Partagez | .
 

 LIAM || What doesn't kill you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill


Passez sur les titres

IdentitéJe me nomme Liam Ó Meadhra même si mon premier prénom c'est Theodosius. C'est pompeux vous trouvez pas? Dans l'armée c'est une raison pour se foutre de ta gueule alors Liam c'est très bien. Toute façon je l'avais changé avant: je l'aime bien l'arrière grand-père mais faut pas pousser.

Je suis né à côté de Dublin en Irlande et j'ai actuellement 36 ans. J'ai pris la nationalité américaine très rapidement en arrivant à Boston, c'était plus pratique. On pose moins de questions. Mon accent me trahis mais hey, c'est sexy.

Je suis célibataire mais honnêtement... J'ai une vie particulière faites de voyages et de trucs moches, je veux de ça pour personne. Alors la femme et les gosses, très peu pour moi. Je préfère me détendre et décompresser, homme ou femme peu importe, qui s'en soucis.

J'ai choisi de rejoindre le SHIELD et de devenir un agent secret. Oui, passer d'un marines à ça c'est tout un processus, on est pas connu pour être fin, mais ça s'est fait assez naturellement pour moi et faut dire que le fluide aide bien.
Compétences
Le Fluide
Perdre ses jambes c'est pas top mais le résultat n'est pas si mauvais. Le fluide, comme je l'appelle, est une nano-technologie de pointe qui me donne des avantages intéressants: le contrôle de mes processus physiologiques, une mémoire informatique, force et vitesse accrues et mes sens sont améliorés. J'ai désormais une guérison accéléré et la capacité de me rendre parfaitement inaudible et quasiment invisible.

Langues & communication
A être en Irak, autant pouvoir comprendre ce qui se dit: je sais parler de façon correcte l'arabe, le kurde et le farsi.

Combats & survie
Entre l'armée et le SHIELD j'ai une solide connaissance de plusieurs types de combats au corps à corps. A côté de ça je suis aussi bon avec une arme à feu qu'avec une arme blanche. Bref, mes connaissances sont les mêmes que beaucoup mais le fluide rend ça un poil plus dangereux.



↓ RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE ↓
Passez ici

Tu veux un résumé? Voilà un résumé. Concis, clair, formel, comme à l'armée. Je suis né, j'ai explosé et jsuis pas mort. T'en veux encore? Qu'un emmerd... Bon, allons-y.

J'ai pas eu une vie très compliquée ou très rythmée en soit. Né en Irlande, à côté de Dublin, j'ai déménagé à boston dés la majorité pour y faire ma vie. Le rêve américain qu'ils disaient. Conneries. A force de boulots minables et à bout de mon minuscule appartement, j'ai décider de tout changer pour rejoindre les forces armées américaines, les Marines.

C'était bien, facile, presque, enfin pour moi, et puis vint le temps de l'appel et de mon catapultage en Irak. En réalité je suis arrivé en avion comme n'importe quel troufion mais peu importe. Je suis resté là-bas presque deux ans avant l'accident. Oui, parce que marcher sur une mine, personne le fait volontairement. Ou alors les suicidaires... Ou les fétichistes des moignons. Toujours est-il que je finissais sans jambes et au fond d'un lit d’hôpital, enfin la tente hôpital.

C'est pas longtemps après, alors que j'étais toujours sur place à me faire à l'idée de plus pouvoir faire de footing - de toute façon j'aime pas ça - que des gars du SHIELD étaient venus me voir. Des fleurs? De la bouffe? Non, mieux, une proposition de guérison à laquelle j'avais immédiatement répondu de façon relativement imagée. A terme? J'avais accepté. Me voilà embarqué dans une base secrète, Guest house, où on m'injectait le fluide, de la nano-technologie. Croyez pas, j'y bite rien. Tout ce que je sais c'est qu'après être mort, si si, mes jambes avaient repoussé.

Les membres qui repoussent c'est bien, je pouvais enfin respirer, et pisser tout seul, mais en plus de ça les nanites m'avaient offert quelques nouvelles options. Je peux toujours pas lécher mon coude, mais je peux le rendre invisible. Je demanderais l'option pour ça quand j'aurais mon update. Bref, entre rééducation et réhabilitation, j'avais suivi un entrainement assez rude pour me remettre à niveau et à la fin de cette année de dur labeur le SHIELD m'avait proposé de devenir l'un des leurs, un agent. Attend, un surhomme, marines, qui peut se rendre invisible, ça ferait bander n'importe quelle agence d'espionnage.

Bref, on en est là. C'est bon comme résumé? T'es content? Maintenant va voir ailleurs, j'ai pas qu'ça à foutre.



3 rps en cours

▪▪ Teaming up? Bullshit! ›› Seán Ó Riagháin
▪▪ True Shield. ›› The Rebels
▪▪ In the shadow of the eagle. ›› Eliza Jaëger

↓ RPS ABANDONNÉS OU ÉCOURTÉS ↓
▪▪ Of all the places i'd rather not be... ›› Melinda May
▪▪ Blank space just yet unknown. ›› Lincoln Campbell



Do i have something else to say?

Nan, allez voir ailleurs.




Dernière édition par Liam Ó Meadhra le Mar 22 Aoû - 16:40, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
TIMELINE
Passez sur les liens pour plus de détails


1981
Avril

24 Avril; C'est dans une toute petite ville à l'Ouest de Dublin que j'ai vu la lumière d'un néon pour la première fois. Parait qu'il pleuvait ce jour-là, juste pour le principe de naître un jour de merde.


1999
Juin

Juin; Ça fait déjà un moment que j'y pense. Le rêve américain. La bonne blague qui à l'époque me berçait. A 18 ans tout juste révolus je traversais l'Atlantique et allait vivre à Boston.


2002
Février

Février; Après trois ans à faire l'américain, à vivre américain, à dormir américain et surtout à bosser pour moins cher qu'un américain qui de toute façon n'est pas assez payé, je cherchais encore ma place. Je décidais alors de tout plaquer et de rejoindre l'armée, entre envie personnelle et besoin aussi d'accomplir ça pour mon père, c'est à 21 ans que j'endossais l'uniforme des Marines.


2007
Mai

Mai; Des années à voir mes camarades partir à la guerre, des années à les voir revenir, pas tous. Je voulais y aller mais je ne voulais pas non plus m'y ruer. Bref, ce mois de Mai marquait mon appel et je prenais l'avion pour la péninsule arabique.


2008
Septembre

Septembre; M'voyez, quand on marche, faut regarder où on pose les pieds. Tout peut arriver: un insecte, une merde de chien, un gosse, une mine anti-personnelle. Pensez à vos jambes les gars, regardez où vous marchez. Je perdais mes jambes et c'est après presque deux semaines de convalescense que deux pingouins en costume venais me voir... J'accepte l'offre du SHIELD de me rendre mes jambes et me faisait rapatrier au pays.

Novembre

Début Novembre; Après des jours et des semaines d'études et d'analyses on passe à la pratique et on m'injecte le fluide, la nano-technologie. Je retrouve mes jambes.. et plus encore.


2010
Mars

Mars; Après plus d'un an d'entrainement, de rééducation et d'apprentissage, je fini par passer du côté obscur de la force en acceptant de devenir un agent du SHIELD. Mes nouvelles compétences sont précieuses et utiles, trop précieuses pour n'être "qu'un" Marines qui crapahute dans le désert irakien.


2016
Mars

28 Mars; Contagion. ›› Le SHIELD subit un attentat biologique et je semble être le seul immunisé pendant que tout le monde crève. Seul immunisé donc seul apte à produire une cure. Heureusement que j'étais là.

Mai

5 Mai; May we meet again... with legs. ›› Une retrouvaille hasardeur qui se termine en désastre électrique, ou comme un mutant fou peut ruiner des réjouissances. On a failli mourir ce jour-là, qui doit payer le prochain verre?

7 Mai; Opération squirrel: Octopus battle. ›› En reconnaissance sur un site de ralliement d'Hydra, entrer sans être vu pour repérer les lieux... La routine. Jusqu'à ce que quelqu'un les alertes des plans du SHIELD et que l'endroit se vide. Le tout était de les choper vivant, mais encore fallait-il les retrouver dans Central Parc. Assisté de Squirrel girl, c'est un Extremis à qui nous allions devoir péter les rotules.

Juin

1er Juin; Un grain de sable dans les rouages de l'immense machine. ›› Une mission simple au départ venue être compliqué par une gonzesse qui se croit justicière. Ça aurait dû être facile, réglé en un tour de main mais non, toujours à compliquer les choses. Enfin ça encore c'était rien. Ça vous est déjà arrivé de fuir par une fenêtre? La seconde gonzesse de la soirée m'en avait donné l'idée.

Août

13 Août; Of all the places i'd rather be... ›› UC

Décembre

4 Décembre; A warm welcome. ›› Réunion inutile dans une journée inutile. Temps gaspillé que j'aurais pu passer à boire quelques verres avec deux rousses plutôt que me taper cette vidéoconf à la con.


2017
Janvier

17 Janvier; Sweet revenge. ›› J'ai pas beaucoup aimé me faire rouler dessus mais j'ai encore moins aimé découvrir les trous noirs dans ma mémoire.

Mars

22 Mars; Offline. ›› Foutu virus alien. Me voilà coincé en babysitter des mourants et forcé de taper la causette...

Avril

3 Avril; United we stand. ›› Rykers attaqué, SHIELD déployé, je fais honnêtement mon job avant de me retrouvé coincé sous les décombres d'un bâtiment. Super!

Juillet

2 Juillet; In the shadow of the eagle. ›› UC

6 Juillet; True Shield. ›› UC

Août

22 Août; Teaming up? Bullshit! ›› UC



Dernière édition par Liam Ó Meadhra le Mar 22 Aoû - 16:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill


Dernière édition par Liam Ó Meadhra le Dim 2 Juil - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
big girls do cry
Passez votre souris sur les avatars.


Il aura suffit de quelques jours. D'abord son avion que se plante la gueule, gentiment, et l'oblige à se poser en urgence dans ma base, puis l'attente des pièces parce que bien sûr, on les avait pas. Bref, Ellen qui débarque sur le tarmac, ça a fait parler. Une femme dans l'armée, quelle folie. Bande de dégénérés. A croire que j'étais le seul abrutis avec un minimum de cervelle.

Son arrivée n'était pas passée inaperçue, il faut dire qu'un avion en détresse ça n'arrive pas tout les jours. Peut être tout les deux jours en zone de guerre mais bref, ça m'avait rendu curieux et j'étais allé voir. Je vous passe les détails du comment et du pourquoi, à la fin de cette journée, on était devenu copains comme cochon. Ou copines? C'est sexiste? Peu importe.

Je sais aussi que lorsque j'étais parti en mission, la dernière mission, celle des jambes, elle m'avait dit "à ce soir", et que quand je m'étais réveillé des jours plus tard on m'avait dit qu'elle avait quitté la base. Vous méprenez pas, je lui en veux pas, on avait tous notre rôle à jouer dans cette guerre. C'est juste... con. Et puis le SHIELD est arrivé, je me suis fais ramener dans le complexe des montagnes entre une chèvre et des aiguilles et j'ai oublié de la retrouver pour lui dire que j'allais bien.

Et depuis le temps, j'ai oublié son nom de famille, alors pour la retrouver ça va être compliqué... Quoi! Jsuis mort entre temps, allez vous faire foutre!
Ellen MorganIrakian memories

Des semaines, des mois, enfermés dans cette foutue montagne. Ils m'avaient rendu mes jambes, certes, mais ça ne m’empêchait certainement pas de râler après toute cette... vie des abysses. J'étais Irlandais, le soleil je m'en fichais. Mais un peu de lumière quand même? Non? Enfin bref, après la procédure et les tests, il avait été convenu que je rejoindrais les rangs du SHIELD. Ça supposait une formation complémentaire.

Trois agents venues spécialement pour moi. Apprentissages de techniques de combats, de discrétion, des procédures à suivre... Tout était plus simple avec les nanites mais je devais quand même y passer. Une fois la formation terminée et les "examens" passés, ils me filaient mes accréditations et me laissaient partir. Vous pensez que c'est fini? Non non.

C'est là que May entre en jeu. Ces petits enfoirés avait mis au point un test à grande échelle, un truc sur le terrain, en environnement réel. Un test final à ces mois de travail et dont Melinda était la conclusion. Je me demande encore comment j'ai réussi. Toujours est-il que même si je n'avais pas battu May - personne ne bat la Cavalerie - j'avais mérité ma place derrière le bouclier.
Melinda MayThe final test





Dernière édition par Liam Ó Meadhra le Mar 15 Aoû - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
Et c'est bon! =)
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 378
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
:hé: Salut toi

je viens te coller :cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
Han oui colle moi

Qu'est-ce que t'as en tête/qu'est-ce qu'on avait dit? =D
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 378
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
On avait juste dit que ton regard criait "au secours" sur les photos que je t'ai envoyées xD

Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?
(Dis positif, dis positif *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
Du positif! XD
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 378
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Aloooooooooors j'avais pensé à quelque chose, éventuellement. J'avais pensé que Liam aurait pu être témoin d'une "bagarre" entre Judith et son compagnon dans la rue et aurait pu intervenir pour les séparer. Du coup soit l'ami de Jude avait le dessus et Judith aurait été redevable à Liam de l'avoir protégée des foudres de Douglas ce jour-là, ou ils étaient tous les deux en mode furies, mais du coup je sais pas si Liam s'en serait mêlé ? Après il y a aussi l'option pro, où Jude serait allée à la rencontre de Liam dans le cadre d'une émission par exemple et aurait pu vouloir l'interroger sur l'UPH. Ou l'option boulet en mode je t'ai renversé mon café dessus un beau matin et de là, on a fait connaissance :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
L'option UPH jvois pas en quoi ça me concerne, déjà XD
L'option café sur sa chemise propre... Il porte pas d'chemise.
L'option intervention dans une altercation... Il s'en mêlera que s'il voit qu'elle est en difficulté et que le mec va pas s'arrêter. (moi jparle de altercation physique là, s'ils sont juste entrain de s'engueuler il s'en mêlerait pas du tout)

Mais moi je demandais surtout le lien final, pas juste la rencontre, manière de savoir vers où on va XD
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 378
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Comment je t'ai répondu du cacaaaaaaaaaaaaa :mdr: Be my friend sans prise de tête Si tu veux ein xD
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
Hmmm.......... Elle est animatrice radio? Pas journaliste ou quoi?

Parce que si elle peut toucher à ça, mener une enquête pour un reportage ou quoi, elle peut tomber sur Liam en pleine mission, le truc étant que c'est pire que ce qu'elle supposait et du coup il doit l'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 378
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Liam Ó Meadhra a écrit:
Hmmm.......... Elle est animatrice radio? Pas journaliste ou quoi?

Parce que si elle peut toucher à ça, mener une enquête pour un reportage ou quoi, elle peut tomber sur Liam en pleine mission, le truc étant que c'est pire que ce qu'elle supposait et du coup il doit l'en sortir.

Elle a sa propre émission donc elle est en studio mais elle peut tout à fait aller sur le terrain au préalable si elle veut aborder un sujet précis. Yep, je marche ^^
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
avatar
MESSAGES : 188
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1510-liam-what-doesn-t-kill
Elle serait du genre à fouiner dans ce genre d'affaires? Des trucs dangereux? Liam il fait pas du stalkage de people, il deale avec les trucs dans l'ombre, SHIELD tout ça, enfin tu sais.
Faut que ce soit cohérent pour toi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM || What doesn't kill you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-