Partagez | .
 

 wanda (+) if you stand for something you can have it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 373
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur

Wanda Maximoff
EVEN THE SMALLEST PERSON
CAN CHANGE THE COURSE OF THE FUTURE


Identité
Nom et Prénom : Wanda Maximoff. Alias : On la surnomme Scarlet Witch. Ses pouvoirs sont très variés, et le fait que ses champs de force prennent une couleur écarlate a mené au choix de ce surnom. Âge : vingt-trois ans,. Lieu de naissance & nationalité : Wundagore Mountain, Transia. Si vous ne connaissez pas ce pays, c'est normal, il est très rare qu'on en parle dans les médias. Il se trouve entre la Roumanie et la Serbie. Métier : Wanda a récemment repris ses études, à New-York, dans la branche du droit et des sciences politiques. C'est ce qui la passionne depuis toujours. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. On ne choisit rarement ceux qu'on aime. Particularités : Le pouvoir de Wanda est très complexe, et bien qu'elle contrôle une majeur partie de ses capacités, elle-même ne comprend pas tout. Quand elle était plus jeune, elle pouvait altérer la réalité, et pouvait contrôler quelques champs d'énergie. Après avoir été augmentés par HYDRA, ses pouvoirs sont devenus bien plus incroyables que ce qu'elle aurait pu imaginer. Aujourd'hui, elle est capable de modifier les champs de probabilité. En combinant gestes et concentration sans faille, elle est capable de transformer les molécules de ce qui l'entoure. Ses capacités sont donc infinies dans ce champ : créer, détruire, tuer, enflammer, désactiver, activer, contrôler les éléments... Si elle se concentre beaucoup, elle peut utiliser l'énergie pour faire exploser ce qu'elle veut, ou blesser n'importe qui, et peut également léviter. Elle est aussi capable de manipuler les esprits pour leur faire voir ce qu'elle veut, les plongeant dans des transes qui peuvent être mortelles si mal gérées. Généralement, elle utilise ce pouvoir-là à petite dose, surtout pour calmer les gens qui ont besoin de réconfort, où aider les personnes en proie à la douleur. Ou pour son frère Pietro ne mange pas tous les céréales. Le pouvoir de Wanda est vaste, et elle n'en connaît pas encore toutes les facettes. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire, avec de l’entrainement ? Elle même doute vouloir le savoir. Affiliation : Pour l'instant, Wanda est neutre, bien qu'elle soit proche des Avengers et les ait aidés lors de l'invasion d'Ultron sur terre. Depuis, elle se fait discrète et cherche à reprendre une vie normale.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Wanda est mutante de naissance, bien que ses pouvoirs aient été augmentés par la suite, et elle sait ce que c'est, d'avoir des capacités qu'on n'arrive même pas à contrôler tant elles sont extraordinaires. Au début, elle avait peur d'elle-même, surtout après avoir blessé son frère par erreur. Ce n'est qu'en apprenant à contrôler son don qu'elle a commencé à prendre confiance et à aimer sa mutation. Alors forcément, elle est inquiète. Elle sait que d'autres personnes sur terre passent par les mêmes épreuves auxquelles elle a été confrontée. Et que d'autres, qui eux contrôlent leur mutation, sont capables de choses terribles s'ils veulent faire le mal. Elle en haut de la liste. Disons qu'à titre personnel, elle n'a peur de personne : elle se sent assez puissante pour se défendre et défendre ceux qu'elle aime. Mais elle ne pourra jamais sauver tout le monde, alors bien sûr, qu'elle a peur.


Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Oui, ils sont une bonne chose. Ce n'est pas ce qu'elle vous aurait répondu avant l'épisode de la Sokovie bien sûr, puisqu'elle avait une sainte horreur de Stark et de tous ceux qui pouvaient le soutenir ou être comme lui. Elle les voyait surtout comme une bande d'idiot qui cherchait à se faire remarquer en finançant par derrière des outils de destruction massive. Mais quand elle a compris les véritables intentions d'Ultron, et qu'elle s'est retrouvée à faire équipe avec les Avengers, sa vision des choses a changée. C'est notamment en rencontrant Clint Barton et Steve Rogers qu'elle a compris que les super-héros n'étaient pas tous en recherche de popularité. Qu'ils étaient comme elle et Pietro : des personnes ordinaires aux pouvoirs extraordinaires qui cherchaient elle aussi à rétablir la justice et la paix. Cependant, elle n'est toujours pas fan de Tony Stark.


Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Quand la mutation de Wanda a commencé à se réveiller, elle n'avait déjà plus que Pietro, qui lui aussi a vécu la même chose en même temps. Alors ils ont vécu cela ensemble, main dans la main. Tant que son jumeau était là, Wanda était capable de tout traverser. Au début, ça a été merveilleux pour les deux jeunes adolescents qu'ils étaient alors. Puis quand Wanda a commencé à avoir du mal à contrôler ses pouvoirs, en grandissant, c'est devenu plus compliqué. C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés entre les mains d'HYDRA.


Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Son frère, bien sûr, connaît sa véritable identité. Les Avengers également, et elle suppose que l'HYDRA aussi. Ses pouvoirs sont reconnaissables, même s'ils évoluent encore aujourd'hui, et même si elle ne laisse qu'un Alias, elle est persuadée que l'organisation qui a augmenté ses pouvoirs sera toujours capable de savoir ce qui vient d'elle. Le reste du monde ne connaît pas sa véritable identité, et c'est tant mieux. Il n'est pas difficile de la cacher pour la jeune femme, puisqu'elle peut altérer la réalité. Elle peut même altérer les choses à tel point qu'elle est capable de cacher la véritable identité des autres en même temps, en leur donnant des visages différents. C'est ce qu'elle fait notamment avec Vision, à qui elle a donné un visage et un nom.


Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Bien sûr, qu'elle est satisfaite ! Wanda a toujours rêvé de pouvoir terminer ses études, et clairement, avait abandonné l'idée suite à l'augmentation de leurs pouvoirs par HYDRA. Ils étaient lancés dans des conflits qu'ils ne pouvaient plus vraiment contrôler. Pouvoir retourner sur les bancs de l'université, dans un pays réputé pour son enseignement en plus de cela, c'est le bonheur total. Elle reste plus critique que la plupart de ses camarades sur ce qu'on lui enseigne, et c'est peut-être ce qui fait d'elle une aussi bonne élève. Son expérience et le fait qu'elle vient d'un pays des Balkans lui offre un plus. En tous cas, Wanda est bien décidée à finir major de promo, et à faire de grandes choses dans le monde par la suite. Être utile à la justice, sans utiliser ses pouvoirs.


IRL

Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; margot, fivedaysofjuly dans le monde rpg, j'ai 21 ans et je suis une fille. :happy: Fréquence de connexion ; tous les jours, c'est clair, je suis une geek, il faut vraiment que je n'ai pas internet pour ne pas venir faire mon petit tour :pregnant: niveau rp, j'essaie de me tenir à jour le plus possible. Que pensez-vous du forum? ; Bah c'est le plus beau, bien sûr. :faint: Comment l'avez-vous découvert ? Bah c'est mes amis, ils m'ont forcée à le monter avec eux. C'est pas de ma faute, j'vous jure, c'est à cause d'eux que je me retrouve là avec un nombre affolant de comptes. :wut: Célébrité choisie ; elizabeth olsen. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 373
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur



chapitre I

YOU AND ME AGAINST DEATH
Wanda est incapable de dire combien d'heures se sont écoulées depuis que la première bombe a été lancée tout près de leur maison. Elle ne peut pas dire non plus depuis combien de temps ils sont là, tous les deux, à observer cet obus qui n'explose pas. C'est pire que tout ce que les gens peuvent imaginer. Attendre la mort, savoir qu'elle est là, à vos pieds. Savoir qu'elle va vous avoir, à un moment ou un autre, et ne pas savoir quand. La mort est comme un être humain : elle prend un grand plaisir à vous narguer. Tout ce que Wanda sait, c'est que depuis que c'est arrivé, elle n'a pas fermé l’œil. Elle n'a presque pas bougé, parce que c'est dangereux, mais aussi, et surtout, parce qu'elle n'a pas osé lâché la main de son frère jumeau. Il a les jambes piégées par les décombres. Elle aurait pu lui lâcher la main, et essayer de trouver de l'aide. Même si bouger est risqué, elle aurait pu le faire. Mais elle ne supporte pas l'idée de laisser Pietro. Surtout quand elle sait que les risques que l'obus explose sur lui à tout moment sont aussi élevées. Jamais, elle ne le laissera derrière elle. Même si ça veut dire qu'elle peut mourir avec lui. Plutôt mourir que vivre sans lui. Elle voit ses paupières qui s'alourdissent, et serre un peu plus fort sa main, comme pour lui dire Tu peux dormir, je veille. Mais il ne le fera pas, parce que c'est impossible de dormir dans ces conditions. La panique réveille toujours, au bout d'un moment. Son ventre se plaint. Ils n'ont rien à manger, autour d'eux. Par contre, elle a réussi à atteindre une bouteille d'eau, en faisant très, très attention. C'est leur seule chance de survie, et elle est déjà aux trois quarts vides. Le pire dans tout ça, c'est sûrement le silence qu'ils doivent supporter depuis le début. Ce silence qui en dit long sur la catastrophe. Leurs voisins doivent eux aussi avoir disparu. Wanda n'a pas osé appeler au secours, de peur que la vibration trop forte de sa voix déclenche la bombe. Il ne peuvent qu'attendre. Bien sûr, il y a toujours une chance que les secours les trouvent, mais même s'ils les trouvent, combien de chance y a-t-il pour qu'ils s'en sortent tous indemnes ? Elle n'en a aucune idée. Il ne lui reste qu'une chose : la main de Pietro dans la sienne, son regard qui tente de la rassurer même s'il a aussi peur qu'elle. Mais au moins, ils sont ensemble. Dans la vie ou la mort.

____________________

Tout a commencé il y a quelques mois. Au début, ils ont juste cru que c'était une blague de quelqu'un, ou que c'était juste quelque chose d'incroyable qui était arrivé une fois. Puis, au fil des semaines, ça s'est reproduit, deux, trois, quatre, vingt fois. Au début, elle croyait que seul Pietro avait quelque chose de spécial. Puis elle a lancé sans le vouloir cet espèce de petit éclair rouge qui a désactivé son réveil. Puis elle s'est rendue compte que ces choses étranges que les gens voyaient, ce n'était pas anodin. Que c'était elle qui créait tout ça. Elle ne voulait pas croire que ça venait d'elle, au début. Puis ses pensées et rêves sont devenues beaucoup trop semblables aux choses que leurs camarades voyaient. C'est là qu'ils se sont dits que quelque chose était étrange chez eux. Étrange, c'est comme ça que Wanda a vu les choses, directement. Pietro lui, a plutôt vu ça comme quelque chose de super cool. Franchement, elle aurait peut-être vu les choses de la même manière si son don était de courir plus vite que la lumière. Mais ce qu'elle a entre les mains, c'est incompréhensible. Elle ne sait pas comment le gérer, comment l'activer ou le désactiver, et plus les semaines passent, plus elle commence à avoir peur. Et si elle faisait quelque chose d'irréversible ? Elle y a déjà pensé, s'est fait mille et un scénarios. Des images dans la tête des gens qui les pousseraient à sauter du toit du foyer où ils vivent parce qu'ils pensent que c'est une piscine, ce genre de trucs. Alors elle se referme sur elle-même, malgré les efforts de Pietro, qui est le seul à qui elle parle vraiment. Elle a peur, peur d'elle-même.


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mer 19 Aoû 2015 - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 373
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur



chapitre III

YOU AND ME AGAINST THE WORLD
Les larmes coulent sur ses joues, et elle court à côté du brancard sur lequel ils déplacent Pietro. « Je suis désolée, je suis tellement désolée. » Le flot ne s'arrête pas, elle n'arrive pas à croire que ça ait pu arriver. Il faut absolument qu'elle trouve une solution, elle ne peut pas vivre comme ça. « Tout va bien Wanda, je te jure, tout va bien. » Elle ne peut plus vivre comme ça. Elle s'arrête devant les portes de la salle d'opération, où elle est arrêtée par des infirmières qui lui disent qu'elle ne peut pas aller plus loin, et regarde les médecins emmener Pietro, complètement à côté de la plaque, debout dans ce couloir froid. L'infirmière la prend par les épaules et la force à aller s’assoir dans la salle d'attente, en face de l'accueil. Wanda prend place presque mécaniquement sur l'un des fauteuils, et plonge sa tête dans ses mains, tentant de se calmer. Mais elle tremble, encore et encore. Et elle voit ces fameuses petites flammes rouges qu'elle déteste commencer à prendre vie au bout de ses doigts. Elle range ses mains sous ses cuisses, en pleurant encore un peu plus, espérant que ça suffira à les faire disparaître. Mais rien ne suffit jamais. Si elle avait été capable de contrôler tout ça, Pietro ne se serait pas retrouvé propulsé de cette manière contre la bibliothèque, et il ne serait pas là avec un bras cassé et des coupures. Elle se recroqueville sur le siège, même si elle n'a pas le droit de poser ses chaussures sur le fauteuil. Elle s'en fout. Voilà des années qu'elle essaie de gérer ces conneries, et elle n'y arrive toujours pas. Pourquoi ne peut-elle pas être comme Pietro ? Désormais, deux choix évidents s'offrent à elle. Soit elle décide de laisser son frère pour le protéger, soit elle trouve quelqu'un qui pourra l'aider à contrôler ce qui vit en elle. Mais qui ?

____________________

À la base, elle devait être la seule à se porter volontaire. Mais Pietro, fidèle à lui-même, ne l'avait pas laissée se lancer dans l'inconnu seule. Après tout, lui aussi parfois avait du mal à gérer son don. Ils avaient entendu parler d'HYDRA peu avant la bataille de New-York, par quelqu'un qui faisait partie de l'organisation, et qui leur avait présenté ce qu'elle faisait. Il leur avait parlé des expériences pour augmenter les capacités d'êtres humains, afin d'en faire des soldats plus forts. Il leur avait parlé des scientifiques qui travaillaient là-bas tous les jours, toutes les nuits, et qui étaient spécialisés dans les cas spéciaux. Il leur avait aussi parlé des idéaux de l'organisation, et de la haine des membres de l'HYDRA pour Tony Stark. Wanda n'avait pas hésité bien longtemps, et après quelques discussions bien réfléchies avec Pietro, ils avaient eu rendez-vous avec un responsable, et s'étaient portés volontaires. HYDRA leur offrait tout ce qu'ils avaient toujours voulu : un travail sur leurs capacités, qu'ils pourraient enfin contrôler, et une possibilité de se venger de Stark, qui paradait dans les magazines. Combien de fois Wanda a-t-elle lancé des injures aux écrans de télévision en le voyant ? Combien de fois, sans même le contrôler, a-t-elle grillé les appareils qui diffusent ces conneries ? Elle ne les compte plus. Leur entraînement et les tests ont commencé immédiatement, et il n'a pas fallu longtemps pour que la jeune femme ressente un changement radical. Bien qu'elle ne sache toujours pas mettre de mot sur ce qu'elle fait, elle voit bien que les travaux d'HYDRA ont rendu tout ça plus facile à contrôler. Désormais, elle choisit quand créer ses étranges champs d'énergie, et en fait ce qu'elle en veut. Au final, ils ont même réalisé plus que ce qu'elle aurait pu imaginer : elle se sent encore plus forte qu'avant. Ses capacités ont plus de portée. Parfois, elle en devient même hystérique, quand elle réussit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait avant. HYDRA essaie de la pousser au maximum de ses capacités, et même si elle sait qu'elle a un jour été effrayée par tout ça et que ça peut être dangereux, elle les laisse faire. Parce qu'ils l'ont aidée, lui ont redonné le contrôle de sa vie. Même si elle n'est pas d'accord avec tout ce qu'ils font. Son envie de vengeance s'est faite plus forte depuis qu'elle est ici. Plus forte que jamais. Bientôt, elle sera capable de réaliser ses rêves, elle en est certaine.


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mer 19 Aoû 2015 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 373
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur



chapitre III

YOU AND ME UNTIL THE END AND EVEN AFTER
Et soudain, plus rien n'a eu de sens. Quand elle a ressenti cette douleur, cette déchirure, plus rien n'a eu de sens. Elle a perdu le contrôle, et sa part d'ombre s'est réveillée. Elle est sortie de l'église en ruine, et a retrouvé Ultron, pour lui arracher le cœur, ce qu'il venait juste de lui faire. Le reste n'est qu'un songe un peu flou. Elle se souvient de Vision, qui est venue la chercher au moment même où la Sokovie commençait à perdre de la vitesse pour aller s'écraser plus bas. Mais le reste, tout est flou. « Où est-il ? » Elle dit en arrivant dans l'avion de sauvetage, les larmes ravageant son visage, ses yeux toujours colorés de rouge, restes de sa fureur. Son regard cherche, mais elle ne le trouve pas. Et puis elle voit Barton, allongé sur des fauteuils, visiblement blessé. « Wanda. » Il lui fait un signe de main et elle court vers l'archer, ignorant tous les autres sur son passage. Il comprend tout de suite en voyant son visage qu'elle a peut-être de mauvaises informations. Ce qu'elle a ressenti, c'était comme si on lui arrachait une part d'elle-même. Mais depuis qu'elle est entrée ici, elle se sent un peu mieux, sans savoir pourquoi. « Pietro va s'en sortir. » fait l'archer, une main sur l'une de ses côtes. Wanda ouvre de grands yeux et le soulagement fait disparaître les dernières lueurs de rouge dans ses yeux. « Il est vivant. Il va avoir besoin de chirurgie, mais il va s'en sortir. » Alors elle pleure, et cette fois de joie, en courant dans la direction que Barton lui indique, une porte au bout de l'engin volant. Elle ouvre la porte si brusquement qu'elle fait sursauter les médecins qui s'affairent déjà sur le corps de Pietro, meurtri. Malgré leurs voix qui tentent de se faire entendre, elle reste, et prend la main de son jumeau. Il n'y a pas besoin de mots. Ils lisent dans les yeux de l'autre ce qu'il y a besoin de savoir. C'est un énorme sourire qui habille le visage de la jeune femme.

____________________

Assise à la table de la cuisine, les jambes ramenées sous elle, Wanda parcourt pour la troisième fois son cours de politique européenne. Elle fronce les sourcils de temps en temps, et griffonne sur son bloc note. Les choses ont tant changé en l'espace de quelques mois que parfois, elle se demande si tout ça est réel. Le fait que Pietro ait failli perdre la vie en Sokovie, lors de la bataille contre Ultron, a été comme un électrochoc. Elle a regardé en arrière, et a décidé de reprendre tout à zéro. Elle avait commencé à devenir un peu trop obsédée par son pouvoir, et par sa vengeance. Ce qui, clairement, n'était pas elle. Disons que tout ça a été un mal pour un bien. Et que ça l'a réconciliée avec un monde qu'elle détestait pour de mauvaises raisons. Quand ils sont rentrés avec les Avengers à New-York, les jumeaux ont d'abord pensé à retourner chez eux. Mais plus les jours passaient, plus ils sentaient qu'ils avaient le moyen, ici, de reprendre une nouvelle vie. Plus calme, plus normale. Bien sûr, ils auraient pu aussi continuer à se battre pour la paix auprès des Avengers mais... Le fait de devoir travailler avec Tony Stark n'enchantait ni Pietro, ni Wanda. Et après toutes leurs péripéties, ils se sont accordés à dire qu'ils avaient bien besoin de temps. Pour être des jeunes adultes normaux. À New-York, ils avaient le droit de devenir ceux qu'ils voulaient être, et elle n'a pas voulu laisser passer sa chance. Et elle ne le regrette pas. Doucement, elle lève les yeux vers Vision, qui est droit sur le canapé, en train de regarder un jeu idiot à la télévision, un sourire heureux aux lèvres. Ça ne manque pas de la faire sourire elle aussi. « Vision ? » fait-elle sur un ton qui laisse présager une question. Il se tourne vers elle. « Tu pourrais me donner une liste des premiers ministres anglais depuis les années 50, s'il-te-plaît ? » Il se lève du canapé et vient s'asseoir en face d'elle. « Tu veux aussi leurs partis politiques ? » Wanda acquiesce et s'apprête à tout noter. Avoir un ordinateur ambulant dans l'appartement est plutôt pratique, il faut le dire. Surtout quand il est aussi agréable que Vision. Elle n'aurait jamais imaginé vivre en colocation avec son frère et une personne comme lui. Et pourtant, tout arrive. Elle préfère voir le jeune homme (c'est ainsi qu'elle le considère, même si son frère a du mal à comprendre) avec eux plutôt qu'utilisé par Tony Stark. « Alors, j'espère que t'es prête, j'y vais. » Et il commence à les citer. Et elle commence à noter. Bien sûr, il aurait pu envoyer tout ça à l'imprimante. Mais c'est plus sympa, comme ça. Ce n'est pas la première fois qu'il l'aide, et pas la dernière. Wanda se sent soutenue. C'est à cela que ressemble sa nouvelle vie. Et ça lui convient parfaitement. .
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1295
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

WANDA ELLE EST PARFAITE :whaaat: elle est complètement cheatée et son frère jumeau c'est aussi son petit ami dans Godzilla mais l'inceste, tant que ça reste en famille .. :hé:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

wanda (+) if you stand for something you can have it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» Attend sagement sa bien aimée [PV Wanda]
» I will stand by your side... [ pv ]
» [Stand] Stand Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-