Partagez | .

In the name of my father | Zora von Strucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

HYDRA • cut off one head...
it's a revolution, i suppose

Zora L. von Strucker
Music to my ears

Identité
Nom et Prénom : Zora Leni von Strucker mais son vrai nom est Salkanovic, elle utilise d'ailleurs ce nom à l'extérieur de l'Hydra pour ne pas éveiller les soupçons. Alias : Rhapsody Âge : 34 ans. Lieu de naissance & nationalité : Nova Grad, Sokovie, Sokovienne Métier : Officiellement, elle est l'ambassadrice sokovienne et est en étroite relation avec le gouvernement suite à la bataille de Sokovie. Officieusement, elle est le garde du corps de la troisième tête d'Hydra. Mais la vérité c'est qu'elle est la troisième tête d'Hydra depuis la mort de son père adoptif et elle utilise un homme de paille pour remplir cette fonction. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Particularités : Zora ne possède aucun pouvoir particulier mais son père lui a fait cadeau de couteaux en vibranium qu'elle maîtrise à la perfection. Elle est ainsi capable de blesser une personne avec ces armes même après un rebond contre un mur. Les couteaux possèdent également des aimants qui permette à Zora de les faire revenir à sa ceinture, un peu à l'image du bouclier de Captain America. Bien qu'elle ne soit pas aussi douée que son père, elle a de bonnes connaissances scientifiques ainsi que pas mal de rapport de recherche sur les artéfacts Chitauris et les pierre de l'infini. Elle est la fondatrice de l'association 5/6 (en référence à la date de la bataille de Sokovie) pour aider les familles sokovienne. Affiliation : Son père à choisi l'Hydra pour elle et elle lui voue mon âme.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Je suis pour, les monstres doivent être connus et reconnu pour ce qu'ils font? Je ne dis pas que tous les mutants sont forcément des monstres à enfermer, mais tous ceux que l'on appelle héros n'en sont pas forcément. Je suis pour qu'on aide les mutants dans le besoin, qu'on les aide autant que l'on peut mais qu'on mette également ceux qui le méritent devant leurs actes et qu'ils en répondent devant un jury. Personne ne doit être au-dessus de la loi, qu'il possède une armure ou qu'il soit capable de lancer des éclairs. Et si certains sont des menaces, alors il est normal de les ficher, n'est-ce pas ?
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Non, clairement. Les super-héros on détruit un pays, mon pays, pour simplement réparer leurs erreurs passées. Regardez leurs actes et osez me dire qu'ils ont fait, à un seul moment le bien autour d'eux sans créer de la peine ailleurs. Ils ont causé plus de dégâts que les soi-disant super-vilains qu'ils attaquaient. Et le pire, c'est que bien souvent, c'est eux-mêmes qui créent ces vilains en question. Le monde a tourné sans les super-héros pendant des siècles, je pense qu'on aurait encore pu s'en passer quelques-uns de plus.
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le bien ? Tout ce que je fais, je le fais pour le bien de mon pays, chose que l'Hydra a toujours fait. La Sokovie a besoin de tout le soutien qu'on peut lui apporter, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé une association pour venir en aide aux familles qui ont tout perdu. Cette question n'a même pas besoin de se poser, nous n'avons pas d'autres choix que de faire de notre monde un monde meilleur. Malheureusement, un tel projet se doit d'avoir des pots cassés, des dommages collatéraux, car certaines personnes n'œuvre pas, à mon sens, pour le bien de l'humanité et rien ne pourra leur faire changer d'avis.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Une seule et unique personne, mon garde du corps et ami. A part lui, personne ne sait que je suis la vraie tête d'Hydra et tout le monde me prend pour un simple garde du corps, position que j'exerçais déjà du temps de mon père. Et à part quelques personnes de l'Hydra, personne ne sait même que Zora Salkanovic, mon alias dans le vrai monde et Zora von Strucker sont une seule et même personne. La prudence est la mère de la sûreté comme on dit.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? La profession que j'exerce, que ce soit dans le milieu politique ou au sein de l'Hydra me permet d'aider les gens qui en ont besoin et, comme je l'ai déjà dit, de créer un monde meilleur. Alors, oui, je suis plutôt fière de mon travail et je le continuerais jusqu'à mon dernier souffle de vie si c'est possible.

Biographie
HYDRA. S.H.I.E.L.D.. Two sides of a coin that's no longer currency.
3 septembre 2000

Le début de ma formation, enfin, le début de ma seconde formation. Cela fait des années que je suis entraînée par mon père à différente technique de combat ainsi que des cours poussés dans des domaines scientifiques. Aujourd'hui, je rentre donc à l'académie du SHIELD. Je porte un faux nom afin de ne pas être liée avec mon père, l'agent du SHIELD von Strucker. Pour mes camarades de classe, je suis juste une inconnue qui est entrée suite à ces notes durant les années précédentes. L'Hydra, qui grandit depuis la seconde guerre mondiale au sein de cette organisation à de grand projet pour l'avenir et je ne suis qu'une pièce dans l'échiquier de mon père. Je tente de ne pas me faire remarquer mais c'est assez compliqué lorsque chaque professeur vous félicite pour vos notes et vous promet à un grand avenir dans l'organisation. D'ailleurs, je reconnais certains d'entre eux, je les ai déjà rencontrés avant d'atterrir ici. L'Hydra s'est donc infiltré jusqu'ici, sans doute pour retrouver les meilleures recrues et les ranger de leur côté, les purifier de l'intérieur. A mon oreille, bien souvent, j'entends le credo de notre ordre "Hail Hydra" murmuré à la moindre occasion lorsque nous sommes seuls. Je leur réponds juste d'un signe de la tête. Mon avenir est tout tracé ici, il me suffira juste d'attendre le signal de mon père, tapis dans l'ombre.

26 mai 1996

"Joyeux anniversaire ma chérie." Ca y est, j'ai 16 ans. Une grande fête a été organisée pour l'occasion. Peu de jeunes de mon âge, il faut dire que je n'ai pas beaucoup de connaissances en dehors du château de Nova Grad et encore moins des gens de mon âge en dehors de mon frère,  Werner, un peu plus jeune que moi. Ça ne fait rien, je m'en contente amplement. Je tiens dans mes bras le cadeau que me tend mon père, emballé dans un papier des plus sobre que je m'empresse d'arracher en parsemant les morceaux du puzzle que je créais de la sorte. Derrière ce rempart se tenait une boite en bois que je m'empressais d'ouvrir. A l'intérieur se trouvait deux rangées de six couteaux, brillant au reflet de la lumière. Depuis déjà quelques années, mon père m'entraînait au lancer de couteaux et ce cadeau ne pouvait que me faire plaisir. A la demande de l'assemblée, j'ai réalisé une petite démonstration, tranchant des fruits en l'air ou poser sur la tête d'invités, à l'image du célèbre Guillaume Tell. J'appris alors que ces couteaux étaient fabriqués dans un métal spécial, appelé Vibranium, le même métal que le bouclier du Captain America durant la seconde guerre mondiale. Ils pouvaient donc trancher n'importe quelle matière et même ne jamais s'user au fil du temps. Depuis ce jour, je ne quitte plus ma ceinture où ces couteaux sont rangés.

23 avril 2014

Le bâton est posé sur son socle, des câbles reliés à ce dernier pour mesurer les énergies qui en émanent. L'arme que Loki a apportée sur terre est merveilleuse, si puissante, si dangereuse. Entre les mauvaises mains, il pourrait sans doute faire énormément de dégâts, heureusement que l'Hydra la récupéré et que mon père s'occupe des expériences à leur sujet. J'aurais bien aimé être l'une des cobayes pour les expériences, mais mon père a jugé que les risques étaient trop importants pour sacrifier la prunelle de ses yeux, surtout depuis que son propre fils s'était détourné du chemin qu'on lui avait tracé. Alors, à  la place, je l'assistais en même temps que le docteur List, ainsi que sur les autres artefacts Chitauris et la carcasse du Léviathan encore intacte. Pour le moment, il n'y avait eu que deux volontaires qui avaient répondu positivement aux expériences, deux jumeaux. Malheureusement, d'autres affaires me demandent de quitter mon père dont j'assurais la garde depuis des années. Il m'assure que tout se passera bien, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment.

22 juin 2009

"Comment trouves-tu cette musique ?" Mon père me posa la question alors que le vinyle tournait encore. Une chanson de Tchaïkovski raisonnait dans son bureau dont l'immense vitre donnait sur les lieux de l'expérience. Nous avions un cobaye, bien qu'il ne fût pas volontaire. Un pauvre militaire retrouvé alors qu'il était blessé, reconduit par la suite dans ma Sokovie natale. Mon père me parlait sans cesse de l'âge des miracles qu'il essayait de réaliser et c'était ici sa sixième expérience, qui semblait des plus concluantes. Dans une cage géante, on pouvait entendre la bête frapper contre les parois, les déformant par endroit, puis un long silence, puis des plaintes et tout recommençait. Je parcourais l'une des armoires de mon père, passant mon doigt sur le moindre de ses morceaux. Je les avais tous écoutés au moins une bonne centaine de fois et je n'eus alors aucun mal à trouver le morceau parfait. Je retirais de sa maison en carton un autre vinyle que j'approchais du gramophone. La musique se lança et mon père ferma les yeux, s'imprégnant de la musique. "Parfait !"

16 juin 2005

Ma formation au SHIELD est à présent terminée et, comme prévu, je suis sortie avec les meilleures notes de ma promo. Ce n'est pas tant parce que certains de mes profs se devaient de me donner les meilleures notes, mais mes connaissances m'avaient permis d'exceller dans les autres domaines. J'avais même réussi à avoir le score parfait dans certaines matières. Si au cours des années d'études, j'avais eu connaissance de certains élèves qui rejoignaient nos rangs, pour ces derniers, je n'étais pas un agent de l'Hydra, personne ne connaissait ma réelle identité en dehors de certains professeurs et de mon père, pas même Alexander Pierce qui se trouvait à la tête du SHIELD. Mon père fit d'ailleurs jouer ses relations au sein de l'organisation secrète pour me trouver un poste, mon poste pour lequel j'avais été préparé durant toutes ces années. J'étais à présent à la tête de l'unité Damage Control, responsable de passer les coups de balai après les interventions des autres équipes. C'est vrai que je n'étais pas un agent de terrain et que beaucoup aurait pu voir ça comme un gâchis. Cependant, mon poste était bien plus important que celui des autres infiltrés, mais pour ça, il fallait voir les plans dans un plus grand ensemble.

7 mai 2014

Depuis les ruines du château de mon père, je ne peux que constater les dégâts. Les bâtiments en ruine qui s'effondrent, des familles qui cherchent désespérément après des proches disparus, agitant des photos devant le nez des personnes déblayant les décombres à la recherche de survivant. C'était donc ça, le travail des héros ? Il avait détruit une ville, ma ville, pour soi-disant sauver le monde et il repartait comme si de rien n'était. Ils traitaient l'Hydra de méchants, de criminels, mais l'Hydra avait tout fait pour la Sokovie. Elle avait créé de l'emploi, favoriser le commerce grâce à des sociétés écrans. La Sokovie ne s'était jamais mieux portée que les années où le Baron von Strucker la dirigeait. Mon père, qui j'avais retrouvé décédé à mon retour au pays, tué par la machine de Stark et par les jumeaux que nous avions aidés. Mon poing s'abattait sur le mur et les larmes étaient retenues aux bords de mes yeux. Je devais me montrer forte, c'était ce qu'on m'avait appris. L'Hydra et la Sokovie étaient à terre et il était de mon devoir de les redresser, l'un comme l'autre.

5 avril 2014

Le bâton est entre mes mains, l'opération de l'Hydra au sein du SHIELD est peut-être compromise, mais ma mission sera un succès. A mes pieds se trouve les autres membres de l'unité Damage Control, sans vie. "Tout est en place ?" Je me retourne pour voir Oliver, son arme à la main, le canon encore fumant. Il me surveillait depuis tout ce temps, accomplissant sa mission. Je lui répondis d'un signe de la tête et il quitta la pièce avant de revenir, transportant le corps d'une femme me ressemblant. Je devais disparaître, je ne devais laisser aucune trace de mon passage, de mon implication. J'eu juste le temps, en accédant au serveur du SHIELD, de changer ma photo avant que les fichiers soient rendus public. L'agent du SHIELD que j'avais été était à présent une autre personne et j'allais renaître comme le phénix sous ma vraie forme. Et comme pour l'oiseau légendaire, ça ne pouvait se produire que par les flammes. J'attrapais le zippo qu'Oliver me tendait après avoir répandu de l'essence dans la pièce. Alors que je quittais les lieux en voiture, je ne pouvais que voir dans le rétroviseur mon passé réduit en cendres.

7 Décembre 1998

"Je te présente Oliver Lazar Jovanovic, l'une de nos plus jeune recrue." C'est ainsi que l'on m'a présenté ce jeune homme de deux ans mon cadet il y a quelques mois. Un sokovien, comme moi que l'Hydra avait également pris sous son aile. Bien qu'il fût là depuis beaucoup moins d'années que moi, son entraînement avait été le même. Il était assigné à ma protection, mon garde du corps 24 heures sur 24. Je n'en avais pas réellement besoin, j'étais capable de me défendre toute seule contre ceux qui me cherchaient des crosses. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait de ma part qu'un profond mépris, qu'un parasite dans ma vie. Mais depuis, les choses avaient changé. Il avait suffi d'un coup de feu, dans les rues de la capitale, pour tout changer. Des gens mal intentionnés voulaient me ramener chez eux par la force et déjà deux d'entre eux gisaient sur le sol, un couteau dans le crâne. J'espérais que le troisième dans mon dos prenne peur et parte la queue entre les jambes, mais à la place, il avait sorti une arme et sans hésitation, appuyé sur la gâchette. La balle n'eut pas le temps de m'atteindre et, en me retournant, je pu seulement voir Oliver se tenir entre lui et moi. Ce jeune homme de seize ans venait de prendre une balle pour moi qui l'avais traité comme un moins que rien. Depuis ce jour, je suis heureuse de savoir que quelqu'un veille sur moi  et je suis aussi heureuse de pouvoir l'appeler un ami.

14 juillet 2014

"Et maintenant, qu'allons-nous faire ?" Le monde s'était écroulé devant nous et nous et les choses semblaient continuer comme si rien ne s'était passé. L'Hydra reprenait peu à peu sa place dans le monde, recommençant comme la société secrète qu'elle avait été. Je me penchais pour ramasser le visage d'une statue, tombée lors de l'affrontement contre Ultron.  Les fissures causées par la chute semblaient lui dessiner des larmes. Mon père était l'une des têtes de l'Hydra et donc, je me devais de reprendre cette place, mon frère ayant quitté l'organisation depuis des années. Mais je me devais d'être prudente, je l'avais été toute ma vie. Je m'étais proposée pour représenter la Sokovie aux Etats-Unis et je partais le soir même accompagner d'Oliver afin de travailler à la reconstruction de mon pays. Je devais prendre une décision au plus vite. Si je devenais une tête d'Hydra à mon tour, je tirerais les ficelles dans l'ombre, aussi, je proposais à Oliver cette place, de manière totalement factice. Il serait, aux yeux de tous, une tête de l'Hydra et j'agirais comme son garde du corps.

24 février 1985

Je m'appelle Zora Leni Salkanovic, je vis dans une famille nombreuse mais relativement pauvre de la Sokovie. Mon père travaillait pour une usine et arrivait à peine à subvenir à nos besoins, ma mère s'occupait de mes frères, sœurs et de moi-même autant qu'elle le pouvait. Aujourd'hui, je suis devant un spectacle de flammes, dansant à travers ce qu'il reste de ma maison. J'étais la seule à ne pas être à mon domicile cette nuit, invitée chez une amie. On ignore encore comme l'incendie s'est déclaré mais c'est à présent des corps sans vie qui résident entre ces murs à la place de ma famille. Un homme me prend la main avant de me serrer dans ses bras. "Ne t'en fais pas, tout va s'arranger." Etrangement, sa présence me rassure alors qu'il n'était qu'un inconnu un peu plus tôt. Cet homme était un baron et l'un des hommes les plus riches de la Sokovie, possédant pratiquement toutes les infrastructures de la capitale et de ses alentours. Il me conduit à son domicile, un immense château que je devrais à présent appeler maison. Je m'appelle Zora Leni von Strucker… et ceci est mon histoire.

IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ;   . Fréquence de connexion ; . Que pensez-vous du forum? ; . Comment l'avez-vous découvert ? .   Célébrité choisie ; Noomi Rapace. Credits (avatar, icon etc.) ; :Tumblr.

THE NEW AGE

Dernière édition par Zora L. von Strucker le Dim 5 Juin - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prisoners + trapped & forgotten
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
Oh purée, Zora c'est le prénom de mon personnage dans FF, trop de surpraïse :shon: bref rebienvenuuuuue et courage pour cette nouvelle fiche :cute:

Daddy's girl
cassie and her father ⊹ and if i die before i wake, i pray the lord my soul to take but please don't cry, just know that I have made these songs for you. (by anaëlle)

Merci :hug:

Purifiers • set them on fire
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Cet alias :hysteric: cet avatar :hysteric:

Rebienvenue :hysteric:

Merci

Heureux que l'avatar et l'alias te plaise :mdr:

thunderbolts • fry those bitches
thunderbolts • fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Re-bienvenue ! *va pas trop faire le malin * bonne rédaction quoi hein, je vais lire ça attentivement (pour changer) !

Oui, fait pas trop le malin n°6 :mdr:

Merci :hug:

Invité
Invité
woooooooooooh trop classe :excited:
rebienvenue à la maison, et bon courage pour cette nouvelle fiche :cute: ça promet grave grave :cute: hésite pas si tu as des questions comme d'habitude, hâte de lire ta fiche I love you

Invité
Invité
Rebienvenuuuuuue :hysteric: Elle a l'air trop coooool!

Invité
Invité
Rew toi ♥
Hâte de voir la bestiole.

HYDRA + cut off one head...
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2251-steve-ava-lewis-harry-
ça sent le gros perso encore. :hé:
la léchouille de rebienvenue :leche:
et bon courage. :hé:

we were forged by pain

Invité
Invité
wow ! bienvenue !

avengers + avenge the world
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
HEY :shon: t'as besoin d'un délai pour ta fiche ?

Merci à vous tous

Le fiche est terminée Peter :hug:

pnj + marvels and wonders
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com

félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

MAIS OÙ EST L'EXPLICATION DE L'ÉPOUVANTAIL???? OÙ????
je m'en remettrai jamais.
j'adore ton personnage, il est super badass, digne d'un film.  :inlove: j'ai hâte de voir zora évoluer, contacte-nous si tu veux faire coucou dans l'intrigue.   (d'ailleurs, par rapport à ça: la tête #3 de l'HYDRA (et la #5) vient de se faire buter dans l'intrigue, c'était vega fawley avant ça...   on peut dire que oliver travaillait pour elle et a sa promotion toute récente?     mais ce n'est qu'un détail!)
bref, j'ai beaucoup aimé ta fiche, me tarde de lire tes rps et félicitations pour avoir si bien intégré ton personnage dans l'intrigue.  :inlove:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE

Contenu sponsorisé

In the name of my father | Zora von Strucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1