Partagez | .

the vision // i wish for fog, snow, rain, humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

thunderbolts + fry those bitches
it's a revolution, i suppose

victor shade
[HE] IS IN LOVE WITH HUMANITY

Identité
Nom et Prénom : Vision. Le mot s'est imposé à lui comme une évidence, comme une identité. Une vision. Une vision d'un autre monde, une vision d'espoir — du moins l'espère-t-il. Alias : Wanda lui a dit qu'il lui fallait un nom. Ils ont fait beaucoup de listes de propositions jusqu'à trouver le bon: Victor Shade (Pietro a même donné son accord: well you're a pretty shady dude, man.) Vision ne sait même pas ce que ça veut dire. En tout cas, Victor Shade est son identité de tous les jours. Âge : Un an, plus ou moins. Il est né un peu avant qu'Ultron ne meure. Il a parfois la candeur de son âge; et parfois la sagesse d'un autre, comme s'il était deux personnes à la fois. Physiquement, Wanda l'a un peu amélioré et il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans. Lieu de naissance & nationalité : Son corps a été fabriqué à Séoul mais il est né à New York, dans l'Avengers Tower, aux États-Unis. Il est donc d'origine américaine. Métier : Après la destruction d'Ultron et le retour à une vie normale qu'il n'avait jamais connu, Thor l'a emmené quelques moi sur Asgard. À son retour, il est allé voir directement son créateur, Tony Stark, qui lui a proposé un métier: espion industriel chez Oscorp. Ce travail ne lui prend pas beaucoup de temps et il travaille avec des ordinateurs, donc ça lui va. Statut civil : Célibataire, solitaire et pas intéressé — pour l'instant. Orientation sexuelle : Anthrosexuel. Ça existe? Particularités : Ce n'est pas vraiment un homme, mais un robot. En fait, c'est un mi-homme, mi-robot, un androïde avec l'intelligence artificielle de feu J.A.R.V.I.S. Il peut se connecter facilement à tous les appareils électroniques du monde en les effleurant. De plus, il peut varier sa densité jusqu'à voler ou devenir intangible. Et enfin, la Pierre d'Éternité incrusté à son front lui donne des pouvoirs incroyables... qu'il lui reste encore à étudier soigneusement. Il a une force naturelle supérieure à celle des hommes, et une rapidité surhumaine. Affiliation : Il a combattu auprès des Avengers contre Ultron mais maintenant, il est à son propre compte en quelques sortes. Il a abandonné la cape quelques temps, dirons-nous. Du moins, il ne se sent pas attaché à eux de quelques manières, même s'il vit dans l'ombre de Stark.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Je ne ressens pas la peur. Je sais ce que c'est mais je ne la ressens pas. Les mutants ne sont que des humains. Juste des humains. Ça veut dire qu'ils peuvent s'avérer dangereux. Je connais des mutants très sympathiques qui ne sont pas dangereux. Mais je sais qu'il en existe aussi qui ne sont pas bien intentionnés. Ils doivent être surveillés, je pense, tout comme tout homo sapiens potentiellement dangereux.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Parfois, les menaces sont si grandes que les superhéros sont les derniers recours. C'est pour ça que j'ai combattu avec les Avengers contre Ultron, car personne d'autre n'aurait pu le faire à part moi. C'est un sale boulot, mais il faut que quelqu'un le fasse. Et je préfère envoyer des superhéros combattre le mal, que des incompétents.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Les Avengers connaissent bien évidemment mon identité, c'est Thor qui me l'a donnée devant eux. Dans la vie de tous les jours, je suis Victor Shade et je suis blond, grand, avec des yeux bleus. Je ne sais pas trop si c'est vraiment moi. Je suis juste Vision. C'est grâce à Wanda que je peux avoir une vie plus ou moins normale et approcher de plus près l'humanité.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Du moment que ça satisfait mon père Tony Stark et qu'il est fier de moi, je suis très satisfait de la profession que j'effectue actuellement. De plus, c'est plutôt simple, il suffit pour moi de remplir des fichiers sur ordinateur et de les ramener à Tony pour qu'il les étudie. Il paraît que c'est illégal... enfin, moi, vous savez, la loi...

IRL

Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; GREYWAREN, 17, F. Fréquence de connexion ;  :run:  :run:  :run: Que pensez-vous du forum? ; BERK.  :caca:  :caca: Comment l'avez-vous découvert ?  :youknow:    Célébrité choisie ; ryan gosling. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.

Biographie

I have been astonished that Men could die Martyrs for religion – I have shudder’d at it – I shudder no more – I could be martyr’d for my Religion – Love is my religion – I could die for that – I could die for you.
“ Alors tu pars? ” Il y a comme une demande informulée dans son regard que je ne comprends pas. “ OUI, WANDA ” Elle semble heurtée. “ QU'Y-A-T-IL, WANDA? — Rien. Bon voyage. Prends soin de toi, d'accord? — ... dis moi ce qui ne va pas, Wanda. — Rien, te dis-je. Prends soin de toi, c'est tout et... reviens. Ou pas. ” Elle laisse derrière elle ne impression impérissable, un parfum de rose si sensible, si subtil qu'on dirait presque qu'elle n'a jamais été là. “ Bon bah... à plus, j'imagine, ” dit Pietro, à côté, avec un regard en coin inquiet pour sa soeur. Il me tend la main. “ Oui... à plus, Pietro. — On se reverra? — J'espère, Pietro. — D'accord. ” Je lui prends la main, la serre et la secoue un tout petit peu de bas en haut. Un sourire se hisse sur les lèvres de mon vis-à-vis, mais il ne dit rien de plus. “ Je suis prêt, Thor, ” je dis en me tournant vers Thor, qui a fini de faire ses adieux à Jane. Il hoche la tête, lève son marteau et puis-- l'espace.

__

“ Que— Loki, est-ce encore une de tes supercheries? Si tu crois que tu me tromperas comme ça, traître-- ” J'esquive une rafale d'énergie que m'envoie Odin, roi des dieux Nordiques. Ensuite, il pâlit. Il n'a plus d'énergie. Il n'a plus rien. Il ressemble à un vieil homme qui attend la mort, là, dans cette cellule loin sous Valhalla où Loki l'a emprisonné. “ Je suis un ami de votre fils Thor et il m'envoie vous libérer, Odin. — Toi? Silhouette éthérée digne de mes pires cauchemars, un ami de mon fils? ” J'essaie de ne pas être blessé. Je finis de traverser le mur sans mal et j'étudie les chaînes qui lui relient les poings et les chevilles. Je n'arriverai pas à les briser. Alors à la place, je me tourne vers le mur de la cellule par lequel je viens de passer. “ Je ne sais pas si nous sommes amis, finis-je par avouer au bout d'un moment, mais je sais qu'il m'a envoyé vous libérer, Odin. ” Je donne un formidable coup de poing dans le mur, et il se fissure. Un second, et il s'affaisse et Odin me darde de yeux bleus fiévreux et incompréhensifs.

__

“ Que me dis-tu là, mon fils? Ce... cet éther fait homme, un prince d'Asgard? — Jugez par vous même, mon père. ”  Thor me tend Mjölnir et je le prends, sans vraiment comprendre pourquoi c'est si impressionnant. Odin pâlit à nouveau et murmure sous sa respiration, et je crois que je suis le seul à l'entendre: “ mais quelle chose es-tu? ” Thor me frappe brutalement dans le dos et je comprends qu'il est juste sympathique. Le regard que je lui adresse le fait reculer, néanmoins. Il faut que je travaille ça. “ Et en plus, je vois-- par Bor, la pierre de l'esprit sur le front de cet enfant dans un corps d'homme? Thor, fils inconscient! Qu'as-tu fait? Qu'as-tu rapporté ici? — Mon ami. Un héritier d'Asgard. Et un défenseur de la Terre. Ne craignez rien, mon père: Vision ne ferait pas de mal à une mouche et avec lui, la pierre de l'Infini et Mjölnir sont sous bonne garde. ” Odin n'a pas l'air convaincu. J'essaie d'avoir l'air le moins pernicieux possible. “ Qu'as-tu à dire pour toi, La Vision, ami de Thor mon fils, héritier d'Asgard et défenseur de la Terre? ” Qu'ai-je à dire pour moi? Pas grand chose. Je suis juste qui je suis et je sais que je ne suis pas une menace. “ Je ne suis pas fait d'éther, mon corps est synthétique, Odin. ” Thor ricane et son père soupire. Je ne comprends pas.

__

“ Je dois retourner sur Midgard, Vision. ” Je n'arrive pas à trouver d'excuse valable. J'aimerais lui dire de rester, de trouver n'importe quoi pour rester. Je ne suis pas très bon pour improviser, même si je savais depuis longtemps que ce moment viendrait. “ Et je ne peux pas rester, Thor? — Non. Je suis désolé, mon ami, mais non. Il vaut mieux pour toi de venir avec moi. Tu viendras avec moi et mon frère Loki à Midgard. ” Il est roi. Je ne peux pas discuter. J'embrasse une dernière fois du regard Asgard et ses tours, ses magies, ses choses incroyables. Je ne sais pas trop ce qui étreint mon coeur, mais ça fait mal et l'endroit me manque déjà. “ Je suis prêt, Thor, ” je dis donc, toujours aussi robotique que toujours même si j'ai mal à l'intérieur, un peu. “ Je suis prêt à retourner à Midgard, Thor.

__

“ Tu as l'air surpris, mon ami. ” Je fais de mon mieux pour recomposer les traits de mon visage et Thor éclate de rire, voyant parfaitement mon petit manège. “ Parle. Dis moi ce qui trouble ton esprit. — Rien n'a changé, Thor. ” Les immeubles sont les mêmes. J'aperçois les mêmes hommes, les mêmes femmes, les mêmes enfants dans les rues, dans la même impatience, la même vitesse, les mêmes vies. “ Nous ne sommes partis que six mois, Vision. Ce n'est pas grand chose. ” Six mois... dans la vie d'un homme, c'est beaucoup. Je me demande comment vont Pietro et Wanda. “ Nous devrions aller voir tes amis les jumeaux. Je suis sûr que tu leur as manqué, ” dit Thor, comme si il avait lu dans mes pensées. Manqué... C'est bizarre de le dire ainsi, mais je l'espère. Je l'espère.

__

“ Alors, comment ça s'est passé? — Plutôt bien, je crois, Tony... ” J'essaie de me remémorer chaque phrase dite. J'ouvre la bouche pour lui répéter tout ce qui a été dit mais mon créateur me prend de court en agitant la main, riant à moitié: “ en résumé, Vision! ” Je grimace légèrement. “ Elle m'a demandé mes hobbies, je lui ai dit que j'aimais les ordinateurs. Elle avait l'air un peu... enfin, j'avais l'impression de lui dire ce qu'elle voulait entendre donc j'ai rajouté que j'aimais les séries télévisées. Du coup, elle m'a demandé lesquelles, j'ai paniqué et dit Game of Thrones. C'était étrange. Son visage s'est illuminé. Je me demande pourquoi, Tony...? — C'est l'effet Jon Snow. — ... d'accord. Ensuite, nous avons parlé de Game of Thrones. J'avais mon téléphone dans la main, sous le bureau, donc je pouvais me connecter sur internet pour comprendre de quoi elle parlait. C'était plutôt intéressant, je crois, Tony. — Tu te ferais chier comme un rat mort à regarder ça. ” Il sourit, néanmoins, et je devine que je ne l'ai pas déçu. “ Tu commences quand? — Il faut qu'elle m'envoie un e-mail encore, Tony. — Très bien. Alors profite! Je crois que tu les Maximoff t'ont proposé de vivre avec eux, j'ai raison? Que vas-tu faire? ” Je reste silencieux. S'impose à moi une vérité que j'ai du mal à accepter, et qui me fait tout aussi mal au coeur que le visage de Wanda quand j'avais quitté Midgard pour Asgard. Je n'en ai aucune idée.

__

“ Salut, Shade. — Bonsoir, Davenport. — Tu fais quoi ce soir? Avec les copains on va se boire quelques bières, ça te dit? ” J'ai envie de dire oui. J'ai envie de dire non. Je n'ai pas envie d'y aller. “ Non. Je dois finir un dossier pour monsieur Osborn, Danveport. ” Elle a l'air déçue. “ Bon bah à demain alors, Victor. — À demain, Helen. ” Elle s'en va, me laissant seul à l'étage des nanotechnologies. Je m'installe à mon bureau. Me créer une vie a été plus facile que prévu. Aujourd'hui je suis... Victor Shade, un nom qui me semble encore plus obscur que Vision. J'ai bel et bien été une vision pour Thor mais un Victor Shade, ça... Le téléphone que m'a offert Tony vibre et je décroche machinalement, en tapotant de l'autre main sur mon ordinateur le fameux rapport pour Harry Osborn. “ Allô, Vision. — Allô, Wanda. ” Je n'arrive pas à m'empêcher de rigoler intérieurement. Allô. Y'a rien de plus stupide que de dire Allô. “ J'ai des amis qui font une fête à Manhattan ce soir. Ça te dit de venir? ” Plusieurs questions s'imposent à moi. Comment va-t-elle me présenter à ses amis (en Victor Shade, évidemment, mais par rapport à elle)? Dois-je mettre un polo ou une chemise (Wanda déteste les polos mais aucune de mes chemise n'est repassée)? Est-ce que je veux vraiment supporter quelques heures d'incompréhension face aux conversations des autres, et quelques heures de sirotages d'une bière qui ne me fait ni chaud ni froid? “ Avec plaisir. Je sors d'Oscorp et j'arrive à l'appartemment, Wanda. — Super! Et dis, Victor? ” Elle a le ton des phrases importantes. Mon coeur synthétique redouble d'ardeur dans ma poitrine. “ Arrête de dire les prénoms à la fin de toutes les phrases. C'est super bizarre. Personne ne fait ça. ” Elle rit. Il y a un poids dans ma poitrine qui s'envole. Quelque chose qui change. Je vais repasser et mettre une chemise, supporter des heures d'incompréhension, siroter des bières inutiles, arrêter de dire les prénoms à la fin des phrases et me présenter comme Victor Shade, son ami, son colocataire, la personne qui la fait rire.
Je ris aussi.

pnj + marvels and wonders
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com

félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

Vision c'est le plus mignon de tous les personnages de TNA moi je dis :youknow: :youknow: Et il a intérêt à rester mignon avec Wanda (techniquement, avec ses pouvoirs, elle peut lui griller tout) :wut: :faint: LONGUE VIE A VISION L'AMOUREUX DU GENRE HUMAIN :pregnant:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

the vision // i wish for fog, snow, rain, humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1