Partagez | .

[JANE] VS [EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Purifiers • set them on fire
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 17:24
Tu peux regarder, mais c'est plus cher :hé:

----->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 18:41
je vous attendais avec impatience très cher
on va embêter Qadir c'est ça ? :happy: :happy: :happy:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 21:00
Jane Harker a écrit:
 je vous attendais avec impatience très cher
on va embêter Qadir c'est ça ? :happy: :happy: :happy:

Ravi de l'apprendre :hé:

Ah bah si tu insistes.... c'est un bonus non négligeable.... *siffle*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 21:07
tu avais une idée en particulier (sache que je suis partante pour tout si c'est pour embêter Qadir :beat: )

MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 21:16
Je pense que le plus simple aurait été qu'ils se rencontrent pendant qu'elle fait l'un de ses petits boulots J'aime bien l'idée qu'il sache qu'elle a été Emma mais je ne sais pas du coup comment ce serait possible j'avoue xD Un lien négatif conduirait probablement à mon décès donc j'aimerais bien partir sur du positif :mdr: Elle consulte pour ses absences non ? Dans un cabinet privé ou elle pourrait être amenée à se rendre dans un hôpital par exemple ? *réflexions en cours*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 22:34
Jeremiah Reagan a écrit:
Un lien négatif conduirait probablement à mon décès donc j'aimerais bien partir sur du positif :mdr:

Oh non tu m'as tuée :haaaa: ... mais c'est tout à fait avisé comme remarque

pour ses absences elle consulte effectivement un psy sans savoir qu'en fait c'est un des boss d'hydra mais ce n'est qu'un détail... ce que je peux te proposer c'est qu'elle se réveille suffisamment amochée d'une de ses absences et qu'elle aille d'elle-même à l'hosto si ça te parait être un lieu de rencontre plus facile qu'un autre. Par contre je sais pas comment on pourrait faire pour qu'il finisse par savoir qu'elle est la Emma de Qadir. Remarque, si il fait des recherches sur Qadir il finira bien par tomber sur une photo de tous les deux ou alors il pourrait les voir ensemble (si jamais il le surveille).

Je lance des idées en l'air hein, n'hésite surtout pas à recadrer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 22:37
Oui mais, Jeremiah ne sait pas comment Qadir s'appelle, je suis in cognito encore ! Quoique le con a récupéré son sang...

not affiliated • leave me alone
not affiliated • leave me alone
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 22:42
Oui mais sauf si Qadir a déjà été arrêté (?) pour l'instant je ne sais pas encore remonter jusqu'à lui Oui ça me semble facile de les faire se rencontrer à l'hôpital et d'engager un lien plutôt positif... Après est-ce qu'il aurait pu voir le visage d'Emma sur un site, par exemple, répertoriant les victimes de l'attaque d'Alcatraz, comme on voit parfois après une catastrophe ? Et s'il la rencontre et qu'elle se présente comme Jane, il aurait à l'inverse pu faire des recherches sur elle et là, surpriiiiise !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 23:04
Han ton avatar :bave:
(bref ....) c'est sûr qu'elle pourra que se présenter comme Jane vu qu'elle ne sait rien d'Emma (si ce n'est ce que Qadir lui raconte mais pour elle Emma c'est toujours une parfaite étrangère). Après il pourrait la trouver suspecte et ne rien montrer si à l'hosto elle insiste lourdement pour partir alors qu'on lui dit de rester non ? d'où le fait qu'il ferait qq recherches et pourrait éventuellement soit tomber sur des photos des victimes d'alcatraz, soit remonter jusqu'à Qadir en la suivant de loin ?

MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 23:16
Jane Harker a écrit:
Han ton avatar :bave:
(bref ....) c'est sûr qu'elle pourra que se présenter comme Jane vu qu'elle ne sait rien d'Emma (si ce n'est ce que Qadir lui raconte mais pour elle Emma c'est toujours une parfaite étrangère). Après il pourrait la trouver suspecte et ne rien montrer si à l'hosto elle insiste lourdement pour partir alors qu'on lui dit de rester non ? d'où le fait qu'il ferait qq recherches et pourrait éventuellement soit tomber sur des photos des victimes d'alcatraz, soit remonter jusqu'à Qadir en la suivant de loin ?

Merciiiii ♥️

Oui et puis Qadir, est-il vraiment digne de confiance ? ... Ah oui ce serait tout à fait possible. Du coup j'imagine que Jer envisagerait d'utiliser Emma pour se venger de ce sale mutant qui l'a esquinté à la manifestation Mais Jane ne le connaîtrait que comme le gentil pasteur (il lui aurait dit en se présentant, j'imagine) qu'elle a croisé à l'hosto

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 23:24
ça marche :haaaa: :haaaa: :haaaa: de ton côté faudra juste que tu veilles à ce que Jer se fasse pas remarquer par Hydra sinon Jane ne va plus répondre de rien :whaaat: ça serait embêtant

MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Lun 27 Juin - 23:29
:hé: Je serai discret, je veux pas finir dans la même situation que Bobby xDD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Mar 28 Juin - 7:33
:haaaa: :haaaa: :haaaa: le pauvre Bobby qui venait en toute innocence en plus :shon:

HYDRA + cut off one head...
HYDRA + cut off one head...
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Mer 29 Juin - 8:33
Jane Harker a écrit:
Ca marche, bichonne bien la vie d'Emma, Jane est à ton entière disposition Hail George ! Si tu as besoin d'un brave petit soldat il suffit de l'activer et de la désactiver quand t'en as plus besoin. En plus bonus special : elle se rappellera de rien à son "réveil" :mdr: elle te sera 100% fidèle. Par contre j'ai pas encore réfléchi à sa personnalité quand elle est en mode "Hail Hydra / Goerge" donc si tu as des envies / besoins en particulier je suis toute ouïe :mdr:

TROIS MILLE ANS PLUS TARD. (faut pas hésiter à me mp, je suis une chose terrible qui oublie tout. :sad: :sad: :sad: )

OUÉ DONC GEORGE IL A JUSTE BESOIN DE GENS QUI LE COMPLIMENTENT. QUI KIDNAPPENT DES GENS POUR RENTRER DANS L'ARMÉE DE RED SKULL. QUI PEUVENT ENQUÊTER SUR SON PAPA. :hé: (et la confrérie des moches mutants en prime) ET JE CROIS QUE C'EST TOUT. PK JE HURLE I'M CAPSLOCKED.
ouais, donc, désolée du retard haha. :mdr: nous faudra un rp si t'es opé!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JANE] VS [EMMA]   Mer 29 Juin - 19:31
George Boers a écrit:
(faut pas hésiter à me mp, je suis une chose terrible qui oublie tout. :sad: :sad: :sad: )

méfie toi, si ça se trouve c'est George qui te joue des tours
pour ce qui est de se rendre utile à George pour le moment je dirais que le compliment n'est pas dans les attributions de la Jane "activée" (sauf si George est suffisamment pour l'activer et lui donner comme mission de le complimenter :mdr: :mdr: :mdr: *ok je sors -->[] *) pour le reste par contre suffit de demander.

Je te MP vite (et c'est valable aussi pour Jeremiah si ça te dit ) pour un RP. Ce sera plus probablement ce weekend par contre.

Contenu sponsorisé

[JANE] VS [EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2