Partagez | .

TALK-SHOW : agents of shield (SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
it's a revolution, i suppose
Invité
BON DU COUP MAINTENANT QUE J'AI PRIS DU TEMPS POUR ME REMETTRE :excited: C'était vraiment un bon finale pour moi, j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout :excited: Ils nous ont vraiment baladés jusqu'au bout, ils faisaient passer la veste d'épaules en épaules, le collier de mains en mains.. J'avoue que j'ai flippé ma race quand Fitz est parti avec la veste :faint: BREF.

Alors y'avait vraiment plein de trucs trop cools dans cet épisode :hysteric: j'ai adoré les scènes de combat (daisy/hive la classe) (la scène où toute la team se bat contre les primitifs aussi) :mdr: j'ai bien aimé la jemma genius qui trouve la bonne idée pour aveugler les méchants, le flingue invisible OH OUI ÇA C'ÉTAIT BADASS. :excited: Je suis définitivement amoureuse de Mack, depuis quatre/cinq épisodes mais... ohlala, je l'aime tellement :faint: et je le shippe tellement avec yoyo voilà c'est dit :keur: coulson en hologramme qui fait une référence à star wars JE DIS OUI :hysteric: ça aussi c'était plutôt badass :youknow: et la vraie tête de hive omg :shon:

je suis super, super triste pour Lincoln, j'ai pleuré comme une madeleine (je me suis regardée la scène deux fois d'ailleurs et j'ai pleuré comme une folle les deux fois), c'était vraiment horrible... :faint: en plus j'ai trop vu un parallèle avec la fin de captain america un quand peggy et steve se parlent pour la dernière fois via la radio de l'avion :faint: mais la musique était tellement géniale en plus, j'en pouvais plus, j'étais au bout de ma vie :faint: c'était vraiment trop triste de dire au revoir à deux personnages en même temps... fini l'espoir de rédemption pour ward :faint: j'aimais beaucoup les deux acteurs, ils avaient l'air trop sympas en plus donc je suis un peu triste :sad1:

maintenant je voulais juste demander... vous avez compris pourquoi à la fin de l'épisode un, daisy demande à hive de la reprendre ? est-ce que c'était juste pour tester sa résistance ? j'ai pas compris :faint: et du coup pareil à la fin, j'attends qu'ils nous expliquent vraiment pourquoi elle est partie en vrille (bon même si bien sûr la mort de lincoln a pas aidé...) !! PAR CONTRE OUI QUI EST LE NOUVEAU DIRECTEUR ? (MAY!MAY!MAY!) :mdr: j'aime bien l'idée qu'on puisse retrouver Coulson en simple agent, j'aimais trop le Coulson des films et du début de la série, je me dis qu'on va peut-être le retrouver :youknow: bon et sinon je vous passe mon fangirling sur les moments fitzsimmons, notamment à la fin quand l'IA dit qu'il lui prépare une surprise, bref, vous vous doutez bien que j'étais en mode hystérique voilà :faint:

Je sais pas trop ce qu'ils vont nous faire avec le docteur Radcliffe là.. j'espère qu'ils vont pas trop faire un Ultron 2, ou se rapprocher trop de l'intrigue d'une autre série que je regarde qui a aussi une intelligence artificielle en jeu.. Mais je suis trop contente qu'on voit encore le docteur Radcliffe parce que j'aime beaucoup l'acteur :excited: et puis du coup fitzsimmons et la team risquent de se retrouver bien mêlés à ça... ça peut être vraiment cool :excited: vivement la saison prochaine :excited:

et je pleure toujours pour lincoln et ward voilà. :sad1:
Revenir en haut Aller en bas

not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Permettons-nous de rêver car le directeur du SHIELD post-Civil War selon les comics, c'est un personnage qui multiplie à présent les apparitions dans les autres films, qui n'a plus de film à son nom et qui a déjà exprimé son désir de faire un petit coucou dans la série. Imaginez un instant que le nouveau directeur du SHIELD, c'est...

TONY MOTHER FUCKING STAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!!!!!!!

Bien entendu, ça voudrait dire qu'on ne verrait pas le directeur dans chaque épisode mais juste des apparitions comme Jackson dans la saison 1. De plus, comme l'audimat de la série n'est pas au plus haut, avoir une pointure comme RDJ en guest star, ça pourrait apporter du monde  :ému:

Invité
Invité
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
CE SERAIT TELLEMENT GÉNIAAAAAAAAAAAAAL :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:

Invité
Invité
Vous avez vuuuuuuu ? :perv: :perv: :perv:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1224-18-akane-powers
J'ai vu !

Et pour résumer :

La nouvelle main de Coulson
Le nouveau look de Daisy/Skye/Quake
La référence à James Bond
La rencontre entre Fitz (surtout sa tronche) et AIDA
Le duo Yo-yo / Mac
Et surtout... nouveau motherf**** (Je sais Steve, language xD) Ghost Rider

secret avengers + not. okay.
j'ai regardé aussiiiiiiiiiiiiii :cute:
bon pour le coup je suis pas aussi enthousiaste que Akane :mdr: j'ai apprécié retrouver l'univers et les personnages, mais j'avoue que le premier épisode m'a pas convaincue des masses :shit: j'attends de voir on va dire, parce que j'ai espoir que ça aille mieux ensuite mais.. je sais pas, je suis pas encore à fond dessus quoi :mdr:
(par contre retrouver l'accent de fitz :pink: daisy et jemma étaient si jolies :cute: )

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

© signature by anaëlle.

HYDRA • cut off one head...
Après l'épisode est pas le meilleur de la série :mdr: , mais les premiers épisodes des autres saisons n'étaient pas plus passionnants que ça non plus. Je connais beaucoup de monde qui ont stoppé la saison 1 avant qu'elle ne devienne intéressante.

Je pense que d'ici 4 - 5 épisodes, quand les nouveaux protagonistes seront bien installés, la saison commencera à devenir plus intéressante x) C'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis des uniquement à des personnages, pas à l'histoire, parce que l'histoire... well... What's in the box, dude ?

Invité
Invité
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
j'ai enfin regardé les trois derniers épisodes, et le nouveau qui est sorti la semaine dernière. :pink: donc la fin de la saison était ok, pas ouf mais franchement plutôt pas mal en revanche le premier épisode... j'ai juste détesté. Arrow moi je trouve qu'ils ont plutôt bien réussi les premiers épisodes des saison deux et trois (bon la saison, le début était super maladroit/craignos) parce que genre... bah la saison deux, avec fitzsimmons. :shon: :shon: :shon: et la saison trois avec fitz. :shon: :shon: :shon: 'fin je sais que le 0301, j'ai carrément pleuré avec la scène avec le monolithe... :sad1: (telle la connasse émotive oUI JE SAIS). :pink:

EN REVANCHE ce premier épisode de la saison 4... well c'est comme on disait avec america, ils vont pas se faire renouveler pour une saison 5 à ce rythme. :haaaa: j'ai trouvé que y'avait plus les relations entre personnages qu'on aimait tant, que c'était hyper maladroit... comme d'hab', jemma se fait blâmer pour rien, comme d'hab' coulson sert à rien, comme d'hab' may est trop badass mais à quel prix??? j'aime pas du tout le nouveau look de daisy (lol je suis #d4rk #emo #alone), ghost rider m'a trop fait tiep ("JE SUIS PAS SI MÉCHANT, J'AI UN PETIT FRÈRE LATINO ET HANDICAPÉ!!!") et franchement, AIDA.... genre.... age of ultron??? "j'ai enfin fait une intelligence artificielle qui veut pas nous tuer!" ouais ouais attends trois épisodes et on en reparle.
BREF, pour moi le highlight de cet épisode, c'était le visage de fitz (of course. :shon: ) et Yo-Yo/Mack, qui étaient trop cute et parfait et sifhsifhsdf.

Prisoners + trapped & forgotten
Prisoners + trapped & forgotten
Patch Davenport a écrit:
ghost rider m'a trop fait tiep ("JE SUIS PAS SI MÉCHANT, J'AI UN PETIT FRÈRE LATINO ET HANDICAPÉ!!!")

jpp de toi :faint: :faint: :faint: :faint:

I'M AN ARMY OF ONE - MY CHAINS WILL BREAK

Invité
Invité
ROBBIE REYES :inlove: :inlove: :inlove: je l'aime tellement :pink:
ET BORDEL OU ILS SONT TOUS PASSÉS? :sad1:

Invité
Invité
j'suis genre méga en retard, frappez-moi Arrow Arrow Arrow

IL FAUT QUE TU RATTRAPES MEUF :cute:

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
:pink:

S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
OOOOOOOOOOOOOOOOH. :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
MOOOOOOOOOOOOOOOON. :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

- the future is female -

Invité