Partagez | .
 

 Isaak ♦ Peace Was Never an Option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 220
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-

Isaak Lehnsherr
Mutantkind are not a race, anymore. They need a different kind of protector now. A different kind of crusade.


Identité
Nom et Prénom : Isaak Lehnsherr. Alias : Stroke. Âge : 43 ans. Lieu de naissance & nationalité : Buenos Aires (Argentine) mais il possède la nationalité américaine. Métier : Lieutenant de Magneto. Statut civil : Veuf. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Isaak est un excellent télépathe et peut contrôler les pensées ou même causer de graves attaques cérébrales. Il est protégé contre les attaques d'autres télépathes (mais devra se concentrer davantage en conséquence). Ses pouvoirs peuvent également lui permettre de se faire "oublier" des autres, le rendant invisible à leurs yeux.
C'est aussi un télékinésiste de très haut niveau, pouvant soulever plusieurs dizaines de tonnes sans effort.
Il a également un "tic" qui le pousse à toujours avoir une pièce sur lui pour pouvoir la faire léviter entre ses doigts, un peu à la manière de son père. Affiliation : La Confrérie.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Pour Isaak, cette loi est une aberration et une nouvelle preuve que mutants et humains ne peuvent cohabiter.
S'ils commencent par demander aux mutants de se recenser, quelle sera la prochaine étape ?
Ils les parqueront dans des camps ? Les tatoueront comme des animaux avant de les exterminer ? Les humains ont déjà montré par le passé qu'ils étaient capables de telles horreurs.
Donc oui, il est contre cette loi et fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ses frères mutants.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Honnêtement ? Les Superhéros sont une épine dans le pied de la Confrérie. Ils sont les ennemis d'Isaak et il les a toujours considéré comme tel. Alors oui, ils ont sauvé la Terre, plusieurs fois, mais semblent plus s'intéresser au sort des humains qu'à celui des mutants.
Pour Isaak il est clair qu'ils sont des ennemis et il n'hésitera pas à les abattre s'ils se mettent sur le chemin de la Confrérie.
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? Faire le mal ? Isaak et la Confrérie tentent de sauver l'espèce mutante ! En quoi est ce faire le mal ? Il se bat pour une noble cause. Et sait qu'un jour elle sera reconnue en tant que telle.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Il est le fils d'Erik Lehnsherr. Vous pensez vraiment que son père n'est pas au courant de sa mutation ? Soyez sérieux...
Isaak a découvert ses pouvoirs à l'âge de douze ans après avoir passé des années avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Il a eu peur que son père ne l'abandonne et qu'il ne se retrouve tout seul pendant toute son enfance, jusqu'à ce jour salvateur où il a fait démonstration de ses pouvoirs.
Il n'a pas été surprit ni apeuré mais plutôt soulagé et heureux quand il a croisé le regard fier de son père.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Tout comme pour son père, toutes les personnes qui s'intéressent aux mutants et à la Confrérie connaissent sa véritable identité. Isaak n'a pas honte ou peur de se montrer à visage découvert. Il affiche sa véritable identité avec fierté.
Il a tout de même un pseudo, Stroke, que lui ont attribué les membres de la Confrérie quand il était plus jeune (à cause de sa capacité à provoquer des attaques cérébrales) mais il ne l'utilise que très rarement.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Isaak ne parlerait pas de profession mais plutôt de devoir. De mission. Il a toujours vécu au sein de la Confrérie et s'est toujours fixé l'objectif de libérer ses frères mutants. Mais oui, il est très heureux d'avoir ce "travail" à accomplir et ne le changerait pour rien au monde.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Captain Indécis/25/m. Fréquence de connexion ; 7/7. Que pensez-vous du forum? ; Je suis son papa ! Comment l'avez-vous découvert ? Je suis son papa !  Célébrité choisie ; Ben Affleck. Credits (avatar, icon etc.) ; Vava/Odistole - Signa/Exception - Le Reste/Tumblr.

THE NEW AGE


Dernière édition par Isaak Lehnsherr le Ven 3 Juin - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 220
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-



Chapitre 1

Brain Damage
Un sanglot franchit les lèvres d'Isaak et il pressa un peu plus ses mains sur ses tempes pour essayer de calmer la douleur qu'il ressentait.
Ça faisait des heures que ça durait. Des heures qu'il pouvait tout entendre. Il captait les pensées de centaines de personnes en même temps et ne parvenait pas à se contrôler pour tenter de les faire disparaître.
Il se recroquevilla un peu plus sur lui même en gémissant, rejetant les draps qui le couvraient et serra les dents et sa tête entre ses mains alors que les larmes continuaient à couler sur ses joues.
Il allait devenir fou. Si ça continuait à ce rythme là il allait devenir fou.

Le flux de pensées s'accentua soudainement, lui faisant lâcher un cri de douleur et tous les meubles présents dans sa chambre furent projeté violemment contre les murs, se disloquant dans des craquements terribles.
Il fallait qu'il se calme, qu'il essaie de calmer son esprit comme son père le lui avait expliqué mais il n'y parvenait pas. A chaque fois qu'il tentait de se concentrer, il pouvait entendre les pensées s'accentuer, se faire plus pressentes et augmenter encore plus la douleur qui lui vrillait le crâne.

D'autres voix s'ajoutaient à présent, celles des personnes présentes dans le bâtiment et qu'il avait réveillé en projetant les meubles dans la chambre.
Qu'ils arrêtent. Il fallait qu'ils arrêtent.

Isaak sentit une présence entrer dans la chambre. Une présence familière mais qui n'apaisait en rien sa douleur. Deux mains se posèrent doucement sur ses poignets, les saisissant doucement et il ouvrit faiblement les yeux pour tomber sur le visage de son père à quelques centimètres du sien.
« Isaak. Calm down. » Le garçon ouvrit la bouche pour répondre mais seul un sanglot étranglé lui échappa. Les mains de son père serrèrent un peu plus ses poignets pour le forcer à retirer les siennes de ses tempes et Isaak poussa un cri de douleur quand les voix dans sa têtes se firent plus forte, le faisant bouger une nouvelle fois les restes de meubles.
« Focus on me. You need to calm down son. » Le garçon ferma le plus possible ses paupières et parvint à lâcher un « I can't ! » D'une voix étranglée par la douleur.
Il allait mourir. Ou devenir fou si ça continuait comme ça.

Le garçon capta rapidement une autre présence dans la pièce et sentit que son père le relâchait avant de s'éloigner de lui, le faisant rouvrir ses yeux embués. Il reconnut Tadeusz qui s'était installé à la place de son père et qui lui offrait un sourire réconfortant. « It's okay Isaak. It's okay. » Isaak secoua vivement la tête, refermant les yeux alors que la douleur recommençait à se faire plus forte. « No it's not ! I-I can't ! There's too many I... » Il ne parvint pas à terminer sa phrase, un nouveau sanglot lui échappant mais il se raidit subitement en sentant la main de Tadeusz se poser doucement sur sa nuque. « It's okay. Let it go. » Le garçon sentit immédiatement son corps s'engourdir petit à petit et les voix se faire de moins en moins fortes à mesure que les secondes passaient.« It's okay. » Il finit par refermer ses yeux, les voix disparaissant rapidement, avant qu'il ne s'endorme.


Heal Me Kill Me
La poussière retombait lentement, recouvrant petit à petit la rue et Isaak ouvrit faiblement les yeux, toussant à s'en déchirer les poumons avant de parvenir à retrouver un semblant de calme.
Qu'est ce qu'il s'était passé ? Sa tête le lançait atrocement et ses oreilles bourdonnaient, l'empêchant d'entendre ce qu'il se passait autour de lui.
Il secoua lentement la tête, essayant de retrouver ses esprits et les sons commencèrent à lui revenir petit à petit, faisant manquer un battement à son cœur quand il remarqua que les seuls sons qu'il pouvait entendre était des cris de douleur et d'agonie.

Il parvint à se relever péniblement, grommelant à cause de la douleur qui continuait de lui vriller le crane et s'immobilisa en voyant que la rue où il se trouvait était recouverte de débris et que des corps gisaient tout autour de lui.
Les événements lui revenaient petit à petit à mesure que les secondes passaient. Il marchait tranquillement dans la rue avec Leah et... Ses yeux s'écarquillèrent et il balaya rapidement les alentours à la recherche de sa femme jusqu'à la trouver, allongée à une dizaine de mètres de lui. Il sentit très distinctement son cœur éclater dans sa poitrine et se jeta sur le corps en hurlant un « Leah ! » Avant de tomber à genoux à ses côtés, la retournant sur le dos tout en passant une main sur sa nuque pour lui soulever la tête et observer son visage. « No no no. Please no. » Il prit son pouls, essayant de détecter une pulsation mais ne remarqua rien, accentuant un peu plus la panique qui le saisissait. « Don't do this to me please. Don't... » Malgré la douleur dans son crâne, il se concentra sur sa femme, essayant de détecter une pensée, n'importe quoi qui pourrait lui indiquer qu'elle était toujours là mais rien... Il ne détectait rien. Absolument rien. Seulement le silence.

Il serra un peu plus le corps contre lui, enfouissant son visage dans les cheveux de Leah, murmurant sans cesse des « Please no. » En boucle, essayant de calmer la panique qui le saisissait, de se persuader qu'elle allait rouvrir les yeux.

Il resta immobile, le corps de sa femme dans les bras, serré contre lui pendant de longues minutes, les yeux fermés, continuant de murmurer des « Don't do this please. » Jusqu'à ce qu'une main ne se pose sur son épaule, le faisant sursauter. « Sir ? Are you alright ?» Comment est ce qu'il pouvait lui demander ça ? Comment est ce qu'il osait lui demander ça ?

C'était de sa faute.

Sans même lui accorder un regard, Isaak projeta l'inconnu à l'autre bout de la rue, lui faisant heurter le mur d'un bâtiment dans un craquement terrible.

C'était de leur faute à tous.

Ils ne pouvaient même pas vivre en paix entre eux, il fallait qu'ils essaient de s’entre tuer. Ils n'étaient que des animaux. Des insectes. Ils lui avaient pris sa femme. C'était de leur faute.
Comment est ce qu'ils pouvaient vivre en paix, se mêler à cette masse quand eux mêmes tentaient de s'entre tuer comme ça ?
Ça n'avait aucun sens.

Il resserra un peu plus Leah contre son corps et déposa un baiser sur son front avant de lui murmurer, ses lèvres toujours pressées contre sa peau. « I'll kill them all. » Il l'embrassa à nouveau. « I swear to you I'll kill them all. »


Don't Know How to Say Goodbye
Isaak souleva Blake dans ses bras et lui lança un sourire avant de l'embrasser bruyamment sur le front. Il se concentra pour ne pas laisser ses larmes couler et reposa sa fille dans les bras de la mutante qui se tenait aux côtés de Xavier. Le directeur fit pivoter son fauteuil vers Isaak, l'observant longuement en gardant le silence.
« Take good care of her. I'm counting on you. » Le directeur lui offrit un sourire réconfortant et inclina faiblement la tête avant de lui répondre de sa voix calme habituelle. « Don't worry Isaak. We will. » Le jeune homme hocha la tête et regarda l'élève de Xavier s'éloigner avec sa fille et lui fit un petit signe de la main en souriant faiblement avant de s'essuyer les yeux d'un revers de main pour effacer les larmes qu'il commençait à sentir. « She uh... » Il baissa la tête, cherchant ses mots sous le regard bienveillant du directeur. « Don't tell her about me nor about my father. She must never know where she's from. » Xavier fronça les sourcils et sembla perplexe pendant quelques instants mais retrouva rapidement son air habituel avant de reprendre. « What do you want me to tell her ? » « Do as you want. I don't care. She'll know when she's ready. » Xavier hocha la tête et Isaak en profita pour commencer à s'en aller, les mains enfoncées dans les poches et les épaules légèrement voûtées.

Il n'en revenait pas de devoir faire ça. Il n'avait pas le choix, il le savait. Il faisait ça pour son bien à elle, parce qu'il se savait incapable de pouvoir l'élever convenablement vu sa situation et qu'il savait qu'elle ne manquerait rien auprès de Xavier mais ça lui déchirait le cœur.

La voix de Xavier résonna dans son crâne alors qu'il continuait de s'éloigner lentement, le faisant s'arrêter. « You're a good man Isaak. » Le mutant expira bruyamment par le nez et secoua doucement la tête, un sourire ironique étirant ses lèvres et il lança un dernier regard vers le professeur tout en lâchant un « No. I'm not. » Avant de continuer de marcher. Non. Il était très loin d'être un homme bien. Il ne pouvait pas se dire ça, pas quand il venait d'abandonner sa fille.




Dernière édition par Isaak Lehnsherr le Sam 28 Mai - 13:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 220
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-



Chapitre 2

Look Around
« I don't think Magneto would agreed with that Isaak. » Isaak tourna la tête vers Tadeusz, l'observant longuement, la tête légèrement penchée sur le côté.
La pièce qu'il faisait lentement léviter entre ses doigts s'immobilisa alors qu'il prenait la parole d'une voix calme. « Is my father with us ? » Il balaya les membres de la Confrérie installés autour de la table du regard, s'arrêtant un instant sur chacun d'eux avant de reporter son attention sur Tadeusz. « No, seriously. I'm asking you. Is my father with us, at this table, right now ? » L'intéressé haussa les sourcils, l'air amusé avant de lâcher un bref rire nasal tout en secouant doucement la tête. « That's what I though. Magneto is not with us anymore. Is not the head of the brotherhood anymore. » Il lâcha son mentor du regard pour observer à nouveau l'assemblée, reprenant la parole d'une voix forte. « My... My father has become one of them. He has lost his powers, remembers ? So, I'm in charge now. Does anyone has something to say about that ? » Les autres mutants s'observèrent longuement alors qu'un sourire en coin se dessinait sur les lèvres d'Isaak. « Good. So I think you don't have any problem with my new... Policy ? » Les membres gardèrent le silence et il nota que certains d'entre eux acquiesçaient silencieusement.
Il se retourna vers Tadeusz, lui lançant un sourire confiant. « You see ? They all agreed. And I hope you're with me cause I'm gonna need you old friend. »

La Confrérie avait besoin d'un nouveau leader à sa tête. Ils avaient besoin de nouvelles idées pour se faire entendre et Isaak se savait le mieux placé pour le faire. Il n'hésiterait pas comme son père. Il ne pactiserait pas avec Xavier ou les humains.
Non.
Il les exterminerait tous si nécessaire.


Father and Son
La pièce lévitait de plus en plus rapidement entre les doigts d'Isaak alors qu'il gardait la tête baissée, essayant de garder son calme.
Ça faisait des heures qu'ils auraient du revenir. Des heures qu'ils auraient du les ramener au QG. Quelque chose ne tournait pas rond. Ils avaient forcément eu un problème.

Les lourdes portes de la salle de réunion s'ouvrirent brusquement, faisant relever la tête d'Isaak qui immobilisa la pièce au dessus de sa paume alors qu'il détaillait les arrivants.
Il était de retour.
Isaak avait beau avoir craché sur son père pendant des années après qu'il ait perdu ses pouvoirs, il restait son père et le fondateur et chef de la Confrérie. D'autant plus qu'il avait finalement récupéré ses pouvoirs. Ils allaient enfin pouvoir continuer là où ils en étaient restés.

Il referma sa main sur la pièce et se leva lentement de son siège pour s'avancer en marchant vers son père, entouré de ses frères qu'il avait envoyé pour le libérer. Erik l'observa silencieusement s'avancer vers lui, gardant le silence avant qu'Isaak ne s'immobilise à un mètre de lui, le détaillant longuement.
Un très léger sourire étira les lèvres du télékinésiste avant qu'il ne s'avance vers son père pour passer ses bras dans son dos tout en murmurant. « Father. I'm glad you're safe. » Erik sembla hésitant pendant une seconde face à son élan d'affection mais ramena tout de même un bras dans le dos de son fils pour lui serrer doucement l'épaule avant de répondre lui aussi dans un murmure.« And I'm glad to be home again. »

Les deux hommes se séparèrent, Isaak plongeant son regard dans celui de son père tout en hochant faiblement la tête. « But we have to talk about what happened. » Isaak fronça les sourcils. Quoi ? Qu'est ce qu'il s'était passé ? Il comptait critiquer ses méthodes, les moyens qu'il avait mis en place pour le faire sortir ? Non, il n'oserait pas. « We lost some of our brothers. » Le regard du plus jeune se fit plus dure alors qu'Erik reprenait. « Avalanche, Juggernaut and Pyro. The SHIELD took them back. » Isaak s'apaisa instantanément et haussa faiblement les épaules. « So ? You're back. That's all it matters no ? We'll free them, just as we did for you. For now we need to focus on other... Problems. » « And wich problems ? Those you created while I wasn't here ?» Isaak serra la mâchoire, sentant sa colère remonter d'un cran mais parvint à garder son calme.

Il secoua la tête, un sourire apparaissant sur son visage avant qu'il ne lâche un petit rire purement sarcastique. « Th-the problems I... » Il secoua à nouveau la tête, soupirant bruyamment, sa colère continuant à augmenter graduellement. « The problems I created ? You can't be serious. You weren't there father. You're... » Il haussa les épaules en souriant de plus belle. « See ? Good old time ! You just can't accept what I've done ! Like always ! » Il ferma les yeux, prenant un instant pour expirer lentement, essayant de se calmer et releva rapidement les yeux vers son père, son sourire disparaissant en même temps. « I don't blame you. You want you're precious brotherhood back ? If you think you're better than me I'll give it back, don't worry. And I'll continue to support you as always but... » Il se rapprocha à nouveau d'Erik pour se pencher un peu plus vers lui, reprenant d'une voix calme. « I'll follow your orders without discussing but take one step out the line and I'll be there. We can't do the things right with your methods father. We have to... To be more radical. But I'm sure you'll find out soon enough. » Il quitta la pièce, s'arrêtant tout de même un instant le temps de poser une main sur l'épaule de son père et lâcha un dernier. « Just let me know when you'll need me. »


And When you Fall
Isaak coupa la télévision qui diffusait en boucle des scènes des attentats où on pouvait voir Magneto aider des civils. Il tourna son regard vers son père qui haussa un sourcil mais garda le silence.
Il les avait aidé.
Lui.
Erik Lehnsherr avait sauvé des vies humaines malgré tout ce qu'ils lui avaient fait subir.
Il voulait des explications. Tout de suite. Et cette fois son père ne s'en sortirait pas avec ses pirouettes habituelles.

« Can you explain ? » Sa voix était calme, dénuée de colère mais il se doutait bien que son père avait déjà remarqué qu'il était fou de rage. Erik se redressa dans son siège, plongeant son regard dans celui de son fils. « Explain what Isaak ? » Le télékinésiste poussa un soupir amusé avant de répondre d'une voix légèrement plus énervée. « You helped them ? You ? » Erik garda son flegme habituel et répondit calmement à Isaak. « Yes. They needed me. » « After everything they've done to us ? To you ? How can you... » Il ne termina pas sa phrase et recula d'un pas, portant une main à sa bouche tout en expirant bruyamment. Non. Ça n'allait pas. Ça ne pouvait pas être ça.

La colère d'Isaak prit finalement le dessus et il reprit d'une voix forte, manquant de hurler dans le bureau. « They're killing us ! Those attacks... W-we were the targets ! You do know that right ?! » Erik garda le silence et resta impassible, accentuant un peu plus la colère du plus jeune. « You were right there ! You saw what happened and you helped them ?! Why ?! » « It was the right thing to do. » Isaak poussa un énième soupir, répétant dans un murmure « The right thing to do. That's bullshit ! I... What happened to you father ? » Non, il ne comprenait pas. Il ne parvenait pas à comprendre comment son père, avec son passé, ce qu'il avait vécu, pouvait encore vouloir aider ces animaux.

« So what ? The loss of your powers made you weak ? You're just like them now ? You're talking like Xavier. I don't understand. » Il ne voyait pas d'autre explication. C'était la seule qui avait du sens pour Isaak. « You spend five years among them. Being one of them. So what ? It changed your mind ? » « Careful now son. » La rage d'Isaak augmenta encore un peu plus face à cette réplique. « What ? You're threatening me now ? I'm just telling the truth father. Don't deny it you became weak. » Il se rapprocha un peu plus du bureau pour reprendre d'une voix plus calme, plongeant son regard dans celui de son père. « You are weak. And it's only a matter of time until our brothers find out what you became. »

Il s'écarta lentement du bureau, gardant son regard braqué sur son père. Leurs frères découvriraient tout ça bien assez tôt et il serait là, prêt à les diriger de la bonne manière.
« I still hope you'll understand my vision one day Isaak. » « Not anymore. I'm not a kid. I've grown up and I understood how this world works. How they work. I dont... I won't listen your stories anymore. »




Dernière édition par Isaak Lehnsherr le Sam 28 Mai - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


new gods • we'll build a better world
avatar
MESSAGES : 438
it's a revolution, i suppose
new gods • we'll build a better world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2753-axel-devoted-to-destruction

Putain la bonne viande
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 200
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur


trigger warning: martha.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Ça pour de la bonne viande…putain moi j'achète direct.

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 806
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Moi qui aime pas Ben, je dois avouer que sur ton avatar, il est houlalala. :bave: :mdr:
Rebienvenue à la maison ♥
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 475
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
rebienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Je crois que sur ton avatar, c'est la première fois où je vois Ben Affleck, et je me dis, quel classe :o
En attendant, ce personnage a l'air d'envoyé du paté ! En plus un télépathe...

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 220
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2468-isaak-peace-was-never-
Axel K. Howell a écrit:

Putain la bonne viande
Et ouais les Lehnsherr c'est pas d'la merde  :hé:  

Logan Doe a écrit:


trigger warning: martha.
Ma... Martha ? Se met en PLS dans un coin

Richard J. Hooker a écrit:
Ça pour de la bonne viande…putain moi j'achète direct.

Re-bienvenue !
Merciiiii  :hug:

Ellen Morgan a écrit:
Moi qui aime pas Ben, je dois avouer que sur ton avatar, il est houlalala. :bave: :mdr:
Rebienvenue à la maison ♥
Comment on peut ne pas aimer Ben ? Il est farpait !
Merciii  :happy:

Evelyn S. St John a écrit:
rebienvenue :hug:
Merciiiiiiii  :keur:

Qadir Al Mu'Tamid a écrit:
Je crois que sur ton avatar, c'est la première fois où je vois Ben Affleck, et je me dis, quel classe :o
En attendant, ce personnage a l'air d'envoyé du paté ! En plus un télépathe...

Bienvenue sur le forum ! :)
Et ouais les télépathes c'est la classe ! Merciiiii :cute:

_________________

If I told you what I was
Would you turn your back on me ?
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 378
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Uuuuuuuuuh salut toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
J'avoue qu'il est class là-dessus le Ben! Et grossir les rangs de la confrérie, c'est bien

Rebienvenue chez toi! Du plaisir à la tonne avec ce nouveau personnage! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 381
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
SALUT BG

_________________
the concept of the mask
Tu dois offrir tes talents au monde, une fois que tu auras découvert comment les exploiter. Peter tu es mon héros. @oncleben ≈ the amazing spiderman › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
:keur: :beat: Arrow
Voilà. Finis cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1297
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.


Isaak est parfait. :keur:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaak ♦ Peace Was Never an Option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRINA ϟ Peace was never an option
» Erik ~ Peace never was an option.
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Peace, man !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-