Partagez | .
 

 • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Ezeckiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité

Ezeckiel O'Neil
" Are you okay? ... Dawn, it bleeds a lot ... Ok ok don't worry, he die. "


Identité
Nom et Prénom : Ezeckiel O'Neil, je suis ma propre famille, c'est à dire que je suis né orphelin et que de ce fait. On m'a octroyer le prénom d'Ezeckiel par une femme d'église. Mon nom de famille vient de ma famille adoptive, également disparu mais ça c'est de ma faute je l'avoue. Alias : Impulse, un nom qui est venu naturellement. On me l'a attribué parce que lorsque je décolle du sol pour m'envoler j'ai tendance à le faire de manière pousser, comme une forte impulsion de départ. Âge : 27 ans et toutes mes dents ... euh nan je crois qu'il m'en manque une. Ouais le jour où je suis rentrer dans un mur. Pour ma défense, on m'avait aveugler alors chut ... Lieu de naissance & nationalité : Inconnu, je vous l'ai dis j'ai été recueillis dans une église alors bon. Puis entre qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir d'où je viens le plus important est de savoir où je vais, nan ? Sinon je suis citoyen américain. Métier : Officiellement, je travail dans un garage civil qui appartient au S.H.I.E.L.D que voulez vous je kiff les  bagnoles. Et officieusement, je suis un agent du S.H.I.E.L.D plus précisément un membre du groupe Delta. Statut civil : Célibataire, et oui je suis ouvert à toutes propositions entre deux missions. Où dans un coin sombre après avoir sauver une donzelle en détresse, vous voyez le genre ? Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, ce qui veut dire que j'ai le feu au robinet lorsque je vois de superbe courbe passer devant moi ... encore mieux si je peux les toucher. Particularités : Combustion instantanée : Ce pouvoir me permet de m'enflammer, oui vous avez bien compris. J'ai la capacité de contrôler les flammes bleus que je crée. Je peux augmenter leur intensité ou densité ainsi que la chaleur. Ce qui me permet également de voler sous forme de torche humaine bleu, de contrôler la chaleur autour de moi. Je peux également aller avec une grande concentration m'enflammer jusqu'à atteindre la densité et la puissance d'une supernova. J'ai appris à contrôler mon pouvoir grâce au SHIELD qui selon eux suis je encore loin de mes capacités maximal. Je continuer à en découvrir sur mon pouvoir un peu plus chaque jour.
En plus de cela, j'ai également reçu un entrainement intensif de la part du SHIELD, je maîtrise donc quelques bases d'art martiaux, de self défense et de maniement d'armes, bien que je préfère utiliser mais pouvoir. Sauf que dans certains cas il faut faire sans donc avec ceux que le SHIELD nous apprends. En tant qu'agent, je parle également trois langues, Anglais, Russe et Espagnol et je me suis spécialisé dans le maniement d'armes de jet vu que ça fusionne bien avec mon pouvoir. Affiliation : Je suis un agent du SHIELD, pendant un temps j'èrais dehors en solitaire. Aidant ceux que je pouvais pour me racheter. Et un jour le SHIELD est venu à moi et j'ai vu en eux une seconde famille. Je fais maintenant partie des membres de l'Equipe Delta.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  C'est une situation compliqué, en tant que membre du SHIELD, je suis évidemment pour le recensement des mutants mais avec un but particulier. Je ne souhaite pas que cela entache les personnes qui savent vivre avec leur mutation sans faire de mal aux autres. Dans le sens où, je pense qu'il faut prendre conscience du nombre de mutant existant et surtout le type de pouvoir qu'ils possèdent, car certains peuvent s'avérer dangereux malgré eux. Il faut que le monde puisse trouver un moyen de se défendre au cas où mais delà à étiqueté d'avance les mutants comme mauvais ou contre nature ou autre, cela je suis totalement contre. Malheureusement l'être humain a peur de l'inconnu et de cette peur peut naître la haine et le rejet de l'autre, c'est donc une situation très compliqué. En tout cas pour ma part, je me contente de botté les fesses des mauvais mutants et de les transformer en Professeur X en leur cramant les cheveux.
Pensez-vous que les Super-héros soient une bonne chose ? Je ne me considère pas tellement comme un super héros, juste pour un homme possédant des capacités spéciaux qui peuvent servir à sauver des vies. J'ai pendant un certain temps moi même joué au "super-héro" donc dans un sens je suis totalement pour. Car ils permettent d'aider ceux dans le besoin, de sauver des vies et aider les autres. Mais qui dit super héros, dit également rivalité et donc super vilain, ce qui crée par moment une certaine anarchie et des risques mortels pour les humains sans défense. Encore une fois, une situation compliqué mais le SHIELD ou même le gouvernement seul, ne pourrait pas s'occuper de tous les mutés ou modifiés, car par moment pour battre un mutant il faut un autre mutant.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? J'ai décidé de rejoindre le SHIELD car j'ai eu confiance en eux, en leurs objectifs et surtout à leur idéologie. Je suis quelqu'un qui veut aider et surtout qui veut apprendre à se contrôle, à ne pas faire du mal aux autres. Grâce au SHIELD, je peux faire tout cela, je peux aider, apprendre à mieux maîtriser mon pouvoir et surtout je me sens enfin dans une vraie famille. Puis bon, grâce à ma carte de membre du SHIELD j'ai le droit à plein de réduction, notamment chez MCdo, j'adore leur cheeseburger.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Je possède des capacités qui me viennent de par ma génétique, je ne l'ai appris que depuis que je suis entrer au SHIELD mais en réalité, je suis un inhumain. Pendant longtemps, je pensais être un mutant, bien que mes capacités se soient déclarer assez tard. C'était une nuit de pleine lune, alors que j'ai fugué de chez ma famille d'accueil, je suis comment dire tomber sur quelque chose d'étrange dans la forêt. Je pensais au début me faire poursuivre par un monstre, avant de finalement être totalement entourer par de la brume. A mon réveil dans la forêt, tout un hectare autour de moi fut totalement carboniser, je n'ai compris que quelques jours plus tard que cela venait de moi et que j'ai commencé à voir mes pouvoirs apparaître, je devais avoir dans les quinze/seize ans.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Peu de personnes, je pense que les membres de l'église qui mon accueillis m'ont surement oublié, quand à ma famille d'accueil et bien je les ai brûler vif malgré moi lors d'un accident, ce fut la première fois que je déclenchais une vague de supernova. Quelques années après, à être dans la rue, j'ai finalement rejoint le SHIELD. Pour le coup, peu de personne connaissent ma véritable identité hors mis le SHIELD qui sait tout sur moi bien entendu.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Que dire ? ... C'EST LE PIED TOTAL, ça déchire trop. Je passe mon temps à m’entraîner et faire des missions de malade, puis je suis l'un des membres de l'équipe qui peut se permettre de se lâcher avec leur pouvoir afin de stopper des ennemis tout aussi fort alors bon, quand on me dit pas de quartier moi ça ne peut que me faire sourire , vous voyez le genre non ? Et à côté de ça, je bricole pas mal de bagnoles et moto, c'est un peu ma passion personnel et ça me permet de libérer un peu ma tête de tout ça.


Biographie
citation citation citation

Bonsoir Agent O'Neil, je vois que vous êtes ponctuel pour une fois. Je sais que vous n'êtes pas friand de cette procédure et je peux le comprendre mais malheureusement cela est obligatoire pour tous les agents du SHIELD, enfin du nouveau SHIELD, on tient à ne plus faire les mêmes erreurs qu'à l'époque.

Tu parle, je ne veux pas critiquer ou me moquer, enfin un peu quand même un peu mais l'Hydra vous l'a bien mise quand même. Bon ces enfoirés ont également défoncé mon projet professionnel hein, me retrouver au chômage forcé c'est pas cool. Mais oui, je connais la procédure et je sais quelle va être de plus en plus stricte mais pas de soucis, j'ai confiance. Puis le SHIELD est ma famille.

Ravis de l'entendre Agent O'Neil, bien nous allons devoir tout reprendre depuis le début, avec des questions basiques. J'aimerai donc que vous vous présentez, que vous me racontiez un peu comme c'est passer votre enfance et ce qui vous amenez à devenir un agent du SHIELD.

*soupire* Aaaah ... j'aime pas ces questions là. Vous avez déjà tout dans vos dossiers là, vous voulez pas chercher un peu pour les retrouver, puis à force de parler je vais avoir la gorge toute sèche et j'aime pas ça, y a même pas de Coca ou d'Ice Tea pour se rafraîchir, c'est pas cool. *l'Agent claque des doigts afin que quelqu'un apporte de quoi boire, et attends patiemment, tablette en main afin de noter tout* Bon, merci, je vois que je ne peux pas y échapper. Mais enfin, je vais faire la version courte, vous savez autant que moi que je n'aime pas parler de mon passé et encore moins de mes origines. Bon, par où commencer, je suis né je ne sais pas où et de je ne sais pas qui, à l'heure actuel je ne sais toujours pas qui sont mes véritables parents bien que je connaisse mes origines depuis peu grâce au SHIELD. J'ai été trouvé à ma naissance au pied d'une Eglise, j'ai donc grandis dans celle ci, dans la section de l'orphelinat sous la tutelle de Mère Madeline. Bon, je n'étais pas un enfant très sage, un peu hyperactif, joyeux et fou, j'aime m'amusé et n'en faire qu'à ma tête, c'est ce qui me caractérise le plus avec mon côté blagueur. Je suis passé par différente famille d'accueil où je ne me sentais jamais à l'aise, enferme et trop comment dire, les parents étaient trop sur mon dos alors que je tiens beaucoup à ma liberté. Lorsque j'ai été récupérer dans ma dernière famille d'accueil, ça s'est très mal passé, sur le papier les Parkinson étaient des anges, les parents parfaits pour les orphelins. Sauf qu'en réalité, ils battaient les enfants, les séquestraient et s'en servaient comme serviteurs, personnes à tout faire mais surtout dans le trafic de bébé, vu qu'ils forçaient les enfants qu'ils ont pris en famille d'accueil à copuler afin de garder pour plus tard les bébés ou les vendre à des orphelinats. Bref, des être horribles, j'ai essayé de fuir plusieurs fois pour prévenir Mère Madeline mais je ne réussissais jamais, et je me faisais battre deux fois plus vu que je refusais toutes ces pratiques. Jusqu'au jour où une embrouille éclata dans la maison, j'en ai profiter pour partir et m'enfuir à pied, courant à travers la forêt. D'ailleurs, je ne me souviens pas réellement qu'il y avait une forêt près de chez nous mais passons. C'est dans cette fameuse forêt que c'est déclencher pour la première fois mon pouvoir. J'ai vraiment flippé dans cette forêt, à un moment je ne pouvais plus avancer, une épaisse brume grisâtre, voir même noir, je ne me souviens plus, m'entourait et s'approchait de moi, comme si elle était vivante. Après être totalement pris dans cette brume, je me suis sentis partir, évanouit, je me suis réveillé quelques heures après, en sommeil j'ai senti une immense chaleur m'envahir. Et pour cause à mon réveil donc, la forêt était totalement brûler, carboniser tout autour de moi sur presque un hectare. Pourquoi et comment, je ne le savais pas de suite mais la police m'a retrouvé et après un passage à l'hôpital, vu que oui mes vêtements ont brûlés, je suis retourner chez les Parkinson, très bien accueil pour mon retour comme vous pouvez vous en douter. Après ça, mon pouvoir a commencé à se déclencher de plus en plus, des flammes bleus sortaient de mes doigts, puis de mes mains. Des fois, j'avais une traînée de feu bleu qui me suivait quand je marchais ou courais. Une fois, j'ai totalement brûler ma chambre. C'est quelque jour après cette incident que j'ai compris ce qui m'arrivait, en entendant des rumeurs sur des mutants. Pour le coup, j'ai cru en être, et de ce fait j'ai chercher en apprendre plus tout en essayant de contrôler mon pouvoir. Un soir, je n'ai pas pu me contrôler, la colère a pris le déçu après avoir pendant trop longtemps subis la maltraitance des Parkinson, j'ai réussi à libérer les filles dans la cave, et faire sortir les autres enfants pour laisser les Parkinson brûler vif à l'intérieur de leur maison. Je ne suis pas fier, encore aujourd'hui mais je pense que si je devais revivre ce jour, je pense que j'aurai réagi exactement comme je l'ai fais. Après cela, s'en est suivi une vie d’errance, je ne voulais pas retourner dans un foyer ou famille d'accueil, j'ai donc fais en sorte que les filles avec qui je vivais s'en sorte et ne se retrouve pas prisonnière de nouveau avant de fuir et faire ma vie. L'une d'elle m'a suivit un bout du chemin avant que je m'en rende compte, elle l'a fait car c'est une mutante qui a toujours caché son pouvoir mais après m'avoir vu elle pensait que je pouvais l'aider. Sauf que malheureusement, j'étais moi même totalement perdu. Du coup, on a voyagé à travers les Etats Unis, on s'occupait de quelques méchants et bandits sur le passage, histoire de toucher un peu d'argent et vivre. Un peu comme des mercenaires mais du bon côté, on ne faisait pas de mal aux innocents. Et c'est un jour, en arrivant sur New York, qu'on fut contacter par un membre du SHIELD, officiellement on nous avait raconter un bobard pour nous rendre dans un bâtiment désinfecter afin qu'on soit interroger. On y est resté quelques jours me semble t'il, les agents pensaient qu'on était responsable d'une bagarre entre mutant qui a causé des dégâts non loin de New York mais ce n'était pas nous. Et c'est de là que vient mon recrutement aux SHIELD.

Bien, une histoire peu banale mais je suis contente que vous me disiez toute la vérité, la confiance est une chose essentiel au Shield. Pour la suite, décrivez moi votre intégration aux Shield, ce que vous y avait fait et ce que ça représente pour vous.

Oh, et bien j'étais vraiment ravi de rejoindre le Shield surtout qu'ils m'ont promis de m'aider à retrouver mes vrais parents et à contrôler mon pouvoir. Mon amie, Caitlyn, avons donc rejoins le Shield en passant d'abord des test d'aptitudes et tout le bordel avec la paperasse qui va avec. J'ai vite pris mes marques, je me concentrais sur les entraînements autant en rapport avec mon pouvoir que celui d'être agent du Shield. J'ai vite intégrer l'équipe Delta, qui s'occupe d'aller botter les fesses des mauvais mutants qui saccagent tout. Petit à petit j'en apprenais plus sur moi, je voyais que j'étais capable de faire beaucoup de chose, d'apprendre toujours plus. On m'a ainsi raconter mes origines d'inhumains sans véritablement savoir qui sont mes parents, mais parait t'il qu'ils ont un rapport avec le fait que j'ai été en contact avec la brume. C'est un sujet compliqué mais je ne désespère pas de trouver de vrai réponse. Quoi qu'il en soit, le Shield est devenu ma famille, je m'y suis tout de suite senti à l'aise, que ce soit avec les haut placés ou ceux de ma section, j'aime les entraînements et surtout je peux me lâcher avec mes pouvoirs dans les salles spéciaux et sur le terrain vu que nous, nous intervenons quand ça va vraiment pas, donc on n'y va pas avec le dos de la cuillère si vous voyez ce que je veux dire. Tout ça pour dire que j'étais vraiment choquer par ce qui est arrivé au Shield, le fait que l'Hydra s'y est gangrener , la dissolution du Shield, ce qu'il s'est passé à New York avec les Avengers et j'en passe. Mais je n'ai pas lâcher l'affaire, je ne suis pas reparti à mes bases besognes , j'ai continué à faire ce pourquoi le Shield m'a entraîné même si je devais rester discret, j'ai essayé de retrouver certains membres du Shield et notamment Coulson vu que j'ai entendu les rumeurs de sa survie. Et que je fus heureux de savoir que le Shield est enfin de nouveau en place malgré les distorsions qu'il y a pu avoir entre les deux anciens dirigeants de deux Shield séparés. Mais nous voilà de retour et pour le meilleur afin de rétablir une certaine sécurité et surtout défendre la Terre de toutes ces menaces qu'on reçoit en pleine gueule. Je n'ai pas peur des mutants et encore moins des aliens, j'ai de quoi me défendre et le Shield m'a également beaucoup appris, je sais à qui je dois faire confiance et qui est ce qui a réellement besoin de mon aide, je ne sais pas si je resterais à jamais au Shield mais pour le moment c'est ma famille et je compte bien y rester et aidé du maximum que je le peux.

Et bien c'est parfait Agent O'Neil, je n'ai plus rien à vous demandez, tout est bon pour moi vous pouvez rejoindre vos quartiers, on reviendra vers vous pour confirmer tout ça et vous donnez le contre rendu. Merci d'avoir répondu à mes questions et à très bientôt.

Oui, de rien, on se fait un dîner un de ces quatre hein *balançais-je en me levant, lui faisant un clin d’œil avant de partir le sourire aux lèvres et les mains en poche*
 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Luciole/23ans/(m). Fréquence de connexion ; 3 fois par semaine en temps normal. Que pensez-vous du forum? ; Super, j'adore surtout une nana du nom d'Erin xD. Comment l'avez-vous découvert ? Je le connais de recherche sur le type rpg Marvel.   Célébrité choisie ; Colton Haynes. Credits (avatar, icon etc.) ; shine* / tumblr

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Re-bienvenuuuuuuuue si je ne m'abuse et bon jeu sur TNA. :hé: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Reeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merciiii à vous

Jon il nous faudra un lien entre brute du feu :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
C'est cool que tu sois revenu, il me faut de l'aide pour supporter les deux folles de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
avatar
MESSAGES : 266
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2859-margaret-maggie
Tout d'abord rebienvenuuuue (je pensais être passée par là mais non ) et ensuite, je viens aux nouvelles, où en es-tu dans les modifications demandées ? :shon:

_________________


you're my world
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Lincoln Campbell a écrit:
C'est cool que tu sois revenu, il me faut de l'aide pour supporter les deux folles de l'équipe

fais gaffe à c'que tu dis, je te surveille de loin.

REBIENVENUE. :perv: :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Rebienvenue sur le forum :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Ezeckiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daeni ♦ Fière petite outlander
» S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles)
» Présentation: Sa Sainteté Kreüg d'Alinanoë
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Maître Chem [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-