Partagez | .
 

 MOCKINGBIRD ♦ As in get your asses up and let's go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Barbara Morse
WE CAN'T KEEP PRETENDING THAT EVERYTHING'S THE SAME AS IT WAS YESTERDAY.


identité
Nom et Prénom : Barbara Morse, elle ne laisse que peu de gens prononcer son prénom. A vrai dire, en dehors de ses supérieurs hiérarchiques, personne ne s'y risquerai. Alias : Bobbi, Mockingbird, Agent 19, Huntress, et une autre panoplie de fausses identités qu'elle a put endosser à un moment ou un autre de sa vie. Âge : 32 ans, et déjà bien vieille d'avoir trop aimé, trop haït, trop combattu. Trop vécu sans prendre le temps de vivre. Lieu de naissance & nationalité : Pure Américaine, Bobbi est née et a grandit à San Diego, étant relativement fière de ses origines Californiennes. Métier : Agent du S.H.I.E.L.D aux multiples talents, Bobbi sait être tout ce qui fait un bon agent : espionne, scientifique, combattante. Statut civil : Éternelle divorcée, Bobbi porta autrefois le nom de Barton, et celui de Hunter. Au final, seul celui de Morse lui convient sans lui ôter sa liberté. Orientation sexuelle : Pansexuelle, Bobbi ne s'intéresse guère à ce que ses yeux observent.  Affiliation : Depuis toujours, Bobbi est fidèle au S.H.I.E.L.D, et cela ne risque pas de changer.

Particularités : Bobbi ne possède aucun super pouvoir ou capacité inhumaines, mais de par sa formation intensive au sein du S.H.I.E.L.D, elle n'en a guère besoin. Initialement Agent 19, la jeune femme fut l'une des meilleures élèves du S.H.I.E.L.D qui l’entraîna tant aux combats qu'à l'espionnage, aidée par la gymnastique qu'elle pratiqua dans son adolescence.

▬ Combat : Experte en combat à mains nues, Bobbi excelle dans plusieurs domaines tels que le kung-fu, le judo, le tae kwon do, la lutte, et le street-fighting. De son rang d'espionne, elle fait preuve d'agilité, de discrétion, et de stratégie.  Maîtrise : ●●●●●
▬ Armes : Si Bobbi, tireuse d'élite, n'a aucune difficulté avec les différentes armes à feu que l'on peut trouver, elle est quand même très attachée à son arme de prédilection : les bâtons d'eskrima. Mais ce ne sont pas de simples bout de bois : barres télescopiques creuses en acier trempé, elle a la possibilité de n'en former qu'une allant jusqu'à 2 mètres 40. Avec ces bâtons de combats et leur système interne, Bobbi est capable d'électrocuter ses adversaires autant que leur casser le nez d'un mouvement. Maîtrise : ●●●●●
▬ Langues : Bobbi parle japonais, mandarin,  espagnol, portugais et russe. Maîtrise : ●●●●○
▬ Diplôme : Doctorat en biochimie obtenu à  l'Institut de technologie de Géorgie. Maîtrise : ●●●●●
▬ Equipements : En plus des bâtons téléscopiques et des armes à feu, Bobbi ne se trimbale jamais sans quelques armes blanches cachées ça et là dans sa tenue. Elle possède également des lunettes teintées à la pointe de la technologie lui conférant une vision nocturne sans faille.
Bobbi possède son uniforme du S.H.I.E.L.D : combinaison grise foncée à col haut avec des détails en noir, il est dôté de protections aux genoux, aux coudes et d'épaulettes. Agrémenté d'un harnais pour ses armes et de fourreaux, elle porte également des mitaines rejointes par des amortisseurs sur les avant-bras. Qualité : ●●●●●
▬ Autres : Entre entraînement et expérience, Bobbi est également une pilote hors pair en ce qui concerne les appareils volants comme les Quinjet du S.H.I.E.L.D. Bien sûr également capable de conduire des voitures, elle préfère les deux roues et possède elle-même une moto. Maîtrise : ●●●●●
Myope, Bobbi porte des lentilles de vue au quotidien. Il n'est pas rare de la voir avec des lunettes mais jamais sur le terrain. Handicap : ●●○○○


who are you really ?
Barbara, pour commencer, il vaut mieux l’appeler Bobbi. Ou Morse. Ce n’est pas qu’elle déteste son prénom mais… Appelez-la Bobbi. Cela vaut mieux pour votre nez. Bobbi donc, c’est un mètre quatre-vingt de sarcasme. C’est ce qui lui a valu son nom de code, Mockingbird, largement plus classe qu’Agent 19, il faut bien l’avouer. Un concentré de sarcasme, de piques bien lancées, de petites ou grandes provocations. Envers ses amis comme ses ennemis. Elle est comme ça, Bobbi, armure de boutades et d’ironie sévère. C’est sans doute ce grand sens de l’humour et du second degré qui l’a autant rapproché de Hawkeye et Hunter, ses deux ex-maris.
A côté de ça, Bobbi est quelqu’un de très professionnel, d’engagé dans son travail. Même si elle n’est clairement pas payée pour ce dernier. D’aucun prétendent que la belle blonde est manipulatrice, menteuse, et sans cœur : son rôle d’espionne duquel elle n’arrive jamais vraiment à se détacher en est la cause. Mais même Bobbi est loin d’être insensible, elle préfère cacher ce genre de choses à la plupart des gens. Si elle excelle dans la lecture et analyse de l’esprit, de l’attitude des autres, elle fait en sorte que l’inverse ne soit pas envisageable et prend bien soin de cacher son propre jeu. Autant dans sa vie professionnelle, que privée.
La confiance est quelque chose de primordial pour Bobbi qui est autant loyale que rancunière : la trahison est pour elle le méfait le plus grave et elle n’accorde jamais son pardon. Un autre point important dans la vie et le caractère de Bobbi : son indépendance personnelle. Si elle a été habituée à suivre les ordres donnés dans le cadre de son travail, Bobbi n’en reste pas moins un oiseau qui déteste se sentir mis en cage. Incapable de se poser réellement, c’est ce qui en partit gâcha son mariage avec Clint -considéré de toute façon comme une erreur de jeunesse par ce dernier- et celui avec Hunter quelques temps plus tard. Depuis, l’espionne savoure sa liberté personnelle, n’accordant d’importance qu’à ses amis, et sa moto. Même si au fond d’elle, sans même se l’avouer directement, Bobbi reste quelqu’un de sensible et d’attentionné. Il est beaucoup plus facile, dans un monde comme celui-ci, avec une vie comme la sienne, de ne pas s’attacher à qui que ce soit.
Pour ceux qui connaissent sa vie privée, ses histoires de mariages et de divorces, il y a deux théories. La première, est celle que Bobbi a peur de l'engagement, trop indépendante, et que rien que l'idée de se caser la fait frémir. La seconde, est qu'elle a peur de l'abandon, de trop s'attacher pour finalement être déçue et laissée pour compte. Ces théories amusent beaucoup la jeune femme qui laisse volontiers les rumeurs courir, les potins se faire : cela ne l'atteint guère et au final, tout le monde se fourvoie. Si Bobbi a divorcé par deux fois, c'est parce qu'à chaque fois elle savait qu'il n'y avait pas d'autres issues. Qu'importe les conseillers ou thérapies, qu'importe l'alcool et les relations passionnées à l'arrière d'un pick-up, qu'importe les efforts et les attentions : aucun de ces mariages n'était fait pour durer. Et Bobbi déteste perdre son temps.


catch them all !
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Lance Hunter ›› resto - baston - dessert
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Natalia A. Romanova ›› BARBASHA#1 ♦ There’re no coincidences. Only the illusion of coincidence
Team Bus ›› The story of tonight.

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


what are you looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Barbara Morse le Dim 20 Nov - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
Clint Barton
ex-mari ▬ Autrefois, il fut son collègue, son ami, son confident, son amant. Son époux. Le premier. Difficile d’oublier ce genre de choses. Surtout que Bobbi n’oublie jamais rien. Désormais, il n’existe plus rien de tout ça. Clint fait partie de ceux qui continuent d’en vouloir à Bobbi pour sa « trahison » et qui, visiblement, refuse de voir que sa loyauté n’a jamais flanché. Cela attriste beaucoup la jeune femme qui, en dépit de leur passé amoureux, apprécie Barton comme on apprécie un véritable ami. Clint lui a bien fait comprendre qu’il ne voulait pas la revoir, et Bobbi n’est pas du genre à insister, encore moins à ramper. Légèrement amère, elle aimerait au moins pouvoir le remercier de lui avoir présenté Natalia, il y a bien des années.
Lance Hunter
ex-mari ▬ En rencontrant Hunter, Bobbi décrocha le succès « second mariage raté ». Encore une fois, le S.H.I.E.L.D et sa carrière eurent la priorité et tout se termina. Ou presque. Retrouver Hunter dans l’équipe de Coulson sembla tout remettre en question. Tout comme retomber dans ses bras, la vie ne lui avait-elle donc rien appris ? Souvent, elle avait eu envie de tout lui raconter pour son double-jeu, mais ce n’était jamais le bon moment. Puis ça avait été trop tard. Malgré ça, lui et May sont venue la chercher lors de son enlèvement par Ward. Alors qu’ils auraient très bien pu la laisser. Mais ils ne l’ont pas fait. Hunter ne l’a pas abandonnée. Pour lui, elle a risqué sa vie. Hors de question qu’il meurt à cause d’elle, pour elle. A son réveil, il était là, comme toujours, main dans la sienne. Mais quelque chose s’est brisé en Bobbi au même moment où la balle a traversé sa poitrine, laissant une cicatrice indélébile et des souvenirs qui le sont tout autant : elle ne laissera plus Hunter se mettre ainsi en danger par sa faute. Lui, il lui a promis. De trouver Ward. De lui loger une balle dans la tête. Cela a fait sourire Bobbi. C’était ça ou pleurer. Il fut aussi l’un des rares à rester presque le même suite à l’éclatement interne du S.H.I.E.L.D, à la convaincre de ne pas jeter son tablier. D’une certaine façon, Bobbi ne cessera jamais d’aimer Hunter.
Phil Coulson
collègue ▬ Tendue. Il n’y a pas d’autres mots pour décrire cette relation. Ou plutôt… Absence de relation, pour le moment. Coulson fait malheureusement partie de ceux qui ne comprennent pas la loyauté de Bobbi et qui se sentent trahis profondément. Du jour au lendemain, la blonde a perdu toute l’estime du quinquagénaire et se trouve visiblement en mauvaise voie pour la rattraper étant donné qu’il l’a volontairement assigné sous les ordres d’une personne qu’elle déteste, alors qu’elle aurait pu se rendre beaucoup plus utile dans une autre équipe. Mais Bobbi encaisse, laissant du temps à Coulson comme aux autres de se remettre les idées en place et de se rendre compte qu’un agent aussi fidèle qu’elle, ça ne court pas les rues.
Alphonso Mackenzie
ami proche ▬ Mack, le seul, l’ultime. Finalement, il n’y a que lui qui comprenne Bobbi ces derniers temps. Il faisait partie du double-jeu avec elle et comme elle, il savait faire la part des choses. Pour rire, Bobbi aime à lui dire qu’en fin de compte, c’est un gars comme lui qu’elle aurait dut épouser. Mais la blonde ne laissera plus jamais un homme lui mettre la bague au doigt, c’est certain. Alors Mack se rapproche plus d’un meilleur ami. Parfois, elle revoit Ben dans ses yeux, son grand-frère qu’elle n’a pas revu depuis une décennie et qu’elle ne reverra jamais. Heureusement qu’il y a Mack dans ce monde de fous. C’est comme un phare, une constante rassurante et objective qui sait discerner le bon du mauvais, le mauvais qui est fait pour de bonnes choses, et le bien qui n’aura que de mauvaises conséquences.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Barbara Morse le Dim 6 Nov - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
big girls don't cry
nicki on dem titties when i sign it
Natalia Romanova
crush ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Jemma Simmons
protégée ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Ava Moriarty
collègue ▬ Entre les deux blondes, ça n’a jamais été le grand amour, et cela ne le sera sans doute jamais. Pourtant, Bobbi se retrouve à travailler sous ses ordres. Heureusement, la californienne est du genre très professionnelle et ne laisse pas ses relations privées entacher le boulot. Alors elle reste polie, correct, mais franche. Ava ou pas, nièce de Fury ou pas, protégée de Clint ou pas, si Bobbi estime un jour devoir contrecarrer un ordre ou une directive, elle le fera. Après tout, la différence d’expérience entre elles est grande, et l’entrainement seul ne fait pas l’agent, fusse-t-il inculqué par les meilleurs. Bobbi n’est pas devenue la meilleure parce qu’untel ou untel l’a entrainé, elle est devenue la meilleure parce qu’elle a consacré son existence toute entière à son travail. Et elle n’est pas certaine qu’Ava, aussi passionnée soit-elle, soit une personne à faire de même, bien trop distraite par bien trop de secrets. Et ce n’est pas quelque chose qu’on peut nier face à l’experte en décryptage humain et interrogatoire Barbara Morse.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 1185
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3160-gimme-a-hug-or-not-tamara
T'as parlé d'un bain de boue, ça m'branche

Je viens en touriste parce que j'suis malade et j'ai pas d'inspi Arrow

On cherche ensemble? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Ohoh oui ma belle, y a moyen de se trouver un bon petit truc je pense elle fait quoi la petite Yelena en ce moment, dis moi ? caissière au franprix ?
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 1185
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3160-gimme-a-hug-or-not-tamara
Tu vois, je t'aimais bien, mais ça c'était avant  Arrow

La petite Yelena elle prévoit de tous vous broyer, de préférence bout par bout en y ajoutant de l'acide ou du tabasco et une pincée de safran

Elle était infiltré au SHIELD pendant deux ans '12-'14. Donc elles auraient pu se connaître à ce moment-là? Puis je cherche toujours les responsables de sa 'mort', à part les Avengers qu'elle veut voir cramer à leur tour faut bien dire que quelqu'un à fait sauter sa couverture d'agent infiltré Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Yelena Belova a écrit:
Tu vois, je t'aimais bien, mais ça c'était avant  Arrow

La petite Yelena elle prévoit de tous vous broyer, de préférence bout par bout en y ajoutant de l'acide ou du tabasco et une pincée de safran

Elle était infiltré au SHIELD pendant deux ans '12-'14. Donc elles auraient pu se connaître à ce moment-là? Puis je cherche toujours les responsables de sa 'mort', à part les Avengers qu'elle veut voir cramer à leur tour faut bien dire que quelqu'un à fait sauter sa couverture d'agent infiltré Arrow

Bah écoute si tu veux quelqu'un qui découvre l'infiltration ça colle parfaitement à Bobbi, qui est qualifiée par Marvel d'experte en interrogatoire et en analyse des gens Donc ça pourrait être une base plutôt explosive et pas mal pour un lien entre les deux blondasses hinhin :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
COMMENT CA, JE NE SUIS PAS ENCORE PASSÉE PAR ICI? :gaah: :gaah: :gaah: J'ai honte, pardoooonn. Mais j'aime tellement Bobbi, j'peux pas passer à côté. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Daisy la plus belle :cutie: Bon dis moi, tu fais partie du gang anti-Bobbi suite à sa "trahison" ou pas toi ? *décède*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

MOCKINGBIRD ♦ As in get your asses up and let's go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mots qui se la pètent
» Mantus O'Keefe, the Mockingbird || Sorry, the lifestyle you've ordered is out of stock !
» LILITH + staring at the sink of blood and crushed veneer
» GROUPE KICK S' ASSES [Réunifie les classes contre les S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-