Partagez | .
 

 (eliza) + something you might like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 213
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
Eliza Judith Jaëger
citation citation citation


identité
Nom et Prénom : Eliza Judith Jaëger. Alias : The healer à cause de son pouvoir, mais sinon ses parents et Amadeus l'appellent Lizzie la majeure partie du temps. Âge : vingt-quatre ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née au Bronx-Lebanon Hospital ce qui fait d'elle une américaine, elle a aussi du sang français par sa mère, mais elle préfère occulter cette partie de la famille. C'est une Jaëger sinon rien. Métier : Officiellement, elle est employée dans un espace culturel d'une grande surface (du moins c'est ce qu'elle dit à ses parents), mais officieusement, elle fait partie de l'équipe foxtrot du SHIELD. Elle est infiltrée à HYDRA. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Particularités : En rapport avec son métier, Lizzie est capable de se défendre au corps à corps et avec les armes blanches. Pour ce qui est des armes à feu, elle s'entraîne toujours parce qu'elle a du mal avec le recul et pour viser. Lizzie est également une mutante, elle peut guérir les gens en absorbant la douleur par contact peau contre peau. Sa maîtrise va de la simple égratignure à la brûlure au second degré. Par contre, absorber cette douleur la lui fait ressentir et la fatigue énormément, encore une fois selon l'étendue de la blessure, il lui faut soit quelques heures, soit plusieurs jours avant de retrouver sa capacité maximale. Affiliation : SHIELD, mais agent infiltré à HYDRA.

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ? Comme toutes les lois, celle-ci a du bon comme du mauvais. Lizzie a bien conscience que c'est primordial pour l’État et la population de pouvoir mettre un nom sur les visages, mais pour autant elle n'est pas très à l'aise avec cette idée d'avoir le nom de tous les mutants dans un fichier. Quant au fait de se recenser, elle ne sait pas quelle position prendre. Elle réfléchit.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Bonne évidemment, ils sont là pour défendre la population et ils font bien leur métier.  
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Lizzie devait avoir dix ans quand elle a découvert son pouvoir. Elle jouait avec des enfants que sa mère avait l'habitude de garder dans le jardin et l'un d'eux (un petit garçon de trois ans) s'est blessé. En voulant l'aider à se redresser, Lizzie a souhaité qu'il n'ait plus mal. Elle a ressenti une certaine douleur et le petit garçon a arrêté de pleurer disant à sa mère que c'était passé. Lizzie n'a pas compris immédiatement que ça venait d'elle, il a fallu que l'expérience se fasse plusieurs fois avant qu'on comprenne. Quand Amadeus a compris que lui aussi était un mutant, ils ont été un véritable soutien l'un pour l'autre. Ses parents et Amadeus sont bien entendu au courant tout comme les collègues de l'équipe Foxtrot.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Officiellement, Lizzie est employée dans l'espace culturel d'une grande surface et personne de son entourage n'est au courant pour son boulot au SHIELD, ni qu'elle a infiltré HYDRA depuis peu. Elle utilise sa couverture pour passer inaperçu et ne pas éveiller les soupçons.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Très. Lizzie a été repérée par le SHIELD peu de temps après ses études. Son pouvoir pouvait être utile. Elle est devenue agent spécialiste dans l'équipe Foxtrot et s'est portée volontaire comme beaucoup de ses camarades pour infiltrer les rangs d'HYDRA afin d'espionner l'organisme.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ;  :run:   Fréquence de connexion ; :run: Que pensez-vous du forum? ; :run: Comment l'avez-vous découvert ? :run: Célébrité choisie ; Kristen Stewart. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Eliza Jaëger le Jeu 27 Oct - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 213
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
Biographie
eliza judith jaëger


the healer
On était dimanche. Un dimanche ensoleillé où la maman d’Eliza gardait des enfants. C’était son métier à la maman d’Eliza : elle aimait tellement les enfants qu’elle gardait ceux des autres. Elle ne l’avait jamais avoué à son mari, mais elle aurait aimé avoir six enfants. Trois filles et trois garçons. A la place, ils avaient juste Eliza. Alors elle avait décidé de se proposer en nounou pour les enfants du quartier. Elle se faisait payer en-dessous des tarifs normaux parce qu’elle savait que les familles n’avaient pas autant d’argent que les riches. Elle avait déjà essayé de faire de la pub au-delà de chez eux, mais ça craignait trop le Bronx pour que les voitures rutilantes viennent poser leurs roues alors la maman d’Eliza s’était contentée du quartier. Eliza était très accueillante aussi avec ces enfants. Elle les aimait beaucoup. Ses petites voisines lui faisaient des tresses dans les cheveux ou parfois les nouaient avec des rubans de toutes les couleurs. Elles lui disaient qu’elles enviaient ses cheveux doux et lisses alors que les leurs étaient crépus ou frisés. Eliza se laissait faire. Parfois il lui arrivait de jouer au foot avec les garçons pendant que sa mère s’occupait des plus petits. Elle leur mettait la télé ou leur racontait des histoires. A la fin de ce genre de journée, les deux étaient épuisées, mais contentes. Puis Papa rentrait de sa journée au garage et aidait à la cuisine pendant qu’Eliza mettait la table.

Donc ce dimanche-là, la maman d’Eliza accueillait quatre enfants. Un bébé, deux garçons et une petite fille. Eliza les amena dans le jardin pour jouer et profiter du soleil. Bien vite ils firent une partie de colin-maillard. C’était Eliza qui avait les yeux bandés, on la fit tourner quatre fois sur elle-même avant de la laisser. Le bandeau sur les yeux, elle se fiait au son, elle entendait les rires, elle sentait qu’on frôlait ses doigts, mais se retrouvait sans rien lorsqu’elle refermait ses mains. Elle faillit attraper la petite fille, mais s’arrêta d’un coup net en entendant un bruit sourd suivi d’un début de sanglot. Elle sentit son cœur se serrer et une drôle d’impression la pousser à aller en direction des pleurs. Elle ne se rendait pas compte qu’elle avait toujours le bandeau sur les yeux. Elle s’arrêta au niveau du petit garçon avant de le retirer. Il était tombé, son pantalon était déchiré au niveau du genou et il pleurait à grosses larmes de la morve dégoulinant de son nez. Eliza se mit à ses côtés et toujours sans rien dire plaça ses mains au-dessus de la plaie. La petite fille était allée dans la maison pour chercher la maman d’Eliza pendant que l’autre petit garçon était à côté du blessé et l’encourageait à coup de c’est pas grave, ça va aller, mrs Jaëger va venir te soigner. Pendant ce temps-là, Eliza sentait des picotements dans ses doigts. Une douleur sourde au genou vint la faire grimacer et en retirant ses mains pour vérifier que tout allait bien pour elle, ils s’aperçurent que la blessure n’était plus là. Il n’y avait plus rien hormis du sang. Le garçon s’était arrêté de pleurer et avait lancé un regard apeuré à Eliza.

Ce jour-là, ils ne comprirent pas ce qu’il s’était passé, mais le petit garçon ne revint jamais chez eux. Eliza lui faisait une peur bleue.

welcome home
Oncle Klaus était mort. C’était Ama qui les avait prévenus. Il était mort dans son vomi. Le père d’Eliza avait été un peu affecté. C’était son frère malgré tout. Il avait soupiré et s’était passé une main sur le visage. « J’aurai jamais assez pour le faire enterrer… » Sa mère était venue passer une main dans son dos en signe de réconfort. « On va voir ce qu’on peut faire. » Elle avait plein de compassion dans le regard sa mère, mais Eliza sentait du soulagement dans sa voix. Oncle Klaus n’était pas le meilleur homme qui soit. Ils savaient les problèmes qu’Amadeus rencontrait avec lui, mais ils ne pouvaient rien faire. Ses parents s’en étaient souvent voulu de laisser un gamin avec un alcoolique comme lui, mais ils étaient bien trop pauvres pour faire quoi que ce soit et ils n’avaient pas envie que ça soit pire pour lui dans des maisons d’accueil. Alors pour évitait au maximum qu’Amadeus reste avec son père, ils l’invitaient souvent à la maison. Eliza aimait beaucoup Amadeus, elle avait même fini par le considérer comme un grand-frère. Ils n’avaient pas tant de différence que ça de toute façon.

La cérémonie avait été courte. Pas de sermon. Pas de larmes. Eliza avait tenu la main d’Amadeus pendant tout le temps que ça a duré. Elle n’osait pas imaginer le soulagement que c’était pour lui. A la fin, on avait remis une urne à son père, elle contenait les cendres de Klaus. Eliza trouvait ça étrange qu’on puisse tenir dans une si petite boîte. Son père n’avait rien dit, il avait juste remercié l’employé du bout des lèvres avant de sortir du bâtiment pour rejoindre sa famille. Ou ce qu’il en restait. Il posa son regard sur Amadeus. « Je suis désolé, Ama. » Comme toujours il s’excusait pour son frère. « Écoute, je sais que c’est pas grand-chose, mais y a une chambre libre pour toi à la maison. On peut t’accueillir. » Eliza avait bloqué à la proposition de son père. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise ça. Elle tourna sa tête en direction de son cousin avec grand espoir qu’il dise oui. La mère d’Eliza s’était approché également et lui avait lancé un regard protecteur et tendre. Le regard d’une mère rempli d’amour. Amadeus avait besoin de connaître le sens du mot famille. « T’as perdu ta langue ? » Fit Eliza pour plaisanter en donnant un coup d’épaule à son cousin. Le blond se mit à rire. « Je veux pas déranger… » Son père leva les yeux au ciel. « Si on te le propose, gros bêta, c’est pas par obligation. Tu vas pas rester tout seul dans l’appartement de ton vieux père. On peut te loger. » Il ne fallut pas longtemps à Amadeus pour accepter. Eliza ne le dira peut-être jamais, mais elle était contente de le savoir près d’elle. Elle aimait beaucoup Amadeus.

shield
« Promis, je vais t’épargner, Lizzie. » Elle haussa un sourcil et lâcha un rire dédaigneux. Elle le laissa approcher en position de combat, repérant ses points faibles avant de riposter et de le mettre à terre immédiatement. Elle tenait son bras en l’air pendant qu’elle écrasait légèrement sa tête sur le sol. « Tu disais, Miller ? » « Okok c’est bon, Jaëger. » Elle rit et le lâcha. Elle l’aida à se redresser et il lui déroba un baiser. Au lieu d’y répondre, elle lui envoya un coup de poing assez fort contre la joue. Elle se recula en l’entendant gémir et elle plaqua ses mains sur sa bouche. « Oh mon dieu, je suis désolée. » « Waw… rappelle-moi de plus jamais faire ça. » Elle rit légèrement et s’approcha de l’agent Miller. Elle posa deux doigts sur le coup qu’elle venait de lui assener et se concentra quelques secondes pour absorber la douleur. « Gaffe de pas avoir des réflexes comme ça quand tu seras à HYDRA. » Elle se mordit la lèvre. Il n’avait pas tort. Eliza était plus que prête pour sa mission d’infiltrée, mais elle était encore bien trop spontanée et trop nerveuse.

« Jaëger ! Réveillez-vous ! » Un médecin du SHIELD maintenait Lizzie et tapotait sa joue pour qu'elle se réveille. Elle venait de faire un malaise.

Eliza était au SHIELD depuis quelques semaines déjà dans une équipe médicale. Elle avait été approchée à une sortie de sa fac par un agent du SHIELD. Ils avait repéré qu’elle était une mutante et que son don était précieux. Eliza était une personne très altruiste, il fallait le savoir. Elle venait toujours en aide aux personnes dans le besoin (une contrepartie étrange de son pouvoir : elle soigne des gens et est donc attirée par les blessés aussi bien physique que ceux ayant des blessures mentales. C’est plus fort qu’elle) et elle sentait que son don pouvait être utile pour le SHIELD alors elle avait accepté. Dès lors, on lui donna un métier couverture pour rassurer ses parents et elle intégra une des équipes médicales. À l’époque, elle ne savait pas que ses pouvoirs avaient des conséquences sur elle. Elle l'utilisait généralement pour soigner des petites blessures et à part ressentir des picotements dans les doigts et une légère douleur, elle n’avait rien noté d’autre. Seulement.

Seulement ce jour-là, on lui avait amené un blessé grave. Une énorme brûlure qui lui prenait toute la partie gauche du corps. Il n’avait pas été loin lors d'une explosion dans New York et avait été soufflé. Il hurlait à la mort et la morphine ne faisait rien pour le calmer. Eliza avait décidé d’absorber sa douleur pour le guérir. Elle posa une main au niveau de ses côtes et l’autre sur l’épaule et activa son pouvoir. Le picotement vint et puis une vague de douleur abominable la fit vaciller. Elle s’arrêta, le visage crispé par la douleur et ouvrit les yeux pour s’apercevoir que l’agent qui était avec elle l’observait. « Ça va, Jaëger ? » Elle hocha la tête. « Oui, oui. Je - - je recommence. » Elle posa ses mains aux mêmes endroits et recommença. Elle resta plus longtemps, essaya d’ignorer la douleur qui parcourait son corps en entier. Elle hurla sans s’en rendre compte. Elle tomba et l’agent la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol.

Après ça, ils comprirent qu’Eliza avait des limites. Des limites qui nécessitaient un temps de repos équivalent à la dose de douleur qu’elle absorbait. Ils avaient décidé de la faire changer de service. Elle décida d’elle-même de rejoindre l’équipe Foxtrot afin d’infiltrer HYDRA et aider à faire tomber cette organisation.

hail hydra
Elle avait pris ses fonctions auprès de Charles Watson, cinquième tête d’HYDRA la semaine après avoir pris son ordre de mission. Infiltrer HYDRA était assez simple quand on y pensait. On lui avait indiqué un recruteur et elle s’était débrouillée pour l’embobiner suffisamment pour qu’il la fasse entrer dans l’organisation. Elle avait une belle gueule alors il ne pouvait pas refuser qu’il lui avait dit. Lizzie avait grimacé intérieurement, prenant sur elle pour ne pas lui faire une prise et lui briser le bras. Elle avait réussi à taire son côté féministe en esquissant un sourire radieux et papillonnant des cils. Elle était ridicule, mais elle le devait pour amadouer l’ennemi. Lorsqu’on lui demanda ses qualifications, elle fronça du nez disant ne pas souhaiter se rendre sur le terrain. Elle savait se battre, mais elle n’était pas faite pour les missions à haut risque alors il lui parla d’un poste de secrétaire pour une des têtes. Lorsqu’elle demanda pourquoi il n’y en avait pas pour cette tête, l’autre se tut.

Charles Watson avait été très chaleureux lors de leur première rencontre. Lizzie avait abandonné ses pantalons, ses chemises et ses cheveux détachés pour un tailleur et un chignon. Son père aurait été fier de voir sa fille si sérieuse. Et par la suite, le travail s’était accumulé. Elle était suffisamment occupée et discrète pour pouvoir récolter les informations qu’elle voulait. Chez elle, elle avait noté tout ce qu’elle pouvait sur un carnet soigneusement rangé. Elle savait qui était dangereux et qui l’était moins. Ça faisait un mois qu’elle était à HYDRA et ça se passait plutôt bien jusqu’à…

Jusqu’à ce fameux matin où elle arriva avant Charles. Comme d’habitude, elle prépara les dossiers qu’il devait traiter. Comme d’habitude, elle fit son café et elle le déposa à la gauche des dossiers. Elle était en train de ranger son bureau lorsque la porte s’ouvrit. Sans un regard pour lui elle commença « Bonjour Monsieur Wa - - » Sa phrase resta en suspens. Elle avait redressé la tête. Ce n’était pas Charles Watson qui se tenait dans l’encadrement de la porte, mais George Boers. Elle fronça les sourcils. « Monsieur Boers, bonjour. Vous cherchez Monsieur Watson ? Parce qu’il n’est pas - - » « Monsieur Watson est mort, c’est moi votre nouveau patron. » Fit-il avec un grand sourire. Lizzie espéra que son expression n’avait pas trop changé. Si elle se sentait plutôt à l’aise avec Charles Watson, Boers, c’était différent. Elle avait eu vent de son pouvoir et si jamais il la touchait, c’était fini pour elle. Elle était rassurée de se dire qu’elle ne le croisait pas souvent, mais ça, c’était avant.


Dernière édition par Eliza Jaëger le Jeu 27 Oct - 13:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE ! :inlove::inlove:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
avatar
MESSAGES : 166
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Voir le profil de l'utilisateur
viens voir beau papa.

_________________

this world is ours
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 340
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Hé hé rebienvenue

Jme fais déjà des films sur ton perso :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Oh infiltré, il va nous falloir un lien :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 150
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
:pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:





trü love bitch
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 880
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE TE DETESTE.
JE T'AIME. :keur:
JE DETESTE T'AIMER.
J'AIME TE DETESTER. :pregnant:

Hum hum...

Re.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 213
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
Karen ; merciiiii I love you

Tadeusz ; j'arrive

Alan ; des films ? du genre ? merciiiii I love you

Brock ; merciii et oui avec plaisir pour le lien :shon:

George ; le trou love oui

Rachel ; ON VA S'AIMER, LA PROMESSE ! merci :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
BIENVENUE DANS LA FAMILLE I love you I love you et bien sûr, bienvenue aussi dans le monde des longs à rallonge :youknow: bref, elle est trop belle, on est trop belles toutes les deux, hansen-wright for the win :hahaha: j'ai trop hâte de lire ta fiche, j'ai tellement la hype pour Eliza :cute: ET PUIS KRISTEN :hysteric: :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
OH MY GOD !!!!! :sad: :ému: :sad1: Ça m'arrache déjà le cœur d'imaginer que je risque d'abimer un si beau visage si je venais à apprendre que c'est une infiltrée
C'est bon, ma journée est presque gâchée xD

Re-bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 1132
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2165-yelena-the-second-litt
re-bienvenue :keur:

Excellent choix d'avatar en tout cas :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Haaaaan là je te reconnais

Rebienvenue ma belle :keur: Amuses-toi tout plein avec elle!
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 213
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
Taylor ; la plus belle I love you la meilleure I love you les hansen-wright sont des canons

Johann ; moh j'en suis presque désolée non plus sérieusement merciiii et promis elle cassera pas tout (ou presque Arrow)

Yelena ; mais merci, je peux en dire autant pour ton personnage :inlove:

Harper ; moooh I love you oui elle me manquait quand même pas mal la demoiselle :mdr: bon promis elle est grave différente, mais elle est lààà ! Merciiii

Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1297
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.


george a faim.


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

(eliza) + something you might like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable
» OKSANNA PETROVA ► eliza taylor-cotter
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]
» Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-