de la zone Négative ou dans le District X. Seule l’intervention d’un petit groupe de héros alliés à Captain America a permis à un petit groupe de mutants de réussir à échapper aux Watchers et à s’enfuir. Hélas, les rangs de Captain America ont eux aussi souffert puisque durant l'opération, certains de ses hommes ont été capturés.

15 juillet ›› Un petit groupe de mutants, prisonniers du District X et menés par Tadeusz Kasprzak, Vasiliy Voltchkov et Kitty Pryde commencent à se réunir secrètement pour se battre contre les nouvelles lois mises en place.
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

→ chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: codex-