Partagez | .

Jean Grey ~ The Song of The Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
it's a revolution, i suppose
Invité
EH BEH C'EST MALIN, MAINTENANT, ALEX IL VA NOUS PETER UN BOULON. xD
#WTFYou'reSupposedToBeDead xD
Ceci étant dit, bienvenue parmi nous, petit oiseau ressurgi des cendres ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
On t'a pas appris à crever définitivement ?
Bienvenue, Phoenix. :keur: Au plaisir de ne pas recroiser ta tête brûlée :cute:

Invité
Invité
Bienvenue Jean! Ça envoie du lourd tout ça :faint:

Bon courage pour ta fiche et ton choix d'avatar ! :keur:

x-resistance + never back down!
x-resistance + never back down!
ouuuuuh, Jean.
j'ai grave hâte de lire ta fiche parce qu'elle promet trop de ce que j'en vois pour l'instant. :pink:
bon courage pour rédiger la suite et j'espère que tu te plairas parmi nous. :cute:

en tout cas, je vote pour Jaimie, elle est bonnasse.

this world is ours

not affiliated • leave me alone
Margaret Holmes a écrit:
Un peu dans le même style que Jaimie, y a Gal Gadot, l'actrice de Wonder Woman dans le dernier Superman :shon:
Et pour Rachel, dans la Momie elle peut être un peu poussiéreuse :mdr:

J'ai regardé pour Gal mais j'ai du mal avec elle Je sais pas pourquoi

Et Rachel poussièreuse ? Mais mais mais mais son mari c'est Daniel Craig bordel

(sors Arrow )

Thor Odinson a écrit:
Après tu peux Jamie je pense, vu que le staff n'est pas contre et puis le lien peut être marrant à jouer aussi :mdr: :mdr:
Ah mince, je ne suis pas aller voir le bottin avant, sinon j'aurai pas mis Lauren, désolée :shit: :shit:

Gal est un super choix aussi, là t'es sûr d'avoir une femme de poigne :keur: :keur: :keur:

Je viens de penser aussi à Lily James. Elle ne semble pas avoir autant de prestance que d'autres auraient pour le rôle de Jean, mais elle peut être pas mal aussi. Sinon, Antonia Thomas, Adelaide Kane, Katrina Law, Lupita Nyong'o, Morena Baccarin (même si elle joue dans Deadpool, ça doit être faisable), Gina Carano, Olivia Wilde, Kate McKinnon, Aubrey Plaza, Astrid Bergès-Frisbey, Emily Blunt, Jessica De Gouw, Summer Glau, Olivia Munn, Johanna Braddy.

Pour Jaimie, j'aurais djà une idée du pourquoi du comment Suffit de penser que le mutant responsable de mon travestissement ai été le spectateur de son rapidos passage sur Terre :haaaa: Et faut avouer que j'imagine bien la tête de Thor devant une girl qui ressemble fortement à Sif :haaaa: l'idée me plaît xD

Pour les propositions, faut savoir que je suis ultra casse b... poneys Oo
Sur toutes celles proposées, il y a que Emily Blunt que j'aurais pu envisager si elle n'avait pas été prise aussi xD Et Morena, mais elle j'ai plus de mal à trouver des images qui me conviennent. En fait je l'ai vraiment apprécier dans Deadpool et c'est pas le style que je voulais donner à Jean xD

Rachel Kasprzak a écrit:
Moi je viens sans proposition, parce que déjà d'une, je suis une connasse, tu sais bien. Et puis de deux, c'est pas trop tôt mademoiselle!
Bienvenue quand même mon chat. :keur:

Pas trop tôt pas trop tôt, d'abord t'avais qu'à venir m'en parler avant
Et je suis pas un Miaouu :sad: je suis un Piaf avec plein de flammèche :onfire:

Mais je te remercie quand même :hug:

Margaret Holmes a écrit:
Thor Odinson a écrit:
Aubrey Plaza

BAE :keur:
(pardon)
(je floode, cey mal)

Mais noooon, le flood c'est la vie

Arrow

Elias Hadler a écrit:
YEEAAAAAH  

Te voilà enfin mon p'tit roucool des hautes herbes

Pour la célébrité, je ne veux influencer personne mais ( ), ceux qui votent pour Jaimie Alexander peuvent déjà compter sur tout mon amour (et il fait des cookies). Pour les autres, bah sachez que si vous voulez changer d'avis : votre prix sera le mien alors, réfléchissez bien :hé:

:youknow: Je retourne à ma fiche  :hero:

je t'ai déjà dit que j'étais pas un roucool !!!  :onfire:
A la limite un DracoFeu

Et si ton amour fait des cookies, tu m'expliques pourquoi tu me demandes de t'en faire ?

Alexander Summers a écrit:
EH BEH C'EST MALIN, MAINTENANT, ALEX IL VA NOUS PETER UN BOULON. xD
#WTFYou'reSupposedToBeDead xD
Ceci étant dit, bienvenue parmi nous, petit oiseau ressurgi des cendres ! :inlove:

Mais noooon, avant qu'il sache que je suis de retour (et pas forcément pour vous jouer de mauvais tour) il aura le temps de voir pire, je suis sûre  

Merki beaucoupppp en tout cas  :cute:

Prudence Rosebury a écrit:
On t'a pas appris à crever définitivement ?
Bienvenue, Phoenix.  :keur:  Au plaisir de ne pas recroiser ta tête brûlée :cute:

Non on m'a appris à finir mes cookies  
Ceci dit je suis pas sûre que ce soit le top de l'Education d'apprendre à ses gosses à crever  

Merci pour le Bienvenue, promis j'essaierai de pas trop chauffer l'ambiance  :leche:

Harper Halliwell a écrit:
Bienvenue Jean! Ça envoie du lourd tout ça :faint:

Bon courage pour ta fiche et ton choix d'avatar ! :keur:

Un grand Merci à toi, 52ème soeur Halliwell  :hero:

:haaaa:

(ZBAAF)

Tadeusz Kasprzak a écrit:
ouuuuuh, Jean.
j'ai grave hâte de lire ta fiche parce qu'elle promet trop de ce que j'en vois pour l'instant. :pink:
bon courage pour rédiger la suite et j'espère que tu te plairas parmi nous. :cute:

en tout cas, je vote pour Jaimie, elle est bonnasse.

Nous avons un Xième votant pour l'élection de Miss Jamie au titre de Nouvelle Miss Jeannie

Merci en tout cas, j'espère que ce que je continuerai à écrire répondra à vos promesses :cute: Rien que le fait de pouvoir poser mes fesses de Piaf ici me fait me plaire parmis vous

Invité
Invité
:shon: :ému: :shon: :ému: :shon: :ému: :shon: :ému:

Bon, j'suis nulle pour trouver un avatar, alors débrouille-toi Arrow mais le choix du personnage envoie du lourd :hysteric:

Invité
Invité
Jean Grey a écrit:
Pour Jaimie, j'aurais djà une idée du pourquoi du comment Suffit de penser que le mutant responsable de mon travestissement ai été le spectateur de son rapidos passage sur Terre :haaaa: Et faut avouer que j'imagine bien la tête de Thor devant une girl qui ressemble fortement à Sif :haaaa: l'idée me plaît xD

Pour les propositions, faut savoir que je suis ultra casse b... poneys Oo
Sur toutes celles proposées, il y a que Emily Blunt que j'aurais pu envisager si elle n'avait pas été prise aussi xD Et Morena, mais elle j'ai plus de mal à trouver des images qui me conviennent. En fait je l'ai vraiment apprécier dans Deadpool et c'est pas le style que je voulais donner à Jean xD

Impec alors et oui j'imagine déjà Thor à la fois surpris, encore plus la voyant avec des pouvoirs qui ne sont pas ceux de Sif à la base :mdr: :mdr: et puis dans mon histoire Thor en veut à Sif, donc ça pourra être pas mal à jouer. Mais je viendrais t'en parler plus longuement dans ta fiche de liens :hé: :hé:

Pour l'avatar je comprend parfaitement, je suis pareille :mdr: :mdr:
Oh boulet, j'ai même pas fait attention que c'était Emily dans le pv :shit: :shit:
Pour Morena je comprend, c'est vrai qu'elle était super dans Deadpool.
Bref, je viendrais te réclamer des liens (oui je suis du genre collante :mdr: :mdr: )

Robert L. Drake a écrit:
:shon: :ému: :shon: :ému: :shon: :ému: :shon: :ému:

Bon, j'suis nulle pour trouver un avatar, alors débrouille-toi Arrow mais le choix du personnage envoie du lourd :hysteric:

C'est pas grave, je me suis plus ou moins fixée
En tout cas merciii

Matthew Murdock a écrit:
Impec alors et oui j'imagine déjà Thor à la fois surpris, encore plus la voyant avec des pouvoirs qui ne sont pas ceux de Sif à la base :mdr: :mdr:  et puis dans mon histoire Thor en veut à Sif, donc ça pourra être pas mal à jouer. Mais je viendrais t'en parler plus longuement dans ta fiche de liens :hé: :hé:

Pour l'avatar je comprend parfaitement, je suis pareille :mdr: :mdr:
Oh boulet, j'ai même pas fait attention que c'était Emily dans le pv :shit: :shit:
Pour Morena je comprend, c'est vrai qu'elle était super dans Deadpool.
Bref, je viendrais te réclamer des liens (oui je suis du genre collante :mdr: :mdr: )

Je viens de trouver des gifs sympas donc je crois qu'on va pouvoir valider Jaimie :hahaha:

Edit : Néanmoins, si on part sur un lien de ce genre, ça veut dire que tout nouveau joueur, qui veut jouer Sif, sera  obligé de prendre Jaimie, non ? Oo Alors okay c'est le visage officielle mais si il veut un autre visage ?

Invité
Invité
Jean Grey a écrit:
Elias Hadler a écrit:
YEEAAAAAH  

Pour la célébrité, je ne veux influencer personne mais ( ), ceux qui votent pour Jaimie Alexander peuvent déjà compter sur tout mon amour (et il fait des cookies). Pour les autres, bah sachez que si vous voulez changer d'avis : votre prix sera le mien alors, réfléchissez bien :hé:

:youknow: Je retourne à ma fiche  :hero:

A la limite un DracoFeu  

On coupe la poire en deux ? Entre roucool et dragofeu, y-a Piafabec  

Jean Grey a écrit:
Et si ton amour fait des cookies, tu m'expliques pourquoi tu me demandes de t'en faire ?  

D'après toi ? C'est pour voler ta recette

Spoiler:

Jean Grey a écrit:
Je viens de trouver des gifs sympas donc je crois qu'on va pouvoir valider Jaimie :hahaha:

Edit : Néanmoins, si on part sur un lien de ce genre, ça veut dire que tout nouveau joueur, qui veut jouer Sif, sera  obligé de prendre Jaimie, non ? Oo Alors okay c'est le visage officielle mais si il veut un autre visage ?

Je peux opposer quelque chose à l'idée de deux Jaimie ?    

Le bodyguard de Jean (Elias) n'acceptera JAMAIS qu'elle prenne le visage de quelqu'un de connu, ce ne serait pas discret ^^ Si Jean change de visage c'est justement pour devenir une anonyme

Comme Jaimie Alexander n'est pas réservée dans le bottin, le problème se pose t-il vraiment ? :mdr:

x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Il y a qu'un visage par personnage, qu'il soit mis sur la tronche ou non de son personnage Marvel d'origine. Il suffit de prendre l'exemple de Chris Pratt sur le forum qui n'est pas Star-Lord ou Zoe Saldana qui n'est pas Gamora. So, pas de débat, la question est réglée, si une Sif vient, elle prend un autre visage, aussi simple que ça. ^^

Elias Hadler a écrit:
Jean Grey a écrit:
Elias Hadler a écrit:
YEEAAAAAH  

A la limite un DracoFeu  

On coupe la poire en deux ? Entre roucool et dragofeu, y-a Piafabec

Va te noyer dans ton bol de Skittles xD 

Elias Hadler a écrit:
Jean Grey a écrit:

D'après toi ? C'est pour voler ta recette

Spoiler:

Elias Hadler a écrit:
Je peux opposer quelque chose à l'idée de deux Jaimie ?    

Le bodyguard de Jean (Elias) n'acceptera JAMAIS qu'elle prenne le visage de quelqu'un de connu, ce ne serait pas discret ^^ Si Jean change de visage c'est justement pour devenir une anonyme

Comme Jaimie Alexander n'est pas réservée dans le bottin, le problème se pose t-il vraiment ? :mdr:

Pour les cookies, essaies un peu de me voler pour voir :onfire:

Pour Jaimie, c'est vrai que j'avais pas songé que niveau anonymat, c'était pas la folie de prendre La Camarade de Baffe de Thor comme inspiration pour le nouveau "look" ça pose effectivement problème

Rachel Kasprzak a écrit:
Il y a qu'un visage par personnage, qu'il soit mis sur la tronche ou non de son personnage Marvel d'origine. Il suffit de prendre l'exemple de Chris Pratt sur le forum qui n'est pas Star-Lord ou Zoe Saldana qui n'est pas Gamora. So, pas de débat, la question est réglée, si une Sif vient, elle prend un autre visage, aussi simple que ça. ^^

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS Cocaïne arriiiiive, pouuusse la porte et BAAAAAAAAAAAM   résout le problème en un coup de baguette :haaaa: C'est un sans faute, Thierry, encore une fois, elle nous prouve sa détermination et ...

...

Faut que j'arrête de regarder le foot

Et pour l'idée du lien, on va trouver autre chose, c'est pas l'imagination qui manquera  :fiesta:

Invité
Invité
Rachel Kasprzak a écrit:

:inlove:  :inlove:  :inlove:

Tellement de skill en une seule phrase like a mother of dragons    L'affaire est dans la boite, ce sera Jaimie, on peut fêter ça      

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
I'm watching you, kids. :hé:

Bonjour Bonjour tout le monde  :cute:

Désolé pour avoir fait un peu silence radio ces derniers temps, déjà j'ai été kidnappé au soleil pendant ce long week-end (On peut même plus glander devant son PC de nos jours  ) Et puis bon beaucoup de taf à côté donc le soir je rentre un peu crevée XD

Maaaaaaaaais je suis entrain de "paufiner" the First partie de l'Histoire (celle extrait des films revue un peu à ma sauce :hé: ) que je vais poster maintenant petit à petit , après avoir checker chacun des passages  :book: Ensuite, je ferai la partie la plus courte mais pas forcément super simple : l'APRES COME BACK :onfire:  

Egalement, je n'aborde pas tout pour ne pas faire un pavé de 8mètres de long donc je ferai peut-être un résumé rapide des faits importants dans l'ordre pour coller avec les histoires des autres X-mens présent sur le forum   :geek:

Voilà voilà les news, en espérant vous donner tout très vite :mdr:

Avant qu'on me mette "in danger", j'aurais besoin d'un tout pitit délai de plus :cute:

J'ai bientôt finie promis :cute:

Contenu sponsorisé

Jean Grey ~ The Song of The Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant