Partagez | .
 

 eliśka + never let me down again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité

eliśka dvorakova
When you’re a kid, they tell you it’s all… Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better.


Identité
Nom et Prénom : Dvorakova, un nom aux sonorités étranges pour les oreilles américaines, mais relativement répendu dans ton pays d'origine. Tu portes ce patronyme comme ton voisin porte celui de Williams, avec une certaine indifférence mêlée à une forme d'attachement ridicule. Eliśka - qui se prononce Elichka - est le prénom que ta mère a choisi pour toi, un prénom doux, mais qui a du caractère. Lenka est le second prénom qui figure sur ton acte de naissance, courtoisie de ton père et en souvenir d'un membre de la famille que tu n'as jamais connu. Une grand-mère, une cousine disparue trop tôt ... Tu ne sais pas. Alias : Blesk, qui veut dire foudre. Ce pseudonyme te sied à ravir, mettant en évidence ton caractère explosif et tes meilleures "qualités". Âge : 27 ans, difficile à croire avec ce visage de poupon et cette peau parsemée de taches de rousseur - qui te donnent l'air bien plus jeune encore. Lieu de naissance & nationalité : Prague est la ville qui t'a vue naître et grandir. Capitale de la République Tchèque, cette ville a une place toute particulière dans ton coeur. Ça t'a déchiré le coeur quand tu as du quitté ton pays natal pour les États-Unis, c'est donc avec une certaine fierté que tu parles del'endroit où tu as grandis. Métier : Professeur de langues étrangères à l'Institut Xavier; tu parles l'anglais et le tchèque couramment. Statut civil : Célibataire, tu as du mal à trouver "chaussure à ton pied". Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, tu n'as d'yeux que pour les hommes. Particularités : Tu fais partie de cette catégorie de la population que les médias ont nommé mutants. Depuis l'adolescence, tu te sais différente. Ta mutation te permet d'absorber l'énergie électrique des objets qui t'entourent et l'énergie que les corps en mouvement produisent. Tu peux stocker cette énergie pendant un certain temps avant de tout laisser t'échapper dans un spectacle d'éclair - d'où ton nom de code. Au fil des années, tu as acquéris ce que tu espères être un contrôle convenable sur ta mutation, ainsi il n'y a plus de risques de voir des ampoules exploser lors de tes accès de colère. Il est bon de noter aussi que l'énergie que tu absorbes stimule la production des cellules de ton corps, ce qui explique ton allure juvénile à presque 28 ans maintenant. Si beaucoup te considère comme une adolescente à cause de ça, tu es bel et bien une adulte.Affiliation : L'Institut Xavier est l'endroit où tu te sens - presque - comme chez toi.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Ah. La Loi de Recensement des Mutants. Ce sujet te laisse à gout amer au fond de la bouche à chaque fois qu'il est abordé. Pourquoi ? Parce que, de base, tu es absolument contre cette loi qui te donne la désagréable impression de n'être rien de plus que du bétail que l'on fiche. Cette loi te rappelle aussi étrangement certains cours d'histoire que tu as suivi plus ou moins attentivement durant ton adolescence; la Seconde Guerre Mondiale, la Gestapo, les Juifs, la déportation ... Tu te sens légèrement paranoïaque à penser cela, tu refuses d'en parler à qui que ce soit de peur que l'on te prenne pour plus folle que ce que tu n'es, mais ... ça te semble bien similaire, tout ça, tu dois bien l'avouer. Puis tu trouves ça un peu injuste. Certes, certaines mutations peuvent s'avérer dangereuses, délicates à contrôler ... Mais ce sont les États-Unis, merde ! Le pays où les enfants apprennent à tirer avant de savoir marcher correctement et où tout le monde prône la liberté quoiqu'il arrive. Chaque américain possédant une arme est-il recensé ? Que font les politiques de la liberté des mutants ? Pff. Quelle bande d'hypocrites. C'est pour ces raisons que tu refuses de te faire recenser. Trop entêtée, trop fière, tu ne veux pas que l'on surveille le moindre de tes faits et gestes. Tu es libre et tu le resteras.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Tu n'as pas grandis avec la culture des Superhéros comme les américains ont pu le faire. En République Tchèque, il n'y a jamais eu d'être aux capacités surhumaines pour venir défendre la veuve et l'orphelin. En même temps, il n'y a jamais eu vraiment besoin ... Les tchèques sont assez conservateurs et méfiants de nature, aussi les mutants ayant pu voir le jour là-bas ont tous plus ou moins fait profil bas - tu n'y as pas fait exception - afin de ne pas être totalement rejetés par la société. Mais ici, aux États-Unis, tu peux comprendre que la présence des Superhéros puissent être nécessaire; les policiers arrêtent les bandits de bas étages sans le moindre problème, mais quand ce sont des êtres munis de mutations étranges, extraordinaires qui décident de foutre le bordel ... Heureusement que les Superhéros sont là, avec eux aussi leur lot de capacités hors du commun, pour gérer ce genre de débordements.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? En ayant rejoint l'Institut Xavier, tu n'as pas particulièrement l'impression de "combattre le crime", même si c'est ce que beaucoup pense. Tu luttes juste pour ce que tu crois être juste, pour tes convictions et pour ne pas vivre dans le regret par la suite. Jeune femme volontaire que tu es, il t'était impossible de rester sur le banc de touche, de ne pas prendre parti dans cette pseudo-guerre qui fait rage. Tu as toujours été assez revendicative, aussi n'est-il pas étonnant que tu te sois décidée à "prendre les armes" - faute de meilleure expression - pour défendre les idées que tu penses justes. C'est un choix que tu ne regrettes pas à ce jour et que, tu en es persuadée, tu ne regretteras pas une fois que tu seras devenue une vieille femme croûlant sous le poid de son âge.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Tu avais à peine onze ans quand ta mutation s'est fait connaître. Dans un premier temps, tu n'as pas su comment réagir. Toi ? Une mutante ? Ça avait quelque chose d'assez risible. D'aussi loin que tu te souviennes, tu avais toujours été la petite Eliśka; mignonne, mais toujours à se cacher derrière l'imposante silhouette de son frère aîné, Pavel. Tu étais la fillette que personne ne remarquait jamais. Et cette mutation que tu t'étais découverte allait changer tout cela, tu en étais persuadée. Alors, après cette incrédulité qui sembla s'éterniser, vint l'angoisse. Pendant longtemps, tu cachas ce que tu considérais être un immense secret à ta famille et tes amis, jusqu'au jour où tu ne tins plus et, en larmes et au bord de la crise de nerfs, tu lâchas le morceau à Pavel. Ton frère s'est montré incroyablement compréhensif et doux. Il ne t'a pas rejetée comme tu le pensais et t'a aidée à garder le secret, couvrant tes débordements d'une manière ou d'une autre. Il t'a rassurée et t'a poussée à accepter cette différence. C'est grâce à lui que tu es devenue la femme que tu es aujourd'hui. Et à ce jour, il reste
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Faisant partie du groupe des X-Men, il ne t'est pas bien difficile de garder secrète ton identité. Tout le monde, au sein de l'Institut Xavier, sait qui tu es, alors que le grand public te connait sous le pseudonyme de Blesk. Ce n'est pas si compliqué que cela, étant donné que tu passes le plus clair de ton temps à l'Institut ...
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Tu es plus que satisfaite, en toute honnêteté. L'enseignement n'a jamais été une voie que tu as envisagé étant plus jeune, mais maintenant que tu y es ... Tu n'envisages pas une autre carrière. Partager avec tes élèves est quelque chose que tu apprécies au plus haut point et tu espères qu'ils s'amusent autant que toi pendant tes leçons. La correction de copies est moins attrayantes que le reste du boulot, tu dois bien l'avouer, cependant tu ne changerais de travail pour rien au monde.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; heartsamess/21 ans/f Fréquence de connexion ; Un peux tous les jours, mais mes réponses RP risquent d'être assez irrégulières ... J'ai un IRL assez occupé D: Que pensez-vous du forum? ; Magnifique. :pregnant: Comment l'avez-vous découvert ? Je ne sais plus ;w; Ça fait un petit moment que je l'ai dans mes favoris; je m'y étais déjà inscrite il y a un moment, mais j'avais un IRL compliqué et j'ai disparu sans laissé de traces ... Je m'en excuse bien platement d'ailleurs. Et maintenant que j'ai un IRL plus "light", l'envie de repointer le bout de mon nez m'a pris et je n'ai pas pu résister ... Alors si vous voulez bien encore de moi, me voilà ;w; pour les petits curieux, j'étais Leónora, puis Bambi, je sais pas si vous vous souvenez ;w; (pas taper plz)  Célébrité choisie ; Dasha Sidorchuk Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr

THE NEW AGE


Dernière édition par Eliśka Dvorakova le Dim 1 Mai - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité




Biographie
The universe is big, its vast and complicated, and ridiculous. And sometimes, very rarely, impossible things just happen and we call them miracles.
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  

THE NEW AGE


Dernière édition par Eliśka Dvorakova le Sam 30 Avr - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
MAIS OUI ON VEUT DE TOI T'INQUIÈTE PAS :shon: on veut toujours tout le monde de toute façon I love you ton choix d'avatar, j'ai envie de la poupouter cette fille en tout cas :shon: rebienvenuuuuue parmi nous ma chouquette ! Tu connais la maison du coup alors si t'as des questions n'hésite pas et bon courage pour cette fiche :hé:

_________________

Daddy's girl
cassie and her father ⊹ and if i die before i wake, i pray the lord my soul to take but please don't cry, just know that I have made these songs for you. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 733
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Rebienvenue à toi alors si je comprend bien.
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de la demoiselle. :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU REVIENNES :hysteric: ça fait plaisir de voir que tu as envie de revenir, ça veut dire qu'on avait laissé une image plutôt positive dans ton esprit :youknow: j'adore le choix d'avatar, et j'adore ce que tu as écrit pour l'instant pour ton personnage :cute: il nous faudra aussi absolument un lien avec Taylor, mon personnage qui est professeure d'histoire à la x-mansion et qui se trouve être... omnilinguiste :youknow: elle pourront raconter des trucs en tchèque dans leur dos :youknow: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci à tous pour votre accueil ! Vous êtes absolument adorables :keur: :keur: :keur:

Cassandra + J'avais bien peur d'être passée pour une sagouin/sale sauvage/mal-polie à avoir disparu comme ça, sans un mot ... Je suis ravie de voir que la porte est encore grande ouverte malgré tout ! C'est un vrai plaisir que d'avoir la possibilité de revenir sur ce forum I love you (& je suis heureuse que Dasha te plaise, depuis le temps que j'ai envie de la jouer ... :onfire: )

Ellen + J'espère que ma petite Eli' te plaira

Azaela + & JE SUIS TROP CONTENTE DE REVENIR :onfire: J'ai que de bons souvenirs de ce forum, donc c'était impossible que je ne repointe pas le bout de mon nez ici un jour & ce sera avec un grand plaisir pour le lien avec Taylor ! Ça ne me motive que davantage pour finir rapidement ma fichette ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
avatar
MESSAGES : 1721
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Re-bienvenue Je connaissais même pas cette trombine… Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Richard Armitage stp
Merci pour ton accueil :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Dasha est... fjezhgjrgherzjieojglerg. :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: Je meurs devant tant de beauté. :pink: BIENVENUE parmi nous. :cutie: :cutie: Et bon courage pour le reste de ta fiche. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci belle Daisy :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Elle est trop jolie! Et j'aime ton prénom!

Bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
BON RETOUR AU BERCAIIIIL

En plus, tu fais une prof de la X-Mansion et comme je joue Iceman, on va pouvoir se trouver un lien :inlove: breeef, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

eliśka + never let me down again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» eliśka + never let me down again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-