Partagez | .
 

 Take me as I am or not at all ›› Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité

Grant Ward
Damaged people are dangerous. They know they can survive.


Identité
Nom et Prénom : Grant Ward Alias : #6. Âge : 32 ans Lieu de naissance & nationalité : Massachusetts, américaine. Métier : leader d'HYDRA (secret) Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétéro Particularités : expert en combat rapproché - considéré comme le 2ème meilleur agent du SHIELD après Romanoff - ll'un des meilleurs tueurs selon l'un des anciennes têtes d'HYDRA - capable de tirer à longue distance (1828 m) - un des meilleurs pour sous couverture [#cf SHIELD] - parle 6 langues : anglais, français, italien, espagnol, russe, et une autre - expert en pilotage (pouvant manoeuvre un aircraft comme le bus) - excellent tacticien Affiliation : HYDRA


who are you really?
A vécu une enfance douloureuse - loyal à John (mort) - a infiltré le SHIELD et l'équipe de Coulson - les a trahi - a aimé Skye un tant soi peu - s'est entraîné avec Haiko au sein d'HYDRA - a été emprisonné au SHIELD - a pris la fuite - a tué son frère, Christian - a rejoint de nouveau HYDRA - est devenu la #6ème tête d'HYDRA (son identité de leader étant secrète, pour les autres il est juste un membre d'HYDRA)


catch them all!
04/07 rps en cours

Disponible pour 3 rps, maximum 5 que ce soit avec des membres d'HYDRA ou du SHIELD ou d'autres personnes. Les premiers arrivés, les premiers servis dirons-nous.

RPS PRÉVUS (3)

Phil Coulson ››  
Haiko Rosenbach ››
Lance Hunter ››  

RPS EN COURS (7)
Daisy Johnson and Erin Williams ›› Things we lost in the fire
Brock Rumlow ›› Darkness is everywhere
Theodor Leonhard ›› Everything happen for a reason
intrigue 3 ›› HYDRA : the return of a king
Caitlin Thompson ›› You cannot destroy me
Lydia Silverbugth›› We're burning out
Daisy Johnson ›› Beautiful Chaos




RPS TERMINÉS (4)
Melinda May ›› Now we got bad blood
intrigue 1 ›› Un jour normal à New-York
Lincoln Campbell ›› Surpriser surprise, it's SHIELD
Gunner  Blake ›› Something to deal with


RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!




Liens dans leur généralité

Thomas Ward
Petit frère.
(c) PATHOS
AMIANTE


Lily Ward
Petite soeur.
(c) PATHOS
AMIANTE


Skye aka Daisy Johnson
Amour perdu. Talon d'Achille.
(c) PATHOS
AMIANTE

Philips Coulson
Il ne lui doit rien.
(c) PATHOS
AMIANTE


Leopold Fitz
Comme un frère. Pardon.
(c) SWAN
AMIANTE


Jemma Simmon
L'ombre de la déception.
(c) SWAN
AMIANTE


Melinda May
Guerrière au coeur de glace. Ancienne amante.
(c) SWAN
AMIANTE

Haiko Rosembach
Son miroir. Alliée.
(c) SWAN
AMIANTE


Lydia Silverburgh
La fille du bar. Une illusion.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Caitlyn Thompson
Messagère. Intérêt de la voir en vie.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Grant D. Ward le Ven 1 Juil - 13:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité


bad boys bad boys
boys always spending all their money on love

Philips Coulson
Le nouveau directeur du SHIELD. Ward l'a trahi lui aussi alors qu'il se retrouvait placé dans son équipe, ayant comme mission de les infiltrer. Il a joué son rôle à merveille. Peut-être trop même car sa trahison n'a été que plus tranchante. Lorsque John a été démasqué, qu'il l'a été aussi. Tout a changé et Coulson s'en est voulu pour ne pas avoir remarqué les signaux d'alerte plutôt. Si Ward le respecte, il est aussi en colère contre cet homme qui a tué John, la seule figure paternelle réelle dans sa vie. Il lui en veut aussi. Et sans doute n'est-ce que de sa faute. Après tout s'il avait su peut-être qu'il n'en serait pas là désormais, peut-être qu'au lieu de le haïr, ils auraient pu le faire revenir vers le bon côté de la barrière mais désormais il est trop tard. Ward est à la tête d'HYDRA avec d'autres. La guerre étant officiellement déclarée.

Brock Rumlow
Un guerrier tout comme lui. Un loup solitaire. Comme lui. Ils se ressemblent et pourtant ils préfèrent opérer seuls. Quoique pour autant, une chose est certaine une mission peut leur être confiée qu'elle sera réussie à coup sûr. Justement Brock a besoin de lui pour sauver son ami prisonnier au SHIELD, comptant sur Ward et ce dernier répondra sans doute à l'appel. Pas parce qu'il est son ami, mais parce qu'ainsi il sait que si jamais il est dans la ligne de mire du SHIELD, Brock aura une dette envers lui. Et pour cela, il est prêt à prendre le risque. D'autant plus que ce n'est pas comme s'il allait refuser l'aubaine d'une confrontation avec eux.

Leopold Fitz
Si à la base, Ward considérait Fitz comme un boulet, un poids, il n'en reste pas moins qu'au fur à mesure, il en est venu à s'attacher à lui. La mission où ils ont été envoyés tous deux sans équipe d'extraction leur permettant de renforcer leur lien alors qu'il est venu à le considérer un peu comme un ami proche, comme un frère lui permettant de remplacer l'ombre de Thomas. Toutefois quand la couverture de John a éclaté en morceaux, Ward n'a pas eu d'autres choix que d'envoyer Fitzsimmons couler au fond de l'eau, leur évitant de se prendre une balle dans la tête. Sauf que le jeune homme en est resté marqué, ayant du mal à parler correctement, lui en voulant alors que Ward espère quant à lui encore se faire pardonner.

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Grant D. Ward le Ven 1 Juil - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité


big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it

Daisy Johnson
L'élément inconnu de l'équation. Elle est ce à quoi qu'il n'avait pas pensé. Ne se doutant pas qu'au fur à mesure des jours, il allait s'attacher à elle, apprenant à apprécier les moments auquel où ils n'étaient que tous les deux. On lui avait dit que "love is weakness", John lui avait répété encore. A partir de cela comment pouvait-il penser que ce qu'il y avait entre eux était de l'amour ? Il s'en convainquit, masquant ses sentiments bien qu'ils étaient tous aussi réels comme il le lui dit. Mais elle ne put que le considérer comme un monstre, un traître, en venant à lui tirer des balles dessus. Comment ne pas comprendre un tel message. Alors il s'éloigna, devenant le grand méchant loup qu'elle voyant, rejoignant HYDRA, devenant un des leaders. Ne se rendant réellement compte de ce côté qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.

Melinda May
La guerrière au coeur de pierre avec qui il a couché, endormant ses doutes à sopn propos, montrant à tous l'échec de la brune. Il a montré qu'il était bon, ne s'arrêtant pas juste en couchant avec elle. Alors s'il est vrai que la jeune femme s'est vengée en lui défonçant le larynx, en le faisant emprisonner au SHIELD, il n'en reste pas moins qu'à ses yeux ce n'est pas une défaite. Au contraire, il a su piqué là où cela faisait mal. S'il est admiratif de ses compétences, il n'en reste pas moins qu'il sait que la prochaine fois qu'ils se verront, il y aura un combat et celui-ci il est bien déterminé à le gagner.

Haiko Rosenbach
Son miroir. Ils évoluent d'un même mouvement, n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Il suffit juste d'un regard. Évoluant en même temps, n'ayant nul besoin de se consulter pour savoir que l'autre est là. Ce sont deux ombres qui ont été formées pour devenir des machines de guerre. Des machines de guerre qu'HYDRA a formé, les conditionnant pour qu'ils comprennent que les sentiments sont des faiblesses. On les décrivait comme un duo d'insensibles alors que souvent le silence régnait entre eux, ne voyant forcément la nécessité de parler. Pour cela qu'ils ont accroché si facilement, ont sympathisé malgré tout. L'un aurait sans aucun doute éyé prêt à se couper une main pour l'autre. Puis Ward est parti au SHIELD, Haiko continuant à elle à s'entraîner mais ils se sont retrouvés, heureux de revoir un visage familier alors que tout avait basculé. Chacun avait des doutes, pour autant Ward n'avait pas voulu l'impliquer, prenant de la distance pour la protéger. Tenant à elle. Mais la coréenne a elle aussi des doutes et cela ne fait aucun doute que quand elle annoncera au brun qu'elle s'en va, cela sera un choc. Peut-être trouvera-t-elle la force de le convaincre mais est-ce que Ward est prêt à partir d'HYDRA alors qu'il vient de devenir l'un des leaders c'est une toute autre question, d'autant que la jolie brune ne le sait pas.

Vega Fawley
Une consoeur à Ward désormais, alors que Vega est quant à elle une tête d'HYDRA comme lui. La troisième exactement. Pour autant malgré la nomination de Ward au poste, en tant que dernier leader, la rouquine ne lui fait pas confiance. Il a trahi le SHIELD après tout, pourquoi ne trahirait-il pas HYDRA ? Alors elle le garde à l'oeil précieusement, se méfiant de lui, scrutant sans aucun doute le moindre de ses mouvements. Ward, lui, n'en n'a rien à faire. Ce que Vega pense ne l'intéresse pas. Elle n'est pas la seule à avoir le pouvoir entre ses mains. Il a gagné sa place, gravissant les échelons comme n'importe qui, ne devant pas sa place grâce à sa fortune personnelle sinon ses capacités en tant que guerrier. Montre son potentiel à Vega ne l'intéresse pas, alors il l'ignore juste tout simplement bien que continuant à se méfier d'elle car il ne se doute pas que pour sauver sa peau, la rouquine n'hésitera pas à le jeter en pâture aux piranhas. Mais le problème fut réglé à l'instant où Ward la tua, jugeant avoir été trop exclu de la table des commandements.

Caitlyn Thompson
Une traîtresse au sein d'HYDRA qu'il a rapidement remarqué. Toutefois il l'a laissé en vie, la laissant croire qu'elle avait réussi son coup, lui indiquant des planques d'ailleurs sans importance pour HYDRA pour voir si elle se jetterait dans la gueule du loup, ce qu'elle a fait. Néanmoins au lieu de la tuer, il lui a offert cette opportunité de sortir d'HYDRA après un combat où elle a lui quand même brisé le nez, voulant qu'elle transmettre un message à Coulson. Voulant en effet qu'elle lui raconte ce qu'elle a vu, soit le retour du Crâne Rouge et qu'elle le prévienne que la vie de Daisy est menacée. La nécessitant comme messager alors qu'elle avait un certain intérêt.

Erin Williams
La partenaire de Skye, celle qui est sous son aile et dont le père n'est qu'un mafieux, affilié à HYDRA. Une jolie brune que Ward sait qu'il peut influencé et s'en servir afin de porter un coup à l'équipe delta dont Skye fait partie. Après tout, il a déjà pu le remarqué alors que la jeune femme en est juste venue à s'exécuter alors qu'il bluffait, arguant avoir posé des bombes dans le starbucks. Et il sait que de par sa famille, il pourra l'atteindre, la jeune femme offrant donc une cible de choix pour lui.

Lydia Silverburgh
La fille du bar. Celle avec qui il a joué au billard, tentant de se sortir de l'esprit l'image de Skye, voulant juste une soirée où il pourrait arrêter de réfléchir. Une soirée que lui a procurée en quelque sorte la jolie blonde, n'en venant qu'à en vouloir plus, flirtant ouvertement avec lui comme si l'un comme l'autre ils avaient besoin de cela. Elle était juste une fille et ne sera jamais Skye mais à défault, il n'avait pu que se dire pourquoi pas, n'ayant rien à perdre.


Dernière édition par Grant D. Ward le Ven 1 Juil - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
+1 on sait jamais. A vous donc :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
:waw: On se fait un rp comme prévu, alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Ouiiii, je file te mp pour qu'on arrange les détails. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Et je vais voir cela de suite. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Ward :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega ! Alors j'ai cru comprendre qu'elle était bien heureuse que l'attention soit dirigé sur Ward ? Une petite question au passage est-ce qu'elle est juste un membre d'HYDRA ou une des leaders aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Vega oui ca lui plait car elle a une couverture à tenir. Et oui c'est la troisième leader.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
D'accord, du coup, elle aurait été d'avis de laisser Ward les rejoindre. Elle l'estimerait ? Elle réagirait comme face à lui ? Adoration ? :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
beau titre...mais moi j'prendrais la réponse D: mort XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Hihi, j'en attendais pas moins ! On voit pour un contexte de rp, aussi, j'imagine ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
wow t'as une bonne réponse déjà, bravo :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Take me as I am or not at all ›› Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» cam ward
» Selon le Dallas news Cam Ward pourrait demander un échange
» Wizarg Ward [Padawan]
» [UPTOBOX] The Ward [DVDRiP]
» x — recensement des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-