Partagez | .
 

 Sonia ◙ Coincée dans un présent alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Sonia Kim
« Un présent alternatif est mieux que notre réalité. »


identité
Nom et Prénom : Sonia Kim. Alias : Inconnue (pour le moment). Âge : 26 ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née à New-York, et est une pure américaine bien qu'elle ait des origines sud-coréenne de par sa défunte mère. Métier : Aucun (pour le moment). Statut civil : célibataire dans la réalité, mariée dans le présent alternatif. Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle. Particularités : Elle a le pouvoir de vivre en quelque sort dans un monde alternatif à celui que nous connaissons aujourd'hui. En ce moment, elle vit dans un monde alternatif où les mutants et les super-héros sont acceptés tels qu'ils sont, et là où les humains ne pensent plus aucun mal des héros et des mutants. Où elle est mariée (ici) et mère d'une adorable petite fille (ici). Dans ce présent alternatif, elle est même devenue fleuriste. Parce qu'en ce moment, elle est derrière les barreaux, non pas d'une prison, ni en garde à vue, mais quelque part. Il lui arrive parfois d'introduire quelqu'un dans son présent alternatif pendant quelques heures avant de le relâcher, mais ça, elle ne le contrôle pas. Affiliation : Sonia fait partie des HOMO SUPERIOR, mais personne n'est encore au courant qu'un tel pouvoir comme le sien existe bel et bien, sauf les personnes qui la détiennent en ce moment derrière des barreaux. On ignore quand est-ce qu'elle sortira de son présent alternatif, ni de quel côté elle sera à l'avenir. Cela fait d'elle quelqu'un de neutre - pour le moment.


interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? Sonia n'est pas vraiment au courant de ce qu'il pourrait bien se passer dans la réalité, tout ce qui se déroule en ce moment où la jeune femme est enfermée quelque part en Amérique. Tout ce qu'elle sait de son côté, c'est que des scientifiques sous les ordres du gouvernement la tienne captive pour l'obliger à rentrer dans un monde alternatif où les mutants et les super-héros n'existaient pas afin de trouver un moyen pour modifier l'histoire d'aujourd'hui. Dans le but de ne pas faire ce qu'ils veulent d'elle, la jeune femme s'est enfermée dans un présent alternatif où les humains acceptaient tous parfaitement l'existence et la présence de mutants et de super-héros. Ainsi, Sonia évite tout contact avec les scientifiques qui se trouvent bien emmerdés, du coup. Alors si elle était au courant de tout ce qu'il se tramait en dehors, concernant la situation actuelle et les dernières décisions du gouvernement, elle serait contre.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Sonia a découvert son pouvoir quelques heures après la mort de sa mère, ayant souhaité que celle-ci soit encore en vie. La jeune fille s'était alors retrouvée dans un présent alternatif où sa mère n'avait pas eut d'accident de voiture et était toujours en vie. Cela avait duré dix jours avant qu'elle ne se réveille à l'hôpital et qu'on lui dise qu'elle avait dormi pendant ces dix jours. Les médecins disaient qu'il s'agissait d'une sorte de coma sans en être un, et parce que cela se répétait à l'avenir, elle comprit que quelque chose clochait chez elle. Ce fut là que lorsqu'elle en avait parlé à son père, ce dernier avait fini par lui avouer qu'elle était une mutante, et tout comme sa mère, elle avait le pouvoir de vivre dans un présent alternatif. Elle pouvait choisir elle-même le déroulement différent de la réalité pour son présent alternatif. Au début, elle était complètement perdue, mais parce qu'elle pouvait y voir sa mère, elle avait facilement accepter ce pouvoir. Quant à son père, il la protégeait.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Et vous, si vous étiez enfermé derrière des barreaux parce que des scientifiques voudraient que vous créez un présent alternatif où les mutants et les super-héros n'existaient pas, seriez vous satisfait ? Sonia n'a aucun travail dans le présent réel. Mais dans le présent alternatif, elle est fleuriste, et est particulièrement satisfaite de son métier.


biographie
Première fois dans le monde alternatif.
La jeune enfant qu'elle était courait dans les couloirs de l'hôpital pour rejoindre son père qui attendait de voir l'état de maman. Cette dernière avait eu un accident de voiture tôt dans la matinée avec qu'une voiture roulait à toute vitesse pour fuir les flics, créant l'accident dans lequel avait été prise sa mère. Bien sûr, comme elle était trop petite, c'était sa nourrice qui avait été mise au courant à midi alors qu'elle cherchait la petite. Sonia avait tellement insisté et fait tout un cirque pour voir à quoi ressemblait sa mère que l'adulte n'avait pas eut d'autres choix que d'emmener la petite à l'hôpital, celle-ci courant jusqu'à ce qu'elle aperçoive son père discuter avec un médecin. « Je suis vraiment désolé monsieur Kim, nous avons fait tout ce que nous avons pu... » venait-il d'annoncer à son père dont les larmes ne cessaient de couler. Comprenant la situation, sans prévenir, l'enfant s'était mise à courir pour aller voir au moins une dernière fois sa mère. Elle la vit ainsi, allongé sur la table de réanimation, inerte. Ses yeux étaient fermés, tandis que la petite Sonia s'approchait de sa mère, les larmes aux yeux. « Maman... Maman tu... Tu peux pas laisser papa... Tu ne peux pas nous laisser tout seul... Maman ce n'est pas possible... Ce n'est pas vrai... Maman tu n'es pas morte... Tu es la plus jolie des mamans et la plus gentille, tu ne mérite pas ça... tu ne mérite pas de mourir... Réveilles-toi... » disait-elle en pleurant, ne pouvant plus contenir ses larmes. Il n'y avait plus aucun signe de vie, sa mère ne se réveillerait plus jamais. Elle commençait à hurler, les larmes aux yeux coulant abondamment de ses petites joues. Son père l'avait rattrapé pour la faire sortir de la pièce, mais au moment où il fit cela, la petite s'était évanouie...

« Allez on se réveille ma princesse, tu as école aujourd'hui ! » avait prononcé la voix de sa mère. De sa mère ? La petite fille de dix ans ouvrait soudainement les yeux, se retournant pour voir sa mère sortir de sa chambre. Avait-elle fait un mauvais rêve ? C'était surement l'explication, alors l'esprit tranquille, Sonia s'était levée doucement de son lit. Elle avait prit des affaires dans son placard et s'était dépêchée d'aller prendre sa douche, ne pouvant s'empêcher de chantonner sous celle-ci, contente qu'il ne s'agissait que d'un horrible cauchemar. Une fois sa douche finit et qu'elle s'était habillée et attachée les cheveux, Sonia s'était rendu dans la salle à manger, s'asseyant en face de ses parents. Elle mangeait le bon petit-déjeuner qu'avait préparer sa mère avant qu'elle ne parte à l'école. La journée s'était déroulé assez rapidement, tandis que le soir, elle mangeait le dîner préparer par ses deux parents. Pendant dix jours, elle était persuadé que la mort de sa mère n'était qu'un rêve. Cependant, elle sentait comme un vide en elle, quelque chose qui n'allait pas. Elle déprimait pour une raison inconnue alors que sa mère était toujours en vie. Mais elle ne se doutait même pas une seule seconde qu'elle était une mutante et qu'elle avait ce genre de pouvoir. Le soir de son dixième jour, elle s'endormait dans son lit mais se réveilla le lendemain à l'hôpital, son père à son chevet. « Papa ? On sommes-nous ? » avait-elle demander en regardant autour d'elle, se demandant bien ce qu'il se passait. Où était sa mère ? Serait-elle partie chercher un vase pour lui déposer des fleurs ? Son père, la regardait longuement avant de lui dire « Tu es enfin réveiller mon trésor, je pensais que tu allais me laisser toi aussi... Tu as dormis pendant dix jours... ». Quoi ? Dix jours ? Mais pendant ces dix jours, elle était avec sa mère. L'enfant percuta pour ce que venait de lui dire son père, alors pour en être sûr, les larmes lui montant aux yeux, elle lui dit « Dis moi qu'elle est toujours en vie et qu'elle est partie me chercher un vase pour déposer des fleurs... » mais son père ne lui répondit plus, baissant la tête en regardant dans le vide. Avait-elle rêvé pendant ces dix derniers jours ? Tout lui avait semblé si réel pourtant. Alors la petite qu'elle était s'était dit qu'elle n'avait fait qu'un bon rêve qui n'avait fait que de la réconforter de la mort de sa mère. Même si son cœur était brisé par ce qui était arrivé à sa mère, elle sentait que le poids de celui-ci était moins lourd qu'au début.

Lorsqu'elle a commencée à comprendre que quelque chose clochait.
Encore. Encore une fois, puis deux, puis trois. Alors que les médecins pensaient qu'elle faisait des crises de narcolepsie parce qu'elle s'évanouissait à chaque fois qu'elle pensait à quitter ce monde parce que certaines personnes n'étaient vraiment pas gentil avec elle au collège ainsi que dans ses années lycée, Sonia s'évanouissait souvent et se retrouvait par la même occasion dans un présent alternatif où ces fameuses certaines personnes adopteraient un comportement plus cool envers elle. Mais parce qu'elle se posait des questions, elle s'était inscrite sur un forum de discussion avec lesquels elle avait parlée de son cas. Des personnes ayant eux aussi des crises comme elle de narcolepsie lui avaient répondu en disant que cela n'était pas normal puisque eux, n'avait jamais eu ça. Après deux semaines à avoir discuté et débattue sur cette histoire avec les gens du forum, elle avait fini par en parler à son père qui ne semblait pas si étonné que cela. L'adolescente s'était arrêté de parler, en voyant que son père voulait lui dire quelque chose, et elle écouta ce qu'il avait à dire « Sonia... laisses-moi t'avouer quelque chose... » avait-il commencé, laissant du suspense avant de continuer ce qu'il avait à lui dire « Tout comme ta mère, tu es une mutante. Et il me semble que tout comme elle, tu as le pouvoir de vivre dans une sorte de présent alternatif que tu crées toi-même. ». Cela expliquait tout, et étonnamment, la jeune fille qu'elle était acceptait son pouvoir. Parce que c'était ainsi qu'elle pouvait se sentir proche de sa défunte mère, et qu'elle comprit que depuis l'événement de sa mort, les dix jours de coma étaient en réalité dix jours d'absences pour un présent alternatif où sa mère était encore en vie.

Par la suite, mademoiselle Kim avait apprit à contrôler son pouvoir. Et tandis qu'au départ elle n'y arrivait pas, cela avait duré une année entière avant qu'elle ne contrôle ses passages dans ce présent alternatif. Le contrôle lui avait permis d'être sûr de pouvoir assister aux véritables examens pour recevoir son diplôme et voir réellement avoir postulé dans une fac de droit. Mais lorsqu'elle eut son diplôme, le soir même, tout changea.

C'est nouveau de se faire enlevée après le diplôme ?



en cours...


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Kim Sonia le Jeu 15 Sep - 14:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 1185
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3160-gimme-a-hug-or-not-tamara
Lee Chae Eun :inlove:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Quelqu'un qui connaît ! :inlove:

Merci beaucoup ! Le personnage m'inspirant beaucoup, je pense que l'écriture avancera facilement, mais merci beaucoup ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3038-der-nightcrawler#57697
Une autre paumée du Multiverse

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Il y a quelqu'un d'autre ?

:pink:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
avatar
MESSAGES : 1343
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Y'en a beaucoup! :haaaa:

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 1636
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Bienvenue demoiselle :cute:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 888
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Woueeellllcouuuuume ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci beaucoup à vous trois ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
BIENVENUUUUE
Et bon courage pour vivre dans notre monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Qu'elle est mignonne ! :inlove:
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci beaucoup à vous deux ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
AAAH mais j'suis pas passée par là ? :shon:
Bienvenuuuue sur tna, si tu as des questions n'hésite pas à nous mp :cute: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:

_________________


pride but mostly prejudice
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur
HELLO TOI I love you aujourd'hui ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer? :run:

_________________

MISS AMERICA CHAVEZ

i'm a wanderess, i'm a one night stand, don't belong to no city, don't belong to no woman, i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Sonia ◙ Coincée dans un présent alternatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-