Partagez | .

Sterling - Et toi, est-ce que tu les vois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

not affiliated • leave me alone
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi

Sterling Alexander Adams
Les monstres de sous le lit, ils me font peur

Identité
Nom et Prénom : Strling Adams. Alias : L'illusionniste. Âge : 17 ans. Lieu de naissance & nationalité : Londres, il est Anglais par sa mère et Américain par son père. Métier : Il étudie par correspondance, son père n'a jamais voulu l'inscrire au lycée depuis qu'il s'en occupe seul. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : En terme d'attirance, Sterling serait bisexuel parce qu'il peut se sentir attiré par un homme comme par une femme, mais il n'a aucune expérience sexuelle et il a beaucoup de mal avec l'intimité. Considérant en plus qu'il n'aime dormir que seul et que les contacts physiques engagés par autrui le gênent... pas pratique pour entamer une relation de couple Particularités : Sterling souffre de troubles autistiques et d'un retard cognitif. Bien que des traitements aient été "essayés" sur lui, il a toujours beaucoup de mal à communiquer avec les autres, aussi il ne parvient pas à lire les différentes expressions sur les visages des gens et ne déchiffrent pas leurs émotions. Il a une grande confiance dans les autres, même ceux qu'il ne connaît pas. Il a du mal à concevoir le mensonge ou la manipulation. Affiliation : Mutants.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ? Ce sont des débats qui dépassent un peu Sterling qui écoute beaucoup ce qui se passe à l'extérieur sans vraiment parvenir à y prendre part. Il comprend bien qu'il y a des attaques de la Confrérie, des dangers plus imminents que d'autres mais pour lui le recensement n'est qu'un nom sur une liste. D'ailleurs il a été recensé dès que cela été possible. Sterling ne voit pas le mal qu'il peut y avoir à dire qu'il est un mutant.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Sterling les admire, dans leurs belles tenues et leur charisme. Il suit avec grand enthousiasme ce qui attrait à Tony Stark, qu'il voit comme son héros. Il a déjà eu l'occasion d'assister à une soirée où son père l'avait emmené et il se souvient avoir aperçu le génie l'espace d'un instant et ce fut un grand moment pour lui. Il les admire.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Le pouvoir de l'adolescent ne représente pas une arme pour lui, elle est un prolongement de son imagination, il n'imagine pas choisir un camp sauf si on le lui demande. Parfois, ça l'aide à s'isoler davantage des autres ou à se défendre s'il se sent attaqué. Il peut se sentir attaqué par une main sur l'épaule mais ne pas comprendre une menace verbale... Sterling a des notions de bien et de mal, et il ne se voit pas un instant faire le mal ou utiliser son don à des fins qui nuiraient aux autres.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Enfant, les parents de Sterling le pensaient schizophrène même s'il ne présentait pas tous les symptômes. Mais il semblait continuellement hanté par des hallucinations, en plus de sa difficulté à parler, à communiquer avec les autres. Malheureusement, il était le seul à voir ce qu'il appelait ses fantômes. Ses parents n'ont jamais cru qu'il pouvait être un mutant et des années plus tard, ils ont aussi commencé à voir les hallucinations de Sterling. Parfois très douces (il aime beaucoup créer des fleurs au creux de sa main), elles représentaient souvent des monstres imaginaires qui sortaient de sous son lit, rampaient sur les murs. Sa mère dépressive depuis plusieurs années n'a pas supporté et a disparu du jour au lendemain sans qu'on sache si elle était vivante ou non. Le père de Sterling a d'abord essayé de canaliser le pouvoir de son fils : médicaments, yeux bandés, réprimandes... Mais il a fini par se résigner et a essayé de lui enseigner à le cacher quand il est en public. Pour lui, c'est malsain et il n'assume qu'à moitié que son fils soit un mutant. Comme il a travaillé pour Hydra un moment, il a songé exploiter son fils mais n'en a pas eu le temps.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Sterling a beaucoup de mal à la cacher, en général ses délires s'imposent à lui malgré sa volonté de les cacher. Autant cacher Shreck dans son sac à dos, vous voyez la galère ? Du coup son père lui a beaucoup interdit de sortir. Parfois, s'il se rend compte qu'une de ses hallucinations est visible par les autres, il l'ignore.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Sterling a beaucoup de retard dans les études. Il a beaucoup de mal à parler, synthétiser ses pensées et le faire de travailler par correspondance n'a rien aidé. Il aimerait arrêter le désastre et découvrir la vraie vie qu'il idéalise un peu. Il aime les tâches répétitives, il se dit parfois qu'il pourrait changer de vie...

Biographie
Parfois, je ne sais plus si moi-même je suis réel

L'assistante sociale entre dans le bureau et me sourit. Je regarde son visage se tordre dans une forme dégoûtante, qui me donne envie de vomir. Je ramène les pieds sur le siège puis glisse mon visage entre mes genoux, le temps qu'elle arrête de me fixer comme ça. Je l'entends soupirer puis la porte claque. Je sursaute puis attends quelques instants qu'elle ne soit plus là pour sortir mon visage de sa cachette. Je vérifie autour de moi, elle n'est pas cachée. Je me mets debout et apprendre de dessins qui sont encadrés contre le mur. Je glisse le bout des doigts comme si je dessinais à mon tour cette courbe. Je me mords la lèvre, elle me fait penser à l'épaule de Jérémiah. Jérémiah ? C'est mon voisin, il vit dans l'appartement d'en dessous. La dame entre de nouveau, je me plaque au mur et finalement, je me mets au coin.

▬ Nous allons commencer si tu le veux bien Sterling.

Commencer ? Commencer quoi ? Je ne peux pas lui dire ni oui ni non, je ne sais pas de quoi elle veut parler. Quand elle m'explique que c'est elle qui va parler et que je n'ai qu'à dire si elle se trompe, je suis d'accord. Je me retourne et me laisse glisser contre l'angle de la pièce.

▬ Tu as dix-sept ans. Tu es né à Londres... Alors je vois que ta maman a quitté le domicile familial quand tu avais sept ans, deux ans après qu'on t'ait diagnostiqué des ... Sautons peut-être cette partie, c'est très complexe.

Son visage se tord encore en sourire forcé. Je ne vois pas ce qu'il peut exprimer. Alors j'essaie de copier cette expression. Elle cesse tout de suite de sourire et prends quelques notes. Elle m'explique que mon père est mon "tuteur responsable" depuis et que nous sommes arrivés aux Etats-Unis l'année dernière. Je m'exclame soudain, ruant mon regard clair sur le néon du plafond :

▬ Et je... il... États-unis, il y IronMan !
▬ Oui oui... bien sur... Est-ce que tu comprends pourquoi tu ne peux pas rentrer chez toi ?

Je mets ma main devant mon visage et je la bouge doucement. J'admire le mouvement léger du vivant dans l'espace. Elle dit que mon père m'a recensé comme mutant et qu'elle ne sait pas encore où elle pourra me placer. Me placer où ? Je ne suis pas un objet, il me semble, je ne crois pas. Elle parle de notre voiture, elle est rouge. La voiture qui a tué papa, comme si. Je me souviens de l'époque où les aliens envahissaient le monde. J'ai cru mourir. J'avais peur. À cette pensée, je serre le poing. Elle insiste et en vient à s'asseoir près de moi. Les ombres se meuvent doucement autour de nous. Je fixe un point invisible dans le vide et l'ombre du grand bureau se redresse, prend forme humaine. Je la regarde avec admiration et crainte, et il devient soudain opaque. L'assistante se tourne vers lui, elle a la bouche grande ouverte. Elle a l'air contente, je crois, elle hurle de joie quand la forme s'approche. Elle sort en claquant la porte, je tends les doigts vers l'ombre.

Il prend forme humaine, les couleurs apparaissent plus nettement. Les yeux de Stark se posent sur moi et il me fait signe de la tête, comme pour m'inviter à le suivre. Au moment où la porte s'ouvre une nouvelle fois, il disparaît.

▬ Je vous assure ! s'écrit-elle aux agents de sécurité qui l'accompagnent. Il était là ce... cette chose !

Parfois les monstres, les fantômes me font peur. Parfois, j'essaie de les faire partir.  Au début, j'essayais de les fuir mais ça ne marchait pas, ils me suivent tout le temps. Parfois ils sont uniquement dans ma tête, parfois ils en sortent et tout le monde les voit. J'ai déjà essayé de les frapper, de les enlever mais je me faisais mal. Les gens aussi en ont peur. Un de mes enseignants a appelé la police, on ne l'a plus jamais vu. Quand papa rentrait du travail, je lui en voulais de m'avoir laissé seul, souvent. Je ne m'en souviens plus mais il m'a répété qu'avant, je ne parlais pas du tout.

Traitement expérimental qu'il appelle ça. C'était il y a six ans. Les monstres ont été omniprésents après ça, mais il était content, j'arrivais à parler. Parfois je regarde la télévision, longtemps. Je regarde tous ces gens, qui ont des dons formidables et je voudrais leur ressembler un peu. J'ouvre la main et laisse grandir une rose. Je suis seul à la voir, mais ça me fait plaisir. Hydra. Qui étaient ces gens dont papa parlait parfois seul ? Était-il vraiment juste... docteur ? Souvent il disait que tous les docteurs ne guérissent pas. Maintenant, où je vais aller si on ne peut pas retourner chez nous ? Je regarde mon sac à dos qui se trouve toujours par terre près du bureau. Les agents parlent avec la dame, je pourrais m'en aller mais je m'assieds sur mon sac et j'attends, j'ai l'impression d'attendre des heures, j'ai tellement soif.

Finalement je prends mon sac et je les regarde qui parlent. J'enjambe la fenêtre, un peu coupable de partir sans rien dire. Je chuchote "Revoir" puis m'en vais... du moins je le pense. On me retient par le haut de mon t-shirt :
▬ Pas si vite toi !

Retour à la case départ. Je m'assieds à nouveau dans le coin. Ma mère avait les cheveux blonds, je crois. Elle disait parfois que je ne lui ressemblais pas et que j'étais tombé du ciel. Souvent, elle et papa criaient et je me demandais si c'était à cause de moi. Même quand je fermais les yeux, je les voyais. Quand les aliens sont arrivés, je me suis griffé les bras en pensant qu'ils partiraient. Ma mâchoire s'est décrochée. Quand j'ai vu du sang pour la première fois sur mon visage, je suis resté bête. Les monstres me poursuivaient où que j'aille et parfois, ils se tenaient à mes côtés. Quand je suis dehors, je sais qu'ils veillent sur moi. Parfois ils me disent n'importe quoi, l'illusion la plus courante est une ombre silencieuse mais les autres peuvent se contenter de répéter "bla bla bla" des heures durant. Moi ? Les illusions qui viennent de ma tête ne touchent rien, elles sont pure fiction mais j'ai souvent l'impression qu'elles ont une odeur, une ombre, un son, elles font réelles. Elles prennent l'apparence de quelqu'un que j'ai croisé, aperçu, dessiné ou celles d'un objet. Finalement, faute de mieux, je suis placé chez une famille d'accueil...

On me dit qu'on va chercher quelqu'un qui soit de ma famille, même très éloigné. J'entends une clef tourner dans la porte. Je me cache sous le lit, je serais prêt à tout pour ne pas rester ici...

IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Charlie/f Fréquence de connexion ; 3 à 5 jours, en fonction des périodes. Que pensez-vous du forum? ; Très beau, très précis, très clair, j'aime beaucoup. Comment l'avez-vous découvert ? En cherchant.   Célébrité choisie ; Kevin Zegers. Credits (avatar, icon etc.) ; Avatar sur Anya's world création.

THE NEW AGE

Dernière édition par Sterling A. Adams le Lun 4 Avr - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bienvenuuuuue! C'est du rapide cette fiche :mdr:
Amuses-toi bien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Merciiiii

HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Bienvenue à toi ! Ton personnage m'a touché. J'ai hâte de le voir œuvrer dans cette jungle new-yorkaise... ;)

Toi tu me... fais peur :pink:
Plus sérieusement, merciii ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Navré que mon apparence t'ai heurté ! À la prochaine pour une balade au clair de lune, petit I love you

Si on se croise en rp un jour, je pense que mon premier réflexe de toucher tes tatouages *lemecpasdutoutintrusif* owiiii au clair de lune :happy:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Bienvenue :hug:

Invité
Invité
Bienvenue

Invité
Invité
bienvenue parmi nous, d'abord I love you
j'ai bien lu ta fiche, et ton personnage est très intéressant, très touchant, donc je suis à deux doigts de te valider :cute: il y a juste un petit truc qui nous chiffonne, c'est ton choix d'avatar :shon: Kevin Zegers a quand même 31 ans, et le choisir pour incarner un ado de 17 ans, c'est peut-être un peu too much :run: il n'y a pas une autre célébrité, que tu penses pouvoir choisir pour Sterling ? I love you si tu as besoin d'aide ou de noms, le staff peut t'aider, sans aucun souci, et les membres ont aussi de très bonnes références d'acteurs à proposer, j'en suis convaincu :cute:

Bonjour à vous et merciii ^^

Winter Sekhmet a écrit:
bienvenue parmi nous, d'abord I love you
j'ai bien lu ta fiche, et ton personnage est très intéressant, très touchant, donc je suis à deux doigts de te valider :cute: il y a juste un petit truc qui nous chiffonne, c'est ton choix d'avatar :shon: Kevin Zegers a quand même 31 ans, et le choisir pour incarner un ado de 17 ans, c'est peut-être un peu too much :run: il n'y a pas une autre célébrité, que tu penses pouvoir choisir pour Sterling ? I love you si tu as besoin d'aide ou de noms, le staff peut t'aider, sans aucun souci, et les membres ont aussi de très bonnes références d'acteurs à proposer, j'en suis convaincu :cute:

Hello, merci. Oui j'avoue que j'ai beaucoup cherché et je joue très rarement des personnages jeunes, du coup je me suis reposé sur mes vieux amours mais si vous avez des propos je suis tout à fait partante ^^

edit: J'ai trouvé Caleb Landry Jones qui est plus jeune mais il a quand même 26 ans... Est-ce que c'est possible de tricher un peu avec lui ... ?

Invité
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Tu as été sacrément rapide dis donc, c'est super :cute: Personnellement je pense que Caleb Landry Jones peut totalement passer étant donné que malgré ses 26 ans il a encore une tête de gamin :mdr: Je te souhaite pas bon courage pour finir ta fiche puisque c'est déjà fini :mdr: j'espère que tu te plairas chez nous en tous cas :geek: :cutie:

Invité
Invité
bienvenue parmi nous mister et bon courage pour ta ficheeeette! :waw::cutie:

Merci Saraaaah, j'espère que ça passera, j'adore sa bobinette !

Merci Karen :keur:

pnj + marvels and wonders
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com

félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

ton personnage est vraiment très intéressant, peu courant sur les forums, et je suis bien curieux de le voir évoluer en rp :cute: amuse-toi bien parmi nous, en espérant que tu te plaises sur TNA et que tu écrives comme un petit fou ! :cutie:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE

Contenu sponsorisé

Sterling - Et toi, est-ce que tu les vois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant