Partagez | .
 

 HEALAN † MEAN GIRLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: HEALAN † MEAN GIRLS.   Ven 7 Oct - 15:51

mean girls
you can join the team, you can live the dream


Il y a trois filles nommées Heather à Westford High. Heather Ryder, Heather Palmer et Heather Bolton. D'après elles, elles étaient les plus belles, les plus sophistiquées et les plus malignes des seniors du lycée. Et la seule raison pour laquelle la plupart des élèves du lycée ne l'aimaient pas, c'était parce qu'ils étaient jaloux: elles le disaient bien à qui voulait bien l'entendre. Les Heathers étaient une espèce rare et très précise, il y avait beaucoup de règles à respecter pour rester dans leurs bonnes grâces: tout d'abord, il ne fallait jamais copier les vêtements d'une amie; on portait du rose le mercredi; on s'asseyait toujours à la même table; on ne sortait pas avec les ex des autres et enfin, il ne fallait jamais couper la parole à la reine des Heathers, Heather Ryder.
Heather Bolton avait appris toutes ces règles difficilement. Depuis le premier jour du lycée, parce qu'elle était plutôt jolie, avait des longues jambes et parce qu'elle s'appelait Heather, elle était devenue amie avec Heather et Heather et elles lui avaient tout appris. Comment s'habiller, comment parler, comment manger et quoi manger, comment appliquer du maquillage... comment tricher en cours, aussi, comment avoir des bonnes notes sans travailler, comment avoir le monde à ses pieds. Heather n'était pas complètement stupide. Elle savait que Heather et Heather étaient des serpents, des véritables pétasses qui l'auraient jetée sous un bus sans hésitation pour une carte cadeau Sephora; mais elle savait aussi que c'était le meilleur moyen pour elle de survivre au lycée sans mal. Alors elle acceptait, elle sortait avec des mecs qu'elle regardait à peine, elle les lâchait, elle pleurait au téléphone avec Heather puis bitchait au téléphone avec l'autre Heather à propos de la première Heather, bref, elle avait un emploi du temps plutôt chargé qui consistait à 100% d'hypocrisie.
Dylan avait un peu chamboulé tout ça. Dylan Blackstone n'était pas une Heather mais faisait partie des Heathers. C'était une nouvelle élève depuis le début de l'année et Heather Ryder l'avait accueillie à leur table le premier jour, parce qu'elle était plutôt jolie, perdue dans cette nouvelle école et avait besoin d'amies. Heather (Bolton) était fascinée par Dylan. Elle la voyait ployer sous les règles farfelues de Heather (Ryder) mais toujours garder ce charme naturel et sincère.
Cette nuit-là, les Heathers avaient décidé de faire une pyjama party chez Dylan comme rite d'initiation final... sauf que Heather Ryder avait décidé au dernier moment qu'elles n'allaient pas venir. Juste pour voir sa réaction et juste pour voir si elle méritait qu'elles soient ses amies. Heather trouvait ça un peu cruel, parce qu'elle aimait bien Dylan et que Heather (Ryder) avait bien fait attention à ce qu'elle ne puisse pas se faire d'autres amis qu'elles, en répandant discrètement plein de rumeurs sur elle et ses parents dans l'école... bref. Heather était fatiguée, mais dans un an elle serait loin d'ici, à l'université, et elle oublierait complètement Heather Ryder et Heather Palmer et les Heathers en général.
Ainsi, pour la première fois depuis trois ans, elle se permit d'enfreindre les règles en se présentant à la porte de Dylan, quelques deux heures après l'heure qu'elles avaient convenu pour la pyjama party. Il était un peu tard, il faisait déjà nuit et Heather savait qu'elle était sur le point de signer son arrêt de mort mais... ça en valait la peine, non? Les parents de Dylan lui ouvrirent, elle fut conduite à l'étage à la chambre de Dylan sur la porte de laquelle elle tapa trois fois avant d'ouvrir. “ Hey, Dylan, ” murmura-t-elle, n'osant pas trop pousser le battant de la porte. “ Je sais que je suis un peu en retard mais, euh... enfin... pardon. J'ai apporté des cupcakes...? Heather et Heather peuvent pas venir donc ça en fera plus pour nous. ” Et de toutes manières, elles n'y auraient pas touché: trop de calories.
Heather s'en foutait bien, des calories. Ce dont elle ne se foutait pas, c'était Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
 

HEALAN † MEAN GIRLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-