Partagez | .
 

 Sevastian ♦ Straight to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2470-sevastian-straight-to-

Sevastian Lévine
Even the most ignorant, innocent child will eventually grow up as they learn what true pain is. It affects what they say, what they think… and they become real people.


Identité
Nom et Prénom : Sevastian c'est bien la seule chose qu'il ait gardée venant de ses parents, la seule chose qu'il ait pu choisir et que l'HYDRA ne lui a pas imposé. Lévine c'est le premier nom de famille qu'on lui a donné, pour sa première mission sur le terrain. Sev l'a choisit pour ce qu'il représente, parce que c'est avec ce nom qu'il est officiellement devenu agent de terrain. Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, ce n'est pas un nom français mais bien israélien. Alias : On-Off ce surnom est directement en lien avec son pouvoir. Etant donné qu'il a la capacité d'attirer ou de repousser des cibles, ses supérieurs ont trouvé amusant de l'affubler de ce surnom qu'il a beaucoup de mal à accepter. En dehors de ça, ses "proches" (autant dire peu de monde) ont tendance à l'appeler Sev. Âge : 25 ans. Lieu de naissance & nationalité : Et bien, compte tenu de son statut d'agent de terrain, Sevastian peut avoir la nationalité que vous voulez. Mais il est officiellement né sur une base de l'HYDRA en Israël et possède donc la nationalité de ce pays. Métier : Agent de terrain de l'HYDRA. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : En plus d'excellentes capacités en Close-Combat et en maîtrise des armes à feu, acquises pendant ses années passées comme cobaye, Sevastian possède le pouvoir d'attraction-répulsion. Dans les faits, celui ci lui permet d'attirer à lui ou de repousser les objets comme les personnes avec plus ou moins de vitesse (il peut faire accélérer ses cibles à environ 300kmh). Son pouvoir est également activable à 360 degrés, sans qu'il n'ait besoin de se concentrer sur sa cible ou de faire de geste particulier.
Il y a toutefois plusieurs contrecoups à son don.
Le poids des objets ainsi déplacés ne peut pas excéder une tonne (Sevastian a déjà tenté de déplacer des objets plus lourds et ça c'est toujours soldé par un échec).
Il ne peut (pour l'instant) utiliser son pouvoir que sur une dizaine de cibles à la fois.
Il a un temps d'attente entre chaque nouvelle utilisation de son pouvoir (d'environ cinq secondes) qui augmente graduellement lorsqu'il utilise son pouvoir "en continue". Affiliation : HYDRA.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Et bien, n'étant pas un mutant lui même, Sevastian se fiche pas mal de toute cette histoire de recensement. Il n'est pas contre mais ne peut pas être totalement pour non plus. Il comprend que le gouvernement veuille contrôler les mutants pour pouvoir les surveiller, surtout vu les derniers évènements survenus à New York mais d'un autre côté il se doute bien que recenser les gens de cette manière n'est que le premier pas vers la mise en place d'autres mesures qui feront forcément se soulever une partie de la population.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Non. Ce sont des tocards. Alors oui, bien sûr ils ont sauvé la Terre, deux fois et Sevastian sait que l'HYDRA seule n'aurait pas pu gagner mais ce sont ses adversaires donc il ne peut pas dire qu'ils sont une bonne chose.
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? Bien, mal... Sevastian se fiche de tout ça. Il a été élevé par HYDRA et tout le monde pense que ce sont les bad guys alors que lui ne voit pas du tout ça de cette manière. On lui donne des ordres et il se contente de les exécuter. Point.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Contre son gré déjà. Sevastian n'a jamais voulu tout ça. Alors oui, comme le disent souvent ses collègues, son pouvoir est surpuissant, c'est vrai. Mais il ne l'a jamais demandé.
Il l'a "récupéré" grâce à des expérimentations, pendant ses premières années au sein de l'organisation et en garde un très mauvais souvenir. Il en veut toujours à ses supérieurs de lui avoir fait subir ça, malgré les années et espère toujours pouvoir mettre la main sur l'un d'entre eux pour lui faire ressentir la souffrance qu'il a expérimentée.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Tout le monde au sein de l'HYDRA sait qui il est, ce qu'il a vécu. Sevastian n'a donc aucun besoin de cacher son identité. En revanche lorsqu'il est en mission il prend toujours bien soin de prendre une fausse identité.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Est ce qu'on peut vraiment parler de profession ? Tout ce qu'il a à faire que l'on pourrait considérer comme un métier c'est tuer, abattre les cibles de l'HYDRA. Est ce que ça lui plait pour autant ? Il n'en sait rien mais c'est tout ce qu'il a toujours fait, tout ce qu'il sait faire alors il s'en contente.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Captain Indécis/25/m. Fréquence de connexion ; 7/7. Que pensez-vous du forum? ; Je suis son papa ! Comment l'avez-vous découvert ? Je suis son papa !   Célébrité choisie ; Kit Harrington. Credits (avatar, icon etc.) ; Vava/Tellers - Signa/Exception - Le reste/Tumblr.

THE NEW AGE


Dernière édition par Sevastian Lévine le Lun 18 Avr - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 234
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2470-sevastian-straight-to-



Go straight to Hell boy

Prepare him.
Le gamin se dandinait doucement sur sa chaise, observant silencieusement la salle dans laquelle il se trouvait sous les regards des deux hommes placés derrière la glace sans teint.
« Are you sure ? » L'officier acquiesça silencieusement sans quitter le garçon du regard. « I mean... I know your expectations sir but... » L'officier quitta le gamin des yeux pour se tourner vers le scientifique. « We... We really don't know how much of them will survive. This could be a disaster. » L'officier ricana doucement tout en secouant la tête. « Even if we have only one survivor it will be a success. » Il leva la main, désignant le garçon qui était toujours assit sur sa chaise. « This boy could be the future of HYDRA. And you're suggesting we should just... Give up ? Without even trying ? » Il rabaissa lentement son bras, posant un regard sévère sur le scientifique qui commençait à pâlir à vu d’œil. « I'm starting to wonder... To whom your loyalty is going professor. » Le scientifique se raidit brusquement, bafouillant des mots incompréhensibles avant de reprendre un peu consistance et de répondre d'un voix forte. « To HYDRA sir ! » Un sourire étira les lèvres de l'officier alors qu'il posait sa main sur l'épaule de son vis à vis, la serrant doucement. « I'm glad to hear that. » Il relâcha le scientifique et désigna le gamin d'un signe de tête. « Prepare him for the tests. »


You're pathetic boy.
« Is that all you got ? Get up ! » Sevastian se releva péniblement, se tenant d'abord appuyé sur un seul de ses genoux et se releva complètement, expirant bruyamment avant de relever ses mains pour se mettre en garde.
Il braqua un regard mauvais sur l'instructeur et se stabilisa sur ses jambes déjà trop faibles alors que son adversaire lâchait un petit rire. « Don't give me that look boy. » Le brun secoua la tête, essayant de se remettre les idées en place alors que l'instructeur se jetait sur lui, déviant sans problème son coup avant de le projeter au sol, chassant l'air de ses poumons au moment où son dos heurta violemment le béton. « So what ? You're juste like the others ? A piece of trash ? » Sevastian se redressa légèrement, essayant de remplir ses poumons d'oxygène mais fut interrompu par un nouveau coup, venant lui faucher son bras d'appuis et faisant heurter le sol à son crâne. Il poussa un gémissement et resta un long moment allongé, la pièce tournant devant son regard. « I said. Get. Up ! » L'instructeur ponctua sa phrase d'un coup de pied dans les côtes, le faisant se retourner face contre terre et le jeune homme resta immobile, le souffle coupé et une douleur atroce lui vrillant les côtes.

« And I thought you were strong... I guess I was wrong. » L'instructeur vint s'agenouiller en face de lui, le saisissant par les cheveux pour le forcer à lever la tête et le regarder dans les yeux. « You were supposed to be the future of HYDRA and you're juste gonna give up ? » L'instructeur lui frappa violemment la tête contre le sol, tirant un nouveau grognement de douleur à Sevastian. « You're pathetic boy. »

Le jeune homme poussa un gémissement en levant sa main jusqu'à son visage pour l'appuyer sur son nez en morceaux et se raidit subitement en entendant le déclic caractéristique d'un pistolet qu'on arme. Il se retourna difficilement sur le dos, grommelant en sentant ses os brisés craquer sous l'effort qu'il leur demandait et plongea son regard dans celui de son tortionnaire qui lui pointait un .45 sur le visage. « I guess I just have to end it now. That's... Pathetic yeah... » Sevastian sentit sa respiration s'accélérer et leva une main devant lui en entendant le clic de la détente de l'arme, poussant un cri de rage.

Le temps sembla s'arrêter pendant un instant, le jeune homme voyant son adversaire se faire projeter lentement en arrière, ses traits déformés par la surprise.
Puis tout s'accéléra.
Le corps de l'instructeur se retrouva propulsé à toute vitesse en arrière sous le regard effaré du brun qui fronça les sourcils, son visage prenant une expression dégoûtée en entendant le craquement sinistre du squelette de l'instructeur quand ce dernier heurta de plein fouet le mur de la salle, une dizaine de mètres en arrière.

Le corps du bourreau s'effondra mollement au sol alors que Sevastian se relevait, poussant un grognement de douleur et crachait le sang qui avait envahit sa bouche au sol avant de s'essuyer ses lèvres d'un revers de main. Il tituba lentement jusqu'au corps, ses os menaçant de se briser à chaque nouveau pas, et s'immobilisa à quelques centimètres de lui, affichant un air satisfait et un sourire en coin en voyant l'instructeur lever un regard implorant vers lui.
Le jeune homme leva légèrement ses mains tremblantes, les observant longuement avant de reporter son attention sur l'homme à l'agonie. Il poussa un soupir dédaigneux et se concentra sur sa cible, s'écartant d'un pas avant de la projeter de l'autre côté de la salle avec encore plus de vitesse que précédemment, l'écrasant dans un bruit de succion atroce contre le mur du fond.

Poussant un énième grognement de douleur, Sevastian s'essuya son visage d'un revers de main, étalant encore plus le sang qui le recouvrait tout en lâchant un petit rire suivit d'un « Yeah... That's pathetic... » Il se raidit en entendant la porte s'ouvrir dans son dos et se retourna vivement pour faire face au nouvel arrivant qui le toisa d'un air satisfait avant de prendre la parole « Well... I didn't expected that but... Congratulations. » Il lui fit signe de le suivre et Sevastian s’exécuta silencieusement, le suivant dans le couloir.
Reyhan était déjà là, encadrée par deux hommes de main et le jeune homme se rapprocha d'elle, se tenant à ses côtés alors que l'officier reprenait dans un soupir. « You’re the last ones, » Alors ils avaient réussi...
« Let’s move to stage 3, » Les hommes leurs firent signe de les suivre et Sevastian s'immobilisa en sentant les doigts de Reyhan effleurer les siens. Les deux cobayes échangèrent un regard et se mirent en route sans un mot.


I did it.
Le garde vola à travers la pièce en hurlant avant de heurter le mur la tête la première dans un craquement sinistre.
Ce type était un monstre.
Même à cinq contre un, ces pauvres types n'avaient aucune chance face au Winter Soldier. Un second garde fit rapidement un vol plané, mais silencieusement cette fois, sa nuque ayant été brisée par le supérieur de Sevastian juste avant qu'il ne le projette au loin à l'aide de son bras métallique. Sérieusement, pourquoi est ce que leurs supérieurs les avaient envoyé en mission avec ce type ? Ils leurs avaient expliqué que c'était juste pour les chaperonner, garder un œil sur eux mais le Winter Soldier avait pété un câble et s'était jeté en premier dans la base pour commencer à massacrer ces pauvres types.

L'éclat d'une lunette attira le regard du brun qui l'observa plus attentivement et activa immédiatement son pouvoir sur le tireur isolé, le projetant violemment dans sa direction.
Il attendit qu'il ne soit plus qu'à quelques mètres de lui pour s'écarter du passage, levant son couteau au moment où il passait à sa hauteur pour lui ouvrir la gorge et le regarda s'effondrer dans un gargouillis quelques mètres plus loin dans son dos.

Le regard de Sevastian passa sur le Winter Soldier qui s'était tourné vers lui et il se raidit pendant un instant avant de voir ses lèvres s'étirer en un sourire quand son supérieur hocha la tête à son attention, le félicitant silencieusement.
Est ce qu'il venait vraiment de voir ça ? Est ce que le Winter Soldier venait vraiment de le féliciter pour ce qu'il venait de faire ? Il n'en revenait pas.
La pièce nettoyée, les deux hommes se remirent en route, Sevastian se tenant quelques mètres derrière le tueur pour ne pas risquer de le gêner.

Il fallait qu'il retrouve Reyhan. Ils avaient été séparés lors du pétage de plomb du soldat et il sentait un début de panique le saisir à mesure que les secondes passaient sans qu'il n'ait de nouvelles de sa coéquipière.
Ils avaient été là l'un pour l'autre, depuis toujours et il savait qu'il ne le supporterait pas s'il lui était arrivé quelque chose.

Se reconcentrant sur sa mission, le jeune homme s'immobilisa en réalisant que le Winter Soldier avait disparu de son champ de vision et poussa un juron avant de se mettre à courir dans les couloirs.
Comment est ce qu'il avait pu merder à ce point ? Est ce qu'il était vraiment prêt pour les missions de terrain ? S'il perdait ses moyen au moindre problème il n'avait aucun doute que ses supérieurs le consigneraient à la base.
Et il se retrouverait seul. Sans Reyhan.

Il tomba sur un garde agonisant au détour d'un couloir et se précipita devant lui, le saisissant par le col prendre la parole d'une voix forte. « Where is she ?! » Le garde baragouina des mots incompréhensible, faisant monter la rage du brun d'un cran et il poussa un grognement de rage avant d'activer son pouvoir uniquement sur l'un des bras de son ennemi, le lui arrachant dans un craquement sourd et lui faisant pousser un hurlement de douleur.
Il resserra sa prise sur la gorge du garde, reprenant d'une voix forte un « Tell me where sh... » Mais il s'interrompit en réalisant que l'homme s'était évanoui, lui faisant pousser une nouvelle volée d'insultes. Il se releva précipitamment et se remit à courir dans les couloirs de la base à la recherche de la jeune femme.

____________________

Sevastian s'immobilisa quand un cri de douleur lui parvint et il sprinta dans sa direction, envoyant voler à l'autre bout du couloir le garde qui venait de le mettre en joue.
Il déboucha finalement dans ce qui ressemblait à un réfectoire et se raidit, le souffle coupé en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Reyhan était là, au milieu de la salle, une dizaine de corps sans vie autour d'elle alors qu'elle s'acharnait sur un garde qui avait cessé de vivre depuis plusieurs secondes déjà. Le brun calma sa respiration du mieux qu'il put et s'avança lentement vers la jeune femme, prenant la parole d'une voix hésitante. « Rey ? » La jeune femme ne sembla pas l'entendre, continuant de s'acharner sur le cadavre. Sevastian fit quelques pas de plus dans sa direction et reprit d'une voix un peu plus forte. « Rey ? » Elle releva finalement les yeux vers lui, l'air parfaitement calme, ce qui tira un frisson au brun. Putain mais qu'est ce qu'il s'était passé. « It's over. Let's just... Let's just go okay ? » Il laissa passer quelques secondes avant de reprendre, désigna les corps d'un geste de la main. « They're all dead Reyhan. » Un sourire étira les lèvres de sa coéquipière, accentuant le malaise du jeune homme avant qu'elle ne réponde enfin. « Yep. » Le sourire de Reyhan s'agrandit un peu plus alors qu'elle reprenait la parole. « I know, I did it. »


You do trust me right ?
« I don't trust him. » Reyhan leva un regard intrigué vers Sevastian avant de pousser un soupir dépité. « No. Seriously Reyhan. I don't trust him. » La jeune femme se releva d'un bond, venant se planter face au jeune homme et lui lançant un regard sévère. « What ? » Elle poussa un soupir et prit la parole d'une voix calme, dénuée de colère. « Sev. He's one of the heads. » Le brun secoua la tête et tira une latte sur sa cigarette en grommelant avant de reprendre. « Yeah, I know but... » Il baissa le son de sa voix pour s'assurer qu'on ne risquait pas de l'entendre. « We were on our own. We've always been on our own all these years. And suddenly that guy just... Appears out of nowhere ? I'm telling you, this all adoption thing stinks. » Poussant un nouveau soupir, la jeune femme prit le visage du brun dans ses mains, le forçant à relever la tête pour la regarder dans les yeux. « Stop being so paranoid. He's one of our bosses. Have some faith. » Sevastian baissa les yeux, secouant doucement la tête avant que Reyhan ne le force à la relever. « Hey... » Sevastian posa son regard sur la jeune femme. « You do trust me right ? » Le brun acquiesça avant qu'elle ne reprenne. « So stop being such a wuss and man up. » Elle ponctua sa phrase en le frappant à l'arrière du crane, lui arrachant un grognement de douleur.

Il regarda Reyhan retourner s'asseoir, un sourire en coin aux lèvres et tourna la tête en voyant la porte du bureau s'ouvrir, laissant passer une femme d'une quarantaine d'année qui leur offrit un sourire avant de prendre la parole. « Mister Leonhard is ready to see you. » Sevastian hocha la tête et se leva de son siège, écrasant au passage sa cigarette dans le cendrier posé non loin et laissa sa coéquipière passer devant lui.


You'll have to deal with it
La foule poussa un cri d'excitation au moment où l'un des mutants heurta violemment le mur l’arène, tirant un sourire à Sevastian. Comment est ce qu'ils pouvaient s'extasier devant un spectacle pareil ? Ce n'étaient que des pauvres types ramassés dans la rue que l'on forçait à combattre l'un contre l'autre. S'ils voulaient vraiment du spectacle ils n'avaient qu'à demander et il irait lui même dans cette arène pour leur montrer un vrai combat.
Son sourire s'étira un peu plus suite à cette réflexion et il secoua la tête pour l'effacer avant de rejoindre Reyhan, assise à une table légèrement à l'écart. Tirant sa chaise avant de s'y laisser tomber, il commanda un whisky au serveur qui attendait sa commande au côté de la jeune femme et laissa son regard balayer la foule.

Une nouvelle exclamation de la foule le fit lever les yeux au ciel et le jeune homme se pencha en avant, les bras appuyés sur la table pour prendre la parole d'une voix exaspérée. « Seriously. What the fuck are we doing here ? » Reyhan poussa un soupir exaspéré et prit la parole « We're here cause that's the mission Daddy gave us. Remember ? » Sevastian grommela un « Could you stop calling him that name please ? » Tout en tournant la tête dans la direction d'un groupe de jeunes femmes attablées quelques mètres plus loin. « Hum... He's officially our dad so... I guess you'll have to deal with it. Baby bro. » Le brun leva une nouvelle fois les yeux au ciel en soupirant et ouvrit la bouche pour répliquer mais fut interrompu par le serveur, revenu avec leurs boissons. Il le remercia d'un signe de tête et but une gorgée de whisky, grimaçant en sentant l'alcool lui brûler la gorge.
Il reporta son attention sur la jeune femme, reposant son verre sur la table. « Enough with that stupid nickname. Could you just... » Il se stoppa, fermant les yeux le temps qu'une nouvelle exclamation ne passe. « Just take this mission seriously ? Please ? » Sans laisser le temps de répondre à sa coéquipière, le brun se releva de sa chaise, finissant son verre d'une traite avant de se tourner vers le groupe de jeunes femmes qu'il avait repéré au moment de son arrivée à table. « Whatever you want. » Il offrit un sourire forcé à la jeune femme avant d'incliner humblement la tête, lâchant un « Thank you. Now if you'll excuse me, I have some... » Son regard glissa une nouvelle fois sur le groupe de jeunes femmes. « Potentials targets to acquire. » Il ponctua sa phrase par un sourire et s'éloigna tranquillement de la table sous le regard noir de Reyhan.


Dernière édition par Sevastian Lévine le Lun 18 Avr - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
PREMS

edit. berk t moche allez la bise courage pour la fichette

_________________

they are trash but they are my trash
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
Encore toi ? Pfff... Sérieux t'en as pas marre ?
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Re-bienvenue…je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Je hais ton avatar, mais ton nom est grave top cool !

Re-bienvenue si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:
il est beau. :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
avatar
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur


jtm.

_________________
don't mess with the h squad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bon, parce qu'il faut bien que quelqu'un s'occupe de la faire et que j'ai pile le bon avatar pour...



Re-bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche avec ce vilain bonhomme!

P.S: moi j'dis, il va nous falloir un lien, rien que pour le fun. :mdr:
Un lien comme ça wesh!:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Mais vous arrêtez jamais :mdr:

REBIENVENUUUUE :hug: Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
FISTON

_________________


life in technicolor
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Rebienvenue papa de tout le monde. :mdr:
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Ah l'avatar et Hydra ! Doublement rebienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Cet arrivage de personnages GOT :mdr:
Re-bienvenue ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Re-bienvenue et super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Sevastian ♦ Straight to Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Straight to hell [PV Owen]
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-