Partagez | .
 

 cheap thrills (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: cheap thrills (juliette)   Mar 8 Nov - 22:20
juliette rosalind desmarais
i'd rather be deaf than stupid


identité
Nom et Prénom : Au début, cela ne choque pas. C'est même doux sur les lèvres, sur les langues. Desmarais, comme un doux nom français, preuve de ses origines lointaines mais pourtant toujours bien ancrées dans la famille. Juliette, comme ce prénom qu'à longuement porté son arrière grand-mère. La boucle se rejoint au milieu par Rosalind, qui est le nom que sa défunte soeur a porté pendant deux années. Alias : Breeze, simplement parce qu'elle le trouve joli, sympathique, et qu'il correspond bien à ses capacités. Âge : Vingt-neuf ans, elle approche de la trentaine, de ce moment qu'elle refuse tant de voir de ses propres yeux. Lieu de naissance & nationalité : Juliette a vu le jour une nuit où la Lune était haute dans le ciel, là où le ciel était dégagé. C'est ironique, vu ses capacités... Elle est née un vingt-sept juillet, à Melbourne, en Australie. Elle possède une double nationalité australo-américaine. Métier : Agente du SHIELD, équipe BRAVO. elle est une agente opérative qui s'occupe de faire la coordination du shield et du x-mansion. Elle a envoyé de multiples jeunes à l'école du professeur X, et elle s'occupe très souvent des nouvelles recrues. Statut civil : Éternelle célibataire, elle commence à croire que la malédiction de sa famille est réelle. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, malgré tout ce que les cons de mecs ont pu lui faire subir dans sa jeunesse. Oh, naïve jeunesse... Particularités : Juliette est née avec ces particularités, comme vous les appelez. La première chose de particulière, chez elle, c'est sa surdité. Née avec des oreilles qui ne fonctionnent pas, elle a appris à vivre avec pendant des années, jusqu'à son agression à ses dix-neuf ans. C'est cette année qu'elle a  supplié sa mère de lui procurer un appareil cochléaire, mais pour cela, il fallait faire une opération périlleuse, mais cette dernière s'est très bien passée. Si maintenant elle peut entendre, son audition ne reste pas parfaite et elle a encore l'habitude d'utiliser le langage des signes américains pour parler, parfois.
Ses autres particularités sont plus complexes, plus étranges. À ses dix ans, Juliette s'est découvert capable de créer et de manipuler la glace, comme Elsa, dans la Reine des Neiges. Elle peut créer des flocons, faire un jet de glace ou geler le sol, simplement. Maintenant qu'elle maîtrise très bien ce pouvoir particulier, elle peut faire de la neige ou encore, geler les organes de son ennemi si cela s'avère nécessaire... Mais il est rare qu'elle use de sa capacité dans de telles occasions. Affiliée avec sa première, sa seconde capacité est de réduire la température, c'est-à-dire de manipuler la température mais vers le froid. Elle ne peut la faire remonter, elle peut seulement la faire descendre et pour le moment... Elle ne contrôle pas du tout ce pouvoir.  Affiliation : Elle est du côté du SHIELD, des bonnes personnes.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? Ces choses... Ces programmes ont été faits, conçus pour différencier les anormaux des normaux, selon moi. Je ne peux pas m'empêcher de penser que certains en font l'objectif de leur vie de vouloir être dans la norme. Pourtant, je ne l'ai jamais été. Dès ma naissance, j'ai été attaquée par la vie, et on m'a retiré l'un de mes sens. Mais vous savez ce que j'ai fait? J'ai envoyé merder le monde entier en me débrouillant, en apprenant très, très jeune le langage des signes et en prenant beaucoup de thérapie avec des orthophonistes. Alors que le gouvernement tente de différencier les mutants des ordinaires, ça me répugne. Qu'y-a-t-il de mal à être différent? Dès ma naissance, je l'ai été. Je l'ai été toute mon enfance, et on a dû me retirer de l'école pour les entendants. J'étais attaquée, persécutée parce que je n'étais pas normale. Alors ceux qui se disent normaux, ceux qui persécutent les plus fragiles, les plus faibles... Je ne vous comprends pas, tout simplement. Et je ne comprends pas pourquoi on a fait l'effort d'élaborer de telles choses. Pourquoi vouloir absolument que tout le monde soit identique? Vous trouvez ça normal, vous ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Parce que faire le mal, ce n'est pas mon style. Franchement, une malentendante qui sème le crime partout où elle va, vous trouvez ça crédible, vous? Non mais, il y a des limites au ridicule, hein. C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas une Avenger, parce que j'aurais très bien pu le devenir. J'ai la détermination et la force d'esprit pour, mais je n'ai pas les capacités auditives requises. Certes, depuis mon opération, j'entends, mais ce n'est à tout le temps à cent pour cent.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Je me suis figée. J'ai vu toute cette glace sortir de mes propres mains, alors que j'étais en train d'apprendre le langage des signes à une amie proche. C'était avant mon opération, avant que je récupère un semblant d'ouïe. Je me suis figée, et elle est partie en courant. Pourtant, c'était ma meilleure amie. Elle m'a hurlée dessus, mais je n'ai pas compris un seul mot, jusqu'à ce qu'elle le signe avec ses mains. Monstre.
J'ai cessé de me voir comme cela depuis des années, mais il reste que c'est toujours difficile de voir ce regard lorsque les gens vous approchent et savent que vous êtes un mutant ou une mutante. Vous vous sentez écarté de la normalité des choses, et cela vous attriste. Eh bien, je l'ai vécu, je vous comprends. J'ai mis mes proches au courant de la chose et mes parents ont été un très bon supports, sachant que ma grand-mère était elle aussi une mutante, mais ironiquement, elle contrôlait le feu, et non la glace. J'ai eu de la chance d'avoir un bon entourage : ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est pourquoi j'ai décidé de faire partie de l'équipe BRAVO. C'est pourquoi j'ai décidé de tenter d'aider ces jeunes, ceux qui ne comprennent pas encore... Ceux qui ont tout le poids du monde qui reposent sur eux mais qui sont inconscients des capacités de leurs dons.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Comme je le disais quelques minutes auparavant, oui, je suis satisfaite. Je me sens bien, en faisant ce travail, en aidant les autres. Je ne serais pas capable de faire partie de l'équipe DELTA ou CHARLIE, par exemple. Abattre les autres... Non. Je ne suis pas une meurtrière. C'est pourquoi je me contente de guider les jeunes qui n'ont pas eu la même chance que moi, c'est pourquoi je vais souvent à la X-Mansion pour voir comment les choses vont, s'ils ont besoin de support, s'ils acceptent, finalement, qui ils sont... C'est pourquoi je veux les empêcher de vivre ce que la majorité des enfants marginaux connaissent : le rejet.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; cherryflow/f/27 ans. (en vrai, cette question me fait trop penser à celle des sites de rencontre d'autrefois... âge sexe ville? mdrr, je suis vieille. Arrow) Fréquence de connexion ; à tous les jours sans problèmes ! Que pensez-vous du forum? ; il est moche, c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire     Comment l'avez-vous découvert ? par une recherche toute simple !   Célébrité choisie ; phoebe tonkin, la sublime. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Juliette R. Desmarais le Ven 11 Nov - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
biographie
citation citation citation

« Let's just start again from the start, shall we? »  C'est ce que l'interprète signa. Avec ses mains, dans un langage différent de celui qui aurait dû être le sien. Elle le connaissait depuis ses premières années de vie, ce langage particulier qu'utilisent les sourds et les malentendants pour parler entre eux. Sauf qu'en ce jour de ses quatorze ans, la jeune femme continuait à prendre des cours de thérapie, d'orthophonie. Elle voulait parler à haute voix tout en signant, pour se faire comprendre de tout le monde. C'était gagnant-gagnant, disait-elle.  « Can we just take a break? I feel tired. » L'enseignante lui fit un sourire ravissant et elle put sortir de la salle d'orthophonie, enfin. Elle pouvait se dégourdir les jambes, et elle pouvait enfin prendre un peu l'air. Elle alla prendre le soleil à l'extérieur, regarder les autres, les voir s'épanouir. (uc)


Dernière édition par Juliette R. Desmarais le Ven 11 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 888
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Encore un petit glaçon. :mdr:
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Nous sommes d'adorables petits flocons. :oops:
Merci beaucoup à toi. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 405
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis trop amoureuse de Phoebe Tonkin #wifegoals alors... JE DIS OUI OUI OUI A CE CHOIX :gaah: :beat: :inlove:
BIENVENUE PARMI NOUS I love you Et oui, on a déjà plusieurs cryokinésistes, tu vas pouvoir te faire des petits copains flocons :youknow: J'attends de voir ton affiliation et je viendrai sûrement te voir à la validation pour des liens, parce que... ce que tu as écrit pour le moment me plait vraiment beaucoup :geek: Bon courage pour l'écriture, n'hésite pas à venir voir un membre du staff si tu as des questions ou quoi que ce soit :cute:

_________________

I'M AN ARMY OF ONE - MY CHAINS WILL BREAK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Ahn Wanda, l'un de mes personnages préférés. I love you Je suis contente que mes choix te plaisent en tous cas. :hé:
Elle va sûrement être affiliée au SHIELD, j'essaie juste de voir dans quelle branche/quelle section et je le mettrais dans ma fiche. Ce sera donc avec grand plaisir pour des liens. :hysteric: :pink:
(toi aussi Phoebe c'est ta #wifegoal? nous sommes deux, tellement. :beat: :beat: )
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 405
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
nan mais laisse tomber, elle est tellement sublime :faint: je la jouais juste avant toi sur le forum mais j'ai du abandonner le personnage par manque de temps :cute: du coup t'auras pas le choix pour un lien :youknow: et je réfléchis alors déjà par rapport à son affiliation, ce qu'on peut faire, et même au-delà :keur:

_________________

I'M AN ARMY OF ONE - MY CHAINS WILL BREAK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Ahn c'est dommage mais je comprends que parfois, on doit se délaisser de nos personnages bien aimés. :gaah: :sad: J'ai dû le faire à quelques reprises aussi ailleurs, alors je compatis. I love you
J'espère que mon personnage sera à la hauteur de tes attentes pour le coup, et que tu aimerasle personnage. :keur: Je t'attends par mp pour les liens si tu as des idées. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
C'est qu'il fait froid par ici…

… bienvenue Breeze !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci beaucoup, Pestilence. :oops: Très bien trouvé, cet alias en lien avec l'apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 1636
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Cryokinésie? OU CA!
Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Jack, fais pas ton Olaf tu veux
Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Je fais ce que je veux, non mais!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci beaucoup à vous. :inlove:
Oh, Jack Frost. :hé: :inlove: Je viendrais te harceler pour un lien.
Prudence aussi d'ailleurs, des petits flocons comme moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

cheap thrills (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i love cheap thrills (w/ phewis)
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Olivia / Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-