Partagez | .
 

 postes vacants féminins (03/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
PVS FÉMININS
05/05


GAL GADOT
VIOLA DAVIS
SCARLETT J.
AMY ADAMS
EMILY BLUNT
MARIA HILL
ORORO MUNROE
NATASHA ROMANOFF
SUSAN STORM
JANET VAN DYNE
LIBRE
LIBRE
PRISE
LIBRE
PRISE
THE NEW AGE


Dernière édition par STAN LEE le Ven 3 Mar - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
MARIA HILL
GAL GADOT © HEPBURNS
Nom et Prénom : Maria Hill. Alias : Officiellement, elle n'en a pas. Mais depuis qu'elle est directrice du S.H.I.E.L.D, dans son dos, tout le monde l'appelle boss ass bitch parce qu'elle est plutôt... exigeante. Âge : Seulement trente-trois ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née à Chicago, Illinois. Elle est donc de nationalité américaine. Métier : Depuis le désistement et la fausse mort de Nick Fury, Maria est directrice du S.H.I.E.L.D. Elle travaille en tandem avec John Jameson Jones (JJJ), un représentant de la Maison Blanche, depuis son investiture. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Homosexuelle. Ça n'a jamais été vraiment une surprise pour personne... sauf pour elle, peut-être. Elle a eu une crise existentielle plutôt récente à ce propos et elle n'en parle que peu, même à ses proches. Particularités : Hill est une agent de terrain expérimentée du S.H.I.E.L.D. Elle a reçu une formation complète quant à la manipulation des armes à feu et l'utilisation des arts martiaux. Affiliation : Au S.H.I.E.L.D, bien évidemment. À la race humaine en général, pour qui elle ferait tout.

HOMO SAPIENS | NEW ORDER | SHIELD

Maria Hill a eu une enfance difficile à Chicago. Monsieur Hill — un officier de police véreux — ne lui a jamais complètement pardonné la mort de sa mère lors de l'accouchement, et père et fille ont toujours eu une relation explosive et violente. Maria passait beaucoup de temps à courir les ennuis dans les rues de Chicago, jusqu'à sa majorité où elle s'est engagée dans l'armée, ses résultats à l'école ne lui permettant pas de réaliser ses rêves de médecine. Elle trouva néanmoins dans les forces armées de terre, sa vocation. Elle se destinait à y faire carrière mais fut approchée par le S.H.I.E.L.D avant cela. Elle reçut une formation d'agent de terrain à l'académie du S.H.I.E.L.D avant de devenir une excellente agent sous les ordres de l'ancien directeur de l'organisation, Nick Fury.

Elle fut bien vite repérée par Fury et devint sa seconde en commandement, le directeur du S.H.I.E.L.D lui apprenant les ficelles du métier en espérant la voir lui succéder un jour. Il lui confia de nombreuses missions importantes, notamment la surveillance du projet P.E.G.A.S.U.S (projet d'armement et d'étude du Tesseract). C'est en sa compagnie qu'elle assista à la venue de Loki sur Terre et au vol du Tesseract.

Quoique travaillant toujours dans l'ombre de Nick Fury, Hill eut une grande part dans la Guerre pour la Terre, synchronisant l'action des Avengers et du S.H.I.E.L.D. Hill a un sens de l'honneur et de la loyauté très aïgus, elle fut donc la première surprise en apprenant que HYDRA gangrénait complètement le S.H.I.E.L.D. Quand Fury fut (faussement) tué, elle prit les rênes de l'organisation dans l'optique de refaire de l'organisation ce qu'elle avait été un jour. C'est elle qui aida Captain America, Falcon et Black Widow à s'introduire dans le S.H.I.E.L.D (Nick Fury, lui aussi, les aida dans cette mission secrète) et elle enfin qui coordonna leurs efforts jusqu'à ce que Black Widow publie en ligne tous les fichiers du S.H.I.E.L.D et de l'HYDRA, provoquant la démise de la première organisation.

Elle fut engagée quelques temps par Stark Industries pour bénéficier de leur protection juridique, le temps que l'histoire du S.H.I.E.L.D se tasse. Cela ne l'empêcha pas le moins du monde d'aider l'équipe de Coulson. Elle était néanmoins énormément surveillée par la NSA, le FBI, le CIA et autres à l'époque, même si cela était le cadet de ses soucis.

Hill continua à travailler pour Stark Industries, coordonnant toujours les missions des Avengers, jusqu'à la Bataille de Sokovie où Fury reprit contact avec elle pour sauver la mise à tout le monde. C'est à partir de là qu'Hill quitta Stark Industries, profitant de la nouvelle réputation bénéfique du S.H.I.E.L.D. pour en reprendre les rênes en demandant à l'agent Philip Coulson d'être son second.

De nombreuses choses ont changé pour le S.H.I.E.L.D. depuis qu'elle en a pris les rênes il y a deux ans. Début décembre 2016, le S.H.I.E.L.D. est redevenu une entreprise gouvernementale (un autre terme pour dire qu'ils sont désormais les chiens de la nouvelle administration américaine) et ont reçu en cadeau un nouvel adjoint correspondant de la Maison Blanche, cette dernière faisant un forcing auprès de Maria pour qu'elle vire le précédent. (event) John Jameson Jones, puisque c'est son nom, a décidé de tout changer au S.H.I.E.L.D.... ils sont véritablement devenus les chiens de Pence, une situation que Maria déteste parce qu'elle sait que ce gouvernement n'honore pas les croyances du S.H.I.E.L.D.... Mais que peut-elle faire, de là où elle est? (Subplot Shield) (Subplot Plague)

UPDATE. Avec l'arrivée de la prison, Maria voit encore l'organisation sombrer de plus en plus. Ils ne s'occupent plus des mutants, mais que des superhéros et JJJ s'avère être beaucoup trop enthousiaste concernant cette nouvelle prison. Maria voit son pays prendre des directions inquiétantes. Ses actions n'étant plus aussi limitées et bridées qu'avant, elle s'éloigne un peu de l'organisme pour essayer de trouver des solutions pour retrouver un SHIELD plus juste.


PHILLIP COULSONSON OF COUL

Il y a toujours eu cette tension entre Coulson et Hill, due à leurs proximités respectives avec l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D Nick Fury. Au départ, Phil voyait Maria comme une petite frappe de Chicago prête à tout pour se faire un nom; toutefois, quand Fury l'a nommé comme Officier Superviseur de la nouvelle agente, il a découvert sous le masque de jeune femme dure, une vraie perle. C'est lui qui l'a chaudement recommandé auprès de Fury et c'est grâce à lui que Hill a gravi les échelons si vite. Quant à elle, elle est restée, avec les ans, sur cette image dure et intransigeante de Phil... jusqu'à ce qu'ils travaillent à nouveau ensemble pour l'Initiative Avengers et les évènements suivants. Maria savait pour la résurrection de Coulson. Maria sait tout. Aujourd'hui, c'est l'une des seules personnes qui semblent connaître Phil, vraiment, sur cette planète. Il n'est pas rare qu'il lui confie ses états-d'âmes. C'est avec soulagement qu'il s'est dédouané du poste de directeur du S.H.I.E.L.D pour le lui confier, sachant qu'il sera désormais entre de bonnes mains avec elle.
La décadence du SHIELD effraie un peu Coulson, mais il a confiance en Maria. Elle doit savoir ce qu'elle fait pour le bien du SHIELD... non?

STEVE ROGERSCAPTAIN AMERICA

Steve a eu confiance en Maria au moment où il l'a rencontrée: une femme forte, déterminée, moins secrète et fermée que Fury... il pensait sincèrement que le SHIELD était entre de bonnes mains avec elle. Sauf que maintenant, le SHIELD est devenu, à ses yeux, le chien du Gouvernement... et le recherche activement, non pas pour lui confier une mission, mais pour l'emprisonner, ou pire. Maria a elle aussi toujours apprécié le garçon de Brooklyn, un véritable héros pour tous ceux voulant faire respecter la loi et les traditions américaines... sauf que maintenant, elle a reçu l'ordre de dire à ses équipes de tirer à vue en voyant le bouclier aux trois couleurs. Elle sait que la loi n'est pas bonne... mais elle sait aussi que Steve est désormais un fugitif, et que le SHIELD traque les fugitifs, donc elle met ses sentiments de côté, et elle recherche activement l'homme qui représente l'obstruction à la justice américaine.

OLIVIA KEYNESAGENT KEYNES

Maria et Olivia se connaissent depuis des années. Elles se sont rencontrées quand Maria étant dans l’armée, et qu’Olivia commençait sa carrière de diplomate. Elles se sont retrouvées au Shield en 2015, quand Olivia est devenue la responsable de la coordination entre le Shield et le gouvernement après les événements d’Ultron. Installés dans des bureaux adjacents, elles passaient beaucoup de temps ensemble en tant que collègues, mais surtout en tant qu’amies. Elles ont beaucoup de respect et d’admiration l’une pour l’autre. Ensemble, elles ont vu le Shield décliner, tomber sous la coupe de Pence. Olivia a été rétrogradée, reléguée à un poste de chef d’administration qui ne correspond en rien à ses fonctions. Aujourd’hui, elles sont toutes les deux en désaccord avec ce qui se passe, mais n’ont aucune idée de la position l’une de l’autre. Maria continue à faire son boulot, Olivia a l’air d’être le nouveau toutou du gouvernement. Elles se voient moins, et ne savent pas sur quel pied danser. Maria ne sait pas encore qu’Olivia a créé une division dissidente du Shield, et qu’elle met en place une véritable rébellion. Elle finira tôt ou tard par le découvrir, mais à ce moment-là, que fera-t-elle ? Dénoncer ou rejoindre… Ça ne tiendra qu’à elle.

MATTHEW MURDOCKDAREDEVIL

Lorsqu'elle travaillait encore pour Stark Industries, Maria a eu un accrochage avec une autre voiture sur la Sixième Avenue et vraiment c'était ridicule et vraiment le feu venait à peine de tourner au rouge. La tripotée d'avocat de Stark Industries a rapidement pu lui trouver un avocat en la personne de Murdock quand il travaillait encore pour la célèbre firme Landman and Zack. Le courant est tout de suite passé entre eux — plutôt étrangement, à la réflexion — et le jeune avocat a bien vite essayé de faire du charme à Maria une fois l'affaire expédiée. Après sa démission après tout, elle n'était plus vraiment sa cliente... Mais à chaque fois, Maria lui résistait (une première pour le tombeur de ces dames). À la place d'une ambiguité gênante s'est installée une amitié grandiose, Murdock apportant un semblant de normalité à la vie mouvementée de Maria. Avec ses yeux aveugles, elle a presque l'impression qu'il ne la juge pas comme le font d'autres; et cette nouvelle proximité, qui accompagne aussi ses nouveaux soucis en tant que directrice du S.H.I.E.L.D et la révélation personnelle de sa sexualité, lui fait du baume au coeur. Évidemment, Matt sent bien que quelque chose ne va pas chez Maria et qu'il y a beaucoup qu'elle ne lui dit pas. Ça va bientôt faire deux ans qu'ils se voient souvent et bientôt deux ans qu'il cherche tant bien que mal à en savoir plus sur elle. C'est pour ça qu'il y a quelques semaines, il a commencé à mener sa petites enquêtes dans les tréfonds de Hell's Kitchen... et le reste de New York.

AVA MORIARTYEKKO

Maria et Ava sont de vieilles amies qui se sont rencontrées à travers Nick Fury, le mentor d'Ekko et une vieille connaissance de Maria. Leur amitié a toujours été piquée de rivalité et de chamaillerie, mais aussi d'une profonde loyauté, surtout suite à la disparition de Fury et la promotion un peu stressante de Maria. Mais Ava a toujours été là pour la supporter, la motiver, et l'aider au besoin.
Ava a vu la décadence du SHIELD. Elle sait que c'est bien que le SHIELD ne soit plus une organisation illégale mais gouvernementale... mais de là à devenir les chiens de garde et de chasse du Gouvernement? Ava ne fait pas confiance à JJJ... et ne fait plus confiance à Maria, qui essaie tant que possible de redonner des fondations solides au SHIELD alors qu'Ava essaie de le détruire de l'intérieur... pour qu'il renaisse de ses flammes tel le Phoenix. Ava fait partie du Vrai SHIELD, Maria ignore pour l'instant ce que c'est et n'a aucune idée de ce qui l'attend...

GRANT D. WARD

Maria Hill a fait passer l'évaluation d'entrée de Grant Ward. Après sa trahison, elle en a fait une affaire personnelle. C'est allé très loin, elle a envoyé de nombreux agents du SHIELD sur ses trousses qui ont, pour la plupart, été retrouvés morts. Une seule est revenue vivante : Caitlyn Thompson, une agent du SHIELD infiltrée à HYDRA. Une espionne que Grant avait découvert, qu'il a relâché, comptant sur elle pour avertir les leaders du SHIELD du retour de Red Skull. Caitlyn a aussi avoué à Maria que Grant avait été un des leaders d'HYDRA. Or ce que la directrice du SHIELD ignore c'est que Grant a été déchu de sa position de tête et qu'il se trouve de nouveau au SHIELD sous les traits d'un autre agent : Chris Jackson. Et si Grant respecte les compétences de Maria, elle reste une épine plantée dans son pied.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
ORORO MUNROE
VIOLA DAVIS © VALTERSEN
Nom et Prénom : Ororo Munroe. Alias : Storm. Âge : 45 ans. Lieu de naissance & nationalité : Elle a vu le jour à New-York. Elle est américaine. Métier : Professeur d'anglais, vice-directrice de la X-Mansion, maman officieuse des X-Men... Ororo a eu bien des rôles. Avec l'enfermement de Logan et Charles dans la Zone Négative, elle est devenue la leader des X-Men et directrice de la X-Mansion même au sein de la Rogue Nation. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Elle est capable de maîtriser les éléments, soit de créer de véritables tempêtes de vent, des orages, des pluies battantes, etc... Elle n'est pas en mesure, comme Thor, de faire apparaître un éclair venu de nulle part mais doit recréer tout le processus de formation d'un éclair, mais elle n'en est pas moins redoutable, des décennies de pratique aidant. Affiliation : Storm est affiliée aux X-Men avant tout et au-dessus de tout. Ils sont sa famille, sa raison d'être, et c'est pour eux qu'elle a décidé de se ranger aux côtés de Captain America.

HOMO SUPERIOR | ROGUE NATION | SECRET AVENGERS

David Munroe était un photographe et journaliste afro-américain, passionné par les paysages africains, il passa des années à voyager à travers le continent, jusqu'au jour où il fit la rencontre de celle qui deviendrait son épouse. Ils continuèrent de voyager ensemble, jusqu'à ce qu'ils s'installent aux États-Unis où Ororo vit le jour. Ils ne restèrent pas très longtemps là-bas, vite lassés de cette vie américaine. Ils décidèrent donc de s'installer en Egypte, au Caire, où Ororo mena une enfance paisible. Quelques années plus tard, au moment de la crise du canal de Suez, un avion détruisit sa maison et tua ses parents. Ororo se retrouva prisonnière des décombres, sous le corps sans vie de sa mère. Elle sortira totalement bouleversée par cette expérience et développera même une claustrophobie sévère. Ororo termina son enfance dans les rues, vivant de vols sous la tutelle d'un maître voleur nommé Achmed el-Gibar. Elle devint une experte en pickpocket, cambriolages et vols en tout genre.

Adolescente, Ororo découvrit son pouvoir de contrôler les éléments. Elle finit par quitter l'Égypte pour être adulée comme une déesse dans une tribu du Sérengeti, grâce à ses pouvoirs incroyables. C'est là que le Professeur Xavier la retrouva et l'invita à rejoindre les X-Men aux États-Unis. Plus rien ne l'attachait ici, alors la jeune femme accepta et prit le nom de Storm. Elle éprouva quelques difficultés à se faire une place au sein des X-Men, au début. Elle avait après tout, passé une partie de son enfance et de son adolescence seule, à devoir se débrouiller pour survivre, loin du mode de vie des américains. Mais petit à petit, Ororo devint un élément essentiel, et participa à créer l'âme même de l'institut. La X-Mansion devint véritablement son foyer, et ses habitants sa famille.

A la mort de Cyclope et Jean Grey, Storm fut particulièrement bouleversée, étant proche d'eux, mais elle prit la tête des X-Men pendant plus d'un an, jusqu'à ce que Wolverine revienne parmi eux. Elle devint la vice-directrice de l'institut, pressentie pour prendre la relève après la mort de Xavier si celle-ci devait survenir un jour. Mais les nouvelles lois et l'émergence de groupes anti-mutants ont bouleversé complètement l'équilibre et les projets de Storm.

Dès le début, elle s'est positionnée contre le recensement et a refusé d'inscrire son nom sur les listes. Elle était partie en mission lorsque les Watchers ont détruit la X-Mansion et elle est arrivée pour découvrir un véritable massacre, et a du se résoudre à suivre la Confrérie, qui est arrivée in extremis pour les sauver. Coincée au QG de Magneto, elle prend soin des enfants qui ont survécu, les accompagne, et essaie de leur faire reprendre une vie "normale", même si c'est une tâche très difficile dans les circonstances actuelles. Très en accord avec le point de vue de Captain America, elle pense à le rejoindre lui et son équipe pour se battre contre les lois en vigueur, mais sa responsabilité auprès des enfants la retient pour l'instant... Mais pour combien de temps ?

UPDATE. L'attaque du QG de Magneto a été une surprise horrible avec un goût amer de déjà-vu. Ororo n'a rien pu faire pour sauver beaucoup d'enfants et même ses plus proches amis, voyant Logan et Charles se faire enlever et emmener ailleurs... Elle a pu s'en sortir, de très peu, avec quelques autres mutants sauvés par Captain America qui les a amenés au QG de la Rogue Nation, et Ororo ronge désormais son frein en voyant tout ce qui se passe dans le reste du pays. Elle a appris que le chef des X-Men et le directeur de la X-Mansion étaient tous les deux dans la Zone Négative et que désormais, elle était ces deux choses pour les mutants qui sont encore dehors. Son objectif? Sauver ceux qui sont emprisonnés au District X et après... aviser. Quitte à faire une évasion interdimensionnelle de prison.


KITTY PRYDESHADOWCAT

Kitty est arrivée à l'institut Xavier à l'âge de huit ans. Il y avait peu d'enfants si jeunes à l'époque, et elle est donc rapidement devenue l'une des petites mascottes de l'endroit, gambadant dans les couloirs comme un joyeux petit lutin. Storm l'a tout de suite prise sous son aile, l'a accueillie et lui a appris à accepter et aimer son don. Au fil des années, Ororo est rapidement devenue la tutrice de la jeune fille, et Kitty a trouvé en Storm une mère de substitution. Quelqu'un qui l'aime et qui la soutient. Elle n'en est pas non plus rendue à l'appeler « Maman », mais c'est tout comme. Elles ont illuminé la vie l'une de l'autre, et se considèrent comme une famille. Kitty est fière de dire qu'elle a été élevée par Storm et que c'est elle qui a fait d'elle la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.
Kitty s'est recensée lors que les lois ont été mises en place, chose que Storm n'a ni compris ni apprécié. Elle se mord aujourd'hui sévèrement les doigts de s'être un peu disputée avec Kitty parce qu'après la fuite des X-Men du QG de la Confrérie, Kitty a été capturée par le Gouvernement et séjourne désormais au District X et Ororo ne pense plus qu'à l'en sauver...

LOGAN DOEWOLVERINE

Storm et Wolverine, à défaut de se ressembler, s'entendent admirablement bien. Ils sont proches, presque à la manière d'un frère et d'une soeur, parce que tous ce qu'ils ont vécu, les missions, la mort de Jean et Scott et le reste, les ont rapprochés et ont forgé un lien indéfectible entre eux, au-delà de la méfiance et rivalité des premiers contacts.
Comme sur bien des choses, Logan et Ororo ne sont pas d'accord sur les évènements actuels. Logan s'en fiche, concrètement, il veut vivre dans sa cabine dans les bois avec ses mutants, se venger des Watchers qui ont détruit la X-Mansion, et attendre que la situation se tasse; Ororo veut se battre. Ils veulent protéger les X-Mutants, mais ils ne savent pas comment; une chose est sûre en tout cas, ils ne font pas confiance à la Confrérie, quoi qu'en pense Xavier. (Aussi: voir subplot Uncanny X-Men)
Logan a été capturé par le Gouvernement et est dans la Zone Négative. Ororo doit le sortir de là, alors qu'elle prend ses responsabilités et devoirs sur les épaules... c'est dur, sans Logan, elle ne s'en était jamais rendue compte avant.

CHARLES XAVIERPROFESSEUR X

Ororo fait partie des premières personnes que Charles a invité dans son école de mutants et a fait partie de la première équipe X-Men.
Charles lui fait entièrement confiance pour gérer l'école en son absence et lui a confié le rôle de directrice adjointe de l'Institut.
Généralement en accord sur de nombreux sujet, la loi de recensement fait partie de leurs rares désaccords, le professeur Xavier s'étant recensé, tandis qu'Ororo est absolument contre cette loi et a refusé de se recenser, soutenant le camp de Captain America.
Xavier a été emprisonné lui aussi dans la Zone Négative, laissant Ororo seule avec Captain America et la quasi-totalité des X-Men. Elle comprend enfin ce que ça veut dire, d'être à la tête de tout ce groupe. Et elle se débrouille bien. Mais elle aimerait tant que son mentor soit avec elle...

SCOTT SUMMERSCYCLOPS

Scott est mort.
Ororo l'a vu mourir à la bataille d'Alcatraz. Elle a vu Logan tenir le corps, mort lui aussi, de Jean qui venait de le tuer. Elle a vu tout ce chaos, toute cette mort, et ce chagrin indescriptible sur le visage de Wolverine; Scott est mort depuis presque sept ans maintenant. Sept ans de souffrance et de chagrin. Et un jour, peu après l'alliance Confrérie/X-Men, quelqu'un frappe à la porte du QG... et c'est Scott. Enfin, ce n'est pas exactement lui: il est plus jeune, ses traits ne sont pas tout à faits les mêmes, et il y a quelque chose de différent dans sa voix, un danger... mais c'est lui, avec ses lunettes et ses sourires charmeurs, ses boucles brunes et son assurance de tous les instants. C'est lui, d'un autre univers.
Ororo lui fait confiance. Elle ne devrait sans doute pas, mais elle lui fait confiance, parce que c'est un de ses amis les plus chers, revenu d'entre les morts, et qu'il parle de choses qu'elle comprend et qu'elle approuve. Wolverine se défie de lui, mais Ororo lui fait confiance, et elle ne devrait pas.
Il est l'un des seuls mutants qui aient rejoint comme elle la Rogue Nation. Et il est là pour elle et en cet instant précis, après les pertes de Logan et Charles, c'est tout ce dont Ororo a besoin: son soutien, son amitié et sa force dans cette situation infernale pour tous les mutants.


Dernière édition par STAN LEE le Dim 16 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
NATASHA ROMANOFF
SCARLETT JOHANSSON © SCHIZOPHRENIC
Nom et Prénom : Elle est née Natalia Romanova mais a adopté une version anglicisée de son nom il y a de nombreuses années : Natasha Romanoff. Alias : Black Widow. Âge : Bien qu'elle ait 75 ans, elle a l'apparence d'une femme d'environ 35 ans. Lieu de naissance & nationalité : Stalingrad, ex-URSS. Elle a troqué sa nationalité russe pour une nationalité américaine en entrant au SHIELD. Métier : Elle est membre des Avengers à temps complet, et travaille donc pour le gouvernement. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités : Natasha est une athlète accomplie, experte en techniques d'espionnage, en informatique et tireuse d'élite. Elle est aussi une excellente pilote, et une menteuse très talentueuse. En plus de cela, on lui a injecté un sérum quand elle était très jeune qui ralentit sa vieillesse, la rend plus résistante aux maladies et lui permet de guérir deux fois plus vite. Très agile, elle est aussi une excellente danseuse. Affiliation : Avengers.

DEUX EX MACHINA | WHISPERERS | AVENGERS

Natalia Romanova est née dans une famille de l'aristocratie, en ex-URSS, en 1942. Très intelligente et observatrice dés son enfance, elle a très vite été remarquée et a intégré à l'âge de 8 ans le programme "Black Widow" de la Red Room, où elle a été augmentée et entraînée à l'extrême, pour devenir une espionne et assassin hors-pair. Elle n'a quitté la Red Room qu'à 18 ans, et est devenue un agent du KGB dans la guerre froide. Portant parfaitement son surnom, elle s'est très rapidement fait une réputation, dans son pays et à l'étranger.

Pendant dix ans, elle a joué les petits soldats sans trop réfléchir. Mais peu à peu, sa vie d'assassin l'a fatiguée, et le KGB a fait le choix de la cryogéniser afin d'endiguer de potentielles envies de défection. Pendant dix ans, elle est restée enfermée dans la glace, avant d'être réveillée en 1991, à la dissolution de l'URSS. Natasha a travaillé pour la Russie pendant encore quelques années, avant que les doutes l'assaillent de nouveau. C'est en 1998 qu'elle a rencontré Clint Barton, qui avait été envoyé par le SHIELD pour la tuer. Au lieu de l'éliminer, elle a décidé de le suivre, tournant le dos à la Russie pour devenir un agent du SHIELD, où elle a retrouvé un peu de son humanité. Elle est devenue particulièrement fidèle à l'organisation, et en particulier à Nick Fury.
En 2012, elle a rejoint l'initiative Avengers avec Clint, et elle a très vite apprécié travailler avec l'équipe, même si elle ne l'aurait jamais reconnu à haute voix. Avec eux, elle a eu à faire face à l'infiltration d'HYDRA au sein du SHIELD, et à la menace Ultron.

Natasha n'a jamais beaucoup aimé les lois de recensement. Après avoir observé leur mise en place et les dégâts qu'elles ont créés, elle s'est clairement positionnée contre ce qui, pour elle, pourrait créer un nouveau cataclysme international. Steve et Clint sont devenus des criminels aux yeux du monde, et en accord avec ses amis, elle a décidé de se ranger du côté de Tony, officiellement, dans le but de jouer les espionnes et de communiquer toutes les informations sensibles au camp Rogue Nation. Après tout, elle a toujours été la meilleure à ce jeu-là.

UPDATE. La situation s'est dégradée très vite et d'une manière que Natasha n'a pas du tout apprécié. Voir Bucky se faire enfermer dans la Zone Négative l'a incitée à s'y introduire elle-même pour voir les conditions dans lesquelles sont gardés les prisonniers... c'est comme ça qu'elle a commencé à faire le relai entre la Zone Négative et la Rogue Nation à travers Steve. Ils ont comme plan de dénoncer le fonctionnement de la prison interdimensionnelle avec des photos et vidéos des combats d'arène mensuels organisés par la direction. Et ils ont aussi le plan de coordonner le dedans du dehors pour sortir leurs amis et alliés de là. Natasha ne reconnait plus Tony, qui participe activement à l'enfermement de tous ces gens, et ne lui fait plus du tout confiance... même si elle aime penser que tout n'est pas perdu. Elle espère en tout cas.


TONY STARKIRON MAN

Si on avait dit à Natasha quand elle était petite qu'elle allait travailler avec Iron Man, le symbole du nouveau capitalisme occidental américain, elle aurait ri. Et peut-être pleuré. Et si au début, graviter autour de Tony et travailler pour lui a été complexe, parce qu'elle avait du mal à se soumettre à ses ordres et ses excentricités sans le mépriser ouvertement, elle a vite appris qu'il y avait plus au milliardaire que cette apparence bling-bling insupportable. Avec la formation des Avengers, elle a commencé à plus le fréquenter... et à le respecter, sincèrement, appréciant tant l'homme que le superhéros, même si il n'était pas rare, même à l'époque, qu'ils se disputent violemment et se chamaillent gentiment, non sans une pointe d'humour ironique donc ils ont le secret.
Natasha a décidé de signer le SHRA. Si sa décision a surpris Tony, il n'en a rien montré, trop content de garder la Black Widow à ses côtés; il ignore qu'elle travaille secrètement pour Steve et pense sa loyauté sincère et incontestable. Apprendre qu'un énième membre de son équipe l'a trahi va lui en coûter beaucoup... surtout de la part de Natasha, en qui il a posé une entière confiance après leurs débuts difficiles.

STEVE ROGERSCAPTAIN AMERICA

Il est quasi-impossible, même pour une fille comme Natasha qui a été élevée dans la désormais ex-URSS, de ne pas admirer Captain America. Quasi. Natasha n'a jamais aimé Captain America. Il lui faisait peur, d'une manière irrationnelle. Si tu n'es pas sage, Captain America viendra te casser les jambes, on leur disait à la Red Room, même quand tout le monde croyait Cap mort.
Faire sa rencontre des années plus tard lors du début des Avengers a été difficile, et elle a eu du mal à cacher sa peur panique de l'homme blond. Elle a vite compris, pourtant, qu'il était un peu perdu au 21è siècle et surtout, que c'était un grand dadet avec un sens arriéré des vêtements, traditions, bref, des choses en général et elle a eu tôt fait de se rapprocher de lui, malgré leurs différences, jusqu'à ce qu'ils deviennent amis, vraiment amis. Ils ont démantelé le SHIELD à eux tout seuls, avec Falcon, quand ils ont appris que l'HYDRA le gangrénait, et mieux que personne Natasha comprend l'affection de Captain America pour Bucky parce qu'elle la partage.
Natasha, après un commun accord avec Steve, a décidé de signer le SHRA et de rester parmi les Avengers, auprès de Tony... pour mieux les espionner pour le compte de Captain America. Steve fait complètement confiance à Natasha et il sait qu'elle réussira... ou mourra en essayant.

BRUCE BANNERHULK

C'est Natasha qui a été envoyée pour recruter Bruce dans l'Initiative Avengers, les gens comptant sur ses capacités de super-espionne pour séduire l'asocial médecin et physicien. Ça a été compliqué pour Bruce de s'ouvrir à elle, comprenant bien qu'il avait été manipulé pour devenir un Avenger, et encore plus quand Natasha le regardait... comme ça. Comme un homme, pas comme une bête, même si elle a été l'une des premières à être confrontée à l'Autre. Ça a été difficile au début, puis ça a été simple, comme si ça coulait de source, eux deux: il lui a rapidement dévoué une confiance entière quand ils ont tous les deux découverts que Natasha était la seule à pouvoir calmer l'Autre.
Leur teamwork est le plus étrange aux yeux des autres membres des Avengers, mais aussi le plus naturel. Ils sont très proches, vont de paire, rigole parfois Clint (non sans une pointe de jalousie). Bruce a eu peur qu'avec le SHRA, Natasha prenne la fuite et le laisse derrière... mais elle est restée, et il est loin de se douter que c'est seulement pour mieux espionner les Avengers pour le compte des Secret Avengers.

CLINT BARTONHAWKEYE

Il aurait dû la tuer. Il aurait dû la tuer, c'était sa mission, et elle aurait dû le tuer en retour... mais il l'a sauvée. Il a vu l'humaine plutôt que l'espionne, et il l'a ramenée au SHIELD où elle a été soignée... et où on lui a remis les clefs de son futur en main. Clint a sauvé Natasha, d'une manière qu'il ne comprendra jamais, et elle lui sera toujours reconnaissante. Une reconnaissance qu'elle cache sous une bonne couche d'humour douteux et de sarcasme gentil. Ça a toujours été ça, entre Hawkeye et Black Widow: des mauvaises blagues sarcastiques lancées en plein combat, des chamailleries incessantes pour savoir qui va aller acheter le lait et des farces à n'en plus finir dans l'Avengers Tower (même si Natasha s'en tire toujours sans être incriminée, si bien que personne ne la soupçonne jamais). Une amitié solide et légère à la fois, où les deux espions ne se disent qu'à mi-mot combien ils sont férocement, entièrement, incroyablement loyaux l'un envers l'autre.
Steve n'a pas dit à Clint que Natasha espionnait pour eux, et que c'était pour ça qu'elle avait signé la SHRA... mais il le sait, au fond. Il connait trop Natasha pour ignorer que ce n'est pas comme quelque chose qu'elle ferait sans motif ultérieur. L'engagement de Natasha pour la cause de Tony ne leurre pas Clint, et si ils se retrouvaient l'un contre l'autre... eh bien, avec un oeil extérieur, ce serait très compliqué, parce que si ils savent qu'ils sont du même côté, ils savent aussi que la couverture de Natasha est plus importante que leur amitié.

JAMES BARNESWINTER SOLDIER

Cela fait très longtemps que Natasha et James se connaissent. Ils se sont rencontrés à la Red Room, quand elle était recrue et lui instructeur. A l'époque, lui travaillait déjà pour Hydra, et avait déjà subi des lavages de cerveau. C'est lui qui lui a presque tout appris. Au fil des années, leur relation a évolué, et ils sont tombés amoureux, vraiment amoureux. C'est ce qui a permis à Nat de garder son humanité malgré ce qu'on lui enseignait à la Red Room. Ils ont continué leur relation pendant plusieurs années après sa sortie de la Red Room. Mais quand leurs supérieurs ont tout découvert, ils ont décidé que James avait fait son temps, et ont décidé de lui laver une nouvelle fois le cerveau. Natasha s'est retrouvée seule, sans explication, et toute sa vie, a cherché à retrouver la trace de l'homme qu'elle avait aimé. Elle a retrouvé sa trace plusieurs années avant les événements de Winter Soldier, et n'a dit à personne ce qui s'était passé entre eux. De toute manière, il ne se souvenait pas d'elle. Mais il y a quelques mois, Barnes est revenu, débarrassé d'Hydra, lui-même de nouveau. Ils se sont retrouvés et ont pu parler de leur histoire. Les années ont effacé les sentiments, mais ils ont toujours de l'affection l'un pour l'autre.
Natasha va le tirer de la Zone Négative, elle se l'est promis. Ainsi, elle fait le pont entre James et Steve pour essayer de coordonner leurs efforts afin de sauver les super-héros de la Prison Alpha...

PHIL COULSONSON OF COUL

Natasha a rejoint la solide équipe formée par Coulson et Clint quelques semaines après son entrée au SHIELD. Au début, ça a été compliqué pour elle, formatée par le KGB pour être froide, efficace, mortelle, à côté du bon tempérament de Coulson, et des blagues vaseuses de Clint. Mais elle s'est réchauffée à leur contact et bientôt, les trois agents ont été inséparables... jusqu'à la mort de Coulson. Clint a énormément culpabilisé, pensant que c'était de sa faute... jusqu'à ce que lui et Natasha apprennent qu'il était en vie. Ils lui en ont beaucoup voulu, puis se sont réconciliés au retour de Coulson, en mémoire de leur forte amitié d'avant.
Désormais, Coulson fait toujours partie du SHIELD, Natasha collabore étroitement avec eux en tant que super-héroïne recensée et Clint est devenu un Vigilante, une trahison aux yeux de Coulson qui, même si il comprend pourquoi Hawkeye fait ça, se retrouve bien seul au SHIELD. Il se doute bien que Natasha n'a rien à faire de ce côté-là de la barrière et qu'il y a quelque chose d'étrange qui se passe du côté des Avengers... mais il essaie de ne pas trop s'improviser espion, c'est son rôle à elle. Toutefois, il garde un oeil sur sa vieille amie, qui pourrait bien tout perdre d'un moment à l'autre, au rythme où tout va.

JANET VAN DYNEWASP

Avant l'arrivée de Janet, Natasha était la seule femme des Avengers et c'est peut-être un peu égoïste de sa part, mais elle aimait cette position. Elle était celle qui devait gérer cette bande d'adolescents un peu stupides et si elle ne cessait de s'en plaindre, dans le fond, Natasha adorait cela. Janet est adorable et elle possède ce feu intérieur que la russe adore retrouver chez une femme, parce qu'elle est ainsi, elle est forte, inébranlable et elle respecte celles qui le sont également. Mais elle a un peu l'impression que Janet a pris sa place et si Natasha refuse de le montrer, d'en parler, les Avengers sont sa famille. La première, vraie famille qu'elle peut se vanter d'avoir. Alors voir quelqu'un d'autre s'occuper d'eux, aussi bien et peut-être mieux parfois - du moins en ce qui concerne Bruce - ça fait mal. Natasha s'en veut et se sent puérile, elle a bien l'intention de travailler sur tout ça mais pour l'instant... Elle est juste méfiante, sur la défensive. Janet l'a bien senti et elle a également compris que la russe n'était pas facile à approcher. Elle n'a absolument pas l'intention de prendre la place de qui que ce soit mais elle n'a pas encore trouvé l'occasion d'en parler à Natasha. Elle ne voudrait pas empirer les choses et risquer de compromettre les Avengers pour cette histoire.

SUSAN STORM-RICHARDSINVISIBLE WOMAN

Susan et Natasha se sont rencontrées suite à l'alliance des 4F et des Avengers, qui est devenue de plus en plus forte avec le temps, à mesure que Tony et Hank se liaient avec Reed Richards grâce à leurs ressemblances. Les deux équipes ont fait quelques missions ensemble, et ont passé aussi un certain temps en compagnie l'une de l'autre, et autant dire que les deux rousses se sont aussitôt bien entendues, à la grande surprise de tout le monde, parce qu'elles n'avaient pas grand chose en commun sauf leurs super-héroïsme. Dans le plus grand secret et à sa demande, Natasha a commencé à apprendre à Susan comment se défendre: parce que même avec ses pouvoirs, elle est loin d'être infaillible. Ces moments passés à s'entraîner les ont rapprochées, et Natasha sait que Susan est son ticket d'entrée chez les 4F, si jamais elle a un jour besoin de les espionner pour le compte de Steve. Elle a aussi appris que Reed utilisait la découverte de Susan sans le lui avoir dit, et elle sait que le révéler à l'autre rousse lui permettrait de donner d'autres alliés au Captain... elle attend donc silencieusement son heure pour mettre tout ça en place, bien décidée à utiliser Susan (même si elle l'apprécie sincèrement; seulement sa mission est plus importante que le reste) en temps et en heure.
Elle commence à voir des signes que Susan doute de son mari mais Natasha se défie d'elle; même si elle l'apprécie, la russe ignore si elle peut pleinement lui faire confiance pour quelque chose d'aussi important.

KAYDEN T JEFFERSON

Kayden a été l'élève de Natasha durant une certaine période récente. Il avait les compétences sans l'expérience du terrain et elle a accepté de lui apprendre, de lui montrer. Entre entrainement à la tour Avengers et missions officielles sur le terrain, le lien de maître à élève a muté vers quelque chose de plus amical mais aussi avec un respect certain. Depuis que Kayden a fuis et que Natasha a pris sa place aux côtés de Stark cependant, Kayden n'est plus très sur de comment lui faire confiance. (mp le joueur)

GRANT D. WARD

Pour John Garrett, le mentor de Grant Ward et ce dernier, c'était devenu une blague entre eux : l'idée de réussir à berner Natasha Romanoff elle-même. Sauf que Grant a réussi, ce n'était plus une blague. Il a rencontré la jeune femme au sein du SHIELD. En tant que spécialistes, ils se sont entraînés ensembles, ont réalisé des missions ensembles. Ils étaient des spécialistes et si un semblant de compétition existait entre eux, dans un sens on aurait pu croire qu'ils étaient amis, ce qui était le cas. Toutefois, Natasha a appris la trahison de Grant. C'était un espion à la solde d'HYDRA ou plus précisément celui de John. Une pilule dure à avaler, et si la guerrière a envie de lui mettre un coup de poing dans la tête, il n'en reste pas moins qu'elle est la plus apte à comprendre et que dans le fond elle comprend. Désormais au SHIELD sous les traits de Chris Jackson, Grant a de nouveau croisé le chemin de Natasha. Et plus que jamais il sait qu'il doit faire attention, car la guerrière est capable de discerner la réalité du mensonge autant que lui en est capable. Natasha est une femme que Grant respecte. Ils sont tous deux des soldats, des machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
SUSAN STORM-RICHARDS
AMY ADAMS © ROSAPACHE
Nom et Prénom : Susan Storm, devenue Storm-Richards après son mariage. Alias : Invisible Woman. Âge : 42 ans. Lieu de naissance & nationalité : Long Island, New York City, Américaine. Métier : Astrophysicienne, elle travaille en collaboration avec son époux. Elle est aussi membre des Quatre Fantastiques (4F) bien entendu.Statut civil : Mariée à Reed Richards. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, malgré quelques expérimentations à l'université. Particularités : Susan peut devenir invisible, mais aussi rendre invisible ce qu'elle désire, comme un objet ou un tiers, et visible ce qui ne l'est pas habituellement, tel que des flux d'énergie, des objets dissimulés, etc. Elle possède également la capacité de créer des champs de force, qu'ils soient défensifs ou offensifs, liés à sa force physique. Ainsi, contre un ennemi puissant, elle pourrait faiblir et son champ de force pourrait briser. Susan a un QI comparable à celui de son mari, elle le taquine là-dessus de temps en temps. Affiliation : 4 Fantastiques.

DEUS EX MACHINA | NEW ORDER | FANTASTIC FOUR

Susan Storm vit le jour à Long Island, d'un père physicien et d'une mère professeur. Franklin et Mary étaient un couple heureux, et des gens fondamentalement bons. Quelques huit années plus tard, ils eurent Jonathan, Johnny, et leur petite famille fut très heureuse pendant un temps, Susan était ravie d'avoir un petit frère. Tout bascula le jour où leur voiture dévia de sa trajectoire et finit sa route dans un champ après plusieurs tonneaux. Franklin, indemne, décida d'opérer sur sa femme blessée. Il fut cependant incapable de la sauver - Susan et Johnny venaient de perdre leur mère. Accablé par la douleur, Franklin finit par sombrer dans les affres du jeu et de l'alcool. Il perdit d'importantes sommes d'argent et délaissa ses enfants. Susan reprit la figure parentale pour Johnny, mais elle était encore jeune, et cela la fit grandir trop vite. Puis Franklin perdit sa licence médicale, et sous l'emprise de l'alcool, il tua accidentellement un usurier. Se sentant encore coupable pour le meurtre de sa femme, il accepta sa peine durant le procès, et ne se défendit même pas, laissant ainsi ses enfants à leur sort.

Susan et Johnny finirent par aller vivre chez leur tante. La jeune fille s'occupait de son petit frère comme une mère, et non comme une sœur, elle pouvait donc se montrer trop autoritaire ou maternelle, et c'est encore le cas aujourd'hui. Elle rencontre Reed Richards alors que ce dernier loue une chambre chez sa tante pendant qu'il étudie à Columbia. Elle tombe sous le charme, mais le jeune homme a beaucoup de mal avec les autres, et sa maladresse exaspère Susan assez vite. Ils se séparent quand Reed part pour Harvard. Susan poursuit ses études et réussit à devenir l'une des premières astrophysiciennes de sa région. Ses travaux suscitent l'intérêt, et elle gagne en réputation : elle finit par recevoir un coup de fil de Reed Richards, qui a lui-même fait son bout de chemin. Il lui propose de travailler ensemble sur un projet qu'il a, d'aller sur Mars. Elle accepte, tant pour la science que pour revoir Reed. Leur histoire reprend alors qu'ils travaillent ensemble, et leur complicité scientifique permet d'avancer rapidement, le projet est vite annoncé viable et prêt à être expérimenté.

En 2013, cependant, Reed perd les financements de son projet. Il veut néanmoins tenter un vol, et Susan accepte. Elle demande même à son petit frère, Johnny, de rejoindre l'équipe déjà composée d'elle-même, de Reed et de Ben Grimm. Après tout, même si il est encore jeune, il est un bon pilote, et un mécanicien hors-pair. Le vol est pourtant un échec : en chemin, ils se trouvent irradiés par des rayons cosmiques portés par des éruptions solaires. Ils reviennent sur Terre transformés. Susan peut devenir invisible, et également envoyer des champs de force, défensifs ou offensifs. Cette soudaine mutation n'est pas pour lui déplaire. Les quatre compères restent ensemble, et décident d'utiliser leurs dons pour aider leur prochain. Susan et Reed se rapprochent encore face à cette situation, et décident de se marier. Ils vivent désormais ensemble au Baxter Building, avec Ben et Johnny : les 4 Fantastiques.

Beaucoup de choses sont arrivées depuis la formation des 4 Fantastiques. Susan n'a pas été arrêtée par sa nouvelle condition de mutée et son rôle de super-héroïne, elle a continué à travailler et il y a trois ans, a fait la découverte d'un portail interdimensionnel menant à la zone négative, une découverte qu'elle et Reed ont décidé de garder pour eux, redoutant ce que pourrait faire un gouvernement pour mettre la main dessus. Elle s'est donc tournée vers d'autres projets, et ignore que son mari utilise aujourd'hui cette découverte dans l'espoir d'y construire une prison destinée à garder les super-héros.

En parlant de ces derniers, Susan s'est rangée derrière son mari en signant le SHRA, avec son frère Johnny. Ben, en revanche, a décidé de ne pas le faire et, même si il officie toujours en tant que 4F, il a quitté le Baxter Building, une décision que Susan ne comprend pas. Elle essaie depuis de le raisonner, en vain. Ben essaie de lui faire ouvrir les yeux, en vain aussi. Les 4F sont dans une impasse.

UPDATE. Apprendre que Reed a utilisé la Zone Négative dans son dos, pour y construire une prison en plus, a été terrible. Le sentiment de trahison ne l'a pas quittée depuis, amer dans le fond de sa gorge. Reed s'est perdu dans sa quête des grandeurs scientifiques et Susan ne reconnait plus son mari - ce sentiment a été renforcé quand elle a vu Ben se faire amener dans la prison après que Reed l'ait dénoncé au SHIELD. Elle reste aux côtés de son mari mais Susan ne le comprend plus, lui en veut et cherche des solutions ailleurs, sans en parler pour autant à Johnny qui reste trop indolent à toute la situation pour qu'elle lui fasse ouvertement confiance. La présence de Janet, un peu dans la même situation qu'elle, la rassure... mais il va falloir qu'elles fassent quelque chose, qu'elles agissent, avant que la situation n'empire et qu'elles perdent leurs époux pour toujours.


REED RICHARDSMR. FANTASTIC

Ils se sont rencontrés il y a longtemps, lorsque Reed est allé étudier à Columbia et a trouvé un logement chez la tante de Susan. Il leur a fallu quelques années pour se retrouver et rester ensemble... mais après leur mariage, Reed et Susan sont devenus solides, incassables même, liés par un amour fidèle et féroce. Toujours défiés par l'intelligence l'un de l'autre, ils forment l'un des couples les plus puissants de New York.
Reed a signé le SHRA, et a demandé au reste des 4F de faire autant, ce que Susan a fait, faisant confiance à son mari et trouvant la loi presque égale. Et si Johnny l'a fait aussi, Ben en revanche a refusé, une décision qui a un peu brisé les 4F qui, même si ils travaillent encore ensemble, ont dû voir la Chose quitter le Baxter Building et devenir un Vigilante. Susan essaie de réconcilier les deux amis, en vain.
Susan en veut terriblement à Reed de lui avoir caché tout le plan de la Prison Alpha et son utilisation de la Zone Négative, sa découverte à elle. Ils n'ont jamais eu de problèmes de confiance avant. Reed ne comprend pas pourquoi Susan ne veut pas voir qu'il fait de son mieux pour tout arranger pour tout le monde; Susan ne comprend pas son aveuglement. C'est une période difficile pour le couple Storm-Richards, surtout que Susan commence sérieusement à réfléchir à aller dans son dos pour aider la cause qu'elle pense juste...

JOHNNY STORMHUMAN TORCH

L'arrivée de Johnny a un peu chamboulé la vie de Susan, qui était bien contente d'être fille unique pendant un temps, mais elle a très vite adopté Johnny et l'a aimé férocement, dès les premières semaines. Johnny, en grandissant, a été agacé, énervé, saoulé, bref, tout ce que vous voulez, par rapport à Susan, parfaite petite Susan, trop studieuse, trop intelligente, et ils ont eu beaucoup de mal à s'entendre, jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux adultes. Ils sont devenus les 4F, avec Ben et Reed, et même si leurs relations ne sont jamais au beau fixe, c'est indéniable qu'un amour puissant et féroce les lie.
Johnny a suivi Susan, sans trop réfléchir, quand celle-ci lui a communiqué le désir de Reed de signer le SHRA. Il a seulement compris ce que ça voulait dire quand Ben est parti... mais sa soeur a toujours fait les bons choix, et il lui voue une confiance aveugle. Mais c'est vrai qu'il doute, que le départ de Ben l'angoisse, et que pour une fois, il aimerait bien prendre ses décisions tout seul, et ne pas être le chien du Gouvernement.
L'emprisonnement de Ben a profondément choqué Johnny même si Susan ne l'a pas encore remarqué. Elle pense qu'il reste indifférent à la situation et n'en a pas parlé avec lui, de peur de le voir prendre le parti de Reed. C'est la même chose pour Johnny qui a l'impression que Susan est toujours du côté de son mari. Ils ne se parlent pas mais cherchent tous les deux des solutions pour sauver leur ami Ben de la Zone Négative et potentiellement se trouver d'autres alliés.

BEN GRIMMTHE THING

Ben est tombé sous le charme de Susan au moment où il l'a rencontrée, et ça a été très dur pour lui de pardonner à Reed d'avoir été le premier à la séduire... mais il estimait plus son amitié avec le jeune homme que ses sentiments pour Susan. C'était il y a longtemps, et le temps a consolidé leur amitié, à tous les trois, et c'est de l'histoire ancienne maintenant. Susan et Ben ont toujours été très proches, sur la même longueur d'ondes, la douceur de la première allant de paire avec les manières bourrues du second.
Ben a refusé de se recenser, et Susan ne sait pas trop ce qu'elle en pense parce que fondamentalement, elle connait et comprend ses raisons... mais ils sont les 4F. Ils sont quatre, et ils auraient dû être quatre à se recenser. Ça lui fait du mal de voir son mari et son meilleur ami se déchirer mais que peut-elle y faire? Dès qu'elle parle à Ben, celui-ci s'énerve, s'entête, et elle ne veut pas voir que Reed n'est pas forcément l'homme à toutes les solutions dans cette situation-là.
Ben a été capturé par le SHIELD dans un piège créé par Reed et cet évènement a profondément choqué les 4F. Ben est dans la Zone Négative, hors d'atteinte. C'est pourquoi Susan a dans l'idée de créer un portail dans la Zone, d'elle-même, pour aller le récupérer et les autres héros de leurs cellules. Ben, quant à lui, a l'impression d'avoir été abandonné par tout le monde.

NATASHA ROMANOFFBLACK WIDOW

Susan et Natasha se sont rencontrées suite à l'alliance des 4F et des Avengers, qui est devenue de plus en plus forte avec le temps, à mesure que Tony et Hank se liaient avec Reed Richards grâce à leurs ressemblances. Les deux équipes ont fait quelques missions ensemble, et ont passé aussi un certain temps en compagnie l'une de l'autre, et autant dire que les deux rousses se sont aussitôt bien entendues, à la grande surprise de tout le monde, parce qu'elles n'avaient pas grand chose en commun sauf leurs super-héroïsme. Dans le plus grand secret et à sa demande, Natasha a commencé à apprendre à Susan comment se défendre: parce que même avec ses pouvoirs, elle est loin d'être infaillible. Ces moments passés à s'entraîner les ont rapprochées, et Natasha sait que Susan est son ticket d'entrée chez les 4F, si jamais elle a un jour besoin de les espionner pour le compte de Steve. Elle a aussi appris que Reed utilisait la découverte de Susan sans le lui avoir dit, et elle sait que le révéler à l'autre rousse lui permettrait de donner d'autres alliés au Captain... elle attend donc silencieusement son heure pour mettre tout ça en place, bien décidée à utiliser Susan (même si elle l'apprécie sincèrement; seulement sa mission est plus importante que le reste) en temps et en heure.
Elle commence à voir des signes que Susan doute de son mari mais Natasha se défie d'elle; même si la russe l'apprécie, elle ignore si elle peut pleinement lui faire confiance.

JANET VAN DYNEWASP

Les épouses de deux génies qui sont devenus amis après l'alliance des Avengers et des 4F, Janet et Susan n'ont pourtant pas commencé une grande amitié dès leur rencontre, la seconde se méfiant de la première sans expliquer pourquoi. Il a fallu du temps à Susan pour faire confiance aux Avengers (excepté Bruce) et à Janet et ces dernières n'ont jamais été proches... jusqu'à maintenant.
Leurs deux époux, ainsi que Bruce et Tony, ont travaillé dans leurs dos sur la Prison Alpha de la Zone Négative. Autant dire que les comportements de Reed et Hank inquiètent autant l'une que l'autre. Janet est la seule personne à qui Susan ait clairement dit qu'elle était inquiète et ne reconnaissait plus son mari. Et qu'éventuellement, elle cherchait une solution pour aller chercher Ben dans la Zone Négative. C'est un peu la même chose pour Janet, elle ne comprend pas Hank et même si normalement ils mettent un point d'honneur à toujours parler de leurs problèmes, cette fois, c'est avec Susan qu'elle parle. Les deux femmes se serrent les coudes et essaient de comprendre leurs maris... et d'aller dans leur dos pour arranger les choses, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse.

BRUCE BANNERTHE HULK

Susan et Bruce se sont rencontrés quand les 4F et les Avengers ont commencé à discuter pour une potentielle alliance il y a presque un an. Ils se sont tout de suite bien entendus, étant tous les deux passionnés par les sciences et d'un caractère doux et gentil. Susan n'avait pas peur de l'Hulk, aussi, ce qui n'est pas habituel dans l'entourage de Bruce. Elle avait totale confiance en lui.
C'est Susan qui a fait la découverte de la Zone Négative il y a trois ans. Et c'est Bruce, Reed, Hank et Tony qui ont travaillé dessus sans lui dire pendant de longs mois pour mettre au point la Prison Alpha. Bruce a dû lui cacher tout ça, sous l'ordre de Tony et Reed, et ça a été plus compliqué qu'il ne le pensait...
Comme il s'y attendait, Susan a très mal pris le fait qu'ils lui aient caché qu'ils aient utilisé sa découverte pour y bâtir une prison. Et si la trahison de Reed a été amère et surprenante, celle de Bruce l'a tellement surprise qu'elle refuse de lui parler depuis. Bruce essaie bien de renouer, en vain. Pourtant, il se doute, non, il sait, que Susan n'est pas d'accord avec les mesures prises par Tony et les Avengers, qu'elle doit forcément chercher une solution pour tirer Ben (la Chose) de prison notamment... et il aimerait l'aider. Mais comment faire quand elle refuse de lui parler?
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
JANET VAN DYNE
EMILY BLUNT © PRIMBIRD
Nom et Prénom : Janet Van Dyne. Alias : Wasp. Âge : 33 ans. Lieu de naissance & nationalité : Malibu, Californie, Américaine. Métier : Aux yeux du monde, elle est chercheuse au département R&D à Stark Industries. En réalité, elle est le médecin officiel des Avengers et depuis un an environ, fait également partie du groupe de Superhéros sous le nom de Wasp. Statut civil : Mariée à Hank Pym. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : La Guêpe peut diminuer sa taille à volonté, jusqu'à 2 cm. Elle garde sa force et sa résistance sous cette forme miniature. Sous sa forme de Guêpe, elle possède des ailes lui permettant de voler. De même, elle peut stocker son énergie bio-électrique et la relâcher sous la forme de rafales, appelés 'dards de guêpe'. Elle a aussi le pouvoir de communiquer avec les insectes. Affiliation : Avengers.

HOMO SAPIENS | NEW ORDER | AVENGERS

Janet a vu le jour dans une famille d'immigrés allemands qui ont choisi de fuir l'Allemagne durant la montée du nazisme. Fille d'un médecin et d'une infirmière, aînée de trois autres enfants, elle eut une enfance paisible et joyeuse en Californie. Elle fit une excellente scolarité et choisit de suivre les traces de son père en commençant des études de médecine pour lesquelles elle s'avéra très douée. Elle se spécialisa en chirurgie générale et comme son père avant elle, contribua à faire avancer cette discipline. C'est ainsi que l'année de ses 28 ans, elle fut recrutée par le S.H.I.E.L.D. qui avait besoin de grands médecins pour ses agents qui ne pouvaient pas vraiment être envoyés à l'hôpital si l'organisation souhaitait rester secrète.

Cette année-là, Janet fit la rencontre de Hank Pym, un scientifique qui avait l'étrange habitude de s'attirer tout un tas d'ennuis et qu'elle se retrouva à soigner plus d'une fois. Ils finirent par tomber amoureux, une belle histoire qui perdure aujourd'hui encore. Deux ans plus tard, Janet devenait sa femme et elle parvint à le convaincre de lui créer un costume semblable à celui d'Ant-Man pour combattre à ses côtés, sous prétexte de surveiller ses arrières.

Lorsque Loki déroba le Tesseract, Janet se trouvait dans cette même base et elle fut sauvée de l'explosion grâce à son costume. Elle permit également à de nombreux agents de s'en tirer, notamment Ava Moriarty qui avait été gravement blessée et dont elle s'occupa par la suite. Janet et Hank continuèrent de travailler pour le S.H.I.E.L.D. et furent approchés par Nick Fury qui souhaitait leur faire rejoindre les Avengers, une fois la bataille de New-York remportée. Tous deux refusèrent, guère convaincus d'être à la hauteur pour ce genre de mission. Ils étaient des Agents du S.H.I.E.L.D. et non des Superhéros.

Mais lorsqu'ils apprirent qu'HYDRA avait infiltré l'organisation, lorsque le S.H.I.E.L.D. fut démantelé une première fois, ils se retrouvèrent démunis, perdus. C'est alors que Tony Stark approcha Hank Pym pour lui proposer un travail à Stark Industries, qu'il accepta. Janet devint également le médecin officiel des Avengers et la vie sembla reprendre un cours presque normal. Cependant, après les évènements d'Ultron, tous deux finirent par comprendre que les Avengers seuls ne pouvaient pas gérer toutes les crises. Ils acceptèrent donc de rejoindre le groupe de Superhéros.

Janet s'est recensée, comme son mari, et est restée parmi les Avengers, comme son mari. Seulement... ses parents ont fui le nazisme et un régime totalitaire, il y a des années de cela, et aujourd'hui, elle se retrouve confrontée à un même régime... auquel elle doit obéir, maintenant qu'avec son recensement, elle est devenue une super-héroïne au service du Gouvernement. Elle sait que ne pas se recenser aurait été une erreur, et dangereux pour elle et Hank, mais elle ne peut s'empêcher de douter. Même si c'est un moindre mal... ça reste un mal. Et Janet est mieux placée que tout le monde pour savoir qu'assister passivement à la mise en place d'un régime totalitaire est tout aussi mal qu'aider à le mettre en place... comme le fait Hank en travaillant avec Richards et Stark sur sa nouvelle prison. Elle ne sait quoi en penser.

UPDATE. Janet ne reconnait plus son mari. La prison a ouvert ses portes et il n'a rien fait pour arrêter Stark, au contraire, il passe beaucoup de son temps dans la Zone Négative pour expérimenter avec, et il adore ça. Il est devenu complètement aveugle aux problèmes engendrés par toute cette affaire et Janet ne le reconnait plus, ne comprend pas, et n'a qu'une envie: remettre les pendules à l'heure, lui faire ouvrir les yeux... mais comment? À la place, elle voit de son côté, avec Susan Storm-Richards notamment, pour essayer de trouver une solution à tous leurs problèmes, quitte à aller dans le dos de son mari.


HANK PYMANT MAN

Oh Janet, belle et intelligente Janet... S'il y a bien une chose dont Hank est fier, c'est d'avoir réussi à épouser cette femme. Il l'a tout de suite trouvée magnifique mais il a rapidement découvert qu'elle était plus que cela. Vive d'esprit, moqueuse et piquante, elle n'a jamais hésité à remettre Pym à sa place lorsqu'il l'ouvrait un peu trop. Elle semble douce, presque fragile, mais cette femme est une véritable tornade. Elle est son ancre, le véritable pilier stable dans sa vie. Depuis qu'elle est devenue son épouse ainsi que la partenaire d'Ant-Man, Hank a l'impression de pouvoir accomplir n'importe quoi. Il ne pensait pas aimer quelqu'un aussi fort un jour, mais c'est le cas et il fera tout pour protéger ce rayon de soleil.
Janet n'a pas compris comment Hank a pu lui cacher qu'il travaillait avec Tony Stark, Reed Richards et Bruce Banner pendant des mois, établissant la Prison Alpha dans la Zone Négative. Le mensonge lui est resté en travers de la gorge et elle regrette d'avoir signé le SHRA, elle ne reconnait plus son mari... et pense désormais qu'il a tort sur toute la ligne à propos de la politique du Gouvernement actuel. Hank ne se doute pas que sa femme doute de lui, ils passent de moins en moins de temps ensemble, il est trop occupé dans ses recherches relatives à la Zone Négative de toutes façons. Il ne voit pas que son trésor, sa femme, s'éloigne progressivement de lui.

BRUCE BANNERHULK

Janet est comme un baume, un délicat bouquet d'huiles essentielles relaxantes... Oh elle est parfaitement capable de s'énerver et lorsque c'est le cas, Bruce lui-même doit bien admettre qu'elle est effrayante. Mais la plupart du temps, elle est d'un calme et d'une douceur qu'il a tendance à rechercher. Elle est vive d'esprit, maligne, ce qui la rend très intéressante, mais elle est aussi parfaitement capable de s'asseoir tranquillement et d'écouter, tout simplement. Janet est le médecin officiel des Avengers et elle prend cette mission très à cœur. Elle s'assure de leur bien être mais autant dire que le Hulk se charge déjà très bien de la santé physique de Bruce, elle ne peut pas faire grand-chose de plus. En revanche, sur le plan psychologique, Banner est un être compliqué, rongé par tout un tas d'émotions qu'il préfère ne pas trop creuser, sous peine d'exploser, littéralement. Janet est le baume dont son esprit a besoin, il a toujours eu tendance à se tenir à l'écart des autres, mais avec elle, tout semble très facile. Parce qu'elle n'attend rien de lui, elle est simplement là quand il en a besoin et c'est réconfortant.

NATASHA ROMANOFFBLACK WIDOW

Avant l'arrivée de Janet, Natasha était la seule femme des Avengers et c'est peut-être un peu égoïste de sa part, mais elle aimait cette position. Elle était celle qui devait gérer cette bande d'adolescents un peu stupides et si elle ne cessait de s'en plaindre, dans le fond, Natasha adorait cela. Janet est adorable et elle possède ce feu intérieur que la russe adore retrouver chez une femme, parce qu'elle est ainsi, elle est forte, inébranlable et elle respecte celles qui le sont également. Mais elle a un peu l'impression que Janet a pris sa place et si Natasha refuse de le montrer, d'en parler, les Avengers sont sa famille. La première, vraie famille qu'elle peut se vanter d'avoir. Alors voir quelqu'un d'autre s'occuper d'eux, aussi bien et peut-être mieux parfois - du moins en ce qui concerne Bruce - ça fait mal. Natasha s'en veut et se sent puérile, elle a bien l'intention de travailler sur tout ça mais pour l'instant... Elle est juste méfiante, sur la défensive. Janet l'a bien senti et elle a également compris que la russe n'était pas facile à approcher. Elle n'a absolument pas l'intention de prendre la place de qui que ce soit mais elle n'a pas encore trouvé l'occasion d'en parler à Natasha. Elle ne voudrait pas empirer les choses et risquer de compromettre les Avengers pour cette histoire.

AVA MORIARTYEKKO

Lorsque Loki s'est emparé du Tesseract et a lavé le cerveau d'agents du S.H.I.E.L.D., Ava a été gravement blessée par Clint Barton. A vrai dire, elle aurait même dû en mourir, si Janet ne s'était pas trouvée là et si elle n'était pas une chirurgienne aussi douée. Elle a tout fait pour maintenir Ava en vie durant leur voyage jusqu'à la base la plus proche, puis elle a passé des heures au bloc pour la sauver. Par la suite, Janet n'a que très peu quitté le chevet de la jeune femme et l'a même encouragée, assistée dans sa rééducation. Ava n'est pas du genre à montrer ses sentiments, mais lorsqu'elle a enfin été capable de reprendre son entraînement, Janet a été la première à le savoir, à l'aide d'une étreinte et de quelques larmes versées sur le col de sa blouse. Les deux femmes ont passé plusieurs mois ensemble et le lien qui s'est tissé entre elles est plutôt fort. Janet a sauvé la vie d'Ava et lui a permis d'être à nouveau capable d'aller sur le terrain. C'est une chose que la Moriarty n'oubliera jamais.

SUSAN STORM-RICHARDSINVISIBLE WOMAN

Les épouses de deux génies qui sont devenus amis après l'alliance des Avengers et des 4F, Janet et Susan n'ont pourtant pas commencé une grande amitié dès leur rencontre, la seconde se méfiant de la première sans expliquer pourquoi. Il a fallu du temps à Susan pour faire confiance aux Avengers (excepté Bruce) et à Janet et ces dernières n'ont jamais été proches... jusqu'à maintenant.
Leurs deux époux, ainsi que Bruce et Tony, ont travaillé dans leurs dos sur la Prison Alpha de la Zone Négative. Autant dire que les comportements de Reed et Hank inquiètent autant l'une que l'autre. Janet est la seule personne à qui Susan ait clairement dit qu'elle était inquiète et ne reconnaissait plus son mari. Et qu'éventuellement, elle cherchait une solution pour aller chercher Ben dans la Zone Négative. C'est un peu la même chose pour Janet, elle ne comprend pas Hank et même si normalement ils mettent un point d'honneur à toujours parler de leurs problèmes, cette fois, c'est avec Susan qu'elle parle. Les deux femmes se serrent les coudes et essaient de comprendre leurs maris... et d'aller dans leurs dos pour arranger les choses, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse.

MARY-JANE WATSON

Mary-Jane a rencontré les Avengers peu après que son meilleur ami Peter les ait rejoints en tant que Spider-Man. Tony Stark l'a embauchée pour faire la communication du groupe de héros, mais très vite, Mary-Jane a fait bien plus que ça. Très appréciée à la tour Avengers, elle a lié un lien tout particulier avec Janet. C'est le fait que Peter revienne régulièrement avec des blessures et qu'elle soit tout le temps inquiète qui a poussé Janet à lui parler un peu plus. Après tout, elle était bien placée pour savoir ce que c'était, d'avoir quelqu'un qu'on affectionne toujours en danger. De plus en plus, MJ a commencé à la seconder à l'infirmerie, et elles sont devenues véritablement amies, et Janet a partagé pas mal de son savoir à la jeune femme. Elles aiment passer du temps ensemble, même en dehors de la Tour Avengers, pour du shopping, aller au cinéma, ou aller boire un café.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

postes vacants féminins (03/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» postes vacants féminins (03/05)
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: creatures on the loose :: postes vacants-