Partagez | .
 

 (m) Khylin Rhambo ›› there's a beacon in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 243
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3038-der-nightcrawler#57697 En ligne
EVAN DANIELS
KHYLIN RHAMBO © MENDAX
Nom et Prénom : Evan Daniels. Alias : Spyke. Âge : 20 ans. Lieu de naissance & nationalité : New York, américain Métier : / Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuel. Particularités : La mutation d'Evan lui confère un pouvoir de manipulation osseuse, ses os sont naturellement plus épais, lourds, et solides que ceux d'une personne normale ce qui le rend maintenant incapable de se briser quelque chose. Il peut contrôler ses os au point d'en faire surgir à travers sa peau et est capable de les détacher pour s'en servir comme projectile ou comme armes blanches. Le processus est douloureux, Evan le décrit comme dix fois plus douloureux que lorsqu'on se casse un membre, mais il s'y est habitué et avec le temps son métabolisme semble avoir développé un genre de régénération cellulaire plus rapide que la normale pour guérir et fermer les plaies qu'il s'inflige à chaque utilisation de ses pouvoirs, au bout de moins d'une heure les trous dans sa peau et ses muscles auront disparus. Evan peut faire surgir ses os de n'importe quelle partie de son squelette et peut ainsi recouvrir son corps tout entier d'épines épaisses et tranchantes comme des lames de rasoir. Mais la douleur n'est pas le seul point négatif de sa mutation, la simple formation d'os consomme énormément de calcium et force Evan à toujours devoir réguler le niveau de celui-ci dans son sang. Affiliation : New Gods.

HOMO SUPERIOR | ROGUE NATION | NEW GODS

Evan est né dans le Queens, c'était un gamin timide avec très peu d'amis. Mais malgré tout ça, il a quand même eu une enfance assez heureuse et tranquille, ses parents n'étaient pas miséreux et il n'a jamais eu vraiment à se plaindre.

Sa mutation s'est manifestée lorsqu'il avait onze ans, par un réflexe d'autodéfense, il s'est recouvert complètement d'os et a bien failli tuer quelqu'un, mais heureusement ça n'arriva pas et ses parents durent trouver un moyen de cacher l'anormalité de leur seul fils. Ils n'eurent pas d'autre choix que de le déscolariser et de s'occuper eux-mêmes de son éducation.

À l'adolescence, Evan est retourné dans le système scolaire ordinaire, et malgré une timidité moins importante qu'avant, il restait le genre de garçon qui se tenait à l'écart et ne cherchait pas trop à se faire remarquer.

Ses pouvoirs mieux contrôlés en grandissant, mais toujours pas maîtrisés, Evan n’avait pas d’autre choix que de limiter ses expériences avec les autres pour ne pas être submergé d’émotions qui n’auraient qu’aidées ses pouvoirs à se manifester en public, ce que personne ne souhaitait.

Et puis il y a eu le Registration Act, Evan ne voulait pas se faire recenser de peur des représailles éventuelles qui risquaient de lui tomber sur la tête, mais ses parents trop optimistes décidèrent pour lui. Il s’est donc fait recenser. Et ensuite vint le District X, et une fois encore il n’eut pas le choix et fut forcé d’y suivre ses parents, qui pensaient que ce serait mieux pour lui, pour y vivre.

KURT DARKHÖLME | NIGHTCRAWLER
Kurt lui a sauvé la vie. C'est aussi simple que ça, Evan avait été acculé dans un recoin du District X à l'écart de toute forme possible d'assistance et était sur le point de se faire racketter une fois de plus par deux mutants plus dangereux, plus puissants et beaucoup moins pacifistes que lui, mais l'arrivée soudaine de Kurt changea la donne. Evan trouva le courage de se défendre et d'utiliser ses pouvoirs pour se protéger pendant que Kurt neutralisait l'un des deux mutants et qu'Evan s'occupait de l'autre. Ce fut bref et rapide, mais largement suffisant pour qu'il comprenne qu'il pouvait faire confiance à l'allemand. Kurt l'a aidé à sortir du District sans se faire remarquer et l'a emmené avec lui jusqu'à cet institut pour mutants où il va pouvoir apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs. Evan n'est pas exactement sûr de ce qu'il ressent pour Kurt à part une grande reconnaissance et le début d'une profonde et solide amitié, mais ce qui est sûr, c'est qu'il continuera de rester proche de lui aussi longtemps que possible, il lui doit beaucoup.

Hélas, ils se sont depuis peu perdus de vue, depuis qu'Axel a décidé de disparaître et suivre sa propre voie, une voie pleine de danger et d'inconscience. Evan a été convaincu par les ambitions et les idées d'Axel et l'a rejoint dans son indépendance et son désir de liberté, mais Kurt sait bien que ça ne pourra pas se finir bien, pas si Axel continue sur cette voie destructrice qu'il a décidé d'emprunter.

AXEL K. HOWELL | HYPERION
Rencontré quand il était encore membre, quoique distant, de la confrérie au QG de celle-ci, après l'attaque et la destruction du X-Mansion ; Evan s'est rapidement lié d'amitié avec lui, de la même façon que Kurt l'avait fait. Parce qu'il était, en quelque sorte, un peu comme lui et Kurt : à l'écart et mal intégré. Après la fausse attaque sur le QG de la Confrérie, Evan s'est laissé convaincre par Axel, comme Kurt, que leur place n'était plus avec les X-Men ou la Confrérie et il l'a suivi. Même si, comme Kurt, il n'a pas encore vraiment conscience des idées qui animent Axel ; il pourrait bien finir par adhérer à celles-ci, étant beaucoup moins capable de pardonner l'homo sapiens que l'est Nightcrawler.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Khylin Rhambo ›› there's a beacon in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tristan Finley ▬ Feat Tyler Posey
» Screen armures 165 Knight
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» L'arrivée d'une Petite Bulle dans les airs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: creatures on the loose :: scenarios-