Partagez | .
 

 David Alleyne ¤ I'm bend to know what I want friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité

David Leon Alleyne
Wish we could turn back time, to the good ol' days, when our momma sang us to sleep but now we're stressed out.


Identité
Nom et Prénom : David Alleyne. Alias : Prodigy. Âge : 24 ans. Lieu de naissance & nationalité : Américain, il est né à Chicago dans l'Illinois. Métier : Il travaille pour l'instant dans une bibliothèque municipale avec son meilleur ami mais, il cherche à travailler dans l'informatique en espérant se faire embaucher chez Oscorp ou Stark Industrie, qui pour l'instant se méfient de son jeune âgeStatut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuel et il l'assume parfaitement. Particularités : Il possède le pouvoir thélépathique d'absorption des connaissances. Lorsqu'il se trouve en présence d'autres personnes, il peut savoir ce qu'ils savent. Dans le sens de connaissances pratiques et d'information théoriques, pas d'informations personnelles. S'il s'éloigne, il perd alors ce qu'il savait. Lorsqu'il passe beaucoup de temps avec une même personne, ces connaissances finissent par devenir les siennes. C'est pour cela qu'il sait se battre comme Wolwerine et faire fonctionner des ordinateur comme Shadow Cat. Affiliation : Young Avengers.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  David n'est pas idiot. Il sait les ravages et les dangers que cette loi pourrait faire entre les mains d'un gouvernement ou d'un pouvoir mal intentionné. Il ne fait pas confiance à ces politiques qui ne sont pas capable de s'adapter à un monde qui change. C'est pour cela qu'il ne s'est jamais recenser. Son pouvoir est de ceux qu'il peut cacher afin de vivre une vie presque normale. Un mutant noir, voilà ce qu'il est. Très jeune, il a compris que que sa différence finirait par représenter un danger aux yeux d'imbéciles finis, au même titre que sa couleur de peau aux yeux de certains extrémistes. Alors, il s'est tue, il n'a jamais rien dit. Pas même à ses parents. Il est contre le recensement des mutants, il ne le dit pas mais lorsqu'on le connaît bien, on le sait. Il n'a pas besoin de son pouvoir pour réfléchir, pour connaître le Monde qui l'entoure. Ce dernier est un plus, un outil dont il aime se servir mais, sinon, il n'en a pas besoin pour regarder sa réalité d'un œil critique. Il croit seulement en une justice, que ce soit celle des super-héros, du bien contre le mal ou une autre, mais plus celle de ces politiciens et de ces scientifiques. Sans doute ce qui l’amène là où il en est aujourd'hui, sans doute.  
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Voyons... Il ne ferait pas partie des Young Avengers s'il ne pensait pas que les super-héros soient nécessaire à la société. Son raisonnement est simple. Le monde a évolué, il y a des êtres que de simples humains sont incapable de contrôler et de vaincre, des êtres mal intentionnés aux capacités extraordinaires. Il faut donc en face d'eux des personnes, elles aussi extraordinaires (au sens littéral du mot) pour les arrêter. C'est sans doute ce qui l'a poussé à commencer à agir avec Elijah. Et puis, être rejoint par encore d'avantages de personnes n'a fait que renforcer sa détermination. Il n'a plus l'impression d'être le seul à se dire qu'il faut agir et cessé de rester dans l'ombre des choses à attendre que tout se passe.  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? David croit en une forme de justice. Il a toujours espéré, enfant, que cette justice apparaisse, se dresse devant ses yeux. Les Avengers, les X-men, ces derniers ont tous deux représentés quelque chose en quoi il croyait, et croit toujours. Mais, le simple fait d'être mutant, lorsqu'il a pu poser un nom sur sa particularité, cela lui a ouvert de nouveaux horizons. La possibilité de participer à cette justice, cet idéal auquel il s'accroche tant bien que mal. Faire partie des X-men a été un premier pas pour lui mais, l'envie de vivre sa vie de la manière qu'il l'entend a finit par le faire partir de la X-mansion. Dire qu'il se méfie de tout, c'est une vérité à laquelle on ne peut pas déroger. Dire que pour lui, il a été difficile de commencer à faire confiance à d'autres personnes qu'Elijah et Kate, c'est un euphémisme et dans sa nouvelle équipe, il y en a encore sur lesquels il porte un regard plus que mitigé. Mieux veut ne pas être trop étrange en sa compagnie, son naturel le pousse à ne pas donner sa confiance à n'importe qui.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? On ne peut pas dire que cela l'ait franchement choqué. Il a toujours su, surtout depuis qu'il a commencé à aller à l'école qu'il était différent. En même temps, c'est étrange de toujours tout savoir sur la matière que l'on est entrain d'étudier en entrant dans la salle de classe et de tout oublier lorsqu'on en ressort. Même en étant très intelligent, il savait que cela n'était pas possible. Alors quand il a pu poser un nom sur ce qui le rendait différent, cela a fait tilt. Il n'en a jamais vraiment parler à ses parents, il ne leur a jamais dit explicitement mais ces derniers l'ont compris d'eux même. Les chiens ne font pas des chats, ces deux parents restent des génies à l'échelle humaine. Sa famille le supporte totalement.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? L'alias Prodigy, seul les X-men ayant été à la X-mansion en même temps que lui ainsi que ses camarades des Young Avengers sont capables de l'associer avec son visage. Et il leur fait confiance pour garder le secret. Après, il lui suffisait de faire attention à ne pas montrer son visage lorsqu'ils partent en mission. David est suffisamment intelligent pour ne pas se faire pincer. Surtout qu'il n'est pas recensé, se serait vraiment dommage qu'il se fasse avoir pas vrai!
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Disons que travailler dans une bibliothèque n'est pas franchement ce qu'il envisageait pour son avenir. Lui, il veut travailler dans l'informatique, auprès de compagnie qui en vaillent la peine, où son intelligence ne serait pas une perte. Oscorp et Stark Industrie sont là où il postule. Mais, malgré un dossier sans fautes, ces derniers ont peur de son jeune âge. Il ne représente pas une stabilité suffisante à leurs yeux pour être immédiatement embauché. Mais, David ne perd pas espoir, il sait qu'un jour ou l'autre, il finira bien par être embauché. La loi du marché, de l'offre et de la demande fait que l'on a toujours besoin d'un esprit innovant et intéressant. Ce n'est qu'une question de temps, il en est persuadé.


Biographie
There is to much in life to live.

¤Il y avait dans le sourire de sa mère tout ce qu'il aimait. Cette sensation que la vie valait la peine d'être vécue, que toute la noirceur qu'il arrivait à décerner sur son futur n'était rien. Il ne fallait pas s’inquiéter. Elle caressait ses cheveux doucement dans la voiture, dans le voyage qui le menait vers sa nouvelle vie. La femme regrettait de devoir le laisser partir parce qu'elle l'aime et qu'elle aurait voulut voir son fils grandir mais, elle savait qu'il serait mieux là-bas. Elle n'avait pas les capacités de s'occuper de lui. Il ne semblait pas s'inquiéter, l'enfant. Il n'avait pas peur en réalité. Il était du genre à se laisser porter par le moment, il savait que de toutes les manières, il trouverait toujours un moyen de s'en sortir. Toujours. Il avait du mal avec les gens. Ou les gens avaient du mal avec lui plutôt. Mais bon. On y pouvait rien. Lui, il n'était pas capable de se rendre compte que tout cela allait bientôt faire partie de sa vie. L'académie pour enfant surdoué de Charles Xavier, il n'appréhendait que dans la mesure où cela lui plaisait d'enfin pouvoir être avec d'autres personnes comme lui. Il savait parfaitement qu'il n'était pas comme tous ses anciens camarades de classe.

¤ -"Prodigy! Bouge-toi gamin!"

Je levais les yeux de mon livre calmement depuis la fenêtre de ma chambre où je m'étais assit en équilibre. Wolwerine, # si tu te grouilles pas je te pète les jambes, venait de l'appeler. Très certainement pour un quelconque entraînement. Il faut dire que c'était toujours amusant de se battre avec quelqu'un qui avait les même qualités de combat que vous. Avec un grand sourire, je jetais le livre sur le lit et me concentrais. Immédiatement,  je sus comment sauter pour atterrir sans me faire mal. Je me plaisais chez les X-Men, je me plaisais à la X-Mansion mais, j'avais aussi l'impression que mes capacités étaient limitées. J'y étais depuis l'âge de huit ans, j'en avais aujourd'hui seize. C'était comme si je n'avais jamais rien vu d'autre que l'école et mes camarades. J'étais beaucoup plus mature que la plupart d'entre eux mais, j'avais aussi trouvé ici une famille à laquelle j'étais ravie d'appartenir. Mais, je réfléchissais déjà à partir, à aller me faire ma place dans le Monde. Et puis, je considérais que les X-mens ne s'impliquaient pas suffisamment dans le Monde. Je les aimais, je les considérais comme important mais, je crois bien qu'il faille aller plus loin.

¤Je rangeais les livres dans la section histoire de la bibliothèque avec application. Je connaissais par cœur la plupart de ces bouquins. En même temps, je fréquentais l'endroit depuis déjà quelques mois et j'aimais lire. Mon regard se déplaça dans la salle et lorsque j'aperçut un de nos habitués j'eus un grand sourire. Le vieil électricien était là, j'allais pouvoir réparer la lampe de l’accueil. Il fallait bien le dire, son chef appréciait ses multiples qualités et sa capacité à s'adapter à toutes les situations. Derrière mon sourire timide et sa discrétion se cachait de quelqu'un capable de s'affirmer quand il le fallait et qui s'adaptait à de nombreuses situations. Comment ça j'étais confiant? J’avais de quoi l'être. Mon collègue et ami Elijah arriva avec un nouveau cadi de livre à ranger. Je crois qu'il tenta de faire un blague mais, je n'étais pas sûre de la comprendre alors je laissais tomber. Je lui tirais la langue et ajoutais:

-"Va donc appeler Kate et Teddy plutôt que de faire l'imbécile."

Je l'entendais grommeler et cela m'arracha un éclat de rire discret. Je ne voulais pas que cela dérange trop. Elijah, c'était mon ombre, mon meilleur ami, ma confiance, ma moitié. Bon, on était pas en couple soyons clair mais, on était inséparable. Tous les deux des mutants, tous les deux à la recherche d'une forme de justice. L'autre revint quelques minutes après et commença à lui parler sans aucune gêne:

-"Alors, l'entretien d'embauche?"

Je fis la grimace en soupirant. Bien entendue, on avait pas envie de moi. En même temps, j'avais de plus en plus l'habitude. Depuis quatre ou cinq ans que je fais des tentatives d'embauches à Oscorp et Stark Industrie, j'étais habitué aux refus.

-"Ok, je pose pas plus de questions."

Le vibreur de son téléphone sonna et je sus que c'était parce que nos camarades de la nuit lui avaient répondu. Ce soir, nous allions combattre le crime dans les rues de New-York. Cette ville en avait bien besoin.

¤Les bips de la machine, celui du respirateur, cela m'angoissait. Même si je ne le montrais pas. Je venais d'arrêter de lire à haute voix le libre que j'avais ramené de la bibliothèque. Je savais parfaitement l'état de mon meilleur ami, je le savais... dès que le médecin rentrait dans le chambre, j'étais capable de comprendre ce qui lui arrivait. Et cela me faisait mal au cœur. J'étais mitigé quand à l'avenir des Young Avengers. Billy et Noh-Varr leur avaient cachés des informations capitales. Dans mon esprit, c'était comme me mentir. Ma méfiance naturelle était revenue au galop. Mais, je ne pouvais pas montrer à qui que ce soit dans l'équipe du doute qui m'habitait. Il fallait que quelqu'un y croit. Et à part moi, il n'y avait pas grand monde pour faire ce boulot. Teddy peut-être... Enfin bref... Je me laissais aller fermant les yeux, saisissant la main de mon meilleur ami dans le coma. Il me manquait, j'avais besoin de lui mais, il n'était pas là. Sauf que je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. J'avais une Kate à ramener à la maison et à rassurer, une America a tenté d'adoucir, et ainsi de suite... Parfois, j'avais l'impression d'être dans une école primaire avec des enfants plus complexes les uns que les autres. Depuis quand étais-je devenu un prof? Je regardais l'heure sur ma montre et soupirais. Je devais y aller, je me penchais pour déposer un baiser sur son front.

-"A demain mon gars!"


Encore une longue journée qui m'attendait. Encore.
 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; < Dence > , jeune demoiselle de 19 ans **. Fréquence de connexion ; Autant que possible <3. Que pensez-vous du forum? ;COOLICAR <3 (comment ça je regarde la télé en faisant ma fiche /SBAFF/ ). Comment l'avez-vous découvert ? MERCI ERIN&PIPER& quelqu'un d'autre Arrow .   Célébrité choisie ; Alfie Enoch. Credits (avatar, icon etc.) ; besottedqualfech.

THE NEW AGE


Dernière édition par David Alleyne le Jeu 2 Juin - 9:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue David !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. :pregnant: :pregnant: :pregnant: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :beat: :beat: :beat: :pink: :pink: :pink: :pink:

PRODIGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. :whaaat: :whaaat: :whaaat: :whaaat: :whaaat: :whaaat:

YOUNG AVENGERS ASSEMBLE. :haaaa: :haaaa: :haaaa:

on est presque au complet, j'ai envie de pleurer tellement c'est bô ! :shon: comment tu gèèèèèèèèèèèères de prendre ce perso, on l'attendait tellement c'est juste génial. :cute:
n'oublie pas de réserver ton avatar et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff, on adore le harcèlement par mp.

en tout cas bon courage pour ta fiche que j'ai trop hâte de liiiiiire.

_________________

give me my life back
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 733
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
ALFREEEEED :hysteric: :hysteric:

Bienvenue sur TNA, mon p'tit gars :hero:
On va essayer de se trouver un lien, toi et moi :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 325
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2858-cassandra-stature
:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:

AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS OMG TROP HÂTE ! TROP BIEN ! TROP CONTENTE ! :pink: :pink:
bienvenuuuue sur tna, comme l'a dit Billy, hésite pas à la moindre question et bon courage pour cette fiche I love you

_________________

Daddy's girl
cassie and her father ⊹ and if i die before i wake, i pray the lord my soul to take but please don't cry, just know that I have made these songs for you. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Ouuuuuh bienvenuuuuue! Très bon choix de personnage! :cute:

bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Yessss je suis contente que tu aies craqué :keur: :keur:

Bienvenuuue et bon courage pour ta fichette, et tu le sais, j'approuve ce choix de personnage à fond :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
GGOOOOSSHHHHH <3

Quel acceuil de, de, de... MALADE!

Bref, merci trop trop trop à vous tous ** YOUNG AVENGERS OH YEAH! Il manque plus que Elijah et la troupe est au complet non?

En tous les cas, je termine vite ma fiche pour venir m'amuser avec vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, bon courage à toi pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Meerrchhiiii Eliizz <3
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

Enfin un mec raisonnable et responsable dans c'groupe.
J'aime beaucoup ta fiche, David est trop cute. :shon: Allez, ramène Kate, fais en sorte qu'America arrête de grogner sur tout le monde et formons une belle et joyeuse famille.
Hâte de RP avec toiiiii. :keur:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur





mon vrai love.
voilà.

_________________

they are trash but they are my trash
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

David Alleyne ¤ I'm bend to know what I want friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-