Partagez | .
 

 (Huntingbird) + Maybe You're Not The Worst Thing Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité



Hunter n’avait jamais été le genre de mec à paniquer lorsqu’il avait un rendez-vous avec une fille. Même son tout premier rencard, lorsqu’il avait quinze ans, il n’avait pas stressé et ne s’était surtout pas pris la tête à propos de l’endroit où allait avoir lieux le rendez-vous et surtout pas au sujet de ce qu’il allait porter. Ca plaisait ou ça ne plaisait pas mais au moins il était toujours honnête et n’avait jamais essayé d’être quelqu’un qu’il n’était pas et c’était sans doute pour cette raison que lui et Bobbi ça avait tout de suite fait des étincelles : elle était naturelle aussi et ils étaient pareils. Leur couple avait été presque une évidence parce qu’ils n’avaient jamais hésité à se balancer des vacheries alors que tous les autres amoureux avaient tendances à faire attention à ce qu’ils disaient lors des premiers rencards mais pas Bobbi et Hunter. On pourrait penser que c’est aussi pour ça qu’ils avaient divorcé mais ce n’était pas le cas. Les secrets avaient détruits leur couple alors qu’ils étaient si honnêtes l’un envers l’autre au début, quelle ironie. Mais tellement de choses s’étaient passés ces derniers mois… ils s’étaient retrouvés à cause de ce drame, de cette ordure de Grant Ward. Il ne voulait plus lâcher son ex-épouse désormais parce qu’il avait réalisé à quel point il l’aimait encore mais tout cela restait tout de même flou et c’était pour cette raison qu’il avait prit l’initiative d’inviter la belle blonde à dîner afin qu’ils puissent faire le point sur la situation. Ils ne pouvaient décemment pas parler de ça à la base, pas avec tous les gens qui pourraient les interrompre et puis Hunter avait envie de sortir avec Bobbi, pour une fois.



Comme prévu, il ne s’était pas pris la tête au niveau vestimentaire : un jean et une veste en cuir. Il put constater qu’elle n’avait pas été chercher une robe de gala non plus et il ne put s’empêcher de sourire. Elle était néanmoins radieuse, comme toujours. Il n’était pas nerveux… ou alors juste un peu puisqu’il réalisa qu’il avait été bien silencieux lors du trajet en voiture. Le restaurant qu’il avait choisi était un simple restaurant, pas de grand truc gastronomique ni d’endroit chic, le genre de lieux où on avait même pas besoin de réservation d’ailleurs, c’est dire. L’endroit été bondé, ce qui selon lui devait être le signe que c’était un bon endroit, et le serveur les emmena vers leur table. Il échangea un regard avec Bobbi, sachant qu’elle aussi avait constaté que le serveur n’était pas très aimable. Ce dernier les laissa à leur table où Hunter se montra néanmoins galant en tirant la chaise pour son ex-femme. «C’est bien, non ? » fit-il alors qu’il prit place à table face à elle en souriant. « Une soirée de rêve en perspective… à droite nous auront les cris de ces gamins surexcités parce que je ne savait pas qu’il y avait un coin jeux dans cet endroit et en plus…vue sur la parking. » il se mit à rire, ça sentait le désastre à plein nez mais il espérait qu’au moins la nourriture serait bonne. «Tu es superbe. Ca fait du bien de sortir, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

(Huntingbird) + Maybe You're Not The Worst Thing Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm the worst thing that can happen to you. | PAIN
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-