Partagez | .
 

 King of Wakanda has a score to settle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité

T'Challa
Ne pas respecter les règles imposent des mesures drastiques


Identité
Nom et Prénom : T'Challa Alias : Black Panther Âge : 39 ans Lieu de naissance & nationalité : Wakanda, Wakandais Métier : Roi du Wakanda, il est également physicien, et un ancien professeur. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : Afin d'accéder au trône après ses études, T'Challa dût non seulement vaincre son oncle, S'yan, au combat, mais aussi se rendre dans la jungle pour y ingérer une herbe en forme de cœur, qui ne pousse qu'au Wakanda. Celle-ci lui permit d'accroître ses sens (notamment son odorat et sa vision), ainsi que sa force, sa vitesse, son endurance, sa résistance et sa capacité à guérir. Par ailleurs, cela a renforcé son lien avec le Dieu-Panthère. Il porte également le costume de Black Panther, symbole de son pays, fait en vibranium. Il peut arrêter les balles, mais lui permet aussi de sauter jusqu'à des immeubles de huit étages, courir sur les murs, peut se camoufler en prenant l'apparence de vêtements civils, et comprend une dague comme arme. T'Challa, outre ses équipements et dons, est aussi un très bon gymnaste, qui maîtrise différents arts martiaux. Il est aussi un chasseur, un pisteur, un grand stratège et a obtenu un doctorat en physique à l'université d'Oxford. Affiliation : Neutre

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Le monde a besoin d'un organisme capable de maintenir un minimum la cohérence entre les humains et la loi de recensement des Mutants est une chose nécessaire pour ce bon fonctionnement. Personne ne sait ce qui anime la plupart des mutants, c'est assez flou selon certains et c'est exactement ça qui les rend dangereux. Le gouvernement est là pour surveiller de près la sécurité mondiale, nous nous devons de soutenir cette loi, ce qui pour ma part est le cas.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Etre considéré comme un héros est une chose honorable, mais encore faudrait-il ne pas tout prendre au pied de la lettre. Est-ce que je pense que c'est une bonne chose ? Il y a du pour et du contre dans ce cas-ci.   Un des cas qui m'a poussé à penser une telle chose est durant l'affrontement entre Hulk et Iron Man dans mon pays. Savez-vous ce que Wakanda a subit comme perte ? Non, vous n'en avez aucune idée et c'est ce qui est déplorable. Mutants comme héros peuvent être aussi dangereux l'un comme l'autre s'il n'y a pas une loi pour maintenir l'ordre, une loi officialisée par le gouvernement
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Mes pouvoirs ou plutôt mes améliorations physiques et sensorielles proviennent d'une herbe en forme de coeur ayant été en contact avec une météorite de Vibranium qui a terminée sa chute dans la foret du Wakanda. Cette herbe est rare d'où le fait qu'elle ne se trouve que dans mon pays natal et en l'ingérant suite à une épreuve à passer pour monter sur le trône, j'ai acquis ces fameuses améliorations.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Ma profession est principalement la voie que j'ai choisi afin d'honorer la mémoire de mon père, mon peuple et toutes les coutumes de ce dernier. Mes ambitions sont grandes et pour les atteindre je n'ai pas eu d'autres choix. Vous savez, avoir un but dans la vie nous permet d'avancer, de nous maintenir debout tout les jours et combattre ce que nous croyons juste et je sais qu'en me battant pour mon pays grâce à mes connaissances politiques et scientifiques, je ne peux qu'inspirer ce pays qui m'a vu grandir, lui redonner de l'espoir en apportant une sagesse oubliée.


Biographie
citation citation citation

Chapitre I: L'enfance d'un futur roi

La nation africaine possède une histoire bien fournie et des plus intéressantes grâce à une tribu légendaire datant de nombreuses années, une tribu nommée "Panther". On pourrait facilement croire à une blague de mauvais gout, mais c'est loin d’être le cas au vu de la réputation de cette dernière. Protectrice et dirigeante de Wakanda, la tribu a toujours mis en avant le bon fonctionnement de la nation grâce au chef attitré de la tribu qui prend généralement la responsabilité de la nation avec une dévotion importante et honorable. Dans ses souvenirs, son père était le dernier chef de la tribu, le grand et illustre T'Chaka. Vous vous demandez surement d'où provient cette "presque" ressemblance, la réponse est pourtant simple pour les plus observateurs. T'Challa est le descendant d'une lignée royale qui gère d'une main de maître la tribu et la nation, T'Chaka n'était autre que le père de ce dernier. L'enfant n'a cependant jamais connu sa mère en raison de sa mort imminente après l'avoir mis au monde et cette mort a crée de nombreux conflits au sein de la famille. T'Challa a un frère aîné par adoption, un statut qui aurait du lui valoir la place sur le trône dans un avenir prochain, ce qui malheureusement n'a pas été le cas étant donné que T'Challa est venu au monde. Hunter, son frère aîné, a commencé à vouer une haine profonde envers l'héritier au point de mener quelques discordes avec leur père. Bien trop petit pour comprendre quoi que ce soit, T'Challa tentait tant bien que mal de garder un minimum d'innocence tout en suivant son père partout où il allait. Une figure paternelle en plus d'une admiration indéniable pour son géniteur, voilà ce qu'il représentait pour le futur roi.

Chapitre II: Un tragique destin s'avérant révélateur

Il rencontra sa première petit-amie au début de son adolescence, une jeune femme digne de la déesse Makedah répondant au nom d'Ororo Munroe. Une complicité s'est rapidement installé entre eux au fil des discussions et c'est également à cette période qu'il a surpassé ses limites pour le première fois, ses limites d'adolescent. Il secourra la belle en l'aidant à s'échapper d'un célèbre esclavagiste du nom d'Andreas de Ruyter. Quoi de mieux pour impressionner une fille. Sauf que l'effet attendu n'a pas été mis en avant, T'Challa s'est rendu compte qu'il avait des obligations envers son pays et qu'il devait les honorer, idem pour Ororo. Résultat, ils se sont séparés sans pour autant nier l'attirance mutuelle l'un envers l'autre. Se concentrant donc à nouveau sur ses obligations, il suivit son père lors d'une réunion sans penser une seule seconde qu'il allait connaitre un drame familial qui allait changer sa vie. En effet, un chercheur Hollandais répondant au nom d'Ulysse Klaw était venu dans le but de convaincre l'assemblé de l'autoriser à prendre le métal de Vibranium afin de l'étudier, mais sans succès, ce qui le mit dans une rage folle. Il n'en a pas fallut plus pour qu'il commette l'irréparable en tuant devant ses yeux son père. Impuissant, mais poussé par une profonde colère, il utilisa une des armes du Hollandais pour lui détruire la main et le faire fuir du Wakanda non sans une promesse de vengeance. Un deuil presque mémorable a eut lieu en la mémoire du roi. Il ne fallait cependant pas baisser les bras et ils avaient bien compris cette optique qui les poussa à se réorganiser au mieux et continuer de défendre la nation. T'Challa, successeur officiel du trône partit quant à lui étudier en Europe et en Amérique afin d’accroître son savoir, une certaine sagesse...un voyage initiatique.

Chapitre III: Le couronnement

Au début de sa phase adulte, T'Challa est revenu dans son pays natal afin de marcher sur les traces de son honorable père et a été choqué du changement subit durant son absence. Son oncle, S'yan avait reprit le pouvoir et T'Challa dut se combattre contre ce dernier pour prouver sa valeur. Une sorte d'épreuve finale dont il sortit vainqueur avant d'entre envoyé dans la foret Wakandaise pour ingérer une herbe en forme de cœur unique en son genre qui lui procura certaines améliorations de ses capacités physiques en plus d'établir un lien avec le dieu-Panthère Bastet. Un nouveau roi exigeait de nouvelles règles sans oublier les fondamentaux. C'est donc tout en suivant dignement la voie tracée par son défunt père qu'il prit les commande tout en y ajoutant quelques améliorations. Beaucoup plus moderne que son prédécesseur, T'Challa positionna sa nation sur une pente croissante menant à de nombreux commerces et centre de recherches en rapport la science, les traditions du Wakanda et de technologie moderne. Wakanda est devenu grâce à lui le seul pays d'Afrique Centrale ayant une activité beaucoup plus avancé que ses confrères. En parallèle, il a dirigé le pays avec une détermination faisant de lui l'un des plus grands roi d'Afrique dont les nombreux stratagèmes pour repousser les tentatives de colonisations ou d'invasions ont fait échos à travers le globe. Ça n'a pas été sans risque étant donné que ça a déclenché quelques guerres entre tribus remportée encore et encore par T'Challa et ses fidèles. Sa sagesse et le sang royal coulant dans ses veines ont eut raisons des habitants qui ont commencés à le voir comme un véritable héros en Afrique. Devait-il voir ça comme un compliment ? Bien sur que oui. Et c'est en grande partie grâce à ça qu'il a réussit à s'entourer des plus puissants alliés qui soit: Taku le chef des communications, W'Kabi le chef de la sécurité, Zuri le garde du corps et N'Gassi conseiller et régent optionnel.

Chapitre IV: La panthère noire

Autant dans la politique que dans l'humanitaire, T'Challa a toujours réussit à se démarquer de ses confrères et consœurs dans ce domaine de par ses expériences acquises que ça soit auprès de son père, de la tribu, de la nation Africaine générale ou encore de ses études à l'étranger. Rapidement il s'est fait connaitre dans le mon entier et c'est à ce moment précis de son ascension fulgurante qu'il a décidé de se construire son propre costume de Panthère noire (symbole représentant le chef des tribus ainsi qu'un titre cérémonial destiné au chef en personne) à base de Vibranium. Pourquoi en créer un de la sorte ? Tout simplement pour pouvoir redonner espoir à certains en l'utilisant afin de combattre le crime dans sa ville, de continuer d'instaurer un semblant de paix sans que les habitants aient à s'inquiéter de l'avenir. Dirigeant politique et héros au Wakanda, T'Challa ne s'est jamais réellement cacher, son identité est devenu public pour de nombreuses personnes. Une consécration menant l'hollandais à revenir pour se venger. Un nouvel affrontement en vue aux cotés des Quatre Fantastiques. T'Challa connaissait Reed Richards bien avant qu'il ne devienne membre de ce groupe, un physicien dont la réputation n'était plus à prouver et ils s'appréciaient énormément, donc quoi de plus logique qu'une entraide soit envisageable ? C'est donc aux cotés de son ami et son groupe qu'il combattit l'hollandais pour le repousser une nouvelle fois, pour de bon. Cette coopération s'étant montrée fructueuse, T'Challa n'a pas hésité à rendre la pareille en aidant à son tour les Quatre Fantastiques à son tour pour combattre et repousser Psycho-Man.

Chapitre Final: La loi de recensement

Etre gouverneur d'un pays respirant la paix et la prospérité a ses avantages comme ses inconvénients et avec la présence de nombreux héros sur terre n'hésitant pas à se mettre en avant en public, cela a émit de nombreux doutes dans l'esprit de T'Challa. Il n'a jamais vraiment eut un avis tranché sur la question, mais une chose est sure quand on parle d'eux...ils s'en méfie. Toute sa vie il s'est évertué à protéger son pays contre les menaces autant intérieures qu'extérieures et cela n'a pas eut l'effet escompté pour la simple et bonne raison que de nombreuses pertes sont survenues plus tard. Peut-être un petit relâchement involontaire de sa part, peut-être une erreur de jugement...peut-être le mélange d'un tout ? Un échec cuisant a eut lieu lorsqu'Iron Man est venu affronter Hulk dans son propre pays et pour raison qui lui était inconnue, ce qui était encore plus frustrant. Il a bien tenté de s'interposer comme il le pouvait, mais il a échoué sur cette tache, l'affrontement était bien au-delà de ses capacités et ce même s'il a réussit malgré tout à éviter un minimum de dégât. Le mal a cependant été fait lorsqu'une ville entière a été réduit à néant à cause de ces deux supposés héros. De nombreux innocents sous sa protection sont morts, il a longuement culpabilisé pour ça en se remettant en cause, chose qu'à fait son peuple face à ces pertes conséquentes. Il était impossible pour lui de fermer les yeux sans revoir toutes ces personnes appelant à l'aide et mourant la seconde suivante, une hantise profonde et perturbante. Un roi se devait de se relever de ses échecs et de reprendre les choses en mains comme il se doit. Quelques jours plus tard il partit en direction de New-York dans le but de parler politique avec les politiciens de la Grande Pomme et trouver un arrangement pour contribuer à la réparation des dommages. Tony Stark étant l'un des principaux concernés, autant dire que le premier face à face n'a pas été vraiment amical, loin de là. T'Challa n'a pas hésité à le confronter dans l'espoir de lui faire entendre raison concernant la réparation de son acte. Sans succès dans un premier temps jusqu'à ce fameux 8. S'il pensait avoir vécu le pire, à New-York c'était une toute autre histoire et il voyait déjà plus loin. La menace mutante était bien réelle et elle causée de nombreux dommages majeures dans le système. Plus de 5000 blessés et plus de 3000 morts à leur actif, dont la fille du Sénateur. N'étant pas son genre de montrer ses ressentis, il n'a pas pu s’empêcher d'assister aux funérailles privés de la fille du Sénateur. Ça l'a grandement affecté au point de garder un œil sur le Sénateur et étant gouvernant de la nation Africaine, T'Challa a assisté à de nombreuses discussions et plus principalement la loi de recensement des Mutants. Une idée qu'il appuya avec la plus grande des convictions, le pays a besoin d'un gouvernement prêt à prendre les mesures qu'il faut afin d'instaurer un semblant de sécurité, mais ce n'était pas suffisant pour T'Challa. Ce malheur a pourtant officialisé la démarche du roi de Wakanda qui n'hésite désormais plus à forcer certains politiques dans cette démarche et également dans le recensement des super-héros qu'il juge aussi dangereux que les mutants pour la plupart. Son but est simple désormais, tenter de convaincre au mieux et au maximum les politiciens à mettre en place cette seconde loi et se charger d'assurer son avenir ou intervenir lui-même pour forcer certains à se soumettre au gouvernement pour le bien de tous.

 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Tony/22 ans/M Fréquence de connexion ; 4/7 Que pensez-vous du forum? ; Magnifique et complet Comment l'avez-vous découvert ? TopSite   Célébrité choisie ; Chadwick Boseman Credits (avatar, icon etc.) ; Avatar -> Me ; Gif -> Tumblr

THE NEW AGE


Dernière édition par T'Challa le Sam 14 Mai - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2251-steve-ava-lewis-harry-
T'CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:  [...] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: HEAD T'CHALLAAAAAAAAAA. -zbaaaff-

putain mais the bae quoi, on l'attendait tellement. :cute: j'suis trooop contente de le voir joué, c'est trop d'la balle, let's make babies. -crève-

plus sérieusement, n'oublie pas de réserver ton avatar et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir harceler le staff, on adore ça.
quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :whaaat: :whaaat: :whaaat: :whaaat:

_________________

we were forged by pain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
HOLLLY SHIT !!! J'adore l'accueil style "Groupie" xD
Heureux de savoir que ce personnage est attendu et autant dire que je vais essayer d'envoyer du pâté africain qui déchire tout :hero: :happy:

Merci en tout cas ma chère :hysteric: :beegees:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
T'CHALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
UN T'CHALLAAAAAAA :hysteric: ezoigngzeoignioeg noinziongbeionbeoinrion chatoooon tout mignon :shon: (oui je cherche la merde je sais :mdr:) bienvenuuuuue sur tna, comme l'a dit Rey, n'hésite pas si jamais t'as des questions ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas kiffer d'être chez nous I love you

_________________

Daddy's girl
cassie and her father ⊹ and if i die before i wake, i pray the lord my soul to take but please don't cry, just know that I have made these songs for you. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
T'CHALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hysteric: :hysteric: :hysteric:

Putain, putain, putain, putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! :bave: :bave: :bave: TROP CONTENTE que tu sois là ! Tu étais attendu :hé: La folle a tout dit donc BIENVENUE AGAIIIIIN ! Et n'hésite pas à nous mpotter, on sera là pour répondre à tes questions si besoin :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
NOTRE GROS CHAT T'CHALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hysteric:
Bonne chance pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MOUAHAHAHAH !!! Je devrais songer à exaucer des vœux en retour de votre joie dont vous me faites part :hahaha: Commencez à faire une liste je m'occupe du reste xD

Merci à tous pour l'accueil, c'est super plaisant de lire ça ;)
Et je sens que je vais me plaire sur ce forum, ça sent les fous ici xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Welcouuuuuuuuuuuuume ♥️
Alors moi, grosse naze en Marvel, je sais pas qui est ton bonhomme mais il a l'air trop badass et ça me suffit. :mdr:

Bon courage pour le reste de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 733
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
T'CHALLAAAAAAAAAAAA :cute: T'es trop classe tu poutres tout :cute:
Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MAIS QUEL SUPERBE CHOIX DE PERSONNAGE

Bienvenue chez les fous et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Ça, j'achète.

Bienvenue à toi T'Challa !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
THANK'S YOUUUUUUUU MY FRIENDS !!!!! :beegees: :hero: :whaaat:

Promis je vais tenter de poutrer IRP également...Poutrer niveau "Badassitude" xDDDDDD

Elizabeth -> Il va être bientôt temps pour toi de rencontre T'Challa en personne dans ce cas Hé Hé


Dernière édition par T'Challa le Sam 14 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Tu fais flipper un peu quand même. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
T'CHALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hysteric: :hysteric:
OMG OMG OMG OMG OMG :excited:
OUUUUUI :waw:

MERVEILLEUX CHOIX :excited: Bienvenue parmi nouuuuus, j'espère que tu vas te plaire sur TNA, et... oui, on est un peu fous :faint: j'espère que tu nous aimeras bien quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

King of Wakanda has a score to settle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La panthère noire ✱ aka the king of Wakanda
» Hight score
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-