Partagez | .
 

 ELLEN ; PRIMROSAE ; RACHEL & MADELYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
fiche de personnages
oui, j'ai trop de comptes, j'assume!
PERSONNAGES
Ellen Morgan - 32 ans - HPU
Primrosae Dahl - 33 ans - Watcher
Rachel Kasprzak - 34 ans - Confrérie
Madelyn Underwood - 22 ans - X-mansion

A SAVOIR
Les liens sont, dans un premier temps, rangés par sexe. D'abord les hommes puis les femmes.
Dans un second temps, ils sont rangés par ordre d'influence. Positif, neutre puis négatif.
Merci de me le signaler si je vous ai oublié, je suis une passoire. :mdr:


THE NEW AGE


Dernière édition par Ellen Morgan le Sam 22 Oct - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
ELLEN MORGAN
LEECH
GEMMA ARTERTON - TOXIC HEART
choses à savoir
Née dans le Bronx en 1984, Ellen n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche mais elle n'est pas malheureuse pour autant, voyant la richesse des choses bien au delà de leur aspect financier. • Elle passe son enfance dans le Bronx. • Discriminée pour sa pauvreté à l'école, elle n'en reste pas moins une bonne élève et quand la question de son avenir se pose, il est clair qu'elle ne fera pas de grandes études dans ces conditions. • C'est en voyant un reportage à la télévision qu'elle trouve sa voie. C'est ainsi qu'à 18 ans, elle est partie pour l'armée. • En 2006, après 4 ans d'études où les différences sociales se sont effacées et où elle a trouvé l'amour, c'est à 22 ans qu'elle peut enfin officialiser son statut de pilote de chasse. • Ellen est envoyée en Irak en 2008. Elle participe à l'attaque aérienne du dimanche 27 avril sur Sadr City qui élimine huit terroristes. C'est en 2010, lorsque Barack Obama annonce la réduction des troupes américaines en Irak qu'elle rentre enfin au pays. • En 2012, alors qu'elle est âgée de 28 ans, Ellen se retire de l'U.S. Air Force et revient habiter à New York avec son fiancé, Ethan. Elle attend leur premier enfant, Ellane. • Suite à la naissance de leur fille en fin 2012, Ellen décide de s'orienter vers les forces policières pour pouvoir élever sa fille sans être trop absente. • Le gouvernement, fortement intéressé par son passé militaire, son métier actuel et son dévouement pour la patrie vient la chercher pour lui proposer d'entrer à l'Human Protection Unit. Le 28 février 2016, la loi du recensement des mutants entre en vigueur et sa formation commence. • Le lendemain, son mari et sa fille (entre autres victimes) sont tués par un mutant mécontent de cette décision gouvernementale. L'émotion est tellement forte que son génome se manifeste. Les médias assistent et enregistrent la scène. Ils la nomment alors Leech. • Son don intéresse beaucoup le gouvernement tandis que d'autres le craignent, y voyant une menace (ou l'espoir) que toute trace de mutation disparaisse de la Terre. Les médias pensent même qu'elle est la balance naturelle aux mutations. Ellen s'isole de plus en plus et n'a confiance qu'en ses parents, en de rares amis et en l'Human Protection Unit qui l'accepte tout de même dans ses rangs et lui octroie des entraînements particuliers pour l'aider.

Ellen s'isole souvent des mutants et des médias en allant sur les tombes de son mari et de sa fille. • Elle circule dans une vieille mustang qu'elle a retapée à neuf avec ses premiers salaires. • Elle retourne régulièrement dans le Bronx pour voir ses parents qui ont toujours refusé de quitter leur appartement. • Elle n'aime pas sa mutation, elle aurait préféré s'en passer. • Elle est allergique aux arachides, c'est le meilleur moyen de la tuer en douce probablement. • Etre militaire la rendue plus humaine. Elle ne braque pas et ne tire pas sur quelqu'un sans raison, bien au contraire. • C'est une passionnée de sport, autant les doux comme la nage ou les extrêmes comme les sauts en parachute. • Elle a un chien, un Jack Russel. Connu comme étant des piles électriques, elle l'a ironiquement nommé Duracell. • Elle pleure beaucoup, souvent, depuis le décès de sa famille mais elle essaie de s'occuper au maximum pour ne pas sombrer. • Depuis la perte de ses proches, quand elle n'arrive pas à s'occuper, elle tourne un peu trop son intérêt vers l'alcool mais la dépendance lui fait peur, c'est ce qui l'arrête souvent après deux-trois verres. • Elle a peur pour sa vie depuis que les médias parlent d'elle comme étant la possibilité d'effacer les mutants de la Terre. • Son boulot est la seule raison qui la tient en apparence debout. En réalité, elle accumule de plus en plus les pensées suicidaires.
LIENS
LEWIS REAGAN ‹‹ (Meilleur ami) Lewis et Ellen se connaissent depuis des années. Il était un soldat au sol, elle était un soldat dans les airs. Lors d'une mission, elle a été amenée à aider l'unité de Lewis qui avait des difficultés avec des opposants. C'est de cette façon qu'ils ont été amenés à se fréquenter pour finalement ne jamais se quitter. Même après l'armée, ils ont gardé de très bons contacts. Lewis est devenu le témoin de son mariage puis le parrain de sa fille. Autant dire qu'on peut aisément le qualifier de meilleur ami, comme un frère, clairement un membre de sa famille. Aujourd'hui ils sont toujours aussi proches, à vrai dire d'autant plus depuis qu'Ellen a perdu sa famille. Elle squatte souvent chez lui quand elle a besoin de quelqu'un pour la ramener à la réalité, pour la réconforter des cauchemars violents qu'elle fait. La retrouver sur le sofa des Reagan n'a clairement d'étonnant. Il est fort probable que sans la présence de Lewis, elle se serait tiré une balle depuis longtemps.

LIAM Ó MEADHRA ‹‹ (Ami et partenaire de guerre) Un avion, une obligation d’atterrir en urgence pour pas se ramasser la gueule dans le sable. Voilà comment Ellen et Liam se sont connus. En attendant la réparation de son appareil volant, la jeune femme a été contrainte de fréquenter l'unité de Liam et c'est particulièrement de lui qu'elle s'est rapproché. Ils sont vite devenu des amis avant qu'elle ne le voit envoyé en mission. Il est revenu inconscient, sans jambes et de son côté, elle a dû repartir avant son réveil. Aujourd'hui, ils se sont revus en bossant sur la même affaire, celle d'un mutant dont les soucis psychiatriques l'ont mené à la mort après la destruction massive d'un quartier. On peut clairement dire que Liam lui a sauvé la vie.

KANOA TURNER ‹‹ (Patron abordable) Elle a sentit dès le début pendant la formation pour entre à la HPU que Kanoa n'était pas spécialement enclin à adopter des mutants dans l'unité. Pourtant, quand Ellen a perdu sa famille, il a changé d'avis. Elle suppose qu'il s'est probablement rendu compte qu'ils sont tout aussi humain, bref. Depuis ce jour, Kanoa a cette tendance à la prendre sous son aile, a tenter de la ménager pour apaiser sa peine. Ce n'est pas gagné...

ALISTAIR BLACKWOOD ‹‹ (Taxi têtu) Ça aurait dû être un jour comme les autres mais il a fallu qu'un peuple de l'eau ramène ses fesses et perturbe la pseudo tranquillité de la ville. Ellen était dans un taxi à ce moment-là et forcément, elle a filé de ce dernier pour se rendre sur les lieux de l'abordage du vaisseau inconnu. Alistair, le taxi driver, n'a visiblement pas pu se faire à l'idée qu'il ne serait pas payé et l'a suivi. Au départ, l'entente entre eux était moyenne, principalement basée sur du sarcasme et les minutes faisant, ils ont dû faire équipe pour sauver un homme avant qu'Alistair ne s'évanouisse dans la nature après qu'Ellen lui ait confisqué son arme. Depuis, c'est le silence radio...

GLENN MATTHEWS ‹‹ (A venir) A venir, rp en cours.

ADAMSKA FAWKES ‹‹ (Ennemi inconnu) Elle ne connait pas bien ce type mais lui la connait. Il la connait parce qu'il est le pyrokinésiste à qui elle a volé le don quand elle a découvert le sien. Il n'était qu'un journaliste envoyé par la CNN pour filmer l'accident engendré par un mutant peu content de la décision prise par le gouvernement. Finalement, c'est la découverte du don d'Ellen qui a été filmé et à fait le tour de la presse. Ce que la jeune femme ignore c'est qu'Adamska est étroitement lié à Lewis ainsi qu'aux Watchers et que ce dernier compte bien livrer Ellen à l'organisation pour se faire pardonner de ses erreurs et dans l'espoir qu'ils trouvent une solution pour le débarrasser de son propre don grâce à celui de la brune.

GABRIEL HORNTHAL ‹‹ (Premier amour manipulateur) Il est sa première fois pour beaucoup de choses. Son premier petit-ami, son premier amour, sa première fois... et peut-être bien le premier vrai connard qu'elle a rencontré seulement ça, elle l'ignore. Quand ils étaient encore des lycéens, ils se sont quittés d'un commun accord et sont restés en bon termes mais depuis qu'ils ont bien grandit, que Gabriel a donné son âme au diable et que de son côté Ellen est devenue une mutante aux yeux du monde, il ne voit en elle qu'une expérience scientifique. En se servant de leur relation passée, le jeune homme compte bien se rapprocher de l'ébène et utiliser son don contre elle pour la convaincre de lui donner du sang.

JEREMIAH REAGAN ‹‹ (Ancien ami extrêmiste) Frère de Lewis, naturellement un ami. Ça aurait dû s'arrêter là si seulement Ellen n'était pas devenue une mutante et que Jeremiah n'avait pas des idées extrémistes les concernant. Aux yeux du Pasteur, du jour au lendemain, Ellen est devenue l'ennemie à abattre. Passant de fruit défendu, femme idéale à monstre ragoûtant et bon qu'à dormir six pieds sous Terre, Jeremiah n'a plus aucune estime pour Ellen et compte faire d'elle sa prochaine cible. Depuis qu'elle l'a compris, elle se méfie énormément de lui, d'autant plus depuis qu'il a failli les faire tuer, Liam et elle.

ISAAK LEHNSHERR ‹‹ (Plus qu'un ennemi) Sa tête est affichée partout dans le commissariat comme étant un mutant de catégorie SS, autant dire un mutant qui n'a le droit qu'à une seule chose : une balle dans la tête compte tenu de sa dangerosité. Pourtant, il a eu le culot de venir la voir directement chez elle. Bien entendu, ce n'était pas pour le plaisir mais bien par intérêt. Son don serait une valeur inestimable pour la confrérie mais Isaak n'est pas assez idiot pour penser qu'elle peut se rallier à leur cause. En revanche, il est possible qu'ils soient amenés à se fréquenter sans animosité si elle accepte qu'il l'aide pour son don en échange d'informations. Affaire à suivre...

JUDITH HYDE ‹‹ (Amie de longue date) Judith et Ellen sont amies depuis plusieurs années. Elles se sont connues quand Judith a débarqué à New York et depuis elles sont comme cul et chemise. Quand Ellen est revenue à la grosse pomme après ses années de service en tant que militaire, elle attendait son premier enfant. Judith est naturellement devenue la marraine de la petite. Aujourd'hui, elles s'aiment beaucoup bien que Judith ne soit pas d'accord avec les choix de carrière de Morgan. Elles évitent seulement d'en parler et c'est très bien comme ça.

HARPER HALLIWELL ‹‹ (Sauveteuse de Duracell) Le Jack Russel d'Ellen, Duracell, n'est clairement pas un Jack Russel pour rien. Monté sur pile électrique, le pauvre animal a traversé la rue au moment où une voiture passait. Percuté, l'animal blessé a heureusement été pris en charge par Harper qui passait par là et qui a su le calmer grâce à son don - Don qu'Ellen n'a pas pu volé puisque c'était avant que son propre pouvoir ne se réveille. Pour la remercier d'avoir sauvé son chien, Ellen a naturellement proposé à la jeune femme un verre autour duquel elles ont beaucoup discuté avant de finalement se lier d'amitié.

MERYL FERGUSON ‹‹ (Ex petite-amie) Meryl tient une place toute particulière dans le cœur d'Ellen. Elles se sont connues à la Senior High School (équivalent lycée français) et si Ellen avait déjà eu un petit-ami avant cette demoiselle, Meryl a changé la donne. Elle est la seule expérience lesbienne d'Ellen et si elles ne sont sorties ensemble que deux mois quand Ellen avait 17 ans, elle n'en reste pas moins un bon souvenir. Il faut dire que Meryl est celle qui a redonné de l'estime de soi à Ellen qui, souvent discriminée pour sa pauvreté, se voyait comme une moins que rien à l'école et était souvent isolée. Elles se sont quittées en bon termes quand Ellen est partie pour l'armée.

AKANE POWERS ‹‹ (Cyborg prétentieuse) Ellen était en patrouille avec un partenaire quand une personne est venue les chercher pour signaler un incident qui était en train de se produire entre une personne à la force surhumaine et un humain. Si son collègue s'est occupé du voleur, Ellen s'est occupée d'Akane, lui faisant une prise de sang forcée et prenant sa déposition au commissariat. En dehors de trouver la jeune femme très prétentieuse, il n'y a pas eu de suite à cet épisode puisque Akane n'est pas une mutante mais un cyborg.

Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 492
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t1924-primrosae-dahl-o-noteb
PRIMROSAE DAHL
PRIM OU ROSA
EVAN RACHEL WOOD - BLONDIE
choses à savoir
Les Dahl, Norvégiens, ont fait vivre à Primrosae un enfer sur Terre. Isolée, enfermée chez elle à faire l'école à la maison, la petite fille a été éduquée et formatée pour croire dès sa plus tendre enfance que les mutants sont ses ennemis jurés. • Enfance d'apparence normale. En réalité, dès son plus jeune âge, elle appelle ses parents par leurs prénoms (père: Elias ; mère: Ida) et non papa et maman. La télé qu'elle regarde sont des films préenregistrés par ses parents pour qu'elle ait en tête que les mutants sont méchants. Ses "amis" sont des acteurs payés, la radio est bloquée sur une seule station et les journaux sont faussés. Toute sa vie n'est qu'un tissu de mensonges orchestré par ses géniteurs. • On lui apprend à se détacher de l'amour en tuant son chiot alors qu'elle n'a que sept ans. • A treize ans, sa mère lui apprend le maniement des armes et l'aide à développer sa tactique. • A quinze ans, les séances de torture de plusieurs jours commencent pour renforcer son esprit, pour lui apprendre à ne pas dévoiler d'information si jamais elle était amenée à se faire kidnapper par des mutants ou par une quelconque organisation. C'est à cause de ses tortures qu'aujourd'hui elle est prête à mourir plutôt que de trahir sa cause. • La famille déménage pour les USA quand Primrosae à vingt ans. • A vingt-quatre ans, en pleine étude de finance pour succéder à son père, ses parents sont assassinés dans leur sommeil par un homme se vengeant du meurtre de sa femme enceinte d'un mutant in utero. Primrosae le tue à son tour et y trouve une certaine satisfaction. Elle hérite tout de ses parents, maison, fortune, l'industrie d'armement. • A vingt-neuf ans, elle intègre l'organisation des watchers qui se trouve être l'organisation la plus proche de ses idéaux. Elle leur fournis des armes indisponibles sur le marché en les faisant fabriqué dans une cellule de l'entreprise tenue secrète aux yeux de l'Etat. • Aujourd'hui enceinte - après un déni de 4 mois - elle est censé donner naissance à son fils début février. Elle ignore qui est le père et se refuse catégoriquement de s'attacher à cet enfant qu'elle ne voit que comme un virus.
LIENS
JEREMIAH REAGAN ‹‹ (Partenaire particulier) Jeremiah, ça a d'abord été un coéquipier Watcher, un ami éventuellement. A vrai dire, au début, il la trouvait trop brute de décoffrage, trop directe dans ses actions - ils se souviennent encore de la fois où elle a failli tuer un de leur collègue parce que Jeremiah avait eu la mauvaise idée de la tester - et de son côté, elle se moquait ouvertement de sa religion - ce qu'elle continue de faire de temps en temps d'ailleurs. Puis la méfiance faisant, le pasteur souhaitant la garder à l’œil a bien été obligé de la supporter pendant des missions, des réunions. Finalement, ils ont fini par partager le même lit, la même douche, la même commode... un peu tout et ce, régulièrement. Aujourd'hui elle sait qu'il est amoureux d'elle mais elle refuse l'exclusivité et d'admettre les sentiments qu'elle peut avoir à son égard, persuadée que ce n'est que faiblesse, perte de temps et danger pour leur but d'élimination des mutants. Pourtant, maintenant qu'elle est enceinte - de lui ou d'un autre d'ailleurs - elle ne peut que constater qu'il reste à ses côtés malgré tout. De quoi lui foutre le cerveau et les tripes en vrac... salaud.

ALAN UNDERWOOD ‹‹ (Ami) LIEN LIEN LIEN

GABRIEL HORNTHAL ‹‹ (Plan cul) Elle a rencontré Gabriel lors d'une de ces soirées mondaines mais à vrai dire, Prim s'en fou totalement aujourd'hui. Ça n'a plus vraiment sa place ni d'importance dans leur relation. Il est évident que tous les deux se plaisent, physiquement parlant, Prim se refusant de donner de l'estime sentimentale à qui que ce soit. Ils ont commencé à coucher ensemble régulièrement, incapables de se résister et n'ayant de toute façon aucune envie de le faire. Ils ne se parlent pas vraiment, ce n'est que physique entre eux mais depuis qu'elle est enceinte, elle est bien obligée de lui parler parce qu'il est susceptible d'être le père de l'enfant que Jeremiah la force à garder.

ALOYSIUS O'SULLIVAN ‹‹ (Maître des failles) Prim a connu Aloysius par l'intermédiaire des watchers. D'habitude méfiante, il lui a plu tout de suite - sûrement son sourire sadique qui lui rappelait le sien. Ils ont été amené à se parler dans le cadre d'élaboration de plan. L'intelligence supérieure d'Aloysius faisant, il relevait et corrigeait les plans avec une facilité déconcertante pour leur éviter des soucis. Une facilité qui forçait autant l'admiration que la jalousie de Prim qui voulait apprendre du maître en la matière. Pour être amenée à lui parler en dehors des élaborations de plan, elle lui a apporté la montre à gousset de son père dans un bien mauvais état. Une façon de passer un peu plus de temps avec lui, apprendre à le connaître et peut-être bien percer son secret.

TOBIAS ECKHART ‹‹ (Méfiance réciproque) Primrosae n'arrive pas à cerner ce type. Autant parfois, elle peut beaucoup l'apprécier pour ses capacités, autant d'autres fois, elle a cette sensation qu'il n'est là que par intérêt. Elle ne sait pas vraiment comment réagir avec lui et elle s'en méfie beaucoup. Elle se refuse à lui accorder sa confiance totalement et elle a sûrement raison puisqu'elle l'ignore mais Tobias cherche a entrer dans ses grâces pour mieux s'approcher de Jeremiah et certainement pas avec de la sympathie puisque ce dernier fait partie du SHIELD.

WARREN WORTHINGTON ‹‹ (Ennemi éliminé) Warren est, aux yeux de Primrosae, la victime parfaite pour faire passer le message des Watchers: chaque mutant sera amené à être torturé pour leur retirer leur mutation ou tuer s'il est impossible de faire autrement. Warren était le porte parole parfait pour ça. C'est pour cette seule raison - et sous couvert d'un interrogatoire pour entrer à la x-mansion et/ou avoir des noms de mutants - que le jeune homme s'est retrouvé torturé par la rousse à en perdre ses ailes. Aujourd'hui, Primrosae ne se souci plus de lui et le considère seulement comme une bonne chose de faite.

KAYDEN JEFFERSON ‹‹ (Ennemi inconnu) Elle connait pas ce type mais il est à sa recherche pour se venger de ce qu'elle a fait subir à Warren. Ça promet une scène de guerre mémorable! Affaire à suivre...

BRAIDEN RICHARDSON ‹‹ (A venir) A venir, sujet en cours.

MAXINE GORDON ‹‹ (Recrue déterminée) Maxine est entrée chez les Watchers sous l'aile de Jeremiah suite à une tragédie familiale. Autant dire qu'elle n'est pas la seule à être ici pour ça. Ce qui la différencie du reste des nouvelles recrues, c'est qu'elle semble prendre Primrosae pour son modèle, comme une personne a imiter pour mieux se venger. On ne peut pas dire que la rousse ne soit pas flattée de cette idée et a donc pris la décision d'aider Maxine à être au meilleur d'elle-même en lui apprenant à cacher ses émotions, Prim considérant qu'on peut aisément se retrouver manipulé par ses dernières si on les montre trop.

KAREN PAGE ‹‹ (Nouvelle recrue) Primrosae ne connait pas très bien Karen. C'est Jeremiah qui la recruté et l'a embobiné dans l'organisation. Comme pour chaque nouvelle recrue, la jeune femme a cette tendance à la méfiance exacerbée et forcément, elle teste beaucoup Karen sur sa loyauté et ses capacités à tuer des monstres.

LYDIA SILVERBURGH ‹‹ (A venir) A venir, sujet en cours.


Dernière édition par Primrosae Dahl le Sam 22 Oct - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 886
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
RACHEL KASPRZAK
LEKARKA
FELICITY JONES - AVENGEDINCHAINS
choses à savoir
Jusqu'à ses huit ans, elle habitait en Afrique du Sud où elle a assisté au meurtre de sa mère d'une balle dans la tête. Suite à quoi, elle s'est enfermé dans un mutisme total de plusieurs semaines. • Ils (Tadeusz, son père; Rachel et Jacek, son frère) partent pour New York sous la proposition/demande express d'Erik Lehnsherr, ami de Tadeusz. Ils vivent tous ensemble pendant un temps. • Rachel prend le fils d'Erik, Isaak, comme un modèle de persévérance jusqu'à l'adolescence où elle en tombe totalement amoureuse. Elle va taire son amour au nom de leur amitié, Isaak la considérant de toute façon comme une sœur. • Rachel découvre ses pouvoirs pendant son adolescence, manquant de tuer Isaak. • Suite au décès de la femme d'Isaak, Rachel se sent étouffée par ses sentiments et s'éloigne de la confrérie en prenant ses études de médecine comme prétexte. Elle s'y jette corps et âme et apprend à oublier Isaak. • A la fin de ses études, l'année de ses 28 ans, elle fréquente un homme dénommé Tom. Toujours vierge, Rachel souhaite prendre son temps avant de se donner à lui. Elle découvrir alors qu'il la trompe avec une autre et le tue malencontreusement, débordée par ses sentiments négatifs. Elle comprend alors qu'elle doit canaliser ses émotions si elle ne veut pas faire n'importe quoi. • En 2015, son frère est kidnappé sur le S.H.I.E.L.D. Avec son père, Mystique et le reste de la confrérie, ils sortent Jacek et Magneto de ce pétrin alors qu'ils y étaient retenu depuis six mois. • Neurochirurgienne au Queens Hospital Center, Rachel était dans les bâtiments lors des attentats perpétrés par les Watchers. De cette expérience, elle en tire une leçon: son don peut aussi être une bénédiction. • Mars 2016, Jacek subit de nouveau un kidnapping et pour le sauver, Rachel y laisse presque la vie. Elle l'ignore encore mais c'est HYDRA et notamment son demi-frère qui retient Jacek en otage. C'est à ce moment-là qu'elle se radicalise pour la cause. Jusque-là plutôt neutre - voire même à donner des excuses aux homo sapiens sapiens - elle comprend que les pertes ont été trop nombreuses pour ne s'en tenir qu'à des discours. Il est temps de passer à l'action.

Elle est allergique aux fraises. • Elle aime par dessus tout le citron. • Elle se déplace presque exclusivement en moto. • C'est une mordue de sport qui en a réellement besoin pour ne pas sombrer. • Elle a fait du lancer de couteaux sa spécialité mais elle sait aussi s'y prendre avec une arme à feu ou au corps à corps. • Son père est son héros. • Elle joue du piano depuis qu'elle est gosse. C'est sa mère qui lui a appris et bien que le souvenir de son meurtre lié à cet instrument persiste, elle a appris à tourner ses mélodies en hommages. • Elle n'a jamais été spécialement douée en cuisine, c'est même plutôt une catastrophe. • Tom est son seul et unique meurtre de ses propres mains jusque-là mais ça risque de changer. • Ce dont elle est le plus fière en dehors de sa famille est son métier. • Elle oublie souvent de fermer la porte de chez elle la nuit mais il est clairement déconseillé de s'introduire chez elle, son sommeil léger l'alerterait immédiatement.
LIENS
TADEUSZ KASPRZAK ‹‹ (Ce père, ce héros) On dit souvent que les filles sont plus faciles à vivre pour les parents que les garçons. Qu'elles sont plus sages, plus calmes et bien plus gérables. Tadeusz peut témoigner du contraire. Après le décès de sa femme et mère de ses enfants, Rachel lui en a beaucoup voulu de la vie qu'il leur faisait mener, presque coupés du monde et entraînés à devenir des machines à tuer. Elle n'était clairement pas un cadeau pour son père mais il connait le traumatisme de sa fille et il s'est toujours montré très patient avec elle. Quand le don de la jeune femme a pointé le bout de son nez, ils ont passés plus de temps ensemble et se sont rapprochés davantage. Aujourd'hui et maintenant que Jacek subit un deuxième enlèvement, elle comprend mieux les raisons de  Tadeusz de les avoir poussé a toujours être les meilleurs et a donner le maximum d'eux-mêmes. Aujourd'hui, son père est probablement l'homme pour qui elle a le plus d'estime et de respect. Son propre héros, le seul et l'unique.

JACEK KASPRZAK ‹‹ (Ce frère, ce pilier) Son frère. Son meilleur ami. Son double. Les deux sont tellement proches qu'on les prend souvent pour des jumeaux bien qu'il n'en soit rien. Jacek a toujours été son pilier dans la vie. S'ils sont beaucoup chamaillés quand ils étaient gosses, suite au décès de leur mère, ils se sont beaucoup reposés l'un sur l'autre. A la vie, à la mort comme on dit. Ils se disputent parfois mais ils sont comme les deux doigts d'une main, comme cul et chemise, inséparables envers et contre tous. Depuis que Jacek s'est fait enlevé, elle pense à lui jour et nuit. Elle se lève avec ça, se couche avec ça et il est son obsession principal toute la journée. Elle a perdue une partie d'elle-même. C'est à cause de ce kidnapping que Rachel s'est radicalisée concernant son opinion sur les hommes lambda. Elle est prête à mettre à feu et à sang la planète pour retrouver son frère et tuer tout ceux qui ont contribué à l'éloigner de sa famille.

ISAAK LEHNSHERR ‹‹ (Presque un frère) Isaak a d'abord été un modèle de courage et de persévérance quand ils sont arrivés aux Etat-Unis et qu'il subissait des entraînements intenses avec Tadeusz. Elle a toujours été admirative de sa capacité à rester debout jusqu'au jour où il s'est écroulé à cause d'elle. Sans comprendre qu'il s'agissait de son don, Rachel a bien failli le tuer en lui faisant subir les pensées de tout New York. Il est fort probable que sans l'intervention forcée de Tadeusz, Isaak ne serait plus de ce monde. Suite à quoi, en grandissant, elle s'est prise d'amour pour le brun sans jamais lui dire. Pour lui, elle est comme une sœur et ça s'arrêtait là. Après le meurtre de Leah, la femme d'Isaak, Rachel s'est éloignée de la confrérie, comprenant que ses sentiments l'étouffaient. A la fac, elle a donc appris à se passer d'Isaak pour mieux le voir comme un frère, un homme de confiance. Bien que Rachel avait un discours tempéré jusque-là, elle a totalement adhéré aux idées d'Isaak depuis l'enlèvement de son frère et tous les deux constitue un duo redoutable pour quiconque les croise.

ERIK LEHNSHERR ‹‹ (Second père) Erik est comme un second père pour Rachel, un oncle en qui elle a pleine confiance et pour qui elle a beaucoup d'estime. Elle reste persuadée que c'est grâce à lui que son père est encore debout et grâce à leur relation pour le moins hors du commun que Tadeusz est encore capable de supporter la vie et de résister à la tentation de secouer ciel et terre pour retrouver son fils. Pourtant, depuis que Jacek n'est plus à la confrérie, elle a du mal à comprendre qu'il tempère son discours alors qu'il était le premier à vouloir asseoir l'autorité des mutants sur les humains tandis qu'Isaak ainsi que Rachel sont plus que prêts à mettre la main à la pâte pour remplir cet objectif.

WARREN WORTHINGTON III ‹‹ (Attirance) Warren et Rachel, c'est d'abord une histoire de salle de boxe et de nez cassé. Après avoir malencontreusement cassé le pif de son partenaire, la brune s'est naturellement tourné vers l'Ange afin d'avoir un peu d'aide pour son entraînement. Son esprit relativement ailleurs ce jour-là lui a fait enchaîner les bourdes les unes après les autres. Finalement c'est lui qui a soumis l'idée d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre autour d'un café, ce qu'elle a accepté. Un tête-à-tête interrompu par Dimitri, un ami envahissant de Warren qu'ils ont fuit pendant qu'il était au petit coin, rejoignant ainsi un toit où ils ont discuté, se sont séduits puis embrassés. Une histoire qui s'est finalement soldé par la promesse d'une omelette...

ALEXANDER SUMMERS ‹‹ (Ami ancien confrériste) C'est la confrérie qui a sorti Alexander du merdier dans lequel il était embourbé. Bien que c'était dans la période où Rachel cherchait à s'éloigner de la confrérie pour oublier Isaak, elle n'en restait pas moins de leur côté et quand ils ont compris qu'Alexander ressortissait avec des traumatismes et un contrôle abstrait de son don, c'est Rachel qui s'est occupé de lui. Malgré son jeune âge au moment des faits, elle l'a un peu materné et a passé des nuits blanches entières à veiller sur le sommeil d'Alexander, ses cauchemars ayant la fâcheuse tendance à réveiller son don. Elle lui a aussi permis d'avoir une meilleure maîtrise de son pouvoir en prenant parfois les choses en main quand ça débordait. Suite à quoi, une amitié est née entre eux qui persiste encore aujourd'hui bien qu'Alexander se soit rangé du côté de l'institut Charles Xavier. Comment lui en vouloir quand on sait qu'il la fait pour son frère? Impossible.

KAYDEN JEFFERSON ‹‹ (Ami de Warren) Elle le connait sous le nom de Dayle bien que connaître est un très grand mot. Elle sait de lui qu'il est un ami de Warren, comme un frère et qu'il a tendance à piquer les téléphones portables pour envoyer des SMS. En dehors de ça, elle ne connait rien de lui mais il est fort probable que sa relation avec Warren les amène à se fréquenter et se connaître un peu plus.

GEORGE BOERS ‹‹ (Demi-frère détesté) Elle ne le connait que de nom et de statut. Elle sait qu'il est son demi-frère, fils que Tadeusz a eu avec sa seconde femme mais ça s'arrête là. Si quand elle était enfant et adolescente, elle s'est toujours demandée à quoi il ressemblait et qu'une part d'elle voulait apprendre à connaître son aîné, aujourd'hui, elle ignore toujours tout de lui. Elle ignore jusqu'au fait qu'il soit à l'origine de l'enlèvement de Jacek et qu'il lui a retourné - ou plutôt vidé - le cerveau. Autant dire que lorsqu'elle va l'apprendre, demi-frère ou pas, son premier désir sera de lui faire la peau, avec ou sans l'accord de son père.


Dernière édition par Rachel Kasprzak le Sam 22 Oct - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur
MADELYN UNDERWOOD
JANE DOE
MELANIE KROLL - ECTRA
choses à savoir
Madelyn est née et a vécu jusqu'à ses dix-huit ans à Frenchburg dans le Kentucky. • Elle a eu une enfance normale et heureuse auprès de ses frères, Alan et Misha, et ses parents bien que les conneries de son aîné et notamment sa cure ont été des moments difficiles à passer. • L'année de ses dix-huit ans, elle a rejoint ses aînés à New York pour entamer des études de vétérinaire, les animaux étant une grande passion pour elle. • Elle entretient une relation épistolaire avec un certain americanboy, de ses vingt ans jusqu'à son enlèvement par les Watchers en début d'année 2016. • En février 2016, Son frère Misha et elle sont kidnappés et mis sous contrôle par les watchers avec une drogue. Ils sont alors désignés pour faire partie des mutants portant les bombes des attentats, notamment celui de l'hôpital. • La drogue commençant à se dissiper pour elle, Madelyn continue pourtant de rester avec son frère et d'avoir un comportement robotique prête à se faire exploser dans le seul but de rester avec Misha et de le convaincre de ne pas faire sauter sa ceinture. • Misha, endoctriné et drogué, prend très mal la tentative de sa sœur de faire échouer leur plan et se bat avec elle. • Dans un moment de séparation à cause de la bagarre, Misha est enfermé dans un champ de force engendré par Rachel et Maria. Il se fait exploser dans ce dernier sous les yeux de Madelyn avant qu'un débris ne l'atteigne et ne l'assomme. • Un champ de force la protège à son tour, in extremis. • Dans un automatisme de défense, ses pouvoirs sont restés actifs et seul Xavier peut l'approcher pour la bloquer. Prise pour une mutante victime de l'attentat, elle est emmenée dans le coma à à la x-mansion. • Bientôt affichée comme terroriste à la télé à cause des vidéos surveillance où seul les traces de son comportement robotique restent, Xavier se refuse pourtant de lui fouiller la tête, à la fois parce qu'il doute être capable de pouvoir la bloquer et lui fouiller les souvenirs en même temps mais aussi et surtout parce qu'il reste un grand optimiste qui préfère attendre qu'elle se réveille pour avoir des explications. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'elle a été retrouvée entièrement et non en petits morceaux. • En avril 2016, la confrérie révèle aux x-men que les attentats sont les méfaits des watchers qui ont envoyé des mutants drogués sur le terrain pour camoufler leur identité. • En août 2016, Madelyn sort de son coma sans aucun souvenir de sa vie antérieure à son réveil. Seul le souvenir de Misha se faisant exploser reste mais il n’apparaît qu'en rêve. • On la nomme alors Jane Doe et bien que les attentats aient été perpétrés par les Watchers, certains continuent de la voir d'un mauvais yeux et de la considérer comme un monstre sans cœur. • Elle reste la plupart de son temps enfermée à l'institut et ne sort que voilée d'un voile photostatique, ou de nuit, son visage étant connu par le reste du monde comme étant celui d'une terroriste décédée.
LIENS
ALAN UNDERWOOD ‹‹ (Frère oublié) Quand ils étaient plus jeunes, Madelyn et Alan étaient très proches mais depuis qu'il la croit morte et qu'elle ignore totalement son existence, il n'y a plus aucun lien entre eux. La logique voudrait que le lien fraternel soit là, quelque part dans son esprit et pourtant, quand il est venu l'aborder avec une vive émotion, rien ne lui ait revenu en mémoire au point où elle l'a même repoussé, apeurée par son comportement et la solitude que leur offrait la nuit.

ALEC JAMESON ‹‹ (Ami) Alec est probablement la seule personne honnête avec elle en dehors des professeurs - il faut dire que son pouvoir l'aide sûrement beaucoup. Elle ne peut pas nier qu'elle l'apprécie énormément et que sa présence lui fait du bien si on oublie le malaise qu'il a tendance à engendrer par ses regards et ses remarques. Même si c'est douloureux à constater, Madelyn vous dira aisément qu'il est sûrement son seul ami au sein de la x-mansion.
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 733
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
*Racket de liens*
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 886
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
J'ai peur de te répondre... Pom-pom boy :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

ELLEN ; PRIMROSAE ; RACHEL & MADELYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent
» 04. 74'75 | Rachel Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-