Partagez | .
 

 (OFÉLIA) broken bones, broken hopes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
ofélia phoebe holloway
save yourself


identité
Nom et Prénom : HOLLOWAY, un patronyme qu'elle n'aime pas, qu'elle abhorre, même. elle ne se sent pas à l'aise de le porter, elle ne se sent jamais à l'aise lorsqu'elle le prononce, et elle a de nombreuses fois songé à le changer. OFÉLIA, PHOEBE, deux appellations si différentes pour une seule et même personne. elle ne comprend pas le choix de ses parents, ils auraient dû les inverser. Alias : RADIOACTIVE, parce qu'elle a beaucoup trop écouté cette chanson, parce qu'elle trouve qu'elle lui corresponds trop bien. c'est resté, après les taquineries et les âneries à ce sujet.  Âge : VINGT-CINQ ANS qu'elle sauve le monde, maintenant.  Lieu de naissance & nationalité : SEATTLE, elle est arrivée à new-york avec son père vers ses onze ans. la princesse est née le ONZE JANVIER, pendant une glaciale nuit d'hiver, pendant que la neige tombait à flot et qu'elle a coincé de nombreuses personnes dans des accidents de toutes sortes. pendant qu'eux hurlaient leur douleur, Ofélia hurlait son désespoir.  Métier : AGENTE DU SHIELD, elle s'est vite trouvée une place parmi le personnel. elle a trouvé sa place dans l'équipe delta, en tant qu'agente opératrice. officiellement, aux yeux de tous, Ofélia est une agente du fbi. à croire que la pomme n'est pas tombée trop loin de l'arbre. Statut civil : CÉLIBATAIRE et volage à ses heures perdues. elle ne sait pas aimer, car elle ne s'aime pas elle-même. Orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE, seuls les hommes peuvent attiser des désirs chez la belle brune. Particularités : RALENTISSEMENT MOLÉCULAIRE, qu'elle a découvert pendant le hold-up ou elle a vu ses amies périr. En gros, son don consiste à ralentir les molécules autour d'un objet visé et cela a pour effet de figer la personne, l'objet ou même l'animal pendant un court laps de temps. de nos jours, comme elle maîtrise très bien cette partie de son pouvoir, elle arrive à figer les gens jusqu'à deux minutes, si elle se concentre très bien. son rayon s'est aussi agrandi, elle peut figer ce qui est dans la même pièce qu'elle, à une certaine limite. elle possède aussi la  COMBUSTION MOLÉCULAIRE, mais là, c'est plus difficile. cette partie de son pouvoir s'est développé il y a à peine quelques semaines, et elle est encore en train d'apprendre à le maîtriser. étant tout le contraire de son pouvoir, il s'agit ici d'accélérer si rapidement les molécules qu'elles implosent. sur un objet, l'objet explosera. sur une personne, la peau brûlera vivement et douloureusement. sur un animal, Ofélia préfère ne pas tester. Affiliation : le S.H.I.E.L.D sont les seuls en qui elle ose poser sa confiance.  

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?  Cette loi la répugne, la rend féroce, l'énerve. Elle ne s'est pas recensée par choix, parce qu'elle n'a pas envie d'être différenciée des autres, parce qu'elle n'a pas envie d'être pourchassée et d'être pointée du doigt. Certes, elle est différente. Certes, Ofélia n'est pas une jolie brune parmi tant d'autres. Mais elle ne supporte pas qu'on la différencie car elle n'a pas choisi d'être anormale, d'être une mutante. Elle a cette loi en horreur.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Pourquoi pas? Après tout, ils ont sauvé le monde à quelques reprises. Oui, certes, ils l'ont mis en péril, aussi, mais ça, c'est un débat éternel. Pourquoi débattre sur un sujet qui ne fera jamais l'unanimité ? Aux yeux d'Ofélia, ils ne sont pas différents des autres. Ils ont seulement décidé d'user de leur particularité pour quelque chose de bien.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Combattre ceux qui mettent à mort inutilement les autres est un instinct qui s'est rapidement développé, dès la découverte de son pouvoir. Dès qu'elle a frôlé la mort, pendant ce hold-up auquel elle a survécu de justesse, elle a su. Elle a su qu'elle devait arrêter les criminels, autant à l'aide de son don que par son intelligence et sa ruse. Elle a rapidement grimpé les échelons dans les brigades policières, jusqu'à postuler au FBI, cette année. Recrutée par le S.H.I.E.L.D. parce que son pouvoir est avantageux et qu'elle est réputée pour survivre, Ofélia n'a rien vu d'autre que de faire le bien.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) La surprise, ce fut le premier élément. Ofélia l'a découvert pendant un hold-up dans sa banque. Elle était en compagnie de deux de ses amies, qui ont été tuées par balle. Elle a réussi à y échapper grâce à son don, et elle a remercié le ciel de l'avoir faite mutante, ce jour-là. Depuis, elle ne craint pas son pouvoir. Elle l'utilise à bon escient, pour arrêter les dangers, pour sauver les personnes qui ne peuvent se sauver elles-mêmes. Et autrement, ses proches sont au courant, oui. Son père, tout au moins, et quelques uns de ses proches amis. Mais la plupart d'entre eux sont mutants eux aussi, alors elle n'avait rien à cacher au départ.  
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Ce n'est pas tellement de conserver le secret, c'est surtout de ne pas être découverte en tant que mutante. Elle ne veut pas être recensée, elle ne veut pas qu'on l'inspecte comme une abominable bête de laboratoire. Elle refuse de passer sous le bistouri de ces malades. Son père, ses proches et les agents le savent. Elle la cache du mieux qu'elle peut, se faisant appeler radioactive lorsqu'elle revêt son identité d'agente du shield. Mais better safe than sorry, elle n'aborde jamais ses capacités ou autres en public.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Extrêmement. Elle est surtout satisfaite d'avoir rapidement grimpé les échelons, et d'avoir fait ses preuves. Elle se sait capable de beaucoup, et la pression sur ses épaules n'en est que plus grande, mais cela la motive ; elle vit dans le stress et dans la merde à tous les jours, mais elle ne le changerait pour rien au monde.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; blackroses / 22 y.o. / les femmes vaincronnnnt   Fréquence de connexion ; sensiblement à tous les jours pour passer dire bonjour / la cb, mais pour les rps, je dirais 4/7 jusqu'à ce que l'automne arrive.  Arrow  Arrow   Que pensez-vous du forum? ; il est vraiment magnifique   . Comment l'avez-vous découvert ? bazzart.   Célébrité choisie ; nina dobrev. Credits (avatar, icon etc.) ; forthousandmore (gif).



Dernière édition par Ofélia P. Holloway le Lun 18 Juil - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
biographie
bleak december
« Shut the fuck up! » La voix la terrorise, la fige sur place. Ofélia ne bouge plus, elle ne parle plus, elle n'ose même pas pleurer. Elle tente ne rien faire, de ne rien dire. Le type possède une arme à feu, et il a tiré. Il a fait feu, et la brune ne peut plus poser ses prunelles brunes sur le corps de Rosalie. Elle n'avait rien demandé, son amie. Elle s'est juste mise à pleurer, à geindre, et à prononcer les paroles de trop. Se taire, comme le dit le meurtrier. Elle doit se taire.
Elle s'est fourrée dans cette situation sans s'en rendre compte. Venue déposer l'argent que papa lui a donné pour son shopping, elle s'est fait prendre au jeu. L'homme armé l'a vue sortir les billets de cent dollars de son sac à main Gucci, il a vu qu'elle est une de ces adolescentes huppées de l'Upper East Side, celles qui ont tout et qui n'ont besoin de rien. Lui, il réclame l'argent, et il réclame les vies. Il a retiré son masque. Ofélia l'a vu dans un reportage marquant : lorsqu'un homme armé retire son masque ou sa cagoule, c'est un très mauvais signe. Il ne compte laisser personne en vie. « Now, give everything to me. You're damn phones, your money, your purses. I want EVERYTHING ! » La voix de l'homme tonne, et elle ne tremble pas. Il est rempli d'assurance et elle sait qu'elle a très peu de chances de s'en sortir. Il a menacé les agents de police, ceux-ci ne peuvent intervenir. Le SWAT est en route, selon ce qu'elle sait, mais arrivera-t-il à temps? « I can't... » Lia se retourne vers la voix. Sa seconde amie tremble de tout son corps. Elle tient contre elle son sac à main, et elle sait pourquoi elle ne veut pas l'offrir à cet homme abject. À l'intérieur, il contient de nombreuses photos des parents d'Evie. Ceux-ci sont décédés, et ces photos, ces souvenirs, sont tout ce qui lui restent d'eux... Mais Ofélia n'a pas le temps de bouger. Elle n'a le temps de rien dire, car elle entend un nouveau coup de feu. Elle se fige encore une fois, et elle a envie de s'écrouler. Elle voit Evie tomber par terre, dénuée de vie, dénuée de tout.
Le meurtrier s'avance, saisit le sac à main Prada de la blonde et s'avance vers la brune dangereusement. Elle est la dernière. Les autres sont tombés, tués sauvagement. Pourquoi n'interviennent-ils pas? Pourquoi ne tuent-ils pas cet homme? Les équipes tactiques devraient déjà être là. Ofélia tremble. Il le sent, car il s'approche d'elle avec ce sourire carnassier. Puis elle les entend. Elle entend l'hélicoptère, et elle entend les nombreuses voix. « Let her go, and no harm will be done to you. Please, just let her go. » La voix féminine de l'agente la rassure, mais elle sait qu'elle subira le même sort que ses amies. Elle tremble, et il pointe l'arme vers elle. Aussitôt, elle entend des sons venir de partout, elle ne sait plus où donner de la tête. Et elle l'entend, le bruit de la détonation. Elle entend tout, puis plus rien. Ses mains placées devant elle, l'adolescente est aux prises d'engourdissement dans les deux mains. Mais lorsqu'elle ouvre les yeux, elle remarque que l'homme et la balle sont figés. Elle ne réagit pas instantanément, mais elle se sauve. Elle court vers les portes, et elle hurle avant qu'il ne s'éveille. Les portes s'ouvrent, mais ses yeux se ferment. Elle croule, elle tombe.


À genoux devant les tombes de ses amies, elle ne peut cette fois s'empêcher d'hurler. Elle crie son désespoir, encore une fois. Elle frappe sur la terre ferme, et on tente de la ramener à ses sens. Son père la prend contre lui, la réconforte, lui susurre de se calmer. « I know you're in pain... But punching the dirt won't bring 'em back, honey. » Mais il la laisse hurler. Il a beau lui demander de se calmer, lui faire comprendre que cela ne les ramènera pas, qu'ils ne peuvent changer le passé, Ofélia ne comprend pas. Pourquoi elles? Pourquoi ce jour-là, dans leur banque ? Le monde entier semble lui en vouloir, et Ofélia lutte. Elle lutte pour ne pas se laisser abattre, mais ce jour-là est si triste qu'elle ne peut s'empêcher de vouloir étouffer quiconque lui dit de se calmer.

Les mois passent, mais ils restent les mêmes. Elle tente d'oublier ce moment, mais elle se réveille à chaque nuit en hurlant. Son père accourt, la rassure, lui susurre que c'est fini, et elle s'accroche à lui, à sa douleur. Il comprend, il a aussi perdu sa femme. En donnant naissance à Ofélia, elle a péri avec tout le sang qu'elle a perdu. Son père aurait pu lui en vouloir, mais Owen n'est pas quelqu'un de rancunier. Il est bon, trop bon. Mais malheureusement, leur patronyme semble porter la mort partout où il va, et elle s'est jurée de ne jamais le donner à ses enfants. Jamais ne porteront-ils la même malédiction qu'eux deux.

Le bal.
Elle ne se serait jamais attendue à s'y présenter sans ses fidèles acolytes, sans Evie et Rosalie. Elle y va à contre-coeur, Ofélia, parce qu'elle a été invitée. Son copain du moment l'a charmée, il l'y a un peu poussée car il tient à être élu roi de ce putain de bal à la con. Mais elle aurait dû refuser. Elle débarque vivement les escaliers de sa demeure, vêtue de sa sublime robe rougeoyante et de ses cheveux coiffés pour l'occasion. Depuis ce jour merdique, on ne l'a jamais vue aussi belle et avec un semblant de bonheur. « You're gorgeous. » Elle soupire. Le compliment passe, elle embrasse son ami et elle le regarde, les yeux vides. « Can we just please get this over with? I just want to come back as soon as I can. » Il pose ses yeux vers elle, ne comprenant pas pourquoi elle tient tant à se débarrasser de ce grand événement. « Jeez, Of... Can't you just forget it for a moment? It's important to me that you are there. I can't do this without you, baby... » « Well my friends were important to me too. » Il ne répond rien. Il a beau vouloir de cette couronne, de cette soirée avec sa princesse, avec sa fée, sa reine, il comprend d'un coup pourquoi elle ne se sent pas particulièrement à l'aise dans cette robe, ni avec cette coiffure. La sortie dédiée au shopping était pour choisir leurs robes. Mais comme elle n'a pas eu le temps de s'en acheter une avec les événements, la mère d'Evie lui a offert celle qu'elle devait porter. Le père de Rosalie est venu lui offrir les photos que sa fille avait trouvé, pour une idée de coiffure. Certes, l'offre est belle et le geste magnifique, mais elle ne peut supporter d'imaginer Rosalie et Evie à ses côtés une fois de plus.
La limousine quitte la demeure familiale des Holloway, et les adolescents partent pour le bal. Ils s'y amusent, certains boivent, mais Ofélia ne peut pas. Elle ne peut feindre sa peine, sa douleur, celle de voir les photos de ses copines affichées sur l'écran au moment de l'hommage. Elle ne sait même pas comment elle fait pour passer au travers de son année d'études. Certes, les professeurs ont été compatissants, mais heureusement que Jacob est là également. Elle n'aurait rien pu faire sans lui. « Wanna go home, Of? » La voix de son ami la surprend, et Ofélia lève ses yeux ruisselant de larmes vers lui. Elle n'a jamais réussi à faire son deuil. Qu'il lui propose de rentrer à la maison représente beaucoup pour elle. « Yeah. I can't do this anymore. » Elle est incapable de continuer à prétendre que tout va pour le mieux, de sourire alors qu'elle n'en ressent rien. Elle préfère rentrer chez elle, et éclater en sanglots comme elle à l'habitude de le faire.

« I know I have to, but I can't. » Ofélia tient l'arme dangereuse dans ses mains. Elle tient le fusil lourd dans ses petites mains frêles. Pourquoi s'est-elle enrôlée dans les forces policières si elle pensait pouvoir échapper à ça? Elle sait qu'elle doit le faire, pourtant. Elle doit apprendre à tirer, et à ne pas manquer sa cible. « Darling, we all know your story. You don't have to do it today. Just get familiar with it - the gun. After that, you'll learn not to fear it, but to make it your weapon, not anyone else's. Remember, you are shooting. Not him. » Il a raison. À cent pour cent, même. Il n'est pas là, il a été abattu. Et avec cette arme - son arme - elle pourrait arrêter des milliers de criminels et de mauvaises personnes. Certes, elle peut s'aider de son don. Elle le maîtrise, à présent. Mais en publique, elle préfère éviter de s'en servir si elle peut faire autrement, à moins que des vies soient en danger. « Thank you. », le simple remerciement résonne dans la pièce, et l'homme hoche la tête. Il a compris. Elle le fera. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais elle se familiarisera avec l'arme, et elle sera son arme. Elle ne sera ni celle de James, ni celle de Cassidy, mais la sienne. « I'll leave for today. Thank you for everything, Jamie. » Il lui fait un clin d'oeil suite à son départ. Il sait qu'elle y arrivera. Elle n'est plus l'adolescente fragile qu'elle était, lorsqu'elle a décidé de sauver le monde.

Elle a appris. Elle a appris à s'en servir, trois semaines plus tard. Elle a tiré - très mal, au début - mais ses talents se sont affinés. Elle a appris parmi l'école, mais aussi parmi les meilleurs. Et elle est là-bas, en train d'arrêter ce merdier qui battait sa femme à tous les soirs. Elle procède à sa première arrestation, en dictant les droits à son premier criminel. Elle l'embarque dans la voiture, là où il ne pourra pas lui échapper. Le sourire aux lèvres, elle se dit qu'elle n'a pas seulement arrêté une personne... Elle en a sauvé une autre.

« Fuck. » La voix basse, elle regarde l'objet qui vient d'éclater en mille morceaux. L'explosion a été générée par ses mains, ses pouvoirs semblent évoluer. L'agent du SHIELD grogne. Elle a été recrutée il y a à peine quelques temps, elle ne peut pas se permettre des bourdes. Elle grogne, elle tente de recommencer et elle échoue encore. Au lieu de faire exploser le verre qu'elle vise, elle fait en sorte d'éclater la fenêtre. « Dammit. » « Wow ! Were you trying to do fireworks? Because it doesn't work that way... » « Go fuck yourself. » L'échange est amicale, même si les voix sont envenimées. Ce ne sont pas tous les agents qui s'entendent bien. Tout n'est pas rose partout, rien n'est parfait dans ce monde. Elle fait un finger à son partenaire, et celui-ci s'extirpe de la salle d'entraînement. Merde, merde, merde. Il faut qu'elle réussisse à maîtriser cet aspect de son don... Peu importe le temps que ça lui prendra. Jamais elle ne s'autorisera à blesser inutilement quelqu'un. Jamais.


Dernière édition par Ofélia P. Holloway le Dim 17 Juil - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 886
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. ♥️
J'avoue que je trouvais étrange qu'il y ait pas encore de Nina sur le forum. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2328
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
NINA DOBREV MY QUEEN :inlove: :inlove: Je l'ai longtemps jouée et elle me manque beaucoup, ça me fait toujours plaisir de la voir :beat: bienvenue parmi nous, et je te souhaite plein de courage pour ta fiche :cute: :cute: j'ai hâte d'en lire plus, pour l'instant ça me plaît :youknow: si tu as des questions, n'hésite pas à mp un membre du staff, on sera ravis de t'aider :cutie:

J'ai vu que tu avais noté que Ofélia fait partie de l'équipe Bravo, mais malheureusement cette équipe est déjà complète, et il se trouve qu'il y a déjà un membre de cette équipe en plus qui fait de la combustion moléculaire du coup, serait-il possible pour toi de choisir une autre équipe ? Tu l'as sûrement vu, elles sont toutes listées juste ici :youknow: Je vois deux équipes qui pourraient correspondre au fait qu'elle est familière avec les mutants : l'équipe Delta, une équipe justement formée de gens avec des pouvoirs, chargée d'interventions spéciales quand il y a des soucis avec des mutants ou inhumains (il y a déjà des membres présents en plus) -- et l'équipe Echo, qui est chargée de gérer les conflits entre mutants, héros et humains (il y a déjà aussi des membres présents pour cette équipe) :shon: Tu peux bien sûr également rejoindre une autre équipe si ça te dit, où être un agent mobile qui va d'une équipe à une autre en renfort :cutie: J'espère que ça ne sera pas trop de dérangement :inlove:

_________________

   - it was right there the entire time -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
merci à vous trois pour l'accueil I love you

olivia oh je n'avais pas remarqué en effet, ce n'est pas grave. I love you je choisis les delta dans ce cas. I love you
nina est si belle, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas déjà jouée ici. mais tant mieux, plus pour moi. merci a toi de m'avoir signalé ce petit soucis aussi tôt, ça permet de ne pas reprendre complètement une partie de ma fiche :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
avatar
MESSAGES : 266
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2859-margaret-maggie
AH NINA LA PLUS BELLE OMG :keur: BIENVENUUUUE sur tna :shon: Livia a déjà tout dit alors bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:

_________________


you're my world
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
troian la magnifique
Merci, ma fiche est finie au passage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue <3
Le pouvoir de Piper <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
merci beaucoup I love you
ouiiiii. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
Ofélia P. Holloway a écrit:
olivia oh je n'avais pas remarqué en effet, ce n'est pas grave. I love you je choisis les delta dans ce cas. I love you
nina est si belle, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas déjà jouée ici. mais tant mieux, plus pour moi. merci a toi de m'avoir signalé ce petit soucis aussi tôt, ça permet de ne pas reprendre complètement une partie de ma fiche :inlove: :inlove:

t'inquiètes, c'est ce que je me suis dit, qu'il valait mieux modifier maintenant plutôt que tu bases ta fiche dessus et que tu sois obligée de changer :beat: en plus tu verras, les joueurs qui sont aussi dans l'équipe delta sont vraiment trop cools :keur: (je m'occupe de ta fiche ce soir tard ou demain) :inlove:

_________________

   - it was right there the entire time -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
merci beaucoup et prend ton temps, même si j'ai très hâte de jouer ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
DELTA POWEEEEEER
Bienvenue dans l'équipe et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
ouh, un allié de la team
merci à toi :hé:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

J'aime beaucoup ce personnage et son histoire et j'ai vraiment hâte de la voir évoluer au sein du forum en tout cas :shon: Le SHIELD a une bonne recrue :mdr: bon jeu parmi nous et j'espère que tu te plairas bien :keur:.

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

(OFÉLIA) broken bones, broken hopes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» « Boulevard of Broken Dreams »
» Broken Wolves PV Tybalt
» narcisse sauvage || boulevard of broken dreams. [21/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-