Partagez | .
 

 Carol - I just want to save you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Carol Danvers
Le plus dur n'est pas la chute, mais l'atterrissage..


identité
Nom et Prénom : Carol Danvers Alias : rMiss Marvel. Âge : 28 ans. Lieu de naissance & nationalité : Boston, Américaine. Métier : Ancien Major de l'US Air Force, à présent membre des Avengers et journaliste dans un magazine féminin Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités : En tant qu'ancien Major de l'US Air Force, Carol a été formé aux différentes techniques de combat, au maniement des armes ainsi qu'à l'espionnage. Suite à l'exposition du psycho-magnitron Kree, elle s'est vue doter de divers pouvoirs tels qu'une force surhumaine, une très grande résistance au choc, émettre des décharges de photon ainsi que la capacité de voler. Désormais une hybride mi humain mi Kree, elle a toutes les connaissances de ces guerriers, leur façon de se battre, leurs technologies... Affiliation : Avengers.

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?  Le fait de garder mon identité secrète prouve d'une certaine part que je ne cautionne pas vraiment se recensement, chaque être devrait être en droit de prôner sa liberté sous toutes ses formes. Mais certains mutants ont dorénavant peur, peur de vivre dans une ville où les groupes anti-mutants se multiplient comme des insectes.. Se faire insulter, frapper, charrier, chaque jour que Dieu fait n'est pas vraiment une vie, je peux comprendre que certains d'entre eux décident de vouloir vivre une vie normale loin de tout ça. Me battre je le fais aussi pour ça, pour qu'un jour, mutants et humains puissent vivre un jour paisiblement ensemble, même si plus les jours passent plus je me dis que ce combat sera sans fin...  
Pensez-vous que les Super héros soient une bonne chose ? Cela fait plusieurs années maintenant que la Terre est devenue la cible de certaines planètes plus évoluées que la notre, des peuples qui ne pensent qu'à une chose, envahir d'autres mondes... Alors oui à l'heure qu'il est les super héros se doivent d'être indispensable afin de protéger la Terre, sans eux cette planète, la notre, serait déjà sous les mains d'autres espèces. Je vis et je suis née pour protéger mon monde, je le faisais déjà en tant que major de l'US Air Force et je le fais encore et toujours sous l'identité de Ms Marvel. Je porte ce nom pour honorer un héros qui a disparu maintenant, un homme qui m'a fais découvrir toute l'étendue de cet univers  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Combattre le crime, protéger la population, cela a toujours été en moi, j'ai consacré ma vie à ça depuis que je suis entrée dans l'armée, autrement dit depuis ma majorité... En tant que militaire j'ai pu voir certaines atrocités que les hommes sont capable de faire à d'autres par pur profit ou par simple envie. Je me suis jurée de faire régner la justice et de foutre derrière les barreaux tous les criminels allant à l'encontre de la loi. Après tout sans celle-ci il n'y aurait plus que l'anarchie, pour faire simple, la loi du plus fort et pour tout avouer ce ne sont pas les habitants de cette planète qui le sont... Depuis l'apparition de mes pouvoirs j'ai décidé de m'appliquer à cette tâche à une plus grande envergure, protéger le monde, même si je suis encore et toujours en train de les maîtriser.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) Comment ai-je obtenu mes pouvoirs ? A vrai dire c'est une longue histoire.. Alors que je n'étais que simple major de l'US Air Force, une mission un peu spéciale  m'avait été adresser directement.. Protéger un scientifique qui n'était nul autre que Mar-Vell, un Kree venu sur terre pour enquêter sur une autre entité.. Découvrant ce nouveau monde, je me suis embarquée dans diverses missions liées au delà de notre monde. Je découvris de nouveaux mondes et donc qu'on n'était pas les seuls dans cet univers immense. Lors d'une mission, je fus exposée à une machine Kree qui me fit entrer dans le coma... Ce ne fut qu'un an plus tard que je commençai à développer des pouvoirs surhumains et depuis je n'ai de cesse de m'entraîner.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Les Avengers sont les seuls à connaître ma véritable identité, à la découverte de mes pouvoirs, la première personne a qui j'ai pensé n'était autre que mon mentor, James Rhodes... Il était le seul en qui j'avais confiance et j'ai pris soin de lui demander de ne jamais divulguer à l'Etat ce qu'il m'était arrivé. Il m'a tout naturellement dirigé vers ce groupe de super héros et en particulier vers Tony Stark car ils étaient sûrement les seuls à pouvoir m'aider à maîtriser ces nouveaux dons. Pour cacher cette nouvelle identité, j'ai trouver d'un côté un job en tant que journaliste dans un magazine féminin et de l'autre un costume permettant de cacher au minimum mon visage.. De part ma formation d'espionne, je suis très douée pour mener une double vie, après ceci n'est qu'un simple rôle d'actrice.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Pour tout avouer j'ai bien deux professions, oui pour moi être un super héro est un job à plein temps et celui me convient parfaitement... Venir en aide aux autres est sûrement ma première qualité et je le ferais jusqu'à ce qu'on me retire ma propre vie. Pour mon boulot de journaliste dans un magazine féminin je l'affectionne particulièrement même si pour moi cela reste un travail de couverture depuis mon arrivée chez les Avengers. Il est rare de voir un ex Major se reconvertir en tant que journaliste et notamment dans ce domaine... Mon métier je l'aime, il me permet de prouver qu'une femme a le même potentiel qu'un homme dans ce monde. Mon père n'a jamais cru en moi, préférant s'investir sur mes frères car il était persuadé qu'une femme n'avait pas les épaules pour réussir de belles choses.. Chaque jour je mets en valeurs ces femmes qui ont réussi dans tous les domaines, afin de prouver à certains hommes qu'on peut faire beaucoup mieux qu'eux... Une féministe ? Je ne sais pas mais je suis juste une femme qui essaye de prouver cette égalité qui n'existait pas avant.


biographie
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Carol Danvers peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Bah oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un petit être nommé Carol qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai dans la magnifique et réputée ville de Boston, c'était un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais...La jeune Danvers vient d'une famille dont les revenus ont toujours été dans la moyenne, son père était responsable de chantier tandis que sa mère décéda malheureusement à l'âge de ses cinq ans. Carol avait deux frères, depuis son plus jeune âge elle se sentit souvent seule, son père faisant une priorité sur ses deux fils.

A l'école, la demoiselle se débrouillait plutôt pas mal, voir même très bien, surpassant sans difficulté ses frères au plus grand malheur de son paternel. Déjà tout petite, la jolie blonde n'avait qu'un seul et unique rêve, voir les étoiles, pouvoir voyager dans l'espace et découvrir de nouveaux horizons.. Son père ne l'avait jamais pris au sérieux, ses rêves ? Il s'en fichait bien, préférant miser sur ses deux fils pour qu'ils puissent entrer à l'université... Carol n'avait plus qu'à jeter à la poubelle tous ses beaux rêves et pourtant elle décida de ne pas lâcher et loin de là... Arrivée à la majorité, voyant que son père n'était pas décidé à la soutenir et que les petits boulots à répétition ne la menait à rien, la jolie blonde décida de partir s'inscrire à l'US Air Force afin de se rapprocher un peu plus des étoiles...

  Ce fut à l'armée que Carol rencontra une personne qui allait beaucoup compter pour elle  fil des années, il s'appelait James Rhodes, celui-ci remarquant le fort potentiel ainsi que la détermination sans faille de la nouvelle recrue, décida de devenir son mentor et de lui apprendre tout ce qu'il savait... Il lui apprit à se battre, à manier les armes afin de devenir un soldat prometteur. Il était de vingt ans son aîné et grâce à lui ses résultats étaient largement supérieurs aux autres personnes de sa promotion. Carol grimpa rapidement les échelons de l'armée de l'air et fut même recrutée par les services de renseignement et d'espionnage, participant ainsi à des missions de première catégorie visant la sécurité du territoire. Accompagnée de James, les deux soldats formèrent le duo incontournable, l'expérience de l'un mêlé aux aptitudes naturelles de l'autre, une véritable alchimie se forma entre les deux compagnons. Une mission la marqua plus particulièrement, celle où la jolie blonde rencontra pour la première fois le futur Iron Man alias le milliardaire Tony Stark.. Danvers et Rhodes furent chargée d'escorter l'homme en Afghanistan pour une affaire de haute importance. Malheureusement le convoi fut attaqué et Carol gravement blessée par une explosion...

Son mentor décida de la rapatrier aux Etats-Unis afin qu'elle puisse prendre quelques vacances et se reposer un peu. Quelques jours plus tard, Carol eut une proposition qu'elle ne pouvait refuser, celui de chef de la sécurité de la NASA.. En raison de ses exploits, elle fut la première personne contactée pour réaliser au mieux ce travail à plein temps... Mais c'était notamment pour approcher son rêve qu'elle accepta ce poste, car oui elle voulait toujours une chose, toucher les étoiles et travailler pour la NASA était l'occasion rêvé pour se rapprocher de ce rêve presque inaccessible. Quelques mois après sa prise de poste, Carol fut contacté par l'armée pour assurer la protection d'un scientifique dans ses recherches, pour tout avouer c'était plus un ordre direct qu'autre chose.. Acceptant cette mission, elle fit donc la rencontre d'un scientifique nommé Walter Lawson, un homme qui allait lui apporter une toute nouvelle vision du monde. Plus le temps passait et plus les affaires de ce cher scientifique devinrent étranges.. Soumise au doute, elle décida de faire sa petite enquête en faisant marcher quelques un de ses contacts.. Elle découvrit par la suite que le véritable Walter Lawson était décédé quelques temps auparavant. Déterminée à comprendre ce qu'il se passait réellement, Carol exigea des explications auprès de l'homme si celui-ci voulait toujours travailler avec elle.. N'ayant d'autres choix, le scientifique lui avoua qu'il n'était pas ce cher Lawson mais un Kree du nom de Mar-Vell, venu sur Terre pour enquêter sur les Skrulls.

A partir de ce moment là, la jeune femme et l'extra terrestre s'embarquèrent dans diverses missions à la poursuite des Skrulls. Mais la dernière d'entre elles fut presque fatale pour Carol qui fut exposée à un psycho magnitron, une machine puissante capable de transformer l'imagination en réalité... Tombant dans un sommeil profond, elle se réveille que plusieurs jours plus tard sur un lit d'hôpital avec James à ses côtés. Elle lui raconta toutes ses missions et l'univers de lequel elle s'était retrouvée en compagnie de ce Kree qui avait complètement disparu de la circulation. Il lui proposa de trouver un autre travail loin de tout ça lorsqu'elle irait mieux et voilà comment elle trouva un petit job en tant que journaliste dans un magazine féminin. Mais voilà qu'une était passée et Carol commença à développer des dons surhumains... La jeune Danvers s'en est rendue compte le jour où elle arracha la porte de son appartement alors qu'elle partait au travail. Troublée, elle finit par contacter la seule personne en qui elle avait une totale confiance, son mentor. Celui-ci n'hésita pas une seule seconde décidant de l'emmener chez Stark afin qu'il puisse l'aider à contrôler ces nouveaux pouvoirs. Voilà comment Carol se retrouva au sein des avengers, continuant de s'exercer afin de maîtriser au mieux ses dons extraordinaires.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Jen', 25 ans, féminin bien sûr Fréquence de connexion ;5/7. Que pensez-vous du forum? ; Que du biennnn !!! Comment l'avez-vous découvert ? Sur PRD il me semble =)   Célébrité choisie ; Margot Robbie. Credits (avatar, icon etc.) ; Junkiie, tumblr, blondie.



Dernière édition par Carol Danvers le Dim 21 Aoû - 18:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 733
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Haaaaaaaaaaaaaaan :keur: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
L'excellent choix de pv. :faint: :faint: Puis Margot est tellement belle. :inlove:

BIENVENUE parmi nous du coup et bonne chance pour l'écriture de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
CE CHOIX :hysteric: :cutie: :hysteric: :faint:
Bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Haaaan super choix de personnage! bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue Miss
Te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche :happy:  
Hâte de voir ce que va donner ce perso :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue avec ce personnage tellement attendu ! :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 588
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
CE CHOIX DE PV :hysteric: :hysteric: JE DIS OUI :onfire: :onfire:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: n'oublie pas d'aller recenser ton avatar (ça te réservera d'office le personnage en plus), et n'hésite surtout pas si tu as des questions :beat: en tous cas, margot robbie est si belle :cutie: il nous faudra absolument un lien avec Black Widow, qui est mon premier compte ici :youknow:

_________________

   - the future is female -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Mercii à vous tous !!! Quel accueil <3<3

Hâte de vous retrouver en rp !! Et puis un lien avec la belle Natasha... Miam !!! *bave* <3
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 886
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Robbie. :cute:
Bienvenue, bon courage pour la suite. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
avatar
MESSAGES : 166
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Voir le profil de l'utilisateur
UNE CAROOOOOOOOOOOOOOOOL. :pink: :pink: :pink:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :cute:

trop hâte que tu finisses ta fiche, bon courage pour ça.

_________________

this world is ours
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merciiiiiiiii vous deux !!!! I love you :onfire: :cute: :hero:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

wéééé une Carol. :pink:
tout est en ordre alors hop, validation ! amuse-toi bien parmi nous. :cute:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
merchiiiii beaucoup !!! Stanounet !!! :cute: :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Carol - I just want to save you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Doktè tout bon Carol Berotte Joseph rektè Mass. Bay's College
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-