Partagez | .
 

 Prendre des nouvelles de façon détournée. | Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité


    Toute cette affaire n’était pas claire. Le père de Karen avait perdu la vie à cause d’un mutant, mais Matthew ne parvenait pas à trouver de pistes intéressantes. Il avait pû faire face à plusieurs mutants, certains plus coopératifs que d’autres. En même temps, faire face à un aveugle rend les gens plus agréable en temps normal. Pour ceux qui ne l’avaient pas été, l’avocat avait enfilé son costume rouge pour leur rendre visite à nouveau. Il avait quelques réponses, mais rien de concluant. A côté de cela, il était à nouveau un avocat commis d’office, sans aucun partenaire ou cabinet d’avocats. Donc, il se retrouvait parfois appelé tard le soir ou très tôt le matin. Mais, ça restait des affaires simples et surtout dépourvu d’intérêt pour lui. Il était plus focalisé sur ce qui pourrait arriver à Karen si elle décidait de prendre les choses en main par elle-même. Elle lui avait promis de faire attention, mais il se doutait que même si elle trouvait une piste, elle pourrait foncer tête baissée. Donc, il avait fait profil bas en tant qu’ami, mais avait donné le paquet en tant que justicier. Malheureusement ça n’avait pas payé et il revenait les mains vides ou presque. La seule chose intéressante qu’il avait trouvée, était que le mutant qui avait tué le père de la journaliste, était nouveau en ville. Il n’aurait donc pas de possibilité de pouvoir faire profil bas très longtemps. Matthew avait donc un avantage, vu qu’il connaissait la ville comme sa poche ou presque.

    Mais, il voulait également savoir comment s’en sortait Karen. Peut-être qu’elle avait déjà le nom de la personne qui avait commis un tel acte. Il en doutait, mais il préférait vérifier. Il avait bien sûr songé à y aller en tous les jours, le Matthew Murdock qu’elle connaissait, mais il se doutait qu’elle ne lui ferait pas confiance. Il l’avait trahit et même s’il tentait toujours de se racheter, il se doutait qu’elle pourrait lui cacher des choses. Donc, il avait décidé d’enfiler à nouveau son costume et ça serait Daredevil qui irait lui faire face. Debout sur le toit face au bâtiment dans lequel elle travaillait, il attendit de la voir sortir et il la suivit. Restant en hauteur, il sautait dès qu’il le fallait, avant de descendre par des escaliers de secours, pour finir dans une ruelle. Restant dans l’ombre, il la suivit, avant qu’elle ne prenne une ruelle. La laissant avancer, il finit par se montrer, gardant la tête légèrement baissée pour qu’elle ne voit pas le haut de son visage. Malgré son masque, il se doutait que peut-être certaines personnes pourraient le reconnaître et en particulier Karen.

    Bonsoir Mademoiselle Page.

    Ils s’étaient déjà vus dans cette situation à plusieurs reprises. La dernière fois datait du kidnapping de la journaliste. Il avait pû voir qu’elle allait bien et il avait été content de voir qu’elle n’avait pas été blessée. Ce soir, il était là pour d’autres raisons et il se devait de garder son calme et son identité secrète encore une fois.

    Un ami commun m’a appris pour votre père. J’en suis désolé.

    Restant à distance, il leva légèrement le menton pour pouvoir voir les contours de sa personne.

    Les forces de l’ordre ont elles avancés dans leurs recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre des nouvelles de façon détournée. | Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]
» Un café pour prendre des nouvelles (Sasha)
» Elise vient prendre des nouvelles de Nathan [Pv.]
» Prendre des nouvelles
» Des nouvelles de Fuveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-