Partagez | .
 

 my goals are to be so intimidatingly hot that people are surprised at how nice I am when i talk to them. (erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité

erin williams
"At the end of the day, we can endure much more than we think we can."


Identité
Nom et Prénom : Elle se prénomme Erin, d'après son arrière grand-mère, et Eleanor, qui est un choix de son père. Son nom de famille est Williams, rarement inconnu de ceux qu'elle croise, puisque sa famille est influente dans la ville - voire les Etats-Unis. Elle a passé la majeure partie de sa vie à chercher à s'en détacher, en vain. Alias : Erin a toujours été la fille Williams, "celle du milieu", jamais "Erin". Toujours la fille de, celle qui a déjà provoqué un scandale en refusant de se laisser marcher dessus par l'un des opposants politiques de son père qui faisait preuve d'un peu trop de sexisme. Aujourd'hui, Erin n'est toujours pas juste Erin. Il lui est longtemps arrivé de mentir sur son prénom, se faisant appeler autrement les jours où elle n'avait pas le courage d'affronter l'éclair de reconnaissance dans le regard des autres lorsqu'elle prononçait son nom. Aujourd'hui, elle répond parfois à l'alias Block, qui manque de féminité à son goût mais lui correspond bien. Âge : Elle a vingt-huit ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née à Washington, et a donc la nationalité américaine. Métier : Il fut un temps où elle était ambassadrice de l'association féministe de sa grand-mère. Ce temps est révolu, puisque deux mois auparavant, on l'a recrutée au shield, dans l'équipe delta. Statut civil : célibataire endurcie, et c'est loin de la déranger. Orientation sexuelle : hétérosexuelle.  Particularités : elle est capable de créer des champs de force faisant office de bouclier, donc capables de la protéger, mais aussi offensifs, chose qu'elle ne maîtrise pas du tout, malheureusement. Affiliation : le shield, elle leur a accordé sa confiance et espère ne pas le regretter.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Erin est partagée. Elle aurait tendance à dire contre, parce qu'elle n'aimerait pas être affichée au grand jour sans avoir le choix, et qu'un certain nombre de personnes sont en vie parce qu'ils ont eu la possibilité de cacher cette information. Elle aurait tendance à dire pour parce que certains mutants sont dangereux, et qu'elle en est bien consciente depuis qu'elle travaille au shield. Entre la sécurité et la liberté, le choix est extrêmement difficile, et ça ne rend Erin que plus confuse. Elle-même ne tient pas à se faire recenser. Elle à l'impression que cette idée de recensement est plus motivée par la peur que l'idée de mettre le monde en sécurité, et elle n'est pas certaine d'apprécier l'idée qu'on lui colle une étiquette, comme on l'a fait déjà toute sa vie.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Evidemment. Le monde serait probablement en cendres à l'heure actuelle, sans eux. Et comme certains disent, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs : il y aura toujours quelqu'un de blessé dans l'histoire, l'idée est de limiter le nombre de blessés et les dégâts. Evidemment, les super héros ont fait des dégâts. Evidemment, il y a eu des blessés. C'est le résultat de chaque bataille. Mais à la fin de la journée, le monde est sain et sauf, et c'est grâce à eux.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Dans ses plans, le seul mal qu'Erin voulait combattre, c'était l'inégalité entre les sexes. Un repas agrémenté de brume a évidemment changé ses plans, et elle s'est retrouvée entre ses parents et le shield. Le shield, qui a toujours attiré son attention - autant que les super héros - et a toujours eu son admiration, l'a approchée. Il était évident qu'elle accepte de les rejoindre, malgré la désapprobation de ses parents. Le fait qu'ils n'approuvent pas - pour des raisons évidentes - ont suffit à convaincre Erin qu'elle faisait quelque chose de bien, et elle ne compte pas s'arrêter. Et puis, Erin a toujours eu cet instinct protecteur envers ceux qui ne pouvaient pas vraiment se défendre eux-mêmes. Quoi de mieux que son nouveau métier pour accomplir ce qu'elle ne parvenait à faire qu'à petites doses ?
 Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Erin a avalé de l'huile de foie de morue, contaminée par la brume. Elle a ensuite découvert qu'elle était inhumaine, créant des champs de force qui la protégeaient de projectiles (notamment une bouteille en plastique lancée à son visage par un ouvrier contre l'association de sa grand-mère), et repoussant des objets ou des personnes par la simple force de la pensée. Elle ne les contrôle toujours pas, et a longtemps été terrifiée par ces pouvoirs, qui ne laissaient rien s'approcher d'elle au départ. Le moindre geste brusque ou surprenant la jeune femme suffit pour être expédié contre un mur. Mais elle travaille dessus. Ses parents sont au courant, évidemment, et elle est parvenue à le cacher malgré les quelques accidents qui se sont déroulés dans la rue.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Erin ne travaille au Shield que depuis quelques mois. Toutes ces découvertes, le fait qu'elle soit inhumaine, son nouveau travail, les missions qui leur sont confiées sont encore nouvelles, et à des kilomètres de son ancien travail d'ambassadrice. Elle n'aurait jamais pensé un jour subir un changement aussi radical dans sa vie, mais elle en est reconnaissante, puisqu'elle se plaît au Shield. L'agence lui permet de trouver l'indépendance qu'elle n'est jamais parvenue à avoir avec sa famille, et elle a le sentiment d'être utile, de servir à quelque chose pour de bon.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; el, 22 ans, f. Fréquence de connexion ; à peu près tous les jours, sauf exception.  :hé:   Que pensez-vous du forum? ; c'est un coup de coeur, il est magnifique  :inlove:   Comment l'avez-vous découvert ? sur bazzart (je crois ? j'ai un doute j'ai zéro mémoire bonjour)   Célébrité choisie ; Crystal Reed. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr pour le gif là-haut.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Biographie
I’m not going to censor myself to comfort your ignorance.
Le café est plus vide que d'ordinaire. Dans ses souvenirs, il était bondé, il fallait attendre près de vingt minutes pour trouver une table, ou se résoudre à passer à Starbucks pour prendre des gobelets à emporter et aller s'installer sur un banc. Aujourd'hui, la plupart des tables sont vides, et à celle du fond, Carter l'attend, le regard plongé au fond de son thé à la menthe. Erin marque un arrêt devant la porte, parce que Carter ne l'a pas remarquée, et qu'elle peut encore faire demi-tour, attendre une heure, et lui envoyer un sms. Pardon, j'ai eu un empêchement. Mais malgré l'antipathie qu'elle éprouve pour Carter, malgré la façon dont son estomac se serre quand elle le voit, malgré la colère qui grimpe sans qu'il n'ait à faire un geste, elle ne se voit pas lui manquer de respect de cette manière. Elle s'avance, pose son sac à main sur le sol aux pieds de la chaise, et prend place dessus d'un mouvement souple. Carter lève les yeux, et pendant une seconde, ils se regardent sans un mot, le regard brun d'Erin plongé dans celui de la même couleur de Carter. « Je pensais que tu ne viendrais pas. » énonce-t-il d'une voix calme. Posée. Sa voix de politicien. Celle de son père, aussi, celle de sa mère lorsqu'elle travaille, celle qui ne contient aucune affection, aucune émotion, juste des faits, des faits, et aucune impression derrière. « Je suis venue. » répond-elle d'une voix sèche. Sa voix de fille du milieu. Teintée d'agacement, cherchant désespérément à masquer les émotions sous les mots, sans succès. Elle n'a jamais eu le talent de ses parents et de Carter. « J'espère que tu vas bien. » Vide, vide, vide, sa voix est tellement vide. Elle le déteste. Juste comme ça. Erin incline la tête. « Toi aussi ? » demande-t-elle. Il se fiche probablement de si elle va bien, mais elle n'arrive pas à se dire que c'est réciproque. Carter est son frère. Carter n'est rien pour elle. Carter est parfois l'un, parfois l'autre.

« J'ai entendu dire que tu avais quitté ton travail à l'association. » Il ignore sa question à elle, passe directement à ce qui l'intéresse. Erin prend le temps de commander un thé aux agrumes, et verse plusieurs cuillerées de sucre dans la tasse en haussant les épaules. « J'y ai travaillé depuis plus de dix ans. J'avais envie de changement. » Il sait très bien que c'est faux, et que l'association était un avenir tout tracé pour elle depuis ses seize ans, quand leur grand-mère l'avait fondée et avait choisi Erin pour être le visage qui les représenterait. A l'instant où ses études étaient terminées, son implication dans l'association avait été entière. Elle avait parlé, souri, pensé, aidé, travaillé autant que sa grand-mère pour l'association. Elle avait géré les comptes twitter et facebook depuis l'âge de dix-neuf ans. Elle avait voyagé deux ans à travers le monde, en organisant des évènements lié à l'association à travers le monde. Et elle avait tout quitté deux mois auparavant. « Nos parents auraient pu t'aider à trouver un travail important, si tu voulais du changement. » fait remarquer Carter. Afin d'être un autre pantin aveugle et fidèle, bien sûr. Erin ravale sa réflexion, parce qu'elle sait très bien ce qu'il implique. Carter a toujours été celui qui suivait son père partout où il allait. Carter l'enfant parfait, Carter le futur politicien, Carter qui marche dans les traces de son père, Carter qui mérite tout ce qu'on lui donne. Carter qui a probablement été briefé par leurs parents avant qu'il ne vienne l'attendre ici. Ca a toujours été comme ça. Carter avait toute l'attention, toute l'ambition, était tout ce dont rêvaient leurs parents. Melody est la cadette, celle qui peut faire ce qu'elle veut, qui poursuit ses rêves de journaliste sans qu'on ne lui fasse remarquer qu'un avenir meilleur pourrait l'attendre à rejoindre la cause de leurs parents. Celle à qui on ne dit jamais rien. Et entre les deux, Erin. Délaissée toute son enfance, monopolisée par sa grand-mère depuis l'adolescence, impliquée corps et âmes dans l'association qui est un peu la sienne aussi, au fond. Jusqu'au cou dans un avenir que ni son père, ni sa mère ne semblaient approuver, quoi qu'il arrive. Lorsqu'ils n'étaient pas indifférents, ils étaient désapprobateurs. Toute leur admiration revenait à Carter, après tout. Elle n'était que celle du milieu. Carter reprend avec un soupir et un sourire, s'adosse à sa chaise pour l'observer. « Mais je sais que tu as toujours chéri ton indépendance. » Il prononce ce dernier mot comme il parlerait du virus ebola. Erin se contente de lui adresser un demi-sourire. Supérieur. Sans vraiment le ressentir jusqu'au fond de son estomac, où des nœuds se sont formés et se resserrent peu à peu. C'était une erreur.  Elle n'aurait jamais dû venir. Ses mains se resserrent autour de sa tasse de thé, elle n'en a pas bu une gorgée.

« Tu as vu Melody, récemment ? » Carter semble avoir remarqué son malaise. Elle essaie de ne pas s'en formaliser, mais s'il l'a remarqué, il l'a noté, et s'il l'a noté, il l'utilisera contre elle. Un jour. Dans cinq minutes. Carter est comme ça. C'est pour ça qu'Erin ne l'a jamais supporté. « Elle recueillait des témoignages à propos des attaques. Elle voulait écrire un article sur les impressions, des semaines après. » La voix d'Erin est presque automatique, parce qu'elle aussi ne veut donner que des faits. Pas ses impressions. Elle supporte Melody bien plus qu'elle ne supporte Carter. Mais Erin est partie quand Melody avait besoin d'elle, quand elle avait l'âge d'être un peu perdue et de construire une vraie relation avec sa grande sœur. Alors elles ne l'ont jamais construite. Elles sont sœurs, mais distantes, comme des amies d'école. Elles échangent poliment, s'informent et s'intéressent, mais ne se confient pas. Elles mangent parfois ensemble. Melody est une bonne journaliste, Erin lui accorde au moins ça. « Mh. » répond seulement Carter. « Elle vient dîner à la maison à la fin de la semaine. Tu devrais te joindre à nous. » Erin plonge le nez dans sa tasse de thé. Elle ne viendra pas, et Carter le sait. Elle n'a même pas besoin de le lui dire. Ses parents lui accordent une attention à laquelle elle n'est pas habituée, son père semble vouloir anticiper ses besoins en lui offrant des cadeaux, des bijoux. Sa mère lui demande comment elle va, s'intéresse à sa vie amoureuse, à son travail. Ils n'ont jamais agi comme ça. C'est seulement depuis janvier, depuis qu'elle a été contaminée par la brume, et s'est révélée être inhumaine. C'est Carter qui l'a vu le premier. Quand c'est arrivé, Erin était à son appartement, et y est restée enfermée toute une semaine. Effrayée. Anxieuse. Incapable de contrôler son don. Les champs de force qu'elle créait détruisaient son appartement. Le livreur de pizza s'était retrouvé plaqué contre un mur. Lorsqu'elle était sortie au départ, personne ne pouvait la toucher, et le moindre sursaut envoyait ses interlocuteurs au sol. Carter l'a vu, et en bon fils parfait, a été le raconter. C'est là que ses parents ont changé. Pendant quelques semaines, Erin s'est laissée aller, enivrée par l'idée d'être quelqu'un pour sa famille. Fière d'avoir enfin l'attention dont elle avait longtemps rêvé. Ignorant les preuves évidentes qui lui montraient que sa famille n'était pas aussi nette et propre qu'elle en avait l'air. Jusqu'à ce que Daisy ne l'approche. « Je suis prise toute la semaine. » Carter arque un sourcil, de la même manière que leur mère. « Ton nouveau travail semble prenant. » Erin ne répond pas. Cela ne fait que deux mois qu'elle travaille au shield. Au départ, elle se méfiait. Le shield était pourri par hydra, normalement, n'est-ce pas ? Mais Daisy, cette fille rencontrée sur le pas de sa porte, au regard déterminé et à l'allure assurée, l'avait convaincue. Elles avaient parlé longtemps. Erin avait posé ses questions. Daisy y avait répondu. La situation semblait trop belle pour être réelle. Erin avait accepté de travailler pour le shield, et avait quitté son travail d'ambassadrice, après un discours pour sa grand-mère et les employés. Elle n'aurait jamais pu continuer. Pas sans contrôler son don. Pas en étant si différente. Elle était une inhumaine, une mutante, maintenant. Elle était de l'autre côté du miroir, à la place de ceux qu'elle avait plaint de tout cœur sans savoir comment aider.
C'est au shield qu'Erin avait recherché des informations sur sa famille. Leur base de donnée, leurs informations étaient trop belles pour ne pas être utilisées. C'est au shield qu'Erin avait finalement eu les preuves, noir sur blanc, que sa famille n'était pas juste influente et juste innocente. Sa famille était du côté d'hydra. Elle lève les yeux pour croiser le regard de Carter. Il semble à court de sujet de conversation. Elle ne l'aidera pas. S'il est venu pour essayer de semer le doute, de la convaincre de changer de voie, il se met le doigt dans l'oeil. Le shield lui apprend à contrôler ses pouvoirs – Daisy, surtout. Elle lui doit beaucoup. Presque tout, depuis son changement. Daisy, son boss, son OS, mais aussi celle qui lui a tendu la main quand c'était nécessaire, celle qui lui apprend à combattre, à contrôler son don difficile, qui lui a fait comprendre qu'elle n'était pas seule et qu'elle pouvait encore aider, juste différemment. Le shield lui offre l'indépendance qu'elle n'a jamais eu au sein de sa famille. Aucune chance que Carter la détourne de ça. « J'ai un rendez-vous. » dit finalement Carter, en se levant. « J'espère pouvoir te voir au dîner, samedi soir. » ajoute-t-il en inclinant la tête, comme pour la jauger. « Bonne soirée, Carter. » Erin lui sourit. Elle le déteste. Vraiment.


Dernière édition par Erin Williams le Mar 3 Mai - 10:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Euh. Ok. Juste pour te dire que jtm. Et que j'édite tout de suite.

omg, omg, omg, omg.

T'AS CHOISI MON SCENARIO. JE T'AIME. :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: Et le début de ta fiche, je... Je meurs. T'es trop parfaite, mais genre x10000. :onfire: :inlove: BIENVENUE parmi nouuuuuus, j'espère vraiment que tu vas te plaire ici ! Tu verras, les gens sont un peu bizarres, mais cool quand même. :hé: Hésite pas à me harceler de mp dès que l'occasion se présente, j'adore ça. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Oh jtm aussi, boss. (je vais t'appeler boss ça fait sérieux)

J'ai eu un coup de coeur pour le scéna j'avoue tout, je zieutais le forum et j'hésitais et j'ai vu la petite Erin et... :faint: :faint:

MERCI en tous cas et j'espère que je parviendrais à combler tes attentes (ça fait bizarre dit comme ça ahem ), et si quelque chose ne va pas n'hésite pas à me le dire :inlove:
Je viendrais sûrement te mpotter parce que je veux faire les choses bien t'as vu :hé:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Elle est trop belle sur ton avatar I love you et puis excellent choix de scénario aussi :shon: bienvenuuuue sur tna, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp :cute: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:

_________________


it started with two men...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
CE CHOIX DE SCENARIIIIIOO :hysteric: :hysteric: puis Crystal, quoi :hysteric: :hysteric:

Salut, collègue j'ai hâte de voir comment tu vas interpréter le personnage ! Et évidemment, il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Tony ; Merciii :cute: :cute: Au vu de l'accueil, je me plais déjà ici ! :geek:

Lincoln ; AH JE KIFFE LINCOLN (ça se fait de dire "bon choix de perso" à un perso déjà validé ? je le fais voilà) :hysteric:
Hé c'est vrai qu'on est collègues Je confirme pour le lien, ça me semble obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2328
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 588
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
CE SCÉNARIO MON DIEUUUUUUUUUUU :hysteric: il est tellement parfait omg omg :hysteric: et crystal reed est tout simplement super magnifique de la vie ohlala :keur: tu es OBLIGÉE de me garder deux liens au chaud : un avec Jemma bien sûr, et un avec mon autre personnage Dylan, une inhumaine qui vient de découvrir ses pouvoirs et qui va aussi rejoindre l'équipe Delta sous peu :youknow: trop hâte que tu sois validée, je suis trop contente ! :cute:

_________________

   - the future is female -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Je suis contente de voir que je fais des heureux (en vrai cet accueil de fou, je suis toute émotionnée :keur: )
J'approuve pour les liens, évidemment, je suis toute impatiente :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
bienvenue parmi nous (un peu en retard). :hysteric: :hysteric: :hysteric: trop contente de voir erin tentée, il va nous falloir plein de liens.
ta fiche est parfaite! j'attends simplement que daisy passe donner son aval et je te valide. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
frekhgeirzghitghe. Fiche parfaite. :faint: :faint: :faint: :faint: Valide, valide, valide, valide. ( stp :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: )
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

mais omg, ta fiche est vraiment parfaite et trop bien, j'adore comment tu explores tout à fait erin à travers un truc aussi "simple" qu'une rencontre avec son frère, ton style est épuré et super incisif et de ce que j'en ai vu, tu as aussi une excellente conscience du personnage!  :inlove:  :hysteric: erin est parfaite, ça mérite foule de liens, j'ai hâte de la voir jouer parmi nous.  :faint: bienvenue à nouveau, et bon jeu parmi nous, et félicitations pour cette fiche parfaite éclaire!  :cutie:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
merci beaucoup ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

my goals are to be so intimidatingly hot that people are surprised at how nice I am when i talk to them. (erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parties saison 2
» Les GOALS HORN 2015 de la LHJMQ !
» Sophia Bush-Murray ─ 555 320
» Signifation des cotes joueurs/goals
» The Haitian People Need a Lobbyist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-