Partagez | .
 

 (clea) the dying of the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: (clea) the dying of the light   Jeu 30 Juin - 16:51
clea roe
do not go gentle into that good night


identité
Nom et Prénom : Clea. Juste Clea. Au fond, cela a toujours été sa véritable identité. Clea Roe et Clea Strange n'étaient que de vulgaires illusions. Toutefois, son retour sur Terre l'a obligée à reprendre le nom Roe. Alias : Elle n'en a pas. Âge : Elle est âgée d'une quarantaine d'année, toutefois, elle fait légèrement plus jeune, elle ne vieillit pas à la même vitesse que les humains. Lieu de naissance & nationalité : Elle naquit au sein de la Dimension Noire. Quant à sa nationalité, elle n'en a pas vraiment. Métier : Souveraine en exil, sorcière suprême de la Dimension Noire, leader d'un mouvement de rébellion.  Statut civil : Divorcée. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Clea est dotée de pouvoirs mystiques : ses sortilèges lui permettent de faire tout et n'importe quoi, toutefois, les sorts les plus complexes requièrent beaucoup de concentration et beaucoup d'énergie. Sa magie dépend également de sa condition psychologique. Son ascendance faltinienne la rend plus forte et plus résistante, elle est également capable de voler, cette capacité n'est d'ailleurs pas liée à sa magie. Affiliation : Neutre.

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?  Clea préfère ne pas trop se mêler aux problèmes politiques terriens, elle n'appartient pas à ce monde. Toutefois, elle trouve cette loi injuste et profondément xénophobe. Une entrave à la liberté. Il semblerait que certains humains soient terrifiés par les mutants, soit, c'est une chose qu'elle peut comprendre, la peur de l'inconnu est une chose assez courante, ceci dit, cela ne devrait en aucun cas mener à de telles lois. L'oppression est une chose qui la dégoute, elle y a bien trop fait face. D'ailleurs, elle ne sait pas vraiment si elle est concernée par cette loi. Quoi qu'il en soit, elle refuse catégoriquement de se recenser.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? D'un certain point de vu, ils le sont et l'ont toujours été. Ils incarnent l'espoir et le courage, quoi de plus noble que de se battre pour la sécurité de son prochain et de sa planète ? Toutefois, il leur arrive aussi d'incarner le désordre et le chaos, leurs batailles sont parfois dévastatrices, des innocents meurent. Un poids insoutenable pèse sur leur dos, en tant que souveraine, elle ne peut que le savoir.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Au final, ce choix, elle l'a fait il y a bien des années. Enfant, elle ne supportait pas l'injustice et la cruauté auxquelles les habitants de la Dimension Noire faisaient face chaque jour. Ce choix remonte probablement au jour où elle décida d'aider le Docteur Strange plutôt que de se plier à la volonté de Dormammu. Ce jour-là, elle décida qu'elle renverserait le tyran et libèrerait les siens. Sa détermination ne fut que renforcée lorsqu'elle suivit Stephen sur Terre. Ils sauvèrent les humains de plusieurs catastrophes magiques et cette vie lui convenait, elle était dangereuse, mais elle se sentait enfin vivante. Elle ne vivait plus en vain.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Elle l'était. Elle était tellement heureuse d'avoir sauvé la Dimension Noire de la tyrannie d'Umar, tellement heureuse de voir les siens enfin libérés de l'oppression. Et tellement navrée de la brièveté de ce bonheur. Elle est désormais maussade, mais elle fait de son mieux, elle compte se battre afin de ramener l'harmonie une bonne fois pour toute. Ce qu'elle fait ne la comble pas de joie, mais elle est fière, elle ne se laissera pas abattre.

irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; timesmelody, 21, f. Fréquence de connexion ; régulière. Que pensez-vous du forum? ; c'est trop joli ! Comment l'avez-vous découvert ? woah, je ne sais plus trop, probablement bazzart ou prd.   Célébrité choisie ; rachel mcadams. Credits (avatar, icon etc.) ; moi-même.



Dernière édition par Clea Roe le Dim 17 Juil - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité

biographie
rage, rage against the dying of the light

La Dimension Noire est la fusion de plusieurs réalités alternatives, les dimensions se mélangeaient et s'entremêlaient de manière chaotique et extravagante, néanmoins, ce processus prit fin lorsque le Royaume des Mindless Ones s'ajouta aux autres. Ainsi se terminait cette ère étrange. À l'époque où Clea naquit, la Dimension Noire était dirigée par Dormammu, un tyran démoniaque issu d'une société d'êtres extra-dimensionnels appelés les faltiniens. Les faltiniens étaient des sortes de dieux faits d'énergie mystique, mais ce n'était pas le cas de Dormammu et de sa soeur Umar qui eux, pouvaient devenir des êtres physiques. Il ne convoitaient pas l'énergie, ils convoitaient la matière. C'est dans ce contexte insensé que naquit Clea et qu'elle passa une bonne partie de son existence. Elle était la fille du Prince Orini, héritier légitime de la Dimension Noire et d'Umar, mais cette dernière décida de l'abandonner lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus capable de reprendre son apparence faltinienne. Elle ne supportait plus sa relation avec Orini, elle ne supportait pas son enfant, elle ne supportait pas ces êtres immondes qui lui avaient fait perdre son pouvoir. Clea fut alors élevée par son père, il fit de son mieux pour la protéger de la folie de ses origines et de son oncle tyrannique auquel elle devait allégeance. C'était une existence rude, morne et harassante, mais on s'y faisait. On n'avait pas d'autre choix.

Son enfance sembla éternelle, pourtant, elle n'eut ni le temps d'être innocente, ni le temps d'être insouciante. Clea passa toutes ces années à rêvasser, elle voulait quitter cet endroit oppressant, partir à l'aventure et découvrir le monde. Mais quel monde ? Le sien était horriblement vide, horriblement morne. Horrible. Dormammu était responsable de cela, cette dimension aurait été bien plus accueillante si elle avait été dirigée par son père, après tout, n'en était-il pas l'héritier légitime ? Clea trouvait le temps long et son oncle se préparait pour la bataille. Les choses allaient peut-être s'accélérer au final ? Mais quel en serait le prix à payer ?

*
* *

Terre. Voilà donc ce que l'épouvantable Dormammu convoitait. À quoi bon ? Clea avait parfois entendu parler de la Terre et de ses étranges habitants, elle avait entendu parler de leurs coutumes et des immenses pouvoirs que certains d'entre eux possédaient. Elle aussi possédait quelques talents : premièrement, elle pouvait voler et léviter, ce qui lui était très pratique. Ensuite, elle pouvait projeter de l'énergie, ce qui lui permettait de se défendre. Elle avait besoin d'entraînement cependant. Malheureusement, les seules personnes capables de choses similaires préféraient faire comme si elle n'existait pas. Clea se sentait profondément seule ... Jusqu'au jour où elle rencontra le dénommé Stephen Strange, défenseur de la Terre : ce jour-là, le Seigneur de la Dimension Noire pensait qu'un vieil ennemi lui rendrait visite, un ennemi extrêmement puissant, mais pas suffisamment puissant. Puis après tout, que pouvait donc bien faire un vieux mortel à un faltinien ? Cependant, quelqu'un d'autre se montra. Quelqu'un de beaucoup plus jeune, quelqu'un de beaucoup moins charitable. La jeune princesse l'espionna, se demandant ce qu'il comptait faire et si ses intentions étaient honorables. Clea était curieuse, mais elle devait l'empêcher de se battre contre son oncle : premièrement, il n'avait aucune chance de réussir, ensuite, si Dormammu tombait, toute la dimension suivrait car il était le seul à pouvoir contenir les Mindless Ones, créatures anarchistes n'ayant que pour unique but de se battre et de détruire tout ce qui se trouvait sur leur chemin.

Clea fit alors ce qu'elle avait à faire : elle prévint le mortel. Il ne l'écouta pas, malgré ce qu'elle avait pu lui montrer, malgré tout ce qu'elle avait pu lui raconter. La Terre était plus importante. La jeune femme fit alors quelque chose de stupide et brillant à la fois : elle jeta sort qui libéra les Mindless Ones. Elle était prête à sacrifier sa propre dimension. Elle fit néanmoins attention à ce que personne ne puisse la suspecter. Pourtant, elle fut tout de même accusée de trahison pour avoir pactisé avec l'ennemi. Dormammu l'emprisonna et la força à assister à la défaite du Docteur Strange. Défaite qui n'eut jamais lieu grâce à elle. En effet, les Mindless Ones qu'elle avait libérés auparavant firent leur entrée et Dormammu eut besoin de l'aide du mortel afin de les contenir et de les renvoyer d'où il venait. En échange, Stephen Strange lui demanda d'épargner la Terre (du moins, pour le moment) et ... elle. Clea était donc libre. Une chance s'offrit alors à elle, le sorcier lui proposa de regagner la Terre à ses côtés, mais elle refusa. Elle ne serait pas à sa place là-bas. Et la colère de son oncle serait terrible si elle acceptait.

*
* *

Elle se demandait parfois ce qu'aurait été sa vie si elle avait suivi le Docteur Strange dans sa dimension et à quel point sa vie aurait été différente sur Terre. Clea songeait. Clea rêvassait. Avait-elle fait le bon choix ? Son esprit lui hurlait qu'elle avait eu raison de rester dans la Dimension Noire, qu'elle était chez elle en cet endroit fabuleux et effrayant à la fois. Toutefois, son coeur lui murmurait le contraire, sauf qu'elle était bien trop orgueilleuse pour l'admettre.

Et un beau jour, il revint. Le sorcier revint, et cette fois-ci, il vainquit Dormammu, aidé par une entité cosmique nommée Eternité. Clea aussi les aida, même si elle avait du mal à maitriser des pouvoirs, ils restaient très puissants. Et le tyran démoniaque fut emprisonné dans une dimension de poche, quoi de plus humiliant pour un Roi ? Cependant, une autre personne convoitait la Dimension Noire. Umar. La faltinienne n'eut aucun mal à prendre le pouvoir et désireuse de vengeance, elle emprisonna Clea. Sa propre fille. Enfant dont elle ne s'était jamais souciée, à vrai dire, elle avait même songé à l'éliminer. Elle n'avait aucune envie de s'encombrer d'un tel rejeton. Cependant, elle l'utilisa comme otage afin de provoquer Strange. Ce qui fonctionna parfaitement. Umar comptait accomplir ce que son frère n'avait pas réussi à faire : éliminer le mortel. Elle serait impitoyable. Elle régnerait à jamais. Telle était sa destinée.

Elle echoua. Du moins, une partie de son plan échoua. Le sorcier vint et sauva Clea. Mais il ne sauva pas la Dimension Noire. Umar n'avait pas réussi à les éliminer, mais elle régnerait tout de même, n'était-ce pas là le principal ?

*
* *

C'est là que la vie de Clea dut prendre un tournant radical. L'exil. Elle n'avait pas le choix, elle n'avait plus le choix. Son unique option était la fuite, quoi de plus lâche ? Elle était une princesse, elle ne devait pas reculer, peu importe l'immensité de la difficulté qui se dressait face à elle. Le mentor du Docteur Strange désira l'envoyer dans une dimension de poche, saine et sauve, à l'abri de tout. Et jamais elle ne reverrait son ami humain. Elle serait seule. Toujours. Et pourtant, miraculeusement, cette dimension suggérée par le vieux sorcier tibétain était la même où Dormammu était emprisonné. Ce qui rendait ce lieu véritablement dangereux. Une autre option s'offrit alors à elle : accepter l'offre que le terrien lui avait fait lors de leur première rencontre. Le suivre.

Sanctum Sanctorum. Le nom était rassurant, l'endroit était chaleureux, quoi que légèrement inquiétant. Le manoir était empli de vieux livres et d'artefacts plus bizarres les uns que les autres. Clea n'avait jamais visité la Terre, mais il y avait une première fois à tout. Cette dimension était étrange, elle grouillait de vie, les habitations étaient innombrables, mais les humains semblaient bien moins avancés, du moins, sur le plan mystique. La sorcière les trouva rapidement fascinants, elle désirait en savoir plus sur eux, vivre selon leurs coutumes, mais au final, elle n'était qu'une étrangère.

Clea apprit bien des choses auprès du Docteur Strange. À vrai dire, il lui enseigna tout ce qu'il savait. Les années passèrent rapidement, bien plus rapidement que le temps passait au sein de la Dimension Noire. Elle chérit le temps qu'elle passa auprès des humains et plus particulièrement auprès de Stephen. Ensemble, ils sauvèrent la Terre à de nombreuses reprises. Leur relation évolua et ils devinrent amants. Toutefois, Clea finit par quitter la Terre afin de retourner chez elle.

*
* *
Umar avait pris le contrôle de la Dimension Noire et Clea était déterminée à enfin reprendre le royaume des griffes de sa mère. Aidée par le Sorcier Suprême et quelques rebelles, elle fut triomphante et les siens étaient enfin libres. Elle avait gagné. Après tant d'années, elle avait réussi à libérer la Dimension Noire. Umar fut exilée, Clea et Stephen se marièrent. Pendant quelque, la paix prospéra. La sorcière gouverna justement et le Docteur Strange retourna sur Terre. Ils finirent par s'éloigner, trop occupés par leurs obligations. Le poids que la jeune femme portait sur ses épaules était lourd, elle devait répondre aux requêtes de son peuple et à ses responsabilités de Sorcière Suprême de la Dimension Noire. Toutefois, elle aimait ce qu'elle faisait, son royaume sortait de l'ombre et ses habitants n'étaient plus opprimés. Ils pouvaient enfin être heureux. Malheureusement, cette joie ne dura pas. Dormammu refit surface.

Une fois de plus, elle fut contrainte de s'exiler sur Terre. Elle retourna quelques temps auprès de Stephen, mais leur relation avait pâti du temps qu'ils avaient passé éloignés l'un de l'autre. Ils se séparèrent et Clea décida de rassembler ses forces afin de détrôner Dormammu une bonne fois pour toute. Elle devint alors leader d'un mouvement de rébellion, seulement cela risquait de ne pas être suffisant, elle manquait d'alliés et espérait pouvoir en trouver sur Terre et savait qu'elle pouvait compter sur Stephen, malgré l'état de leur relation et malgré son orgueil qu'elle devrait mettre de côté.


Dernière édition par Clea Roe le Dim 17 Juil - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
REBIENVENUE A LA MAISON :hysteric: je suis contente que tu reviennes :cute: ça prouve que tu avais un bon souvenir d'ici :cutie: bon courage pour cette nouvelle fiche, j'espère que cette fois tu auras plus de temps :keur: il faudra qu'on se trouve un lien avec America du coup cette fois :youknow:

_________________

  the truth always comes out eventually
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
avatar
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
Bon retour parmi nous :cutie: MJ a tout dit alors bon courage pour ta fiche :shon:

_________________


i will save you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Salut, et (re)Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 497
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1924-primrosae-dahl-o-noteb
Bienvenuuuuue, bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Rebienvenue à la maison
C'est bon de voir de retour :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
REBIENVENUE ici du coup. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Rebienvenuuuue! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Ca fait plaisir de te revoir :keur:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Re-bienvenue Clea ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
RE-BIENVENUUUUUUE. :hé: :bave: C'est super que tu sois de retour ma jolie. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci à vous, vous êtes adorables. I love you
(serait-il possible d'avoir un délais par contre? j'avais légèrement oublié que j'avais un cosplay à terminer pour la japan expo )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Pas de problème :keur:
Je te mets jusqu'au 17 juillet :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci ! Bon, techniquement, c'est terminé. :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

(clea) the dying of the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dying Light
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-