Partagez | .
 

 Grant D. Ward - Guess who's back ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Grant Ward
Plus on s'élève et plus dure sera la chute


identité
Nom et Prénom : Grant Douglas Ward Alias : agent Ward (au SHIELD lorsqu'il faisait partie de l'équipe de Coulson, sous couverture), n°6 (HYDRA lorsqu'il était une des têtes), Ward (pour le commun des mortels), sous le masque et l'alias de Chris Jackson (au SHIELD en infiltration) Âge : 32 ans Lieu de naissance & nationalité : Massachusetts, américaine  Métier : agent Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétéro Particularités :expert en combat rapproché,  considéré comme l'un des meilleurs tueurs par l'un des anciennes têtes d'HYDRA, étant capable de tirer à longue distance (1828 m). L'un des meilleurs pour espionner et aller sous couverture comme au sein du SHIELD. Il parle 6 langues : anglais, français, italien, espagnol, russe, et allemand.  Et il est aussi un expert en pilotage (pouvant manoeuvre un aircraft comme le bus) mais aussi il est un excellent tacticien. Affiliation : HYDRA > infiltré au SHIELD

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? Serait-il stupide de croire qu'en effet ce qui concerne le gouvernement ne l'intéresse pas ? Pourtant c'est le cas. La politique n'a jamais été son truc. Non c'était le dada de son frère, du grand et fameux sénateur Ward. Sénateur Ward qui n'est plus. Ward ne s'est jamais particulièrement intéressé aux actions du gouvernement, il était un spécialiste. Certes il appartenait à une organisation secrète mais à vrai dire en tant que traite enfermé dans une cellule, il n'eut pas le temps de s'y intéresser de près. Et lors de son ascension à HYDRA en tant que leader, là encore Ward ne s'est pas particulièrement intéressé à la politique, n'ayant pas une idée particulière sur la loi de recensement des mutants. Et vous voulez parler du reste ? Le retour de Red Skull. Quoiqu'il en soit, une chose était sûre dès le départ, le courant ne passait pas entre eux, et avec sa tête remplie de doute Ward ne s'est pour ainsi dire pas préoccupé de la suite des événements et cela encore moins après alors qu'il en est venu à être déchu de sa position de leader dans l'organisation, ayant d'autres problèmes en tête. Donc à cet instant si quelqu'un demandait son avis à Grant sur ce qui se passait en ce moment, cela ne fait aucun doute qu'il dirait que cela ne le concerne pas mais qu'avant tout il n'en n'a rien à faire.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Le bien, le mal. Deux notions liées. Deux coins d'une même pièce de monnaie, pourtant totalement opposés. Tous croit que chacun est soit noir si blanc. Mais ce n'est pas l'avis de Ward alors qu'il a pu voir à quel point la vie est plus compliqué que cela. Peut-être aurait-il pu combattre le crime comme il l'a fait pendant un moment en tant qu'agent du SHIELD au sein de l'équipe de Coulson mais depuis sa trahison, son emprisonnement sans même que l'on lui donne une seconde chance, comme John l'avait fait, Ward en est venu à passer de l'autre côté de la barrière. Etre leader au sein d'HYDRA que certains considèrent comme une organisation terroriste ne vous permet pas d'être considéré comme une personne sympathique. Non en devenant un leader,  Ward a juste sauté le pas, s'enfonçant un peu plus loin dans le noir alors qu'il en venait à apprécier certaines parts de sa nouvelle vie. Et pourtant en parallèle, il n'en venait qu'à douter, n'en venant même qu'à aider une agent du SHIELD comme Caitlyn. Alors, non, Ward ne combat pas le crime mais pour autant ce serait sans doute une erreur de dire qu'il est l'incarnation du mal.  
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Ward, agent Ward autrement dit au sein du SHIELD. Pas de fausse identité, juste des fractions d'histoire qui étaient laissées en arrière. Ward dont tous connaissait l'identité jusqu'à ce qu'il ne soit de nouveau plus que considéré comme Grant Ward après avoir trahi le SHIELD. Mais là, il n'en n'est venu qu'à évoluer sous une nouvelle identité cette fois-ci secrète qui n'a été découverte que tardivement par certains agents d'HYDRA alors qu'il montait dans les rangs de l'organisation adverse. Il était alors connu comme étant n°6 en référence au fait qu'il était le dernier leader qui avait gagné sa place, en étant particulièrement jeune à proportion d'autres. Pour les autres leaders d'HYDRA, il était aussi Grant Ward jusqu'à ce qu'avec l'ascension de Red Skull, son identité en vienne à être découverte. Et maintenant que Ward a été déchu, il est nouveau Grant Ward, désormais simple agent d'HYDRA, un traître aux yeux du SHIELD. Et en raison de cela, son identité est de nouveau dissimulée, alors qu'il porte désormais un masque 'nanotechnologique' qui le présente sous les traits de Chris Jackson. Un nouveau visage. Une nouvelle identité.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Engagez-vous ils disaient ! Ward est un assassin, un spécialiste. Il ne pourra pas dire qu'il ne se satisfait pas de sa profession mais il ne pourra pas non plus dire qu'il est heureux avec. N'ayant jamais pu envisagé autre chose, Ward est juste habitué à être un soldat, un guerrier. Il y a des professions plus garanties où il n'y a aucun risque de mourir chaque jour. Mais si encore il a appris à accepter sa possible mort, être déchu de la place de leader est autre chose. Personne n'aime être rétrogradé et si Ward n'avait jamais réellement été attiré par le pouvoir, il n'a pu que se rendre compte qu'il y a avait une différence alors que désormais plus que jamais il est sur la sellette.


biographie
Decisions are the hardest thing to make especially when it is a choice between where you should be and where you want to be
Premier acte : La cruauté de Christian, le puit
Grant Douglas Ward est né dans le Massachusetts. Toute son enfance fut un cauchemar. En effet, pas seulement maltraité par ses parents, le jeune garçon était aussi soumis à la cruauté de son grand-frère qui le forçait à battre son petit frère. Face à la peur qui habitait son coeur, le jeune garçon ne trouva d'autre choix que d'obéir à son grand frère. La peur, elle était là omniprésente avec des parents qui ne faisaient rien, qui étaient pire dans un sens. L'alcool n'aidant pas. Pourtant apporter cet amour qui aurait du venir de leur part, Grant en avait besoin. Et sans doute ils auraient été nombreux à être surpris à l'idée que petit le soldat qu'il est devenu n'avait rien du guerrier sinon d'un garçon terrorisé qui s'était rabattu sur la nourriture. Trop faible. Un lâche qui cédait à la pression. Et autant qu'il voulait résister, il ne pouvait s'empêcher de céder pour que la douleur s'arrête. Plus facile de succomber que de résister. En parallèle, Christian ne s'arrêtait pas. Et un accident marqua à jamais Grant. Grant n'ayant d'autre choix que d'obéir à son frère aîné, en vient à jeter Thomas dans le puit. Christian qui voulut que Grant attende vraiment le dernier moment pour le sauver. Poussé aux limites de sa conscience, accusé par la suite de cet acte. Et pour cela, Thomas le détesta à jamais, lui en voulant de ce qu'il avait fait. Thomas qui considéra son grand frère, son meilleur ami comme le responsable de cela au plus grand désarroi du garçon qui vit Thomas s'éloigner de lui. A ce moment là, toute sa vie vola en éclat. Et son innocence disparut. Si plus tard, il deviendrait un guerrier, un meurtrier, un traître qui ferait tout pour survivre comme il l'avait fait pendant longtemps en abandonnant la partie, à cet instant il n'était qu'un enfant brisé qui n'aura jamais connu l'amour de sa famille si ce n'était celui de sa soeur, et de son petit frère. Et même cela à cause des autres, il l'aura fait volé en éclat.

Deuxième acte : L’école militaire, l’incendie
Si entre temps, il était envoyé en école militaire, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour lui. Grant fugua de l’école militaire, trop en colère pour se concentrer sur la formation qu’on tentait de lui enseigner. La rage et la douleur étaient là. Tous ces sentiments qui le poussèrent à voler une voiture qu'il conduisit pendant 1000 miles. Et pendant un moment il se sentit libre. Il aurait pu s’enfuir mais au lieu de cela, il retourna chez lui. Il aurait pu dire qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait pris, mais cela aurait été un mensonge. Il n'avait jamais été heureux ici. Et à cet instant il avait envie que tout disparaisse, que tout parte en cendre. Comme le phénix qui renaîtrait de ses cendres. Colère. Peine. C'était dans cette maison où il avait été ignoré, où il avait subi les pires de tourments, tout comme Thomas ou Lily. Rien ne leur avait été épargné si ce n'était à Christian. Il savait qu'il n'y avait personne à l'intérieur : tous était absent, vaquant à leur emploi du temps, préservant les apparences de l'extérieur. Lui aurait dû rentré le lendemain, mais il avait fugué, et maintenant il était là, prêt à faire ce qu'il fallait. Il voulait que cela finisse. Après tout il savait que dès qu'il reviendrait, tout recommencerait. Il ne voulait plus être faible, ni connaître la peur. Cette peur omniprésente dans chacune des pièces de la maison. Alors il fit ce qu'il devait être fait. Il mit le feu à sa maison, à leur maison. Christian, son frère aîné, était à l'intérieur. Il ne le savait pas. Il aurait sans doute renoncé s'il l'avait su, après tout il n'était pas un assassin mais à défaut de cette information, il craqua l'allumette et regarda le feu se répandre. Il regarda les flammes gagnaient en intensité, restant là hypnotisé par les les lueurs du feu alors que la maison commençait à partir en fumée. Puis il y eut les cris. Et alors il compris, ce n'était pas sa délivrance, c'était un aller simple en enfer.

Troisième acte : La prison, John
Cependant, l’histoire ne s’arrêta pas là alors que Christian porta plainte contre Grant. L’objectif était qu’il soit jugé dans un tribunal pour adulte, avec un peu d’espoir, à cause du retard des procédures. Prisonnier. Personne ne veut être enfermé en cellule, personne ne veut être retenu comme un animal en cage, comme dans un zoo. Il y avait le regard méprisant des gardiens, d'autres détenus qui n'étaient pas comme lui. Très vite il comprit que s'il voulait survivre dans cette jungle, il allait devoir se battre. Ce qu'il commença à faire. Il savait qu'il allait rester longtemps ici. Personne n'était en sa faveur. Pourtant il ne continuait d'espérer, voulant partir d'ici. Son regard qui se perdait de l'autre côté des barreaux qui scellaient sa fenêtre, vaine tentative d'apercevoir le bleu du ciel. Il aurait tout fait pour partir. Il aurait dit oui au diable s'il l'avait pu. Il détestait être enfermé, ne pouvant rien faire ce silence qui l'environnait. Il n'arrivait pas à trouver ses marques alors que tout son instinct lui criait de partir d'ici. Laisser des marques sur les murs pour passer le temps n'aurait servit à rien alors qu'il savait qu'il était condamné. Pourtant, juste avant d'être jugé par ce même tribunal, détenu dans un centre pour mineurs, un homme vint lui rendre visite. Il s'agissait de John Garrett qui déclara faire partie d'une organisation secrète : le SHIELD. Il lui proposa de devenir un agent ou rester en prison (sa famille avait en effet demandé la peine maximale contre lui). Une opportunité qui s'offrait à lui, une porte de sortie alors que même s'il avait ses doutes il ne pouvait s'empêcher de vouloir y croire. John apparaissant en sauveur. Quand Grant demanda à John pourquoi il devait lui faire confiance, ce dernier répondit qu'il ne fallait pas, qu'il ne devait croire qu'en lui-même. Ce serait faux de dire que Ward n'accepta pas sans hésiter de suivre John, acceptant son aide pour s’enfuir de la prison et devenir un soldat. Prêt à tout pour partir de là.

John le conduisit dans une forêt, accompagné de son chien. Ils chassèrent des canards avant que John ne reparte. Ce dernier déclarant que s'il voulait survivre alors il devrait le mériter, ajoutant qu'il reviendrait dans deux mois. Imaginez être abandonné dans une forêt, seul avec un chien. Imaginez la peur. Imaginez la colère. Tout se mêlait, tout se mélangeait. Il crut que c'était une blague qu'il allait revenir mais en attendant les aboiements de Buddy et les gargouillement de son ventre, il comprit qu'il allait devoir se débrouiller seul. Il n'avait pas d'autre choix s'il voulait survivre. Alors il se mit à la tâche, non sans maudire dans un premier temps John. John qui ne le laissa pas seul juste pendant deux mois, plutôt pendant six. Durant cette période, Ward apprit donc à chasser, à construire une cabane. Il exécuta des raids dans des cabanes des trappeurs pour collecter du matériel et améliorer ses conditions de vie. Quand l'agent du SHIELD revient, John fut fier de lui. Et pendant un instant Grant compris qu'il ne l'avait pas abandonné, pas comme sa famille, non John lui avait montré des valeurs plus importantes, lui apprenant qu'il pouvait compter sur lui-même, que ses efforts pouvait payer. John décida alors de commencer à lui apprendre à tirer. En effet, il voulait faire de lui un survivant. Le premier test en parti passé, il le poussa à survivre dans des conditions plus difficiles, dans le froid. Une épreuve que le jeune homme réussit haut la main, plus motivé que jamais, redevable envers John. John qui le pris sous son aile et lui avoua qu'il appartenait en fait à HYDRA. Et à vrai dire, HYDRA ou SHIELD cela importait peu pour Grant à cet instant . Il avait envie de prouver à John ce qu'il était capable, prêt à suivre ses ordres et à s'engager.

Quatrième acte : L’entraînement à HYDRA, le SHIELD
Grant le suivit là-bas et fut donc envoyé à la base d'HYDRA. Là, il s'entraîna avec Haiko. Deux mêmes personnes qui pouvaient faire équipe sans avoir besoin de parler, un regard suffisait. Tous deux étant conditionnés. Mais petit à petit, ils devenaient meilleurs. Puis, Grant perdue de vue Haiko, alors que John souhaitait qu'il rejoigne le SHIELD. Envoyé en mission en Russie entre autres, il passa 5 années à l'extérieur du SHIELD tout en y commençant à travailler sous couverture, toujours surveillé par John Garrett. Travailler dans l'ombre. Grant n'avait pas tant de remord que cela à les trahir, il n'en n'avait même aucun alors qu'il ne devait rien au SHIELD. Le SHIELD qui avait d'ailleurs trahi John en l'abandonnant à son sort. Grant comprenait son désir de vengeance, tout comme lui avait eu envie de se venger de sa famille en faisant brûler leur demeure en flamme. Gravissant les échelons, ses performances furent approuvées par Maria Hill, directrice adjointe du SHIELD qui lui donna les notes maximales en combat et espionnage. Et s'il préférait les missions en solitaire, s'en sortant mieux, il savait qu'il lui serait nécessaire de travailler en équipe. Grant fut ainsi affecté à l’équipe de Coulson.

Cinquième acte : L’équipe de Coulson
Lors de sa première mission au sein de l'équipe, Ward fit la connaissance de Skye, un facteur inconnu que ni lui, ni John avaient calculé. Pour gagner sa confiance, Coulson eut l'idée de lui faire croire que Ward était soumis à un sérum de vérité (ce qui fut une partie assez amusante pour l'agent). Il tira, ensuite, sur Mike Peterson qui avait enlevé Skye avant que Coulson n'engage cette dernière malgré ses objections. Skye. Au départ avec elle, tout n’était que taquinerie et moquerie puis il vit chaque jour un peu plus qu’elle était capable de se surpasser. Ward devient donc l'officier supérieur de la jolie brune afin de lui apprendre à se battre. Ceci lui permit aussi de la surveiller. Il lui donna d'ailleurs quelques informations sur sa vie à lui, pour qu'elle comprenne quel moment avait été déterminant pour qu'il se plonge dans sa formation d'agent. Grant lui sauva la vie plusieurs fois, gagnant en même temps peu à peu la confiance des membres de l'équipe. Il gagna la confiance de Léo et Jemma en sautant de l'héliporteur en parachute pour la secourir alors qu'elle tentait de se suicider. Il lui administra d'ailleurs le remède, et, il reçut en même temps le soutien de l'équipe. Ce qui fut sans doute le plus surprenant pour lui fut de se mettre à apprécier véritablement Léopold. Ils étaient différents et pourtant ils devinrent amis, le jeune scientifique s’ouvrant à lui, une relation fraternelle s’installa entre eux. Il apprit ainsi à connaître Léo qui le surprendra en refusant de le laisser alors qu'ils étaient tous les deux en danger de mort lors d’une mission sans équipe de secours. Un autre épisode qui renforça leur amitié. Etrange. Et autant qu'il tentait de séparer émotions et travail, il devenait difficile de cacher cette affection qu'il ressentait par les membres de l'équipe.

En parallèle, Ward continua à travailler pour HYDRA tout comme pour le SHIELD. Puis il en vient à connaître la noirceur du bâton du Berseker. La noirceur, il put la ressentir. Elle était là omniprésente. Il n’avait jamais rien connu de tel. Il n'avait jamais connu autant de violence dans son esprit même chez lui, quand il était enfant. Et s’il manqua de se tourner vers Skye qui lui avait proposé de prendre un verre, il préféra se tourner vers l'agent May. May qui représentait une menace pour lui, alors qu’il y avait ce risque qu’elle découvre son double jeu. Il entama une relation sexuelle avec elle. Pas de sentiments. Juste du sexe. Une relation purement charnelle, confondu d’instincts primaires qui ne dura toutefois pas longtemps.

Sixième acte : Skye vs HYDRA
Plus tard, il participa au sauvetage de Coulson, permettant à l'ensemble de l'équipe de sauver leur leader. Un leader auquel il s’était attaché même s’il ne l’aurait pas avoué. Puis, lors d'une mission d'infiltration pour arrêter Ian Quinn, Skye fut blessée et faillit mourir. Un choc pour le beau brun. Il blâma John, à l’origine de la mission pour cela, tandis que ses sentiments pour la jeune femme commençaient à se développer. Des sentiments qu’il continuait de renier. Des sentiments qu’il faisait passer pour de l’affection. Illusion et mensonges. Un moyen de se protéger. La mission comptait et rien d’autre. Conditionné il ne pouvait croire qu'il était tombé amoureux, pour autant une petite voie dans sa tête ne pouvait l'empêchait d'espérer. Mais espérer quoi ? l'amour d'une fille ? Non, ce n'était pas possible : il était Grand Ward, et aimer ne faisait pas parti de ses gènes, alors il tenta de refouler ses sentiments. *Un échec total*

Un échec qui fut dévoiler alors qu’il en venait à embrasser la jolie brune au pire moment, à l’instant où HYDRA se dévoilait au monde. C’était des conneries. Néanmoins il fit ce qu’il devait faire, refoulant ses sentiments ou quoi qui se passait dans sa tête. Il retourna auprès de John, là où était sa place. Là où il devait être. Le projet Insight était en place et si Natasha Romanoff, Steve Rogers n’avaient pas découvert que le SHIELD était compromis sans doute que le projet aurait été mené à bien. Trois héliporteurs devant détruire les ennemis d’HYDRA. Une infiltration au sein du SHIELD découverte. Il n’avait plus aucune raison de rester. Alors il est retourné dans les rangs d’HYDRA, se battant pour John jusqu’à la fin. Il était son mentor. Il était comme une figure paternelle pour lui. N’en venant qu’à rester jusqu’au bout, même alors que John tomba dans la folie à cause du sérum GH325. Restant auprès de lui même quand il commençait à perdre la tête. John qui était plus déterminé que jamais à espérer tromper la mort elle-même. Une folie. Puis le SHIELD se lança à leur trousse. Tandis que l’équipe de Coulson en particulier le traquait, Rogers, Romanoff, Wilson et Maria Hills se chargeait de confondre les traîtres qui se trouvait au QG : nombreux trouvèrent la mort comme Pierce. Il se retrouva avec le larynx brisé, cadeau de l’agent May. Il les avait trahis. Il payait pour cela. A cet instant il ne perdit pas juste des personnes auquel il s’était attaché, qui était devenu un part de sa famille, il perdit aussi John. Et en parallèle alors qu’HYDRA semblait tomber en cendre, l’existence du SHIELD était découverte. L’organisation démantelée.

Septième acte : Prisonnier
Au cours de sa détention au sein du SHIELD – car, oui grâce à un accord passé entre Coulson et Hills, l’organisation continua d’exister, Ward continua à s'entraîner et se posa de nombreuses questions en cellule, assumant les choix qu'il avait fait. Un séjour en prison qui lui rappela ce qu'il avait fait enfant. Mais c'était différent. Il savait qu'il avait fait ce qu'il fallait alors que même là il ne pouvait s'empêcher de regretter John. Il ne pouvait s'empêcher aussi de regretter d'avoir brisé l'équipe de Coulson, une sorte de famille qu'il n'avait jamais eu. Pourtant, pendant 3 mois, Coulson viendra l'interroger mais il l'ignorera. Bien qu'au départ, il tenta de se blesser avec tout ce qu'il se trouvait. Culpabilité. Tentative d'échapper au destin. Cependant, quand Skye lui posera des questions, il lui répondra, lui donnant des informations. Commençant à devenir plus coopératif à l’instant où il avait vu la jeune femme. Le désir de la voir. Et s'il savait qu'elle ne le pardonnerait jamais; il ne pouvait s'empêcher de vouloir la revoir, attendant ses visites peut être avec une certaine impatience alors qu'elle était la lumière qui éclairait ce chemin plongé dans l'obscurité. L'ambiguïté était là. Le silence aussi. A un moment, Léo viendra le voir et lui fera comprendre quelle sensation on ressent quand on est coupé d'oxygène, ce que lui, lui avait fait subir. Un pincement au cœur qu'il ressentait à chaque fois qu'il les voyait, mais pour autant, il était tout aussi en colère contre eux alors que John avait été tué par leur faute. Pour cela, il n'avait pas le droit de leur pardonner, de se montrer "gentil" avec eux, même si malgré tout, il donna à Skye les informations qu'elle voulait savoir. Impossible de s'en empêcher. Ses émotions étant prises dans un étau. Culpabilité. Colère. Tristesse. Un soupçon de regret. Tout se mélangait. Bien que la colère était surtout là alors que John était mort. Ne pouvant pas penser à autre chose. Même si, une douleur sourde en venait à l'aveugler à chaque fois qu'il apercevait Skye ou Fitz. Ce qu’il n'arrivait pas réellement à comprendre. Il refoula donc de nouveau ses sentiments qui ne pourraient que devenir une faiblesse.

Huitième acte : Hail Hydra
Puis au cours d'un transfert de prisonnier, il réussit à s'échapper, laissant des morts derrière lui, prenant la fuite. Ne sachant pas où aller. Perdu. Pas de chez soi où se réfugier. Uniquement la solitude. Puis il se rappela d'où il venait. Rejoignant alors HYDRA, non sans avoir fait un détour près de son ancienne demeure. Il tua Christian. La vengeance étant un plat qui se mange froid. Un meurtre de sans froid. La volonté d'enterrer le passé. Il était un meurtrier il le savait. C'était ce qu'il était pour le SHIELD. L'espoir que tout cela prendrait fin avec la mort de Christian. Cette même tentative de trouver une fin. Un moyen de faire payer à Christian ce qu'il avait fait, voyant enfin la peur se peindre dans son regard alors qu'il comprenait que Grant n'était pas ce petit frère qu'il avait l'habitude de terroriser. Son oeuvre était terminée. Et tandis qu’il rejoignait HYDRA, des événements plus graves se jouaient alors que le sceptre de Loki était volé, qu’un robot nommé Ultron naissait - devenant la pire menace de l’humanité avant HYDRA. Il rejoignit ainsi ses nouveaux supérieurs, qui impressionnés le firent réintégrer l'agence. Ward grimpa en quelques mois les échelons pour devenir l'une des têtes de l'agence. Ce qui ne l’empêchait pas de se poser des questions alors que tout son monde en était venu à voler en éclat avec la mort de John. Il devient une des têtes au sein d'HYDRA, nommé n°6, étant le plus jeune soldat, devenu une des têtes de l'organisation. Un fidèle soldat qui exécutait les ordres. Automate qui ne pouvait que se rappeler les mécanismes acquis au fil des années. Oubliant les émotions, le passé pour se concentrer sur les missions.

Neuvième acte : Mutants, Inhumains, Red Skull
Début 2016, des émeutes éclatèrent un peu partout. Le chaos était là. Et HYDRA continuait d’œuvrer dans l’ombre alors qu’en parallèle les mutants commençaient petit à petit à s’emparer du pouvoir. La loi de recensement des mutants fut créée tout comme l’unité de protection des humains. De vaines tentatives qui n’empêchèrent pas des agents d’HYDRA de poursuivre leur œuvre en infiltrant le SHIELD. Une attaque biologique fut lancée. Un rappel. Une chasse aux sorcières commença. Mais là n’était pas la fin si ce n’était que le renouveau d’HYDRA. Grant Ward vit aussi le retour du Crâne Rouge, assista à son avènement. Il le vit assassiner le numéro 3 et numéro 5, rapidement remplacés. Ce fut d’ailleurs à ce moment que de nombreux agents apprirent qu’il était devenu une des têtes de l’organisation. Et tout autant qu'il travaillait pour HYDRA, de l'autre côté il ne put s'empêcher de douter. Les doutes étant toujours là. Pourtant les événements continuaient de s’enchaîner et alors qu’il devait avoir affaire avec ses propres doutes, un sérum pour annuler les pouvoirs des mutants (pendant un court moment) vit le jour aussi. Les émeutes continuaient de croître, les mutants plus terrifiés que jamais avaient peur de se faire recenser jusqu’à ce que le président des Etats-Unis instaurent un district pour les protéger. De nouveaux attentats. Et dehors, dans les rues, la population en venait à se mettre en colère, commençant à contester l’existence des supers héros jusqu’à ce que justement un recensement ne soit instaurépour apaiser les tensions. Un répit de court durée.

Dixième acte : Déchu

Mais ses convictions n'étaient plus les mêmes depuis que John n'était plus. Grant n'était pas tant loyal à HYDRA qu'à John. N'en venant qu'à laisser s'enfuir un agent du SHIELD : Caitlyn, laissant des informations filtrer tout aussi. Comme poussé par les regrets d'avoir détruit l'équipe du SHIELD qu'il considérait comme une famille quoiqu'il puisse dire, il n'en venait qu'à tenter de les sauver indirectement.  Déchu de sa position alors que Théodor en venait à le remplacer par sa soeur. Il fallait avouer que Ward n'était pas l'agent le plus loyal. Loin de là. Et ses doutes, ils ont été remarqués par Red Skull en personne, qui si a d'autres priorités désormais, n'a fait que comprendre à l'ancien agent du SHIELD ce qu'il pouvait lui coûter. Et si Red Skull ne se préoccupa de lui, Ward ne put pas prendre part aux événements qui se jouèrent lors de l’élection entre Trump et Clinton. Alors que les agents d’HYDRA infiltraient la scène, lui devait faire face à ce qui se passait, au bord du précipice. Mice Pence devenant le nouveau président. Quant à Ward, il tentait une nouvelle fois de survivre. La douleur là pour lui rappeler.

Onzième acte : Un nouveau départ
Désormais remis aux bons soins de George, après qu'on lui ait fait comprendre par la douleur ce qu'il lui en coûtait, Ward a proposé de se racheter. Et pour garder la vie sauve, il a proposé de faire ce qu'il fait le mieux : espionner. Et là il ne s'agit pas de n'importe qui, alors qu'il compte intégrer les rangs du SHIELD non sous ses traits mais les masques d'un autre. Une facilité pour HYDRA. Survivre. Tout ce qui compte pour lui. Peut-être que dans le fond, rejoindre le SHIELD sous couverture c'est aussi une occasion de revoir les membres de l'équipe qu'il s'est mis à dos en tant que l'une des têtes d'Hydra, sachant tout autant qu'à l'instant qu'il les a trahi, sa seconde chance a disparu et cela même alors que c'était pourtant le mantra de Coulson. Mensonge et mensonge encore.

Désormais Grant Ward va être connu au SHIELD sous le visage de Chris Jackson (ft Stephen Amell), qui est un ancien membre des forces spéciales, qui a perdu sa famille. Chris Jackson, désormais mort et remplacé par Grant sous ses traots, qui à changé de camp pour travailler de nouveau pour le gouvernement mais cette fois-ci dans l'ombre en tant que membre de l'organisation secrète (ou si peu) connue sous le nom du SHIELD.




irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Glacy, 18 ans, f Fréquence de connexion ; quotidiennement Que pensez-vous du forum? ;  :keur: Comment l'avez-vous découvert ? j'y étais déjà Grant Ward   Célébrité choisie ; Brett Dalton - Stephen Amell (pour le masque de Chris Jackson) Credits (avatar, icon etc.) ; Bazzart



Dernière édition par Grant D. Ward le Sam 28 Jan - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
avatar
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
REBIENVENUE SUR TNA :shon:
et courage pour la fiche !

_________________
the concept of the mask
Tu dois offrir tes talents au monde, une fois que tu auras découvert comment les exploiter. Peter tu es mon héros. @oncleben ≈ the amazing spiderman©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
avatar
MESSAGES : 2342
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Bon retour
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
avatar
MESSAGES : 332
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2463-lena-i-am-hell-bound
Rebienvenue à la maison :cute:

_________________

I'm some kind of monster
Now I'm raging wild
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
Ward. :gaah: :gaah: :gaah: :gaah: REBIENVENUE PARMI NOUS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
avatar
MESSAGES : 157
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur
REBIENVENUE BB. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
avatar
MESSAGES : 1185
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t3160-gimme-a-hug-or-not-tamara
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Merci jolie Yelena I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar
it's a revolution, i suppose
Invité
REBIENVENUE PARMI NOUS :onfire: :hysteric: :hystero:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
:hug: Heureuse d'être de retour !
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
avatar
MESSAGES : 223
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t172-lewis-devil-in-a-midnig
rebienvenue pitit grant :keur:

_________________

can't you see us bleed ?
torn apart
dysfunctional
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 511
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Merci Lewis I love you
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
avatar
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

Grant D. Ward - Guess who's back ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guess who's back?
» GUESS WHO'S BACK MOFOS!!!!
» KATHLEEN ► guess who's back?
» Guess who's back... ft. Arianne Martell & Oberyn Martell
» Agent Grant Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations validées-