Partagez | .
 

 IT'S CHO TIME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: IT'S CHO TIME!   Lun 14 Nov - 18:58
AMADEUS CHO
Break bread wit the enemy, but no matter how many cats I break bread wit I'll break who you sending me


identité
Nom et Prénom : Amadeus Cho Alias : The Totally Awesome Hulk, autoproclamé, parce qu'il s'adore. Et parce qu'il fallait bien pouvoir le différencier de l'autre Hulk. Âge : 19 ans. Lieu de naissance & nationalité : Tucson, Arizona ; américano-coréen. Métier : Super-Héros indépendant. Statut civil : Célibataire, c'est pas faute d'essayer pourtant. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Amadeus n'a jamais été quelqu'un d'ordinaire, il est né avec ce qu'on peut désigner comme un hyper-cerveau. Ce n'est pas une mutation, ni le résultat de la moindre altération non-naturelle, ce qui lui a longtemps fait douter de sa véritable nature. Mais il sait dorénavant qu'il est humain, comme n'importe qui. Il est simplement plus intelligent que la quasi-totalité de la planète et le reste de l'univers sans doute, avec quelques exceptions. Son cerveau fonctionne de la même façon qu'un super-ordinateur quasi-infaillible, capable de résoudre les problèmes les plus compliqués dans n'importe quel domaine sur lequel il aurait pris le temps de faire quelques recherches avec la plus grande de toutes les simplicités. Ces-dîtes recherches ne prenant d'ailleurs que très peu de temps, tant la capacité à analyser de son cerveau est au-delà de la norme et bien au-delà des capacités des personnes les plus intelligentes du monde, même ceux et celles le dépassant. Par la même occasion, en plus de posséder l'un des esprits les plus vifs, brillants et efficaces du monde, la mémoire d'Amadeus est eidétique. Il est aussi par conséquent, un hacker incroyable et peut s'infiltrer dans n'importe quel système informatique sans la moindre difficulté.

Mais dévoré par son arrogance d'adolescent, Amadeus a plus tard décidé de commettre quelque chose d'irréparable, depuis toujours admirateur de Bruce Banner et de son alter-égo destructeur, il s'est convaincu qu'il était capable de changer le monde et d'en faire un endroit plus paisible et plus sûr, alors, en se débrouillant pour mettre la main sur des plans qui avaient servis à construire la cause de l'accident de Banner, Amadeus s'est irradié lui-même et est devenu une parfaite copie de son héros. Ses capacités lorsqu'il est Hulk sont exactement les mêmes que celles de Banner, sans la moindre exception. Il est aussi puissant et durable que lui. La seule différence entre eux étant qu'Amadeus conserve la totalité de ses facultés cérébrale sous cette forme, faisant de lui un adversaire terrible et redoutable. De même, il n'a pas besoin d'être furieux pour se changer, ou de quoi que ce soit, grâce à un dispositif qu'il a fabriqué et qu'il porte constamment au poignet Amadeus est capable d'alterner entre les deux formes à volonté et sans le moindre problème. Affiliation : Neutre.

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? Au départ, Amadeus pouvait comprendre et approuver les décisions faites par le gouvernement, il ne voyait pas ce qui pouvait poser problème dans ces idées et ces nécessités qui étaient déployées pour assurer la sûreté des citoyens, peu importe ce que les gens pouvaient en penser. Mais avec l'arrivée de ces portails aux airs de dénonciation de son congénère, Amadeus a commencé, comme beaucoup, à s'inquiéter. Quant aux Watchers, ceux-là, il n'en a jamais pensé du bien. Il peut comprendre qu'on ait peur, qu'on ne veuille pas évidemment leur faire confiance pour sauver le monde, mais de là à rejoindre ce genre d'extrême, ce genre de fausse croisade suprématiste, il se dit qu'il faudra bien les arrêter à un moment. Peu importe ce qui en découlera.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Amadeus a choisi par évidence, autant que par vengeance. Il n'a jamais caché être loin d'être parfait, mais pourtant il n'y a personne d'autre que sa sœur qui soit véritablement au courant de ces raisons plus profondes et moins bienveillantes qui l'ont poussés à décider de sauver son prochain ; retrouver l'assassin de ses parents et lui faire payer. Mais même si ses intentions sont motivées par un désir insatiable de venger la mort de ses parents, Amadeus reste avant tout concentré sur le besoin et le désir d'aider les autres, peu importe les conséquences.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comme n'importe quel autre die hard fan d'un super-héros le ferait, Amadeus n'a pas perdu de temps dans son adoration pour se dépêcher de mettre la main sur tout ce qui était disponible à propos du Hulk ; tant qu'à force de chercher il finit par se dire que la chose la plus raisonnable à faire fut de s'infiltrer dans les serveurs du SHIELD, et du gouvernement pour pouvoir découvrir le plus de choses possibles à propos de son héros. Le plus humiliant dans tout ça n'était d'ailleurs pas son comportement ou les risques dans lesquels il se mettait mais bien dans le fait qu'absolument personne ne se rendit compte qu'un adolescent de quatorze ans à peine puisse sans le moindre soucis s'infiltrer dans les bases de données les plus protégées du monde.

Et à force de fouiller, Amadeus fini par trouver. Des plans, des rapports, des histoires, des rumeurs... Tout ce qui lui serait suffisant pour comprendre ce qui était véritablement arrivé à l'homme derrière le Géant. Bruce Banner. Les rayons gamma, l'irradiation, l'ADN réécrit. Tout ça aurait été incompréhensible pour quelqu'un d'ordinaire, mais Amadeus n'était pas ordinaire. Tout ce qu'il avait découvert n'était qu'une évidence pour lui, et c'est sans le moindre problème que le jeune génie fut en mesure de reproduire ce qu'il s'était passé pour devenir lui-même une autre version de Hulk. Une copie parfaite, avec comme seule différence qu'il était toujours en contrôle complet de ses faits et gestes. Tant qu'il garde son calme.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? « Duuuhh, I'm a super hero. I save people! I kick ass all day long! » Qu'il s'écrierait, si c'était une interview. Quoi que ça ne l'empêche pas de le faire trop souvent, à qui veut bien l'entendre, ou non. Sa sœur étant généralement la victime des élans de fierté et d'arrogance interminables d'Amadeus. Mais malgré ces réductions puériles et enfantines, Amadeus est véritablement fier et heureux de faire ce qu'il fait. Il y a un sentiment de fierté autant que de devoir qui l'anime chaque fois qu'il aide quelqu'un, quand bien même ce ne fut pas l'objectif premier qui anima sa soif de justice et ses bonnes actions. En tout les cas, il est heureux, satisfait et affreusement fier de lui-même et de ce 'métier' qu'il exerce.  


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Fréquence de connexion ; Que pensez-vous du forum? ; C'EST D'LA MERDE. Comment l'avez-vous découvert ? Célébrité choisie ; Ki Hong Lee. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Amadeus Cho le Ven 18 Nov - 2:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
MessageSujet: Re: IT'S CHO TIME!   Lun 14 Nov - 18:58
biographie
citation citation citation



CONGRATULATIONS, ITSCHOTIME!
YOU'VE WON A CASH PRIZE OF $15,000!!
YOU ARE NOW THE 7TH SMARTEST PERSON IN THE WORLD!


« Duh. » sa seule réaction devant son écran, les bras croisés, l'air fier de lui. Il porte bêtement, simplement pour avoir l'air encore plus sûr de lui qu'il ne l'est véritablement. Énormément, déjà. Un sourire en coin glissé sur le visage. Il fixe son écran avec fierté et arrogance, avec un air victorieux et un air de conquérant. Confortablement étalé sur son lit, le poster de Hulk en train de soutenir deux morceaux d'un pont ensembles pour qu'un train puisse encore le traverser décore l'arrière de sa tête, accroché au mur de sa chambre. Des bouteilles d'eau vides par terre et des boîtes en carton de plats commandés décorent, eux, le sol. Malgré les innombrables réprimandes de son père, qui continue de lui dire qu'avoir un QI aussi élevé que le sien n'est pas une excuse pour ne pas faire le ménage. Et puis, lentement, il se met à réaliser qu'il n'a pas juste prouvé ce qu'il savait déjà ; les nombres sur son écran sont encore là. Ils brillent, ils clignotent. Quinze mille dollars, pour lui. Pour ses parents, pour Maddy. C'est plus qu'il ne lui en faut, c'est une somme énorme pour un garçon comme lui. C'est largement suffisant pour que ses parents puissent enfin se mettre à rénover la maison comme ils avaient toujours prévus de le faire mais n'avaient jamais eu le temps, ni les moyens. Mais maintenant, avec ces quinze mille dollars, ils vont pouvoir réaliser leurs rêves. Amadeus va enfin pouvoir pavaner devant son entourage, avec cette allure de vainqueur, cette allure de grand gaillard malgré ses quinze ans et sa taille relativement normale, quoiqu'un peu en dessous de la moyenne pour son âge. Il va enfin pouvoir montrer qu'il est encore plus que ce qu'on peut croire.

Et pendant un instant, son sourire prétentieux se transforma en une large et grande grimace de bonheur, de fierté, mais pas le genre de fierté arrogante et égoïste, le genre de fierté optimiste et ambitieuse, celles qui aident les autres. Celles qui produisent de grandes choses. « I won, oh god, I won! » finit-il par s’exclamer en levant les bras en l’air, sa tête se tournant immédiatement sur le côté, vers la porte entrouverte de sa chambre, « Mom, Dad! I did it!! » hurle-t-il, avec tellement d’excitation rattrapée qu’il manque d’en faire tomber son ordinateur au sol, rattrapé de justesse. « I won Brain Fight! » rajoute-t-il en se redressant de son lit et en courant à toute vitesse pour dévaler les escaliers et rejoindre le salon. « Oh. Right. Grocery shopping… » se souvient-il, se passant une main à l’arrière de la tête pendant quelques secondes. « And Maddy's still in school... Fuck, I'm lonely. » remarque-t-il ensuite à voix haute, en regardant la montre digitale à son poignet ; laissant échapper un soupir dépité. Forcément, quand à dix ans et demi à peine on se retrouve en dernière année au lycée, les choses vont vite et l'on se retrouve à devoir attendre d'avoir dix huit ans pour aller à l'université, simplement parce que papa et maman ont décidés que ce serait mieux, plus sûr, et surtout plus simple pour s'intégrer auprès des autres ensuite. Et d'une certaine façon, ils n'avaient pas tort et Amadeus leur était même reconnaissant, ça l'arrangeait de ne plus rien faire pendant quelques années. Au moins, il pouvait s'adonner à ce qu'il adorait plus que tout, perdre son temps. Et construire, autant que réparer, tout et n'importe quoi. Le vieux scooter de son père était devenu son véhicule fétiche, dès qu'il fut en âge de conduire.

⁂⁂⁂

« Ammy, wake up... Il grogna, bascula sur le côté et se couvrit le visage avec son oreiller. Seriously, we've got work to do, Ammy! avait-elle commencé à insister, lui attrapant l'épaule et le secouant légèrement. —Hmrrrh... Don'callmethat laissait-il échapper dans un autre grognement. Se redressant lentement, toujours le visage recouvert par son oreiller et le corps emmitouflé dans ses draps et couvertures. What's wrong? marmonne-t-il, en se passant une main dans les cheveux, une fois que l'oreiller eu retrouvé sa place sur son matelas ; tandis qu'une alarme retentissait autour d'eux et le fit sursauter, au point de se cogner la tête contre le plafond étroit au dessus de sa tête. Yeesh, I told you to put that thing on silent mode! rajoutait-il, en sautant finalement au sol pour se rapprocher de sa sœur et des moniteurs contre lesquels elle était déjà retournée. —If it's on silent, how are we supposed to know when shit happens? remarquait-elle, roulant des yeux. — Maddy you spend all your waking hours monitoring every where. There's literally no way you'd miss anything. And if we do, there's a shitload of other heroes around that'd volunteer. » avait ensuite sermonné l'adolescent à sa petite sœur.

« Anyway, what time is it?2p.m., you've been sleeping all morning.And the world didn't end, see. It's all good. » Il lui tapota l'épaule et se dirigea ensuite immédiatement vers les placards pour se trouver de quoi manger. C'était ça, la routine des Cho. En tout cas d'Amadeus depuis qu'il avait quinze ans, il l'avait temporairement perdue lorsqu'il avait été enrôlé au M.I.T à ses dix huit ans, mais rapidement perdue l'année suivante après qu'il ait décidé d'abandonner ses études pour se consacrer à cette nouvelle vocation qu'était celle d'être un super-héros. D'autant qu'il était par la même occasion devenu le gardien de sa petite sœur depuis la disparition de leurs parents, alors il ne pouvait plus se permettre d'être séparé d'elle par autant de kilomètres. L'adaptation avait été compliquée, autant que le deuil, mais il avait fini par y parvenir. Et Maddy, comme Amadeus, se supportaient l'un l'autre et se permettaient mutuellement de survivre et de s'élever plus haut que dans un chagrin interminable. D'autant que la détermination du jeune homme lui avait permis de s'élever et d'être capable d'arrêter de se morfondre pour rediriger son chagrin et s'en servir comme d'une arme. L'arme de sa vengeance, l'arme de la justice.

Sa nonchalance vis-à-vis de l'alarme qui continuait de hurler son grésillement désagréable n'avait rien d'étonnant ou de consternant, Amadeus avait toujours été ainsi et ne comptait pas changer de toute façon. Mais comme à chaque fois, sa sœur se sentait obligée d'insister, « If you could speed it up a little, that'd be nice!Alright, alright. I'm going! Chillax dude. » Il avala sa dernière bouchée à toute vitesse et sortit finalement du van qui leur servait de QG mobile et passa son index sur l'écran tactile du bracelet qu'il portait au poignet. En quelques secondes à peine, son corps tout entier commença à se déformer, ses veines se teintèrent d'un vert fluorescent avant d'être suivies par le reste de son corps tout entier, et tout aussi rapidement, Amadeus était devenu Hulk. « Where do I go? demanda-t-il en tournant la tête pour regarder sa sœur, —North, the beach. Amadeus se mit à sourire, et fit craquer les articulations de ses poings, —Don't say it.It's Cho time!...God dammit. »

D'un bond puissant, Amadeus s'était envolé dans les airs avant de retomber avec violence en plein milieu de la dite plage, un léger cratère formé sous ses pieds, il se redressa et regarda autour de lui avant de finalement apercevoir l'espèce de créature immonde qui sortait des eaux, un genre de croisement entre un taureau, une tortue et un dragon de Komodo, la bête devait faire quelques dizaines de mètres de haut et semblait déjà se diriger vers la terre. Ses grognements faisaient trembler la mer, mais malgré tout il y avait encore quelques personnes plantés comme des piquets dans le sable, à fixer la chose curieusement. Amadeus fronça les sourcils devant ce spectacle, et soupira « The fuck, white people... » Lorsqu'il entendit un bruit sourd au loin, l'attention d'Amadeus se redirigea immédiatement vers la créature, tapant à toute vitesse sur le clavier de son bracelet, il ne fallut que quelques secondes avant qu'Amadeus ne fasse un autre bond tout aussi puissant que celui qui l'avait fait arriver ici pour traverser l'air et s'écraser sur le dos solide et recouvert d'une sombre carapace du monstre. Elle ne hurla pas de douleur, mais était clairement encombrée par le soudain poids qui lui pesait dessus, et ce fut suffisant pour attirer toute son attention plutôt que de la laisser continuer d'approcher de la plage. « 'sup babe. » grimaça Amadeus en s'accrochant immédiatement à la carapace tandis que la bête faisait de large mouvement pour le faire basculer et tomber sous l'eau. Grognant, Amadeus donna un coup de poing à l'arrière de la nuque de la bête, puis un autre, tout en essayant de se faire entendre malgré tout le bruit que l'affrontement provoquait ; « Maddy! Get those dumb folks outta here, that thing's headed to the beach!I know. Kegger's on his way. » répondit-elle calmement, toujours à l'abri et bien loin de tout ça dans leur QG Mobile.

Il y eut un léger grésillement électronique lorsque l'intercom du minuscule petit drone en forme de canette flottante se déclencha et qu'il se mit à agiter ses petites pinces qui lui servaient de bras, please leave the perimeter. this is a matter of life and death. police has been called to assist. please leave the perimeter. répétait la petite machine avec suffisamment de volume pour qu'on puisse l'entendre à des dizaines de mètres à la ronde, sa voix très semblable à celle de Maddy.

De son côté, Amadeus peinait toujours à retenir la créature et la forcer à rester loin de la plage, il y avait encore trop de civils à proximité et se battre aussi près d'eux rendrait la situation encore plus dangereuse qu'elle ne l'était déjà. Grognant et serrant les dents, Amadeus donna d'autres coups, lâchant finalement prise pour sauter et s'agripper directement à la mâchoire de la créature, faisant de son mieux pour tirer de toutes ses forces vers le bas de telle façon qu'il la lui briserait ou qu'il la ralentirait suffisamment longtemps pour pouvoir la faire couler avec lui. Et à force d'insistance, ce fut suffisant. Amadeus savait ce qu'il faisait, il savait toujours ce qu'il faisait, il prévoyait des milliards de plans et de solutions alternatives à chacune de ses actions dans ce genre de situation, il savait déjà ce qui allait se passer. Il l'avait deviné. Forçant le monstre à s'enfoncer sous l'eau un peu plus longtemps en lui écrasant son poing au centre de la carapace, Amadeus se servi de la puissance de l'impact pour refaire surface et reprendre son souffle avant de replonger à toute vitesse pour frapper encore, et encore, et encore.

Encore six. Six et il s'évanouira. Six et je peux remonter. Six coups, trois minutes... Trois minutes. Trois minutes encore, sous l'eau. Sans air. Tu peux le faire. Tu peux le faire Amadeus, tu peux le faire. T'en es capable. Tu es Hulk. Rien ne peut t'arrêter. Rien ni personne n'en est capable. S'il se redresse, tu frappes sur le côté de son visage, là où sa mâchoire est le plus faible. S'il se retourne, tu fonces vers sa cage thoracique, là où son cœur se situe, s'il se retourne, tu frappes plus fort que jamais. Pas de deuxième chance, s'il se retourne il faudra frapper en moins d'une seconde et demie. Tu peux le faire. Avant qu'il ait le temps de t'échapper, de remonter à la surface et d'arriver à terre. S'il se retourne, moins d'une seconde et demie pour le frapper. S'il renvoie tes coups, frappe plus fort. Jusqu'à lui briser les os, ça suffira pour le neutraliser l'espace de vingt secondes avant de devoir remonter. Se répétait-il à toute vitesse tandis qu'il frappait une quatrième fois. Cinq. Plus que cinq. Tu peux le faire, tout est sous contrôle. Tu es Hulk. Non, tu es Amadeus Cho. Tu peux le faire. Personne ne peut t'arrêter. Tu es Amadeus Cho. Le nouveau Hulk. Un meilleur Hulk. Tu es le meilleur. Tu peux le faire. Quatre. Plus que quatre, dépêche-toi. L'air commence à manquer, concentre-toi. N'y pense pas. Concentre-toi. Tout est sous contrôle. Tu peux le faire tout seul. Tu n'as besoin de personne. Concentre-toi. Personne ne t'arrive à la cheville. Il se retourne ! Les yeux d'Amadeus s'écarquillèrent à toute vitesse, et sa bouche s'entrouvrit avant de se refermer immédiatement, poussant sur son corps tout entier pour foncer à toute vitesse, comme une torpille, sous l'eau et se dépêcher, poings en avant, de foncer et de frapper. Vite. Vite. Vite. Allez... Faut pas se louper, Amadeus.

Et d'un coup, il s'arrêta. Immobilisé de terreur. Il l'avait manqué de peu.

Ammy?

    Ammy are you there?

         What's happening?

               Oh god, he's headed to the beach!



AMADEUS!



Le torrent insurmontable de l'échec venait de s'écraser contre lui, le forçant à plier l'échine et s'écrouler au sol. Les poings serrés et les yeux envahis par le chagrin alors qu'il découvrait avec effroi et stupeur les ruines noircies de ce qu'il avait été autrefois capable d'appeler son chez lui. C'était fini. Tout était fini. Tout avait disparu, il ne les reverrait plus jamais. Maddy était immobile, perdue, silencieuse, recroquevillée contre lui dans ses bras alors qu'il fixait l'horizon troublé par les restes fumants de leur foyer. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire. Il ne savait plus s'il devait pleurer ou hurler de rage. Il ne savait plus s'il devait avoir peur pour eux ou pour de ce qui allait venir. Il ne savait plus. Tout ce qu'Amadeus connaissait, tout ce qu'il savait, tout ce qu'il avait un jour connu venait d'être anéanti devant lui en quelques secondes à peine. Resserrant l'étreinte entre sa sœur et lui, l'adolescent ferma les yeux, pour essayer d'oublier l'image horrible et terrifiante qui s'était gravée à jamais dans son esprit. Il ne voulait déjà plus y penser, il voulait déjà tout oublier. Il voulait avoir rêvé de tout ça, avoir cauchemardé, même. Mais c'était impossible, c'était véritablement arrivé. Toute l'histoire de leur vie avait été réduite en cendres. Et ce soir-là, Amadeus s'était promis qu'il les vengerait.

« I... I got this! » avait-il finalement lancé en surgissant de sous les eaux avec violence et impulsivité, son corps semblant plus large et plus imposant qu'à l'ordinaire. À peine ses pieds eurent-ils le temps de frôler l'eau de nouveau lorsqu'il retomba qu'il se propulsa lui-même vers l'avant, s'écrasant contre l'arrière-train de la bête gigantesque et lui attrapant une patte arrière pour la forcer à reculer, les dents serrés et le visage lourd de furie, Amadeus grogna bruyamment en tirant de toutes ses forces pour finalement arracher le membre à ce corps. Le monstre laissa échapper un hurlement de douleur si bruyant qu'il fit trembler l'eau autour d'eux et projeta des remous jusqu'au bord de la plage. Utilisant la jambe brisée et détachée comme une arme, Amadeus laissa sa colère et son désir de vengeance dominer chacun de ses faits et gestes, frappant et cognant à toute vitesse sans jamais s'arrêter jusqu'à même déformer le crâne de la créature tant qu'elle respirait encore. Finalement, après un long acharnement de plusieurs minutes, ils s'échouèrent tous les deux contre le sable. La respiration bruyante d'Amadeus, essoufflé même sous cette forme, comme simple signe qu'il était encore en vie. Son corps perdant lentement de ces couleurs vertes et rapetissant lentement jusqu'à ce qu'il ne retrouve sa véritable apparence.

You okay? demanda Maddy à travers l'intercom du robot déployé plus tôt qui s'était mis à voler en cercle au dessus de son frère. « Told you. I had it. » marmonna-t-il en reprenant encore lentement son souffle, levant un poing fébrile et tremblant en l'air que le robot s'empressa d'aller fist-bump avec son propre bras minuscule. « I jus' need sumin' to eat... » laissa-t-il ensuite s'échapper dans un souffle fatigué tandis que son bras retombait au sol et qu'il fermait les yeux pour se reposer. L'épuisement le fit s'endormir à toute vitesse.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Amadeus était de retour dans son lit et dans leur QG mobile. Maddy le fixait silencieusement, les bras croisés et la mine renfrognée, elle avait l'air de mauvaise humeur. Amadeus haussa un sourcil en se redressant, les jambes croisées et la regarda pendant quelques secondes en silence avant de finalement ouvrir la bouche, pour être interrompu aussitôt. « What the hell was that all about?What're you talking about?You know perfectly well what I'm talking about. avait-elle rapidement répondue, les bras toujours croisés son air devenant plus menaçant qu'avant, That stunt you pulled was reckless!What stunt? The saving everyone's ass? Because that was Totally Awesome! Maddy soupira et secoua la tête, elle attrapa une tablette électronique et la lança entre les mains de son frère, il posa les yeux sur tout les schémas et les diagnostics affichés en faisant mine de ne pas être étonné. Your heart rate was off the charts. If it hadn't been for the Hulk you'd be dead, Ammy. You've had the equivalent of a thousand heart attacks! Now tell me... What. Was. That?It's fine. I got it all under control. » s'était-il contenté de répondre, en reposant la tablette à côté de lui avant de se lever et d'aller trouver de quoi manger, encore une fois. Maddy laissa simplement échapper un autre soupir interminable en le regardant avant de s'admettre vaincue et de retourner devant ses écrans.

Tout est sous contrôle. Je suis Amadeus Cho. Amadeus Cho. Le monstre est exactement là où je veux qu'il soit. Enfermé. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Amadeus Cho. Amadeus Cho. ...C'est moi qui commande. Tout est sous contrôle. Je suis libre. Je suis serein... Tout va bien. Tout ira bien. Tout va bien... Personne ne peut m'arrêter. Je suis sous contrôle. Je suis Amadeus Cho.

Tout est sous contrôle. Il ne peut rien m'arriver. Je suis trop intelligent pour m'être trompé. Je l'aurai vu dès le début si je m'étais trompé quelque part, si j'avais fait une erreur dans mes calculs... Évidemment que je l'aurai vu ! Je suis un super-génie ! Je peux pas me tromper avec ces choses-là, j'ai fait aucune erreur. J'ai reproduit toutes les causes et les conséquences de sa transformation, je ne suis pas Bruce Banner... Tout est sous contrôle, je suis Amadeus Cho. Tout va bien se passer, je ne me suis jamais trompé. J'ai jamais fait d'erreur. Je peux pas m'être trompé. C'est juste une erreur de son côté à elle. Mon cœur va très bien. Tout va bien. Hulk me protège. Il est là pour ça. C'est une arme. Il n'est pas moi... Je suis sain et sauf. Tout va bien.
Are you really sure about that?



Dernière édition par Amadeus Cho le Ven 18 Nov - 19:42, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 889
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
MessageSujet: Re: IT'S CHO TIME!   Lun 14 Nov - 22:11
Citation :
ALIAS : The Totally Awesome Hulk, autoproclamé, parce qu'il s'adore. Et parce qu'il fallait bien pouvoir le différencier de l'autre Hulk.

Tu m'as tué. :mdr:

Rewwww :cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
MessageSujet: Re: IT'S CHO TIME!   Mar 15 Nov - 13:25
T'es moche

(bon si, rebienvenue quand même, t'es à la maison alors installe-toi bien avec ce nouveau gars I love you)

_________________


pride but mostly prejudice
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2342
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
MessageSujet: Re: IT'S CHO TIME!   Mar 15 Nov - 23:06
............. *repart*
Revenir en haut Aller en bas


hpu • protect humanity
avatar
MESSAGES : 73
it's a revolution, i suppose
hpu • protect humanity
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IT'S CHO TIME!   Mer 16 Nov - 18:38
Rebienvenue géant vert (ho ho ho)
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: IT'S CHO TIME!   Jeu 17 Nov - 21:55
AMADEUS CHOOOOOOOOOOOOO I love you super choix :inlove: et super choix d'avatar aussi je suis fan :pregnant: rebienvenue à la maison, courage pour cette fiche :cute: et il nous faudra absolument un lien avec au moins un de mes personnages :youknow:

_________________

  the truth always comes out eventually
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MessageSujet: Re: IT'S CHO TIME!   Ven 18 Nov - 21:37
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

Je ne le connaissais que de nom, mais il m'a l'air bien sympa le petit Ammy.  :mdr:
En tout cas ta fiche est vraiment cool et je suis fan du choix d'avatar ! :keur:
J'ai bien hâte de voir Amadeus en action en rp !


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant qui a accepté de se recenser, pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

IT'S CHO TIME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-