Partagez | .

HARRY → whispers in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
it's a revolution, i suppose
Invité
Moi je veux bien un petit lien :cute:

J'ai précisez dans mon histoire que Faith avait reçu ses pouvoirs d'une machine de la Oscorps lors de son transfert en Asie. Donc la miss voudrait à présent se venger de la personne qu'elle tient pour responsable de son état... Harry. :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
YOSHA !

Alors on a un truc en commun : On est tous les deux de riches héritiers à la tête d'entreprises multinationales et on a donc déjà dû se croiser au moins une fois ! Après je ne sais pas si le lien sera positif, je vois bien Daniel avoir du mal avec Osborn en fait...

thunderbolts + fry those bitches
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
J'avais pas vuuuuuu.

faith genre tout l'monde tient Harry pour responsable de choses qu'il n'a pas faites, C'EST PAS JUSTE JE VOUS DETESTE TOUS. :aaaaah:
plus sérieusement, est-ce qu'elle tenterait sérieusement de se venger ? Genre... physiquement ? :hé: Parce qu'elle risque d'avoir une surprise, mais ça peut être marrant.

daniel awww, personne n'aime bb Harry.
pourtant, il organise des supers fêtes de riches où y a plein de meufs bonnes, de l'alcool et des petits fours à tomber. Nan, toujours pas ? :shon:

i've turned into a monster

Invité
Invité
Faith a vu le logo Oscorp sur la machine donc elle en veut à Harry, elle cherche pas plus loin :mdr: Mais oui, elle veut se venger physiquement, pas forcément tout de suite, elle attend d'être plus forte pour pouvoir au moins entrer dans les locaux dans se faire tuer. Mais comme sa compagnie d'avion s'est occupé du transport de la machine d'Oscorp, il y a fort à parier que les deux se sont rencontrer pour trouver un arrangement à l'amiable pour ne pas faire trop de vagues (sans que Harry soit au courant des pouvoirs de Faith). Faith aurait accepter mais sans pour autant renoncer à son idée de vengeance envers lui.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Invité
Invité
Coucou petit

Invité
Invité
Monsieur le patron, il faut se trouver un jouli lien Et puis, fêtes, alcool, petits fours? Tu as déjà Mackenzie dans ta poche quoi

Contenu sponsorisé

HARRY → whispers in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2