Partagez | .

erin - who is in control?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
it's a revolution, i suppose
Invité
Paraît que c'est encore plus douloureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je fais ça alors, je squatte après le post de Daisy !

Il a déjà essayé de m'électrocuter, et il sait pas viser

Invité
Invité
On réessaye ? :hé:

Invité
Invité
Erin Williams a écrit:

Il a déjà essayé de m'électrocuter, et il sait pas viser

:mdr: :mdr: :mdr: Elle a tellement raison en plus. (oui, j'ai lu votre rp :hé: ) Vous me faites trop rire. :mdr:

Invité
Invité
Pour ma défense, j'étais choqué par la vidéo et elle a bougé :onfire:

Invité
Invité
Erin Williams a écrit:
Coulson ; Erin parle très peu de sa famille, d'une parce que c'est un sujet sensible, et de deux parce que je pense qu'au fond, même si elle la déteste, elle a "peur" que le shield vienne après sa famille. Ca reste quand même sa famille, dans le sens où elle a passé le plus clair de sa vie à se détacher mais à essayer d'obtenir l'admiration/l'approbation. Elle s'en détache peu à peu, grâce au shield, mais ça reste compliqué. Après, s'il y a quelqu'un au sujet de qui elle est assez vocale, c'est son frère qu'elle déteste. :mdr: (Ou sa soeur journaliste et innocente qui n'a rien à voir avec Hydra pour l'instant. Arrow )
Après, je me dis que si on lui dit clairement (que ce soit Coulson ou quelqu'un d'autre) qu'on se méfie d'elle par rapport à sa famille, elle a passé suffisamment de temps au shield pour savoir répondre aux questions sans broncher, même si ça lui fait bien mal. Jusque là, personne n'a vraiment poussé sur le sujet, mais si c'est le cas, je pense qu'elle finira par plier et répondre.  

Du coup, Coulson pourrait comprendre qu'elle ne veuille pas en parler, mais il aurait besoin de savoir tout ce qu'elle pourrait lui dire.
Pourquoi pas avec Coulson alors pour qu'elle soit obligée de parler. Comme il ne veut pas de traitre et qu'il est protecteur avec Daisy, il voudra être certain que Erin soit quelqu'un sur qui Daisy peut compter et qu'elle ne sera pas une traitre.
Enfin si ça te vas évidemment I love you

Invité
Invité
Ca va être de ma faute s'il a détruit la cafetière, maintenant
Tu ferais mieux d'aller t'entraîner à bien viser plutôt qu'à embêter tes collègues innocentes

Coulson ; Ca me va très bien, et puis Erin étant attachée à Daisy, elle comprendrait tout à fait. :mdr:

Invité
Invité
Impec alors
Oh et si tu as besoin d'aide face à Lincoln, Phil t'aidera :hé: :hé:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: erin - who is in control?   Mer 11 Mai - 21:57
Moi J'ai pas encore d'idée précise, mais je me dis que peut-être (oui, peut-être :hé: ), on pourrait se baser sur le fait que sa famille bosse avec Hydra chez qui elle est infiltrée en ce moment-même. Déjà, elles auraient pu être présentées l'une à l'autre au shield. Après, je l'imagine bien avoir rencontré le frère d'Erin du coup, ça pourrait être intéressant. Tu comptais pas en faire un scénario, d'ailleurs ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: erin - who is in control?   Lun 16 Mai - 15:23
PARDON, j'avais pas vu que tu avais posté, j'ai honte Arrow

Ca pourrait être super intéressant, surtout si elles sont présentées après que Caitlyn ait rencontré son frère (si c'est possible je sais pas ? /pan).
Et ouuui, je compte en faire un scéna, il faut absolument que je m'y mette :mdr:

Contenu sponsorisé

erin - who is in control?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3