Partagez | .
 

 MIGHT AND GLORY (THOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: MIGHT AND GLORY (THOR)   Sam 29 Oct - 14:57
Thor Odinson
”Are we warriors — or murderers ?
There be no glory in the death of a defenselss foe.”


identité
Nom et Prénom : Thor, fils d’Odin. Alias : Thunder God. Âge : Une trentaine d’années en apparence, bien qu’il ait déjà vécu plusieurs siècles. Lieu de naissance & nationalité : Il est né dans la dimension d’Asgard. Métier : Prince d’Asgard et Avengers. Croyez-le ou non, c’est une tache ardue qui demande courage et persévérance. Statut civil : En couple avec la brillante Jane Foster. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Dieu du tonnerre et des orages, Thor est avant et surtout un Asgardien qui se respecte. À ce titre, il est plus fort, plus résistant et endurant, régénère plus rapidement et son rythme de vieillissement est grandement ralenti. Il est également immunisé contre les maladies terrestres. Cela dit, il n’est en rien immortel et ce malgré sa nature divine. De plus, il est le digne possesseur du marteau magique Mjølnir, qu’il peut faire revenir à lui selon sa volonté ou utiliser de telle façon qu’il puisse voler. Les enchantements de ce dernier lui permettent d’invoquer foudre et tempête et se trouve être indestructible.

À noter que ses capacités sont amoindries dans la dimension de Midgard, à savoir la Terre. Thor est également un guerrier inestimable et un bon tacticien lorsque la situation l’impose. Affiliation : Avengers

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? Disons-le honnêtement : il est assez difficile pour lui d’avoir un point de vue tout à fait figé sur la question. En soi, son identité est connue du grand public et il  serait donc naturel pour lui de ne pas se sentir concerné. Néanmoins, si la loi de recensement des superhéros était votée et adoptée, c’est bel et bien cette supervision forcée qui le froisserait. Attendre l’aval d’une autorité quelconque serait sans doute perfectible… du temps perdu, des vies risquées, peut-être même plus que celles qu’ils pourraient faucher par mégarde lors de leurs interventions d’envergure. Ceci dit, Thor serait aussi à raisonner vis à vis de ses amis et autres compagnons qui seraient certainement plus concernés par la question qu’il ne le serait jamais…
Thor se sent surtout accablé par les conflits qui règnent ici-bas. Cette Terre qu’il s’est jurée de protéger se déchire d’elle-même… comment y palier ? Il pense aussi qu’ils ont fait des erreurs, oui, mais que dans toute guerre, toute confrontation, il existe un risque de dégâts collatéraux non négligeable. Non pas que la mort d’innocents ne le touche pas, ce serait mentir que d’avancer une telle chose mais il sait se montrer parfois (et douloureusement) réaliste… non, clairement, Thor est quelque peu troublé et affligé. La question le préoccupe, c’est certain. Et si une loi doit être votée et appliquée… soit. Il est certes un Avengers, a choisi de vivre parmi eux, mais il n’est pas un Midgardien pour autant. Il se doit d’accepter ce que le peuple terrien a choisi, car son royaume n’est pas celui-là… et c’est un détail qu’il ne peut oublier, quant bien même l'idée de se soumettre d'une quelconque façon que ce soit le révulse particulièrement.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Combattre les menaces était déjà un de ses passe-temps par le passé, dans sa dimension d’origine. À vrai dire… même s’il a fait des erreurs, certaines expériences lui ont ouvert les yeux, notamment sur ses intentions profondes. Elles se sont affirmées davantage après avoir vécu et appris de ces dernières.
On peut se risquer à lui attribuer un certain nombre de défauts, mais il ne faut jamais perdre de vue ceci : Thor n’est pas quelqu’un de mauvais, et de loin. Il vit pour protéger les innocents et servir des causes nobles et justes. D’ailleurs, comment en douter ? Si Thor n’avait pas été - ou devenu ? - foncièrement bon et prompt à l’altruisme, l’emploi de Mjølnir ne lui aurait pas été accordé. Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Pour avoir choisi lui-même de combattre aux côtés de ces héros et amis, oui, il est satisfait. Il ne se voit pas faire autre chose tant qu'on ne le rappelle pas au trône d'Asgard - car c’est là où réside son devoir. Néanmoins, les événements et tensions qui en découlent ne sont évidemment pas particulièrement rassurantes ou agréables à vivre. Le fait que les midgardiens perdent foi en leurs interventions héroïques est aussi frustrant qu'inquiétant, car cela peut aguicher nombre d'opportunistes. Dans un climat comme celui-ci, le pouvoir semble être à portée de main… toujours est-il que Thor a suffisamment vécu de guerres pour sentir lorsqu'il y en a une qui se prépare.


biographie

“Hear me, you elements ! Hear me, storms !
Rise up in your wrath !”



Thor est à l’image des éléments qu’il peut contrôler :
Tantôt impressionnant par sa noble majesté,
Tantôt animé d’une fureur vertueuse.
Mais à jamais bon, sincère, authentique.
Il est de ceux qu’on ne peut remplacer
Car il se tient auprès des braves,
Des preux de cet univers.
Et pour longtemps encore,
Il le restera —
Héros, Prince,
Protecteur.





« Only one of you can ascend to the throne…
But both of you were born to be kings.
 »


Ce sont les paroles que son père Odin leur offrit, à lui et à son frère Loki, il y a de ça bien des années. Des mots qui ont résonné pendant longtemps dans son esprit, ont guidé ses pas. Jadis, en tant que jeune prince et asgardien, le garçon n’avait qu’une seule idée en tête… accéder au trône d’Asgard et prendre la suite de son père tant estimé. Il n’aura eu de cesse que de vouloir prouver sa valeur auprès de ce dernier, cherchant la reconnaissance et l’estime dans cet œil unique qui le toisait. Un climat qui fut propice à l’essor d’une rivalité entre les deux enfants, ce qui n’affecta en rien - du côté du blondinet, du moins - l’affection qu’il pouvait avoir pour l’autre. Et pour cause, malgré leur objectif qui n’en laisserait qu’un seul vainqueur, il n’y eut pas de réelle fracture à déplorer, se côtoyant tant sur le champ de bataille en allié qu’en dehors. Oui, bien sûr, ils étaient différents ; il était le feu et l’autre la glace, la rage et la ruse, la puissance brute et la magie subtile. Pourtant, malgré ces écarts - jusque dans leur domaine d’expertise en matière tactique ou de combat -, Thor y resta  particulièrement attaché. Ce qui n’était pas le cas de son frère qui, avec le temps, se noya dans la jalousie puis sa soif de pouvoir…

Alors que Loki avait été convié à l’apprentissage de la magie avec leur mère, Thor quant à lui s’était adonné à celui du combat, domaine dans lequel il se révéla être particulièrement doué.

Thor, fils d’Odin et de Frigga. Thor, figure d’Asgard parmi d’autres de sa cour, mais de loin l’une des plus emblématiques. Toujours engagé dans la protection de son royaume et des siens. Celui qui allait devenir le célèbre Dieu de la foudre avait encore à l’époque beaucoup de chemin à faire… et ce malgré les exploits qu’il a pu enchaîner durant sa jeunesse. Il se trouvait être particulièrement léger dans ses réflexions, il ne voyait que la gloire et rien d’autre. Les responsabilités qui lui incombaient étaient limitées par le joug du souverain d’Asgard et n’était certainement pas prêt à prendre sa place de si tôt. Ainsi, son père attendit le moment propice, même si son choix était clairement déterminé depuis un bon moment déjà. Quel roi sensé irait choisir un adopté pour successeur, progéniture d’un roi Jötun, qui plus est ?
Pourtant, il lui avait donné l’illusion qu’il pourrait y accéder un jour. Avait-il menti sur toute la ligne ? Dans tous les cas… il n’avait toutefois pas dit l’entière vérité ; et c’est aujourd’hui une certitude.

Accompagné de ses fidèles amis et compagnons d’armes, Thor s’était évertué à combattre les menaces çà et là mais surtout d’agir le plus noblement possible. La raison, au delà de celles qui ont été mentionnées plus tôt, est liée à l’artéfact magique que son père lui avait promit. Le marteau enchanté Mjølnir, forgé par les nains Brokk et Eitri et un des trois trésors d’Asgard, finit par lui être accordé. C’est d’ailleurs en portant secours à Lady Sif, une de ses sœurs d’arme et prétendante, qu’il souleva la première fois Mjølnir. Ainsi considéré digne de le porter, il devint ce puissant Dieu qu’on connaît aujourd’hui, ce prince au cœur de lion. Depuis ce jour, il n’eut de cesse que de vouloir prouver aux Royaumes qu’il était et resterait le plus grand guerrier qu’Asgard ait connu. Celui qui, dans les décennies à venir, allait devenir leur roi et protecteur attitré.

Toujours un sourire aux lèvres, brillant de force et de volonté mais surtout… très arrogant. On ne pouvait nier l’évidence, Thor avait cette fâcheuse manie de se jouer de ses ennemis de la sorte, de se présenter avec une assurance foncièrement agaçante (bien qu’aujourd’hui calmé, il a toujours ce travers, il est vrai). Sûr de ses capacités, de sa place au sein du royaume et de sa destinée qui se déroulait sous ses pas, il lui aura fallu connaître la mortalité pour trouver ce qui faisait de lui un être faillible et indigne de garder Mjølnir en sa possession. On l’amputa alors de ce qui faisait de lui un Dieu, dans un passé proche. Cette mortalité, il en fut frappé lorsqu’il osa déroger aux ordres de son père et souverain pour satisfaire ses propres ambitions.

« I have wrestled dragons with my bare hands,
Slain wolves the size of longboats.
I’ve fought in more battles than most gods twice my age.
So tell me… how much more worthy must I be ?
 »

Il n’aurait pas dû aller sur Jötunheim pour crier vengeance.
Il n’aurait pas dû outrepasser la parole d’Odin, qui avait jusqu’alors toujours fait office de commandement.
Pourtant… il avait voulu bien faire. Les Jötuns avaient pénétré les murs du palais d’Asgard pour perturber le couronnement, son couronnement, en plus d’avoir mit en danger les siens.
Et le comment, il n’y pensait même pas. Loki était responsable. Comment aurait-il pu s’en douter ? Comment aurait-il pu voir en son frère quelqu’un d’aussi abîmé que vipérin, alors qu’il l’avait toujours estimé ?
Non.
Il avait voulu bien faire…
Mais il n’avait pas agi comme il aurait dû.

Exilé sur Midgard, privé de ce qui faisait de lui un être extraordinaire et bien évidemment du marteau qui était la source même de ses pouvoirs, Thor fut confronté à une pénible, douloureuse réalité : il n’était plus digne. C’est durant son séjour forcé sur Terre qu’il fit la rencontre de l’astrophysicienne Jane Foster et des personnes qui composaient son entourage actuel, à savoir l’étrange Darcy Lewis et le non moins respectable docteur Erik Selvig. Après avoir retrouvé Mjølnir dont il avait été séparé durant le voyage dimensionnel, il tenta vainement de le soulever. Finalement, après avoir été gardé en captivité par le SHIELD - durant lequel son frère vint le trouver pour lui annoncer la mort de leur père -, on le fit libérer et se résigna à une pseudo-vie terrienne, acceptant son sort.

C’était sans compter les événements qui suivirent, qui finirent par avoir raison de la fourberie de son frère. Ses amis en vinrent jusqu’à se confronter à l’autorité du nouveau roi pour se rendre sur Midgard et lui annoncer la vérité, celle que Loki ne lui avait évidemment pas confiée. Il eut à peine le temps de digérer cela que son frère avait envoyé le Destructeur afin d’éliminer la menace que représentait Thor. C’est en se montrant prompt au sacrifice qu’il brisa l’enchantement qu’Odin avait appliqué sur le marteau. Digne de le porter à nouveau, ses pouvoirs lui furent restitué et parvint sans mal à venir à bout de la créature commandée par Loki. Suite à la défaite du Destructeur, il retourna sur Asgard, accompagné de Lady Sif, Volstagg, Fandral et Hogun, ses fidèles compagnons. Alors déjà fortement attiré par la jeune Foster, Thor lui promit un retour sur Midgard lorsque l’occasion lui sera offerte.

Là-bas, à Asgard, il trouva son frère prompt à l’anéantissement de Jötunheim, chose que Thor se refusa de lui accorder malgré les différends qui opposaient les deux royaumes… de fait, il dû se résoudre à détruire le Bifröst, le pont entre les différents mondes formant Yggdrasil. Sa destruction signa également l’impossibilité de retourner sur Midgard pour y retrouver Jane. Durant son affrontement contre Loki, ils menacèrent de disparaître dans le vide dimensionnel mais furent rattrapés de justesse par leur vieux père alors fraîchement réveillé de son coma régénérateur. Si Thor accepta d’être rescapé, il n’en fut pas de même pour le second qui décida de lâcher sa main, disparaissant dans un trou noir. Suite à cela, son père retourna sur le trône, se confrontant à la volonté du Dieu de la foudre qui ne s’avoua pas encore prêt à faire face à cette responsabilité dont il avait aujourd’hui pleinement conscience. Au lieu de ça, il fut nommé général des armées d’Asgard et y demeura en tant que tel.



« He killed eighty people in two days… »
« He’s adopted. »


Un an plus tard, Heimdall lui annonce que Loki est toujours vivant et en possession du Tesseract (la Gemme de l’Espace, une des Pierres d’Infinité). Bien conscient du danger que son fils pouvait représenter, Odin envoya Thor sur Midgard afin de mettre un terme à la folie du Dieu. C’est là-bas qu’il fit la rencontre des individus qui allaient former les futurs Avengers, dont il fera également partie. Leur première entrevue fut particulièrement mouvementée (notamment entre lui et le non moins célèbre Captain America)… et malgré la cessation des hostilités, finirent par tenter de trouver un terrain d’entente. S’en suivit l’invasion extraterrestre dont fut victime New-York, notamment sur l’île de Manhattan qui fut le théâtre d’un violent affrontement entre les forces Chitauris ainsi que les nouvellement formés Avengers, assistés par le SHIELD. Le portail dimensionnel fut fermé et la menace balayée, mais pas sans difficultés ni pertes à déplorer. L’équipe des Avengers fut officiellement crée, Thor en faisant partie. Il revint sur Asgard à l’aide du Tesseract pour que Loki y soit jugé.

Honteusement naïf. Et pendant un certain temps… au moins jusqu’à ce que sa personnalité ne se forge dans un alliage plus ferme. Thor ne put détester son frère, encore une fois, pour ces horreurs qu’il avait pu commettre. Il lui en voulait, c’est évident. Mais il ne souhaitait pas le considérer comme un moins que rien, une tâche dans le décor… après tout, il ne l’avait jamais fait jusque là, pourquoi commencer maintenant ? Ce serait, à son sens, lui donner raison. Pourtant, cette rancœur naissante n’était pas tout à fait tenace, puisque Thor ne savait le haïr. Lorsqu’on le condamna à rester enfermé dans une des geôles d’Asgard, il n’y fut pas insensible. À jamais partagé par des sentiments légitimes ; sans en oublier la volonté de le tirer de cet engrenage terrifiant dans lequel il s’était noyé. Loki souffrait et allait encore souffrir ; mais de son côté, le Dieu du tonnerre allait voir s’évanouir progressivement sa bienveillante candeur…

Pour lui ouvrir les yeux, il fallut qu’un nouveau malheur le frappe. Par deux fois.



Le Bifröst, reconstruit grâce au Tesseract, leur permit de voyager à nouveau entre les mondes… et par extension, retourner sur Midgard, là où il avait laissé Jane sans nouvelles, bien que les médias terriens se soient chargé d’en faire un lourd résumé (ce qu’elle ne manqua pas de lui rappeler une fois réunis). Alors qu’ils tentaient de calmer les révoltes qui sévissaient dans les Mondes depuis la destruction du Pont dont Heimdall était le gardien, ils apprirent la proche Convergence des mondes, marquée par l’apparition de portails inter-dimensionnels. C’est via ledit phénomène que Jane fut investie par l’Éther (dans lequel est contenu la Gemme de la Réalité), révélant ainsi une ancienne et sombre prophétie qui allait frapper les Neuf Royaumes. Cette source d’énergie, depuis longtemps convoitée par les Elfes Noirs de Svartalfheim, marquent également leur retour suite à sa réapparition. Malekith et les siens, attirés par l’Éther dont ils voulaient s’emparer pour assouvir leur sombres desseins, se rendirent dans la dimension d’Asgard afin d’y récupérer Jane qui s’y trouvait. Dans l’opération, avortée qui plus est, Frigga fut tuée par Malekith. Piqué à vif, Thor dû se résoudre à demander de l’aide à son demi-frère emprisonné… lui qui fut aussi affligé que lui - si ce n’est plus - suite au décès de leur mère. Il accepta, même si Thor l’avertit clairement qu’il n’aurait aucune pitié à le tuer s’il s’avisait de le rouler dans la farine une énième fois. De fait, sa connaissance des portails pour accéder à Svartalfheim ne fut pas du luxe et ils parvinrent à se rendre sur les terres des Elfes Noirs, où ils se confrontèrent à Malekith et à Algrim. Malgré leurs efforts, l’Éther fut dérobé et la menace ne cessa de s’intensifier. Thor crut Loki mort dans ses bras, chose qui s’avéra être une énième fourberie de la part de son frère… ce qu’il ne découvrit que bien plus tard.

Le retour de Malekith sur Midgard fut intercepté grâce à l’aide du Dr Selvig. Ainsi Thor put se confronter aux Elfes Noirs qui étaient prêts à investir la Terre et la plonger dans les ténèbres, comme l’auraient été le reste des Royaumes. Un combat qui se déroula sur les terres anglaises, à Greenwich plus précisément. Thor exploita à sa façon les portails - et toujours aidé de Selvig et des siens - et en vint finalement à bout.
À son retour à Asgard, il annonce l’apparent décès de Loki à son père en refusant à nouveau le trône qu’on voulait lui céder. Le Dieu préféra rester sur Midgard et s’y établir afin de protéger au mieux cette Terre ; Odin accepta sa volonté et le laissa ainsi repartir auprès de ses amis terriens. Or, il s’agissait non pas de son tant estimé père mais bel et bien Loki qui avait joué d’illusions… chose dont il n’aurait su se douter avant qu’on ne lui en fasse la révélation, deux ans plus tard.



Un sourire qui se fait plus rare.
2015. Ultron.

Les jumeaux Maximoff, les visions, le sceptre à la Gemme de l’Esprit, ces cadavres laissés derrière eux… un champ de mort, ni plus ni moins. Si Ultron est né de la folle ambition de Stark (qui fut aidé par Banner ne l’oublions pas), initialement construit sur une idée d’optimisation de la sécurité mondiale - là où aucun d’entre eux pris séparément ne pourrait prévenir les catastrophes à temps - n’était finalement devenu qu’un IA dominateur et despotique. Alors oui, ils en sont venu à bout, ont ramené les jumeaux à la raison, mais quelque part… ce n’était pas assez.

Mais au delà de tout ça, de toute cette souffrance et culpabilité mêlées, la Vision est née. Lui qui fut le premier après Thor à soulever Mjølnir. Un détail qui ne manqua pas de surprendre le Dieu, sans pour autant le contrarier à proprement parler… bien au contraire, il considéra très vite Vision comme un des siens, presque un frère. Souhaitant trouver des réponses à ses questions, il l’emmena à Asgard où ils passèrent du temps ensemble, le Dieu lui faisant découvrir ce qui était son royaume. Ce n’était pas la seule raison de sa visite et pour cause, il chercha à trouver des réponses à cette vision que lui avait infligé Wanda par le passé… finalement, il découvrit le pot aux roses : Loki s’était caché depuis tout ce temps derrière les traits d’Odin.

Père qu’il retrouva fort affaibli et qui reprit finalement ses responsabilités de souverain, après que Thor ait conclu que cela ne représentât aucun risque. Thor, depuis ce jour, s’est vu se fermer progressivement à l’affection qu’il portait pour son frère. S’en être prit à leur vieux père n’avait pas été la meilleure option, quant bien même il l’avait laissé en vie (était-il simplement capable de lui arracher la vie ?). Afin d’assurer la protection d’Odin, il l’entoura de ses meilleurs guerriers.

D’autre part, il condamna Loki à une peine qu’il avait pu connaître lui-même, bien qu’elle fut revue. Subir une pseudo-mortalité. Il fut donc envoyé sur Midgard, à la différence que ses pouvoirs ne lui furent pas complètement arrachés mais considérablement amoindris via un bracelet magique décoré de runes futhark. Bien qu’en le laissant fouler la Terre avec ces restrictions, il ne le laissa pas sans surveillance pour autant… naïf, il le fut peut-être pendant des années durant, mais il l’était beaucoup moins aujourd’hui.

Il retourna donc avec Vision sur Midgard et y retrouva sa bien-aimée Jane ainsi que ses amis. De nouveaux héros se joignirent à l’équipe tandis que les derniers événements inquiètent le peuple. Allant de pair avec les désagréments causés par certains mutants, l’étau se resserre peu à peu et Thor n’est pas dupe sur la question. Aucun d’entre eux n’est sorti complètement indemne suite à l’épisode Ultron… et cette année 2016 déjà bien entamée fut le théâtre de bien des tensions. Thor ne sait quoi en penser, il sait que l’heure approche mais ignore encore de quel côté de la barrière il se placera. Les attentats qui ont précédé la loi de recensement des mutants, la création du HPU, de l’Eraser puis du District X… des morts, des blessés, des opprimés et la gangrène atteint désormais le cercle des super-héros, en qui la population n’a plus confiance. Le procès de Speedball et le projet de recensement des super-héros, une issue inévitable semble t-il, mais à qui cela profitera t-il ? S’ils portent le masque pour la plupart, l’anonymat n’en est pas moins primordial, bien que le Dieu ne soit pas concerné par la chose. Leurs proches, comment peuvent-ils avoir la garantie de ne pas être pris pour cibles suite à cette révélation ? Leur passé mis à nu ? Il pense à ses amis, à ceux pour qui cette couverture est nécessaire, tant pour eux que pour leur entourage. Il pense à ceux, aussi, qui n’auront pas le choix lorsque cette loi sera adoptée, parce qu’elle le sera, il en est presque convaincu au vu de la tournure des événements.

Thor ne trouve pas la paix à se lamenter sur son sort, ni pleurer indéfiniment ceux qu’il a perdu : il honore leur mémoire et continue de se battre pour la justice et la protection de la Terre. Là où d’autres s’arrêtent sur le passé, lui souhaite avancer et poursuivre son œuvre. Sans oublier.

Non… des pages restent encore à écrire, et Midgard ne finira pas noyé sous le sang de ses enfants, qu’ils soient mutants, évolués ou simplement humains.

NEVER
SURRENDER


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Neige, 22, F Fréquence de connexion ; Quotidienne ! Que pensez-vous du forum? ; De la merde. J’me sens souillée. Comment l'avez-vous découvert ? Via quelqu’un qui n’est plus là, mais moi j’suis une warrior, et je savais ce que j’allais perdre so…  Célébrité choisie ; Chris Hemsworth Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr et du Marvel, of course.



Dernière édition par Thor Odinson le Lun 7 Nov - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


hpu • protect humanity
avatar
MESSAGES : 73
it's a revolution, i suppose
hpu • protect humanity
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Sam 29 Oct - 15:02
rebienvenue blondinet :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 150
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2051-alec-i-can-see-you
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Sam 29 Oct - 15:05
Hey there :hé:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Sam 29 Oct - 16:08
DIE AVENGER. DIIIIE. :onfire: :onfire: :onfire:

Recoucou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Sam 29 Oct - 22:08
Re-bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Ca va faire bizarre de le jouer par quelqu'un d'autre :oops: :oops: mais hâte de voir ce que tu vas en faire et je viendrais te réclamer un lien :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
avatar
MESSAGES : 452
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t139-steve-the-star-spangled
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Dim 30 Oct - 12:36

_________________
❝YOU CAN’T LOVE SOMEONE UNLESS YOU LOVE YOURSELF.❞ – BULLSHIT. I HAVE NEVER LOVED MYSELF. BUT YOU, OH GOD. I HAVE LOVED YOU SO MUCH. I FORGOT WHAT HATING MYSELF FELT LIKE.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 588
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Dim 30 Oct - 23:17
je te l'ai déjà dit sur Skype, mais franchement, toi en Thor je :gaah: :gaah:
je te fais entièrement confiance en vrai, tu vas envoyer du lourd je le sais :inlove: bon comme promis on aura plein de liens aussi hein, je compte sur toi :youknow: bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de la lire :cutie:

_________________

   - the future is female -
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Lun 31 Oct - 1:26
REEEEEEW
On fait des bébés ou quoi? *out*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Mar 1 Nov - 13:11
Ouuuh t'es belle en Thor :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2328
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Mar 1 Nov - 17:42
Rebienvenue avec ce personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Mer 2 Nov - 22:36
JE PARS 5 JOURS ET JE REVIENS POUR VOIR ÇA
du coup forcément, rien que pour ça, j'ai sorti Tony parce que c'est une surprise de taille là :mdr:
rebienvenue, je suis trop happy de la vie de te savoir en Thor, voilà jtm bien

_________________


it started with two men...
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Mar 8 Nov - 21:08
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

Bon, je vais pas te dire que j'ai pas été déçue parce que t'as dit qu'on avait pas intérêt :sad1: Donc à la place je vais te dire que c'était vraiment nul, que tu fais un thor tout pourri, que j'ai pas hâte de rp avec toi et qu'on va se faire vraiment chier, bien sûr. :youknow:
et je te donne plein de love au milieu de tout ça. :keur:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant qui a accepté de se recenser, pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: MIGHT AND GLORY (THOR)   Mer 9 Nov - 15:19
Vu que je suis une saloperie qui n'a pas remercié avant d'être validée, je vous lèche amoureusement pour me faire pardonner ! :gaah: :keur:

Et merci encore pour ces mots d'amour, je savais bien que mon cassoulet allait faire quelques pets dans l'assemblée.

:hero:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

MIGHT AND GLORY (THOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People's Glory
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» TNA Bound For Glory 2010
» Anniversaire Thor
» OK - MULTI: xdtomdx - thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-