Partagez | .
 

 postes vacants masculins (07/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
PVS MASCULINS
08/08


VIGGO MORTENSEN
PATRICK STEWART
BRYAN CRANSTON
MARK RUFFALO
RICHARD ARMITAGE
SAM CLAFLIN
IDRIS ELBA
CHARLIE HUNNAM
JOHANN SCHMIDT
CHARLES XAVIER
WILLIAM STRYKER
BRUCE BANNER
REED RICHARDS
JOHNNY STORM
BEN GRIMM
HANK PYM
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
LIBRE
RÉSERVÉ
THE NEW AGE


Dernière édition par STAN LEE le Ven 3 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
JOHANN SCHMIDT
VIGGO MORTENSEN © ODISTOLE
Nom et Prénom : Johann Schmidt. Alias : Red Skull, ou encore Der Rote Schädel. Il se fait désormais passer pour le président des États-Unis, Mike Pence. Âge : 117 ans. Lieu de naissance & nationalité : Un petit village en Bavière, en Allemagne. Métier : Leader de l'HYDRA, ancien SS et bras droit d'Hitler, terroriste, etc. 45è Président des États-Unis. Statut civil : Veuf. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Il s'est injecté le Super Sérum du Dr Erskine, qui lui a alors conféré de meilleurs réflexes, une plus grande endurance, une force surhumaine. Il l'a également rendu plus rapide, plus résistant et il est capable de se régénérer plus rapidement qu'un être humain normal.
La formule étant instable, elle a fait fondre la peau et les muscles de son visage, lui donnant ce crâne rouge qui est devenu sa marque de fabrique. Lors de son combat contre Captain America à bord du Valkyrie, il est directement entré en contact avec le Tesseract qui l'a expédié dans une autre dimension, piégé entre le temps et l'espace. Pendant des années, il a erré dans les ténèbres et s'est retrouvé abreuvé par la connaissance universelle. Il est désormais bien plus intelligent et redoutable qu'il ne l'était auparavant. Affiliation : HYDRA

DEUS EX MACHINA | NEW ORDER | HYDRA

La mère de Johann mourut en le mettant en monde, rendant son père, Hermann, fou de désespoir. L’homme voulut noyer le bambin dont il ne savait quoi faire tant il le haïssait et Johann fut sauvé de justesse par le médecin qui s’était occupé de Martha sa mère. Le vieux docteur décida de partir avec lui et le confia à un orphelinat, tandis qu’Hermann se suicidait. Gamin solitaire et plutôt rachitique, Johann devint rapidement la victime des brimades des autres enfants de l’orphelinat et finit par fuguer, se retrouvant contraint de vivre dans les rues et de mendier et voler pour se nourrir. Sa ténacité et sa volonté de survivre lui permirent de trouver des petits boulots, jusqu’à ce qu’il soit embauché par un épicier juif qui accepta de lui donner une chance. Sa fille, Esther, devint la première amie de Johann qui tomba sous son charme en grandissant. Alors qu’ils avaient tous deux quatorze ans, le jeune homme tenta de la séduire et la jeune fille, sous la surprise, lui rit au nez. Elle lui expliqua qu’ils étaient amis et rien que cela, mais Johann n’entendait plus que son rire et une rage incontrôlable s’empara de lui.
Quand il retrouva ses esprits, ses mains étaient en sang et Esther était étendue sur le sol, son joli visage réduit en un amas de sang et de chair et elle ne respirait plus. Il s’enfuit à nouveau, reprit une existence de vagabondages qui le mena jusqu'à Berlin, il espérait en effet avoir plus de chances de trouver un travail dans une grande ville, mais il se retrouva seulement à avoir un plus grand terrain de jeu.

C'est dans les rues de Berlin que Johann fit la rencontre de Victor Wagner, un pauvre gars qui comme lui, ne possédait rien ni personne - à part son précieux violon qu'il ne lâchait jamais. Victor fut le premier à le traiter comme son égal, et ensemble, ils survécurent de longues années, jusqu’à ce que le musicien soit repéré par un grand chef d’orchestre. Avant de partir, Victor lui confia son précieux violon et lorsque Johann parvint à le vendre, il en tira un prix suffisamment élevé pour se payer un véritable appartement et subsister quelques années sans avoir à trouver un travail. Finalement, en 1934, il se retrouva dans un grand hôtel, employé comme groom, où Hitler se retrouva de passage. Alors qu’il était en train de remettre les pendules à l’heure d’un agent de la Gestapo qui avait laissé un espion s’enfuir, il remarqua Johann et décida d’humilier un peu plus son subordonné en déclarant que même ce groom ferait un meilleur travail que lui.

Johann soutint le regard du Führer, le mettant presque au défi et cela amusa Hitler qui décida de donner une chance au jeune homme, en le confiant à ses subordonnés pour qu’ils l’entraînent. Ce qu’ils firent sans se priver pour le traiter comme un moins que rien, jusqu’à ce que cela atteigne les oreilles du Führer qui décida alors de s’occuper lui-même de sa formation. Johann Schmidt devint alors le bras droit d’Adolf Hitler et rencontra le Dr Erskine, dont il se rapprocha avant de lui voler le Super Sérum lorsque le médecin refusa de lui injecter.
Le sérum le changea entièrement, le rendant encore plus redoutable, encore plus parfait aux yeux du Führer qui le mit à la tête d’HYDRA. La première décision de Johann fut de retrouver Victor, qui avait quitté son orchestre pour devenir un SS et de lui proposer un poste au sein de l’HYDRA. Lorsque la Seconde Guerre Mondiale éclata, il dirigea donc son organisation d’une main de fer et se retrouva à affronter Captain America et ses Howling Commandos. Lorsque Steve Rogers voulut l’empêcher de bombarder les Etats-Unis en détournant le Valkyrie, Johann finit par entrer en contact avec le Tesseract qui aux yeux de Captain America, le désintégra.

Mais ce n’est pas réellement ce qui s’est produit.

Johann se retrouva piégé entre les dimensions, ni vraiment vivant, ni vraiment mort. Durant des années terrestres, il se retrouva abreuvé de connaissances sur le monde, l’univers, les univers. Il apprit tout ce qu’il y avait à apprendre, jusqu’à être en mesure de retourner dans sa dimension, sur sa Terre, où tout avait bien changé.

Mais il s’adapta bien vite et au fond, l’Homme reste le même, pas vrai ? Alors Johann reprit les reines de l’HYDRA, fit comprendre à tous son intention de s’infiltrer dans toutes les sphères de tous les gouvernements et de toutes les organisations du monde. Il n’a pas réussi la première fois à régner sur la Terre, mais ce n’est pas un problème, il manquait de connaissances, rien de plus.

A présent, il est prêt.

Les choses sont vite allées pour Red Skull, depuis son retour mouvementé à la tête de l'organisation. Lors d'un débat des élections présidentielles, il a fait tuer Trump, seulement pour mieux prendre la place de son vice-président, Mike Pence... qui a été élu en novembre, et investi en tant que président en janvier. C'est désormais le travail à plein temps de Red Skull, qui a laissé HYDRA aux mains de ses Têtes, dont la plupart elles-mêmes ignorent ses véritables objectifs... c'est à dire la prise en main du territoire américain, l'éradication de quiconque se mettant sur sa route, et la mort de Captain America. Coûte que coûte. Son prochain objectif? Transformer les mutants américains en sa petite armée personnelle.

UPDATE. Tous les objectifs de Red Skull sont en train de réussir. Petit à petit il est en train de faire de l'Amérique ce qu'il veut. Il ne lui manque plus qu'à anéantir Captain America définitivement et lever son armée de mutant. D'ailleurs, il a commencé ce dernier point en proposant aux mutants enfermés dans le District X qui veulent bien faire de rejoindre un programme d'entraînement élaboré par le gouvernement et dirigé par HYDRA. Oui, on peut dire que tout roule pour le chef d'état. Maintenant, il n'a plus qu'à attendre que les Avengers s'auto-détruisent pour mettre la main sur Cap et le détruire.


VICTOR WÄGNERMICTLANTECUHTLI

Victor et Johann se sont rencontrés alors qu’ils n’étaient encore que de pauvres âmes errantes dans les rues de Berlin. Rejetés par leur famille, la société, erreurs de la nature probablement, ils ont su trouver en l’autre un miroir. Ils n’étaient pas faits pour le monde, ou bien était-ce le monde qui n’était pas fait pour eux ? Avoir trouvé l’autre leur a permis d’avoir le doute, de survivre, tissant un lien qui même après toutes ces années, ne s’est pas terni.
En effet, Victor a permis à Johann de se construire une existence plus digne et c’est une chose que Crâne Rouge n’a pas oubliée, une chose qu’il n’oubliera jamais. C’est pour cela qu’il est parti à sa recherche lorsqu’il a formé l’HYDRA, qu’il l’a toujours respecté, lui plus que quiconque. Longtemps, il a ignoré ce que Victor était réellement. Surhomme capable de plier du métal à mains nues, de survivre à l’impact d’une balle, il voyait en lui la preuve qu’ils étaient supérieurs, tout simplement. Aujourd’hui, il sait ce qu’est réellement Wagner. Il sait tout. Il connait la véritable ampleur de ses pouvoirs, il sait qui il est, alors que Victor lui-même l’ignore toujours. S’il lui en a parlé ? Ce n’est pas à lui de révéler une chose que son ami n’est pas encore prêt à savoir. Il y a des choses qu’il faut apprendre seul, après tout. Et puis, Victor est une figure constante de son existence qu'il n'est pas encore prêt à perdre. Qu'il ne sera probablement même jamais prêt à perdre.
S’il ne dira rien tant qu’il n’estimera pas devoir le faire, Johann a bien l’intention de garder un œil sur cet étrange frère qu’il a rencontré un soir au hasard, au détour d’une rue.

STEVE ROGERSCAPTAIN AMERICA

Ah, le gamin de Brooklyn… Red Skull ne le déteste pas, non, ce n’est pas le terme. Il n’a pas le temps pour ces choses-là. A vrai dire, il respecte même beaucoup Captain America. Après tout, il a réussi à survivre, lui aussi et autant dire qu’il ne s’y attendait pas. En revanche, ça ne l’empêchera pas de tout faire pour détruire le Captain Rogers. Il pourrait aisément le faire tout de suite, mais ce n’est pas ce qui l’intéresse, non. Il n’y aurait aucun intérêt à tout simplement l’exécuter. Non, ce qu’il souhaite, c’est que Captain America perde tout. Ses proches, sa dignité, son image de parfait petit soldat de l’Amérique. Et là seulement, lorsque Steve Rogers sera à genoux, il lui assènera le coup final.
Il a un plan, pour cela. Un plan parfait, qui ne peut pas échouer. Un plan qu’il a déjà mis en marche.

THEODOR LEONHARDHERR LEONHARD

Les Leonhard, Johann les connaît. Enfin il connaît plutôt Aleksander Leonhard membre actif d'HYDRA ayant obtenu le poste de tête qu'il se promit de transmettre à ses enfants une fois mort. Johann et Aleksander ont partagé les mêmes idées jusqu'à la disparition du premier, si bien que lors des décisions à prendre, Johann savait qu'il pouvait compter sur le Leonhard. Aujourd'hui de retour, il espère pouvoir appuyer sa confiance sur le petit-fils. Très silencieux, très calme et toujours avec des chiens fidèles, Theodor intrigue tout autant qu'il sait qu'il ne le loupera pas au moindre écart. En l'honneur d'Aleksander.

GEORGE BOERSLETHE

Nouvelle Tête promue un peu par hasard, Boers est le fils adoptif d'un autre agent de l'HYDRA, lui-même fils d'un des premiers agents de l'HYDRA. Apprendre qui il était a laissé Johann froid; apprendre son pouvoir l'a en revanche grandement intéressé, ainsi que le caractère malléable et un peu dingue de l'intéressé. C'est un agent fiable, à qui il a donné une mission importante (détails en mp) pour la suite de ses plans, et sur lequel il compte grandement pour le futur de l'HYDRA... autant d'intentions qui font très plaisir à George, qui lui voue une admiration non-feinte sans limite.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
CHARLES XAVIER
PATRICK STEWART © SONATA
Nom et Prénom : Charles Francis Xavier. Alias : Professeur Xavier ou Professeur X. Âge : 85 ans. Lieu de naissance & nationalité : Il est né à New York, il possède la nationalité américaine. Métier : Fondateur et anciennement directeur de l'Institut Xavier pour jeunes surdoués. Il est aussi le fondateur de X-Men. Désormais, Charles est un simple prisonnier de la Zone Négative. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Sur courte distance le professeur Xavier peut contrôler partiellement un nombre presque illimité de personnes. Il ne peut contrôler totalement qu'une personne à la fois. Télépathie : Le professeur Xavier a le pouvoir de lire les pensées d'autres personnes sur une portée de 400 kilomètres (il peut étendre sa portée à partout dans le monde avec l'aide du Cerebro). Il peut aussi projeter ses pensées. Manipulation psionique : avec cette capacité, il peut se rendre invisible aux yeux des autres en bloquant la partie du cerveau contrôlant la vision ; il peut projeter des illusions dans les esprits des gens ; il peut paralyser mentalement ou physiquement une personne en bloquant certaines fonctions du cerveau. Manipulation de la mémoire : Il peut effacer une partie ou toute la mémoire d'une personne. Projection psionique : Il peut projeter des décharges d'énergie psionique pour étourdir ou rendre inconscient la personne visée. Ces décharges psioniques ne font aucun dégât physique. Détection mentale : Le professeur est capable de détecter des mutants dans un rayon limité en captant leurs signaux mentaux. Projection astrale : Le Professeur X peut également projeter sa forme astrale dans des dimensions abstraites tangentes à notre propre dimension et appelées d’une manière générique le plan astral. Là, il peut utiliser ses pouvoirs pour créer des objets faits d’ectoplasme. Charles est néanmoins incapable de projeter son corps astral sur de longues distances sur le plan terrestre. Affiliation : X-Men.

HOMO SUPERIOR | N-ZONE | PRISONERS


Charles Xavier voit le jour à New York en 1932. Sa mère s'appelait Sharon et son père Brian. Celui-ci était un chercheur nucléaire très reconnu. Il venait également d'une famille très riche. Charles passa ainsi son enfance dans le manoir familial, le manoir Xavier se situant dans le comté de Westchester dans l'état de New York.
Il fait la connaissance de Raven Darkhölme à l'âge de 12 ans lorsqu'il la surprend à se faufiler dans la cuisine du manoir pour y trouver à manger sous la forme de sa mère. Il lui propose alors de vivre avec sa famille, heureux de rencontrer enfin quelqu'un avec des pouvoirs comme lui.

Après avoir fini son lycée, il part s'installer en Angleterre avec Raven pour poursuivre ses études à l'université d'Oxford. Il y obtient plusieurs doctorats en génétique, biophysique et psychologie.

Il est approché à l'âge de trente ans, après avoir fini sa thèse, par l'agent Moïra MacTaggert et intègre la CIA pour les aider à stopper un mutant du nom de Sebastian Shaw. Lors d'une mission pour arrêter Shaw, il fait la connaissance d'Erik Lehnsherr avec qui il va fonder la Division X au sein de la CIA. Ils mettent un terme aux agissements de Shaw en l'empêchant de déclencher une guerre nucléaire et un affrontement entre la flotte américaine et la flotte russe. Xavier est ensuite touché à la colonne vertébrale par une balle lorsque l'agent MacTaggert tire sur Erik, pour l'empêcher de détruire les deux flottes, mais que celui-ci dévie. Raven l'abandonne alors pour se joindre à Erik qui souhaite anéantir les homo sapiens contrairement à lui qui pense que les homo sapiens et les mutants peuvent cohabiter en paix.

De retour aux Etats-Unis, en 1965, Charles utilise son manoir familial pour fonder l'Institut Xavier où il accueille les jeunes mutants pour les aider à maîtriser leurs pouvoirs et leur fournir une éducation. Il crée également une nouvelle équipe de jeunes mutants, similaire à la Division X, qu'il appelle les X-Men. En 2000, lui et son équipe se retrouvent une nouvelle fois face à Magneto et sa Confrérie. Il mettent un terme à son plan consistant à transformer en mutants l'élite mondiale - rassemblée à Ellis Island - grâce à une machine placée au sommet de la Statue de la Liberté et grâce au pouvoir de Malicia.

Au cours des trois années qui vont suivre, il rendra régulièrement visite à son ami Erik dans sa prison de plastique. C'est lors d'une de ces visites qu'il est capturé par les hommes de William Stryker qui souhaite utiliser son pouvoir combiné au Cerebro pour traquer et exterminer tous les mutants de la planète. Il est secouru par une équipe composée des X-Men et de Magneto et Mystique.

Quelques années plus tard lorsque la société Worthington annonce avoir mis au point un remède contre le gène X, il se retrouve une nouvelle fois aux prises avec son vieil ami Erik qui prend d'assaut l'île d'Alcatraz afin d'éliminer le mutant utilisé pour fabriquer le remède.

Aujourd'hui, malgré toutes les attaques envers les mutants, l'adoption de la loi de Recensement et de toutes les mesures restrictives envers eux, Charles persiste à croire qu'ils peuvent réussir à cohabiter en paix. Peut-être que l'attaque et la destruction de son école commencera à le faire un peu changer d'avis.

La cohabitation avec les Confréristes et son ancien ami Magneto a été mouvementée et difficile pour tout le monde mais Xavier n'a pas perdu espoir, même en voyant les x-mutants se diviser en plusieurs groupes. Il croit vraiment à la paix et voulait attendre que la situation se tasse avant de chercher à raisonner le gouvernement des homo sapiens.

UPDATE. Le QG de la Confrérie où se sont réfugiés les mutants a été attaqués par les Sentinelles et ils n'ont rien pu faire. Ceux qui n'ont pas été tués ont été mis dans des camions en direction de la Prison Alpha dans la Zone Négative, ou en direction du District X, seul un convoi y a échappé, sauvé par Captain America et les Secret Avengers. Xavier n'en faisait pas partie. Enfermé avec Wolverine dans le dernier sous-sol de la Prison Alpha, séparé de sa chaise roulante, pour la première fois de sa vie, Charles comprend que certains homo sapiens ne pourront jamais être raisonnés. Maintenant, il ne peut que s'en mordre les doigts.


ERIK LEHNSHERRMAGNETO

Charles et Erik se rencontrent en 1962. Ils deviennent très vite amis et font front commun pour tenter de stopper les plans de Sebastian Shaw. Ensemble ils inventent le Cerebro qu'ils utilisent pour retrouver d'autres mutants et ainsi créer la Division X, qui deviendra les X-Men. Charles va énormément aider Erik et lui donner les clés pour maîtriser ses pouvoirs. Leurs chemins se séparent à cause de leurs leurs visions totalement opposées des relations mutants/homo sapiens.

Au cours des décennies qui vont suivre, Charles va tenter, avec l'aide de son groupe les X-Men, d'empêcher Erik de mener à bien ses plans. Malgré tout, il restent amis et s'associent parfois pour faire face à une menace bien plus importante.
Aujourd'hui, cette menace, c'est les Watchers qui ont détruit la X-Mansion... et les homo sapiens en général, qui semblent bien décidés à reproduire l'Holocauste avec les mutants, les recensant, les parquant dans des ghettos ou en prison... Charles s'est recensé, pourtant, et croit toujours à la paix, contrairement à son vieil ami... et la plupart de son entourage.

RAVEN DARKHOLMEMYSTIQUE

Raven est comme une petite soeur pour Charles. Ils ont vécu ensemble toute leur adolescence et jusqu'à leurs trente ans. Elle l'accompagne en Angleterre pour ses études et continue de le suivre lorsque la CIA le recrute. Elle l'abandonne après leur victoire sur Shaw pour rejoindre Erik. Charles tentera par la suite et à de nombreuses reprises lors des affrontements entre X-Men et membres de la Confrérie, de lui faire entendre raison et de lui faire comprendre que mutants et humains peuvent cohabiter en paix, mais sans succès.
Avec la nouvelle colocation des X-Men et de la Confrérie, frère et soeur se retrouvent confrontés de nouveau. Mais toujours Mystique fait la sourde oreille, et toujours Charles fait preuve d'une patience à toutes épreuves.

LOGAN DOEWOLVERINE

Concrètement, et Wolverine l'avoue sans honte, Xavier a sauvé la vie de Logan en l'accueillant parmi les X-Men et Logan ne pourra jamais lui prouver et lui montrer sa reconnaissance éternelle. Avec les années, Logan a gagné en confiance à l'Institut, et est devenu le leader des X-Men quand Scott est mort, tandis que Charles restait directeur des étudiants. Xavier a toujours été d'une patience incroyable avec Wolverine, et ce dernier s'est toujours fichu de lui, non sans affection et véritablement sans gêne.
Toutefois, ces derniers temps, de véritables conflits sont nés entre les deux hommes. Wolverine veut se battre et ne fait pas confiance à la Confrérie, alors que Xavier croit encore à la paix entre homo sapiens et homo superior, et à une sincère entraide avec la Confrérie. Wolverine considère Xavier sénile et trop vieux pour prendre les bonnes décisions pour le bien de l'Institut et des X-Mutants; et toujours, l'homme qu'il surnomme Chuck, lui adresse des sourires placides...
Désormais tous les deux emprisonnés dans la Zone Négative, séparés de leurs pairs et amis, les deux mutants doivent se serrer les coudes pour survivre — heureusement, ils ont été enfermés dans la même cellule. Logan est furieux de ne pas avoir pu repousser l'attaque de Stryker et même Charles doit avouer qu'il s'est sans doute trompé — peut-être que certains homo sapiens ne pourront jamais entendre raison.

ORORO MUNROESTORM

Ororo fait partie des premières personnes que Charles a invité dans son école de mutants et a fait partie de la première équipe X-Men.
Charles lui fait entièrement confiance pour gérer l'école en son absence et lui a confié le rôle de directrice adjointe de l'Institut.
Généralement en accord sur de nombreux sujet, la loi de recensement fait partie de leurs rares désaccord, le professeur Xavier s'étant recensé, tandis qu'Ororo est absolument contre cette loi et a refusé de se recenser, soutenant le camp de Captain America.
Xavier a été emprisonné lui aussi dans la Zone Négative, laissant Ororo seule avec Captain America et la quasi-totalité des X-Men. Elle comprend enfin ce que ça veut dire, d'être à la tête de tout ce groupe. Et elle se débrouille bien. Mais elle aimerait tant que son mentor soit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
WILLIAM "BILL" STRYKER
BRYAN CRANSTON © WHITE RABBIT
Nom et Prénom : William "Bill" Stryker. Alias : The Colonel. Âge : 57 ans Lieu de naissance & nationalité : Phoenix, Arizona (USA), américain. Métier : Ancien colonel au sein de l'armée américaine, il a une grande influence auprès du Président des États-Unis et de son Cabinet. Il a pendant un temps tenu les rênes d'un commando militaire composé de mutants tels que Wolverine et Deadpool, après la guerre du Viêt-Nam - commando désormais désintégré, bien entendu. Il est désormais Secrétaire à la Défense, ainsi que le leader officiel des Purifiers. Statut civil : Veuf. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Stryker est dirigé par une haine envers les mutants, qui lui a toujours bien réussi, puisque couplée à sa connaissance accrue de leur espèce, cette haine lui a servi de moteur pour la plupart de ses décisions militaires, l'amenant à acquérir une très bonne réputation au sein de l'armée américaine. Il est également soumis à une foi inébranlable, bien qu'elle ne l'empêche pas de commettre l'irréparable. En effet, il se déculpabilise de ses actions en justifiant les meurtres et tortures qu'il effectue, comme des actes de Dieu contre les engeances de Satan, les mutants.  Affiliation : Les Purifiers et le Gouvernement américain, bien entendu.

HOMO SAPIENS | NEW ORDER | PURIFIERS

William a été élevé dans la religion, et a toujours cru en ses préceptes. Le protestantisme fanatique de ses parents a dirigé son éducation et orienté ses choix d'avenir. Bill a d'abord voulu devenir pasteur, lorsqu'il était jeune - mais le décès soudain de ses parents a remis en cause cette vocation. Encore fragile et peu sûr de lui, il s'est convaincu qu'il n'était pas assez bon pour entrer dans les ordres, qu'il avait l'âme souillée, et que c'était la raison pour laquelle ses parents étaient morts; un meurtre déguisé en double-suicide, auquel William a cru. Pendant longtemps, il s'est haï d'avoir poussé ses parents à prendre leur propre vie. Il a décidé de rejoindre l'armée, non seulement pour servir son pays, mais parce qu'il espérait y trouver la mort sans avoir à s'ôter la vie: un crime considéré pêché mortel d'un point de vue religieux. William a grandi, a gagné en autorité, en respect et en grade. Il est devenu le Colonel Stryker, un homme que personne n'aimait à contredire. Il avait une superbe femme, une belle carrière qui l'attendait encore, et le désir de fonder une famille.

Mais William s'est rapproché de la famille Reagan. Un couple de chasseurs de mutants, qui lui apprirent tout sur l'existence des homo superior, ces gens à l'apparence humaine mais aux âmes perverties par le démon, qui leur a octroyé des pouvoirs hors du commun. Comme si le doute l'avait toujours habité, Bill entama de longues recherches sur le supposé double-suicide de ses parents. C'était un meurtre, un double-homicide, commis par des mutants. Il le savait maintenant, il en était sûr. Soulagé que l'âme de ses parents ne soit pas condamnée aux enfers, William nourrissait une haine grandissante envers les mutants. Une haine d'abord silencieuse, jusqu'au jour où sa femme, enceinte jusqu'au cou, donna naissance à leur petit garçon. Un petit démon, dont la mutation était de suite visible. William était fou de rage. Comment un être aussi mauvais avait pu résulter de l'union de sa femme et lui ? Une seule raison : sa femme aussi était salie par l'empreinte de Satan. Alors il la tua, elle et son nouveau-né. Il les tua tous les deux et réussit à se convaincre qu'il le faisait pour Dieu. Dès lors, William Stryker s'engagea dans une croisade pour éradiquer tous les mutants de la surface de la Terre.

Son plan était bien élaboré. D'abord, se rapprocher des enfants Reagan, notamment de l'un des jumeaux, Jeremiah. Il était plus faible que les autres, plus malléable. William comptait le pousser à créer un groupe anti-mutant, un groupe qui devrait vite prendre de l'ampleur car, Bill le savait, il n'était pas le seul à détester les mutants. C'était un travail long et laborieux, que de gagner la confiance de Jeremiah et le contrôler subtilement par la suite, mais le jeu en valait la chandelle. La seconde partie de son plan échappa beaucoup plus à son contrôle. Désireux de créer une milice de super-mutants pour éradiquer les autres engeances de Satan, il recruta d'anciens militaires, tel que Logan Doe, Wade Wilson, Victor Creed, etc. Cependant, la milice se désintégra rapidement, et il dut prendre des mesures drastiques. Il kidnappa Logan et recouvrit son squelette d'adamantium. Il voulait en faire une arme ultime pour arrêter les autres mutants. Wolverine se rebella pourtant et jura de se venger, et de tuer Stryker. Les autres recrues ne finirent pas mieux, toutes se séparèrent avec dans le coeur des espoirs de vengeance, et des envies de sang. Face à cet échec, Stryker ne compte désormais plus que sur les Watchers, cette communauté d'humains qui se bat, à ses yeux, pour ce qui est juste : l'éradication de l'espèce mutante.

Le pouvoir et l'influence de Stryker ont beaucoup grandi, ces derniers mois, avec la peur ambiante des mutantes et les multiples attentats perpétrés par les Watchers qui honnêtement échappent un peu à son contrôle. Jeremiah est un jeune homme passionné, trop même, et il est devenu moins... manipulable qu'avant. Mais ce n'est plus très grave parce que si, avant, Stryker avait seulement des vues sur le Gouvernement, il en fait désormais partie. Avec l'élection de Mike Pence, il est devenu Secrétaire à la Défense des États-Unis (équivalent du Ministre de la Défense), suite au succès de sa dernière invention, les Sentinelles.  Stryker se fiche bien des superhéros: ce qui compte pour lui, c'est les mutants et ceux-ci sont tous rassemblés dans le District X, ou presque. Il veut les éradiquer, toujours, et ses Sentinelles (qui se multiplient sur tout le territoire américain à vue d'oeil) sont subtilement changées, améliorées par les soins de son équipe pour devenir plus dangereuses... plus létales contre les mutants hors-la-loi.

UPDATE. On lui a attribué tous les succès de la mission de la chute des deux confréries de mutants. L'opération menée par son équipe et ses sentinelles s'est avérée être un réel succès. Il est plus que ravi de savoir qu'il a réussi à faire enfermer Erik Lehnsherr et Charles Xavier ainsi que plusieurs mutants dangereux dans la Zone Négative. En plus de ça, il peut désormais assumer totalement son statut de leader des Purifiers vu qu'ils ont été acceptés par le gouvernement de Pence. Stryker jubile dans son coin et continue de mener sa guerre contre les mutants à visage découvert. Sans réellement connaître les plans de Mike Pence qui - lui - cherche à faire son armée de mutants.


JEREMIAH REAGAN

William était assez proche des parents Reagan, chasseurs de mutants depuis déjà quelques temps. Il a donc vu grandir Jeremiah et Lewis, les faux-jumeaux Reagan - bien qu'il ne se soit jamais intéressé aux plus jeunes, Sarah et Aaron. Si Lewis était le garçon fort, combattif et futé, Jeremiah avait tout du garçon un peu plus en retard, naïf et parfois trop couard. William l'avait bien remarqué, et en a doucement pris avantage. Les Reagan étant élevés dans une croyance catholique parfois extrémiste, Jeremiah a rapidement développé une foi inébranlable et quasi-aveugle. Stryker a utilisé cela à son avantage, en distillant au plus faible des jumeaux des idées anti-mutants assez évangélisées. Il avait bien compris que Jeremiah ne serait jamais un chasseur de mutants mercenaire ; mais rien ne l'empêchait de diriger un groupe anti-mutant pour autant. Rien ne l'empêchait de prendre part au conflit, de faire valoir ses opinions. Jeremiah a donc créé The Watchers, sous les conseils discrets et avisés de Stryker, qui joue encore officieusement un rôle majeur dans les décisions prises par la direction du groupe terroriste.
Malgré ce rôle décisionnaire dans l'organisation, il s'inquiète des actions de Jeremiah, notamment après les attentats qui ont touché plusieurs endroits de New-York simultanément. C'est pourquoi il a envoyé quelqu'un pour surveiller et lui rapporter ses moindres faits et gestes.

LOGAN DOEWOLVERINE

Wolverine est né il y a fort longtemps, et dû à sa mutation, son vieillissement a été ralenti. De telle sorte qu'il a participé à bon nombre de guerres - un certain instinct prédateur s'étant révélé chez lui - dont la guerre du Viêt-Nam. Il fit la rencontre de William Stryker des années plus tard. Ce dernier était colonel dans l'armée américaine, et avait un intérêt tout particulier pour les anciens combattants. Ceux qui avaient une mutation, en tout cas. Il s'était intéressé aux soldats de la guerre du Viêt-Nam, avait ressorti archives et rapports, et s'était donc logiquement adressé à Logan, qui semblait un peu plus qu'humain. Désirant s'attaquer aux mutants dissidents et dangereux, Stryker décida de regrouper un commando de soldats mutants pour chasser et éradiquer les dissidents. Wolverine en fit partie, mais les méthodes employées lui parurent assez rapidement barbares, et il préféra quitter le groupe. Recherché par Stryker, il finit par être utilisé pour les expériences du Colonel, et son squelette entier fut recouvert d'adamantium. Fou de rage à l'idée d'avoir été utilisé, Wolverine décida d'éliminer tous les responsables ; Stryker finit par lui mettre une balle dans la tête, le privant d'une grande partie de sa mémoire et son passé. Wolverine a depuis retrouvé cette partie de sa mémoire. Il fait désormais partie des X-Men, mais n'a pas oublié sa vendetta, et recherche toujours activement Stryker officieusement, afin d'obtenir vengeance pour tous les dommages qu'il a subi.

LEWIS REAGAN

Le Colonel est un vieil ami de la famille Reagan, mais Lewis n'a jamais particulièrement apprécié Stryker. Il n'aimait pas l'influence qu'il avait sur son frère jumeau, Jeremiah et de toute évidence, Lewis avait raison de bouder cette relation entre les deux. Le Reagan estime que Stryker lui a volé son frère, lui a bourré le crâne de conneries et l'a transformé en monstre.
Il est parfaitement au courant que Stryker était à l'origine des Watchers et qu'il manipulait Jeremiah en secret. Il sait aussi très bien ce que sont véritablement les Purifiers : des chiens enragés, désormais financés par le gouvernement. Ça le rend malade, Stryker le rend malade. C'est de sa faute si sa famille a volé en éclat, si tout un tas d'innocents sont morts. Lewis compte le faire tomber. Stryker se gausse bien sûr, que pourrait bien faire un ex-officier de l'armée, contre lui, le Secrétaire à la Défense ? Mais si les Reagan sont connus pour une chose, c'est bien leur incroyable ténacité et Lewis ne s'arrêtera pas tant que Stryker ne sera pas derrière les barreaux.

REED RICHARDSMR FANTASTIC

Reed a travaillé comme scientifique militaire pendant quelques années, et c'est ainsi qu'il a rencontré Stryker. Même si ce dernier ne l'a pas mis dans la confidence de l'existence des mutants, c'est étrangement grâce à Reed que Stryker a en premier eu l'idée des Sentinelles. Ce projet n'a pas abouti avant de longues années, presque dix-sept ans, jusqu'en décembre 2016.
Après cela, tout s'est enchaîné. Destruction de la X-Mansion, MRA, SHRA... que Reed a signé, sans hésiter. C'est ainsi que Stryker et Richards se sont retrouvés à travailler ensemble de nouveau, et Reed à aider à améliorer les Sentinelles, pour les rendre dangereuses mais pas létales, bien évidemment! Il n'est pas au fait des tendances meurtrières de Stryker, quand il s'agit des mutants, et veut simplement aider le Gouvernement en empêchant le plus de dommages collatéraux possibles, sans se rendre compte qu'il provoque la plupart. Stryker le mène à la baguette et Reed ne s'en rend pas compte, tragiquement.


Dernière édition par STAN LEE le Sam 4 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
BRUCE BANNER
MARK RUFFALO © ARTÉ
Nom et Prénom : Bruce Banner. Alias : Hulk. Âge : 45 ans. Lieu de naissance & nationalité : Dayton, Ohio, américain. Métier : Physicien. Il est chercheur dans le Département de Recherche et Développement de Stark Industries. Il est aussi un membre des Avengers, bien entendu. Statut civil : Veuf. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Touché par des rayons Gamma, il se transforme désormais en géant vert surpuissant lorsque son pouls s'accélère trop, perdant toute trace d'humanité. Il possède sous cette forme une super-force et une quasi-invulnérabilité, il guérit rapidement. Plus sa rage est forte, plus le Hulk est puissant. La dichotomie entre la part consciente, Bruce, et la part animale, Hulk, est renforcée par l'intelligence extraordinaire de l'homme, qui a un QI supérieur à la moyenne, face à la stupidité et simplicité de la bête. Affiliation : Avengers.

DEUS EX MACHINA | NEW ORDER | THE AVENGERS

Bruce n'a pas eu une enfance facile. Son père, un officier de police alcoolique, le battait sans merci à la moindre erreur et Bruce a vu sa mère mourir sous ses coups à l'âge de sept ans. Résultat, Bruce était un gamin renfermé, colérique aussi, constamment agité entre une douceur de tempérament, et une colère de circonstance: contre la mort de sa mère, contre son père, contre la vie qui permettait tout ça. Il s'est perdu dans ses études, passionné de chimie et de sciences, et a réussi à s'élever jusqu'aux bancs d'Harvard grâce à une bourse. À l'âge précoce de vingt-huit ans, il décrochait un doctorat en physique nucléaire, tournant définitivement le dos à son père.

Bruce a tout d'abord commencé par travailler pour plusieurs entreprises gouvernementales, avant de travailler pour le Gouvernement lui-même avec un gros budget pour développer un nouveau Super-Sérum capable de transformer l'armée américaine en une bande de Captain Americas. Une des expériences a capoté et a changé Bruce pour toujours. Exposé à des rayons Gamma, il a survécu — mais à quel prix? Il est devenu Hulk, une créature démesurée à l'instinct primaire, que le Gouvernement voulait à tout prix instrumentaliser à leurs propres fins. Bruce a préféré fuir plutôt que les laisser faire. Il a passé des années à se cacher, fugitif de la plus grande puissance mondiale, utilisant ses quelques connaissances en médecine pour aider les gens qu'il rencontrait, et se faire aider en retour.

Durant ces années, Bruce a appris à maîtriser ce nouveau pouvoir, lentement et sûrement, par la méditation. Il pensait être discret, et ignorait donc que le SHIELD connaissait son existence et le surveillait étroitement, alors que l'Avengers Initiative était encore un projet en cours de Nick Fury. Quand Loki vola le Tesseract, il fut recruté par Natasha Romanoff comme consultant. Moults péripéties plus tard, Bruce rejoignait les rangs des Avengers, et acceptait d'emménager à la Tour avec sa nouvelle famille.

Ils ont sauvé New York, ils ont sauvé la Sokovie... mais à quel prix, encore une fois? Après avoir détruit une ville au Wakanda sous sa forme inhumaine, et tué par là quelques milliers de personnes, Bruce a pris peur et s'est retiré pendant de longs mois, méditant et rencontrant le docteur Strange par la même occasion. Il est revenu il y a un an environ à New York, discrètement, ne voulant pas qu'on associe les méfaits du Hulk avec lui. Il fait partie des Avengers, même si il rechigne toujours à être déployé en mission; à la place, il reste dans les laboratoires avec Tony et Hank, et n'accepte de laisser l'Autre prendre le dessus que quand il n'a pas le choix.

Bruce a eu du mal à faire confiance aux Avengers, au début, à cause des techniques douteuses de ces derniers pour le recruter. Mais aujourd'hui, il vit parmi eux et ils sont devenus comme sa seconde famille. Il est très proche de Tony, particulièrement, même si leur amitié fraternelle est empreinte de disputes éthiques à ne jamais en finir; il apprécie beaucoup Steve, et le respecte énormément; Natasha est l'une des seules capables de calmer le Hulk, et ils ont une relation complice très fusionnelle; et même si ils n'ont définitivement pas le même sens de l'humour, lui et Clint fonctionnent très bien en équipe, le sérieux rattrapant les bourdes de l'autre et le tempérament de l'autre incitant le premier à prendre des risques. Même si ils n'ont pas les mêmes opinions sur tout, Bruce adore ses teammates et est profondément heureux qu'ils l'aient trouvé.

À la demande de Tony, Bruce a décidé de soutenir le SHRA et l'a signé de bon coeur. Même si il n'est pas totalement d'accord avec la politique d'ostracisation anti-mutante du gouvernement (et qu'il aimerait militer contre ça, même si c'est compliqué avec son passif avec le gouvernement américain), il comprend que les superhéros doivent se déclarer et a été très déçu de la décision de Captain America. Toutefois, il ne se rend pas encore compte de l'ampleur des plans du gouvernement et de Tony, et il n'acceptera certainement pas toutes les mesures prises par la suite...

UPDATE. Contrairement à Tony, Hank et Reed, Bruce se rend compte de plus en plus que ce qu'il se passe n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Ils enferment des amis à eux dans une dimension où il n'y a que peine et horreur mentale. Ne se rendent-ils pas compte d'à quel point c'est inhumain et extrême ? Bruce est dérangé, titillé et il ne sait plus vraiment sur quel pied danser. Il va avoir besoin d'aide pour ramener tous les autres sur le chemin de la raison.


TONY STARKIRON MAN

Faire confiance à Tony a été très difficile pour Bruce au début... presque impensable, à vrai dire, parce qu'il représentait tout ce qui horripilait Bruce. Mais au fil des missions, des moments où ils ont failli mourir et du temps passé ensemble à l'Avengers Tower, une véritable bromance s'est créée entre eux, grâce à leur amour des sciences, de la physique et du reste. Bon, il y a bien eu l'écart ULTRON et le fait que Bruce se soit éloigné des Avengers pendant un temps... mais quand il est revenu, Tony l'a accueilli à bras ouverts et Bruce a compris que leur amitié était plus forte que ça.
Mais pas plus forte que tout, apparemment. Enfin: presque. Tony lui a demandé de se recenser, et Bruce l'a fait, malgré ses opinions très fortes sur le Gouvernement actuel. Bruce pense que Tony le supporte pour de faux, que tout ce qu'il fait, il le fait seulement pour protéger ce qui peut encore l'être... l'admiration qu'il a pour Iron Man risque de s'écrouler quand Bruce va apprendre l'ampleur des plans d'Iron Man, et surtout l'ampleur du conflit entre lui et Steve. Et peut-être que dans ce plan-là, Bruce ne le suivra pas. Il est tout bonnement incapable de se battre contre ses amis.
La Bête, en revanche...

STEVE ROGERSCAPTAIN AMERICA

Le héros américain... Bruce l'a toujours admiré, comme bien des américains, parce qu'il représentait toutes les valeurs, traditionnelles et modernes à la fois, de son pays. Et rencontrer l'homme en question, travailler avec lui, a été une aubaine et un privilège, même si il s'est toujours gardé de A) poser des questions embarrassantes genre est-ce que vous pourriez me signer cet article que j'ai écrit sur votre super-sérum et B) qu'est-ce que ça fait de se réveiller au 21è siècle.
Captain America et Bruce sont devenus très amis, parmi les Avengers, malgré le caractère obstiné du premier et le double dangereux du second. Et si Bruce admirait Tony, il adulait presque Steve, toujours calme et composé avec ses teammates, toujours... eh bien, parfait, à la manière américaine.
Jusqu'au jour où il a refusé de se recenser au SHRA, et ça a un peu brisé Bruce (et Tony) à l'intérieur. Comment se retrouver à se battre contre son meilleur ami sur le champ de bataille en un clin d'oeil? Bruce a été profondément déçu, et s'est senti trahi par la décision de Steve, même si il la comprend à un certain degré. Il ne sait pas ce qu'il ferait si il se retrouvait face à lui avec pour mission de le neutraliser, quoi que ça puisse bien vouloir dire.

SUSAN STORM-RICHARDSINVISIBLE WOMAN

Susan et Bruce se sont rencontrés quand les 4F et les Avengers ont commencé à discuter pour une potentielle alliance il y a presque un an. Ils se sont tout de suite bien entendus, étant tous les deux passionnés par les sciences et d'un caractère doux et gentil. Susan n'avait pas peur de l'Hulk, aussi, ce qui n'est pas habituel dans l'entourage de Bruce. Elle avait totale confiance en lui.
C'est Susan qui a fait la découverte de la Zone Négative il y a trois ans. Et c'est Bruce, Reed, Hank et Tony qui ont travaillé dessus sans lui dire pendant de longs mois pour mettre au point la Prison Alpha. Bruce a dû lui cacher tout ça, sous l'ordre de Tony et Reed, et ça a été plus compliqué qu'il ne le pensait...
Comme il s'y attendait, Susan a très mal pris le fait qu'ils lui aient caché qu'ils aient utilisé sa découverte pour y bâtir une prison. Et si la trahison de Reed a été amère et surprenante, celle de Bruce l'a tellement surprise qu'elle refuse de lui parler depuis. Bruce essaie bien de renouer, en vain. Pourtant, il se doute, non, il sait, que Susan n'est pas d'accord avec les mesures prises par Tony et les Avengers, qu'elle doit forcément chercher une solution pour tirer Ben (la Chose) de prison notamment... et il aimerait l'aider. Mais comment faire quand elle refuse de lui parler?

JANET VAN DYNEWASP

Janet est comme un baume, un délicat bouquet d'huiles essentielles relaxantes... Oh elle est parfaitement capable de s'énerver et lorsque c'est le cas, Bruce lui-même doit bien admettre qu'elle est effrayante. Mais la plupart du temps, elle est d'un calme et d'une douceur qu'il a tendance à rechercher. Elle est vive d'esprit, maligne, ce qui la rend très intéressante, mais elle est aussi parfaitement capable de s'asseoir tranquillement et d'écouter, tout simplement. Janet est le médecin officiel des Avengers et elle prend cette mission très à cœur. Elle s'assure de leur bien être mais autant dire que le Hulk se charge déjà très bien de la santé physique de Bruce, elle ne peut pas faire grand-chose de plus. En revanche, sur le plan psychologique, Banner est un être compliqué, rongé par tout un tas d'émotions qu'il préfère ne pas trop creuser, sous peine d'exploser, littéralement. Janet est le baume dont son esprit a besoin, il a toujours eu tendance à se tenir à l'écart des autres, mais avec elle, tout semble très facile. Parce qu'elle n'attend rien de lui, elle est simplement là quand il en a besoin et c'est réconfortant.

HANK PYMANT-MAN

Bruce est un physicien, tout comme Hank. Cette discipline les passionne totalement et c'est ce qui les a rapprochés. Il n'est pas rare de les trouver en train de discuter jusqu'à une heure tardive, très souvent accompagnés par Tony Stark ou encore Jane Foster lorsqu'elle se trouve dans les parages. Les autres Avengers ont alors tendance à disparaître et à les laisser dans leur monde, malheureusement incapables de suivre lorsqu'ils partent dans des théories folles à base de calculs interminables. Les Avengers ne comptent plus le nombre de fois qu'ils ont trouvé les fenêtres du salon recouvertes d'équations inscrites au feutre effaçable au petit matin. Contrairement à Tony, qui est quelqu'un d'assez hyperactif, Hank est plutôt calme et sa présence est bénéfique pour Bruce qui aime travailler dans un environnement sans pression.

NATASHA ROMANOFFBLACK WIDOW

C'est Natasha qui a été envoyée pour recruter Bruce dans l'Initiative Avengers, les gens comptant sur ses capacités de super-espionne pour séduire l'asocial médecin et physicien. Ça a été compliqué pour Bruce de s'ouvrir à elle, comprenant bien qu'il avait été manipulé pour devenir un Avenger, et encore plus quand Natasha le regardait... comme ça. Comme un homme, pas comme une bête, même si elle a été l'une des premières à être confrontée à l'Autre. Ça a été difficile au début, puis ça a été simple, comme si ça coulait de source, eux deux: il lui a rapidement dévoué une confiance entière quand ils ont tous les deux découverts que Natasha était la seule à pouvoir calmer l'Autre.
Leur teamwork est le plus étrange aux yeux des autres membres des Avengers, mais aussi le plus naturel. Ils sont très proches, vont de paire, rigole parfois Clint (non sans une pointe de jalousie). Bruce a eu peur qu'avec le SHRA, Natasha prenne la fuite et le laisse derrière... mais elle est restée, et il est loin de se douter que c'est seulement pour mieux espionner les Avengers pour le compte des Secret Avengers.

JEMMA SIMMONS

Jemma et Bruce sont sans le moindre doute deux des plus grands génies scientifiques de ce siècle. La jeune femme voue depuis très longtemps une admiration sans borne à Banner, et quand elle a eu l'occasion de le rencontrer quand Stark lui a demandé de bosser pour lui sur quelque chose, elle a du retenir son côté groupie. Ils ont bossé ensemble sur plusieurs choses et se sont révélés former une excellente équipe. A travers la science, ils sont devenus bons amis, et Bruce, conscient du talent de Jemma, a décidé de lui demander quelque chose qu'il n'a demandé à personne d'autre : l'aider à travailler sur quelque chose pour le Hulk. La jeune femme, bien sûr, a accepté tout de suite, consciente de la souffrance de Banner. Très récemment, ils ont réussi à créer ensemble un sérum qui permet à Bruce de garder un peu sa conscience quand il est en Hulk. Ils font de plus en plus de progrès et espèrent bien réussir à trouver un remède qui lui permette d'être pleinement conscient de ses actions quand il se transforme.

KATE BISHOPHAWKGUY

Kate et Bruce se sont rencontrés un matin après que Kate se soit entraînée avec Clint, son maître archer, et après qu'elle ait décidé de rester dormir à la tour Avengers. Il l'a vue au matin, grognon et la tête dans le cul, en train de se faire du café et étonnamment, ils ont eu une bonne conversation, avec un Bruce très rassurant, paternalisant... mais pas dans le mauvais sens. Kate sait que Bruce et Hulk et il sait qu'elle sait... pourtant, c'est de l'admiration qu'il a lu dans son regard, et non de la peur ou du dégoût, une nouvelle sensation, et le moment où il a compris la différence qu'il faisait, en tant que super-héros, pour des jeunes comme Kate et les Young Avengers.
Les Young Avengers ont refusé de se recenser au SHRA et sont désormais des hors-la-loi... Bruce est de l'autre côté de la loi. Kate, qui l'admire sincèrement, sait cela et voir Bruce signer le SHRA a vraiment changé sa perception de la loi. Elle lui fait confiance, tout comme elle fait confiance à Clint qui est en fuite comme elle... et elle ne peut s'empêcher de penser que dans cette situation, le Hulk a (doit avoir) raison.
Kate a été enfermée dans la Prison Alpha avec le reste des Young Avengers, même si elle a été séparée d'eux, n'étant pas une mutante comme la plupart d'entre eux. Dire qu'elle est terrifiée est un euphémisme, surtout que l'ambiance de la Zone Négative est particulièrement destructrice pour elle qui revit en boucle ses pires souvenirs. Bruce, grâce à ses privilèges, étant l'un des génies ayant mis au point la prison, est venue la visiter une fois. Pas deux. Ça l'a profondément choqué et convaincu que cette prison, tout ça... ne pouvait pas être la réponse à leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
REED RICHARDS
RICHARD ARMITAGE © PRAIMFAYA
Nom et Prénom : Reed Richards. Alias : Mr. Fantastic. Âge : 43 ans. Lieu de naissance & nationalité : Central City, Californie, américain. Métier : Docteur en physique et ingénierie électrique, il a également été scientifique militaire pendant un temps. Il est aussi membre des Quatre Fantastiques (4F). Statut civil : Marié à Susan Storm-Richards. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Il peut étendre son corps, de manière élastique, et ainsi s'étirer, se déformer, ou se comprimer. La mollesse et malléabilité de sa peau lui permettent aussi d'arrêter les balles, s'il se concentre, et les renvoyer avec une force moindre à l'expéditeur, rendant les balles non létales. Il possède un intellect de génie. Affiliation : 4 Fantastiques.

DEUS EX MACHINA | NEW ORDER | FANTASTIC FOUR

Reed est né à Central City, en Californie. Ses parents, des gens agréables mais assez simples, ont toujours vu le grand potentiel de Reed. Ils lui ont donc permis de développer ses capacités intellectuelles, en l'inscrivant dans des écoles bien réputées, en lui permettant de participer à plusieurs activités extrascolaires scientifiques, comme des concours d'échecs, de mathématiques, ou des clubs de science. À 19 ans, il est parti pour New-York étudier à l'université de Columbia. Là-bas, il loue une chambre d'étudiant à la tante d'une jeune fille, qui se présente comme Susan Storm. Immédiatement sous le charme, il peine pourtant à lui faire la cour. Reed s'est toujours énormément investi dans ses études et ses travaux, au point de délaisser l'aspect social de son adolescence. Il n'a eu que peu d'amis, et aucune petite amie avant Susan, il s'avère donc assez handicapé des relations sociales.

Reed rencontre Ben Grimm à l'université, et ils deviennent vite amis. Entouré de ce dernier et de Susan, avec qui il a finalement entamé une histoire sentimentale, il reçoit une proposition de bourse pour étudier à Harvard. Il quitte donc Columbia, choisissant encore une fois ses études plutôt que les gens qui l'entourent. Il obtient un doctorat en physique et en ingénierie électrique, avant de finalement terminer ses études à 28 ans pour devenir scientifique militaire. Durant cette période, Reed se crée un formidable réseau qui lui permettra, à l'âge de 33 ans, de financer ses recherches, et le projet qu'il nourrit d'aller sur Mars. Il renoue le contact avec Ben, afin de piloter les prototypes qu'il invente pour son projet un peu fou - il renoue également avec Susan, et s'ils mettent un peu de temps à se ré-apprivoiser, leur histoire finit par reprendre là où ils l'avaient laissée.

Le projet de Reed se concrétise, au bout de deux ans, en 2010, notamment grâce à l'aide apportée par Susan et le soutien technique de Ben. Cependant, les actionnaires ont des doutes sur sa réussite, et préfèrent retirer leur financement. En dépit du danger de l'expérience, Reed y a consacré trop de temps, d'argent et de lui-même pour abandonner : il décide de faire un vol test, et demande à Susan, à Ben, et au frère de Susan - mécanicien hors pair et pilote de course - s'ils veulent bien se joindre à lui. Tous acceptent. Le vol est un échec, puisque des rayons cosmiques provenant d'éruptions solaires viennent frapper l'appareil dans lequel ils se trouvent. Tous reviennent sains et saufs sur Terre, mais complètement transformés. Reed se découvre la capacité de rendre son corps entièrement élastique. Ses amis ont également des pouvoirs, suite à l'échec du vol expérimental, et Reed se sent coupable de les avoir entrainés là-dedans. Il essaiera, à multiples reprises, de les rendre humains à nouveau, sans grand succès. Son histoire avec Susan n'en pâtit pas, puisqu'ils se sont finalement mariés. Appelés par la presse les 4 Fantastiques, les compères combattent le crime et l'injustice tant qu'ils le peuvent, mettant à profit les aptitudes physiques extraordinaires dont ils ont été dotés. Reed est désormais le concepteur et designer de tous les accessoires et véhicules du groupe, qui habitent ensemble au Baxter Building, à New-York. Cela fait sept ans qu'ils opèrent comme les Fantastic Four.

Reed a été l'un des premiers superhéros à se recenser suite à la loi de recensement des superhéros (SHRA), suivant l'exemple d'Iron Man et croyant aveuglément aux promesses d'un Gouvernement pour lequel il n'a pas pourtant pas voté. Sa femme et son beau-frère l'ont suivi... mais pas Ben, qui refusait de ratifier la loi. Il a quitté le Baxter Building (même si il faisait toujours partie des 4F) mais Reed était persuadé qu'il finirait bien par faire le choix raisonnable.

Il y a trois ans, Susan a fait la découverte d'un portail interdimensionnel lors de ses recherches astrophysiques. Les 4F n'ont jamais su quoi en faire... jusqu'à ce que Reed et Tony Stark — Iron Man — s'allient, dernièrement, à la demande du Gouvernement. Effectivement,  Reed, Tony et Hank Pym, un autre superhéros à la grande intelligence faisant partie des Avengers, travaillent pour améliorer la prison pour mutants/superhéros dissidents, les sous-sols de Rikers, et la déplacer... autre part. Dans une autre dimension. (Zone négative, annexe)

UPDATE. Et ils ont réussi.
Cette perspective n'a pas plu à tout le monde. Loin de là. À vrai dire, Susan a pris comme une véritable trahison le fait qu'il ait utilisé sa découverte sans rien lui en dire (autant dire qu'ils ne dorment plus dans le même lit depuis) et Ben a été très critique au début, trouvant cette perspective inhumaine et injuste. Mais il ne comprend pas. Il n'y a que Bruce, Tony et Hank qui comprennent que c'est nécessaire — et pour être honnête, Reed s'est trop perdu dans ses recherches scientifiques pour penser en d'autres termes. C'est pour ça qu'il a appelé le SHIELD après une mission des 4F et qu'il n'a pas cillé quand ils ont embarqué Ben pour la Zone Négative. Il fait tout ça pour une raison, et le potentiel scientifique...! Il se rend bien compte que tout le monde s'éloigne autour de lui mais ils ne comprennent pas, pas encore, le potentiel incroyable de cette nouvelle dimension, de ces nouvelles inventions. Mais ils verront. Ben comprendra. Johnny aussi. Et Susan. Et tout ira bien.


SUSAN STORM-RICHARDSINVISIBLE WOMAN

Ils se sont rencontrés il y a longtemps, lorsque Reed est allé étudier à Columbia et a trouvé un logement chez la tante de Susan. Il leur a fallu quelques années pour se retrouver et rester ensemble... mais après leur mariage, Reed et Susan sont devenus solides, incassables même, liés par un amour fidèle et féroce. Toujours défiés par l'intelligence l'un de l'autre, ils forment l'un des couples les plus puissants de New York.
Reed a signé le SHRA, et a demandé au reste des 4F de faire autant, ce que Susan a fait, faisant confiance à son mari et trouvant la loi presque égale. Et si Johnny l'a fait aussi, Ben en revanche a refusé, une décision qui a un peu brisé les 4F qui, même si ils travaillent encore ensemble, ont dû voir la Chose quitter le Baxter Building et devenir un criminel. Susan essaie de réconcilier les deux amis, en vain.
Susan en veut terriblement à Reed de lui avoir caché tout le plan de la Prison Alpha et son utilisation de la Zone Négative, sa découverte à elle. Ils n'ont jamais eu de problèmes de confiance avant. Reed ne comprend pas pourquoi Susan ne veut pas voir qu'il fait de son mieux pour tout arranger pour tout le monde; Susan ne comprend pas son aveuglement. C'est une période difficile pour le couple Storm-Richards, surtout que Susan commence sérieusement à réfléchir à aller dans son dos pour aider la cause qu'elle pense juste...

BEN GRIMMTHE THING

Ben et Reed sont les meilleurs amis du monde depuis le jour où ils se sont rencontrés à Columbia. Ils ont eu une amitié un peu mouvementée, avec les sentiments de Ben pour Susan et l'incapacité sociale de Reed... mais encore aujourd'hui, malgré les difficultés de la vie de super-héros. Le fait que son meilleur ami ait retrouvé apparence humaine a rendu Reed profondément heureux, parce que c'était quelque chose qu'il voulait faire pour lui depuis des années.
Ombre au tableau toutefois: Ben n'a pas voulu se recenser comme Reed le lui a demandé, en tant que super-héros, et il a dû quitter le Baxter Building pour ne pas se faire arrêter par les autorités. Reed ne comprend pas la décision de Ben, et Ben ne comprend pas celle de Reed; Susan et Johnny essaient de naviguer enter eux, de les faire parler... en vain. Ils officient toujours en tant que 4F, mais Ben continue de s'éloigner, préférant sa vie humaine à celle de super-héros même si il a du mal à rendre le costume. Leur relation idéale est devenue houleuse et conflictuelle... voire carrément hostile, maintenant que Ben, même si il n'a rejoint aucun mouvement anti-gouvernement, est devenu un criminel.
Jusqu'au jour où Reed l'a mis en prison, contactant le SHIELD pour qu'ils viennent le récupérer après une mission des 4F. Il l'a fait parce que ça devait être fait et dire que ça a été simple est un mensonge, bien entendu, Ben reste son meilleur ami. Il espère lui faire signer le SHRA et le sortir de prison bientôt mais Ben, quant à lui, n'a pas en lui de lui pardonner ou d'oublier ça.

JOHNNY STORMHUMAN TORCH

Au début, Johnny n'aimait pas Reed. Il n'aimait pas l'idée qu'un homme débarque dans la vie de sa soeur, et la lui vole. Après la perte de leur mère, et l'inculpation de leur père, ils ont déménagé chez leur tante. Mais pour Johnny, ça a toujours été juste lui et Jane. Un troisième pion dans l'équation ne faisait pas partie de ses plans. Au fur et à mesure, il a pourtant dû reconnaître que Reed aimait vraiment sa grande soeur, et il a fini par le tolérer, puis par l'accepter. Reed, pour sa part, le trouve bagarreur, insolent et immature, l'a toujours trouvé ainsi, mais il reste son beau-frère, et il lui fait incroyablement confiance.
Johnny, quant à lui, lui fait aveuglément confiance. Il a signé le SHRA parce que Susan lui a dit que Reed lui a dit que c'était la meilleure chose à faire. Il l'a fait sans réfléchir... et il se retrouve à regretter un peu cette décision, à cause du désistement de Ben. Johnny trouve que Reed essaie de tout contrôler, et si ça ne le dérangeait pas avant, maintenant il ne sait pas trop quoi en penser... sans compter qu'il se doute que Reed leur cache quelque chose (son utilisation de la Zone Négative découverte par Susan) même si il ne sait pas encore quoi.
Découvrir que Reed leur mentait depuis des mois a été un coup dur pour Johnny. Il ne fait plus trop confiance à Reed mais n'ose pas le montrer, pensant que Susan est encore de son côté alors que Johnny pense à quitter les 4F pour aller aider Rogue Nation à tirer son pote Ben de prison. Reed a un plus peur que Johnny se désiste que Susan et il l'a à l'oeil, même si il a beaucoup de choses auxquelles penser ces temps-ci...

TONY STARKIRON MAN

Reed et Tony ont été confrontés l'un à l'autre pour la première fois, étrangement, quand ils sont tous les deux devenus des super-héros. Ils auraient sans doute dû se rencontrer avant, vu qu'ils ont évolué dans les mêmes milieux pendant longtemps... mais non. Les 4F n'ont jamais opéré masqués, ni Iron Man (ou presque) et il s'est très vite avéré que Avengers et Quatre Fantastiques s'entendaient bien, grâce aux deux hommes, qui ont étroitement collaborés pendant plusieurs années.
Pour Reed, ça a été comme une évidence de se recenser au SHRA, suivant l'exemple de Tony, et ensemble — avec Hank Pym —, ils ont commencé à travailler sur une prison destinée aux mutants et super-héros (dans la Zone Négative). De fait de cette amitié et collaboration, Reed s'éloigne un peu du reste du son groupe, sans vraiment s'en rendre compte: qui pourrait refuser un projet scientifique avec le fameux génie Tony Stark? C'est un rêve d'enfant, presque. Reed est trop enthousiaste pour voir les véritables conséquences de ses actions par rapport à la loi... et surtout, demeure aveugle aux véritables problèmes qui agitent les 4F.

HANK PYMANT-MAN

Tout comme Reed et Tony, Reed et Hank auraient dû se rencontrer avant mais la formation d'Ant-Man parmi le SHIELD les a empêchés de cette magnifique opportunité. À place, ils se sont rencontrés quand Hank et sa femme ont rejoint les Avengers après la défaite d'ULTRON, et autant dire que la rencontre entre Reed et Hank a été... mouvementée, le second étant un fan avide des travaux du premier et Mr. Fantastic tout simplement fasciné par le costume d'Ant-Man. Les amitiés de Reed avec Tony et Hank ont cimenté la forte alliance ente Avengers et 4F.
Quand Reed a partagé la trouvaille de sa femme, Susan, de la Zone Négative, Hank a aussitôt eu l'idée de l'exploiter, et Tony a aussitôt eu l'idée d'améliorer la prison de Rikers Island... en la mettant dans une autre dimension. Aussi fou que cela puisse paraître, les trois compères se sont aussitôt mis à travailler sur ce projet, dans un bordel sans nom ni limites, motivés les uns par les autres et toujours, toujours mis au défi pour trouver qui est le plus intelligent, sans se rendre compte que ça détache les maris de leurs femmes, et les hommes de leurs responsabilités et vies.

WILLIAM STRYKER

Reed a travaillé comme scientifique militaire pendant quelques années, et c'est ainsi qu'il a rencontré Stryker. Même si ce dernier ne l'a pas mis dans la confidence de l'existence des mutants, c'est étrangement grâce à Reed que Stryker a en premier eu l'idée des Sentinelles. Ce projet n'a pas abouti avant de longues années, presque dix-sept ans, jusqu'en décembre 2016.
Après cela, tout s'est enchaîné. Destruction de la X-Mansion, MRA, SHRA... que Reed a signé, sans hésiter. C'est ainsi que Stryker et Richards se sont retrouvés à travailler ensemble de nouveau, et Reed à aider à améliorer les Sentinelles, pour les rendre dangereuses mais pas létales, bien évidemment! Il n'est pas au fait des tendances meurtrières de Stryker, quand il s'agit des mutants, et veut simplement aider le Gouvernement en empêchant le plus de dommages collatéraux possibles, sans se rendre compte qu'il provoque la plupart. Stryker le mène à la baguette et Reed ne s'en rend pas compte, tragiquement.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
JOHNNY STORM
SAM CLAFLIN © HEPBURNS
Nom et Prénom : Jonathan “ Johnny ” Storm. Alias : Human Torch. Âge : 34 ans. Lieu de naissance & nationalité : Long Island, New York, États-Unis. Métier : Pilote de course, il a également de grandes compétences - et a enchainé plusieurs emplois - dans la mécanique automobile. Il est aussi membre des Quatre Fantastiques (4F). Statut civil : Célibataire, il enchaine les conquêtes d'un soir, avec grand plaisir et sans réelle envie d'engagement. Orientation sexuelle : Bisexuel. Particularités : Johnny peut contrôler le feu, et l'utilise généralement pour s'enflammer et voler, un rêve de gosse. Il a également la capacité d'absorber la chaleur d'un endroit, ou d'un être vivant, mais il ne l'utilise que très peu. Il peut se faire exploser avec la puissance d'une nova, mais c'est très douloureux et très... mortel. Affiliation : Les Quatre Fantastiques.

DEUS EX MACHINA | NEW ORDER | FANTASTIC FOUR

Johnny est né dans la famille aimante des Storm, d'un père physicien et d'une mère professeur, Franklin et Marty, le deuxième de deux enfants: Susan est née quelques huit ans avant lui. Les deux enfants étaient très proches, puis en grandissant, les choses se sont corsées. Franklin et Mary Storm ont eu un accident de voiture, dont Franklin est sorti indemne. Il a insisté pour opérer sur sa femme blessée, malgré les contre-indications du corps médical. Il a obtenu gain de cause mais elle ne s'en est pas sortie, et cette culpabilité, Franklin la porte depuis. Il a fini par sombrer dans le jeu et l'alcool, jusqu'à causer accidentellement la mort d'un usurier, ce qui le conduisit à la prison.

Susan prit le rôle du parent, bien que les deux enfants Storm aient tous deux atterri chez leur tante, toujours à New York. Johnny, gamin pourtant gentil, devint plus difficile. Il supportait mal d'avoir perdu sa mère de laquelle il était très proche. Et puis, Susan qui se la jouait maman, ça lui tapait sur le système. Il a préféré s'éloigner un peu des études, de ce qu'on attendait de lui, et il s'est tourné vers l'automobile. Johnny avait toujours aimé retaper de vieilles bagnoles, c'était l'occasion pour lui d'en faire plus qu'un hobby. Il a commencé à bosser dans un garage, à piloter pour le plaisir, puis il s'est pris au jeu. Il est devenu bon, vraiment doué comme pilote, et encore meilleur en tant que mécanicien. Johnny était l'homme à femmes, celui qui aimait draguer, qui riait fort et se mettait en avant dès que possible. Il avait cette arrogance de playboy, qui lui permit de s'ouvrir des portes jusqu'à de grands concours de courses, si bien qu'il gagna en notoriété. Il voyait toujours sa soeur, mais beaucoup moins - et il était finalement en train de faire son petit bout de chemin.

Lorsque Susan lui proposa de piloter un engin spatial pour le projet de son petit ami Reed Richards, il accepta. Il n'était pas un grand fan de Reed - et ne pouvait pas blairer son meilleur ami Ben - mais l'idée de conduire une navette dans l'espace le bottait vraiment trop. Cependant, le vol ne se déroula pas comme prévu, et à leur retour sur Terre, ils n'étaient plus les mêmes. Johnny pouvait contrôler le feu. Idéal, pour une tête brûlée comme lui. Il fut le premier à faire état en public de ses pouvoirs, et indirectement, causa donc la création des 4 Fantastiques. Il fut celui qui amena sa sœur à l'autel durant son mariage avec Reed, qu'il apprit à connaitre ; en effet, les quatre compères ont emménagé ensemble au Baxter Building, et forment une nouvelle famille. Ce qui n'est pas pour déplaire à Johnny, même s'il ne le dira jamais de vive voix. Il utilise ses pouvoirs pour aider les autres, mais aussi et surtout pour s'aider soi-même, adorant complètement la notoriété que lui apporte son nouveau statut de superhéros. Cela fait sept ans qu'il a des pouvoirs.

Reed a décidé de se recenser à la loi de recensement des superhéros, et a demandé à sa femme, son beau-frère et son meilleur ami d'en faire autant. Si Susan et Johnny ont accepté sans rechigner, ce n'est pas le cas de Ben qui a quitté le Baxter Building sans signer la loi. Ils continuent d'effectuer des missions en tant que 4F, mais ce n'est plus la même chose, quand Ben va et vient sans jamais rester, surtout depuis qu'il a retrouvé apparence humaine... Johnny essaie un peu de recoller les morceaux entre Ben et Reed, mais il commence à en avoir marre de faire le messager entre eux deux, de véritables mules. C'est sans compter le fait qu'il a l'impression que Reed leur cache quelque chose.

UPDATE. Et il avait raison de se méfier parce que, sans qu'ils le sachent, Reed travaillait sur le projet de la Zone Négative et sa prison pour mutants et super-héros. Susan a très mal pris que son mari se soit approprié sa découverte comme ça et Johnny n'avait pas d'avis sur la question (une prison adaptée à leurs nouveaux besoins... c'est bien, non?) jusqu'à ce que Ben soit enfermé après la trahison de Reed. Il ne reconnait plus son beau-frère mais ne sait pas quoi faire non plus. Il aimerait tirer Ben de là, il aimerait quitter les 4F, faire entendre raison à Reed, il aimerait que tout soit résolu et qu'ils soient de nouveau amis... et il ne sait pas quoi faire, il s'éloigne progressivement et il cherche des alliés ailleurs. Même si c'est des super-héros criminels...


SUSAN STORM-RICHARDSINVISIBLE WOMAN

L'arrivée de Johnny a un peu chamboulé la vie de Susan, qui était bien contente d'être fille unique pendant un temps, mais elle a très vite adopté Johnny et l'a aimé férocement, dès les premières semaines. Johnny, en grandissant, a été agacé, énervé, saoulé, bref, tout ce que vous voulez, par rapport à Susan, parfaite petite Susan, trop studieuse, trop intelligente, et ils ont beaucoup de mal à s'entendre, jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux adultes. Ils sont devenus les 4F, avec Ben et Reed, et même si leurs relations ne sont jamais au beau fixe, c'est indéniable qu'un amour puissant et féroce les lie.
Johnny a suivi Susan, sans trop réfléchir, quand celle-ci lui a communiqué le désir de Reed de signer le SHRA. Il a seulement compris ce que ça voulait dire quand Ben est parti... mais sa soeur a toujours fait les bons choix, et il lui voue une confiance aveugle. Mais c'est vrai qu'il doute, que le départ de Ben l'angoisse, et que pour une fois, il aimerait bien prendre ses décisions tout seul, et ne pas être le chien du Gouvernement.
L'emprisonnement de Ben a profondément choqué Johnny même si Susan ne l'a pas encore remarqué. Elle pense qu'il reste indifférent à la situation et n'en a pas parlé avec lui, de peur de le voir prendre le parti de Reed. C'est la même chose pour Johnny qui a l'impression que Susan est toujours du côté de son mari. Ils ne se parlent pas mais cherchent tous les deux des solutions pour sauver leur ami Ben de la Zone Négative et potentiellement se trouver d'autres alliés.

BEN GRIMMTHE THING

Johnny et Ben ont toujours eu une relation houleuse et difficile à comprendre, entre loyauté féroce et insultes colorées sans répit, mais personne n'a jamais pu douter de la profonde amitié qui les lie, parce que Johnny est comme un petit frère pour Ben et que ce dernier est un modèle pour la Torche Humaine. Leur relation en fait les mascottes des 4 Fantastiques, parce qu'ils ne cessent jamais de se chamailler, même en pleine mission, ou de donner des interviews un peu salées qui font parler d'eux.
Cette amitié bonne enfant est mise à rude épreuve par la décision de Ben de quitter le Baxter Building et de ne pas signer le SHRA. Johnny essaie de naviguer entre Ben et Reed, en vain: les deux sont plus entêtés l'un que l'autre, et ça fatigue Johnny qui refuse de voir le prétendu acharnement louche de Reed, ou l'idiotie congénitale de Ben, les mots de l'autre évidemment. Le fait que Reed refuse de pardonner à Ben rend Johnny très confus, et il n'ose pas lui demander ce que Reed ferait si Ben était jamais arrêté... sans doute ne préfère-t-il pas savoir la réponse.
Et Ben a été arrêté. À cause de Reed. Johnny s'en veut terriblement, de n'avoir rien fait en voyant les agents du SHIELD l'emporter dans leur camion, de n'avoir rien dit quand Reed leur a expliqué que c'était pour son plus grand bien. Il s'en veut terriblement et Ben pense que Johnny fait partie de la machination qui l'a mené en prison, il lui en veut terriblement sans savoir que Johnny s'en veut encore plus et qu'il cherche toutes les solutions pour le tirer de là.

REED RICHARDSMR. FANTASTIC

Au début, Johnny n'aimait pas Reed. Il n'aimait pas l'idée qu'un homme débarque dans la vie de sa soeur, et la lui vole. Après la perte de leur mère, et l'inculpation de leur père, ils ont déménagé chez leur tante. Mais pour Johnny, ça a toujours été juste lui et Jane. Un troisième pion dans l'équation ne faisait pas partie de ses plans. Au fur et à mesure, il a pourtant dû reconnaître que Reed aimait vraiment sa grande soeur, et il a fini par le tolérer, puis par l'accepter. Reed, pour sa part, le trouve bagarreur, insolent et immature, l'a toujours trouvé ainsi, mais il reste son beau-frère, et il lui fait incroyablement confiance.
Johnny, quant à lui, lui fait aveuglément confiance. Il a signé le SHRA parce que Susan lui a dit que Reed lui a dit que c'était la meilleure chose à faire. Il l'a fait sans réfléchir... et il se retrouve à regretter un peu cette décision, à cause du désistement de Ben. Johnny trouve que Reed essaie de tout contrôler, et si ça ne le dérangeait pas avant, maintenant il ne sait pas trop quoi en penser... sans compter qu'il se doute que Reed leur cache quelque chose (son utilisation de la Zone Négative découverte par Susan) même si il ne sait pas encore quoi.
Découvrir que Reed leur mentait depuis des mois a été un coup dur pour Johnny. Il ne fait plus trop confiance à Reed mais n'ose pas le montrer, pensant que Susan est encore de son côté alors que Johnny pense à quitter les 4F pour aller aider Rogue Nation à tirer son pote Ben de prison. Reed a un plus peur que Johnny se désiste que Susan et il l'a à l'oeil, même si il a beaucoup de choses auxquelles penser ces temps-ci...

GEORGE BOERSLETHE

Boers Corp. est l'un des plus gros revendeurs de matériaux et surtout, de métaux comme l'adamantium, le vibranium, etc... et George, son PDG, est un grand fana de courses automobiles et d'après ses propres mots, le fan n°1 de Johnny. Le sponsoriser pour la prochaine saison de courses a été une évidence pour lui, et une aubaine pour Johnny. Celui-ci ne se doute pas du tout que son généreux donateur qui assiste à toutes ses courses et le supporte malgré ses erreurs et ses écarts est en fait une tête de l'HYDRA, qui cherche juste le meilleur moyen de l'enfermer et le brainwasher sans faire trop de vagues, n'ignorant pas ses pouvoirs ou son affiliation aux 4F. De plus, Johnny et George sont devenus amis, vraiment amis aux yeux de la Torche Humaine, les excentricités de son sponsor le faisant rire et son oreille attentive ne faiblissant jamais à le rassurer. Ça lui fait du bien, de parler à quelqu'un en dehors de son cercle d'amis super-héros bizarres. Et ça lui fait encore plus du bien, quelqu'un qui lui fait confiance et lui pardonne ses erreurs et son immaturité... si seulement tout le monde pouvait le voir comme George le voit! pense-t-il parfois.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
BEN GRIMM
IDRIS ELBA © MISCHIEF INSANE
Nom et Prénom : Benjamin Jacob Grimm, mais il se fait appeler Ben. Alias : La Chose. Âge : 45 ans. Lieu de naissance & nationalité : New-York, Américain. Métier : Ancien pilote dans le Corps des Marines des États-Unis, il est devenu astronaute pour la NASA en plus d'être un membre des Quatre Fantastiques (4F). Toutefois, maintenant, il est un superhéros criminel et a été enfermé dans la Prison Alpha, dans la Zone Négative. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Son physique a complètement changé, sa peau est craquelée, ressemble à de la rocaille et est aussi solide qu'une armure. Il a développé une super-force, super-endurance, et pourtant a conservé son agilité humaine. Il est également très bon au corps-à-corps, dû à son entraînement dans les forces militaires américaines. Et c'est un excellent pilote. Il utilise depuis quelques temps un inducteur d'images créé par Vision pour reprendre son apparence d'avant. Cet inducteur d'images ne change pas la texture de peau, juste son apparence. Il a été confisqué quand il est entré dans la Zone Négative. Affiliation : 4 Fantastiques.

DEUS EX MACHINA | N-ZONE | PRISONERS

Ben Grimm est né à New York, d'une famille juive peu aisée. Son enfance a été difficile, l'argent manquait et il devait se battre pour avoir ce qu'il voulait. Ben est donc devenu, très jeune, un garçon fort et redoutable, déterminé comme pas deux et bagarreur sur les bords. Son grand frère, Daniel, était le modèle de Ben, son idole, et il cherchait à tout prix à le rendre fier, à lui ressembler. Mais Daniel a été tué durant un règlement de comptes entre gangs. Cette lourde épreuve pesa sur les parents de Ben. Ces derniers finirent tués également, lors d'une fusillade - et Ben partit vivre chez son oncle Jake. Déjà perturbé par tout ce qu'il avait vécu, Ben entra dans le gang de Yancy Street, et finit par le diriger alors qu'il était encore au lycée : c'était un petit gang aux grandes ambitions, que Ben abandonna lorsque ses exploits au football américain lui permirent de rentrer à l'université de Columbia.

Là-bas, il rencontra Reed Richards, de deux ans son cadet, qui devint son meilleur ami. Reed n'avait rien d'un caïd, il avait déjà beaucoup de mal à parler de ses sentiments, ou à parler tout court, d'autre chose que de sciences. Mais Ben appréciait la fraîcheur de Reed, le fait qu'il ne ressemble à personne qu'il ait fréquenté auparavant. Par son biais, il rencontra aussi Susan Storm, dont il tomba immédiatement amoureux. Hélas pour lui, cet amour fut à sens unique, puisqu'elle et Reed sortaient ensemble. Il n'interféra pas, préférant son amitié avec Reed à la possible relation qu'il aurait avec Susan. Son meilleur ami lui parla de ses projets scientifiques, ce à quoi Ben répondit qu'il serait là pour piloter tous les engins spatiaux que Reed créerait un jour, en plaisantant. Reed partit pour Harvard peu de temps après, et Ben rejoignit les Marines après avoir obtenu son diplôme d'ingénieur. Il devint pilote, et resta dans les forces pendant un bon moment, avant de finalement se diriger vers la NASA pour devenir astronaute. Il fut rappelé par Reed, quelques années plus tard.

Ce dernier avait pour projet d'aller sur Mars, et il avait besoin de Ben pour piloter l'engin, le rappelant à sa vieille promesse. Ben accepta. Il fut ravi de revoir son meilleur ami, et bien entendu, de revoir Susan aussi. Les deux avaient repris leur histoire, et semblaient plus fusionnels que jamais, ce qui décida Ben à vraiment mettre derrière lui les sentiments qu'il pouvait éprouver pour la jeune femme. Le projet de Reed perdit ses financements, mais il voulait tout de même tenter un vol expérimental en 2010. Ben se laissa convaincre, et embarqua au côté de Johnny, le petit frère de Susan avec qui il ne s'entendait pas le moins du monde, de Susan et de Reed. Leur navette finit irradiée par des rayons cosmiques provenant d'éruptions solaires, si bien qu'ils ne menèrent pas à bien leur projet et retournèrent sur Terre, seulement pour découvrir que leurs corps avaient subi de nombreuses transformations. Ben était, sans aucun doute, le plus touché. Sa peau entière était recouverte d'une épaisse couche de rocaille craquelée. Il avait doublé de volume, était plus grand, plus fort, et aussi résistant que l'acier. Il a eu beaucoup de difficultés à accepter ce nouveau physique, et encore aujourd'hui, a du mal à se voir dans un miroir. Il a blâmé Reed pour cela, pour l'avoir convaincu de monter à bord de la navette - mais il a fini par accepter sa propre part de responsabilité. Désormais, il vit au Baxter Building et utilise ses dons au service du bien, parmi les 4 Fantastiques. Il a également rencontré une jeune femme, Alicia Masters, qui s'avère aveugle, et semble attirée par la bonté d'âme de Ben. Il avait abandonné tout espoir de trouver l'amour, il espère donc pouvoir garder Alicia auprès de lui. Auprès des 4 Fantastiques.

Tout a changé quand Alicia est morte lors des attentats du 8 février 2016, elle se trouvait au Queens Hospital pour un check-up. Sa perte a profondément bouleversé Ben, parce qu'ils venaient tout juste de se mettre ensemble, et qu'il était heureux, vraiment heureux, pour la première fois depuis sa mutation. Il y a un peu de Ben qui a été brisé ce jour-là. Un peu de rage qui est revenue. L'année 2016 a été difficile pour lui, et son seul rayon de soleil a été le cadeau de Vision — un mutant dont il n'avait jamais entendu parler: un inducteur d'images lui permettant de reprendre apparence humaine, début janvier 2017. Ben a presque pu reprendre sa vie d'avant.

Presque, parce que Reed a décidé pour lui que les 4F devaient signer le SHRA... ce que Ben a refusé de faire. Il a vécu comme un homme noir dans l'Amérique blanche pendant des années et il était hors de question qu'il signe la loi d'un régime totalitaire. Désormais illégal, il a quitté le Baxter Building, mais officie encore en tant que 4F. Le seul problème, c'est qu'il a de plus en de plus de mal à lâcher l'inducteur, retrouver son corps d'avant (même si la texture rocheuse reste la même, et sa carrure surdéveloppée aussi) est trop bon et il aimerait juste... tourner la page. Une chose est sûre en tout cas: il ne suivra pas Reed dans ses folies, et il essaie de convaincre le reste des 4F, et des héros, de le suivre... même si c'est juste pour une silencieuse révolte pour l'instant.

UPDATE. La trahison est venue par surprise, et en a choqué plus d'un. Après qu'il ait rejoint les 4F pour une mission comme il l'a fait une dizaine de fois ces derniers mois (partant rapidement une fois les criminels arrêtés, refusant de discuter éthique avec Reed, prétendant que tout va bien), le SHIELD l'attendait au tournant... appelé par Reed. Ils l'ont pris avec eux et l'ont mis en prison dans la Zone Négative quand il a refusé de signer le SHRA et de coopérer. Séparé de son inducteur d'images, consigné dans sa cellule, ses seuls moments de joie, c'est les arènes mensuelles où il peut se dégourdir les jambes et cracher sa rage au visage des autres héros. Il ne comprend pas pourquoi Reed lui a fait ça, à lui, il pensait être son meilleur ami. Et il se vengera.


REED RICHARDSMR. FANTASTIC

Ben et Reed sont les meilleurs amis du monde depuis le jour où ils se sont rencontrés à Columbia. Ils ont eu une amitié un peu mouvementée, avec les sentiments de Ben pour Susan et l'incapacité sociale de Reed... mais encore aujourd'hui, malgré les difficultés de la vie de super-héros. Le fait que son meilleur ami ait retrouvé apparence humaine a rendu Reed profondément heureux, parce que c'était quelque chose qu'il voulait faire pour lui depuis des années.
Ombre au tableau toutefois: Ben n'a pas voulu se recenser comme Reed le lui a demandé, en tant que super-héros, et il a dû quitter le Baxter Building pour ne pas se faire arrêter par les autorités. Reed ne comprend pas la décision de Ben, et Ben ne comprend pas celle de Reed; Susan et Johnny essaient de naviguer enter eux, de les faire parler... en vain. Ils officient toujours en tant que 4F, mais Ben continue de s'éloigner, préférant sa vie humaine à celle de super-héros même si il a du mal à rendre le costume. Leur relation idéale est devenue houleuse et conflictuelle... voire carrément hostile, maintenant que Ben, même si il n'a rejoint aucun mouvement anti-gouvernement, est devenu un criminel.
Jusqu'au jour où Reed l'a mis en prison, contactant le SHIELD pour qu'ils viennent le récupérer après une mission des 4F. Il l'a fait parce que ça devait être fait et dire que ça a été simple est un mensonge, bien entendu, Ben reste son meilleur ami. Il espère lui faire signer le SHRA et le sortir de prison bientôt mais Ben, quant à lui, n'a pas en lui de lui pardonner ou d'oublier ça.

SUSAN STORM-RICHARDSINVISIBLE WOMAN

Ben est tombé sous le charme de Susan au moment où il l'a rencontrée, et ça a été très dur pour lui de pardonner à Reed d'avoir été le premier à la séduire... mais il estimait plus son amitié avec le jeune homme que ses sentiments pour Susan. C'était il y a longtemps, et le temps a consolidé leur amitié, à tous les trois, et c'est de l'histoire ancienne maintenant. Susan et Ben ont toujours été très proches, sur la même longueur d'ondes, la douceur de la première allant de paire avec les manières bourrues du second.
Ben a refusé de se recenser, et Susan ne sait pas trop ce qu'elle en pense parce que fondamentalement, elle connait et comprend ses raisons... mais ils sont les 4F. Ils sont quatre, et ils auraient dû être quatre à se recenser. Ça lui fait du mal de voir son mari et son meilleur ami se déchirer mais que peut-elle y faire? Dès qu'elle parle à Ben, celui-ci s'énerve, s'entête, et elle ne veut pas voir que Reed n'est pas forcément l'homme à toutes les solutions dans cette situation-là.
Ben a été capturé par le SHIELD dans un piège créé par Reed et cet évènement a profondément choqué les 4F. Ben est dans la Zone Négative, hors d'atteinte. C'est pourquoi Susan a dans l'idée de créer un portail dans la Zone, d'elle-même, pour aller le récupérer et les autres héros de leurs cellules. Ben, quant à lui, a l'impression d'avoir été abandonné par tout le monde.

JOHNNY STORMHUMAN TORCH

Johnny et Ben ont toujours eu une relation houleuse et difficile à comprendre, entre loyauté féroce et insultes colorées sans répit, mais personne n'a jamais pu douter de la profonde amitié qui les lie, parce que Johnny est comme un petit frère pour Ben et que ce dernier est un modèle pour la Torche Humaine. Leur relation en fait les mascottes des 4 Fantastiques, parce qu'ils ne cessent jamais de se chamailler, même en pleine mission, ou de donner des interviews un peu salées qui font parler d'eux.
Cette amitié bonne enfant est mise à rude épreuve par la décision de Ben de quitter le Baxter Building et de ne pas signer le SHRA. Johnny essaie de naviguer entre Ben et Reed, en vain: les deux sont plus entêtés l'un que l'autre, et ça fatigue Johnny qui refuse de voir le prétendu acharnement louche de Reed, ou l'idiotie congénitale de Ben, les mots de l'autre évidemment. Le fait que Reed refuse de pardonner à Ben rend Johnny très confus, et il n'ose pas lui demander ce que Reed ferait si Ben était jamais arrêté... sans doute ne préfère-t-il pas savoir la réponse.
Et Ben a été arrêté. À cause de Reed. Johnny s'en veut terriblement, de n'avoir rien fait en voyant les agents du SHIELD l'emporter dans leur camion, de n'avoir rien dit quand Reed leur a expliqué que c'était pour son plus grand bien. Il s'en veut terriblement et Ben pense que Johnny fait partie de la machination qui l'a mené en prison, il lui en veut terriblement sans savoir que Johnny s'en veut encore plus et qu'il cherche toutes les solutions pour le tirer de là.

VISION

Ben ignorait qui était Vision jusqu'à ce qu'il lui tombe, plutôt littéralement, dessus il y a quelques semaines. Vision connaissait Ben — sous le surnom de la Chose — parce qu'il connaissait Reed à travers Tony et il voulait aider le membre des 4 Fantastiques en lui faisant un cadeau: un inducteur d'images lui permettait de reprendre apparence humaine, presque retourner à sa vie d'avant. Ben a attendu une demande en retour qui n'est jamais venue; aussi vite qu'il était arrivé, l'androïde était parti, laissant derrière lui un Ben étonné et sceptique jusqu'à ce que l'inducteur lui redonne son apparence.
Il a appris depuis que Vision fait partie des Thunderbolts, une unité d'ancien super-vilains destinés à faire respecter la loi du SHRA. Il ne sait pas quoi penser de l'androïde, a peur de ce qu'il pourrait lui demander en retour de son cadeau, et a encore plus peur de l'affronter maintenant qu'ils sont dans deux camps différents. Vision, quant à lui, nourrit l'espoir secret de faire passer Ben du bon côté de la force, quitte à ce qu'il rejoigne les Thunderbolts. Vision a participé avec le SHIELD à l'arrestation de Ben, et n'a pas prononcé un mot tout du long.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
avatar
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.age-of-heroes.com
HANK PYM
CHARLIE HUNNAM © HEDGEKEY
Nom et Prénom : Henry Jonathan Pym. Alias : Ant-Man. Âge : 36 ans. Lieu de naissance & nationalité : New-York, Américaine Métier : C'est un physicien, il travaille pour Stark Industries, en tant que Responsable du département Recherche et Développement, et est un Avengers. Statut civil : Marié à Janet Van Dyne. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Il s'est créé un costume qui lui permet de réduire et d'agrandir sa taille. Il est également capable de projeter de l'énergie et de communiquer avec les insectes quand il est dans le costume d'Ant-Man. Affiliation : Avengers.

HOMO SAPIENS | NEW ORDER | AVENGERS

Henry Pym a vu le jour dans une petite famille new-yorkaise très simple. Enfant unique, ses parents n'avaient pas spécialement de moyens mais ils ont tout fait pour que leur fils ne manque de rien. Hank s'est vite avéré être un petit garçon exceptionnel. Très intelligent, il apprenait très vite et s'intéressait à tout, enfant très curieux, ses parents firent de leur mieux pour combler son besoin de savoir malgré leurs petits moyens. Il fit une scolarité exemplaire et parvint à décrocher une bourse pour une université prestigieuse. Il n'y resta pas plus de deux ans puisque l'année de ses dix-neuf ans, il fut repéré par le S.H.I.E.L.D. qui lui proposa de le recruter. Y percevant une occasion en or, Hank n'hésita pas une seconde avant d'accepter.

Dans un premier temps, il termina ses études auprès de grands scientifiques du S.H.I.E.L.D. puis il obtint lui-même un poste important. Hank commença alors à faire des recherches et c'est ainsi qu'il finit par découvrir un nouveau type de particules qui lui permit de mettre au point un costume révolutionnaire. Réticent à l'idée de confier sa création au S.H.I.E.L.D., Hank décida de le tester lui-même et c'est ainsi qu'il devint Ant-Man. En découvrant ce qu'il avait fait, Nick Fury fut d'abord tenté de lui retirer son costume, après tout, Pym était un scientifique et non un agent de terrain. Mais il fut bien obligé d'admettre que l'un n'allait pas sans l'autre. Hank reçut donc l'autorisation de Fury de garder son costume et commença à opérer pour le S.H.I.E.L.D. sous le nom de Ant-Man.

C'est à cette époque qu'il fit la rencontre de Janet Van Dyne, une des nombreux médecins du S.H.I.E.L.D. qui se retrouva souvent obligée de s'occuper de Pym. Ils se lièrent d'abord d'amitié, même si Hank n'hésite pas à affirmer à tous ceux qui veulent l'entendre qu'il est tombé amoureux de Janet dès le premier regard. Il l'invita à sortir une première fois, puis de fil en aiguille, ils finirent par former un couple. Décidant que Hank avait bien trop tendance à se retrouver dans des situations délicates, Janet finit par le convaincre de lui créer un costume et ils formèrent un duo redoutable au sein du S.H.I.E.LD.

Avec le vol du Tesseract et l'attaque des Chitauri, les Avengers furent formés et si Hank décida d'abord de garder ses distances, guère convaincu d'être un Superhéros, les choses changèrent radicalement lorsque le S.H.I.E.LD. s'avéra infesté d'agents de l'HYDRA. Janet et lui n'eurent nulle part où se rendre et c'est finalement Tony qui parvint à le convaincre de travailler pour lui à Stark Industries en attendant que les choses se calment au sein du S.H.I.E.LD. Janet et Hank rejoignirent finalement les Avengers après la défaite d'Ultron.

Complètement d'accord avec le recensement des superhéros, qui pour lui est une question de bon sens, il s'associe à Tony Stark et Reed Richards pour travailler sur la construction d'une prison capable de retenir les superhéros (et mutants ?) dans la Zone Négative découverte par Susan Storm-Richards.

UPDATE. La Prison Alpha a ouvert ses portes et a commencé à accueillir mutants, super-vilains refusant toute rédemption et superhéros dissidents. Hank est fier de son travail, malgré tout, il est toujours intimement convaincu que c'est la chose à faire et il ignore complètement que Bruce, par exemple, a des doutes ou que sa femme Janet ne le reconnait plus. Il suit le mouvement et il se focalise sur ses recherches scientifiques basées sur la Zone Négative, ignorant qu'HYDRA fait la même chose et expérimente sur les prisonniers qu'il a lui-même mis dans une dimension parallèle.


JANET VAN DYNEWASP

Oh Janet, belle et intelligente Janet... S'il y a bien une chose dont Hank est fier, c'est d'avoir réussi à épouser cette femme. Il l'a tout de suite trouvée magnifique mais il a rapidement découvert qu'elle était plus que cela. Vive d'esprit, moqueuse et piquante, elle n'a jamais hésité à remettre Pym à sa place lorsqu'il l'ouvrait un peu trop. Elle semble douce, presque fragile, mais cette femme est une véritable tornade. Elle est son ancre, le véritable pilier stable dans sa vie. Depuis qu'elle est devenue son épouse ainsi que la partenaire d'Ant-Man, Hank a l'impression de pouvoir accomplir n'importe quoi. Il ne pensait pas aimer quelqu'un aussi fort un jour, mais c'est le cas et il fera tout pour protéger ce rayon de soleil.
Janet n'a pas compris comment Hank a pu lui cacher qu'il travaillait avec Tony Stark, Reed Richards et Bruce Banner pendant des mois, établissant la Prison Alpha dans la Zone Négative. Le mensonge lui est resté en travers de la gorge et elle regrette d'avoir signé le SHRA, elle ne reconnait plus son mari... et pense désormais qu'il a tort sur toute la ligne à propos de la politique du Gouvernement actuel. Hank ne se doute pas que sa femme doute de lui, ils passent de moins en moins de temps ensemble, il est trop occupé dans ses recherches relatives à la Zone Négative de toutes façons. Il ne voit pas que son trésor, sa femme, s'éloigne progressivement de lui.

BRUCE BANNERHULK

Bruce est un physicien, tout comme Hank. Cette discipline les passionne totalement et c'est ce qui les a rapprochés. Il n'est pas rare de les trouver en train de discuter jusqu'à une heure tardive, très souvent accompagnés par Tony Stark ou encore Jane Foster lorsqu'elle se trouve dans les parages. Les autres Avengers ont alors tendance à disparaître et à les laisser dans leur monde, malheureusement incapables de suivre lorsqu'ils partent dans des théories folles à base de calculs interminables. Les Avengers ne comptent plus le nombre de fois qu'ils ont trouvé les fenêtres du salon recouvertes d'équations inscrites au feutre effaçable au petit matin. Contrairement à Tony, qui est quelqu'un d'assez hyperactif, Hank est plutôt calme et sa présence est bénéfique pour Bruce qui aime travailler dans un environnement sans pression.

TONY STARKIRON MAN

Tony Stark et Hank Pym ont un gros point commun : ils sont très fiers de ce qu'ils font. Ils auraient pu ne jamais s'entendre, Tony est après tout un personnage difficile à cerner qui fait tout pour paraître parfaitement insupportable. Mais lorsqu'Iron Man a approché Hank, c'était pour lui offrir un poste important au sein de Stark Industries en affirmant qu'il avait besoin d'une personne compétente pour ce job. Alors forcément, ils sont partis d'un bon pied. Ce poste enchante Hank qui peut travailler avec un équipement incroyablement avancé, de plus, Tony est quelqu'un de très intelligent avec lequel il aime bavarder. Sur le terrain, ils se ressemblent tous les deux : imprudents, du genre à foncer dans le tas, ce sont souvent les éléments perturbateurs que Captain America doit rappeler à l'ordre. Et puis, Hank n'est pas stupide, il a cerné Stark. Si ce dernier fait tout pour donner l'impression qu'il s'en fiche, Pym a rencontré un homme qui lui a donné un endroit où vivre et travailler lorsque le S.H.I.E.L.D. a été démantelé. Tony a beau afficher ce sourire moqueur en permanence, Hank sait qu'il est peut-être celui qui s'inquiète le plus pour les gens qui l'entourent.
Ils ont travaillé ensemble sur la Zone Négative et la Prison Alpha, et Hank a signé le SHRA à la demande de Tony. Il supporte entièrement toutes ces mesures.

STEVE ROGERSCAPTAIN AMERICA

Même s'il travaillait pour le S.H.I.E.LD., Hank avait tendance à mener ses missions seul, à ignorer les ordres et à tout faire comme il l'entendait. En rejoignant les Avengers, il a vite compris qu'il ne pourrait pas agir de la même manière, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des difficultés à écouter. Une chose que Steve peut comprendre, mais qui le plonge dans une colère folle lorsque des membres de son équipe se retrouvent en danger parce que des éléments tels qu'Ant-Man ou Iron Man ont décidé de foncer dans le tas sans prévenir. Il n'est donc pas rare que les deux hommes s'accrochent pendant ou après des missions. Heureusement, Janet n'hésite pas à remettre son tendre époux à sa place et à le convaincre d'écouter Captain America, qui n'aime pas simplement aboyer des ordres, mais souhaite simplement que tout le monde rentre à la maison sain et sauf.
Leur relation, déjà tendue, se détériore encore plus lorsque Cap s'oppose à la loi de Recensement et provoque ainsi un schisme au sein des Avengers.

REED RICHARDSMR FANTASTIC

Tout comme Reed et Tony, Reed et Hank auraient dû se rencontrer avant mais la formation d'Ant-Man parmi le SHIELD les a empêchés de cette magnifique opportunité. À place, ils se sont rencontrés quand Hank et sa femme ont rejoint les Avengers après la défaite d'ULTRON, et autant dire que la rencontre entre Reed et Hank a été... mouvementée, le second étant un fan avide des travaux du premier et Mr Fantastic tout simplement fasciné par le costume d'Ant-Man. Les amitiés de Reed avec Tony et Hank ont cimenté la forte alliance ente Avengers et 4F.
Quand Reed a partagé la trouvaille de sa femme, Susan, de la Zone Négative, Hank a aussitôt eu l'idée de l'exploiter, et Tony a aussitôt eu l'idée d'améliorer la prison de Rikers Island... en la mettant dans une autre dimension. Aussi fou que cela puisse paraître, les trois compères se sont aussitôt mis à travailler sur ce projet, dans un bordel sans nom ni limites, motivés les uns par les autres et toujours, toujours mis au défi pour trouver qui est le plus intelligent, sans se rendre compte que ça détache les maris de leurs femmes, et les hommes de leurs responsabilités et vies.

CASSANDRA LANGSTATURE

Hank et Cassandra se sont rencontrés lorsque cette dernière a fait une demande de stage auprès de Hank pour travailler à ses côtés à Stark Industries. Cette demande de stage n'était pas anodine. Cassie cherchait en effet à en savoir plus sur la nature de ses pouvoirs et ayant remarqué la grande similitude entre les siens et ceux de Hank, elle a cherché à l'approcher.
Hank la prend rapidement sous son aile dans le département de Recherche et Développement de SI tout en étant complètement inconscient des intentions cachées de la jeune fille.
Apprendre que sa stagiaire était en fait une Young Avenger depuis le début et a été enfermée à la Prison Alpha a profondément choqué Hank qui a ainsi découvert ses pouvoirs, similaires aux siens qu'il développe quand il a sa tenue d'Ant-Man. Dire qu'il est intrigué par Cassie et sa mutation est un euphémisme, il n'a qu'une envie: la sortir de prison pour étudier avec elle ces pouvoirs. Et si il peut tirer des ficelles pour lui rendre visite (il est après tout à l'origine de la prison), il ignore si elle le suivrait en apprenant qu'il est la source même des ennuis de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenir en haut Aller en bas
 

postes vacants masculins (07/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: OPENING SHOT :: creatures on the loose :: postes vacants-