Partagez | .
 

 La belle et la bête - Hank McCoy [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité

Hank McCoy
Grrrrr.


Identité
Nom et Prénom : Hank "Henry" Philip McCoy Alias : Le Fauve. Âge : 50 ans. Lieu de naissance & nationalité : Philadelphie. Métier : Secrétaire des affaires Mutantes au Gouvernement Américain.Statut civil : Célibaitre. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Les sens et les caractéristiques physiques du Fauve sont biens supérieurs à la normale, capable de parcourir plusieurs mètres en seulement un bond et de poursuivre des proies à une vitesse fulgurante. Cette apparence de prédateur est de concert avec ses capacités mutantes : une vision nocturne améliorée ainsi que des griffes plus tranchantes que l’acier. Notre bête de cirque possède aussi un facteur de guérison mineure et la capacité de sécréter des phéromones, pour séduire et se régénérer durant un combat féroce.

Bien entendu, impossible de passer outre son pelage bleu, d'une couleur plus sombre que clair, tout son corps en est recouvert. Son visage porte les marques de ses différentes mutations : un mélange bâtard entre une créature simiesque et un fauve faussement humanoïde. Il cumule ainsi les avantages, mais les désavantages sont tout aussi nombreux. Son organisme n'est pas stable, encore plus depuis qu'il abuse de son nouveau sérum.

L'ADN de Hank se modifie plus vite qu'en temps normal, l'apparence de notre bonhomme se transforme -se détériore- par petites phases mais les changements sont indéniables, tout ce qui le compose meurt ou mute. Actuellement, une corne pousse sur le côté droit de son crâne, alors que des crocs encore plus prononcés se forment dans sa bouche. Difficile à dire pour le moment, mais il se pourrait bien qu'une aile émerge de la partie gauche de son dos, le rendant bossu et bancal. À croire qu'en voulant cacher son véritable lui, Hank est devenu une parodie, une copie imparfaite de ce qu'il était avant. Affiliation : X-men.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Me recenser ? Alors que j'ai passé ma vie à porter les stigmates de ma mutation sur mon corps ? Difficile de ne pas être "recensé" quand on est né avec des particularités physiques comme les miennes. Mais, cela importe peu. Pour la symbolique, je ne me suis pas inscrit sur les listes, bien que je sois connu dans la politique américaine et dans les médias comme une grosse bête poilue. Un peu moins maintenant, depuis que je prends mon sérum pour réorganiser mon ADN, histoire de ne pas faire peur aux autres politiciens et faire apparaitre sur mon visage des intentions qui ne sont pas les miennes.

En théorie, c'est une bonne idée de fournir une liste de personnages capables de modifier la réalité, de détruire des villes ou de se transformer. Mais, en réalité, sur le terrain, c'est une autre affaire. En laissant une telle loi en marche, la population mutante risque de se faire stigmatiser, de se faire victimiser par des pros-humains -incapables de voir que nous sommes comme eux, d'où le fait que je me camoufle, pour démontrer que nous sommes égaux malgré nos différences- stupides.

Je suis donc fondamentalement contre l'idée de ranger une partie de la population dans une case, même si on peut y voir un certain bénéfice et une sécurité pour les gens lambdas. Dans un monde parfait, une mesure de ce genre s'imposerait, alors que dans le nôtre, c'est totalement hors de question. Car, et ce sont des faits avérés, les mutants qui sortent de l’anonymat se font harceler, tabassés par des extrémistes. À croire que nous ne sommes pas aussi dangereux que vous pouvez le penser, et qu'en réalité, vous êtes ceux qui font du tort à notre nation. Impossible dans ces conditions d'adhérer et de promouvoir une réforme aussi horrible dans ses conséquences et ses retombées sur la vie de nos concitoyens.


Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? C'est un système défaillant mais utile. Les gens ont besoin de voir des costumés se battre pour eux, pour montrer que même le petit peuple est sous la protection de personnages plus forts. Malheureusement, ça entraîne aussi des conséquences, des accidents, des morts et des familles détruites. Mais sans eux, le constat aurait été bien pire, les supers vilains sont beaucoup plus nombreux que nos héros, facile alors d'imaginer le carnage.

Une véritable question se pose compte tenu des identités secrètes. Objectivement, les faire travailler pour l'état est une très bonne idée si ça ne provoquait pas, comme pour les mutants, des représailles explosives par la suite. Comprendre pourquoi ils gardent le visage caché est facilement compréhensible, même si cela peut provoquer des dérives et l'incertitude chez les sauvés : comment être certain que celui-ci est un méchant, et pas l'autre aussi ?

Enfin bref, tout ce méli-mélo pour simplement dire que de nombreuses questions doivent être posées à propos de ce statut-là, que ce n'est pas acquis et que l'on n'est pas à l'abri de plusieurs changements radicaux.  


Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Le destin m'a offert les capacités de me défendre, et de protéger les autres. Il était, et il est toujours, de mon devoir de protéger ceux qui sont dans le besoin. Ce n'est pas plus difficile que cela. On nait tous pour une chose, moi, j'ai été crée dans le but d'aider la race humaine à dépasser ses préjugés pour arriver à accepter tout le monde, même les mutants.

Aujourd'hui, c'est très rare pour moi de reprendre mon apparence bestial pour sauter dans la bagarre. Je ne suis plus dans mes beaux jours, l'âge a fait murir mes pensées et je préfère maintenant utiliser la parole pour convaincre plutôt que de me servir de mes griffes. Cependant, n'allez pas croire que je suis rouillé pour autant, j'utilise mes pouvoirs de moins en moins, mais je suis toujours aussi rapide et dangereux qu'avant. Gare à ceux qui croiront le contraire.


Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) Difficile de cacher à vos parents que vous possédez une mutation quand on est né difforme, avec des bras et des pieds plus imposants que la moyenne. Encore plus les années qui suivirent, alors que mon corps se transformait peu à peu en une nouvelle espèce humanoïde, découlant d'un mixte entre plusieurs races différentes.

Impossible aussi de vous dire comment j'ai réagi en l'apprenant, puisque cela a toujours fait partie de moi, que c'était moi. En tout cas, les réactions autours étaient assez hostiles, insultants et méprisants. À la manière d'une bête de foire, on m'avait donné un nom de scène, pour baptiser l'odieuse créature de l'école primaire. Forcément, ça a agi sur mon comportement et ma manière d'établir une relation avec les autres. À croire qu'en me traitant de monstre, j'avais moi-même adopté cette identité et que j'étais devenu incapable d'être de nouveau humain.


Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? On est jamais satisfait de ce que l'on a, mais au moins, avec ce travail, je peux tenter d'améliorer et de changer les choses. C'est ce qui me motive tous les jours à aller me battre pour la cause des mutants, et avec les événements récents, je suis devenu une figure emblématique de la lutte contre l'enregistrement des Homo Superiors.

Alors, peu importe que j'aime mon boulot, quelqu'un doit le faire, et ce quelqu'un, c'est moi.


Biographie
Grrrrrrrrrrrrr.

Depuis tout petit, les parents de Hank savaient que quelque chose clochait avec lui. Ses jambes et ses bras étaient anormalement longs, mais, à la place de lui causer du tort, cela le rendait plus agile et plus fort. Un mal pour un bien. Sauf que les autres enfants n’étaient pas vraiment tolérants avec le pauvre marmot, qui avait l’apparence d’un petit monstre, un gorille sans poil. C’est à partir de ce moment-là qu’il reçu ce fameux surnom, celui qui le suivra toute sa vie  : le Fauve, c’était comme ça qu’on l'appelait dans son école. Dans un premier temps, ce pseudonyme le rendait triste. C’était un garçon simple, bien que plus intelligent que la plupart des surdoués, qui ne souhaitait que vivre normalement. Il rêvait de se faire accepter par les autres, de pouvoir jouer avec eux sans recevoir des remarques blessantes. « Moi aussi avec des bras aussi longs, j’aurai pu marquer ce panier-là ! ». Au fil des années, il dut se résoudre à l’idée qu’il était diffèrent, et que les humains normaux ne verraient en lui qu’une créature difforme. Alors, il décida, du jour au lendemain, de faire de son apparence une force. Oui, il n’était pas comme son voisin, comme son collègue de cours, mais il était lui, et c’était déjà très bien. La période du Lycée fut une période bien étrange pour notre mutant. Pour une fois, ses capacités et son physique étaient admirés pour ce qu’ils étaient : des avantages, des bonus. Ainsi, il enchaîna de nombreux sports, où il était toujours plus qu'excellent dedans. Cependant, en voulant jouer trop près des projecteurs, on finit souvent par se brûler les ailes. Alors qu'il était en train de terminer ses études à Harvard, il apprit que ses parents s'étaient fait kidnapper par un personnage nommé le Conquistador. Un super-vilain qui voulait se servir de Hank pour faire ses sales tâches à sa place. Heureusement, cette situation ne dura pas longtemps et c’est là que Charles Xavier fit sa première apparition. En travaillant ensemble, les deux compères réussirent à libérer les otages et à arrêter le criminel. C'est de cette manière qu'il apprit qu'il n'était pas le seul à avoir des pouvoirs, des caractéristiques en plus dans son ADN.

Content d'avoir trouvé quelqu'un qui pouvait le comprendre, il n'hésita pas une seule seconde à le rejoindre dans son école, où il fit aussi la rencontre de Magnéto et de Mystique. Ce n'est pas un secret, il tomba rudement amoureux d'elle. Raven n'arrivait pas à accepter son apparence, elle aussi, et ils pensaient ensemble pouvoir remédier à cela. Après avoir réfléchi à différents moyens de réorganiser son organisme, notre jeune homme émit l'hypothèse que la solution pouvait se trouver dans le sang de sa camarade, capable de prendre le visage de n'importe qui. Confiante dans le projet de son ami, elle n'hésita pas à lui confier le secret de ses pouvoirs pour qu'il puisse venir à bout de ces années de malheurs. Alors que tout semblait prêt, la demoiselle changea d'avis à la dernière minute, convaincu par le discours de Magnéto sur la fierté qu'elle devait éprouver sur ses origines. Hank ne pouvait pas s'arrêter là, même si l'élue de son cœur ne voulait plus participer à son projet, lui allait le faire, pour lui montrer qu'ils avaient le droit de vivre en paix, loin des regards haineux et moqueurs. Le sérum s'infiltra dans les veines du Fauve, détruisant son organisme pour le reconstruire par la suite. C'était la plus grosse erreur de sa vie. La potion eut l'effet inverse, son corps se mit à changer subitement. Ses mutations s'aggravèrent, laissant la pauvre créature agoniser de douleur tandis que toutes les fibres de son corps se tordaient, dans une symphonie de craquements et hurlements. Une bête était née, une parodie de ce qu'il était se tenait devant le miroir, arborant le visage d'un animal obscène, contre nature.

Hank tenta de faire comme si cette situation lui convenait, que malgré son changement, il était devenu subitement fier de ses origines. Mais au fond de lui, il savait que ce n'était pas le cas. C'est pour cela qu'il se confondit dans les siens, pour ne pas affronter le regard des autres. En expérimentant cette peur-là, il se rendit compte du fardeau qui tombait sur les épaules des jeunes mutants. Et c'est pour les protéger qu'il tenta de se faire une place au gouvernement, dans l'espoir de faire bouger les choses et les comportements. Il constata que les politiciens et les autorités avaient du mal à réagir avec ces histoires de super-héros et de mutants et, notre bonhomme essaya de les aider à éclaircir la situation. Difficile alors pour lui d'être neutre dans un débat, alors qu'il portait les signes d'appartenance à un de ces groupes. Par peur de se faire éjecter à cause de ce qu'il était, il remit au point un nouveau sérum pour neutraliser durant quelques heures les effets de ses gènes radioactifs. Il réussit à se convaincre du bien-fondé de ce médicament, pour se justifier d'en abuser autant. Au début, il se contenta de quelques doses et d'un peu d'extra, pour sortir dehors sans être reconnu. Mais, il devient vite accro à ses sorties anonymes, et à son sérum aussi, par la même occasion. Bien vite, il passa à plusieurs seringues par jour, jusqu'à ne plus reprendre sa forme de base durant des semaines. Aujourd'hui, sa dernière transformation date de plusieurs mois en arrière. Si on lui pose la question, Hank niera tout en précisant qu'il ne se cache pas, que c'est le monde qui le veut ainsi et que la Terre a besoin d'un McCoy humain. Alors que tout cela est faux et il le sait. En plus, l'effet de son traitement ne le rend pas moins bestial pour autant, au contraire, ses instincts sont encore bien présents et attendent le bon moment pour sortir, pour éclater au grand jour.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Peluche - 18 ans - Homme. Fréquence de connexion ; Tous les jours. Que pensez-vous du forum? ; Assez beau, à voir ce qu'il a dans le ventre maintenant. Comment l'avez-vous découvert ? Google, probalblement. Célébrité choisie ; Daniel Craig. Credits (avatar, icon etc.) ; Je ne sais pas.

THE NEW AGE


Dernière édition par Hank McCoy le Dim 1 Mai - 11:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Bienvenue boule de poil :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci, jolie demoiselle :geek:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 733
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Hiiiiiiiiiiiiii bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
eoibszngzoiegnzoignbzon UN HANK MCCOY PGINZEOGNAEOGNAONZOENGOZNE :hysteric: :hysteric:
AAAAAAAAAAAAAAAH CE PERSO TROP BIIIIIIIIEN NOGIZNIOENGZOIEN voilà ahem
DONC JE DISAIS bienvenuuuuue sur tna, ce choix de pv est vraiment extra du coup si t'as des questions, n'hésite pas à nous mp :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you

_________________

Daddy's girl
cassie and her father ⊹ and if i die before i wake, i pray the lord my soul to take but please don't cry, just know that I have made these songs for you. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue boule de poil bleue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Sterling : Merci à toi !

Cassandra : Mâââââââââchi ! :3 Pour les questions, ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que j'ai notre cher Hank entre les pattes :3

Elizabeth : Thanks ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Bienvenue officiellement. :keur:
J'ai hâte de lire ta fiche. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Thx :3

Je vais essayer de la remplir convenablement alors :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 257
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
The bouboule de poils
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
The Carnage
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
t'inquiètes on va te montrer ce qu'on a dans le ventre :hero: :hero:
MAIS QUEL SUPER CHOIX DE PERSOOO :hysteric: :hysteric: perso j'avais trop envie qu'on ait un Hank, il est trop génial et on manque de personnages au gouvernement (mon prochain compte en fait partie aussi d'ailleurs...) :youknow: BON COURAGE POUR TA FICHE et bienvenue parmi nous :cutie: j'espère que tu vas t'éclater ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Bienvenue confrère poilu ! Génial qu'un Fauve soit parmi nous :pregnant: Meilleures muses à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Azalea : Héhéhé, je te remercie ! :3

Alistair : Merci à toi, petit loup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Super choix de personnage! **

Bon courage pour ta fiche et bon jeu avec nous!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

La belle et la bête - Hank McCoy [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]
» Docteur Hank McCoy
» La belle (yu) et la bête (fi) [Terminé]
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-