Partagez | .
 

 (cassie) + child of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
MessageSujet: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 19:28
Cassandra Eleanore Lang
(c) tumblr


identité
Nom et Prénom : Cassandra dites "Cassie" par la plupart des personnes qui la côtoient. Il n'y a que lorsqu'elle fait des bétises que les gens l'appellent par son prénom en entier. Eleanore. Lang. Alias : Cassie, daddy's girl, c'est comme ça qu'elle se reconnaît. Plus tard, elle sera Stature. Âge : vingt-deux ans. Lieu de naissance & nationalité : Oyster Bay, Long Island. Elle est donc américaine. Métier : elle fait toujours des études, elle étude la physique en majeure et le droit en mineure à l'Université de New-York. Statut civil : en couple avec un certain Rupert Blackstone, même si c'est pas la joie. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Particularités : Elle ne le sait pas encore, mais elle peut augmenter et réduire sa taille à volonté grâce aux particules Pym qu'elle s'est fait tomber les fioles sur la tête un jour où elle cherchait ce que son père cachait. Ça a permis de soigner sa maladie du coeur puisque ça fortifie ses tissus cellulaires, ses os et ses muscles.

En plus de ça, elle a une force surhumaine. Cela étant, elle a du mal à contrôler ses pouvoirs, ils agissent en fonction de ses émotions.

Petit plus, Cassie a été élevée par Scott Lang, il lui a appris toutes les petites magouilles pour déverrouiller une porte ou de voler dans les poches des gens avec habilité. Affiliation : neutre.

interview
Avez-vous peur des Mutants ? Avant les récents événements, Cassie adorait les mutants, elle les plaçait un peu au même titre que les superhéros parce qu'elle trouve ça fascinant d'être né avec une capacité parfois hors norme. Cassie a beau avoir conscience que le monde n'est pas tout rose, les attentats l'ont un peu effrayée et elle voit les mutants d'un autre œil. Si les superhéros ont des supervillains, pourquoi les mutants gentils n'auraient pas en face d'eux des mutants méchants ?
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Outre le fait qu'elle soit une fan absolue des superhéros, pour elle c'est évident qu'ils sont une bonne chose. Sans eux, elle sait qu'elle se sentirait beaucoup moins en sécurité. Petite, elle était amoureuse du Captain America, maintenant, elle souhaite grandement le rencontrer pour faire une photo et discuter un peu avec lui. Elle l'admire énormément. Bref... on s'égare, on s'égare. Donc oui, pour Cassie les superhéros sont nécessaires pour protéger les populations (et c'est une grande fan, à tel point qu'elle les suit de partout sur les réseaux sociaux : twitter, instagram, snapchat et facebook)
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Cassie ne le sait pas encore, mais les pouvoirs qui sommeillent en elle datent de l'époque où elle s'est introduit dans le bureau de son père et où elle s'est fait tomber les particules Pym sur la tête. Elle a toujours une bosse à cet endroit d'ailleurs.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Cassie fait toujours des études. Elle étudie la physique et le droit et oui, elle adore ça.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; :perv: . Fréquence de connexion ; :perv: . Que pensez-vous du forum? ; :perv: Comment l'avez-vous découvert ? :perv: Célébrité choisie ; taissa farmiga. Credits (avatar, icon etc.) ; principalement tumblr.


_________________

Daddy's girl
cassie and her father ⊹ and if i die before i wake, i pray the lord my soul to take but please don't cry, just know that I have made these songs for you. (by anaëlle)


Dernière édition par Cassandra Lang le Mar 28 Juin - 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 19:28
Biographie
citation citation citation


1998 ; Mère absente. Père bien présent. Cassie l’adore. Scott Lang ne peut pas la faire vivre avec son simple salaire aussi il commence à faire des cambriolages pour subvenir à leurs besoins jusqu’à ce qu’il se fasse attraper. La sentence tombe : cinq ans en prison. La petite sera confiée à sa tante et son oncle, entre de bonnes mains.

Elle ne veut pas quitter son père. Elle refuse catégoriquement. Elle secoua la tête de droite à gauche tout en serrant une peluche de lapin contre elle. « Cassie, honey, ça va aller. Tout va bien aller. Tu vas passer un peu de temps chez tante Ruth et oncle Carl. Papa reviendra, d’accord ? » De nouveau elle hoche la tête, visiblement pas d’accord avec lui. Elle a l’impression qu’il l’abandonne comme sa mère avant lui. Est-ce que c’est elle qui a quelque chose qui cloche ? Est-ce qu’elle a fait quelque chose de mal ? Scott soupire en voyant le visage si triste de sa fille et s’approche d’elle pour la prendre dans ses bras. Cassandra se met de dos à lui et fixe son regard sur la maison qui sera la sienne pour une période indéterminée. « Cassandra… » Soupire-t-il. « Tu reviens quand ? Pourquoi je peux pas venir avec ? » « Parce que ce n’est pas un endroit pour les petites filles là où je vais. » Il ne répond pas sur la durée, mais il sait sa fille intelligente (peut-être un peu trop), elle reposera forcément la question. « Et tu reviens quand ? » Il sait qu’elle va être encore plus triste d’apprendre qu’il en a pour cinq ans, il sent qu’elle va se sentir abandonnée et ça lui fait mal au cœur de blesser sa fille. Cassie ne mérite pas cette peine alors il la retourne doucement, sèche ses larmes et lui lance un sourire. « Quand tu seras haute comme ça. » Il mime avec sa main la taille que Cassie pourrait avoir à neuf ans. Elle le regarde d’un air sceptique et les épaules de son père s’affaisse.  « Je suis désolé, Cassie. Je peux pas faire autrement… » « Tu me promets que tu reviendras ? » Demande-t-elle. Scott hoche la tête. Pour elle ? Il remuerait ciel et terre. « Juré ? » Elle tend son auriculaire à son père, il la regarde un moment perplexe avant de s’en saisir et le serrer contre le sien. « Juré. » Il voit les petites épaules de Cassie s’affaisser et elle rejoint, résignée, sa tante et son oncle qui l’attende sur le porche de leur maison.

Ils n’ont jamais dénigré Scott. Et l’admiration de Cassie pour son père ne faiblira jamais. Elle guette tous les soirs son retour en se mettant à la fenêtre de sa chambre et ne l’avouera jamais, mais elle note tous les jours de combien elle a grandi avec grande précision dans l’espoir d’atteindre la taille soulignée par son père plus rapidement.

Scott Lang sortira cinq ans plus tard pour retrouver sa petite fille qui a bien grandi et ravi de le revoir.


2005 ; En reprenant sa fille sous son aile, il participe à son épanouissement. Il reste un père sérieux quand il est question des  cours et ne peut s’empêcher de lui apprendre également quelques petites astuces de voleurs.

« Allez Cassie. Il ne te reste que deux minutes. » « Oui papa ! » Qu’elle grogne en s’évertuant d’ouvrir ce cadenas, la langue tirée et l’air concentré. Elle a relevé ses longs cheveux blonds pour pouvoir y voir plus clair et elle sent son cœur battre à cent à l’heure contre sa poitrine. La situation est stressante, elle sait que c’est un exercice et qu’elle n’y joue pas sa vie, mais elle ne veut pas décevoir son père qui lui a appris toutes ces petites astuces. Devant ses yeux, des tâches noires apparaissent, elle cligne plusieurs fois des paupières dans l’espoir de les chasser, mais rien à faire. Ses mains ne répondent plus, elle tente de tourner la tête en direction de son père, mais là encore rien ne lui obéit. Elle se sent partir en arrière et une lointaine voix semble l’appeler. L’inconscience l’accueille chaleureusement. Paniqué, Scott voit sa fille faire un malaise sous ses yeux sans comprendre pourquoi. Il dévale les escaliers de leur maison et décroche rapidement le téléphone. Il compose le 911 d’une main tremblante et raccrocher aussitôt, préférant prendre sa voiture pour conduire lui-même Cassie à l’hôpital. Sur la route, il va vite. Très vite. Trop vite. Il manque plusieurs fois de créer un accident. Il a peur. Il lance des coups d’œil frénétiques en direction de Cassie qui est étendue sur la banquette arrière. Il guette son réveil, réveil qui ne vient pas. Scott se gare devant les urgences et sort sa famille. « Elle a fait un malaise, vite ! » Cassandra est prise en charge. Scott consent à laisser la fillette de onze ans aux mains d’un médecin et patiente dans la salle d’attente. L’angoisse le prend aux tripes lorsqu’à trois heures du matin il est toujours là-bas, sans nouvelles. « Cassandra Lang, je l’ai amené en fin d’après-midi. » « Il faut attendre le médecin monsieur. » « Ça fait des heures que vous me dites ça, dites-moi où est ma fille ? Est-ce qu’elle va bien ? » Il voit la mine gênée de la femme de l’accueil et il comprend que quelque chose cloche. Il soupire, se passe une main dans les cheveux et retourne s’asseoir avant de se redresser pour faire des allées-venues.

On vient finalement le voir sur les coups de cinq heures du matin. « Monsieur Lang ? Bonjour, je suis le docteur Sloane, je me suis occupé de votre fille. » « Comment va-t-elle ? » « Monsieur… votre fille a une maladie cardiaque congénitale. Normalement ça aurait du se déclencher plus tôt, nous ne comprenons pas pourquoi ça a mis autant de temps… » « Ça se soigne ? » Fait-il en le coupant, agacé par les détails. « Il faut l’opérer à cœur ouvert. C’est une opération onéreuse, mais sans celle-ci, elle ne pourra pas survivre plus d’une année. » Scott devient pâle. Cassie. Sa petite Cassie ne peut pas mourir. Elle ne peut pas l’abandonner. Il prend le temps d’encaisser la nouvelle et on finit lui autoriser l’accès. « Hey honey. » Cassandra est pâle, une perfusion est fichée dans son bras et elle semble bien fatiguée. Elle lui sourit faiblement. « Hé papa. » Sans un mot, il vient lui serrer la main. « Je vais trouver une solution, c’est promis. » La fillette ne dit rien. Elle a pleuré avant que son père n’arrive et elle pleurera de nouveau une fois qu’il aura quitté la pièce. Elle sait qu’ils n’ont pas les moyens pour cette opération, elle s’est faite à l’idée qu’elle allait mourir, mais elle ne veut pas laisser son père tout seul. C’est ça qui lui fait mal.

Trois mois plus tard, Cassie est toujours en vie et doit prendre des médicaments pour ne pas trop se fatiguer. Elle est scolarisée à la maison pour s’éviter des efforts inutiles. Depuis plusieurs semaines, elle sent que son père a une attitude bizarre et des cernes immenses sous les yeux. Il n’est plus que l’ombre de lui-même et elle n’en peut plus de le voir lutter à ce point pour sa survie. Elle ne veut pas qu’il y laisse sa santé.

Agacée, elle pose son stylo à côté de sa feuille et décide de monter dans le bureau de son père. Elle l’a vu ranger des objets dans son coffre posé dans son armoire sans lui laisser le loisir de voir ce que c’est. Elle a peur qu’il ait replongé dans ses anciens vices de voleur. Elle grimpe les marches une à une avant de bifurquer sur la droite pour entrer dans le bureau de son père. Cassie ouvre les portes de l’armoire. Elle prend les ustensiles dont elle aura besoin pour ouvrir la serrure et commence son opération. Il lui faut cinq minutes et trente-trois secondes exactement avant d’entendre le déclic. Elle sourit et ouvre la porte. L’objet en question devait être mal posé dans le coffre puisqu’il bascule en avant et se brise sur le crâne de la jeune fille. Elle s’effondre sous la violence du coup.

Son père la retrouve lorsqu’il rentre chez lui et la conduit une fois de plus à l’hôpital. Il ne précise pas ce qu’il y avait dans la fiole. Lorsqu’un médecin va le voir pour lui donner des nouvelles, il lui signale que sa fille va très bien et que sa maladie semble se guérir d’elle-même ce qui fait sourciller l’homme. Scott préfère mentir en disant que ce qui figure dans son dossier doit être une erreur. Les particules Pym ont donc fonctionné. Le cambriolage qu’il avait fait quelques semaines plus tôt a donc été fructueux, les particules fonctionnent vraiment.

2012 ; Après l’incident de la fiole, Cassandra n’a plus ressenti cette douleur au cœur, cette fatigue continuelle et le sentiment pesant qu’elle peut clamser à n’importe quel moment. Elle a pu poursuivre une scolarité normale, revenir à l’école et se faire des amis. On la trouve un peu bizarre cette fille qui aime Halloween et les objets étranges, mais on s’y habitue, on l’apprécie même. Cassie s’épanouit à l’école, elle est très douée dans les sciences et les langues et reste une piètre dessinatrice. Elle dévore les comics que son père lui offre, se forge une identité un peu plus forte et assume ses choix. C’est une fille un peu bizarre, mais qu’on apprécie avoir dans son entourage parce qu’elle est attachante dans le fond. (et puis c’est une championne quand il est question de pickpocket)

« Et là comme tu peux le voir, c’est le salon de la sororité, c’est là qu’on se retrouve pour discuter de tout et de rien et pour prendre le thé. Comme les anglais, soit à dix-sept heures pile. » Cassandra suit Kate Bishop comme son ombre depuis qu’elle est arrivée dans l’énorme bâtisse de la sororité du campus. Elle apprécie la jeune fille qui est en dernière année d’étude, elle est attachante. Elle a pris Cassie sous son aile en voyant ses grands yeux perdus dans le parc de l’université. Elle l’a convaincue de rejoindre ce groupe d’étudiantes, offrant des activités diverses et variées qui permet à Cassandra de ne pas rester toute seule. Jamais. « C’est super chouette comme endroit puis c’est super bien situé ! » Fait-elle en observant les lieux des étoiles dans les yeux. Elle croise le regard gris de Kate et ne peut s’empêcher de sourire. Elles ont quatre ans d’écart et déjà Cassie la voit comme une grande sœur.

Elle passe des jours et des jours dans la sororité, à étudier, à passer du temps avec les filles (et surtout Kate) ainsi, elle n’est jamais seule, elle ne retourne que rarement dans sa chambre étudiante où sa colocataire ne se trouve jamais. Kate devient rapidement sa meilleure amie, la fille sur laquelle elle peut compter et inversement jusqu’à… jusqu’à ce qu’elle ne donne plus de nouvelles d’un seul coup.

KATE BISHOP
Hey girl ! Where are you ?

Are you okay ?

Kate ?

C’mon answer me !

Kate Bishop, it’s the twentieth voicemail that i left. Where the fuck are you ?!

C’mon Kate…

Don’t leave me…

Where are you ?

Sa conversation avec Kate se résume à ce dernier sms where are you. Cassandra comprend qu’elle ne veut plus lui parler. Elle est blessée. Elle en pleure pendant plusieurs semaines. Elle pense la croiser par moment, mais non, ce n’est pas Kate Bishop. Les sms s’espacent, elle ne prend plus la peine de lui raconter ses journées parce qu’elle se dit que dans le fond, elle s’en moque. Cassie ne comprend pas ce silence soudain, elle voudrait des réponses, mais Kate n’est plus sur le campus. Personne ne l’a revu. Pendant un moment, Cassandra pense au pire, elle guette les rubriques nécrologiques, renforçant son côté weirdo, mais il n’y voit pas le nom de Kate Bishop. De même, elle recherche les disparues, mais encore là, le visage de Kate n’apparaît pas.

Les mois passent, elle se résigne. Sa meilleure amie a tout bonnement disparu. Cassandra avance, poursuit ses études, compense son absence en ajoutant encore et toujours des options. Elle finit par quitter la sororité, sans Kate, ça n’a plus la même saveur et les filles de la maison ne supportent plus de voir son visage si triste. Cassandra guette le retour de Kate comme elle a guetté le retour de son père quand elle était petite. Elle s’accroche à l’espoir qu’elle ne l’a pas oublié et qu’elle a une très bonne raison pour ce silence.


2016 ; Elle le regarde étudier. Rupert veut devenir médecin. Il est brillant et mignon. Cassie a tout pour être heureuse avec lui et ça fait trois ans que ça dure et pourtant. Pourtant, elle ne se sent pas heureuse. Elle l’a aimé intensément au début et puis après… après c’est devenu autre chose. Une routine s’est installée entre eux. Ils se retrouvent pour étudier, chacun sur le coin d’une table. Ils échangent quelques mots pour savoir ce que l’autre veut manger, mais c’est tout. Ça ne va pas plus loin. Cassie a perdu la flamme de la passion et se désole de ne plus la ressentir. Elle a l’impression que quelque chose cloche chez elle, elle n’arrive pas à comprendre pourquoi elle n’arrive pas à aimer Rupert comme le premier jour, la première rencontre, la première heure. Elle n’a plus les papillons qui s’envolent à chaque fois qu’elle le voit, c’est remplacé par une boule d’angoisse dans sa gorge. Elle pousse un soupir, Rupert redresse la tête et lui sourit. Elle répond vaguement avant de se replonger dans son livre de physique. Ce soir, elle doit aller manger dans sa famille et elle n’a aucune envie de les voir, de leur sourire, de leur parler. Elle veut rester tranquillement chez elle à rechercher l’actualité des superhéros sur les réseaux sociaux. Elle aime bien ce que cette Mary-Jane Watson fait et elle adore se plonger dans cet univers (en plus d’Halloween et des objets un peu étranges et mis de côté). Cet aspect de sa personnalité fait froncer les sourcils de Rupert, il la trouve un peu bizarre lorsqu’il l’entend couiner en voyant une peluche à laquelle il manque un œil et un bras.

Cassandre se lève de sa chaise, un peu fatiguée et éreintée d’avoir bosser trois chapitres de droit et deux de physique. Elle a besoin de prendre l’air et de se trouver loin de Rupert alors elle l’embrasse sur la joue, prend son sac et son téléphone et sort un moment. Elle ne revient que bien plus tard et voit Rupert pris dans une émission scientifique à la télévision. « Viens. » Fait-il en l’entendant refermer la porte. L’angoisse lui prend l’estomac et elle hésite un instant à prétexter une fatigue soudaine pour rentrer chez son père. « J’a… j’arrive. » Elle quitte son sac et sa veste et vient s’asseoir à ses côtés sur le canapé. Une fois encore, il lui lance un sourire éblouissant tandis qu’elle esquisse difficilement le sien. Elle sait très bien que pour se sentir mieux, elle doit le quitter, mais la solitude lui fait peur et elle refuse de redormir seule le soir dans un appartement toute seule. Alors elle se tait et elle encaisse.

_________________

Daddy's girl
cassie and her father ⊹ and if i die before i wake, i pray the lord my soul to take but please don't cry, just know that I have made these songs for you. (by anaëlle)


Dernière édition par Cassandra Lang le Mar 28 Juin - 20:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 19:34
Rebienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 257
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 19:41

La faibleeeeeeeeeeeeesse
Rebjr
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2251-steve-ava-lewis-harry-
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 19:42
bb :keur:

_________________

we were forged by pain
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 19:42

_________________

they are trash but they are my trash
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 20:18
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2327
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 20:24
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 21:01
REBIENVENUUUUUE :hysteric: :hug:

Amuses-toi bien avec elle! **
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 21:38

_________________

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mar 26 Avr - 23:43
Re-Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mer 27 Avr - 15:51
Je suis actuellement en PLS pour résister à te faire un câlin, c'est normal? :mdr:
Rebienvenue à toi et j'espère que tu pourras t'épanouir avec ce personnage. :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mer 27 Avr - 21:42
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
MessageSujet: Re: (cassie) + child of light   Mer 27 Avr - 22:19
MERCI LES CHATOOOONS I love you
C'était la fiche de l'express, j'en reviens pas moi-même :mdr:

_________________

Daddy's girl
cassie and her father ⊹ and if i die before i wake, i pray the lord my soul to take but please don't cry, just know that I have made these songs for you. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

                                                                   

voilà. j'suis contente I love you


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

(cassie) + child of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Editeur light libre
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» the light of aerendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-