Partagez | .
 

  Hell Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Hell Hydra   Sam 29 Aoû - 21:50

Tamara Fernandez
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Tamara Fernandez Alias : Agent 69 Âge : 27 Ans Lieu de naissance & nationalité : Elle est originaire de New-York, elle est Américaine Métier : Présidente Directrice Général d'une entreprise spécialisé dans la vente d'arme à feu et dans le développement technologique & Tueuse à gage pour l'Hydra et agent double pour le S.H.I.E.L.D.Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Homosexuelle et elle l'assumeParticularités : Tamara parle une dizaine de langue, comme le Russe, l'Allemand, le Français et bien d'autres encore. Elle a également un tatouage sur le dos, il représente le camp qu'elle a choisie, à savoir l'hydra. Elle est une très bonne combattante, que ce soit en combat rapprocher ou au corps à corps. Elle pratique de la musculation Affiliation : Hydra

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Non... Ele n'a pas du tout peur des mutants, et elle n'aura jamais peur d'eux. Elle n'a peur de rien, en dehors du fait de se retrouver en cellule. Elle est trop fière d'elle, tout comme elle à une grande confiance en elle. Elle a déjà affronter des mutants et elle en est ressortie intact, alors elle ne s'imagine pas se mettre à genoux devant un mutant
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Ils ne servent strictement à rien, en dehors du fait de sauver le monde et de défendre les innocents, mais ça ne l'inquiète pas plus que ça. Par le passé, elle a eu un contact avec eux, elle en a affronter quelques uns, mais sans grand succès... Mais si jamais l'un de ses héros, se dresse sur sa route, elle n'en fera qu'une boucher
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? Le mal est une affaire de famille... Son grand père était membre de l'organisation, ses parents l'ont été également, alors, elle a choisi de faire comme eux. Son père est fière que leur fille unique suive ses traces, et pour rien au monde, elle ne voudra changer de vie, car si elle change de camp, elle est morte, et pour être tout à fait honnête, elle aime la vie
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) //
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Elle n'a aucun pouvoirs
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Elle se fait appeler agent 69, elle a acquis une réputation en tant que tueuse à gage. Elle se fait très discrète, elle fait toujours attention qu'on ne découvre pas qui elle est.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Je suis tout à fait satisfaite de la profession que je mène, cela me permet d'être dans plusieurs pays du monde afin de mettre mes honoraires à contributions. Je fait dans la simplicité, je ne me mélange pas les pinceaux. J'aime être plusieurs personnes en même temps, j'aime inventé des identités, ça  me procure du plaisir


Biographie
citation citation citation
Je m'appelle Tamara Fernandez, je suis de nationalité américaine. Je suis née à New-York il y a vingt-six ans. Je suis née dans une famille nombreuse. j'ai trois frères et trois soeurs que j'aime énormément, je ferait tout pour eux. Je ne suis pas comme tout le monde. Je suis spécial, tout comme l'est ma famille. Je fais partie de l'Hydra... L'Hydra est une organisation criminelle qui a vue le jour pendant la Seconde Guerre mondiale. Mes arrières grands-parents en faisaient partie, tout comme mes parents. J'ai donc replie le flambeau, afin de perpétuer la tradition familiale.

Je suis fière d'être membre de cette organisation. Mon enfance n'a pas été de tout repos, car j'ai toujours été impulsive. En cours, je me faisais souvent remarquer. Je me bagarrais pendant les pauses, que ce soit le matin, le midi et le soir.

"Tamara, il serait temps que tu te calmes, et que tu apprennes à être gentille avec tes camarades de classe, se battre n'apporte rien de bon, il faut savoir, rester calme et gérer ses pulsions."

Mes professeurs me faisaient la morale à chaque fois, mais je n'en faisais qu'à ma tête. Depuis que je suis toute petite, je ne me laisse pas emmerder par les autres. Mes parents m'ont appris que dans ce monde, si tu te laisses marcher sur les pieds, et que tu te laisses faire, tu n'arriveras à rien, et ils avaient raison. Pendant une partie de mon adolescence, j'ai tout fait pour ne pas me faire insulter, à chaque fois qu'on me provoquait, je répondais avec mes poings.

La seconde partie de ma vie bascule dans le côté obscur de la force. Je venais de fêter mon vingt troisième anniversaire. J'étais enfin prête à servir l'Hydra, ma seconde famille. On m'a tout expliqué sur cette organisation, ses origines, la personne qui la créer et tout le reste.

Je ne suis pas stupide, je ne suis pas née de la dernière pluie. Je suis quelqu'un qui se sert de sa tête, je me sens toute-puissante, le pouvoir me monte à la tête, ma première mission, ma première victime, tenir une arme à feu dans la main me procure une montée d'adrénaline.

J'ai connu des échecs, tout le monde échoue au moins une fois dans sa vie, en ce qui me concerne, j'ai échoué à plusieurs reprises, je me suis mis à réfléchir, j'ai revu mes objectifs, je suis une tueuse à gages qui sert l'Hydra depuis maintenant quatre ans. Mes grands-parents sont morts il y a quelques mois, je venais de fêter mon vingt sixième anniversaire, je me suis rendue à leur funérailles, un moment particulièrement douloureux, car ils ont toujours été très présents dans ma vie, ils m'ont offert des cadeaux, j'ai toujours aimé être en leur compagnie.

"Mademoiselle Fernandez, vous êtes une professionnelle, vous servez notre organisation depuis presque cinq ans, vous nous êtes resté fidèle depuis le début, et nous vous, en somme, extrêmement reconnaissant, d'autres agents ont eu la mauvaise idée de nous trahir, tandis que d'autre se sont fait capturer par le Shield, notre ennemie de toujours, comme vous avez pu vous en rendre compte."

J'ai toujours été attentive aux ordres de mon supérieur, l'élève à dépassé le maître. Je ne m'attache à personne, j'ai aucune petite amie, je préfère me consacrer entièrement à la cause de l'Hydra, je ne recherche personne. Certains de mes collègues m'appellent Agent 69, j'ignore pour qu'elle raison, est-ce un nom de code que j'ai choisi ou est-ce qu'on m'a donné volontairement ce nom de code, impossible à prédire.

La suite se passe en Russie, puis en Allemagne et en France. Je suis envoyé en mission d'infiltration afin d'obtenir des renseignements sur nos ennemis, ils sont nombreux, mais leur organisation commence à faiblir, des mutants ont également été détectés dans ce secteur, je suis discrète, je suis quelqu'un qui ne parle jamais, même sous la torture.

Il y a trois semaines, l'une de mes meilleures amies, travaillant également pour l'hydra, qui également dans le plus grand secret mon amante, m'a avouer qu'elle était follement amoureuse de moi, mais pour tout vous dire, je ne suis pas du genre à tomber amoureuse de quelqu'un, même s'il s'agit de ma meilleure amie. Je la connait depuis toujours, ses parents sont également membre de l'Hydra, et ils voulaient à tout prix qu'elle rejoigne cette organisation, au départ, elle ne voulait pas, mais lorsqu'elle a appris que j'y était, elle a changer d'avis

"Tamara, pourquoi est-ce que tu refuses d'être ma petite amie, je t'aime depuis toujours, tu as toujours été présente pour moi. Tu es celle qui me redonne le sourire"

Je ne suis pas faite pour être en couple, j'aime trop ma liberté pour me mettre avec quelqu'un. Ma meilleure amie est une bombe, je ne le nie pas, mais je préfère la solitude, je n'aime pas être avec quelqu'un, je lui réponds

"Je suis vraiment désolé, mais je refuse, j'aime trop mon indépendance, ça m'aurait fait vraiment plaisir d'être avec toi, mais je dois refuser ton offre"

JJe retourne à mes occupations... Il y a trois semaines, alors que je suis de passage en France pour des affaires de la plus haute importance, une femme et un homme se dirigent vers moi. Je ne les connaissaient pas, mais pourtant, elle me connaissait très bien, ils prennent la parole

"Vous êtes bien Tamara Fernandez"

"Qui diable êtes-vous,  qu'est-ce que vous me voulez"

"Nous sommes des notaires, vos grands-parents vous ont choisie comme repreneuse de leur société."

"Je suis navré, cela ne m’intéresse pas."

Mes notaires reprennent la parole

"Nous insistons beaucoup mademoiselle Fernandez. Ils vous ont choisi, bien que ça ne nous regarde pas, ils voulaient que vous soyez la nouvelle dirigeante, venez avec nous, nous allons tous vous expliquer"

Une fois arrivés à destination, les deux notaires mettent un DVD et allument la télévision. Mes grands-parents s'étaient fait enregistrer. Pendant une demi-heure, ils m'expliquèrent les raisons de ma nomination, mais il n'y avait pas que ça. En plus d'être la nouvelle dirigeante, j'allais recevoir toute leur fortune, leur villa en Australie ainsi que leur appartement à New-York.

Ces informations m'ont clouée sur place. Deux semaines plus tard, tout était à moi. Non seulement, je dirigeais une société très importante, toute la fortune de mes grands-parents m'appartenaient. Mais une semaine avant mon vingt septième anniversaire, on m'informe que je dois me faire passer pour une agent du S.H.E.L.D... Je devais jouer les espionnes. Bien entendue, j'ai accepté cette mission, personne ne me connaît, en dehors des agents de cette agence qui voulait me mettre une balle, malheureusement pour eux, ils sont morts de ma main, donc je suis tranquille.

Aujourd'hui, je travaille en tant qu'agent double, je suis officiellement membre de l'Hydra, mais pour le S.H.I.E.L.D, je suis l'une de leur agent, j'adore jouer ce rôle à merveille, j'adore ma vie, j'aime mon boulot, et si jamais on découvre qui je suis réellement, j'ai pour mission de mettre un terme à la menace


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; On m'appelle mère-grand, même si plusieurs personnes portent ce surnom. J'ai exactement 30 ans et je suis de sexe masculin. Fréquence de connexion ; 7/7. Que pensez-vous du forum? ; Il est bien. Comment l'avez-vous découvert ? Publicité   Célébrité choisie ; Nina Dobrev. Credits (avatar, icon etc.) ; Blondie.



Dernière édition par Tamara Fernandez le Dim 30 Aoû - 16:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 445
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t139-steve-the-star-spangled
MessageSujet: Re: Hell Hydra   Sam 29 Aoû - 22:33
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! :whaaat:

Huhu, une vilaine d'HYDRA, bon choix ! :hé: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP un membre du staff, on est rien que 7 à ta disposition ! :beat: N'oublie pas de réserver ton avatar et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous. :shon:

_________________
❝YOU CAN’T LOVE SOMEONE UNLESS YOU LOVE YOURSELF.❞ – BULLSHIT. I HAVE NEVER LOVED MYSELF. BUT YOU, OH GOD. I HAVE LOVED YOU SO MUCH. I FORGOT WHAT HATING MYSELF FELT LIKE.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Hell Hydra   Sam 29 Aoû - 22:34
Merci à toi

Il n'y a qu'un modèle de fiche, parce que chaque camp à des fiches différentes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Hell Hydra   Sam 29 Aoû - 23:33
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS. :pink: :pink:
UNE MEMBRE, UNE AUTRE MEMBRE! :run: :run: :run: je t'adore d'être ici, et puis nina est magique. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche. :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Hell Hydra   Dim 30 Aoû - 10:00
Merc
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Hell Hydra   Dim 30 Aoû - 13:32
BIENVENUE PARMI NOUS :waw: Nina est tellement belle :inlove: Une méchante de l'HYDRA en plus, ça va être super cool :pregnant: Bon courage pour la fin de ta fiche :beat: N'hésite pas si tu as des questions :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Hell Hydra   Dim 30 Aoû - 15:05
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 299
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2464-james-i-remember-all-o
MessageSujet: Re: Hell Hydra   Dim 30 Aoû - 15:32
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUS :hysteric:
N'hésite pas à nous mp si tu as la moindre question :waw:

_________________

I Remember All of Them
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: Hell Hydra   Dim 30 Aoû - 15:43
Merci James, j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 445
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t139-steve-the-star-spangled
MessageSujet: Re: Hell Hydra   Dim 30 Aoû - 17:37
Coucou. :cute:

Après lecture de ta fiche, il y a plusieurs points qui ne vont pas et qu'il va falloir revoir.

1- Il y a beaucoup de fautes dans ta fiche, d'orthographe, grammaire et de conjugaison, on en fait tous bien évidemment, mais comme il y en a vraiment beaucoup, ça gêne la lecture et parfois même la compréhension de ta fiche. Je te conseille de repasser l'entièreté de ta fiche sous un bon correcteur et de te relire très attentivement ! :shon:

2- Il me semble assez difficile, pour une jeune femme de vingt-sept ans, de parler une dizaine de langues, à moins d'avoir passé sa vie à n'étudier que ça. Étant donné que ton personnage est un agent de l'HYDRA et donc pas mal occupée, il y a peu de chances pour qu'elle ait eu le temps d'apprendre autant de langues.

3- Quand tu dis par exemple "Mais si jamais l'un de ses héros, se dresse sur sa route, elle n'en fera qu'une boucher", malheureusement, ça ne le fait pas tellement. Ton personnage a beau être entraîné, elle reste une simple humaine qui ne peut absolument pas faire le poids face à des personnes dotés de super pouvoirs ou d'une technologie super avancée. C'est plutôt l'inverse qui risque de se produire. x)

4- Lorsque tu dis que ton personnage a hérité d'une énorme entreprise, ça risque de poser quelques petits problèmes. Il est en effet très difficile de gérer une boîte tout en étant un agent de l'HYDRA infiltré au SHIELD... déjà parce qu'elle n'aura absolument pas le temps de gérer quoi que ce soit, ensuite parce que le SHIELD connaîtrait son identité et n'aurait aucun intérêt à recruter une simple héritière ou trouverait ça très douteux qu'elle soit aussi entraînée. Il faut donc que tu effectues quelques modifications à ce niveau-là également. Elle peut avoir hérité d'une partie des actions et donc récupéré de l'argent, mais point barre.

5- Tu ne nous détailles malheureusement pas assez ton personnage. Quelles sont ses motivations ? Sa famille faisait partie de l'HYDRA d'accord, mais qu'est-ce qui la motive, elle ? Pourquoi faire partie de cette organisation ? Ensuite, l'HYDRA n'aura pas pris n'importe qui pour infiltrer le SHIELD. Pourquoi l'avoir choisie elle, alors qu'elle est si jeune, qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Il va falloir nous en dire plus et justifier que ton personnage ait autant d'importance.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite surtout pas et préviens-nous quand tu auras modifié tout cela ! :cute:

_________________
❝YOU CAN’T LOVE SOMEONE UNLESS YOU LOVE YOURSELF.❞ – BULLSHIT. I HAVE NEVER LOVED MYSELF. BUT YOU, OH GOD. I HAVE LOVED YOU SO MUCH. I FORGOT WHAT HATING MYSELF FELT LIKE.
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 376
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hell Hydra   Dim 6 Sep - 15:56
coucouuuu :cute: demain ça fera dix jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai pour modifier les dernières petites choses ? :hug:

_________________

  the truth always comes out eventually
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Hell Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» recherche hydra flak tank
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-