Partagez | .

Magneto ♦ In homo superior veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prisoners + trapped & forgotten
it's a revolution, i suppose

Erik Lehnsherr
citation citation citation

Identité
Nom et Prénom :  Erik Lehnsherr (de son vrai nom Max Leisenhardt), mais peu de gens l'appellent Erik désormais, la plupart se contente de Magneto. Alias : Magneto, dû à son habilité à contrôler le métal. Âge : 84 ans, il est né en 1932.  Lieu de naissance & nationalité :  Leipzig, Allemagne, germano-polonais. Métier :  Anarchiste, il s'est auto-proclamé maitre du monde, et défend la cause mutante en tant que leader extrémiste de la Confrérie des Mauvais Mutants. Statut civil : Célibataire, marié à sa cause. Orientation sexuelle :  Si beaucoup le considèrent asexué, car marié à son idéologie, il n'en reste pas moins bisexuel, et a eu plusieurs histoires sérieuses au cours de sa vie. Particularités : Magneto a la capacité de contrôler le métal, et le magnétisme en général. Il porte un casque capable de stopper les tentatives d'infiltration de son esprit, d'abord pour se protéger des dons de Charles-Xavier, puis par habitude. Son propre costume comporte des finitions en métal, il peut donc se faire léviter. Affiliation : Confrérie des Mauvais Mutants.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Certainement pas ! Pourquoi aurais-je peur des miens. Bien au contraire je les soutiens et fait de mon mieux pour qu’ils puissent occuper la place qu’ils méritent dans le monde, c’est-à-dire la première place. Ce serait plutôt aux Homo Sapiens Sapiens de nous craindre, puisque nous sommes le maillon suivant dans l’évolution et que selon l’ordre naturel des choses, l’Homo Superior prendra bientôt sa place dans le monde.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Pour moi, ce ne sont que des empêcheurs de tourner en rond, des gêneurs. Mais du moment qu’ils ne  m’empêchent pas de mener à bien mes plans et qu’ils continuent de vivre leurs minables petites vies de leur côté, ils ne me dérangent pas.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Pourquoi tant de manichéisme, pour moi il n’y a ni bien ni mal. Tout ce que je fais, je le fais uniquement pour montrer au monde notre supériorité et leur faire ouvrir les yeux. Si cela entraine des dommages collatéraux chez les Homo Sapiens Sapiens, peu m’importe, puisque de toute façon ils sont condamnés à disparaitre. Cela ne ferait qu’accélérer l’inévitable.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) Dans mon enfance, et de manière assez violente. Cela m’a surpris, de prime abord, puis j’ai compris que ces pouvoirs étaient un don et qu’ils signifiaient que ce n’était pas à moi de courber l’échine. Quant à mes proches, je n’ai presque personne. La seule personne à laquelle je pense serait mon ami Charles. On pourrait dire qu’il était fasciné lorsqu’il a découvert la nature de ses pouvoirs.
 Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Tout le monde, je suppose. En premier lieu des X-Men, qui la connaissent grâce à mon vieil ami Charles. Les autorités doivent également la connaitre, ayant déjà été arrêté par le passé. Et suite à cela l’information a dû circuler. Mais je ne me cache pas, je suis fier de qui et ce que je suis et le revendique.

IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Lenawic/26/H Fréquence de connexion ; Au moins une fois par semaine Que pensez-vous du forum? ; Très beau et original (cet avis n'a pas du tout été écrit sous la menace des admins, et en particulier El Diablo) Comment l'avez-vous découvert ?J'ai dû supporter les admins pendant une semaine dans mon paradis (aka "la tanière")   Célébrité choisie ; Ian Mckellen Credits (avatar, icon etc.) ; Bazzart/Tumblr (Avatar = Amber)

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mer 2 Sep - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Biographie

L'avenir c'est nous, Charles. Ce n'est pas eux. Eux ne comptent déjà plus...
Et voilà. De retour dans ma prison de plastique. Et tout cela à cause de mon vieil ami Charles et de ses X-Men. Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre mes objectifs. Après tout, eux aussi sont des mutants. Ils font partie de ceux pour qui je me bats.

N’importe qui d’autre aurait abandonné le combat depuis longtemps, mais pas moi. Quand je vois les horreurs dont l’homme est capable, je ne comprends pas que Charles puisse encore les défendre.

J’ai compris cela très tôt. Dès mon enfance, à Leipzig, j’ai dû subir les brimades de mes « camarades » ainsi que des habitants. Puis, vers la fin des années 1930,  mes parents décidèrent de fuir l’Allemagne et de rejoindre la Pologne suite aux pillages et aux saccages de la Nuit de Cristal.

Malheureusement, ces barbares décidèrent de marcher sur la Pologne peu de temps après, et nous fûmes envoyés à Auschwitz, où je découvris mes pouvoirs. Ceux-ci se manifestèrent une première fois lorsqu’ils voulurent me séparer de ma mère et que je pliais le portail du camp en voulant la rejoindre et que l’on me retenait.

Cet évènement attira l’attention de Sebastian Shaw, qui se faisait alors appeler Docteur Klaus Schmidt, lui aussi un mutant, qui me fit venir dans son bureau pour tester mes pouvoirs. Voyant que je n’arrivais pas à  les utiliser, il fit venir ma mère qu’il menaça de tuer si je n’y mettais pas un peu du mien, ce qu’il fit quelques minutes plus tard, suite à mes échecs répétés. La mort de ma mère déclencha en moi une vague de tristesse et de colère telle, que mes pouvoirs explosèrent et que je tuais les deux gardes en comprimant leur crâne grâce à leurs casques et faisais voler tous les objets métalliques dans la salle de torture de Shaw.

Dès cet instant l’unique but de ma vie devint la vengeance. Envers ces barbares de nazis, mais avant tout Sebastian Shaw.

Cela commença par la libération des camps par les troupes américaines parmi lesquelles se trouvaient Captain America et ses Howling Commandos ainsi que Wolverine. Je fuyais alors l’Allemagne pour l’Angleterre où me retrouvais en orphelinat et où je fis la connaissance d’Aneesh Doe, un mutant lui aussi, et qui fût mon professeur d’anglais et qui fût une des rares personnes au courant pour mes pouvoirs dans ma jeunesse.

Devenu adulte, au début des années 1960, je décidais de mettre à exécution mes plans, et me reconvertissais en chasseur de nazis. Je parcourais le globe à leur recherche, et notamment l’Amérique du Sud, tout en récoltant des indices sur le lieu où pouvait se trouver Shaw.

C’est à cette époque que je fis la connaissance de Charles. J’avais enfin pu localiser Shaw à Miami et m’étais rendu sur la côte près de l’endroit où mouillait son yacht. Alors que j’avais réduit ce dernier en morceau et que je poursuivais Shaw qui s’enfuyait à bord d’un sous-marin, Charles, qui se trouvait là avec les gardes côte pour arrêter Shaw, me stoppa en prétextant que j’allais me tuer si je continuais ainsi. C’est également ce jour-là que je rencontrais Raven, qui se fera par la suite appeler Mystique.

Les mois qui suivirent furent sûrement les plus heureux de ma vie. Charles et moi nous rapprochâmes durant ces quelques mois. Je n’aurais d’ailleurs jamais cru pouvoir  être aussi proche de quelqu’un. Nous travaillions main dans la main pour monter une équipe de mutant, sous l’égide de la CIA. Pour recruter ces mutants, et surtout les retrouver, nous créâmes Cerebro, une machine permettant d’amplifier les pouvoirs de Charles.

C’est ainsi qu’après plusieurs mois, pendant lesquelles je développais mes pouvoirs avec l’aide de Charles, et durant lesquelles nous traversâmes de nombreuses péripéties, nous nous sommes retrouvés à Cuba lors de la crise des missiles. Je réussis voler le casque de Shaw (casque dont je me servirais par la suite pour empêcher Charles de pénétrer mon esprit), pour que Charles puisse l’immobiliser. Je profitais de la situation pour enfin assouvir ma vengeance et utilisait mes pouvoirs pour transpercer le plus lentement possible le crâne de Shaw à l’aide de la même pièce qu’il voulait que je fasse bouger avant de tuer ma mère de sang-froid.

Ce furent les évènements qui suivirent qui marquèrent ma séparation d’avec Charles. Ces Homo Sapiens nous prirent pour cible, tant américains que russes. Je ne pus pas les faire exploser avec leurs propres armes, à cause de l’intervention de Charles qui se jeta sur moi et essaya de m’arrêter. Puis c’est cette jeune idiote de Moïra Mc Taggert, qui tenta de me tirer dessus, mais je déviais les balles et l’une d’elle atteignit la colonne vertébrale de Charles, le laissant avec les jambes paralysées. C’est avec regret que je m’en allais avec les autres mutants ayant bien voulu me suivre, le laissant là, affaibli, sur cette plage.

Peu de temps après, je fus arrêté et condamné pour le meurtre du président Kennedy, alors que je n’étais là que pour empêcher cet assassinat. L’homo sapiens prouvant là encore sa bêtise profonde. Mais n’ayant pas encore les technologies pour me garder prisonnier, je m’évadais à de nombreuses reprises de leurs prisons minables, jusqu’à ce que débarque en 1971 Bolivar Trask et son entreprise, qui créa une cellule au Pentagone de laquelle je ne pourrais pas m’échapper. Tout cela était bien sûr sans compter sur les mutants que j’avais recruté. Puisqu’en 1973, ma chère Mystique et Azazel infiltrèrent le Pentagone et me libérèrent, Azazel se faisant capturer durant l’opération.

Nous fîmes profil bas durant quelques temps puis reprîmes nos activités pro-mutantes. Ce n’est qu’en 1986 que je croisais à nouveau la route de mon vieil ami, lorsque je me rendis à la maison de la jeune Jean Grey pour la recruter. Là encore Charles et moi nous opposâmes, lui voulant brider ses pouvoirs craignant leur puissance presque illimitée, et moi voulant utiliser tout leur potentiel.

20 ans passèrent avant que je ne revois Charles (ainsi que ses X-Men). J’avais monté un plan ayant pour but de transformer les grands de ce monde en mutants, leur faisant ainsi prendre conscience de notre situation. J’avais, pour ce faire, construit une machine que j’installais au sommet de la statue de la liberté, près de l’endroit où seraient réunis tous les plus grands dirigeants du monde. J’avais également capturé une des nouvelles recrues de Charles pour son pouvoir permettant d’absorber les pouvoir, la mettant ainsi à ma place dans la machine. Malheureusement tout ce plan grandiose échoua à cause de l’intervention des X-Men.

Je me retrouvais ainsi dans ma nouvelle prison, faite entièrement de plastique. C’est après deux ans de captivité que j’appris qu’un mutant avait tenté d’assassiner le président, et par un « heureux » hasard, je recevais, peu de temps après, la visite du Colonel William Stryker, qui me força à révéler tout ce que je savais sur l’école de Charles. Charles qui me rendit visite peu après. Visite lors de laquelle les hommes de Stryker le capturèrent.

Après que Mystique m’eut fait évader, nous nous rendîmes à Alkali Lake, où se trouvait la base de Stryker. C’est là que je fis la connaissance du jeune Pyro, en qui je voyais un énorme potentiel, malgré son caractère emporté. Dans la base je retrouvais Charles, piégé dans un Cerebro que Stryker avait réussi à reconstruire. Je réarrangeais la machine afin d’inverser ses effets, faisant ainsi en sorte que Charles s’en prenne aux humains plutôt qu’aux mutants. Sur le chemin de la sortie, je croisais Stryker, totalement affaibli à cause des attaques de Charles et m’en allais avec Mystique et Pyro en le laissant là, attaché par des bandes de métal. Plus tard, je vis que ce plan, conçu sur le moment, avait encore une fois échoué à cause de l’intervention des X-Men.

Deux ans plus tard, j’apprends que les laboratoires Worthington ont créé un « remède » à la mutation. Comme si le fait d’être mutant était une maladie dont il fallait absolument se débarasser. J’étais donc à nouveau sur le sentier de la guerre. Puisque, pour moi, cela n’était rien d’autre que cela : une déclaration de guerre envers la race mutante. Je recrutais de nombreux nouveaux mutants pour la Confrérie des Mauvais Mutants. J’organisais également l’évasion de ma chère Mystique, qui entre temps s’était faite capturée. Malheureusement la pauvre se fit injecter le « remède » en tentant de me protéger. Je l’abandonnais là, comme elle ne faisait plus partie des nôtres, et m’en allais avec les autres mutants que j’avais libéré en même temps qu’elle, dont Juggernaut.

Les évènements s’enchainèrent ensuite très vite. Je fus d’abord mis au courant d’une très forte source d’énergie provenant d’un mutant que je suspectais très fortement d’être Jean. Je me rendais alors sur les lieux où je retrouvais Charles, venu pour tenter de la convaincre, tout comme moi, de le rejoindre. Les choses empirèrent lorsque la seconde personnalité de Jean commença à s’énerver, et Charles fût réduit en poussière. Je pus ramener Jean avec moi, malgré les mises en garde de plusieurs des membres de la confrérie qui voyait en elle une trop grande menace.

Nous apprîmes ensuite que le « remède » servait maintenant d’arme contre les mutants. C’est pourquoi nous passâmes à l’action et attaquâmes le laboratoire qui fabriquait le « remède », qui se trouvait sur l’île d’Alcatraz, cela dans le but de tuer le mutant dont ils se servaient pour le fabriquer. Lors du combat, je fûs surpris au début par l’ingéniosité des humains qui s’étaient muni d’armes construites en plastique, mais pensais que cela ne serait pas suffisant pour contrer mon pouvoir. J’avais raison puisque, s’il n’avait été de l’intervention, encore une fois, des X-Men, ces Homo Sapiens n’auraient eu aucune chance face à moi et ma Confrérie. Le combat se finit mal pour moi puisque je me fis avoir par un piège minable orchestré par les X-Men, puisque Wolverine réussit à m’injecter plusieurs seringues du « remède ». Je fuyais ensuite le champ de bataille après l’arrivée de Jean qui déchaina son pouvoir et tua de nombreuses personnes tant humains que mutantes, avant tuée à son tour.

Mais il faut croire que ce « remède » n’était pas aussi efficace que ce qu’ils pensaient, puisque même en m’en étant fait injecter plusieurs seringues, mon pouvoir continua à se manifester. D’abord faiblement, puis de plus en plus fortement avec énormément d’entrainement. Ainsi après presque 4 ans à me ré entrainer à maîtriser mes pouvoirs, je revins sur le devant de la scène et décidai à reformer la Confrérie pour continuer à faire valoir la supériorité des mutants sur les humains. Et me voilà deux ans plus tard, à nouveau en prison, après la mise en échec de mon nouveau plan, encore et toujours à cause des X-Men.

Malgré cette nouvelle défaite, je ne m’avoue pas vaincu, puisque je sais que les mutants sont l’avenir et qu’ils règneront sur Terre, en dépit de toutes leurs tentatives pour nous éliminer.

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Mer 2 Sep - 15:41, édité 1 fois

secret avengers + not. okay.
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t139-steve-the-star-spangled
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Ô TOUT PUISSANT MAGNETO. :hahaha:

Bon, t'as réservé ton avatar et si t'as des questions, t'as déjà ta frangine pour y répondre alo... Nan, mauvaise idée. Si t'as des questions, tu sais où trouver les autres, ce sera peut-être mieux. :youknow:

Eileen je t'aime.

J'ai confiance en toi pour faire une fiche qui déchire le string de mère grand, alors bon courage ! Ton âme nous appartient désormais, tu es condamné mais tu vas aimer ça, promis. :leche:

Invité
Invité
TU AS CRAQUÉ :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
JE DIS OUI OUI OUI :excited: :excited: :excited: :excited:
J'ai trop hâte de te lireuuuuuuuuuh :haaaa:

Invité
Invité
EL DIABLO :haaaa: :haaaa:
coucou toi ! :hé: je suis super content qu'on ait tous réussi à te convaincre, et j'ai vraiment hâte de lire ton Magneto, je suis sûr que tu vas absolument trop le gérer :cutie: si t'as un souci, tu sais où nous trouver, alors hésite pas :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2464-james-i-remember-all-o
BIENVENIDO VICTIME D'EL DIABLO :whaaat: :whaaat:
Les collègues ont déjà tout dit, donc bonne chance pour ta fiche :hysteric:

I Remember All of Them

Vos demandes tellement subtiles de rejoindre le forum ont porté leurs fruits.
Les menaces d'El Diablo y ont aussi fortement contribué. :aaaaah:

Merci pour l'accueil.
Si jamais j'ai des questions je sais à qui m'adresser. :hahaha:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
SALUT P'TIT CON

Faible que tu es, tu as craqué face à El Diablo ! Et tu gères d'la fougère pour l'instant donc fais gaffe à ce que tu dis/écris : j'ai les pleins pouvoirs WESH !

En tout cas, bon courage pour ta fiche :shon:

p.s : fais gaffe, j'te frappe si tu finis pas ta fiche

pnj + marvels and wonders
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com

félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

FÉLICITATIONS GROS  :caca:  Tu fais maintenant partie de TNA :hé:  Juste petit truc : fais attention aux répétitions de prénom ou de nom et trouve des synonymes afin que ce soit plus agréable à la lecture ! Voilaaa sinon es muy perfecto, comme dirait El Diablo Tu peux maintenant voler, courir et gambader dans la jungle qu'est ce forum (et pense à faire ta fiche de liens ! Woilaaa)  

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE

avengers + avenge the world
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Tu nous as supporté pendant un p'tit moment et tu vas nous supporter là aussi :hé: c'est foutu maintenant t'es bloqué avec nous à vie :hé: en tout cas bienvenuuuuue (trop la classe le choix du perso) et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous :keur:

Contenu sponsorisé

Magneto ♦ In homo superior veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1