Partagez | .
 

 ERIKAN † family reunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
avatar
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ERIKAN † family reunion.   Sam 11 Fév - 1:02
family reunion
erik & billy

Il ne reste rien de plus qu’un tas de ruines et de cendres. Ils ont osé. Et Wiccan est confus, car les évènements qui s’enchaînent différent trop de ce qu’il connaît et il ne peut rien arrêter. Tout ce qu’il sait avec certitude, tout ce dont il est certain, c’est l’issue de tout ceci. Il est venu ici pour empêcher que ce qui est arrivé à son monde se reproduise dans celui-ci, pas pour être marqué comme du bétail parce qu’il est un mutant, pas pour voir des gens qu’il aime se déchirer à nouveau pour les exactes mêmes raisons. Si les autres Young Avengers sont désormais au courant de beaucoup de choses, ils ne savent pas plus que lui comment empêcher tout cela et Billy n’en peut plus de se prendre la tête face à un tableau rempli de fils colorés, d’événements et de dates qui ne font plus aucun sens. Vision a disparu, l’a laissé avec une promesse qu’il est incapable de tenir et Billy a besoin d’aide. Il déteste l’admettre, mais il a désespérément besoin d’en parler à quelqu’un qui saura peut-être plus que lui quoi faire. Ou tout du moins quelqu’un qui a toujours représenté une forme de sagesse qui vient avec l’âge et que Billy ne possède pas.
Il a fait ses recherches, encore. Il a vérifié que ce n’était pas une idée encore plus stupide que toutes celles qu’il a pu avoir jusqu’à présent et si rien ne peut lui assurer qu’il ne se trompe pas au final, Billy en vient à se dire que ça reste son seul espoir. Magneto n’est peut-être pas le grand-père qu’il a connu dans son monde, mais il n’est plus aussi extrême qu’autrefois et ça doit suffire. Non, celui qui l’inquiète est plutôt Isaak, mais c’est un problème dont Wiccan ne peut s’inquiéter pour le moment.

Alors Billy inspire profondément et ferme les yeux. Aussitôt, la lueur bleue l’entoure dans un halo crépitant, alors qu’il se concentre de toutes ses forces sur son objectif. Trouver Magneto. Le localiser n’est pas compliqué et la seconde d’après, Wiccan est téléporté au beau milieu du QG de la Confrérie. Son apparition est aussitôt remarquée et les nombreux mutants qui conversaient ou vaquaient à leurs occupations dans la vaste pièce se taisent brusquement. « Hello there, » salue-t-il avec un hochement de tête poli et un sourire en coin.
Bien évidemment, ils se lèvent tous, persuadés d’être attaqués et Billy s’empresse de créer une bulle protectrice autour de lui. « Magneto est dans le coin ? » demande-t-il en balayant la foule du regard, une moue aux lèvres en ne l’apercevant nulle part et—oh, ne serait-ce pas Sabertooth, qui vient de s’écraser lamentablement contre son bouclier ? Toujours aussi stupide, celui-là.
Enfin une porte s’ouvre et probablement attiré par tout le grabuge, Billy aperçoit son grand-père – enfin, celui de cet univers – son casque vissé sur son crâne. « Oh, hey ! » lance-t-il en se tournant vers lui. « Tu t’souviens d’moi ? » Le mutant semble hésiter un moment, entre être outré qu’il s’adresse à lui ainsi et visiblement loin de reconnaître qui que ce soit. « Oh, pardon, » fait-il avant de se débarrasser de son costume d’un geste de la main. Des fringues normales de civil, le temps que Magneto replace son visage, celui du gamin qui l’a un peu bousculé lors des attentats. Alors il sourit et d’un autre geste, refait apparaître son costume. C’est important, les premières impressions. Ou secondes. Whatever.

« Je ne suis pas un ennemi, » assure-t-il avec un sourire un peu navré. « Désolé de faire irruption comme ça, mais c’est assez important. » Il baisse les yeux sur ce pauvre Sabertooth qui a un peu grillé en percutant son bouclier et grimace légèrement. « Tu t’en r’mettras, Victor ! » lui promet-il joyeusement. Puis il se retourne à nouveau vers Magneto. « Il faut qu’on parle, et euh—en privé, si possible ? » demande-t-il en se frottant la nuque d’un air embarrassé. « Promis, si j’étais venu tuer l’patron ce s’rait déjà fait, » précise-t-il avant de prouver ses dires en disparaissant et apparaissant rapidement aux quatre coins de la pièce. « Et puis, j’tue pas, j’suis un Superhéro. » Avant de se planter face à Magneto, sourire bien en place. « Alors ? » insiste-t-il.

_________________

give me my life back
Revenir en haut Aller en bas
 

ERIKAN † family reunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Family Reunion [Sherlock - Chapitre 6 en ligne]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» La reunion des bailleurs de fonds
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-