Partagez | .

TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
it's a revolution, i suppose
Invité
Jemma Simmons a écrit:
'ai envoyé un message à la joueuse de fitz qui dormait mais qui s'est carrément lancé l'épisode alors qu'il était 7h :mdr: :mdr:

il était six heures chez moi.

mais omg cet épisode. entre les putains de secret warriors qui étaient mais alors tellement swaggés, yoyo/mack (J'AI MOURRU LES AMIS!!!!! MOURRU!!!!!), lincoln/daisy (que j'ai enfin apprécié POUR DE VRAI) et puis le flirt fitzsimmons à l'autopsie... :inlove:
ET PUIS CE BAISER MAGIQUE. :inlove: :inlove: :inlove: c'est exactement ce que je voulais pour eux, jpp, ils ont pas foiré, ils ont tout fait bien et sdfiphfpsidhf.
ET LA TRAHISON DE DAISY. JE M'Y ATTENDAIS SI PEU. :onfire: la shippeuse dark!skyeward en moi REVIS JE MEUUUURS I AM ALLLLLIIIIIIIIVEEEE. :onfire: bon en revanche, j'avoue que j'ai très peur. j'aime pas trop les arcs narratifs de brainwashing à la télé parce que souvent, le sentiment de culpabilité post-brainwash est mal exploité/voire pas du tout exploité. mais je demande à voir parce que ça PROMET tellement. :hysteric: surtout que peut-être on peut espérer que grant revienne? parce que hive a remis son corps en l'état et qu'il n'est, théoriquement, qu'une maladie? (dans les comics, je crois? ANYWAY????)
BREF. TROP D'IMPATIENCE POUR LA SUITE, j'avoue que j'ai rarement eu tant de feels aos pour un épisode si ce n'est pour le fitzsimmons. :hysteric: :hysteric:

en revanche, j'avoue que j'ai trop peur que fitz meure. entre la promo du prochain ep. le "we are cursed" et le fait que bon ça ferait du sens, plus chloe qui annonce que le finale va être vraiment ÉNORME et un EMOTIONAL WRECK. je j'ai peur en tout cas, j'ai peur pour la plupart des persos principaux.
j'ai trop hâte de l'épisode prochain undercover. :hysteric: et l'épisode d'après, apparemment c'est un épisode prologue à la civil war ptn... BREF J'AI TROP HÂTE JPP.
voilà. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

not affiliated • leave me alone
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Moi, il y a un petit truc, léger qui m'a dérangé énormément dans cet épisode...

Le SHIELD, organisation tellement poussée sur la surveillance que quand tu vas pisser, ils savent combien de fois tu te la secoues, a quatre inhumains potentiellement infectés mis en quarantaine dans des salles surveillées par caméra de sécurité... et PERSONNE, je dit bien PERSONNE, ne remarque qu'il manque légèrement Daisy dans sa cellule --" ARE YOU FUCKING SERIOUS ? Pas comme si elle passait 10 minutes à taper la causette avec Lincoln --"

Lincoln, parlons-en, ça lui aurait fait si mal de ça de balancer un "Oh oui, barrons-nous et vivons d'amour et d'eau fraîche." pour finalement lui balancer un petit choc électrique pour l'empêcher de nuire ? Habituellement, ça le dérange pas trop de manipuler Daisy (voir genre l'épisode d'avant)

Bobby et Lance se barrent, plus personne n'est compétent au SHIELD #IWantMostWanted

(pour le coup, DJ Doyle, le scénariste, a un peu chié dans la colle     )

Invité
Invité
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

boh, c'est pas la première fois qu'ils montrent bien que le shield, c'est une petite bande de bites, hein.

Invité
Invité
C'est vrai que je m'étais faite la même réflexion, mais bon s'ils l'auraient surprise aussitôt cela aurait été un peu triste j'imagine après tout Coulson, May ils prenaient leur café tranquillou alors xD

Invité
Invité
hélène :mdr:

j'avoue que maintenant que tu le dis... mais bon, moi ça m'a pas marqué, je suis trop la téléspectatrice qui se laisse mener par le bout du nez :mdr:

j'ai trouvé ça : http://mrsdecaestecker.tumblr.com/post/143369861336 et j'ai ri :mdr:

Invité
Invité
Sarah Reagan a écrit:

j'ai trouvé ça : http://mrsdecaestecker.tumblr.com/post/143369861336 et j'ai ri :mdr:

omg, j'ai tellement ri aussi. :mdr:

Invité
Invité
c'est tellement ça mon dieu :mdr:
TOUS POUR FITZSIMMONS :hysteric:

Invité
Invité
:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:

Spoiler:

Invité
Invité
omg les gars
omg
omg
omg omg omg

je dois aller en cours mais omg
omg
omg

j'écrirai mes pensées plus longues après mais.
omg.

Invité
Invité
J'AI PAS ENCORE REGARDE
J'AI PAS ENCORE REGARDE
MAIS
MAIS
MAIS
JE ME SUIS SPOILEE
COMMENT CA, ENCORE ?
FITZSIMMONS BABY'S COMING LES GARS

ET SI DAISY EST PAS MARRAINE, J'ORGANISE UNE RIVOLUTION

Invité
Invité
Je viens de finir l'épisode est OMG :pink: :pink:
Autant, je suis déçue parce que ça n'a pas avancé à mon goût, autant il se passe pleiiiiin de trucs :pink: :pink:
On en parle de maman May et papa Coulson qui s'en prennent plein la gueule par Lincoln ? :mdr: mais le gars a trop raison et le gars qui veut tellement retrouver sa Daisy d'amour, au point de porter une veste explosive :faint: en plus, il manque de se transformer en pikachu géant :onfire: puis, fitzsimmons :hysteric: :hysteric: ils arrivent à être romantiques en sortant des trucs scientifiques, c'est fou :mdr: ils prennent tellement d'assurance, ces deux là, autant en mission que dans leur relation :hysteric: et Diasy qui manque de tuer Fitz, NON MAIS :onfire: :onfire:

Invité
Invité
Je viens de finir l'épisode à mon tour ! Peut-être que j'aurai aimé un peu plus d'action mais rien que le FitzSimmons :pink: J'adore les scènes entre eux
Et je pense définitivement qu'Hive pourrait faire psy limite :mdr:
Lincoln et ses yeux qui changent de couleur !!! Pikachu ! :hysteric:

Invité
Invité
Tu rigoles, le gars serait capable de retourner les confidences contre eux et de les manipuler encore plus :pink:

Invité
Invité
Bon, j'ai fini l'épisode aussi. (après avoir replay 20x la scène finale Fitzsimmons, parce que omg, comment c'est possible d'être aussi mignons ? FRANCHEMENT.)

fnzeklgnkeahgekagheakljcvgjzhgkrzhnrl. Voilà, c'est ce qui m'arrive quand je perds mes moyens et ces derniers temps, aos arrête pas de me court-circuiter le cerveau. Non, mais franchement, entre Lincoln qui me brise le coeur, Daisy, Ward et fitzsimmons, moi j'en peux plus, mon coeur souffre, arrêtez ce massacre. :sad: Et c'est même pas encore le final, my lord, j'ai tellement peur.

Invité
Invité
Ahah, pas faux, mais je pense pas quand même. :cute:

Le pire c'est que dans le prochain épisode, quelqu'un de l'équipe va mourir !! :sad:

Et il y aura définitivement une référence au Cap'tain et le reste au moment du final je crois parce que vu la promo et ce qu'on savait déjà cela fait aucun doute. :pink:

Contenu sponsorisé

TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant