Partagez | .
 

 Professor X - Roulettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Professor X - Roulettes.   Ven 17 Juin - 23:08

CHARLES XAVIER
« Ce pouvoir... Le maîtriseras-tu, ou en seras-tu l'instrument ? »


Identité
Nom et Prénom : Charles, Francis Xavier. Un nom de famille assez connu car lui venant du richissime chercher en physique nucléaire, Brian Xavier.
Alias : Professeur X.
Âge : Il est aujourd'hui âgé de soixante-seize ans.
Lieu de naissance & nationalité : C'est un américain, né à New-York, en mille neuf-cent quarante.
Métier : Du fait de sa grande vie, Charles les a collectionné, et la liste est assez longue. Imminent chercheur en génétique, Charles est un généticien mondialement reconnu, avant de finalement créer son école pour jeune-surdoué dont il est à la fois le Doyen et le Directeur. Professeur, c'est également un activiste pour les Droits des Mutants.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Particularités : Charles est un télépathe. Il est le meilleur dans sa catégorie, et peu de personnes peuvent se vanter de pouvoir lui tenir tête. C'est un excellent télépathe, un don qui lui permet d'émettre ses pensées à travers le monde, pouvant ainsi discuter avec n'importe qui, peu importe la localisation de celui-ci. Grâce à ce talent-là, et grâce au Cerebro, qu'Hank lui a offert, il y a longtemps, sa télépathie lui permet de balayer la surface de la Terre afin de sonder les mutants les plus instables afin de leur venir en aide.

Son pouvoir ne s'arrête pas là. Sa télépathie lui permet également de manipuler le cerveau humain. Par exemple, il est capable d'instaurer des barrières psioniques afin de venir en aide aux mutants les plus incontrôlables, animés par leur pouvoir qui les ronge tant ils sont puissants (à l'image de Jean Grey, par exemple). Cette faculté lui permet également de brouiller la réalité des mutants et des humains, notamment en se rendant invisible, et ainsi, par la même méthode, incorporer des illusions dans l'esprit des gens, allant jusqu'à les persuader qu'ils sont paralysés physiquement ou mentalement.

De plus, sa télépathie lui permet également de contrôler l'esprit d'une personne, qu'elle soit mutante ou humaine. A défaut, si celle-ci est mutante, il est également capable de manipuler son pouvoir le temps que la personne se trouve sous son contrôle.

Enfin, Charles est également doué de la projection astrale, qui lui permette ainsi de faire voyager son esprit sur de courtes distances tout en laissant son corps derrière-lui. C'est une faculté très fatigante au vue de son grand âge, désormais.

Affiliation : Son affiliation est la plus bonne qu'il soit. Profondément bon, Charles est animé par l'espoir qu'un jour, mutant & humain vivront ensemble, et s'entraideront pour un meilleur futur. Naturellement, il a créé les X-Men afin de subvenir aux besoins de ses pairs.

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Le Professeur Xavier est totalement contre ce recencesement. A ses yeux, ce procédé a déjà été réalisé, et on sait tous comment ça s’est terminé. Magneto, le premier, pourrait vous en faire un compte-rendu en bonne et dû forme. La shoah  est un des actes les plus affreux du vingtième siècle, et cela a, aussi, commencé par cela en 39-45. Pour Charles, il s’agit d’une atteinte pur et dure aux droits fondamentaux de chaque être humain, qui se doit de pouvoir jouir en toute tranquillité d’une vie correct en totale liberté.

De notoriété mondial, le Professeur Xavier s’est en effet recensé afin d’assurer la sécurité de ces jeunes élèves. Cependant, il s’oppose totalement à ce que le gouvernement ne vienne fourrer son nez dans ses affaires au sein de l’Institut. Charles, ayant le bras long, des connaissances à droite à gauche, et un fabuleux don de télépathie, est parvenu à tenir son Institut loin de tout ça, empêchant quiconque de venir perturber la quiétude du manoir. Ceci étant, il n’a interdit à aucun de ses élèves, ou de ses professeurs à ne pas se recenser. S’il réclame la liberté de chacun, le choix est aussi une liberté.


Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Les Super-Héros sont une bonne chose car seuls eux sont capable de venir mettre un terme aux Super-Vilains, qu’ils soient ou non, mutants. Ils ont cette capacité à, certes, outrepasser les lois que ne peuvent le faire les forces de l’Ordre, afin de préserver l’image d’une justice impartiale et en accord avec ses propres textes. Bien évidemment, Charles peut comprendre que les actions de Super-Héros peuvent porter à la controverse, étant donné qu’à cause des pouvoirs en jeux, d’importants dommages collatéraux sont souvent causés.

Mais cela ne l’a pas empêché de fonder les X-Men lorsqu’il en a eut la possibilité, et cela ne l’empêchera pas de continuer ce projet si chère à son cœur. Il souhaite, grâce à son équipe de mutants, se portait garant pour les droits de chacun, y compris aux mutants de vivre pleinement leur mutation sans que cela ne soit une gêne (jeux de mots ramoutcho) dans leur vie quotidienne.


Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Tout simplement parce que Charles est un éternel optimiste, et qu’il lui en faut beaucoup pour se laisser aller à ses vieux démons auxquels il a déjà succombé de par le passé. Mais avec l’âge vient l’endurance, et depuis Charles se montre comme un véritable pilier de l’espoir, un phare au milieu de cet océan de haine pour les mutants en perdition. Malheureusement, cela ne plaît pas à tout le monde, et si l’on pensait que ces adversaires humains seraient les seuls dégoûtés de son avis, il en va de même pour une petite poignet de mutants à la botte de son meilleur ami/ennemi Erik, qui, animé par ce même désir d’aider ses compères mutants, ne fait pas du tout confiance en la race humaine, au point de vouloir l’assujetir .

Mais Charles ne démord pas. Il sait voir le bon chez les gens, ce qui l’aide énormément au quotidien, et à affronter ses démons et les épreuves de la vie (tel que la mort de certains de ses plus proches amis). Le Professeur X sait qu’un jour il devra prendre des mesures, mais il essaie de se convaincre du contraire, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus. Néanmoins, Charles essayera toujours d’utiliser la méthode pacifiste, avant d’employer la force.


Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) Le Pouvoir de Charles se manifesta très tôt. Mais, n’étant que psychique, ce dernier ne choqua personne, laissant le doute planer quant à ses compétences particulièrement puissantes. Au début, une simple télépathie naquit, alors qu’il entrait au collège, puis, au fur et à mesure, son pouvoir s’est intensifié, devenant ce qu’il est aujourd’hui. Si Charles connut plusieurs périodes difficiles, sa télépathie n’en revenait que plus forte à chaque fois. Il n’a jamais été effrayé de son pouvoir, pensant même que cette mutation n’était qu’un des nombreux phénomènes de mutations que l’Homme avec un grand H subissaient depuis la nuit des temps. La science de son côté, Charles a toujours vu cela comme une extension de son propre corps, ne le mettant jamais mal à l’aise face à ses pouvoirs comme peuvent l’être d’autres mutants.

Certains de ses proches furent mis au courant, notamment sa mère. Mais devant les nombreuses questions qui animèrent son esprit scientifique et son besoin de réponses, elle préféra mettre en avant son instinct de mère, et demanda à Charles d’éviter de se mettre dans des situations délicates afin que le moins de gens possible soient mis au courant, tant qu’il ne puisse se défendre seul. Ce que Charles fit sans trop de mal, bien trouvant cela totalement stupide vu que cela faisait parti intégrante de lui; Cependant, il comprit ce que sa mère lui expliqua, obéissant à sa mère, de peur de devenir une rat de laboratoire.



Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) N/A.


Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) N/A.


Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Charles est plus que satisfait de la profession qu’il fait actuellement puisqu’il s’agit de son plus grand rêve, et qu’il représente beaucoup à ses yeux, bien que les principaux instigateurs de ce rêve ne soient plus du bâteau à son plus grand damn. Mais le Professeur X n’a jamais cessé de croire en ce rêve permettant à des dizaines de mutants de mieux vivre leurs mutations afin d’affronter au mieux leur vie future. Charles ne voudrait changer pour rien au monde ce qu’il fait à l’heure d’aujourd’hui, jouissant de son désir le plus cher. Il est le phare de la jeunesse mutante, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour permettre aux futurs générations de mutants de mieux vivre leur mutation. Eternel optimiste, il pense que, grâce à son école, il fera probablement changer la vision des gens sur les mutants, car ils sont, eux-aussi, humains, quand bien même en disent les opposants à Charles, et aux mutants en général.


Biographie
« L'arrivée de l'espèce mutante, dans n'importe quelle région, a été immédiatement suivie par l'extinction de la branche la moins évoluée. »
Charles est le fils unique des Xavier. Il est né à l’intérieur même de ce manoir qui aujourd’hui n’est autre que l’école qu’il a fondé pour les jeunes mutants à l’aide de son ami, Erik, il y a déjà presque cinquante ans. Très curieux, Charles a toujours été un jeune homme intelligent et désireux d’en savoir toujours plus. Alors, lorsque ses dons de télépathies se sont manifestés, Charles y a trouvé une source de motivation inépuisable pour devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Durant son enfance, Charles fit la connaissance de Raven, une nuit, alors que cette dernière faisait irruption dans sa cuisine pour y venir prendre quelque chose à manger. La pauvre petite avait été abandonné.  Voyant qu’elle était différente des autres enfants de par sa peau bleue et son magnifique regard jaune, il voulut tout de suite en faire une amie. Alors son premier réflexe fut de la mettre à l’aise, de la laisser se servir, et il l’invita même à manger. Ils discutèrent beaucoup, mais elle partit lorsqu’elle entendit du bruit provenant du couloir, lui promettant de revenir la nuit prochaine. Charles avait tourné la tête pour voir sa mère, Sharon, apparaître dans l’encadrement de la porte. Il lui assura qu’il allait retourner se coucher, ce qu’il fit de suite. Sa mère observa les deux verres, mais ne dit rien, avant d’aller border de nouveau son fils dans sa chambre.

Une amitié naissante se fit entre lui et Raven, et rapidement, il convainquit sa mère de la laisser vivre avec eux lorsque cette dernière perça à jour leur petit secret. Raven et lui grandirent alors ensemble, au sein du manoir.

Bien que pour Raven se fut beaucoup plus compliqué à s’épanouir à cause de sa mutation et de l’adolescence qui amène son lot de dégoût de soit-même, pour Charles, ce ne fut qu’une autre expérience qu’il embrassa de toute son âme avec cette naïveté qui deviendrait plus tard son optimiste légendaire. Très intelligent, il se fit vite reconnaître de part ses notes particulièrement excellente. C’est d’ailleurs au  Bard College  de New-York où il fit la connaissance du père de Jean Grey, John. Il en sortit deux années plus tard, diplômé en biologie. Grâce à cela, il fut accepté dans la prestigieuse université britannique d’Oxford pour y poursuivre ses études. Il en ressortit licensié en génétique et en biologie. C’est au cours de ses études en Angleterre où il fit la connaissance du futur agent Moïra MacTaggert.


Charles dut faire, comme tout américain, en ce temps-là, son service militaire. Envoyé au Vietnam, il se fit un nom très rapidement grâce à ses dons devenant ainsi une légende dans le domaine de la recherche et du sauvetage de Soldat. C’était là-bas qu’il fit la rencontre du père de Kitty Pride, Carmen, avec qui ils restèrent en très bon terme jusqu’à ce que sa fille soit, elle aussi, porteuse du gène X. A la fin de son service militaire, il rentra aux Etats-Unis où il reprit ses études afin de valider sa thèse sur l’évolution des espèces avec succés. Il obtient d’ailleurs le titre de Professeur à la suite de cela. Par la suite, il est approché par l’agent Moïra MacTargget, aujourd’hui, membre à part entière de la CIA afin de venir à bout de Shaw et de son club des Damnés, un mutant qui souhaitait voir le monde se déchirait sous une troisième guerre mondiale. C’était à cette période où il fit la connaissance d’Erik, alias Magneto, avec qui il devint très rapidement, un excellent  ami, au point de, parfois, avoir cette complicité si fusionnelle que possèdent deux personnes très proches.

A la suite de cette amitié, naquit le projet de l’Institut Xavier, où ils commencèrent déjà, à recruter pas mal de jeunes mutants, qui deviendraient alors les premiers X-Men. Grâce à eux, et à l’appuie de la CIA, Charles et Erik parvinrent à mettre hors d’état de nuire Shaw et son Club. Erik en profita pour se venger en tuant Shaw comme il se l’était juré. Ils pensaient alors en avoir fini, mais un évènement tragique devrait les séparer pour toujours. Les armées russes et américaines s’allièrent afin de détruire l’île sur laquelle tout le monde se trouvait. Mais Erik, grâce à son talent, contrôla les missiles pour les retourner sur les militaires, malgré les suppliques de Charles à son encontre. C’était alors que MacTaggert entra en scène pour l’en empêcher en lui tirant dessus. Erik devia la balle pour mettre à bien son plan, et ce fut Charles qui se la prit au niveau du sacrum, le rendant paraplégique sur le coup.

Erik parvint à convaincre Raven de le suivre, ce qu’elle fit, et ils quittèrent alors les X-Men pour devenir ainsi la Confrérie. Charles, le cœur meurtri, rentre à l’Institut accompagné de MacTaggert et des autres X-mens. Dans un ultime baiser, il céda à ses peurs les plus profondes, et effaça de la mémoire de MacTaggert, tout ce qui le concernait de près ou de loin, afin d’assurer la survie de son projet.

 Charles partit en quête de nouveaux élèves, allant dans les contrés les plus sombres du globe, afin de les ramener au sein de son institut. Durant son périple en Egypte pour y ramener Tornade, il fit la connaissance d’Azir  Al Mu’Tamid, qui lui servit de guide au Caire. Sa quête le fit de nouveau recroiser la route d’Erik, lorsque John Grey l’appela pour qu’il vienne s’occuper de sa fille, Jean, qui développait sa mutation. Une mutation beaucoup trop importante qui attira l’attention d’Erik. Ils s’opposèrent une nouvelle fois, mais ce fut Charles qui récupéra la petite, qu’il amena au sein de son école où il brida son pouvoir afin de l’aider à en comprendre les mécanismes, mais aussi, à s’en servir, de sorte à ce que jamas celle-ci ne soit sous la coupe de son pouvoir particulièrement puissant.

Enfin, pendant près d’une vingtaine d’années, Charles siéga au sein de son école, formant les nouveaux mutants afin qu’ils intégrent, plus tard, la vie de tous les jours en plein possession de leur don. De temps à autres, des petits nouveaux vinrent les rejoindre, soit grâce aux bouches à oreilles, soit grâce au Cérebro.

L’arrivée de Malicia et Logan à l’Instut amena aussi une nouvelle confrontation avec Erik et ses mutants, après plus de vingt ans à ne pas se voir, ni se parler. Erik, fort de ses idées et de ses pouvoirs, s’empara de Malicia afin de s’en servir de réceptacle à son pouvoir pour l’utiliser dans sa machination ayant pour but de transformer tous les plus grands dirigeants du monde en mutant, grâce à un habile appareil de haute-technologique visant à réveiller les gènes X dormant chez tous les individus, s’étant réuni pour un meeting de la Paix au pieds de la statut de la Liberté, à New-York.

Ils parvinrent à sauver Malicia, et Magneto fut arrêté et envoyé en Prison, à Alkali Lake dans une prison de plastique, l’empêchant alors d’agir pour une durée indéterminée. Charles lui rendit visite une fois, et lui permettant alors de découvrir les plans de vengeance d’Erik qui avaient donné l’emplacement exact de l’Institut au colonel Stryker. Aussitôt, il voulut repartir, mais il fut capturer par Styker, également. Stryker voulait se venger des mutants, mais surtout de Charles qui n’avait pas réussi à soigner son fils, atteint lui aussi d’une mutation, dont il se servit pour soumettre Charles à utiliser un réplicatat du Cerebro créer par Stryker afin de tuer tous les mutants. Mais Erik vint interrompre tout ça en parallèle des X-Mens venu pour sauver les élèves et le Professeur, changeant la programmation du cérébro pour que Charles tue tous les humains. Les X-Men parvinrent à l’en empêcher, mais ce fut juste.

Enfin, quelques années après, Charles sentit la présence de Jean. Désirant la rencontrer, il se rendit compte alors qu’elle n’était plus réellement elle-même, mais que le Phoenix avait prit l’emprise de sa pauvre âme. Tentant de la sauver, le Phoenix le désintégra purement et simplement.


Officiellement décédé, Charles est revenu il y a quelques années au sein de l’Institut, bel et bien en vie, grâce à diverses aides d’individus contraint par sa télépathie. Son explication fut simple : Par ses pouvoirs, il put se transférer dans le corps de son frère jumeau sans conscience que Moïra conservait au sein de la CIA, et ainsi revenir à la vie. Charles est resté jusqu’alors passif, restant au sein de son Institut afin d’enseigner comme il l’avait toujours fait. Les récents évènements l’ont amené à aller se recenser en signe de bonne foi, mais tout cela ne lui dit rien qu’y vaille. Charles reste en retrait, attendant d’en savoir plus sur la situation pour mieux agir. Iil n’en reste pas moins optimiste, bien que les marges de manœuvres semblent se diminuer, les amenant de jour en jour vers une confrontation qu’il n’espère pas. Les évènements des Avengers n’aidant en rien leur cause, bien malheureusement…


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; 26 ans ! Et je suis un garçon ! Puis, on peut m'appeler Zero aussi ! Fréquence de connexion ; Le plus régulièrement possible ! Que pensez-vous du forum? ;  :hysteric:   Comment l'avez-vous découvert ? PRD.   Célébrité choisie ; Patrick Stewart. Credits (avatar, icon etc.) ; Avatar de moi, et le reste tumblr !

THE NEW AGE


Dernière édition par Charles Xavier le Dim 19 Juin - 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Ven 17 Juin - 23:38
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :hysteric: :hysteric: :hysteric: :onfire: :onfire: :onfire:

TELLEMENT HAPPY D'AVOIR UN XAVIEEEEEEEEEEER ! :hysteric:

REBIENVENUUUUUUE ! :cute: Tu connais la chanson :hé: bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous mp si besoin :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Ven 17 Juin - 23:40
PROFESSSSSSSEUR :cute:
Quel choix !
Tu vas avoir du boulot, faut réapprendre la politesse à certains j'crois Arrow

Courage pour la fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 1632
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Ven 17 Juin - 23:44
Rebienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Ven 17 Juin - 23:47
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 246
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Ven 17 Juin - 23:56
ALORS LÀ JE DIS OUI !!!
OUI OUI OUI ET OUI !!! :hysteric: :hysteric: :pregnant: :pregnant: :onfire: :onfire:

ENFIN UN XAVIER !! :keur: :keur: :keur:
ET PUIS JUSTE POUR LE TITRE DE TA FICHE ! :hahaha:

Donc rebienvenue à toi et bonne courage pour ta fiche !

_________________

   - The time for subtlety is passing. Now is the time for change -
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
avatar
MESSAGES : 266
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2859-margaret-maggie
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Ven 17 Juin - 23:58
GN DU COUP MOI J'DIS (parce que ça tombe bien que papy Magneto ait posté juste avant) JE VEUX UN MARIAGE ENTRE LES DEUX C'BON :hé:

_________________


you're my world
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Sam 18 Juin - 0:05


Désolée, c'est tout ce à quoi j'ai pu penser en voyant ton avatar... :mdr:

Plus sérieusement, re-bienvenue ! Hypeeeer bon choix de personnage ** :inlove:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Sam 18 Juin - 0:17
Ton avatar. :bave: Content que tu aies fini par succomber. :hé: Tu vas faire tellement d'heureux en incarnant Professeur X et je suis convaincu qu'il est entre de très bonnes mains. :cute: Amuse-toi bien avec ce nouveau perso & bonne chance pour ta fiche. :onfire: :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Sam 18 Juin - 1:13
Re-bienvenue Ranadir, c'est Roulettes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Sam 18 Juin - 2:39
Powpowpoooooooooooooooooooooooooow. :whaaat: :whaaat: :whaaat:
Rebienvenue, excellent choix ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Sam 18 Juin - 5:01
:hysteric: :hysteric: :hysteric:
Merci tout le monde ! :keur: :keur:


Dites, j'ai une question !
Un moment, dans le dernier X-Men, il semble figer le temps pour se rendre dans le bureau de Moïra MacTaggert. Est-ce que je l'inclus dans ses pouvoirs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
avatar
MESSAGES : 1336
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Sam 18 Juin - 11:35
(en vrai il a juste figé les gens, comme dans Xmen 2 dans le musée, preuve étant que y'a un type qui se verse du café et qui renverse mais qui ne ressent la douleur que quand Xavier relance tout. C'est plus du domaine de la pause cérébrale que de figer le temps à mon avis.)

Huhuhuhuhuhuhuhu bienvenue professeur =D
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
avatar
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Sam 18 Juin - 12:02
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:

voilà j'espère que tu sais que ça veut dire qu'il faudra qu'on parle liens quand tu auras fini et que je suis trop contente que tu aies pris Charles :hug:

_________________

   - the beauty of the unexpected. -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Professor X - Roulettes.   Sam 18 Juin - 12:07
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Professor X - Roulettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Mon mangeur d'enfants à roulettes en wip
» manigat may have been right!!!
» Petits fours, grand ennui, Petites roulettes et grosse bébête [PV Ragda]
» Les Roulettes de l'Ecaflip Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-