Partagez | .
 

 RACHEL KASPRZAK • Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 896
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
MessageSujet: RACHEL KASPRZAK • Notebook   Jeu 7 Juil - 12:20
Rachel Kasprzak
WHAT WE DO IN LIFE ECHOES IN ETERNITY.


identité
Nom et Prénom : Rachel Kasprzak. Alias : Lekarka, ce qui signifie médecin en polonais mais bien souvent on l'appelle simplement Doc ou Rach. Âge : Trente-quatre ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née à Johannesbourg, en Afrique du Sud mais ses papiers indiquent qu'elle est Américaine. Ne lui demandez pas comment, son père est probablement un magicien... De toute façon, il est clair que son nom fini toujours par la trahir. Métier : Officiellement Neurochirurgienne, officieusement médecin de la confrérie des mauvais mutants. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Jusque-là, elle a toujours été attirée par les hommes bien qu'elle demeure vierge. Particularités : Amplification et contrôle des dons ›› Quand Rachel se trouve à proximité de mutants (si elle le désire), elle est capable de pousser leurs dons au maximum et d'en prendre le contrôle. Elle peut choisir de se focaliser sur une cible en particulier ou d'amplifier le don de tous les mutants sur une distance de trois cent mètres. • Détection de mutation ›› Rachel a la capacité de décrypter le niveau et le type de pouvoir d'un mutant. (capacité sous jacente de son premier don) • Lancer de couteaux et arts martiaux ›› Son pouvoir n'étant pas offensif, Rachel a été entraînée à des techniques de combat pour pouvoir attaquer ou se défendre mais son moyen favori reste le lancer de couteaux qu'elle affectionne tout particulièrement. Affiliation : La confrérie des mauvais mutants.


who are you really ?
→ Jusqu'à ses huit ans, elle a habité en Afrique du Sud où elle a assisté au meurtre de sa mère d'une balle dans la tête. Suite à quoi, elle s'est enfermé dans un mutisme total de plusieurs semaines.
→ Ils (Tadeusz, son père; Rachel et Jacek son frère) partent pour New York sous la proposition/demande express d'Erik Lehnsherr, ami de Tadeusz. Ils vivent tous ensemble pendant un temps.
→ Rachel prend le fils d'Erik, Isaak, comme un modèle de persévérance jusqu'à l'adolescence où elle en tombe totalement amoureuse. Elle taira son amour au nom de leur amitié, Isaak la considérant de toute façon comme une sœur.
→ Rachel découvre ses pouvoirs pendant son adolescence, manquant de tuer Isaak.
→ Suite au décès de la femme d'Isaak, Rachel se sent étouffée par ses sentiments et s'éloigne de la confrérie en prenant ses études de médecine comme prétexte. Elle s'y jette corps et âme et apprend à oublier Isaak.
→ A la fin de ses études, l'année de ses 28 ans, elle fréquente un homme dénommé Tom. Toujours vierge, Rachel souhaite prendre son temps avant de se donner à lui. Elle découvrira qu'il la trompe avec une autre et le tue malencontreusement, débordée par ses sentiments négatifs. Elle comprend alors qu'elle doit canaliser ses émotions si elle ne veut pas faire n'importe quoi.
→ En 2015, son frère est kidnappé sur le S.H.I.E.L.D. Avec son père, Mystique et le reste de la confrérie, ils sortent Jacek et Magneto de ce pétrin alors qu'ils y étaient retenu depuis six mois.
→ Neurochirurgienne au Queens Hospital Center, Rachel était dans les bâtiments lors des attentats perpétrés par les Watchers. De cette expérience, elle en tire une leçon: son don peut aussi être une bénédiction.
→ Mars 2016, Jacek est de nouveau kidnapping et pour le sauver, Rachel y laisse presque la vie. Elle l'ignore encore mais c'est HYDRA et notamment son demi-frère qui retient Jacek en otage. C'est à ce moment-là qu'elle se radicalise pour la cause. Jusque-là plutôt neutre - voire même à donner des excuses aux homo sapiens sapiens - elle comprend que les pertes ont été trop nombreuses pour ne s'en tenir qu'à des discours. Il est temps de passer à l'action.

QUELQUES INFORMATIONS EN VRAC
Elle est allergique aux fraises. • Elle aime par dessus tout le citron. • Elle se déplace presque exclusivement en moto. • C'est une mordue de sport qui en a réellement besoin pour ne pas sombrer. • Elle a fait du lancer de couteaux sa spécialité mais elle sait aussi s'y prendre avec une arme à feu ou au corps à corps. • Son père est son héros. • Elle joue du piano depuis qu'elle est gosse. C'est sa mère qui lui a appris et bien que le souvenir de son meurtre lié à cet instrument persiste, elle a appris à tourner ses mélodies en hommages. • Elle n'a jamais été spécialement douée en cuisine, c'est même plutôt une catastrophe. • Tom est son seul et unique meurtre de ses propres mains jusque-là mais ça risque de changer. • Ce dont elle est le plus fière en dehors de sa famille est son métier. • Elle oublie souvent de fermer la porte de chez elle la nuit mais il est clairement déconseillé de s'introduire chez elle, son sommeil léger l'alerterait immédiatement.


catch them all !
01/05 rps en cours
DEMANDE OUVERTE

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (1)
Warren W. ›› boxing as a champion
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


what are you looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!

Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 896
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
Tadeusz Kasprzak
On dit souvent que les filles sont plus faciles à vivre pour les parents que les garçons. Qu'elles sont plus sages, plus calmes et bien plus gérables. Tadeusz peut témoigner le contraire. Après le décès de sa femme et mère de ses enfants, Rachel lui en a beaucoup voulu de la vie qu'il leur faisait mener, presque coupés du monde et entraînés à devenir des machines à tuer. Elle n'était clairement pas un cadeau pour son père mais il connait le traumatisme de sa fille et il s'est toujours montré très patient avec elle. Quand le don de la jeune femme a pointé le bout de son nez, ils ont passés plus de temps ensemble et se sont rapprochés davantage. Aujourd'hui et maintenant que Jacek subit un deuxième enlèvement, elle comprend mieux les raisons de  Tadeusz de les avoir poussé a toujours être les meilleurs et a donner le maximum d'eux-mêmes. Aujourd'hui, son père est probablement l'homme pour qui elle a le plus d'estime et de respect. Son propre héros, le seul et l'unique.
Jacek Kasprzak
Son frère. Son meilleur ami. Son double. Les deux sont tellement proches qu'on les prend souvent pour des jumeaux bien qu'il n'en soit rien. Jacek a toujours été son pilier dans la vie. S'ils sont beaucoup chamaillés quand ils étaient gosses, suite au décès de leur mère, ils se sont beaucoup reposés l'un sur l'autre. A la vie, à la mort comme on dit. Ils se disputent parfois mais ils sont comme les deux doigts d'un main, comme cul et chemise, inséparables envers et contre tous. Depuis que Jacek s'est fait enlevé, elle pense à lui jour et nuit. Elle se lève avec ça, se couche avec ça et il est son obsession principal toute la journée. C'est à cause de ce kidnapping que Rachel s'est radicalisée concernant son opinion sur les hommes lambda. Elle est prête à mettre à feu et à sang la planète pour retrouver son frère et tuer tout ceux qui ont contribuer à l'éloigner de sa famille.
Isaak Lehnsherr
Isaak a d'abord été un modèle de courage et de percévérance quand ils sont arrivés aux Etat-Unis et qu'il subissait des entraînements intenses avec Tadeusz. Elle a toujours été admirative de sa capacité à rester debout jusqu'au jour où il s'est écroulé à cause d'elle. Sans comprendre qu'il s'agissait de son don, Rachel a bien failli le tuer en lui faisant subir les pensées de tout New York. Il est fort probable que sans l'intervention forcée de Tadeusz, Isaak ne serait plus de ce monde. Suite à quoi, en grandissant, elle s'est prise d'amour pour le brun mais ne lui dira jamais. Pour lui, elle est comme une sœur et ça s'arrêtait là. Après le meurtre de Leah, la femme d'Isaak, Rachel s'est éloignée de la confrérie, comprenant que ses sentiments l'étouffait. A la fac, elle a donc appris à se passer d'Isaak pour mieux le voir comme un frère, un homme de confiance. Bien que Rachel avait un discours tempéré jusque-là, elle a totalement adhéré aux idées d'Isaak depuis l'enlèvement de son frère et tous les deux constitue un duo redoutable pour quiconque les croise.
Erik Lehnsherr
Erik est comme un second père pour Rachel, un oncle en qui elle a pleine confiance et pour qui elle a beaucoup d'estime. Elle reste persuadée que c'est grâce à lui que son père est encore debout et grâce à leur relation pour le moins hors du commun que Tadeusz est encore capable de supporter la vie et de résister à la tentation de secouer ciel et terre pour retrouver son fils. Pourtant, depuis que Jacek n'est plus à la confrérie, elle a du mal à comprendre qu'il tempère son discours alors qu'il était le premier à vouloir asseoir l'autorité des mutants sur les humains et alors qu'Isaak ainsi que Rachel sont plus que prêts à mettre la main à la pâte pour remplir cet objectif.
George Boers
Elle ne le connait que de nom et de statut. Elle sait qu'il est son demi-frère, fils que Tadeusz a eu avec sa seconde femme mais ça s'arrête là. Si quand elle était enfant et adolescente, elle s'est toujours demandée à quoi il ressemblait et qu'une part d'elle voulait apprendre à connaître son aîné, aujourd'hui, elle ignore toujours tout de lui. Elle ignore jusqu'au fait qu'il soit à l'origine de l'enlèvement de Jacek et qu'il lui a retourné - ou plutôt vidé - le cerveau. Autant dire que lorsqu'elle l'apprendra, demi-frère ou pas, elle voudra lui faire la peau, avec ou sans l'accord de son père.
Alexander Summers
C'est la confrérie qui a sorti Alexander du merdier dans lequel il était embourbé. Bien que c'était dans la période où Rachel cherchait à s'éloigner de la confrérie pour oublier Isaak, elle n'en restait pas moins de leur côté et quand ils ont compris qu'Alexander ressortissait avec des traumatismes et un contrôle abstrait de son don, c'est Rachel qui s'est occupé de lui. Malgré son jeune âge au moment des faits, elle l'a un peu materné et a passé des nuits blanches entières à veiller sur le sommeil d'Alexander, ses cauchemars ayant la fâcheuse tendance à réveiller son don. Elle lui a aussi permis d'avoir une meilleure maîtrise de son pouvoir en prenant parfois les choses en main quand ça débordait. Suite à quoi, une amitié est née entre eux qui persiste encore aujourd'hui bien qu'Alexander se soit rangé du côté de l'institut Charles Xavier. Comment lui en vouloir quand on sait qu'il la fait pour son frère? Impossible.
Warren Worthington III
A vrai dire, elle le connait pas vraiment, même pas du tout. Elle l'a aperçu plusieurs fois dans la salle de boxe qu'elle fréquente également. Elle s'est seulement décidée à aller l'aborder après avoir malencontreusement pété le nez de son partenaire habituel, Dan. Forcément, sans partenaire, elle avait besoin de quelqu'un. Elle s'est donc adressée à lui sans chercher très loin. Probablement qu'il avait une bonne tronche.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Rachel Kasprzak le Jeu 7 Juil - 14:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 896
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Rachel Kasprzak le Jeu 7 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 1644
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 896
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
:cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

RACHEL KASPRZAK • Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent
» 04. 74'75 | Rachel Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-