Partagez | .
 

 Aegis ± I am the shield of the weaks [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Félix Sanders
AEGIS


identité
Nom et Prénom : Félix Sanders Alias : Aegis Âge : 28 ans Lieu de naissance & nationalité : Gaspésie, au Québec (Canadien) Métier : agent mobile du SHIELD Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Homosexuel, mais ne nie pas la possibilité d'être hétéromantique. Particularités : Inhumain, avec le processus de Terrigenesis. Champs de force. Après 17 ans d'entraînement, il a atteint un certain degré de maîtrise de cette capacité. Il peut modeler son champs de force de sorte à : recouvrir son corps pour le protéger des coups au combat corps à corps, à créer une zone pour la protéger, à se lier à une personne par un lien mince pour la recouvrir d'une protection de force. Peut créer un mur devant lui ou une bulle autour de lui. Plus la bulle est grosse, plus que ça lui demande une concentration. Naturellement, son champs de force le protège des attaques mentales, il est plus difficile à un télépathe de pénétrer ses pensées (avec concentration il peut protéger son mental, mais ne peut pas créer un champs de force physique autour de lui en même temps.)
- Combat corps à corps : Spécialiste de l'Aïkido et du Taijutsu depuis son début d'adolescence. Il est capable de neutraliser une personne par les techniques apprises. Ses combats ne vont jamais aller dans le but de vaincre son adversaire, mais plutôt de le neutraliser. Il est difficile de le vaincre lorsqu'il combine  ses arts martiaux avec son pouvoir.  Affiliation : Le SHIELD

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? Tout d'abord, il faut préciser que Félix n'a jamais été un pro-gouvernement puisqu'il n'aimait pas du tout l'idée de recenser tout le monde avec des pouvoirs. Il a souvent été conservateur de ce côté, amenant l'argument que les pouvoirs à chacun c'est personnel! Faut dire qu'il a suivi l'idéologie de Jiaying lorsqu'il vivait à l'afterlife. C'est quand il a intégré le SHIELD qu'il s'est résigné à accepter cette loi. Il a certainement compris le fait que recenser les mutants donne l'opportunité aux autorités d'agir en conséquences et pouvoir neutraliser ceux qui sont dangereux. Il suffit que cette liste tombe entre de mauvaises mains et c'est la chasse aux mutants! Il a toujours cette méfiance en lui qui ne va jamais partir. Il n'aura jamais confiance au gouvernement à cause de cette crainte d'une possible chasse aux sorcières! Il ne s'est pas recensé encore, mais il est dans le registre des inhumains du SHIELD. La seule chose qu'il n'a pas mentionné au shield c'est que son champs de force le protège des attaques mentaux...bah quoi, il faut bien avoir une arme secrète, de plus il est facile de dire qu'il ne le savait pas    
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime? (si votre personnage a choisi un camp) Lorsqu'on lui a enseigné l'Aïkido, il a été séduit par l'idée de pouvoir combattre sans tuer. C'est une technique de combat qui permet de réduire l'agressivité de son attaquant au point à le neutraliser. Pour lui, il a adopté cette pensée en croyant que la vie est précieuse. Il a développé cette idée de vouloir protéger les gens. De toute façon, son pouvoir sert à ça : protéger. Il est sûr qu'on lui a donné ce pouvoir pour protéger ceux qui ne peuvent pas le faire. Depuis qu'il a intégré le SHIELD, il croit en cette organisation qui sert à protéger les plus faibles et veiller à ce que leur monde puisse s'appeler la Terre et non une sphère rocheuse distillée dans le néant. De plus, ce qui a incité Félix à vouloir combattre le crime provient fortement des Avengers. Ceux-ci a inspiré Aegis à vouloir faire sa part et se donner afin de protéger ceux qui ont besoin de se défendre.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) C'est en jouant à la cachette dans la forêt avec ses cousins et cousines qu'il a découvert une grotte dont elle contenait un monolithe "diviner". En le touchant, il a été exposé au processus du Terrigène. En se libérant de son cocon, il a créé un affaissement de terrain qui a fait écroulé la grotte sur lui, c'est là que son pouvoir s'est déclenché en créant un champs de force afin de le protéger d'une mort certaine.  
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Le code Aegis a été créé par Jiaying et il l'a adopté pour créer son identité secrète. Les seuls qui connaissaient l'étendu de son pouvoir étaient Gordon et Jiaying. Le SHIELD connait qu'une grande partie du fonctionnement de son pouvoir (personne ne sait que son champs de force le protège des attaques mentaux).   
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Oui, le SHIELD a trouvé une place pour Félix. On lui a proposé un poste d'agent mobile du SHIELD. Étant un expert en Aïkido et en Taijutsu, il fait le parfait entraîneur de combat pour les autres agents du SHIELD puisqu'il peut marier son pouvoir au combat. Donc, il passe la majorité de son temps à entraîner les agents du SHIELD. Il est arrivé qu'on a demandé sa présence pendant quelques missions afin de protéger une zone quelconque. On peut considérer qu'il est un atout dans une équipe puisqu'il sait très bien se battre et protéger son équipe.


biographie
Never forget your past!


Félix est né le 8 Septembre 1988 en Gaspésie, dans la province du Québec, au Canada. Il est enfant unique et a résidé sur le bord de la mer et dans un semi-campagne. Il a donc vécu proche de la nature et a toujours aimé son lieu de résidence. Félix n'était pas le genre d'enfant turbulent qui devait absolument dépenser toute son énergie pour se calmer. Il aimait plutôt dessiner et être dans son monde imaginaire. Il n'a jamais vraiment eu besoin d'amis pour se divertir puisqu'il le faisait assez bien seul avec ses figurines. Il ne faut pas l'étiqueter comme un asociale, mais plutôt comme une personne qui ne désire pas connaître tout le monde. Donc, lorsqu'il y a présence de personnes de son âge autour de lui, il ne les ignorait pas, mais ne cherchait pas plus à se faire plus d'amis. Il aimait jouer avec ses cousins et cousines lorsque ceux-ci rendaient visite à la famille Sanders. Son père n'était pas tellement présent puisqu'il travaillait beaucoup sur sa ferme afin de pouvoir faire vivre sa famille et faire la continuité de son héritage familial qui se résume principalement à la possession des quelques âcres de terrains des Sanders. Il n'avait pas une relation particulière avec sa mère, si ce n'était qu'elle l'aimait comme il l'était et l'éduquait comme on l'avait éduqué. Elle exigeait toujours une bonne conduite de la part de Félix sinon il avait interdiction de sortir de la maison.


À ses onze ans, lorsqu'il jouait avec ses cousins et cousines à la cachette dans les bois, Félix s'est rendu plus loin dans la forêt qu'à l'habitude. Souhaitant ne pas se faire trouver, il a eu la ténacité de se faufiler dans une grotte qu'il n'a jamais vue et pourtant, il connaissait assez bien son milieu de vie. Cette découverte le changera autant au niveau physique que psychologique. Curieux, il avait découvert une forme rectangulaire à l'allure métallique qui était parfaitement centré sur un autel en pierre. Félix pensait que c'était un trésor oublié et qu'il pourrait rapporter à sa famille. Mais en touchant l'objet, le jeune adolescent s'est transformé en un cocon de roche. C'est lorsqu'il s'est libéré de son état rocheux qu'il a provoqué, sans le vouloir, un affaissement de terrain qui a provoqué l'écroulement de la grotte. C'est à ce moment précis qu'il a découvert ce qu'il est maintenant capable de faire. Autrement dit, sans cette capacité à générer un champs de force pour se protéger, il aurait été mort.

Félix a dû avouer à sa mère ce qui s'est vraiment passé. Sa mère avait reçu cette nouvelle comme un coup de poing au visage. Elle a dû en faire part à son mari et le couple se trouvait face à un cas dont ils n'étaient pas du tout préparés à faire face. Une longue discussion dans le salon avait le jeune adolescent avait été obligatoire afin de faire le point sur la chose. Il en était convenu que Félix ne devait pas utiliser cette capacité dans les lieux publics puisque les parents de Félix ne savaient pas quoi faire pour remédier à cette situation.

L'aide est venu cogner à leur porte. Coïncidence? Peut-être pas, mais deux individus se sont pointés chez lui, quelques heures après leur discussion. Ils se sont présentés comme des personnes expertes dans les phénomènes extraordinaires. C'était bien Jiaying qui a expliqué, sans entrer dans les grands détails de la nature de Félix, que leur fils possédait un gêne qui a muté à un moment précis dans sa vie et qui lui a permis de développer une capacité surhumaine. Bien sûr, elle s'était permise de ne pas révéler le processus du terrigène afin d'en dire le moins possible et pour protéger les inhumains. Elle a convaincu les parents de Félix qu'elle et son équipe étaient aptes à former et enseigner à Félix de bien se développer.    



Félix passait tous ses vacances (d'étés et d'hivers) à l'afterlife afin de se perfectioner. Il avait un entraîneur personnel pour lui enseigner l'Aïkido et le Taijutsu. De plus, Jiaying a supervisé personnellement son entraînement concernant son pouvoir. Elle voyait en Félix le prochain protecteur de l'Afterlife puisque selon elle, il fallait entraîner la seconde génération des inhumains. L'idée d'être un protecteur de ce "royaume de paix" a immédiatement séduit Félix. Il a donc passé son adolescence à s'entraîner au combat corps à corps en utilisant l'Aïkido et le Taijutsu, à maîtriser son pouvoir qu'il a réussi à le modeler pour adapter son champs de force à plusieurs situations.




À ses vingt ans, il a décidé d'aller vivre de façon permanente à l'Afterlife.
Cet endroit était devenu sa maison permanente, malgré le fait qu'il s'est toujours senti comme chez lui, enfin, il pouvait y vivre de façon permanente. Jiaying était devenue comme une sorte de mère pour lui puisqu'il s'est attachée à cette femme qui prenait soin de lui, même si elle agissait ainsi avec tous les jeunes inhumains. Il avait l'impression d'être quelqu'un d'important pour la communauté et il s'est fait l'idée d'être un protecteur de ce sanctuaire.



Il a découvert à ses premiers vingt ans qu'il était attiré par les hommes. Il a même développé une relation très intime et puissante avec un autre inhumain  de l'afterlife. Cette relation intense était telle qu'il avait altéré ses performances concernant ses entraînements. On pouvait clairement voir que son amour aveuglait son jugement et qu'il faisait des erreurs dans ses combats qu'il ne faisait pas avant. L'homosexualité de Félix ne dérangeait guère Jiaying jusqu'à ce qu'elle remarque les erreurs de son petit protégé. Elle ne voyait pas du positif de la relation qu'entretenait Félix avec l'autre inhumain. Du jour au lendemain, son amoureux a disparu de sa vie comme ça sans lui avoir dit quelque chose. Félix a reçu cet événement comme un coup de poing au visage. Il ne comprenait pas pourquoi son amour l'avait quitté comme ça sans rien lui dire. Cette rupture fantomatique avait beaucoup ébranlé le jeune homme. Jiaying était bien sûr là pour le réconforter et lui incitait à se concentrer sur son entraînement. Félix n'a jamais su la vérité sur cette histoire.



La mort de Jiaying a profondément affecté Félix. Elle était comme une deuxième mère pour lui. Il était au courant des futurs plans de Jiaying, mais il ne pensait pas qu'elle aurait été aussi loin que ça. Il a appris par la suite que c'était à cause de Skye, sa propre fille, et son mari qu'elle est morte. Il a cherché longtemps à comprendre pourquoi ils avaient dû la tuer. Il s'est résigné à accepter que Jiaying avait franchi une ligne qu'elle n'aurait dû pas franchir. Sa mort a profondément attristé Félix.



Il n'a pas eu le choix de se rendre au SHIELD. Au tout début, il se sentait comme un prisonnier. Mais après maintes entretiens avec des hauts rangs de l'organisation, il a fini par accepté de se joindre à eux. Il s'est enregistré dans le registre des inhumains du SHIELD. Il est devenu avec le temps un agent mobile du SHIELD. Félix aimait l'idéologie de cette organisation et a juré de faire son possible pour protéger la population des personnes dangereuses. On le sollicite beaucoup pour certaines missions demandant de protéger un lieu ou bien à s'infiltrer puisqu'il peut représenter un atout lorsqu'il combine ses capacités de combats au corps à corps et de son pouvoir afin de protéger son équipe.    


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Frankies / 26 ans / Masculin Fréquence de connexion ; Presqu'à tous les jours! Que pensez-vous du forum? ; Très bien!  :pregnant:   Comment l'avez-vous découvert ? Forum PRD   Célébrité choisie ; Danny Schwarz Credits (avatar, icon etc.) ; Frankies



Dernière édition par Félix Sanders le Mar 13 Déc - 4:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 886
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Bienvenuuuuue ♥️
Bon courage pour le reste de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merciiii Rachel <3

Fiche terminée <3

Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
avatar
MESSAGES : 340
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci mister Underwood :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
avatar
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
Je ne connais pas du tout le monsieur sur ton avatar :shon: mais il est cute :gaah: bienvenuuuue sur tna, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ou bien zieuter la cb, il est possible que tu y trouves du monde I love you bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous

_________________


pride but mostly prejudice
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merciii à toi :keur:
Owiii ca faisait longtemps que je n'ai pas sortis cet avatar !

Au plaisir de rencontrer healer! :3
Revenir en haut Aller en bas


hpu • protect humanity
avatar
MESSAGES : 73
it's a revolution, i suppose
hpu • protect humanity
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Merci mister
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
coucou. I love you

pardon du retard qu'on a pris pour la validation, on attendait l'avis du spécialiste inhumains mcu, d'agents of shield... c'est à dire moi. :oops:
alors rapidement, ta fiche mériterait une petite relecture pour les petites fautes d'inattention qui gênent parfois à la lecture. :run: ensuite pour les inhumains, être exposé à la brume terrigène est un grand honneur (il y a un risque de mort) donc ça me semble incohérent que félix y ait été exposé si jeune, surtout peu de temps après que jiyaing l'ait rencontré. :shon: ensuite, même si les inhumains sont supposément des gens qui se cachent du reste du monde... ça me semble impossible que jiyaing emmène et ramène félix d'afterlife au canada tous les week-ends pour l'entraîner. surtout que si félix est un inhumain, ses parents aussi (ça court dans les gênes) donc ça ferait plus de sens que jiyaing leur explique tout à eux aussi. :shon:
le reste va très bien, n'hésite pas à repasser dans le sujet de validation pour qu'on revienne relire. I love you
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
les inhumains c'est coooool :pink:

_________________

  the truth always comes out eventually
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Fitz : Merciii pour avoir pris en charge la fiche :) Oui désolé s'il reste des fautes, je m'y attendais, je ne croyais pas qu'il en restait autant :/

Je sais bien que le fait d'être exposé au terrigène a un risque de mort, mais je me suis inspiré de l'histoire de Gordon. C'est très volontaire que Jiaying l'a exposé au terrigène. Ce n'est pas très expliqué en détail le pourquoi, mais je pensais que de mon point de vue, ce n'est pas quelque chose qu'elle a fait une fois, elle a dû le faire ces expériences sur d'autres jeunes adolescents alors c'est pour ça que je l'avais mis dans l'histoire de Félix.

Je n'ai pas trop d'idées par rapport à ses parents. Est-ce que l'option d'avoir été adopté pourrait se faire? Ça expliquerait pourquoi Jiaying ne voulait rien dire à ses parents.

Sinon, si vous n'acceptez pas l'idée plus haut concernant les expérimentations au début de son adolescence. J'ai pensé qu'il pourrait avoir été en contact avec le monolithe "diviner". On dit qu'il y a en quelques uns sur la Terre, qui sait il aurait pu en avoir un au Québec? Ça pourrait quand il aurait joué avec ses cousins à la cachette dans les bois, il aurait pu être caché dans une grotte, il aurait été attiré par le monolithe puis en le touchant il s'est transformé en cocon et en se libérant, la grotte serait écroulé, ce qui aurait déclenché son habileté de champs de force pour se protéger?

Marie-Jane : Merci chère :keur: et oui c'est la vie les inhumains <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
absolument désolée pour le délai dans la réponse, je suis mortifiée, tu aurais dû m'envoyer un mp, je suis morte, PARDON.

merci pour les corrections dans la fiche. I love you

dans tous les cas, qu'il soit adopté ou non, ça me dérange et me semble ooc que jiaying n'ait pas dit aux parents d'un enfant qu'elle l'entraînait/avait risqué sa vie pour qu'il développe une mutation. tu peux néanmoins dire qu'ils ont tout de suite été d'accord/fiers d'avoir un enfant inhumain, etc.

pour les expérimentations, l'idée du monolithe au québec me semble bien et limite, plus logique; jiaying aurait pu l'apprendre grâce à x raison, et aller le voir, et expliquer à ses parents, sa situation, si ça te va. :ému:

merci de faire ces modifications. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
bienvenue parmi nous mister et bon courage pour ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 200
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
des nouvelles? :beat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Aegis ± I am the shield of the weaks [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aegis ou la pureté qui n'a aucune limites...
» The Shield vs Wyatt Family
» Pv SHIELD (en cours)
» [WWE] The Shield vs. Team Hell No & Ryback (TLC 2012)
» Reigns parle du nouveau membre DU SHIELD et parle du clan des clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-